Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Wildblaster Casino

5,455
vues
71
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Wildblaster
  • Créé par
  • Wildblaster
  • Malta Représentant du casino 20
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Les casinos ont toujours été un mélange fascinant de chance, de stratégie et de divertissement. Que vous soyez attiré par l'action rapide des machines à sous, la profondeur stratégique du...

    Lu
  • Revue du casino Hexabet Bonus d'inscription 100 % jusqu'à 500 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 700 C$ + 100 tours Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions de l'examen du casin...

    1 647
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Hippo Casino - Tournoi freeroll exclusif Wonder Reels à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Cagnotte garantie : 625 $ Nom...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi freeroll exclusif Lucky ...

    3 404
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Wildblaster wrote:

    Dear tenjiotex,

    We appologize for discomfort you felt, as mentioned we are acting according to T&C Please contact the provider directly for the resolution and from our side we will be happy to follow it. .

    tenjiotex wrote:

    Wildblaster wrote:

    Dear tenjiotex,

    Play-n-go officialy confirmed about vulnerability in games regarding JackPots. All winnings received by players in these games are canceled.

    "If we mistakenly credit your user account with winnings that do not belong to you, whether due to a technical, error in the pay-tables, or human error or otherwise, the amount will remain our property and will be deducted from your Member Account. If you have withdrawn funds that do not belong to you prior to us becoming aware of the error, the mistakenly paid amount will (without prejudice to other remedies and actions that may be available at law) constitute a debt owed by you to us."

    Deposits are returned to player's account and we are sorry about this situation.

    Best regards,

    Kate

     

     



    And by the way. There is no evidence that there was any mistake in the slot. Other top and HONEST casinos still allow these slots to be played.

    Wildblaster a écrit :

    Cher tenjiotex,

    Nous nous excusons pour l'inconfort que vous avez ressenti, comme mentionné, nous agissons conformément aux conditions générales. Veuillez contacter directement le fournisseur pour la résolution et de notre côté, nous serons heureux de la suivre. .

    tenjiotex a écrit :

    Wildblaster a écrit :

    Cher tenjiotex,

    Play-n-go a officiellement confirmé la vulnérabilité des jeux concernant les JackPots. Tous les gains reçus par les joueurs dans ces jeux sont annulés.

    "Si nous créditons par erreur votre compte utilisateur de gains qui ne vous appartiennent pas, que ce soit en raison d'une erreur technique, d'une erreur dans les tableaux de paiement, d'une erreur humaine ou autre, le montant restera notre propriété et sera déduit de votre Compte Membre. Si vous avez retiré des fonds qui ne vous appartiennent pas avant que nous ayons connaissance de l'erreur, le montant payé par erreur (sans préjudice des autres recours et actions qui peuvent être disponibles en justice) constituera une dette de votre part envers nous. "

    Les dépôts sont restitués sur le compte du joueur et nous sommes désolés de cette situation.

    Cordialement,

    Kate



    Et d'ailleurs. Rien ne prouve qu’il y ait eu une erreur dans la fente. D'autres casinos de premier plan et HONNÊTES permettent toujours de jouer à ces machines à sous.

  • Original Anglais Traduction Français

    AND SILENCE AGAIN

    ET SILENCE ENCORE

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tenjiotex,

    We've tried to contact Play'n GO software provider regarding this issue, but they didn't want to provide us with any info. They said that the casino should contact them regarding any issues.

    We've sent another email to Wildblaster Casino Representative and asked them to provide us with the evidence.

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous avons essayé de contacter le fournisseur de logiciel Play'n GO concernant ce problème, mais il n'a voulu nous fournir aucune information. Ils ont dit que le casino devrait les contacter en cas de problème.

    Nous avons envoyé un autre e-mail au représentant du Wildblaster Casino et lui avons demandé de nous fournir les preuves.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tenjiotex,

    We contacted Play-n-Go again and haven't yet got the official reply regarding the latest request. As soon as we get any news, will inform you accordingly. We apologize again for the situation.

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous avons de nouveau contacté Play-n-Go et n'avons pas encore reçu de réponse officielle concernant la dernière demande. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons en conséquence. Nous nous excusons encore pour la situation.

  • Original Anglais Traduction Français


    Finally, you started doing something instead of empty words. Let's keep in touch here?


    Finalement, vous avez commencé à faire quelque chose au lieu de paroles vides de sens. Restons en contact ici ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody! I'm here again. How are you doing with my case? Some casinos have started returning money. How are you doing with that?

    Bonjour tout le monde! Je suis de nouveau là. Comment allez-vous avec mon cas ? Certains casinos ont commencé à restituer de l'argent. Comment ça va avec ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tenjiotex,

    We still haven't heard from the Casino Representative. She said she would get back to us as soon as they receive some info from Play'n GO. 

    Since it's weekend and most of the Casino Representatives don't work on weekends, we'll send them an email on Monday and ask if they have any updates.

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du Casino. Elle a dit qu'elle nous recontacterait dès qu'elle recevrait des informations de Play'n GO.

    Comme c'est le week-end et que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end, nous leur enverrons un e-mail lundi pour leur demander s'ils ont des mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello tenjiotex, We still haven't heard from the Casino Representative. She said she would get back to us as soon as they receive some info from Play'n GO.  Since it's weekend and most of the Casino Representatives don't work on weekends, we'll send them an email on Monday and ask if they have any updates.


    hello Sydney.

    I hope they will at least try to contact them :) Will wait.

    Sidney a écrit :

    Bonjour tenjiotex, Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du Casino. Elle a dit qu'elle nous recontacterait dès qu'elle recevrait des informations de Play'n GO. Comme c'est le week-end et que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end, nous leur enverrons un e-mail lundi pour leur demander s'ils ont des mises à jour.


    bonjour Sydney.

    J'espère qu'ils essaieront au moins de les contacter :) J'attendrai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tenjiotex,

    We've received a reply from the Casino Representative. She says they received an email from Play'n GO that this case has been resolved and that the balance was successfully withdrawn.

    Could you please confirm if you received your payment?

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Elle dit avoir reçu un e-mail de Play'n GO indiquant que cette affaire a été résolue et que le solde a été retiré avec succès.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello tenjiotex,

    We've received a reply from the Casino Representative. She says they received an email from Play'n GO that this case has been resolved and that the balance was successfully withdrawn.

    Could you please confirm if you received your payment?

    hello Sydney,


    I confirm that I have returned the balance and withdrawn the money. The problem has been resolved. Thank you for your help

    Sidney a écrit :

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Elle dit avoir reçu un e-mail de Play'n GO indiquant que cette affaire a été résolue et que le solde a été retiré avec succès.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement ?

    bonjour Sydney,


    Je confirme avoir restitué le solde et retiré l'argent. Le problème a été résolu. Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tenjiotex,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Tenjiotex,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney, similarly to the situation with tenjotex, the wildblaster casino stole RUB 215,000 ($ 3,000) from the account, I ask you to help me solve my problem. Representatives of the casino have already unsubscribed for three months that they expect a response from the provider that he approved the payment of this money, but at the moment the money has not been returned. I ask you to help. thank you in advance!

    Bonjour Sydney, comme dans le cas de tenjotex, le casino Wildblaster a volé 215 000 RUB (3 000 $) sur le compte, je vous demande de m'aider à résoudre mon problème. Les représentants du casino se sont déjà désabonnés depuis trois mois et attendent une réponse du fournisseur indiquant qu'il a approuvé le paiement de cet argent, mais pour le moment, l'argent n'a pas été restitué. Je vous demande de m'aider. merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello StrongGAMBLER.

    The player with username tenjiotex has been paid and his case has been resolved.

    Could you please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative regarding the issue you're having at the casino.

    Bonjour StrongGAMBLER.

    Le joueur portant le nom d'utilisateur tenjiotex a été payé et son cas a été résolu.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons contacter le représentant du casino concernant le problème que vous rencontrez au casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello StrongGAMBLER.

    The player with username tenjiotex has been paid and his case has been resolved.

    Could you please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative regarding the issue you're having at the casino.

    Sydney has sent information to you by personal message. Specify, please, did you receive?

    Sidney a écrit :

    Bonjour StrongGAMBLER.

    Le joueur portant le nom d'utilisateur tenjiotex a été payé et son cas a été résolu.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons contacter le représentant du casino concernant le problème que vous rencontrez au casino.

    Sydney vous a envoyé des informations par message personnel. Précisez, s'il vous plaît, avez-vous reçu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello StrongGAMBLER,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour StrongGAMBLER,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello StrongGAMBLER,

    The Casino Representative says that this issue has been settled earlier this morning. Could you please confirm if this has been resolved.

    Bonjour StrongGAMBLER,

    Le représentant du Casino affirme que cette question a été réglée plus tôt ce matin. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si cela a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, yes it is true, the money was restored and already withdrawn. Thank you for your help. The problem has been resolved.

    Salut Sydney, oui c'est vrai, l'argent a été restitué et déjà retiré. Merci pour votre aide. Le problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français
    StrongGAMBLER wrote:

    Hi Sydney, yes it is true, the money was restored and already withdrawn. Thank you for your help. The problem has been resolved.

    Hello StrongGAMBLER,

    Glad to hear that. Thanks for letting us know! 

    StrongGAMBLER a écrit :

    Salut Sydney, oui c'est vrai, l'argent a été restitué et déjà retiré. Merci pour votre aide. Le problème a été résolu.

    Bonjour StrongGAMBLER,

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    good evening dear forum casino wildblaster refuses to pay winnings they offer me such systems for withdrawal which are prohibited in Belarus I offered them to withdraw money to Bitcoin they refuse although the operator wrote to me that I need to make a deposit from bitcoin and I can withdraw money to it well i didn't since they are not converted into rubles my understanding is casino refuses to pay money this is the player's throw

    invite a casino representative to answer here and finally resolve the issue

    mail casino renisans33@mail.ru

    bonsoir cher forum casino wildblaster refuse de payer les gains ils me proposent de tels systèmes de retrait qui sont interdits en Biélorussie je leur ai proposé de retirer de l'argent vers Bitcoin ils refusent bien que l'opérateur m'a écrit que je dois faire un dépôt à partir de Bitcoin et je peux bien retirer de l'argent, je ne l'ai pas fait car ils ne sont pas convertis en roubles, je crois comprendre que le casino refuse de payer de l'argent, c'est le lancer du joueur

    invitez un représentant du casino à répondre ici et enfin résoudre le problème

    mail casino renisans33@mail.ru

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi vidinov33,

    The casino rep will be notified. We'll keep you posted. 

    Salut vidinov33,

    Le représentant du casino sera informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi vidinov33,

    We received feedback from the casino rep. Namely, they advised us that you never made any deposit or request withdrawal at their casino. You took 20FS on registration (which could never be withdrawn by itself), wagered and lost them. 

    Salut vidinov33,

    Nous avons reçu des commentaires du représentant du casino. À savoir, ils nous ont informés que vous n’aviez jamais effectué de dépôt ni demandé de retrait dans leur casino. Vous avez pris 20FS lors de votre inscription (qui ne pourrait jamais être retiré par lui-même), vous les avez pariés et vous les avez perdus.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
169

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !