Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Wildblaster Casino

5,452
vues
71
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Wildblaster
  • Créé par
  • Wildblaster
  • Malta Représentant du casino 20
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai joué au casino de machines à sous interne et tout se passait bien. J'adore le gameplay, ils ont de bons bonus et le gameplay est amusant et tout se passait bien jusqu'à ce que je doive aller...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    3 678
    il y a environ 2 mois
  • Ce mois-ci, on change les choses ! Au lieu de YouTube, nous organisons notre concours de 250 $ en argent réel sur Instagram. Non seulement cela, mais nous organiserons DEUX concours avec des...

    Lu

    FERMÉ : Concours de 125 $ en juillet : D...

    17 1.25 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCBers, Plongez dans l'été avec le spécial glacial de juillet de Vegas Crest Casino - le Cool Free Chip Giveaway ! promotion Comment ça fonctionne: - Ouvert à tous les membres du LCB...

    Lu

    FERMÉ : Promo LCB de juillet du Vegas Cr...

    9 1.2 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB members,

    My name is Andreas and I'm the Casino representative for Wildblaster Casino.

    Wildblaster is this new casino that comes packing a really powerful software collection, one that certainly features all your favorite games, slot machines, Live Games and other classic forms of gambling and entertainment.

    Wildblaster Advantages:

    1. FREE sign up offer
    2. Welcome match bonus & extra spins on the first 3 deposits
    3. Reload offers available throughout the week
    4. Supports cryptocurrency banking with Bitcoin
    5. Weekly slot tournaments with cash prizes and low wagering requirements
    6. Multi-lingual interface

    Ask us anything. Our team is glad to answer your questions in this thread.

    Bonjour les membres du LCB,

    Je m'appelle Andreas et je suis le représentant du casino Wildblaster Casino .

    Wildblaster est ce nouveau casino qui contient une collection de logiciels vraiment puissante, qui comprend certainement tous vos jeux, machines à sous, jeux en direct et autres formes classiques de jeu et de divertissement préférés.

    Avantages du Wildblaster :

    1. Offre d'inscription GRATUITE
    2. Bonus de bienvenue et tours supplémentaires sur les 3 premiers dépôts
    3. Offres de recharge disponibles toute la semaine
    4. Prend en charge les opérations bancaires en crypto-monnaie avec Bitcoin
    5. Tournois de machines à sous hebdomadaires avec des prix en espèces et de faibles conditions de mise
    6. Interface multilingue

    Demandez-nous n'importe quoi. Notre équipe est heureuse de répondre à vos questions dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board,Wildblaster. Thanks for joining our forum. We're glad you are a part of our great community. heart

    Bienvenue à bord, Wildblaster. Merci d'avoir rejoint notre forum. Nous sommes heureux que vous fassiez partie de notre grande communauté. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Andreas smiley

    Bienvenue Andréas smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum

    Bienvenue sur le forum

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Does the casino accept french players? It seems that it doesn't but I can access to the website in french language so I have a doubt...

    Bonjour,

    Le casino accepte-t-il les joueurs français ? Il semble que non mais je peux accéder au site en français donc j'ai un doute...

  • Original Anglais Traduction Français
    laurentr3865 wrote:

    Hello,

    Does the casino accept french players? It seems that it doesn't but I can access to the website in french language so I have a doubt...

    Hello,

    Sorry, we don't accept french players.

    laurentr3865 a écrit :

    Bonjour,

    Le casino accepte-t-il les joueurs français ? Il semble que non mais je peux accéder au site en français donc j'ai un doute...

    Bonjour,

    Désolé, nous n'acceptons pas les joueurs français.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok, thank you for your answer, too bad for me because your casino looks great

    ok, merci pour ta réponse, dommage pour moi car ton casino a l'air superbe

  • Original Anglais Traduction Français

    Next time tell players you changed your wager to 35x d+b. 100% is now 70x wager. Horrific.

    La prochaine fois, dites aux joueurs que vous avez modifié votre mise en 35x d+b. 100 % équivaut désormais à une mise de 70x. Horrible.

  • Original Anglais Traduction Français
    WilliamDafoe wrote:

    Next time tell players you changed your wager to 35x d+b. 100% is now 70x wager. Horrific.


    Our bonus terms have been changed because we had a large number of bonus abusers.

    WilliamDafoe a écrit :

    La prochaine fois, dites aux joueurs que vous avez modifié votre mise en 35x d+b. 100 % équivaut désormais à une mise de 70x. Horrible.


    Nos conditions de bonus ont été modifiées car nous avions un grand nombre d'abuseurs de bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    I dont care the reason. Next time tell people you did that. Dont have people deposit than come to find out wager is almost double.

    Anways closed my account and wont return to the ridiculous wager and unsubbed from all email

    Je m'en fiche de la raison. La prochaine fois, dis aux gens que tu as fait ça. Ne demandez pas aux gens de déposer, puis venez découvrir que la mise est presque le double.

    J'ai toujours fermé mon compte et je ne reviendrai pas au pari ridicule et je ne me désabonnerai pas de tous les e-mails

  • Original Anglais Traduction Français

    To all players here - do not play at this casino! They do not pay the win and then make a fool out of you saying that you made a photoshop of the handwritten note...Please LCB carefully look into this! Here is what happened at this casino - I did not play at Wildbaster too much. I made four deposits here, with the last one I had a win - I won 4 839 EUR. I played on the 22 February, I deposited 66 EUR, I played Hellboy and Sugar Pop. A few days after winning I got my account verified. Everything was going well and I did not expect any problems. However on the 6th of March I found out that my win was confiscated and my account was closed. The casino explained to me that I was suspected of fraudulent actions. They gave the whole provision from their terms which I attach to this text and I really do not get how this is relevant to me. Obviously I do not agree with the confiscation and would like my money to be paid to me.

    À tous les joueurs ici : ne jouez pas dans ce casino ! Ils ne paient pas la victoire et se moquent ensuite de vous en disant que vous avez fait un photoshop de la note manuscrite... S'il vous plaît, LCB examine attentivement cela ! Voici ce qui s'est passé dans ce casino : je n'ai pas trop joué à Wildbaster. J'ai effectué quatre dépôts ici, le dernier sur lequel j'ai gagné - j'ai gagné 4 839 EUR. J'ai joué le 22 février, j'ai déposé 66 EUR, j'ai joué à Hellboy et Sugar Pop. Quelques jours après avoir gagné, mon compte a été vérifié. Tout se passait bien et je ne m'attendais à aucun problème. Cependant, le 6 mars, j'ai découvert que mon gain avait été confisqué et que mon compte avait été fermé. Le casino m'a expliqué que j'étais soupçonné d'actes frauduleux. Ils ont donné l'intégralité de la disposition de leurs termes que je joins à ce texte et je ne comprends vraiment pas en quoi cela est pertinent pour moi. Je ne suis évidemment pas d'accord avec la confiscation et souhaite que mon argent me soit reversé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BlackLotus,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your complaint.

    Bonjour BlackLotus,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BlackLotus,

    Thanks for providing us with your casino username. We've notified the Casino Representative and asked him to reply in this thread.

    Bonjour BlackLotus,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé de répondre dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    This player has edited documents with photoshop. We do not pay any winnings to players who manipulate with verification!

    Ce joueur a édité des documents avec Photoshop. Nous ne versons aucun gain aux joueurs qui manipulent avec vérification !

  • Original Anglais Traduction Français

    Whaaat??? LCB team, I will provide you with all the docs that I have presented to the casino. I never phtoshopped any of the docs.... 

    Quoi ??? Equipe LCB, je vous fournirai toute la documentation que j'ai présentée au casino. Je n'ai jamais phtoshopé aucun des documents....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Black Lotus,

    The Casino Representative has provided us with the photos you've sent to them for the verification purposes. Could you also send me the photos and documents you've sent them into my PM inbox

    Bonjour Lotus Noir,

    Le représentant du casino nous a fourni les photos que vous lui avez envoyées à des fins de vérification. Pourriez-vous également m'envoyer les photos et documents que vous leur avez envoyés dans ma boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    sure, sending you the docs!

    bien sûr, je vous envoie les documents !

  • Original Anglais Traduction Français

    There was some kind of limit for messages on this site. I sent the last two selfies that I had sent to the casino but if needed I will send other docs!

