Hello guys!
My name is Valerie and I am a casino representative from YOJU Casino.
We have a fun and engaging universe with cool bonuses.
I would love to help everybody to know our cool product better.
Here for you :)
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Hello guys!
My name is Valerie and I am a casino representative from YOJU Casino.
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Here for you :)
Bonjour gars!
Je m'appelle Valérie et je suis une représentante du casino YOJU Casino .
Nous avons un univers amusant et engageant avec des bonus sympas.
J'aimerais aider tout le monde à mieux connaître notre produit sympa.
Ici pour vous :)
2.3/ 5
Welcome to LCB forum Valerie! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB Valérie ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
Welcome to our forum Valerie! Nice to know you are here to assist us.
Bienvenue sur notre forum Valérie ! Ravi de savoir que vous êtes là pour nous aider.
Welcome on board. Thanks for signing up.
Bienvenue à bord. Merci pour l'enregistrement.
Welcome to LCB Valerie
Bienvenue chez LCB Valérie
Hi Valerie! Welcome to LCB forum!
Salut Valérie ! Bienvenue sur le forum LCB !
Hi Valerie!
Welcome to LCB! We're glad to have you here! :)
Salut Valérie !
Bienvenue chez LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici ! :)
Hi Valerie, welcome to the LCB forum
Bonjour Valérie, bienvenue sur le forum LCB
Welcome to LCB forum Valerie! Have fun and enjoy
Bienvenue sur le forum LCB Valérie ! Amusez-vous et profitez
Hi Valerie, welcome to our LCB forum
Bonjour Valérie, bienvenue sur notre forum LCB
Welcome to LCB Valerie!
Bienvenue chez LCB Valérie !
Hi.I deposit today here but didn't get any welcome bonus.
Bonjour, j'ai déposé aujourd'hui ici mais je n'ai reçu aucun bonus de bienvenue.
Hi perobet,
As far as I see from your screenshot, your country is not eligible for the bonuses therefore you haven't got them.
Salut Perobet,
D'après votre capture d'écran, votre pays n'est pas éligible aux bonus, vous ne les avez donc pas obtenus.
Yu don't need to deceive here and in casino.Nothing wrote that i m not eligible.You don't help players like this,this is cheat,i could deposit somewhere else.Thank you lcb for promote this casino
Vous n'avez pas besoin de tromper ici et au casino. Rien n'a écrit que je ne suis pas éligible. Vous n'aidez pas les joueurs comme celui-ci, c'est de la triche, je pourrais déposer ailleurs. Merci LCB d'avoir promu ce casino
I got yesterday this bonus,why they not give me this bonus than?
J'ai reçu hier ce bonus, pourquoi ne me donnent-ils pas ce bonus ?
Hi perobet,
We don't deceive anyone. We just state what is written in the bonus promo T&C. Have you checked bonus T&C before you made a deposit there? Have you checked which countries are allowed for the bonus? Everyone who is allowed to register at a casino can make a deposit but it doesn't mean your country is eligible for the bonus promotions.
Salut Perobet,
Nous ne trompons personne. Nous indiquons simplement ce qui est écrit dans les conditions générales de la promotion bonus. Avez-vous vérifié les conditions générales des bonus avant d'y effectuer un dépôt ? Avez-vous vérifié quels pays sont autorisés pour le bonus ? Toute personne autorisée à s'inscrire dans un casino peut effectuer un dépôt, mais cela ne signifie pas que votre pays est éligible aux promotions de bonus.
Do you see email which they sent me yesterday?Ill try on other forum than
Voyez-vous l'e-mail qu'ils m'ont envoyé hier ? Je vais essayer sur un autre forum que
Sorry for acting like this,i was mad and didn't reed terms ,i no expect this can happen.
Anyway i ask to refund me that day, didn't play with money,still waiting.
Désolé d'avoir agi ainsi, j'étais en colère et je n'ai pas prononcé les termes, je ne m'attends pas à ce que cela puisse arriver.
Quoi qu'il en soit, je demande un remboursement ce jour-là, je n'ai pas joué avec de l'argent, j'attends toujours.
Please private message me your casino username we'll see with the casino rep if you qualify for any bonus promotion.
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino, nous verrons avec le représentant du casino si vous êtes admissible à une promotion de bonus.
Good afternoon, our dear friend!
As soon we realized the issue occurred, we’ve started our investigation immediately. Indeed, you received a bonus mailing. Unfortunately, according to our T&C's players from Montenegro cannot get bonuses in our casino.
The letter was sent by mistake, and we apologize for it a lot. Now we are dealing with the reason and work on finding the source of the mistake to prevent any similar issues in the future.
You requested a refund, so we fulfilled the request. Still, unfortunately, the bonus cannot be credited according to casino rules.
Once again, we apologize for the situation, we hope for your understanding.
Bonjour, notre cher ami!
Dès que nous avons réalisé que le problème était survenu, nous avons immédiatement commencé notre enquête. En effet, vous avez reçu un mailing bonus. Malheureusement, selon nos conditions générales, les joueurs du Monténégro ne peuvent pas obtenir de bonus dans notre casino.
La lettre a été envoyée par erreur et nous nous en excusons beaucoup. Nous nous penchons maintenant sur la raison et travaillons à trouver la source de l'erreur afin d'éviter que des problèmes similaires ne se reproduisent à l'avenir.
Vous avez demandé un remboursement, nous avons donc répondu à la demande. Malheureusement, le bonus ne peut pas être crédité selon les règles du casino.
Encore une fois, nous nous excusons pour la situation, nous espérons votre compréhension.
Hi I've been trying to withdraw my $400 for around 2 months now I keep getting lie after lie, was even told that yoju casino was manually depositing the money into my bank account and still nothing.. I have evey message and email sent between myself and yoju casino. Would be great if I could attach all the files they explain everything. This is only 4 of the attachments there's plenty more if you need them
Salut, j'essaie de retirer mes 400 $ depuis environ 2 mois maintenant, je continue de recevoir mensonge après mensonge, on m'a même dit que le casino Yoju déposait manuellement l'argent sur mon compte bancaire et toujours rien. J'ai reçu tous les messages et e-mails entre moi et Yoju Casino. Ce serait génial si je pouvais joindre tous les fichiers, ils expliquent tout. Ce ne sont que 4 des pièces jointes, il y en a bien d'autres si vous en avez besoin
2.3/ 5
Hi I've been trying to withdraw my $400 for around 2 months now I keep getting lie after lie, was even told that yoju casino was manually depositing the money into my bank account and still nothing.. I have evey message and email sent between myself and yoju casino. Would be great if I could attach all the files they explain everything. This is only 4 of the attachments there's plenty more if you need them
Would like to see this resolved. Online chat can't seem to help at all
Salut, j'essaie de retirer mes 400 $ depuis environ 2 mois maintenant, je reçois mensonge après mensonge, on m'a même dit que le casino Yoju déposait manuellement l'argent sur mon compte bancaire et toujours rien. J'ai reçu tous les messages et e-mails entre moi et Yoju Casino. Ce serait génial si je pouvais joindre tous les fichiers, ils expliquent tout. Ce ne sont que 4 des pièces jointes, il y en a bien d'autres si vous en avez besoin
J'aimerais voir cela résolu. Le chat en ligne ne semble pas aider du tout
2.3/ 5
Hi I've been trying to withdraw my $400 for around 2 months now I keep getting lie after lie, was even told that yoju casino was manually depositing the money into my bank account and still nothing.. I have evey message and email sent between myself and yoju casino. Would be great if I could attach all the files they explain everything. This is only 4 of the attachments there's plenty more if you need them
Would like to see this resolved. Online chat can't seem to help at all
True just thrown In the to hard to do pile ha?? I think it's time to speak to the gaming Association as I'm having no luck
Salut, j'essaie de retirer mes 400 $ depuis environ 2 mois maintenant, je reçois mensonge après mensonge, on m'a même dit que le casino Yoju déposait manuellement l'argent sur mon compte bancaire et toujours rien. J'ai reçu tous les messages et e-mails entre moi et Yoju Casino. Ce serait génial si je pouvais joindre tous les fichiers, ils expliquent tout. Ce ne sont que 4 des pièces jointes, il y en a bien d'autres si vous en avez besoin
J'aimerais voir cela résolu. Le chat en ligne ne semble pas aider du tout
C'est vrai, je viens de le jeter dans la pile trop difficile à faire ha ?? Je pense qu'il est temps de parler à la Gaming Association car je n'ai pas de chance.
2.3/ 5
Hi Westwest38,
Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep and check when your payments will be processed.
Bonjour Westwest38,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino et vérifierons quand vos paiements seront traités.
Hi Westwest38,
Thanks for providing your account details. The casino rep has been notified. We'll keep you posted.
Bonjour Westwest38,
Merci d'avoir fourni les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
Dear Westwest38,
Thank you for writing.
To begin with, we would like to apologize for the caused inconveniences. From our side, we are trying to resolve the issue with your withdrawal together with the payment provider. As far as we can see, yesterday our team made the manual payment for the player. Since the International bank transfer can take up to 5 days, you just need to wait till you receive the money.
Once again receive our sincere apology for the waiting.
Should you have any other questions, do not hesitate to contact our support team, we will be glad to assist you.
Kind regards,
Yoju.casino team
Cher Westwest38,
Merci d'avoir écrit.
Pour commencer, nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. De notre côté, nous essayons de résoudre le problème de votre retrait en collaboration avec le prestataire de paiement. D'après ce que nous pouvons voir, hier, notre équipe a effectué le paiement manuel du joueur. Étant donné que le virement bancaire international peut prendre jusqu'à 5 jours, il vous suffit d'attendre de recevoir l'argent.
Recevez encore une fois nos sincères excuses pour l'attente.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance, nous serons heureux de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Yoju.casino
That's a straight up lie. Firstly I've been waiting for 16 days now, I've supplied my bank statement from the 31st October to the 9th november as requested showing that no money has been deposited into my bank account from yoju casino or any of its payment providers. Then yoju tries to say my bank is the cause of the issue with the withdrawal which is impossible as my bank is the recipient and in no way can any bank cause any issues with incoming money as there is no money to cause issues with until the money is received and even then why would a receiving account cause a problem with an incoming transfer. This is a straight up attempt from yoju to not honour the 2600 dollar withdrawal. Considering i deposit on average close to 1000 dollars weekly, why wouldn't yoju just pay the withdrawal and keep a regular depositing player happy and continue depositing rather than play this selfish game it's getting its kicks from.
Yoju states 5 to 10 days for a withdrawal to be paid out, its been 16 days yoju what is your problem.
C'est un mensonge pur et simple. Premièrement, j'attends depuis 16 jours maintenant, j'ai fourni mon relevé bancaire du 31 octobre au 9 novembre comme demandé, montrant qu'aucun argent n'a été déposé sur mon compte bancaire depuis le casino Yoju ou l'un de ses fournisseurs de paiement. Ensuite, Yoju essaie de dire que ma banque est la cause du problème de retrait, ce qui est impossible car ma banque est le destinataire et aucune banque ne peut en aucun cas causer de problèmes avec l'argent entrant car il n'y a pas d'argent avec lequel causer des problèmes jusqu'à l'argent. est reçu et même dans ce cas, pourquoi un compte destinataire causerait-il un problème avec un transfert entrant. Il s'agit d'une tentative directe de Yoju de ne pas honorer le retrait de 2 600 dollars. Étant donné que je dépose en moyenne près de 1 000 dollars par semaine, pourquoi ne pas simplement payer le retrait et garder un joueur déposant régulier heureux et continuer à déposer plutôt que de jouer à ce jeu égoïste dont il s'amuse.
Yoju indique 5 à 10 jours pour qu'un retrait soit payé, cela fait 16 jours yoju, quel est votre problème.
2.3/ 5
Hello SUCUCLU,
Sorry to hear that you are facing this withdrawal issue. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
Bonjour SUCUCLU ,
Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce problème de retrait. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
Hello SUCUCLU,
We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour SUCUCLU,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
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