Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Winz.io

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Dernier message fait il y a environ 5 mois par Complaints Moderator
Winz.io
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone!

    My name is Juri and I am representing Winz.io Casino, where we accept both fiat and crypto payments.
    Recently we have also launched a sportsbook.

    We are working with LCB since the middle of 2020 and if someone is not familiar with our key benefits then I will mention a few:
    - only zero wagering bonuses and rewards here
    - fast withdrawal processing and huge limits (400k eur per month)
    - innovate, transparent and fair

    If you need any assistance, then I will be happy to help you here, or if there is a rush then feel free to contact our live chat support.

    Regards,
    Winz.io Casino

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Juri et je représente Winz.io Casino , où nous acceptons les paiements fiduciaires et cryptés.
    Récemment, nous avons également lancé un bookmaker.

    Nous travaillons avec LCB depuis mi-2020 et si quelqu'un ne connaît pas nos principaux avantages, j'en mentionnerai quelques-uns :
    - uniquement des bonus et des récompenses sans mise ici
    - traitement de retrait rapide et limites énormes (400 000 euros par mois)
    - innover, transparent et équitable

    Si vous avez besoin d'aide, je serai heureux de vous aider ici, ou si vous êtes pressé, n'hésitez pas à contacter notre assistance par chat en direct.

    Salutations,
    Winz.io Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Juri,

    Happy to have you representing your brand in our forums! Welcome! thumbs_up

    Salut Juri,

    Heureux de vous voir représenter votre marque sur nos forums ! Accueillir! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Jurismiley

    Bienvenue Juri smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Juri! Happy to have you here. angel

    Bienvenue sur le meilleur forum Juri ! Heureux de vous avoir ici. angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there i've recently signed up and deposited 0.007 BTC to receive the 300 free spins bonus, i used the promo code SLOTS as stated on the site and have no received any of the free spins, after i put the code in it gave me a confirmation but after the deposit was confirmed no free spins was credited to me. 

    Bonjour, je me suis récemment inscrit et j'ai déposé 0,007 BTC pour recevoir le bonus de 300 tours gratuits, j'ai utilisé le code promotionnel SLOTS comme indiqué sur le site et je n'ai reçu aucun des tours gratuits, après avoir mis le code dedans, il m'a donné une confirmation mais une fois le dépôt confirmé, aucun tour gratuit ne m'a été crédité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey iyadachmat,

    The best option here is to contact our 24/7 live chat support and provide them with more information about your account, so they can check everything.

    Regards,
    Juri | Winz.io

    Salut iyadachmat,

    La meilleure option ici est de contacter notre assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7 et de leur fournir plus d'informations sur votre compte, afin qu'ils puissent tout vérifier.

    Salutations,
    Juri | Winz.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yes, I'm having trouble understanding what is holding up my withdrawl. I recently just won 11,000cad and I tried to withdrawl just 500 of it. Once I requested the withdrawl it got rejected, so I contacted to support and was asked for verification. I immediately uoloaded drivers license, hydro bill, void check and a self holding up my ID next to my face. Then I was told ok now try the withdrawl again. But then was told that a system routine winnings check flagged my withdrawl but that 99.999percent of it was good and solid." Everything is fine they said" but they had to contact the gaming provider "something oaks" support told me "most likely be the same day" 2 days later and still see thing "are withdrawl team is looking into it". What I don't understand is why am I aloud to still gamble with my winnings if the casino is concerned it's not a real win but im not aloud to withdrawl my winnings? That being said I have now gambled away like 7thousand of it and am still not aloud to withdrawl.?? 

    Salut oui, j'ai du mal à comprendre ce qui bloque mon retrait. Je viens de gagner récemment 11 000 CAD et j'ai essayé d'en retirer seulement 500. Une fois que j'ai demandé le retrait, celui-ci a été rejeté, j'ai donc contacté le support et on m'a demandé une vérification. J'ai immédiatement chargé mon permis de conduire, ma facture d'électricité, mon chèque annulé et une photo tenant ma carte d'identité à côté de mon visage. Ensuite, on m'a dit : ok, réessayez maintenant le retrait. Mais ensuite, on m'a dit qu'une vérification de routine des gains du système avait signalé mon retrait, mais que 99,999 % de celui-ci était bon et solide. " Tout va bien, ont-ils dit " mais ils ont dû contacter le fournisseur de jeux " quelque chose que le support de Oaks m'a dit " très probablement être le même jour" 2 jours plus tard et je vois toujours la chose "l'équipe de retrait étudie la question". Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je continue de jouer à voix haute avec mes gains si le casino craint que ce ne soit pas un vrai gain, mais je ne peux pas retirer mes gains à voix haute ? Cela étant dit, j'ai maintenant joué environ 7 000 $ et je ne suis toujours pas prêt à me retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Catbar89,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep and inquire about this matter?

    Thanks in advance.

     

    Bonjour Catbar89 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Catbar89,

    We are still waiting for an answer to the question we sent you via private message, to be able to help you.

    Thank you for cooperation.

     

    Bonjour Catbar89 ,

    Nous attendons toujours une réponse à la question que nous vous avons posée par message privé, pour pouvoir vous aider.

    Merci pour la coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint due to inactivity of the submitter.

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Catbar89,

    Sorry for the delay in reply.

    Please be informed that in case we have any notifications from our system regarding winnings check we should always follow our internal procedure and contact the game provider in order to verify the winnings. Unfortunately, this time the check has taken a bit more time than expected and this is the reason for the delay in your current situation.

    Kindly accept our sincere apologies for any inconvenience this may cause you.

    Regards,
    Juri | Winz.io

    Salut Catbar89,

    Désolé pour le retard de réponse.

    Veuillez être informé que si nous recevons des notifications de notre système concernant la vérification des gains, nous devons toujours suivre notre procédure interne et contacter le fournisseur de jeu afin de vérifier les gains. Malheureusement, cette fois, le contrôle a pris un peu plus de temps que prévu et c'est la raison du retard dans votre situation actuelle.

    Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer.

    Salutations,
    Juri | Winz.io

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, got from wheel of winz 150 free spins in Money Train 3, there were no spins in slot, I reported this to live chat, they didn't readd me them, I always have problems with this casino, something always not working, spins are issued with 1 cent bets or some other things, I always report it and they doing nothing for days, so the only way to get my problem resolved fast is starting opening complains, what I am doing right now.
    Username; Dragon21

    Bonjour, j'ai reçu 150 tours gratuits de Wheel of Winz dans Money Train 3, il n'y a eu aucun tour dans la machine à sous, je l'ai signalé au chat en direct, ils ne me les ont pas lus, j'ai toujours des problèmes avec ce casino, quelque chose ne fonctionne toujours pas, les tours sont émis avec des paris de 1 centime ou d'autres choses, je le signale toujours et ils ne font rien pendant des jours, donc la seule façon de résoudre mon problème rapidement est de commencer à ouvrir des plaintes, ce que je fais en ce moment.
    Nom d'utilisateur; Dragon21

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dragon21, 

    The casino rep has been notified. Keep you posted. 

    Salut Dragon21,

    Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Problem partially solved, 150 spins were reissued in Winz to the Moon slot instead of the original slot . Thanks

    Problème partiellement résolu, 150 tours ont été réédités dans la machine à sous Winz to the Moon au lieu de la machine à sous d'origine. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    We will close this complaint and mark it as Resolved.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I had an issue with this casino earlier this year around 1/26/23 and never even thought about posting in here to get assistance. So I had made a couple deposits here and then finally won like 1k so I tried to withdraw the winnings thinking there shouldn't be anything stopping a quick withdrawal as even in there terms it says verification documents aren't requested until youve withdrawn 2k. But I was then asked to provide an identification document before they would process my withdrawal. So I did as asked and sent in the only identification I had easily available at that moment which was my us state id so I sent them that since I had it right in my wallet and assumed the identification request was just to prove I was a real person with an official document from a real government and that since I had only used the site while I was residing in Germany and that I won while I was located in Germany there would be no issues especially as winz is supposed to be a crypto casino and I had made my deposits with crypto. So after they told me that was the reason they voided my winnings so I informed them that I have family in Germany and the US and that I travel between both usually two times a year so that's why i still have a current us id but that i been living primarily in Germany for almost a year and only ever played at this casino while in Germany.So they told me I needed to provide proof of residency so I did as asked and I provided them a PDF of the bill which was downloaded from my account and they replied that they needed to have a photo of the original document showing all 4 corners  cause some how the download from my account didn't suffice. So I then jumped through that hoop for them and provided what they asked for and they told me that I had to wait for management to review so I waited several days and received news that they still weren't gonna pay my winnings and when I asked what was there reasoning for not accepting the document that they had requested they wouldn't give me any detail at all just that they weren't going to pay me my rightful winnings. And on top of that they were only going to refund the one deposit that occured before the winnings they wouldn't refund my other deposits which doesn't make any sense at all because if I wasn't allowed to play at this casino and they weren't gonna honor my winnings why the hell are they able to keep all my prior deposits. It doesn't make sense that they can keep my hard earned money but won't honor my winnings how does that make any sense they can profit from me but are finding any reason they can to not pay any winnings. I was so blown away by how they treated me. I gave them all the requested information. It doesn't matter the country I was born in it matters where I am living and located when I played at this site. They have done me hella wrong I thought this was a respectable casino group I never thought they would find any reason to not pay me I provided my utility bill for my current residence and they still gave me the run around. I'm hoping that LCB can help me with this because I feel like I was robbed of a thousand dollars and have been so angry about this for the last couple months. I'm hoping winz will prove that it's actually a respectable establishment and right this issue with me. 

    Bonjour, j'ai eu un problème avec ce casino plus tôt cette année vers le 26/01/23 et je n'ai même jamais pensé à poster ici pour obtenir de l'aide. J'ai donc fait quelques dépôts ici, puis j'ai finalement gagné environ 1 000 $, j'ai donc essayé de retirer les gains en pensant que rien ne devrait empêcher un retrait rapide, car même dans ces termes, il est indiqué que les documents de vérification ne sont pas demandés tant que vous n'avez pas retiré 2 000 $. Mais on m’a ensuite demandé de fournir une pièce d’identité avant de procéder à mon retrait. J'ai donc fait ce qui m'a été demandé et j'ai envoyé la seule pièce d'identité que j'avais facilement disponible à ce moment-là, qui était ma carte d'identité américaine, donc je leur ai envoyé cela puisque je l'avais directement dans mon portefeuille et j'ai supposé que la demande d'identification était juste pour prouver que j'étais un vrai personne avec un document officiel d'un vrai gouvernement et que comme je n'avais utilisé le site que pendant que je résidais en Allemagne et que j'avais gagné alors que j'étais situé en Allemagne, il n'y aurait pas de problèmes d'autant plus que Winz est censé être un casino crypto et J'avais effectué mes dépôts avec crypto. Donc, après qu'ils m'ont dit que c'était la raison pour laquelle ils avaient annulé mes gains, je les ai informés que j'avais de la famille en Allemagne et aux États-Unis et que je voyageais entre les deux généralement deux fois par an, c'est pourquoi j'ai toujours une carte d'identité américaine actuelle, mais que je Je vis principalement en Allemagne depuis près d'un an et je n'ai joué dans ce casino qu'en Allemagne. Ils m'ont donc dit que je devais fournir une preuve de résidence, j'ai donc fait ce qui m'a été demandé et je leur ai fourni un PDF de la facture qui a été téléchargée depuis mon compte. compte et ils ont répondu qu'ils avaient besoin d'avoir une photo du document original montrant les 4 coins car le téléchargement depuis mon compte ne suffisait pas. J'ai donc franchi ce cap pour eux et leur ai fourni ce qu'ils demandaient et ils m'ont dit que je devais attendre que la direction examine, alors j'ai attendu plusieurs jours et j'ai reçu la nouvelle qu'ils n'allaient toujours pas payer mes gains et quand j'ai demandé Quelle était la raison pour laquelle ils n'avaient pas accepté le document qu'ils avaient demandé, ils ne me donneraient aucun détail, simplement qu'ils n'allaient pas me payer mes gains légitimes. Et en plus de cela, ils allaient seulement rembourser le seul dépôt effectué avant les gains, ils ne rembourseraient pas mes autres dépôts, ce qui n'a aucun sens car si je n'étais pas autorisé à jouer dans ce casino et qu'ils Je n'allais pas honorer mes gains, pourquoi diable sont-ils capables de conserver tous mes dépôts antérieurs. Cela n'a pas de sens qu'ils puissent garder mon argent durement gagné mais n'honorent pas mes gains. Comment est-ce logique qu'ils puissent profiter de moi mais trouvent n'importe quelle raison pour ne pas payer de gains. J'ai été tellement époustouflé par la façon dont ils m'ont traité. Je leur ai donné toutes les informations demandées. Peu importe le pays dans lequel je suis né, l'endroit où je vis et l'endroit où je vis lorsque j'ai joué sur ce site ont de l'importance. Ils m'ont fait vraiment du mal. Je pensais que c'était un groupe de casino respectable. Je n'ai jamais pensé qu'ils trouveraient une raison de ne pas me payer. J'ai fourni ma facture de services publics pour ma résidence actuelle et ils m'ont quand même laissé courir. J'espère que LCB pourra m'aider car j'ai l'impression qu'on m'a volé mille dollars et j'ai été très en colère à ce sujet ces derniers mois. J'espère que Winz prouvera qu'il s'agit en fait d'un établissement respectable et réglera ce problème avec moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello seanze65,

    Thank you for a detailed explanation regarding your concerns. We will notify Casino Rep in order to check your account and give us the proper clarification.

    Keep you posted.

     

    Bonjour seanze65 ,

    Merci pour une explication détaillée concernant vos préoccupations. Nous informerons Casino Rep afin de vérifier votre compte et de nous donner les éclaircissements appropriés.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sean,

    Thank you for contacting us regarding this matter. I would like to pay attention to our Terms and Conditions: “The Casino accepts players only from those countries and geographic regions where online gambling is allowed by law. It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing gambling laws and regulations of the given jurisdiction before placing bets on the website.

    Users from the USA are not allowed to deposit and play real money games. The Casino cannot guarantee successful processing of withdrawals or refunds in the event that player breaches this Restricted Countries policy.” Please, follow the link to check it: https://winz.io/terms-and-conditions

    Just wanted to let you know that your deposit amount was successfully withdrawn to your crypto wallet without any deduсtions from our side.

    We apologize for any inconvenience caused by the situation.

    If you need any additional information, please, contact us via info@winz.io.

    Regards,
    Winz.io Casino

    Cher Sean,

    Merci de nous avoir contactés à ce sujet. Je voudrais prêter attention à nos conditions générales : « Le casino accepte les joueurs uniquement des pays et régions géographiques où le jeu en ligne est autorisé par la loi. Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et réglementations en vigueur dans la juridiction concernée avant de placer des paris sur le site Web.

    Les utilisateurs des États-Unis ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel. Le Casino ne peut pas garantir le succès du traitement des retraits ou des remboursements dans le cas où un joueur enfreindrait cette politique relative aux pays restreints. Veuillez suivre le lien pour le vérifier : https://winz.io/terms-and-conditions

    Je voulais juste vous faire savoir que le montant de votre dépôt a été retiré avec succès sur votre portefeuille crypto sans aucune déduction de notre part.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par la situation.

    Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez nous contacter via info@winz.io.

    Salutations,
    Winz.io Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, few days ago I couldn't login with my native(Belarus) IP address anymore, support said I just need to use VPN to continue playing. So I started to use vpn for play, it is fine, BUT! After this problem appeared I lost all methods to deposit in my USD wallet. I still can deposit crypto, BUT! I have full progress in one game called Wild Swarm and this progress shows only for USD wallet. And I can't deposit crypto to USD wallet anymore. I can deposit only Skrill, and as I just said after the IP login problem appeared all methods including skrill disappeared from my wallet. I tried other devices, it haven't helped

    Bonjour, il y a quelques jours, je ne pouvais plus me connecter avec mon adresse IP native (Biélorussie), le support m'a dit que j'avais juste besoin d'utiliser un VPN pour continuer à jouer. J'ai donc commencé à utiliser le VPN pour jouer, c'est bien, MAIS ! Après l'apparition de ce problème, j'ai perdu toutes les méthodes de dépôt dans mon portefeuille USD. Je peux toujours déposer des cryptos, MAIS ! J'ai progressé complètement dans un jeu appelé Wild Swarm et cette progression ne s'affiche que pour le portefeuille USD. Et je ne peux plus déposer de crypto sur un portefeuille USD. Je ne peux déposer que Skrill, et comme je viens de le dire après l'apparition du problème de connexion IP, toutes les méthodes, y compris Skrill, ont disparu de mon portefeuille. J'ai essayé d'autres appareils, ça n'a pas aidé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about this issue with Casino Rep?

    Thank you in advance.

    Bonjour Dragon21,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur ce problème auprès du représentant du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ilya,

    We apologize for the incorrect answer from our support agent regarding using VPN to access our website. According to our Terms and Conditions (C.3): “Users from Belarus are not allowed to deposit and play real money games.” Please, follow the link to find out more: https://winz.io/terms-and-conditions

    Regrettably, we must proceed closure of your account in compliance with these terms.

    Appreciate your understanding!

    Regards,
    Winz.io Casino

    Cher Ilya,

    Nous nous excusons pour la réponse incorrecte de notre agent d'assistance concernant l'utilisation d'un VPN pour accéder à notre site Web. Selon nos conditions générales (C.3) : « Les utilisateurs de Biélorussie ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel. » Veuillez suivre le lien pour en savoir plus : https://winz.io/terms-and-conditions

    Malheureusement, nous devons procéder à la fermeture de votre compte conformément à ces conditions.

    Merci de votre compréhension !

    Salutations,
    Winz.io Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, I understand that you closed services in my country, but now there is a problem - I have full finished progress in Wild Swarm slot on which I invested a lot money to make it on MAX level, also I already tried multiple times to open max bonus from the swarm with high bets and didn't get success, so I lost on this lost for last few months like few hundred dollars. So I am asking for compensation no lower than 50 usd because I can't finish the progress and open MAX bonus.

    D'accord, je comprends que vous avez fermé des services dans mon pays, mais maintenant il y a un problème - j'ai terminé ma progression dans la machine à sous Wild Swarm sur laquelle j'ai investi beaucoup d'argent pour atteindre le niveau MAX, et j'ai également déjà essayé plusieurs fois d'ouvrir bonus maximum de l'essaim avec des paris élevés et je n'ai pas obtenu de succès, donc j'ai perdu sur cette perte ces derniers mois comme quelques centaines de dollars. Je demande donc une compensation d'au moins 50 USD car je ne peux pas terminer la progression et ouvrir le bonus MAX.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ilya,

    We highly appreciate your loyalty and would like to provide you with the best bonus but unfortunately it isn’t possible to perform it in such case due to compliance with our Terms and Conditions as your player’s account has already been closed.

    Regards,
    Winz.io Casino

    Cher Ilya,

    Nous apprécions grandement votre fidélité et souhaitons vous offrir le meilleur bonus mais malheureusement, il n'est pas possible de l'effectuer dans un tel cas en raison du respect de nos Conditions Générales car votre compte joueur a déjà été fermé.

    Salutations,
    Winz.io Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I am not asking for bonus, I am asking for returning part of my money that was invested for getting progress in slot. It is not the same thing. I didn't get any notices on my email that you gonna close service in my country so I didn't have opportunity to do more deposits and open max bonus in Wild Swarm, right now you closed my account and money that I wasted for progress are lost, I can't open max bonus anymore, so money wasted without any sense. In this case as you didn't warn me about closing my account, you must return me part of my funds.

    Bonjour. Je ne demande pas de bonus, je demande le remboursement d'une partie de mon argent qui a été investi pour progresser dans les machines à sous. Ce n'est pas la même chose. Je n'ai reçu aucune notification sur mon e-mail indiquant que vous alliez fermer le service dans mon pays, donc je n'ai pas eu la possibilité de faire plus de dépôts et d'ouvrir un bonus maximum dans Wild Swarm, en ce moment vous avez fermé mon compte et l'argent que j'ai gaspillé pour progresser. sont perdus, je ne peux plus ouvrir le bonus maximum, donc de l'argent gaspillé sans aucun sens. Dans ce cas comme vous ne m'avez pas prévenu de la fermeture de mon compte, vous devez me restituer une partie de mes fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ilya,

    I would like to bring your attention to our Terms and Conditions (https://winz.io/terms-and-conditions) (c.1, с.2): “It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing laws and regulations of the given jurisdiction for online gambling. The Casino reserves the right to unilaterally change these Terms and Conditions when such need occurs. We will do our best to notify our players of any significant changes by email. However, we do recommend all players to revisit this page regularly and check for possible changes.”

    We are sorry you had to face with such situation, however, we are unable to facilitate any kind of return.

    Hope for your understanding.

    Regards,
    Winz.io Casino

    Cher Ilya,

    Je voudrais attirer votre attention sur nos Conditions générales (https://winz.io/terms-and-conditions) (c.1, с.2) : « Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois en vigueur. et les réglementations de la juridiction donnée pour les jeux de hasard en ligne. Le Casino se réserve le droit de modifier unilatéralement ces termes et conditions lorsque cela est nécessaire. Nous ferons de notre mieux pour informer nos joueurs de tout changement important par e-mail. Cependant, nous recommandons à tous les joueurs de revenir régulièrement sur cette page et de vérifier les changements possibles.

    Nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à une telle situation, cependant, nous ne sommes pas en mesure de faciliter tout type de retour.

    J'espère que tu comprends.

    Salutations,
    Winz.io Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    In my country gambling is not restricted by law. For 7 years of gamlbing I was registered and was playing in many projects and never had problems with blocking my account because it is restricted in my country to gamble, it is not. I had some problems with closing my accounts in the past few years but in all those cases I had notifications by two weeks before the due date, so I had time. In case with you, Winz, I started to play when there was no any restrictions about my country, I was playing many years without any RTP on your site, was depositing, loosing and depositing again. And now, when you decided without any notices on my email close my account (and btw when the login problem started and I went to chat to ask what's a problem, what did your agent said to me, remind me, Winz? He said that I can continue playing from VPN, so you are okay when I loosing money, but your are not okay when I am coming on LCB to complaint, now you gonna tell me that: "OH, SORRY FOR OUR AGENT, HE WAS WRONG, YOU CAN'T PLAY ACTUALLY", but the thing is he was right, you gonna close your eyes on whatever until player gonna loose money on your no RTP site, but when player comes to LCB to complain you of course gonna close my account because It can harrass your reputation. I am asking for fair return part of my funds, funny amount of 50$, and you still gonna act like an as****e? 
    LCB, do you agree with Winz representative decision? 

    Dans mon pays, le jeu n’est pas limité par la loi. Pendant 7 ans de jeu, j'ai été inscrit et j'ai joué dans de nombreux projets et je n'ai jamais eu de problèmes pour bloquer mon compte car le jeu est limité dans mon pays, ce n'est pas le cas. J'ai eu quelques problèmes pour clôturer mes comptes ces dernières années, mais dans tous ces cas, j'ai reçu des notifications deux semaines avant la date d'échéance, j'ai donc eu le temps. Dans le cas de vous, Winz, j'ai commencé à jouer alors qu'il n'y avait aucune restriction concernant mon pays, je jouais de nombreuses années sans aucun RTP sur votre site, je déposais, perdais et déposais à nouveau. Et maintenant, quand vous avez décidé sans aucune notification sur mon e-mail de fermer mon compte (et d'ailleurs, lorsque le problème de connexion a commencé et que je suis allé discuter pour demander quel était le problème, qu'est-ce que votre agent m'a dit, rappelez-moi, Winz ? Il a dit ça Je peux continuer à jouer depuis VPN, donc ça va quand je perds de l'argent, mais ça ne va pas quand je viens sur LCB pour porter plainte, maintenant tu vas me dire ça : "OH, DÉSOLÉ POUR NOTRE AGENT, IL AVAIT TORT, VOUS NE PEUT PAS JOUER VRAIMENT", mais le fait est qu'il avait raison, vous allez fermer les yeux sur quoi que ce soit jusqu'à ce que le joueur perde de l'argent sur votre site sans RTP, mais quand le joueur viendra à LCB pour se plaindre, vous fermerez bien sûr mon compte parce que cela peut nuire à votre réputation. Je demande un juste retour d'une partie de mes fonds, un drôle de montant de 50$, et tu vas toujours agir comme un connard ?
    LCB, êtes-vous d'accord avec la décision du représentant de Winz ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I strongly recommend that you think carefully if you gonna ignore my ask about returning (FAIR!) part of invested funds in progress of slot which I can't finish anymore not because of my fault. For you it is just 50$, really small amount not only not only by casino standards, but also by counting how much funds I've lost in this current slot for last few months.It is just fair amount, no more, but no less! I am not asking to return all funds I lost in it to get progress, I am not asking you to return my deposits, only fair part for collecting progress which is lost because of you. 
    I feel my ask MORE THAN FAIR!

    If you gonna ignore me, I will be creating other complaints in all resources where I will find Winz in casino list and where I can put my review about you and complaint. And I will achieve maximum traffic reduction in your casino by doing this, so you will pay for your greed and lack of customer loyalty. I will show people that you only remember your rules when it suits you.
    So think carefully If your decision is final. 

    Je vous recommande fortement de bien réfléchir si vous ignorez ma demande concernant le retour (JUSTE !) d'une partie des fonds investis en cours de machine à sous que je ne peux plus terminer, pas à cause de ma faute. Pour vous, ce n'est que 50 $, une somme vraiment minime non seulement par rapport aux normes du casino, mais aussi en comptant combien d'argent j'ai perdu dans cette machine à sous actuelle au cours des derniers mois. C'est juste une somme raisonnable, pas plus, mais non. moins! Je ne demande pas de restituer tous les fonds que j'ai perdus pour progresser, je ne vous demande pas de restituer mes dépôts, seulement une partie équitable pour collecter les progrès qui sont perdus à cause de vous.
    Je pense que ma demande est PLUS QUE JUSTE !

    Si vous m'ignorez, je créerai d'autres plaintes dans toutes les ressources où je trouverai Winz dans la liste des casinos et où je pourrai mettre mon avis sur vous et ma plainte. Et j'obtiendrai une réduction maximale du trafic dans votre casino en faisant cela, vous paierez donc pour votre cupidité et votre manque de fidélité de la clientèle. Je montrerai aux gens que vous ne vous souvenez de vos règles que lorsque cela vous convient.
    Alors réfléchissez bien si votre décision est définitive.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was contacted on my email and manager decided to satisfy my request. Thank you to Winz representative for solving my case. Complaint solved.

    J'ai été contacté sur mon email et le responsable a décidé de satisfaire ma demande. Merci au représentant Winz d'avoir résolu mon cas. Plainte résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    We are so happy to hear that your issue has been resolved! thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Dragon21 ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que votre problème a été résolu ! thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not living in USA currently I live in Germany I provided the identification that I had easily available because I wasn't required to have a residence visa yet that doesn't mean that's where I'm located while playing i only ever played at your casino while in Germany so the fact you guys voided my winnings is wrong I provided you guys proof of residency in Germany and you still did not pay me my winnings. Where I play at your casino is the country of my residence I never connected or played while in the US so how are u gonna tell me I'm not allowed to play just because I'm a us citizen so your terms should state that if you were born in the US your not allowed to ever play at this casino regardless if you have moved to other part of the world like you guys just don't want to pay the 900 dollars so have chosen to treat me hella unfairly stay away from here  they are thieves that will find anything to not pay you and then when u provide the information that are asking for will tell u they deny your document and won't tell u on what basis they are denying your legit utility bill thay proves ypur residencey in germany not america you theives 

    Je ne vis pas aux États-Unis actuellement, je vis en Allemagne. J'ai fourni la pièce d'identité que j'avais facilement disponible car je n'avais pas encore besoin d'un visa de résidence, cela ne veut pas dire que c'est là que je me trouve lorsque je joue, je n'ai jamais joué dans votre casino alors que vous étiez en Allemagne, donc le fait que vous ayez annulé mes gains est faux. Je vous ai fourni une preuve de résidence en Allemagne et vous ne m'avez toujours pas payé mes gains. L'endroit où je joue dans votre casino est le pays de ma résidence. Je ne me suis jamais connecté ni n'ai joué aux États-Unis, alors comment allez-vous me dire que je ne suis pas autorisé à jouer simplement parce que je suis un citoyen américain, vos conditions doivent donc indiquer que si vous êtes né aux États-Unis, vous n'êtes pas autorisé à jouer dans ce casino, même si vous avez déménagé dans une autre partie du monde, comme si vous ne vouliez tout simplement pas payer les 900 dollars, vous avez donc choisi de me traiter injustement, restez à l'écart ici, ce sont des voleurs qui trouveront n'importe quoi pour ne pas vous payer, puis lorsque vous fournirez les informations demandées, ils vous diront qu'ils refusent votre document et ne vous diront pas sur quelle base ils refusent votre facture de services publics légitime, cela prouve votre résidence En Allemagne, pas en Amérique, vous êtes des voleurs

  • Original Anglais Traduction Français

    U quote that information but I'm living in Germany and played at the casino while in Germany so why do keep quoting something that your claiming because of my identification but u can have identifying documents from two country's you can life in Germany but be born in USA where I'm born doesn't make that the place I connected to your site and then proceeded to play at so explain to me why after providing documents requested I was still denied my winnings 1

    Vous citez cette information, mais je vis en Allemagne et j'ai joué au casino pendant mon séjour en Allemagne, alors pourquoi continuer à citer quelque chose que vous prétendez à cause de mon identification, mais vous pouvez avoir des documents d'identification de deux pays, vous pouvez vivre en Allemagne mais être né en Allemagne. Les États-Unis, où je suis né, ne font pas que c'est l'endroit où je me suis connecté à votre site et où j'ai ensuite commencé à jouer, alors expliquez-moi pourquoi, après avoir fourni les documents demandés, mes gains m'ont toujours été refusés. 1

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sean,

    We regret to inform you that the decision made in January 2023 regarding your player’s account is irreversible due to the submission of invalid documents.

    However, if you are currently residing in Germany, we invite you to create a new profile, complete the verification process, and enjoy your experience on Winz.io.

    Regards,
    Winz.io Casino

    Cher Sean,

    Nous avons le regret de vous informer que la décision prise en janvier 2023 concernant votre compte joueur est irréversible en raison de la présentation de documents invalides.

    Cependant, si vous résidez actuellement en Allemagne, nous vous invitons à créer un nouveau profil, à terminer le processus de vérification et à profiter de votre expérience sur Winz.io.

    Salutations,
    Winz.io Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    So i take it your not gonna honor the win?? and how was my document invalid im confused how you guys came to that conclusion. I got it straight from my online statement. And if your not gonna honor the win you should at the very least have to refund all the deposits i made to your site. If it wasn't allowed to play and y'all won't honor my winnings why would you guys get to keep my deposits 

    Donc je suppose que tu ne vas pas honorer la victoire ?? et en quoi mon document était-il invalide, je ne comprends pas comment vous êtes arrivés à cette conclusion. Je l'ai eu directement à partir de ma déclaration en ligne. Et si vous n'honorez pas votre gain, vous devriez au moins rembourser tous les dépôts que j'ai effectués sur votre site. Si je n'étais pas autorisé à jouer et que vous n'honoriez pas mes gains, pourquoi conserveriez-vous mes dépôts ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sean,

    We apologize for any inconvenience caused by our Terms and Conditions, but the decision is final and undisputable regarding winnings deduction from your balance.

    You made two deposits - on 9 January and on 25 January 2023.

    The total amount of them was withdrawn to your crypto wallet on 31 January, 01:49:34 UTC. We can send TXID of the transaction if it is necessary.

    Regards,
    Winz.io Casino

    Cher Sean,

    Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par nos Conditions générales, mais la décision est définitive et incontestable concernant la déduction des gains de votre solde.

    Vous avez effectué deux dépôts : le 9 janvier et le 25 janvier 2023.

    Le montant total a été retiré sur votre portefeuille crypto le 31 janvier,   01:49:34 UTC. Nous pouvons envoyer le TXID de la transaction si cela est nécessaire.

    Salutations,
    Winz.io Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi , my account was desactived and I don't know why. I made a 2600$ cash out but overnight when I tried to login it said that my account was desactived. 

    Bonjour, mon compte a été désactivé et je ne sais pas pourquoi. J'ai effectué un retrait de 2 600 $, mais du jour au lendemain, lorsque j'ai essayé de me connecter, il m'a été indiqué que mon compte était désactivé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David L,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about this matter?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour David L ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David L,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour David L ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David L,

    Please be informed that, after a thorough investigation, we have identified a breach of our P.10 Anti-Fraud Policy in accordance with the terms and conditions outlined in our website https://winz.io/terms-and-conditions. This violation involves engaging in multi-accounting, participating in collusion with other players and the use of third-party payments.

    As a result of these infractions, we have taken the necessary measures to uphold the integrity of our platform and protect the interests of our community. The balance associated with your account has been confiscated, and your account has been permanently closed based on the decision of our casino administration.

    We would like to remind you that such activities are strictly prohibited as per our terms and conditions, and we hold a zero-tolerance policy towards fraudulent behavior. Our commitment to maintaining a fair and secure gaming environment for all our players necessitates these actions.

    Regards,
    Winz.io Casino

    Bonjour David L,

    Veuillez être informé qu'après une enquête approfondie, nous avons identifié une violation de notre politique anti-fraude P.10 conformément aux termes et conditions décrits sur notre site Web https://winz.io/terms-and-conditions. Cette violation implique la pratique du multi-comptes, la participation à des collusions avec d'autres acteurs et le recours à des paiements tiers.

    À la suite de ces infractions, nous avons pris les mesures nécessaires pour maintenir l'intégrité de notre plateforme et protéger les intérêts de notre communauté. Le solde associé à votre compte a été confisqué et votre compte a été définitivement fermé sur décision de notre administration du casino.

    Nous tenons à vous rappeler que de telles activités sont strictement interdites conformément à nos conditions générales et que nous appliquons une politique de tolérance zéro à l'égard des comportements frauduleux. Notre engagement à maintenir un environnement de jeu équitable et sécurisé pour tous nos joueurs nécessite ces actions.

    Salutations,
    Winz.io Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David L,

    We will consider this complaint resolved as we have received proof of the casino's T&C violation. We appreciate your understanding.

    Bonjour David L ,

    Nous considérerons cette plainte comme résolue car nous avons reçu la preuve de la violation des conditions générales du casino. Nous apprécions votre compréhension.

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