    Il y avait une sorte de limite pour les messages sur ce site. J'ai envoyé les deux derniers selfies que j'avais envoyé au casino mais si besoin j'enverrai d'autres docs !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    Perhaps you have some new info for me?

    Hé!

    Peut-être avez-vous de nouvelles informations à me donner ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I am shocked... they blocked my account...

    Je suis choqué... ils ont bloqué mon compte...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BlackLotus,

    We've sent them an email and asked the Casino Representative to reply in this thread.

    Bonjour BlackLotus,

    Nous leur avons envoyé un e-mail et demandé au représentant du casino de répondre dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    This all takes quite a time. When will I get the update???

    Tout cela prend beaucoup de temps. Quand vais-je recevoir la mise à jour ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BlackLotus,

    The casino advised us that your case is being reviewed. We still haven't received any reply from them. We're sending them another reminder email.

    Bonjour BlackLotus,

    Le casino nous a informé que votre cas est en cours d'examen. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur envoyons un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Antifraud has decided not to pay for docs manipulation, this is final decision! 

    Antifraude a décidé de ne pas payer pour la manipulation de documents, c'est une décision finale !

  • Original Anglais Traduction Français

    What doc manipulation??? I did not do anything...  Please pay my money!

    Quelle manipulation de doc ??? Je n'ai rien fait... S'il vous plaît, payez mon argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    LCB, can you reply me??? Did you see my photos?? Did you see that I did not edit anything?? Wildblaster is a scammer website. I want my money!!!

    LCB, peux-tu me répondre ??? As-tu vu mes photos?? Avez-vous vu que je n'ai rien édité ?? Wildblaster est un site Web frauduleux. Je veux mon argent!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Another new excuse to scam people ... PHOTOSHOP .. I think several of the new "casinos" are nothing more than illicit associations.

    Encore une nouvelle excuse pour arnaquer les gens... PHOTOSHOP.. Je pense que plusieurs des nouveaux "casinos" ne sont rien d'autre que des associations illicites.

  • Original Anglais Traduction Français
    BlackLotus wrote:

    LCB, can you reply me??? Did you see my photos?? Did you see that I did not edit anything?? Wildblaster is a scammer website. I want my money!!!

    Hello BlackLotus,

    Yes, we've checked your photos and asked the Casino Representative to review your case. We still haven't received any response from the casino, so we'll send them a reminder email. Keep you posted.

    BlackLotus a écrit :

    LCB, peux-tu me répondre ??? As-tu vu mes photos?? Avez-vous vu que je n'ai rien édité ?? Wildblaster est un site Web frauduleux. Je veux mon argent!!!

    Bonjour BlackLotus,

    Oui, nous avons vérifié vos photos et demandé au représentant du casino d'examiner votre cas. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino, nous leur enverrons donc un email de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    Regarding the complaint we have providedd all evidence(photos) and detailed explanation to LCB rep. Photos show  'photoshoped' text part in obvious way:

    1) “Noises” on the note, which border the name of the project and the date. This happens when, removing one text, you replace it with a friend and / or simply insert text on an empty part of the photo.

    2) The strip  which remained after the previous piece glued in, as well as that noise on the record, where the project name and date.

    3) A bright line is clearly visible at the top of the note: the result of the overlay of a new layer. If the whole area of the note had been selected when editing the photo, this would not have happened, and since the selection layer was inaccurate, this band would remain.

    Salut les gars,

    Concernant la plainte, nous avons fourni toutes les preuves (photos) et explications détaillées au représentant de LCB. Les photos montrent une partie de texte « photoshopée » de manière évidente :

    1) « Bruits » sur la note, qui bordent le nom du projet et la date. Cela se produit lorsque, en supprimant un texte, vous le remplacez par un ami et/ou insérez simplement du texte sur une partie vide de la photo.

    2) La bande qui est restée collée après le morceau précédent, ainsi que ce bruit sur le disque, où le nom et la date du projet.

