FERMÉ : Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino Wonclub

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par MelissaN
Wonclub
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  • Wonclub
  • Malta Représentant du casino 5
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    I am an Affiliate manager at Wonclub Casino and I am super excited to open my first introductory thread at LCB cheesy

    If you prefer doing something more than playing slots at online casinos, WONclub is a perfect choice!

    We deliver a wide variety of casino games and sports betting, so if you’re looking for a new place to have fun, go ahead and check out what WONclub have to offer. Here you are sure to find sports betting, live betting, virtual betting, online slots delivered by such high esteemed brands as NetEnt, Playson and Aristocrats. On top of that, you can enjoy several types of roulette, blackjack, play on numerous live casino tables, featuring beautiful and competent dealers, and many, many more!

    Moreover, we are working on upcoming website updates and a new bonus program to be introduced in the nearest future.

    If you have any questions about Wonclub or our offers, I am here to answer.


    P.S. Looking forward to hearing your feedbacks!  angel

     

     

    Edited by Moderator KingNemo: 23rd May 2023 - Wonclub Casino is CLOSED

    Salut tout le monde,

    Je suis responsable des affiliations chez Wonclub Casino et je suis très heureux d'ouvrir mon premier fil de discussion sur LCB. cheesy

    Si vous préférez faire quelque chose de plus que jouer aux machines à sous dans les casinos en ligne, WONclub est un choix parfait !

    Nous proposons une grande variété de jeux de casino et de paris sportifs, donc si vous cherchez un nouvel endroit pour vous amuser, n'hésitez pas et découvrez ce que WONclub a à offrir. Ici, vous êtes sûr de trouver des paris sportifs, des paris en direct, des paris virtuels, des machines à sous en ligne proposés par des marques aussi réputées que NetEnt, Playson et Aristocrats. En plus de cela, vous pouvez profiter de plusieurs types de roulette, de blackjack, jouer sur de nombreuses tables de casino en direct, mettant en vedette des croupiers magnifiques et compétents, et bien d'autres encore !

    De plus, nous travaillons sur les prochaines mises à jour du site Web et sur un nouveau programme de bonus qui sera introduit dans un avenir proche.

    Si vous avez des questions sur Wonclub ou nos offres, je suis là pour y répondre.


    PS J'attends avec impatience vos retours ! angel

    Edité par le modérateur KingNemo : 23 mai 2023 - Wonclub Casino est FERMÉ

  • Original Anglais Traduction Français

    Hellooooo! smiley

    Welcome on board. We're happy to have you here with us. whistle thumbs_up

    Bonjouroooo ! smiley

    Bienvenue à bord. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. whistlethumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!
    Looking forward to have the best and fun experience here, with all of you :)

    Merci!
    Au plaisir de vivre la meilleure et la plus amusante expérience ici, avec vous tous :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! wink

    Bienvenue chez LCB ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for joining and welcome! smiley

    Merci de votre participation et bienvenue ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum! Thanks for being here to assist our members:)

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Merci d'être là pour aider nos membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you i_love_lcb

    Merci i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board wink

    Bienvenue à bord wink

  • Original Anglais Traduction Français

     Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a problem with wonclub.com, my payout is only 40 euros but not paid!
    It was September 15 when i registered for an account with them and made my first deposit of 20 euros.
    I played a game and had total win of 40 euros.
    I then emailed my documents but they said to upload in the casino so I uploaded.
    I was very compliant and do what I was told to verify my account.
    I have been emailing them and also messaging inside my casino account.
    They keep on asking for documents so I keep on complying to then.
    But its November and I do not know if my account has been verified because they are not replying to my questions.

    J'ai un problème avec wonclub.com, mon paiement n'est que de 40 euros mais non payé !
    C'était le 15 septembre lorsque j'ai ouvert un compte chez eux et effectué mon premier dépôt de 20 euros.
    J'ai joué à un jeu et j'ai gagné au total 40 euros.
    J'ai ensuite envoyé mes documents par courrier électronique, mais ils m'ont dit de les télécharger dans le casino, alors j'ai téléchargé.
    J'ai été très conforme et j'ai fait ce qu'on m'a dit pour vérifier mon compte.
    Je leur ai envoyé des e-mails et également des messages sur mon compte de casino.
    Ils continuent de demander des documents, alors je continue de m'y conformer.
    Mais nous sommes en novembre et je ne sais pas si mon compte a été vérifié car ils ne répondent pas à mes questions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi eltoro12chile,

    We're going to check with the casino if your account has been verified. Please private message me your casino username. 

    Salut eltoro12chile,

    Nous allons vérifier auprès du casino si votre compte a été vérifié. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi eltoro12chile,

    Just to let you know that the casino rep has been notified. Thanks for sending your username. Keep you updated. 

    Salut eltoro12chile,

    Juste pour vous faire savoir que le représentant du casino a été informé. Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    How is it going with the casino?

    Comment ça se passe avec le casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    eltoro12chile wrote:

    How is it going with the casino?

    We've sent another reminder to the casino rep since they are not getting back to us. Have you heard back from them?

    eltoro12chile a écrit :

    Comment ça se passe avec le casino ?

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino car il ne nous répond pas. Avez-vous eu une réponse de leur part ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No I haven't, can you message them again?

    Non, je ne l'ai pas fait, pouvez-vous leur envoyer à nouveau un message ?

  • Original Anglais Traduction Français
    eltoro12chile wrote:

    No I haven't, can you message them again?

    We already did. Keep you posted. 

    eltoro12chile a écrit :

    Non, je ne l'ai pas fait, pouvez-vous leur envoyer à nouveau un message ?

    Nous l’avons déjà fait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello eltoro12chile,

    Your account is successfully verified and notification email has been sent to your account inbox.
    According to our casino terms and conditions your deposit should be wagered 5x times before you are eligible to make any withdrawals. At this moment you wagered it only 1x times. Additionally you received 10 Euro birthday bonus, you should either contact live chat to cancel it or wager it additionally 30x times.

    Best regards,
    Wonclub support team

    Bonjour eltoro12chile,

    Votre compte a été vérifié avec succès et un e-mail de notification a été envoyé dans la boîte de réception de votre compte.
    Selon les conditions générales de notre casino, votre dépôt doit être misé 5 fois avant de pouvoir effectuer des retraits. À ce moment-là, vous ne l’avez misé qu’une fois. De plus, vous avez reçu un bonus d'anniversaire de 10 euros, vous devez soit contacter le chat en direct pour l'annuler, soit le miser en plus 30 fois.

    Cordialement,
    L'équipe d'assistance du Wonclub

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wonclub rep, I have got an account at your casino since 2017 

    I had an issue 2 months ago. I deposit 400 euros and played a few live dealer game spins. I make an attemp to withdraw an ammount lower than 400 and your finance section. They told me I had to wage 400 euros times 4.   I did it.  My balance raised to 1475. I requested it via neteller as I deposited. They alleged they had technical problems with neteller. Some days passed. I offered them to use skrill system. But they declined it. 

    They recommended me to request a smaller ammount, I did a 100 request with the same result


    It has been almost 2 month since I made my first request.


    My funds are at you site. 1475

    I asked neteller if wonclub.com had any problem with them, they said they did not


    My user email is marbul1943@gmail.com and marcoswon my user name

    Please, help me if you can


    Marbul

    Bonjour représentant du Wonclub, j'ai un compte dans votre casino depuis 2017

    J'ai eu un problème il y a 2 mois. J'ai déposé 400 euros et joué quelques tours de jeu avec croupier en direct. Je tente de retirer un montant inférieur à 400 et votre section finances. Ils m'ont dit que je devais payer 400 euros fois 4. Je l'ai fait. Mon solde est passé à 1475. Je l'ai demandé via Neteller lors de mon dépôt. Ils ont allégué avoir eu des problèmes techniques avec Neteller. Quelques jours passèrent. Je leur ai proposé d'utiliser le système Skrill. Mais ils l’ont refusé.

    Ils m'ont recommandé de demander un montant plus petit, j'ai fait une demande de 100 avec le même résultat


    Cela fait presque 2 mois que j'ai fait ma première demande.


    Mes fonds sont sur votre site. 1475

    J'ai demandé à Neteller si wonclub.com avait un problème avec eux, ils ont répondu que non.


    Mon e-mail d'utilisateur est marbul1943@gmail.com et marcoswon a mon nom d'utilisateur

    S'il vous plaît aidez-moi si vous le pouvez


    Marboul

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. We'll get in touch with the casino rep and ask to look into your account. Keep an eye on this topic.

    Merci de nous en informer. Nous prendrons contact avec le représentant du casino et lui demanderons d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa, thanks, my wonclub account was openned 2 years ago, I had these issues in the last 2 winning times, previous to this last isssue they lasted 2 o 3 month to send a payment.

    I believe, they are fair, but they delay too much some payments

    marcos

    Melissa, merci, mon compte wonclub a été ouvert il y a 2 ans, j'ai eu ces problèmes lors des 2 dernières fois gagnantes, avant ce dernier problème ils ont duré 2 ou 3 mois pour envoyer un paiement.

    Je pense qu'ils sont justes, mais ils retardent trop certains paiements

    Marcos

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome. The casino rep has been informed. We keep you posted. 

    Vous êtes les bienvenus. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tenons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    As you said I wagered 5 times more and I also cancelled the bonus.
    Did you send my payout of 60 euros to Neteller?
    Because I am waiting for it.

    Comme vous l'avez dit, j'ai misé 5 fois plus et j'ai également annulé le bonus.
    Avez-vous envoyé mon paiement de 60 euros à Neteller ?
    Parce que je l'attends.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you send my payout?

    I cannot open wonclub.com, therefor I cannot login to check.

    Avez-vous envoyé mon paiement ?

    Je ne parviens pas à ouvrir wonclub.com, je ne peux donc pas me connecter pour vérifier.

  • Original Anglais Traduction Français
    eltoro12chile wrote:

    Did you send my payout?

    I cannot open wonclub.com, therefor I cannot login to check.

    We sent two reminders to the casino. Still no updates from their end. We'll keep on trying. 

    eltoro12chile a écrit :

    Avez-vous envoyé mon paiement ?

    Je ne parviens pas à ouvrir wonclub.com, je ne peux donc pas me connecter pour vérifier.

    Nous avons envoyé deux rappels au casino. Toujours aucune mise à jour de leur côté. Nous continuerons d'essayer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can tell that wonclub finance section contacted me and asked me to withdraw my funds, i did so, it failed, rejected

    They asked me to request a lower ammount and I did, same result

    I lowered the amount to 300 with the same result. They answer my emails, but, what  whatever happens to their neteller system has lasted too long

    Could it be easier to just send my funds and end this process?

    Je peux dire que la section financière du wonclub m'a contacté et m'a demandé de retirer mes fonds, je l'ai fait, cela a échoué, a été rejeté.

    Ils m'ont demandé de demander un montant inférieur et je l'ai fait, même résultat

    J'ai baissé le montant à 300 avec le même résultat. Ils répondent à mes e-mails, mais quoi qu'il arrive à leur système Neteller, cela a duré trop longtemps

    Pourrait-il être plus simple d’envoyer simplement mes fonds et de mettre fin à ce processus ?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    eltoro12chile wrote:

    Did you send my payout?

    I cannot open wonclub.com, therefor I cannot login to check.

    We sent two reminders to the casino. Still no updates from their end. We'll keep on trying. 

    I don't know why this is taking so long to pay.

    I only have 40 euros for wthdrawal

    MelissaN a écrit :

    eltoro12chile a écrit :

    Avez-vous envoyé mon paiement ?

    Je ne parviens pas à ouvrir wonclub.com, je ne peux donc pas me connecter pour vérifier.

    Nous avons envoyé deux rappels au casino. Toujours aucune mise à jour de leur côté. Nous continuerons d'essayer.

    Je ne sais pas pourquoi cela prend autant de temps à payer.

    Je n'ai que 40 euros pour le retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    @marbul - what did they tell you about the Neteller? Are they having the issues with them? Did your last withdrawal request was okay?

    @eltoro12chile - it's really hard to say because they don't reply to our emails. We sent several reminders so far and still nothing from them. Have you got any emails from them so far? 

    @marbul - que vous ont-ils dit à propos de Neteller ? Est-ce qu'ils ont des problèmes avec eux ? Votre dernière demande de retrait s'est-elle bien passée ?

    @eltoro12chile - c'est vraiment difficile à dire car ils ne répondent pas à nos e-mails. Nous avons envoyé plusieurs rappels jusqu'à présent et toujours rien de leur part. Avez-vous reçu des emails de leur part jusqu'à présent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa and Wonclub rep. At last I got the payment 1475 euros this morning.

    I appreciatte your kind assistance.

    I did not doubt of wonclub reputation. I have only made a  complaint about some periods they delayed at paying

    Thanks

    Warm regards

    Marbul

    Bonjour Melissa et représentant du Wonclub. J'ai enfin reçu le paiement de 1475 euros ce matin.

    J'apprécie votre aimable aide.

    Je ne doutais pas de la réputation du club. J'ai seulement déposé une plainte concernant certaines périodes de retard dans le paiement.

    Merci

    Cordialement

    Marboul

  • Original Anglais Traduction Français
    marbul wrote:

    Hello Melissa and Wonclub rep. At last I got the payment 1475 euros this morning.

    I appreciatte your kind assistance.

    I did not doubt of wonclub reputation. I have only made a  complaint about some periods they delayed at paying

    Thanks

    Warm regards

    Marbul

    That's great news. Thanks very much for letting us know. :) 

    marbul a écrit :

    Bonjour Melissa et représentant du Wonclub. J'ai enfin reçu le paiement de 1475 euros ce matin.

    J'apprécie votre aimable aide.

    Je ne doutais pas de la réputation du club. J'ai seulement déposé une plainte concernant certaines périodes de retard dans le paiement.

    Merci

    Cordialement

    Marboul

    Ce sont de bonnes nouvelles. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. :)

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    @marbul - what did they tell you about the Neteller? Are they having the issues with them? Did your last withdrawal request was okay?

    @eltoro12chile - it's really hard to say because they don't reply to our emails. We sent several reminders so far and still nothing from them. Have you got any emails from them so far? 

    No , email from them Melissa.

     I would really appreciate it if they wil message or email me back.

    MelissaN a écrit :

    @marbul - que vous ont-ils dit à propos de Neteller ? Est-ce qu'ils ont des problèmes avec eux ? Votre dernière demande de retrait s'est-elle bien passée ?

    @eltoro12chile - c'est vraiment difficile à dire car ils ne répondent pas à nos e-mails. Nous avons envoyé plusieurs rappels jusqu'à présent et toujours rien de leur part. Avez-vous reçu des emails de leur part jusqu'à présent ?

    Non, e-mail de leur part, Melissa.

    J'apprécierais vraiment qu'ils me répondent par message ou par e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    We haven't heard from them yet. We'll send them another reminder.

    Nous n'avons pas encore eu de leurs nouvelles. Nous leur enverrons un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Replied by MelissaN at December 19, 2018, 11:52:26 moderator6014 last active 13 hrs ago We haven't heard from them yet. We'll send them another reminder.

    Hey, Melissa any new update?

    MelissaN a écrit :

    Répondu par MelissaN le 19 décembre 2018, 11:52:26 modérateur6014 dernière activité il y a 13 heures Nous n'avons pas encore eu de nouvelles d'eux. Nous leur enverrons un autre rappel.

    Hé, Melissa, une nouvelle mise à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing yet. Unfortunately, no one replies to our emails. We're going to try to find some other contact and see if we'll be lucky this time. Keep you posted. 

    Rien pour le moment. Malheureusement, personne ne répond à nos emails. Nous allons essayer de trouver un autre contact et voir si nous aurons de la chance cette fois. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi eltoro12chile,

    We got the update from the casino. Namely, they say that you didn't provide the required list of documents and didn't roll over your deposit 5x times according to casino T&C. At this moment all the requirements are fulfilled and you are eligible to withdraw your money. Please let us know when you get the money. 

    Salut eltoro12chile,

    Nous avons reçu la mise à jour du casino. À savoir, ils disent que vous n’avez pas fourni la liste de documents requise et que vous n’avez pas reconduit votre dépôt 5 fois selon les conditions générales du casino. À ce moment, toutes les conditions sont remplies et vous pouvez retirer votre argent. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous recevrez l'argent.

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