    3) Une ligne lumineuse est bien visible en haut du billet : résultat de la superposition d'un nouveau calque. Si toute la zone de la note avait été sélectionnée lors de l'édition de la photo, cela ne se serait pas produit, et comme le calque de sélection était imprécis, cette bande resterait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you even hear yourself??? So you blocked my account and confiscated the winnins basing on your guesses?? If you take a closer look on the THREE PHOTOS I provided you will see that on one of them (with the car) I wrote the date on the envelope and you can clearly see this line where the envelope opens. On the other photo (02.04) the shadow from my passport falls on the piece of paper. About the strip - IT IS A FOLDED PAPER. Noises on the paper are exactly the same as noises between the stripes on my shirt. And you know why? BEcause of the quality of the photo! Oh, God I cannot believe this!!!!! Man, you cannot be serious about all this stuff you just wrote.

    Est-ce que vous vous entendez au moins ??? Alors vous avez bloqué mon compte et confisqué les gains en vous basant sur vos suppositions ?? Si vous regardez de plus près les TROIS PHOTOS que j'ai fournies, vous verrez que sur l'une d'elles (avec la voiture) j'ai écrit la date sur l'enveloppe et vous pouvez clairement voir cette ligne où l'enveloppe s'ouvre. Sur l'autre photo (02.04) l'ombre de mon passeport tombe sur le morceau de papier. À propos de la bande – C'EST UN PAPIER PLIÉ. Les bruits sur le papier sont exactement les mêmes que les bruits entre les rayures de ma chemise. Et tu sais pourquoi ? En raison de la qualité de la photo ! Oh mon Dieu, je n'arrive pas à croire ça !!!!! Mec, tu ne peux pas être sérieux à propos de tout ce que tu viens d'écrire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear BlackLotus,

    Kind note anti fraud department deals with the verification, nothing is based on guesses.

    Cher LotusNoir,

    Veuillez noter que le service anti-fraude s'occupe de la vérification, rien n'est basé sur des suppositions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cool can you pass this to anti fraud? Please mind that I will not stop this because I did not edith anything on the photos. LCB can you please react? 

    Cool, pouvez-vous transmettre cela à la lutte contre la fraude ? Attention, je n'arrêterai pas cela car je n'ai rien modifié sur les photos. LCB, pouvez-vous réagir s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    It is unbelievable. they cannot just take my money because they thought that it was photoshop

    C'est incroyable. ils ne peuvent pas simplement prendre mon argent parce qu'ils pensaient que c'était Photoshop

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear BlackLotus,

    It was blocked because  the antifraud department got into your request and investigasted and that's their resolution we brought to your kind attention.

    Cher LotusNoir,

    Il a été bloqué parce que le service antifraude a pris connaissance de votre demande et a enquêté et c'est leur résolution que nous avons portée à votre aimable attention.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone! Just for you to know. I contacted different affiliate regarding the metter. They offered me to perform a Skype verification call with casino for them to see that I am the real person that is registered in casino. I agreed right away but casino did not even bother to respond to affiliate. It was an ideal way to clear any doubts regarding photoshop or my personality but casino did not want to cooperate. What does it mean? You decide 

    Bonjour à tous! Juste pour que vous sachiez. J'ai contacté différents affiliés concernant le compteur. Ils m'ont proposé d'effectuer un appel de vérification Skype avec le casino pour qu'ils puissent voir que j'étais la vraie personne inscrite au casino. J'ai tout de suite accepté mais le casino n'a même pas pris la peine de répondre à l'affilié. C'était un moyen idéal de dissiper tout doute concernant Photoshop ou ma personnalité, mais le casino n'a pas voulu coopérer. Qu'est-ce que ça veut dire? Tu décides

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB! Hello Wildblaster! Hello all!


    Sorry for using google translate.
    Sorry for coming to you for help, as there is no authoritative forum in Russia for solving the problem.
    09/21/2020 I made a deposit at this casino 4000 rubles. I played for several hours in new slots from the provider Play'n'go, wealth series with jackpots. I was lucky enough to catch two major jackpots and put 100,000 rubles on withdrawal.


    A day later, the withdrawal was canceled and only my deposit of 4000 rubles was returned. The casino just stole the money won. After long conversations with the support, the casino replied that there was a technical flaw in this game. However, apart from the words, the casino did not provide more than one proof of this. Therefore, I believe that they illegally wrote off my winnings. Please help me solve my problem.
    I would also like to note that these slots are still working normally in other casinos.

    My acc

    Thanks

    Bonjour LCB ! Bonjour Wildblaster ! Bonjour à tous!


    Désolé d'utiliser Google Translate.
    Désolé d'être venu vous demander de l'aide, car il n'existe pas en Russie de forum faisant autorité pour résoudre le problème.
    21/09/2020 J'ai effectué un dépôt de 4000 roubles dans ce casino. J'ai joué pendant plusieurs heures sur les nouvelles machines à sous du fournisseur Play'n'go, une série de richesses avec des jackpots. J'ai eu la chance de décrocher deux jackpots majeurs et de mettre 100 000 roubles en retrait.


    Un jour plus tard, le retrait a été annulé et seul mon dépôt de 4 000 roubles a été restitué. Le casino vient de voler l'argent gagné. Après de longues conversations avec le support, le casino a répondu qu'il y avait un défaut technique dans ce jeu. Cependant, hormis les paroles, le casino n’en a fourni qu’une seule preuve. Par conséquent, je pense qu’ils ont illégalement radié mes gains. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème.
    Je tiens également à souligner que ces machines à sous fonctionnent toujours normalement dans d'autres casinos.

    Mon compte

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tenjiotex,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what happened here. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello tenjiotex,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what happened here. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thanks a lot

    Sidney a écrit :

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear tenjiotex,

    Play-n-go officialy confirmed about vulnerability in games regarding JackPots. All winnings received by players in these games are canceled.

    "If we mistakenly credit your user account with winnings that do not belong to you, whether due to a technical, error in the pay-tables, or human error or otherwise, the amount will remain our property and will be deducted from your Member Account. If you have withdrawn funds that do not belong to you prior to us becoming aware of the error, the mistakenly paid amount will (without prejudice to other remedies and actions that may be available at law) constitute a debt owed by you to us."

    Deposits are returned to player's account and we are sorry about this situation.

    Best regards,

    Kate

    Cher tenjiotex,

    Play-n-go a officiellement confirmé la vulnérabilité des jeux concernant les JackPots. Tous les gains reçus par les joueurs dans ces jeux sont annulés.

    "Si nous créditons par erreur votre compte utilisateur de gains qui ne vous appartiennent pas, que ce soit en raison d'une erreur technique, d'une erreur dans les tableaux de paiement, d'une erreur humaine ou autre, le montant restera notre propriété et sera déduit de votre Compte Membre. Si vous avez retiré des fonds qui ne vous appartiennent pas avant que nous ayons connaissance de l'erreur, le montant payé par erreur (sans préjudice des autres recours et actions qui peuvent être disponibles en justice) constituera une dette de votre part envers nous. "

    Les dépôts sont restitués sur le compte du joueur et nous sommes désolés de cette situation.

    Cordialement,

    Kate

  • Original Anglais Traduction Français
    Wildblaster wrote:

    Dear tenjiotex,

    Play-n-go officialy confirmed about vulnerability in games regarding JackPots. All winnings received by players in these games are canceled.

    "If we mistakenly credit your user account with winnings that do not belong to you, whether due to a technical, error in the pay-tables, or human error or otherwise, the amount will remain our property and will be deducted from your Member Account. If you have withdrawn funds that do not belong to you prior to us becoming aware of the error, the mistakenly paid amount will (without prejudice to other remedies and actions that may be available at law) constitute a debt owed by you to us."

    Deposits are returned to player's account and we are sorry about this situation.

    Best regards,

    Kate


    There will be no evidence as I understand it?

    Wildblaster a écrit :

    Cher tenjiotex,

    Play-n-go a officiellement confirmé la vulnérabilité des jeux concernant les JackPots. Tous les gains reçus par les joueurs dans ces jeux sont annulés.

    "Si nous créditons par erreur votre compte utilisateur de gains qui ne vous appartiennent pas, que ce soit en raison d'une erreur technique, d'une erreur dans les tableaux de paiement, d'une erreur humaine ou autre, le montant restera notre propriété et sera déduit de votre Compte Membre. Si vous avez retiré des fonds qui ne vous appartiennent pas avant que nous ayons connaissance de l'erreur, le montant payé par erreur (sans préjudice des autres recours et actions qui peuvent être disponibles en justice) constituera une dette de votre part envers nous. "

    Les dépôts sont restitués sur le compte du joueur et nous sommes désolés de cette situation.

    Cordialement,

    Kate


    Il n'y aura aucune preuve si je comprends bien ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tenjiotex,

    We've asked the Casino Representative to provide us with the evidence. We'll keep you updated.

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous avons demandé au représentant du casino de nous fournir les preuves. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello tenjiotex,

    We've asked the Casino Representative to provide us with the evidence. We'll keep you updated.


    so... ten days without news.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous avons demandé au représentant du casino de nous fournir les preuves. Nous vous tiendrons au courant.


    donc... dix jours sans nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tenjiotex,

    We still haven't received the evidence from the casino. We'll send them another reminder email. 

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous n'avons toujours pas reçu les preuves du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello tenjiotex,

    We still haven't received the evidence from the casino. We'll send them another reminder email. 

    thx a lot

    Sidney a écrit :

    Bonjour tenjiotex,

    Nous n'avons toujours pas reçu les preuves du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tenjiotex,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what she says:

    "Antifraud department referred to what I told in my initial message and advised the player to contact the provider directly. As slots are not under Wildblaster itself but really played on the provider's side. He was not granted because the provider took them back, the casino just followed the rules and return the deposit.
    Not sure if the player is aware slots are on the provider side, the casino doesn't owe them, so he can contact the provider directly to get the official information."

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'elle dit :

    "Le service antifraude s'est référé à ce que j'ai dit dans mon message initial et a conseillé au joueur de contacter directement le fournisseur. Comme les machines à sous ne relèvent pas de Wildblaster lui-même mais sont réellement jouées du côté du fournisseur. Elles n'ont pas été accordées parce que le fournisseur les a reprises, le casino il suffit de suivre les règles et de restituer la caution.
    Je ne sais pas si le joueur sait que les machines à sous sont du côté du fournisseur, le casino ne les doit pas, il peut donc contacter directement le fournisseur pour obtenir les informations officielles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney.

    The representative did not even deign to come and answer personally

    And do you think this answer solves my problem? The point is, I can be a fool. And I don't care where they got their games from. I play at this casino and I want them to withdraw my money. I don't care what happened to them. Someone is sick or is celebrating a birthday. Or they create a precedent, and then they can simply take money from anyone. Even you. I hope you will add this casino to the blacklist now to warn players against it. Thanks. With love from Russia

    Bonjour Sydney.

    Le représentant n'a même pas daigné venir répondre personnellement

    Et pensez-vous que cette réponse résout mon problème ? Le fait est que je peux être un imbécile. Et je me fiche d'où ils tirent leurs jeux. Je joue dans ce casino et je souhaite qu'ils retirent mon argent. Je me fiche de ce qui leur est arrivé. Quelqu’un est malade ou fête son anniversaire. Ou bien ils créent un précédent, et alors ils peuvent simplement prendre de l’argent à n’importe qui. Même toi. J'espère que vous ajouterez ce casino à la liste noire maintenant pour en avertir les joueurs. Merci. Avec l'amour de la Russie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tenjiotex,

    We've asked the Casino Representative to post their reply in this thread and we've also requested more info about this issue from Play'n GO software provider. Keep you updated.

    Bonjour tenjiotex,

    Nous avons demandé au représentant du casino de publier sa réponse dans ce fil de discussion et nous avons également demandé plus d'informations sur ce problème au fournisseur de logiciels Play'n GO. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear tenjiotex,

    We appologize for discomfort you felt, as mentioned we are acting according to T&C Please contact the provider directly for the resolution and from our side we will be happy to follow it. .

    tenjiotex wrote:

    Wildblaster wrote:

    Dear tenjiotex,

    Play-n-go officialy confirmed about vulnerability in games regarding JackPots. All winnings received by players in these games are canceled.

    "If we mistakenly credit your user account with winnings that do not belong to you, whether due to a technical, error in the pay-tables, or human error or otherwise, the amount will remain our property and will be deducted from your Member Account. If you have withdrawn funds that do not belong to you prior to us becoming aware of the error, the mistakenly paid amount will (without prejudice to other remedies and actions that may be available at law) constitute a debt owed by you to us."

    Deposits are returned to player's account and we are sorry about this situation.

    Best regards,

    Kate

     

     

    Cher tenjiotex,

    Nous nous excusons pour l'inconfort que vous avez ressenti, comme mentionné, nous agissons conformément aux conditions générales. Veuillez contacter directement le fournisseur pour la résolution et de notre côté, nous serons heureux de la suivre. .

    tenjiotex a écrit :

    Wildblaster a écrit :

    Cher tenjiotex,

    Play-n-go a officiellement confirmé la vulnérabilité des jeux concernant les JackPots. Tous les gains reçus par les joueurs dans ces jeux sont annulés.

    "Si nous créditons par erreur votre compte utilisateur de gains qui ne vous appartiennent pas, que ce soit en raison d'une erreur technique, d'une erreur dans les tableaux de paiement, d'une erreur humaine ou autre, le montant restera notre propriété et sera déduit de votre Compte Membre. Si vous avez retiré des fonds qui ne vous appartiennent pas avant que nous ayons connaissance de l'erreur, le montant payé par erreur (sans préjudice des autres recours et actions qui peuvent être disponibles en justice) constituera une dette de votre part envers nous. "

    Les dépôts sont restitués sur le compte du joueur et nous sommes désolés de cette situation.

    Cordialement,

    Kate

  • Original Anglais Traduction Français
    Wildblaster wrote:

    Dear tenjiotex,

    We appologize for discomfort you felt, as mentioned we are acting according to T&C Please contact the provider directly for the resolution and from our side we will be happy to follow it. .

    tenjiotex wrote:

    Wildblaster wrote:

    Dear tenjiotex,

    Play-n-go officialy confirmed about vulnerability in games regarding JackPots. All winnings received by players in these games are canceled.

    "If we mistakenly credit your user account with winnings that do not belong to you, whether due to a technical, error in the pay-tables, or human error or otherwise, the amount will remain our property and will be deducted from your Member Account. If you have withdrawn funds that do not belong to you prior to us becoming aware of the error, the mistakenly paid amount will (without prejudice to other remedies and actions that may be available at law) constitute a debt owed by you to us."

    Deposits are returned to player's account and we are sorry about this situation.

    Best regards,

    Kate


    Dear Representative. For almost two months you came here to answer and send me to no one knows where. I played at your casino and you stole my money. I don't need to know about the rest. I can send you too. Be polite. Until you get your money back, you are just thieves and scammers. I will write on all forums so that players know that the casino STEALS money. If you have any problems with the provider. Please solve them yourself.

    Wildblaster a écrit :

    Cher tenjiotex,

    Nous nous excusons pour l'inconfort que vous avez ressenti, comme mentionné, nous agissons conformément aux conditions générales. Veuillez contacter directement le fournisseur pour la résolution et de notre côté, nous serons heureux de la suivre. .

    tenjiotex a écrit :

    Wildblaster a écrit :

    Cher tenjiotex,

    Play-n-go a officiellement confirmé la vulnérabilité des jeux concernant les JackPots. Tous les gains reçus par les joueurs dans ces jeux sont annulés.

    "Si nous créditons par erreur votre compte utilisateur de gains qui ne vous appartiennent pas, que ce soit en raison d'une erreur technique, d'une erreur dans les tableaux de paiement, d'une erreur humaine ou autre, le montant restera notre propriété et sera déduit de votre Compte Membre. Si vous avez retiré des fonds qui ne vous appartiennent pas avant que nous ayons connaissance de l'erreur, le montant payé par erreur (sans préjudice des autres recours et actions qui peuvent être disponibles en justice) constituera une dette de votre part envers nous. "

    Les dépôts sont restitués sur le compte du joueur et nous sommes désolés de cette situation.

    Cordialement,

    Kate


    Cher représentant. Pendant presque deux mois, vous êtes venu ici pour répondre et m'envoyer on ne sait où. J'ai joué dans votre casino et vous avez volé mon argent. Je n'ai pas besoin de savoir pour le reste. Je peux aussi t'envoyer. Sois poli. Jusqu'à ce que vous récupériez votre argent, vous n'êtes que des voleurs et des escrocs. J'écrirai sur tous les forums pour que les joueurs sachent que le casino VOLE de l'argent. Si vous rencontrez des problèmes avec le fournisseur. Veuillez les résoudre vous-même.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
167

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !