El Royale Casino est placé sur la liste d'avertissement pour pratiques commerciales contraires à l'éthique.
Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.
Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.
Vos commentaires
Retour à la revue0 / 5
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Commentaires du membre (113)
bufallocricket il y a environ 10 mois Sr. Newbie
0.6 / 5
Ce casino est nul, purement et simplement. Espérons que ce soit la dernière série d'endroits qui exécutent une opération merdique au-dessus de vieux jeux fatigués, sans aucune différenciation par rapport à des concurrents bien meilleurs comme Yabby et Casino Extreme. Évitez celui-ci à tout prix.
This casino sucks plain and simple. Hopefully this is the last round of places running a crappy operation on top of old tired games with zero differentiation from far better competitors like Yabby and Casino Extreme. Avoid this one at all costs.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
seansen il y a environ 11 mois Sr. Newbie
0.6 / 5
jolie connerie, le retrait minimum est de 100 et prend une éternité, le soutien ne vaut rien et leur président a envoyé des emails de menace quand je leur ai dit que j'allais contester les frais parce qu'ils ne m'envoyaient pas mon argent, plus jamais
pretty garbage, minimum withdrawal is 100 and takes forever, support is worthless and their president sent threatening emails when I told them I was going to dispute the charge because they were't sending me my money, never again
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Tellie0011 il y a environ 1 an Sr. Newbie
0.3 / 5
Le pire du pire ! Site peu fiable ! Le chat en direct est également une blague. Ne faites pas confiance à ce site avec n'importe quel laps de temps, je n'y jouerai plus jamais, même pas avec un jeton gratuit, ça n'en vaut pas la peine. Ce n'est que mon avis personnel basé sur ma propre expérience !
Worst of the worst ! Untrustworthy site! The live chat is a joke as well. Do not trust this site with any amount of time, I will never play there again, not even with a free chip, not worth it at all. That’s just my personal opinion based off my own experience!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Neoborn il y a environ 1 an Newbie
0.5 / 5
Je n'ai pas eu de chance, le bonus a dit que j'y avais déjà joué mais aucun membre de la famille n'a jamais essayé de jouer ici, a essayé un autre e-mail et adresse la même chose .. alors passez ..
Didn't have a chance, bonus said I've played it before but none from household have ever tried playing here, tried another email and address same thing.. so pass..
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
tuffin il y a environ 1 an Newbie
2.5 / 5
Le jeu est juste de la merde! Rien d'excitant ne se passe dans un casino ennuyeux qui ne m'intéresse pas.
The game play is just shit! Nothing exciting happening nboring casino doesn’t keep me interested.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Aileen Dodge il y a environ 1 an Full Member
Juste votre casino de machines à sous RTG moyen. J'ai utilisé le bonus ND et je me suis amusé à jouer au premier jeu GemTopia ou à un nom similaire ! LMAO Ça a très bien joué, j'ai gagné assez pour continuer et jouer à quelques autres machines à sous RTG préférées. C'est tout ce que je peux vraiment dire sur ce casino....
Juste votre casino de machines à sous RTG moyen. J'ai utilisé le bonus ND et je me suis amusé à jouer au premier jeu GemTopia ou à un nom similaire ! LMAO Ça a très bien joué, j'ai gagné assez pour continuer et jouer à quelques autres machines à sous RTG préférées. C'est tout ce que je peux vraiment dire sur ce casino. Je n'ai pas effectué de dépôt et je n'ai pas gagné suffisamment pour réclamer les conditions de mise élevées habituelles imposées aux bonus FS.
Montrer plusJust your average RTG slots casino. I used the ND bonus and had fun playing the first game GemTopia or some such name! LMAO It played really well I won enough to go on and play a few other favorite RTG slots. That is all I can really say about this casino. I didn't make a deposit and didn't win enough to claim with the...
Just your average RTG slots casino. I used the ND bonus and had fun playing the first game GemTopia or some such name! LMAO It played really well I won enough to go on and play a few other favorite RTG slots. That is all I can really say about this casino. I didn't make a deposit and didn't win enough to claim with the usual high wager requirements placed on the FS bonuses.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
ericadawn11-0 il y a environ 2 ans Full Member
0.5 / 5
Je ne peux pas croire que ces gens ne sont pas derrière les barreaux, cet endroit n'est rien d'autre qu'une arnaque, je ne le ferais pas. Je n'en douterais pas si d'autres jeux étaient faux. Je suis sûr qu'il y en a au moins un couple ou ils ne seraient plus en activité mais ne dépensez pas votre argent ici
I can’t believe these people arent behind bars this place is nothing but a scam I don’t I wouldn’t doubt it if any other games were fake I don’t know if anyone has ever gotten a Cash out from them I’m sure there are at least a couple or they wouldn’t still be in business but don’t spend your money here
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
CélineLuka321 il y a environ 2 ans Newbie
3.2 / 5
Offres sympa, paiement facile, et support compétent … juste le bémol pour la diversité des jeux …
Nice offers, easy payment, and competent support … just the downside for the diversity of games …
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
commfloor85 il y a environ 2 ans Newbie
1.7 / 5
retraits lents... tactiques de retardement. les jeux sont amusants mais essayer de collecter des gains est un casse-tête
slow withdrawals...delay tactics. games are fun but trying to collect winnings is a headache
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Dodger G il y a environ 2 ans Sr. Newbie
2.4 / 5
Déposé et joué rapidement. Mettez un code de dépôt pour certains tours et ne les avez jamais reçus et ils ne m'ont jamais recontacté. Ils ont de super jeux et tout ça je réessayerai quand je verrai les cotes commencer à monter
Deposited and played it fast. Put in for a deposit code for some spins and never got them nor did they contact me back ever. They have great games and all that I'll try again when I see the ratings start to go up
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Neoborn il y a environ 2 ans Newbie
0.5 / 5
Encore un autre RTG souhaite que ceux-ci ralentissent et cessent d'apparaître comme des lapins et les bonus sans dépôt ne font qu'empirer car ils descendent encore une fois en dessous du dépôt requis, ce qui signifie que le temps que vous jouerez ici sera toujours égal à leur victoire sur vous , passer..
Yet another RTG wish these would slow down and stop popping up like jack rabbits and the no deposit bonuses just get worse as they go yet again lower than required deposit pretty much meaning the time you will play here is always going to equal them winning over you, pass..
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
campria82 il y a environ 2 ans Jr. Member
2.7 / 5
Je ne sais pas pourquoi mais ce site semblait être classe pour moi ou de grande classe peut-être que j'utilise les mauvais mots ou devrais-je dire sophistiqué comme si vous étiez vraiment là pour gagner non seulement jouer et se détendre mais cela semble réel et légitime mais je vous souhaite toute la chance
idk why but this site seemed to classy for me or high class maybe im using the wrong words or should i say sophisticated like your really there to win not just play amd relax but its seems real and legit but i wish you all the luck
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Randy White il y a environ 2 ans Full Member
3.2 / 5
El Royale ne se démarque pas des autres casinos RTG du genre. À mon avis, le processus de retrait prend trop de temps et c'est très haut sur ma liste de priorités
El Royale does not stand out from the other RTG casinos of its kind. In my opinion the cashout process takes too long and that is super high on my list of priorities
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Jess Streeter il y a environ 2 ans Sr. Newbie
2 / 5
Au départ, j'ai créé un compte ici en raison d'un bonus d'inscription incitatif impressionnant (qui était il y a plus d'un an). J'ai depuis effectué plusieurs dépôts auprès de cet établissement au cours des 12 derniers mois. J'ai l'habitude de jouer un certain temps avec un dépôt minimal car ils ont toujours une sorte de...
Au départ, j'ai créé un compte ici en raison d'un bonus d'inscription incitatif impressionnant (qui était il y a plus d'un an). J'ai depuis effectué plusieurs dépôts auprès de cet établissement au cours des 12 derniers mois. J'ai l'habitude de jouer un certain temps avec un dépôt minimal car ils ont toujours une sorte de promo pour augmenter votre bankroll (lol). Le mois dernier, j'ai essayé de faire un petit retrait juste pour voir s'il s'agissait d'un casino légitime. Après trois semaines à essayer d'être payé, j'ai dit d'oublier et de tout brûler. Rappelez-vous que le montant du retrait demandé n'était que de 200 $ ! Attention… je ne jouerais pas ici car ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête !
Montrer plusInitially I registered an account here because of an awesome incentive sign up bonus, (which was over a year ago). I have since made several deposits with this establishment over the last 12 months. I usually get to play awhile on a minimal deposit because they always have some sort of promo to boost your bankroll (lol)....
Initially I registered an account here because of an awesome incentive sign up bonus, (which was over a year ago). I have since made several deposits with this establishment over the last 12 months. I usually get to play awhile on a minimal deposit because they always have some sort of promo to boost your bankroll (lol). Last month I tried to make a small withdrawal just to see if they were a legitimate casino. After three weeks of trying to get paid, I said forget it and burned it all back. Mind you the requested withdrawal amount was only $200! Warning … I would not play here because it’s not worth the headache!
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Ernesto Gonzalez il y a environ 2 ans Newbie
1.7 / 5
n'a pas pu essayer le bonus mais c'est ok. le casino était juste. je visiterais si j'avais un bon bonus car le service est lent jeux r tout va bien mais dans l'ensemble juste ok donc les membres vous voulez aller de l'avant si vous ne voulez pas manquer lol jk c'est ok essayez-le par vous-même
did not get to try the bonus but its ok. the casino was fair. i would visit if i had a good bonus for it service is slow games r all good but overall just ok so members u want go ahead if u dont u aint gonna miss out lol jk its ok try it for yourself
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
shhh01 il y a environ 2 ans Newbie
3.5 / 5
Je pense que c'est un bon site de casino. Cependant, je dirais que vous devriez au moins l'essayer parfois avec des jeux aussi adéquats. Je dirai qu'il mérite une seconde chance, mais je n'en attendrai pas trop en jouant. Le meilleur mot pour le décrire est : Fonctionnel. Il est très fonctionnel et vous pouvez en tirer...
Je pense que c'est un bon site de casino. Cependant, je dirais que vous devriez au moins l'essayer parfois avec des jeux aussi adéquats. Je dirai qu'il mérite une seconde chance, mais je n'en attendrai pas trop en jouant. Le meilleur mot pour le décrire est : Fonctionnel. Il est très fonctionnel et vous pouvez en tirer du plaisir. Je suppose que vous pouvez également utiliser le mot médiocre si vous le souhaitez. En dehors de ses jeux tout simplement moyens, vous pouvez toujours trouver du plaisir.
Montrer plusI think it's an alright casino site. However, I would say that you should at least try it out sometimes with the games this adequate. I will say that it deserves a second chance, but I won't expect too much when playing. The best word to describe it is: Functional. It's highly functional and you can find enjoyment out of...
I think it's an alright casino site. However, I would say that you should at least try it out sometimes with the games this adequate. I will say that it deserves a second chance, but I won't expect too much when playing. The best word to describe it is: Functional. It's highly functional and you can find enjoyment out of it. I guess you can use the word mediocre as well if you want to. Other than its plainly average games, you can definitely find enjoyment still.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
BeGavin02 il y a environ 2 ans Full Member
3.2 / 5
El royale est très similaire aux autres casinos RTG avec de longs délais de vérification. Il est également décevant que les retraits cryptographiques aient également tendance à prendre un jour ou deux, ce qui semble être une tactique retardatrice pour que les joueurs rejouent tout retrait en attente. Tous les documents...
El royale est très similaire aux autres casinos RTG avec de longs délais de vérification. Il est également décevant que les retraits cryptographiques aient également tendance à prendre un jour ou deux, ce qui semble être une tactique retardatrice pour que les joueurs rejouent tout retrait en attente. Tous les documents ont été envoyés et attendent d'être vérifiés maintenant, ce qui semble être un processus assez long. Variété de jeux décente et navigation simple sur le site avec quelques bonnes promotions proposées. Cela aurait été formidable si KYC et les retraits étaient traités plus rapidement.
Montrer plusEl royale is very similar to other RTG casinos with long verification times. It is also disappointing that crypto withdrawals also tend to take a day or two which seems to be a delaying tactic for players to play back any pending withdrawal. All documents have been sent and waiting to be verified now which seems to be quite...
El royale is very similar to other RTG casinos with long verification times. It is also disappointing that crypto withdrawals also tend to take a day or two which seems to be a delaying tactic for players to play back any pending withdrawal. All documents have been sent and waiting to be verified now which seems to be quite a long process. Decent game variety and simple site navigation with some good promotions on offer. Would have been great if KYC and withdrawals were processed quicker though.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Typical123 il y a environ 2 ans Newbie
0.1 / 5
L'une de mes toutes premières expériences avec un dépôt que j'ai fait sur El Royale en raison d'une quantité incroyable de bonnes publicités et de critiques que j'ai vues pour eux avant de comprendre comment trouver de bons casinos. J'ai atteint une victoire maximale sur Henhouse pour 2k et je suis allé essayer de soumettre...
L'une de mes toutes premières expériences avec un dépôt que j'ai fait sur El Royale en raison d'une quantité incroyable de bonnes publicités et de critiques que j'ai vues pour eux avant de comprendre comment trouver de bons casinos. J'ai atteint une victoire maximale sur Henhouse pour 2k et je suis allé essayer de soumettre un retrait. J'ai traversé le processus de vérification qui a duré des semaines et que je n'ai jamais terminé en raison de la durée de son blocage et de l'absence totale de réponse/commentaires de l'assistance en direct et de l'assistance par e-mail. Finalement, j'ai joué sur l'équilibre et j'ai juré de ne plus jamais jouer ici. Je ne peux pas et ne recommanderai pas.
Montrer plusOne of my very first experiences with a deposit I did on El Royale due to an incredible amount of good advertisements and reviews I saw for them before I figured out how to find good casinos. I hit a max win on Henhouse for 2k, and went to try and submit a withdrawal. Went through the weeks long verification process that...
One of my very first experiences with a deposit I did on El Royale due to an incredible amount of good advertisements and reviews I saw for them before I figured out how to find good casinos. I hit a max win on Henhouse for 2k, and went to try and submit a withdrawal. Went through the weeks long verification process that I never got completed due to how long it was stalled and the complete lack of response/feedback from live support and email support. Eventually I played off the balance and vowed never to play here again. Can't and won't recommend.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Ladywinz il y a environ 3 ans Newbie
2 / 5
Très similaire à Las Atlantis, il n'y a que des offres de pari très élevées, un dépôt minimum élevé et peu d'excitation ou de variété. je jouerais ailleurs
Very similar to Las Atlantis only has very high wagering match offers, high min deposit and not much excitment or variety. I would play elsewhere
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
topdog1417 il y a environ 3 ans Newbie
2.1 / 5
Je n'ai pas aimé ça, après avoir gagné, j'ai été retardé dans la validation. me semblait louche, je ne déposerai plus. épargnez-vous les ennuis et trouvez un autre endroit pour jouer. Je ne suis pas d'accord, avec rien de moins qu'un paiement le jour même. surtout si vous déposez de la crypto. bonne chance à tous, gagnez...
Je n'ai pas aimé ça, après avoir gagné, j'ai été retardé dans la validation. me semblait louche, je ne déposerai plus. épargnez-vous les ennuis et trouvez un autre endroit pour jouer. Je ne suis pas d'accord, avec rien de moins qu'un paiement le jour même. surtout si vous déposez de la crypto. bonne chance à tous, gagnez gros !
Montrer plusDidnt like that , after i won , i was delayed in the validation. seemed shady to me, i wont deposit again. save yourself the trouble, and find somewhere else to play. i dont agree, with anything less then a same day payout. especially if depositing crypto . goodluck everyone, win big!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Zakdu1070 il y a environ 3 ans Sr. Newbie
1 / 5
Casino les plus pourri que j'ai jamais vu je le deconseille que ce soit les bonus ou les machine c'est totalement zero
The most rotten casino I've ever seen I do not recommend it whether it's bonuses or machines it's totally zero
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TopOnePartners il y a environ 3 ans Représentant du casino
4.5 / 5
Bonjour CashIsKing, Merci pour votre commentaire. Veuillez noter que la validation KYC de votre compte est une procédure unique qui garantit que les fonds seront reçus à temps et sans rebond. Parfois, cela peut prendre plus de temps que prévu en cas de documents manquants au début. J'ai été en contact avec un représentant...
Bonjour CashIsKing, Merci pour votre commentaire. Veuillez noter que la validation KYC de votre compte est une procédure unique qui garantit que les fonds seront reçus à temps et sans rebond. Parfois, cela peut prendre plus de temps que prévu en cas de documents manquants au début. J'ai été en contact avec un représentant du casino à ce sujet et j'ai été informé que votre compte a déjà été approuvé pour les paiements, vous pouvez donc procéder à la demande de paiement via le site Web. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci, Daniel
Montrer plusHello CashIsKing, Thank you for your feedback. Please be informed that KYC validation of your account is a one-time procedure which guarantees funds will be received on time and with no bounce backs. Sometimes it might take longer than stated time frames in case of any documents being missing at first. I’ve been in...
Hello CashIsKing, Thank you for your feedback. Please be informed that KYC validation of your account is a one-time procedure which guarantees funds will be received on time and with no bounce backs. Sometimes it might take longer than stated time frames in case of any documents being missing at first. I’ve been in touch with a casino representative regarding the matter and was informed that your account has been already approved for Payouts so you are welcome to proceed with Payout request through the website. Should you have any questions please let me know. Thanks, Daniel
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Sydney il y a environ 3 ans Almighty Member
4.2 / 5
@ CashIsKing - veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception des messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
@ CashIsKing - please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
In2Deep il y a environ 3 ans Jr. Member
1.1 / 5
Des tactiques très louches lors du processus de retrait. Je suis confronté à ces problèmes maintenant avec les e-mails aller-retour des formulaires de vérification qui ne sont pas faits correctement (soi-disant) ou qui ne les reçoivent pas. C'est très frustrant quand vous avez dû sauter à travers des cerceaux quand vous...
Des tactiques très louches lors du processus de retrait. Je suis confronté à ces problèmes maintenant avec les e-mails aller-retour des formulaires de vérification qui ne sont pas faits correctement (soi-disant) ou qui ne les reçoivent pas. C'est très frustrant quand vous avez dû sauter à travers des cerceaux quand vous savez qu'ils ont reçu les documents requis mais qu'ils ne veulent pas continuer à perdre du temps en espérant que vous jouerez l'argent que vous souhaitez retirer. J'ai essayé de retirer plus de 2000 $ et cela fait presque un mois.
Montrer plusVery shady tactics when going through the withdrawal process. I am facing these issues now with the back and forth emails of the verification forms either not done correctly (supposedly) or them not receiving them. It’s very frustrating when you’ve had to jump through hoops when you know they’ve received the required documents...
Very shady tactics when going through the withdrawal process. I am facing these issues now with the back and forth emails of the verification forms either not done correctly (supposedly) or them not receiving them. It’s very frustrating when you’ve had to jump through hoops when you know they’ve received the required documents but they want t continue to waste time hoping you’ll play out the money you want to withdraw. I’ve been trying to withdraw over $2000 and has been almost a month.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
In2Deep il y a environ 3 ans Jr. Member
1.1 / 5
Paiements retardés (AVERTISSEMENT) Processus de vérification prolongé et gains possibles de retrait d'attelle.
Delayed payouts (WARNING) Extended verification process and possible splint withdrawal winnings.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Hairflair il y a environ 3 ans Sr. Newbie
5 / 5
J'aime jouer au casino El Royale. Il a fallu un certain temps pour que la vérification soit approuvée, mais après cela, j'ai reçu mes gains dans les 2 jours suivant l'approbation de ma demande de retrait. Je ne pense pas que ce soit trop mal comparé à certains des casinos dont j'ai entendu parler. Le service client est...
J'aime jouer au casino El Royale. Il a fallu un certain temps pour que la vérification soit approuvée, mais après cela, j'ai reçu mes gains dans les 2 jours suivant l'approbation de ma demande de retrait. Je ne pense pas que ce soit trop mal comparé à certains des casinos dont j'ai entendu parler. Le service client est toujours bon et j'ai toujours eu des hôtes personnels qui m'ont envoyé des e-mails avec des bonus ajoutés à mon compte lorsque je les ai gagnés. J'ai encaissé 3 fois avec de très bons gains. Je veux m'assurer qu'El Royale soit reconnu pour ce qu'ils font. Je n'ai jamais eu à attendre plus d'une journée pour une réponse par e-mail et ils n'ont jamais essayé de m'éviter. Merci LCB
Montrer plusI enjoy playing at El Royale Casino. It did take a while to get the verification approved but after that I received my winnings within 2 days after they approved my withdrawal request. I don’t think that’s too bad compared to some of the casinos I’ve read about. Customer service is always good and I have always had personal...
I enjoy playing at El Royale Casino. It did take a while to get the verification approved but after that I received my winnings within 2 days after they approved my withdrawal request. I don’t think that’s too bad compared to some of the casinos I’ve read about. Customer service is always good and I have always had personal hosts email me with bonuses added to my account when I have earned them. I have cashed out 3 times with very good winnings. I want to make sure that El Royale gets credit for what they do. I’ve never had to wait more than a day for an email response and they never have tried to avoid me. Thanks LCB
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Kellie072087 il y a environ 3 ans Full Member
2.7 / 5
Je n'ai jamais eu de victoire ici et il a fallu une éternité pour être vérifié si je devais gagner ... les bonus pourraient être meilleurs, ils n'envoient jamais de promotions gratuites
Never had a win here and took forever to get verified if I were to win ...bonuses could be better they never send free promos
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
elisangela15 il y a environ 3 ans Newbie
4.2 / 5
salut le casino el royale a pris 5 jours ouvrables pour vérifier mon document et traiter le paiement et c'est très positif... ils essaient de s'améliorer et cela montre que la direction du casino y travaille... c'est ainsi..
hi el royale casino took 5 business days to verify my document and process the payment and this is very positive ... they are trying to improve and it shows that the casino management is working to this... this is the way..
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Brandonjxn3s il y a environ 3 ans Sr. Newbie
4 / 5
Un grand casino a certainement tout ce que vous voulez dans ce qu'il faut rechercher dans un casino. Service personnalisé. Jeux. Graphique. Et les récompenses sont définitivement recommandées. Je recommande vivement ce casino
A great Casino definitely has everything you want in what to look for in a casino. Customwr service. Games. Graphics. Amd the rewards are definitely recommended. Highly recommend this casino
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
ottertaneda il y a environ 4 ans Full Member
2.5 / 5
Je suis très indifférent à El Royale. Depuis que j'ai été retiré de l'un de ses sites frères... après avoir effectué mon dépôt, j'ai essayé de me faire vérifier. Seulement pour se faire dire que je suis banni et que je ne récupère pas mes fonds. Alors que je n'avais même pas demandé de retrait. Mon problème venait du fait...
Je suis très indifférent à El Royale. Depuis que j'ai été retiré de l'un de ses sites frères... après avoir effectué mon dépôt, j'ai essayé de me faire vérifier. Seulement pour se faire dire que je suis banni et que je ne récupère pas mes fonds. Alors que je n'avais même pas demandé de retrait. Mon problème venait du fait que la famille des casinos était un peu louche avec la rime et la raison du blocage de mon compte. Je dirai que les bonus étaient assez incroyables
Montrer plusI'm very indifferent with El Royale. Since I was removed from one of its sister sites.. after I had made my deposit, I tried to get verified. Only to be told I'm banned, and I was not getting my funds back. When I hadn't even asked for a withdrawal. My issue was from the family of casinos being kinda shady with the rhyme...
I'm very indifferent with El Royale. Since I was removed from one of its sister sites.. after I had made my deposit, I tried to get verified. Only to be told I'm banned, and I was not getting my funds back. When I hadn't even asked for a withdrawal. My issue was from the family of casinos being kinda shady with the rhyme and reason behind the blocking of my acount. I will say, the bonuses were pretty amazing though
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
dangeraut il y a environ 4 ans Jr. Member
3.9 / 5
bon design beaucoup de slots malheureusement il y avait inscription avant que je rencontre ce forum sur le net. Je me souviens que j'ai reçu un bonus sans dépôt. Mais je n'ai pas fait de dépôt. Mais maintenant, j'ai installé cette marque ici et, si je me souviens bien, les impressions étaient agréables.
good design a lot of slots unfortunately there was registration before I met this forum on the net. I remember that I received a bonus without a deposit. But I didn’t make a deposit. But now I installed this brand here and as I remember the impressions were pleasant.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Joseph22817 il y a environ 4 ans Newbie
2.3 / 5
Ce site est correct mais ne vous attendez pas à un bonus sans dépôt après l'inscription, une fois que vous avez fait cela, c'est un bonus de dépôt uniquement, quel que soit le niveau de fidélité que vous atteignez
This site is ok but don't expect any no deposit bonus after the sign up, once you've done that it's deposit bonus only no matter what loyalty level you reach
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Candice Razo il y a environ 4 ans Newbie
5 / 5
Je viens juste de rejoindre le mois dernier, donc je suis ravi de voir ce qu'El Royale a à apporter en termes de plaisir et de gains géants, lol ! Le site semble super mis à jour, très à jour. C'est vraiment un super endroit comparé à beaucoup d'autres casinos de jeux en temps réel.
I just joined last month, so I am excited to see what El Royale has to bring in terms of fun and giant winnings, lol! The site seems super updated, very up to date. It is really a great place compared to a whole lot of the other Real Time Gaming casinos out there.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
jonnypags il y a environ 4 ans Jr. Member
4.3 / 5
J'ai passé un bon moment et ça s'est bien passé mais j'ai tout foiré. Je pense que j'aurais vraiment pu encaisser le montant maximum si j'avais été plus prudent. En fait, je sais que j'aurais pu, mais parfois je ne peux pas m'empêcher de continuer à jouer même si je sais que je ne peux pas gagner plus que ce que j'ai déjà.
J'ai passé un bon moment et ça s'est bien passé mais j'ai tout foiré. Je pense que j'aurais vraiment pu encaisser le montant maximum si j'avais été plus prudent. En fait, je sais que j'aurais pu, mais parfois je ne peux pas m'empêcher de continuer à jouer même si je sais que je ne peux pas gagner plus que ce que j'ai déjà.
Montrer plusHad a good time and it worked out well but I screwed it all up. I think I really could have cashed out the max amount if I was more careful. I actually know I could have, but sometimes I just can't stop myself from continuing to play even though I know I can't win anymore than I already have.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TopOnePartners il y a environ 4 ans Représentant du casino
4.5 / 5
Bonjour kc1015, Merci pour votre commentaire. Conformément aux conditions générales du casino, la société ne facture aucun frais de dépôt et / ou de paiement. Cependant, la banque utilisée par le Client pour effectuer une transaction, ainsi que toute autre banque intermédiaire/prestataire de paiement impliquée, peut facturer...
Bonjour kc1015, Merci pour votre commentaire. Conformément aux conditions générales du casino, la société ne facture aucun frais de dépôt et / ou de paiement. Cependant, la banque utilisée par le Client pour effectuer une transaction, ainsi que toute autre banque intermédiaire/prestataire de paiement impliquée, peut facturer des frais de traitement et/ou de change supplémentaires à sa seule discrétion. Comme le casino utilise des sociétés de traitement internationales, des frais peuvent être facturés en plus de votre dépôt. Malheureusement, je n'ai pas pu localiser votre compte de jeu avec nous par les détails disponibles, donc je me ferai un plaisir d'examiner la question si vous m'envoyez le nom d'utilisateur avec lequel le compte a été enregistré. Bonjour Cobra, Merci pour votre commentaire. Veuillez réessayer d'accéder au jeu Cash Bandits 3 avec les navigateurs Google Chrome ou Firefox. Certains jeux spécifiques peuvent nécessiter l'installation du lecteur flash sur votre ordinateur, mais ce n'est pas le cas pour Cash Bandits 3. Il a été testé à plusieurs reprises par RTG et nous-mêmes, et fonctionne bien avec les navigateurs de bureau et mobiles. Merci, Daniel
Montrer plusHello kc1015, Thank you for your feedback. As per casino's T&C the company does not charge any deposit and/or payout fees whatsoever. However, the bank that the Customer used to perform a transaction, as well as any other intermediate banks/payment providers involved, may charge additional processing and/or exchange fees...
Hello kc1015, Thank you for your feedback. As per casino's T&C the company does not charge any deposit and/or payout fees whatsoever. However, the bank that the Customer used to perform a transaction, as well as any other intermediate banks/payment providers involved, may charge additional processing and/or exchange fees in their sole discretion. As casino uses international processing companies, there might be some fee charged on top of your deposit. Unfortunately, I wasn't able to locate your gaming account with us by details available, so I'll gladly look into the matter if you send me the username account was registered with. Hello cobra, Thank you for your feedback. Please try to enter Cash Bandits 3 game one more time with Google Chrome or Firefox browsers. There are specific games that may require the flash player being installed on your computer, however for Cash Bandits 3 it is not the case.It has been tested numerous times by RTG and ourselves, and works well with both desktop and mobile browsers. Thanks, Daniel
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Walter Hurtado il y a environ 4 ans Newbie
3.2 / 5
J'aime ce casino. Il a une bonne sélection de jeux RTG et il a de bons bonus sans dépôt. J'ai besoin de gagner pour voir combien de temps sont les délais de retrait
I like this casino. It has a good selection of RTG Games and it has good no deposit bonuses. I need to win to see how long withdrawal times are
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
kc1015 il y a environ 4 ans Newbie
J'ai fait un premier dépôt de 100 $ ici, le jeu était juste. sur les 5 casinos que j'ai déposés dans El Royal, c'était le seul casino qui m'a facturé 14,83 $, donc ma charge sur la carte était de 114,83 $, tous les autres casinos n'ont pas facturé un centime de plus. J'ai appelé la banque et ils ont dit que ce n'était pas...
J'ai fait un premier dépôt de 100 $ ici, le jeu était juste. sur les 5 casinos que j'ai déposés dans El Royal, c'était le seul casino qui m'a facturé 14,83 $, donc ma charge sur la carte était de 114,83 $, tous les autres casinos n'ont pas facturé un centime de plus. J'ai appelé la banque et ils ont dit que ce n'était pas eux qui m'avaient facturé alors quand j'ai contacté El Royale à ce sujet, ils n'ont pas supprimé le 14,83, elle a juste dit voici un jeton gratuit de 40, ce qui était bien mais maintenant je ne veux pas y déposer plus parce que je ne veux pas être facturé d'argent supplémentaire. C'est donc mon avis, mais dans l'ensemble, j'aime le casino à peu près comme les autres ont juste besoin de résoudre le problème de dépôt. Merci
Montrer plusMade a first time deposit of $100 here play was fair .. I did win a few times I just don't cash out unless I win a $1000 or more, I have a serious gambling issue.My problem with EL royale casino is deposit issue out of the 5 casinos I've deposited into El Royal was the only casino that charged me $14.83 so my charge on...
Made a first time deposit of $100 here play was fair .. I did win a few times I just don't cash out unless I win a $1000 or more, I have a serious gambling issue.My problem with EL royale casino is deposit issue out of the 5 casinos I've deposited into El Royal was the only casino that charged me $14.83 so my charge on card was $114.83 all the other casinos didn't charge one extra penny. I called bank and they said it wasn't them that charged me so when I contacted El Royale about it they didn't remove the 14.83 she just said here's a 40 free chip which was nice but now I don't want to deposit there anymore because I don't want to get charged extra money. So that's my review but all and all I like casino about the same as others just need to fix deposit issue. Thanks
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
cobra il y a environ 4 ans Sr. Member
0.5 / 5
Juste ici et jusqu'à présent, le site s'est écrasé 4 fois pendant que je jouais. J'ai essayé firefuck, crome, edge et j'ai toujours des erreurs vidéo. Une idée? Jusqu'à présent, le pire site sur lequel j'ai été Eh bien, c'était une taille d'argent. Quelle blague
Just dep here and so far site has crashed 4 times as im playing. Ive tried firefuck ,crome,edge and im still getting video errors. Any idea? So far Worst site ive been on Well that was a waist of money.Cash bandents 3 dont like my pc for some reason.So had to play on my phone.Never saw that bank robber again when i went...
Just dep here and so far site has crashed 4 times as im playing. Ive tried firefuck ,crome,edge and im still getting video errors. Any idea? So far Worst site ive been on Well that was a waist of money.Cash bandents 3 dont like my pc for some reason.So had to play on my phone.Never saw that bank robber again when i went to my phone. What a joke
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Neph il y a environ 4 ans Sr. Newbie
El royale est certainement l'un des meilleurs. J'étais sceptique au début, mais j'ai reçu mon premier encaissement et j'en ai un autre en attente. il n'a fallu que 4 jours pour mon premier paiement. Le personnel est super serviable et ils sont assez généreux avec les jetons gratuits lorsque vous appelez. Très heureux jusqu'à...
El royale est certainement l'un des meilleurs. J'étais sceptique au début, mais j'ai reçu mon premier encaissement et j'en ai un autre en attente. il n'a fallu que 4 jours pour mon premier paiement. Le personnel est super serviable et ils sont assez généreux avec les jetons gratuits lorsque vous appelez. Très heureux jusqu'à présent !!
Montrer plusEl royale is definitely one of the best. i was skeptical at first but i did receive my first cashout and have another one pending. it only took 4 days for my first payout. The staff is super helpful and they are pretty generous with the free chips when you call in. Very Happy so far!!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Claude50 il y a environ 4 ans Newbie
4 / 5
Le même que les autres casino RTG ... le playthrough est trop élevé, sinon, rien à dire
The same as the others RTG casino... the playthrough is too High, otherwise, nothing To say
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Roxid108 il y a environ 4 ans Sr. Newbie
4 / 5
Ils vous donneront un jeton de 40 $ (quelques options différentes disponibles) qui vous donneront une chance décente de gagner le maximum autorisé ; le maximum est généralement de 10 fois sauf indication contraire, mais pour votre puce de bienvenue, c'est 100 $. La couleur violette est une belle touche, car elle ajoute...
Ils vous donneront un jeton de 40 $ (quelques options différentes disponibles) qui vous donneront une chance décente de gagner le maximum autorisé ; le maximum est généralement de 10 fois sauf indication contraire, mais pour votre puce de bienvenue, c'est 100 $. La couleur violette est une belle touche, car elle ajoute vraiment à la définition de "royal". Je recommande au moins d'essayer ce casino.
Montrer plusThey will give you a 40$ chip (a few different options available) which allows you a decent chance to win the maximum allowed; the max is usually 10times unless otherwise stated-but for your welcome chip its 100$. The color purple is a nice touch, as it really adds to the definition of “royal”. I recommend at least trying...
They will give you a 40$ chip (a few different options available) which allows you a decent chance to win the maximum allowed; the max is usually 10times unless otherwise stated-but for your welcome chip its 100$. The color purple is a nice touch, as it really adds to the definition of “royal”. I recommend at least trying this casino.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Dawnelle Irwin il y a environ 4 ans Newbie
3.7 / 5
Rien de spécial mais pas un mauvais casino. Je n'ai jamais gagné en jouant ici donc je ne dépense plus d'argent ici.
Nothing special but not a bad casino. I've never won playing here so I don't spend money here anymore.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
maiwen63 il y a environ 4 ans Super Hero
5 / 5
Je n'ai joué qu'une seule fois dans ce casino après mon inscription, c'était avec un bonus sans dépôt. rien gagné mais j'ai passé un bon moment à essayer plusieurs machines à sous. me semble un bon casino. J'espère faire mon premier dépôt bientôt.
I only played once at this casino after I registered, it was with a no deposit bonus. won nothing but I spent a good time trying several slots. seems a good casino to me. I hope to make my first deposit soon.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Robbynish il y a environ 4 ans Newbie
Un autre casino RTG .. mais ATTENDEZ !! Celui-ci est VIOLET !!! Un peu biaisé peut-être, mais j'étais amoureux de l'ambiance et de l'apparence de ce casino depuis la page d'accueil - le design moelleux et les couleurs froides étaient agréables et m'ont donné envie de rester plus longtemps. :DI n'a pas encaissé mon bonus...
Un autre casino RTG .. mais ATTENDEZ !! Celui-ci est VIOLET !!! Un peu biaisé peut-être, mais j'étais amoureux de l'ambiance et de l'apparence de ce casino depuis la page d'accueil - le design moelleux et les couleurs froides étaient agréables et m'ont donné envie de rester plus longtemps. :DI n'a pas encaissé mon bonus de bienvenue mais le chat a été utile et amical. Dans l'ensemble, une expérience de jeu positive et je reviendrai certainement bientôt.
Montrer plusAnother RTG casino.. but WAIT!! This one is PURPLE!!! Biased a bit perhaps but I was in love with the feel and look of this casino from the landing page on- the mellow design and cool colors felt great and made me want to stay longer. :D I didn't cash out on my welcome bonus but chat was helpful and friendly. Overall...
Another RTG casino.. but WAIT!! This one is PURPLE!!! Biased a bit perhaps but I was in love with the feel and look of this casino from the landing page on- the mellow design and cool colors felt great and made me want to stay longer. :D I didn't cash out on my welcome bonus but chat was helpful and friendly. Overall a positive playing experience and I will definitely be back again soon.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
barsalou6 il y a environ 4 ans Jr. Member
Jeu en temps réel woohoo, je peux à peine contenir mon excitation, mais maintenant ils offrent des bonus et je suis une belle mise en page, facile à regarder et je répète qu'il s'agit de gains, ce qui est la chose la plus importante, demandez à quiconque se soucie réellement de son argent qui ils parient avec l'espoir d'en...
Jeu en temps réel woohoo, je peux à peine contenir mon excitation, mais maintenant ils offrent des bonus et je suis une belle mise en page, facile à regarder et je répète qu'il s'agit de gains, ce qui est la chose la plus importante, demandez à quiconque se soucie réellement de son argent qui ils parient avec l'espoir d'en finir avec la maison.
Montrer plusReal time gaming woohoo I can barely contain my excitement but now they do offer bonuses and I'm nice layout, easy on the eyes and I repeatable it comes to payoffs which is the most important thing, ask anyone who actually cares about their money that they're wagering with hopes to get over on the house.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Sydney il y a environ 4 ans Almighty Member
4.2 / 5
@ regkilla - pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception PM et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème d'inscription.
@ regkilla - could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your registration issue.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
regkilla il y a environ 4 ans Jr. Member
Très déçu. J'ai essayé de m'inscrire pour pouvoir réclamer un bonus. J'ai pris mes informations sur le formulaire d'inscription, mais lorsque j'ai cliqué sur le bouton Terminer, le site ne s'est pas connecté. J'ai essayé de discuter et ils ont dit d'effacer les cookies, le cache et je l'ai fait. Ça ne marcherait toujours...
Très déçu. J'ai essayé de m'inscrire pour pouvoir réclamer un bonus. J'ai pris mes informations sur le formulaire d'inscription, mais lorsque j'ai cliqué sur le bouton Terminer, le site ne s'est pas connecté. J'ai essayé de discuter et ils ont dit d'effacer les cookies, le cache et je l'ai fait. Ça ne marcherait toujours pas. Je suppose que je ne jouerai pas là-bas. Je suis aux États-Unis.
Montrer plusVery disappointed. Tried to register so I could claim bonus. Took my info on the sign up form but when I hit complete button, the site would not connect. Tried chat and they said to clear cookies, cache and I did that. Still would not work.I guess I wont be playing there. I am in the US.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Mws813p45 il y a environ 4 ans Sr. Newbie
D'accord, j'ai encaissé hier un bonus de dépôt et le montant du bonus a été automatiquement retiré de mon retrait. Je ne me souviens pas que c'était le cas avant. Je pense que cela peut être une nouvelle politique et les joueurs doivent être conscients
Okay I cashed out yesterday on a deposit bonus and the bonus amount was automatically taken out of my withdrawal. I don’t remember this being the case before. I think this may be a new Policy and players should be aware
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Brent Woodman il y a environ 4 ans Newbie
2.3 / 5
Casino assez générique pas beaucoup d'une sélection de fournisseurs que j'aime de toute façon mais qui vaut vraiment le coup! Quelques bons bonus
Pretty generic casino not much of a selection of providers that I like anyways but definitely worth a shot! Some good bonuses
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
MissMacke il y a environ 4 ans Newbie
2.9 / 5
Joli bonus... Je ne pense pas que ce soit si clair quand il s'agit de choisir des jeux... Encore un chouette passe-temps...
Netter bonus... Finde es allerdings bei der spielewahl nicht so schön ubersichtlich... Trotzdem ein netter zeitvertreib...
Nice bonus... I don't think it's so clear when it comes to choosing games... Still a nice pastime...
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Hellzbellz21 il y a environ 4 ans Sr. Newbie
Pas un grand fan du casino ne m'a laissé jouer à la promotion d'inscription aux tours gratuits et n'a jamais reçu de réponse du support client, donc je n'y suis pas retourné.
Not a big fan of the casino wouldn't let me play the free spin sign up promotion and never got a response from customer support so I haven't gone back.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Joylouise il y a environ 4 ans Newbie
3.3 / 5
Ce casino ne me dérange pas. J'aime le fait qu'il y ait des bonus gratuits tout le temps et le visage que vous recevez tout le temps des bonus gratuits pour le casino. la seule mauvaise chose que je n'aime pas vraiment, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeux mais à part le fait que le casino est plutôt bon et le fait que...
Ce casino ne me dérange pas. J'aime le fait qu'il y ait des bonus gratuits tout le temps et le visage que vous recevez tout le temps des bonus gratuits pour le casino. la seule mauvaise chose que je n'aime pas vraiment, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeux mais à part le fait que le casino est plutôt bon et le fait que vous pouvez retirer 100 de vos gains
Montrer plusI don't mind this casino. I like that it has free bonus all the time and the face that you get sent free bonus all the time for the casino. the only bad thing I don't really like is that there isn't that many games but other then that the casino is pretty good and the fact that you can withdrawal 100 of your winning
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TopOnePartners il y a environ 4 ans Représentant du casino
4.5 / 5
Bonjour Wizardhead, Le deuxième paiement vous a été envoyé le vendredi 15 mai en Bitcoin. Total de 2500 $. Veuillez le vérifier à nouveau. Faites-moi savoir si vous souhaitez que j'envoie le lien de l'ID de transaction. Bonjour FullStrength, Merci pour vos commentaires. L'exigence de mise pour tous les bonus gratuits est...
Bonjour Wizardhead, Le deuxième paiement vous a été envoyé le vendredi 15 mai en Bitcoin. Total de 2500 $. Veuillez le vérifier à nouveau. Faites-moi savoir si vous souhaitez que j'envoie le lien de l'ID de transaction. Bonjour FullStrength, Merci pour vos commentaires. L'exigence de mise pour tous les bonus gratuits est de x50 le montant du bonus. Néanmoins, nous avons de nombreux joueurs qui ont terminé le pari et encaissé les gains. Cordialement, Daniel
Montrer plusHello Wizardhead, The second payment was sent to you on Friday 15th of May in Bitcoin. Total of $2500. Please check it again. Let me know if you wish me to send the transaction ID link. Hello FullStrength, Thanks for your feedback. The wagering requirement for all free bonuses is x50 the bonus amount. Nevertheless,...
Hello Wizardhead, The second payment was sent to you on Friday 15th of May in Bitcoin. Total of $2500. Please check it again. Let me know if you wish me to send the transaction ID link. Hello FullStrength, Thanks for your feedback. The wagering requirement for all free bonuses is x50 the bonus amount. Nevertheless, we have many players who did complete the wagering and cash out the winnings. Regards, Daniel
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
james jenicek il y a environ 4 ans Full Member
1.5 / 5
Ne perdez pas votre temps et ne vous embêtez pas à échanger le jeton ou les tours gratuits. J'ai échangé les tours gratuits dans la boutique et j'ai gagné environ 24 $. Le montant de roulement requis était d'environ 930 $. LOL Il est impossible que vous rencontriez cela à moins que vous ne touchiez l'un des jackpots. Le...
Ne perdez pas votre temps et ne vous embêtez pas à échanger le jeton ou les tours gratuits. J'ai échangé les tours gratuits dans la boutique et j'ai gagné environ 24 $. Le montant de roulement requis était d'environ 930 $. LOL Il est impossible que vous rencontriez cela à moins que vous ne touchiez l'un des jackpots. Le montant maximum du retrait était de 100 $ de toute façon.
Montrer plusDon't waste your time or bother redeeming the free chip or spins. I redeemed in the shop the free spins and won about $24. The rollover amount required was around $930. LOL There is no way you are going to meet that unless you hit one of the jackpots. The max withdrawal amount was like $100 anyway.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
wizardhead il y a environ 4 ans Newbie
2.8 / 5
Salut Daniel, malheureusement j'ai encore plus de difficulté. J'ai soumis ma prochaine demande de paiement il y a 3 jours pour Bitcoin, et je n'ai pas encore reçu de réponse. J'ai contacté le support et maintenant ils disent qu'il faut jusqu'à 5 jours ouvrables pour une approbation et 3 autres entreprises pour traiter un...
Salut Daniel, malheureusement j'ai encore plus de difficulté. J'ai soumis ma prochaine demande de paiement il y a 3 jours pour Bitcoin, et je n'ai pas encore reçu de réponse. J'ai contacté le support et maintenant ils disent qu'il faut jusqu'à 5 jours ouvrables pour une approbation et 3 autres entreprises pour traiter un retrait de bitcoin. C'est déjà frustrant qu'ils vous fassent prendre de petits paiements, un à la fois et attendre si longtemps entre les deux. De plus, on m'a dit que c'était jusqu'à 3 jours ouvrables pour l'approbation et maintenant c'est 5 ? Je suis épuisé.
Montrer plusHi Daniel, unfortunately I’m having even more difficulty. I submitted my next payout request 3 days ago for bitcoin, and I have yet to hear back. I contacted support and now they are saying it takes up to 5 business days for an approval and another 3 business to process a bitcoin withdrawal. It’s already frustrating that...
Hi Daniel, unfortunately I’m having even more difficulty. I submitted my next payout request 3 days ago for bitcoin, and I have yet to hear back. I contacted support and now they are saying it takes up to 5 business days for an approval and another 3 business to process a bitcoin withdrawal. It’s already frustrating that they make you take small payouts, one at a time and wait so long in between. Also, I was told it’s up to 3 business days for approval and now it’s 5? I’m exhausted.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TopOnePartners il y a environ 4 ans Représentant du casino
4.5 / 5
Bonjour siurpriza, Veuillez m'envoyer le compte sur lequel vous avez effectué un dépôt, je le vérifierai dès que possible. Pour le moment, je vois que vous avez 8 comptes chez nous et que seuls des bonus gratuits ont été pris auparavant. Cordialement, Daniel
Hello siurpriza, Please send me the account where you made a deposit, I will check it asap. At the moment I see that you have 8 accounts with us, and only free bonuses have been previously taken. Regards, Daniel
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
siurpriza il y a environ 4 ans Newbie
des voleurs, cherchant une raison, cherchant un braquage, ils ne donnent pas l'argent qu'ils ont gagné, même ils ont pris ma caution pour rien...
robbers, looking for a reason, looking for a robbery, they don’t give money they won, even they took my deposit for nothing...
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TopOnePartners il y a environ 4 ans Représentant du casino
4.5 / 5
Bonjour Wizardhead, J'ai été informé par le service de facturation que le premier paiement de 2 500 $ sera traité aujourd'hui. Veuillez vérifier votre boîte de réception pour la confirmation du service de facturation. Cordialement, Daniel
Hello Wizardhead, I was informed by the Billing department that the first payout for $2500 will be processed today. Please check your inbox for the confirmation from the Billing department. Regards, Daniel
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
wizardhead il y a environ 4 ans Newbie
2.8 / 5
Merci Daniel. J'ai reçu un message ce matin indiquant qu'il est maintenant terminé et j'ai pu demander un paiement. Il est dommage que les paiements aient une limite par transaction mais prennent également 3 jours pour le bitcoin ? Je n'ai jamais entendu parler d'un casino réputé prenant 3 jours pour traiter un paiement...
Merci Daniel. J'ai reçu un message ce matin indiquant qu'il est maintenant terminé et j'ai pu demander un paiement. Il est dommage que les paiements aient une limite par transaction mais prennent également 3 jours pour le bitcoin ? Je n'ai jamais entendu parler d'un casino réputé prenant 3 jours pour traiter un paiement en bitcoins, alors que les dépôts sont instantanés. J'espère que parce que j'ai déjà rencontré tant de problèmes et qu'il a fallu 9 jours pour valider mes informations, ils envisageront d'accélérer mon paiement. Je veux principalement vérifier que tout est légitime avant de recommencer à dépenser de l'argent. Comme je l'ai dit, j'ai été satisfait des gains, mais pas satisfait du soutien et j'aimerais que la confiance soit rétablie. Merci pour toute votre aide et pour l'avoir examiné. J'apprécie vraiment votre réactivité.
Montrer plusThanks Daniel. I received a message this morning that it is now complete and I was able to request a payout. It is unfortunate that the payouts have a limit per transaction but also take 3 days for bitcoin? I have never heard of a reputable casino taking 3 days to process a bitcoin payout, while deposits are instant. My...
Thanks Daniel. I received a message this morning that it is now complete and I was able to request a payout. It is unfortunate that the payouts have a limit per transaction but also take 3 days for bitcoin? I have never heard of a reputable casino taking 3 days to process a bitcoin payout, while deposits are instant. My hope is that because I have already experienced so much trouble and it took 9 days to validate my information, that they will consider expediting my payout. Mainly I want to verify that it’s all legit before I return to spending money. Like I said, I’ve been happy with the winnings, but not happy with the support and would like some trust rebuilt. Thanks for all your help and for looking into it. I really appreciate your responsiveness.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TopOnePartners il y a environ 4 ans Représentant du casino
4.5 / 5
Bonjour Wizardhead, Merci pour votre demande. Désolé pour la gêne occasionnée. Je vais vérifier cela avec le service de facturation et vous en informerai bientôt. Pour le moment, je peux voir que vous n'avez encore aucun retrait et un montant total de dépôts de 1141 $. Je reviens vers vous dans peu de temps. Cordialement,...
Bonjour Wizardhead, Merci pour votre demande. Désolé pour la gêne occasionnée. Je vais vérifier cela avec le service de facturation et vous en informerai bientôt. Pour le moment, je peux voir que vous n'avez encore aucun retrait et un montant total de dépôts de 1141 $. Je reviens vers vous dans peu de temps. Cordialement, Daniel
Montrer plusHello Wizardhead, Thanks for your request. Sorry for the inconvenience caused. I will check it with the Billing department and update you on it soon. At the moment I can see that you have zero withdrawals yet and a total deposits amount of $1141. I will get back to you shortly. Regards, Daniel
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Sydney il y a environ 4 ans Almighty Member
4.2 / 5
@wizardhead - pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception PM et nous contacterons le représentant du casino.
@wizardhead - could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
wizardhead il y a environ 4 ans Newbie
2.8 / 5
Bien que j'ai eu une très bonne expérience gagnante à El Royale, le processus de validation de compte a été très, très long et pénible. Je ne pouvais pas commencer à expliquer tous les allers-retours, mais je dirai simplement qu'ils m'ont dit jusqu'à 3 jours ouvrables pour valider mes documents et cela fait plus d'une semaine...
Bien que j'ai eu une très bonne expérience gagnante à El Royale, le processus de validation de compte a été très, très long et pénible. Je ne pouvais pas commencer à expliquer tous les allers-retours, mais je dirai simplement qu'ils m'ont dit jusqu'à 3 jours ouvrables pour valider mes documents et cela fait plus d'une semaine et on m'a demandé de soumettre à nouveau les mêmes informations plusieurs fois. Après 3 jours, je suis allé sur le chat et ils m'ont dit 24 heures de plus. Puis le lendemain, après aucune réponse, j'ai redemandé le chat et ils ont dit "24 heures de plus". De plus, leur support de chat m'a fait attendre jusqu'à 30 minutes entre les réponses. Cela signifie souvent que le chat expire et que je dois tout recommencer avec un nouvel agent. Et quand j'obtiens enfin une réponse, ils ne peuvent pas m'aider du tout parce qu'ils « ne peuvent pas contacter le service de facturation de leur côté ». L'autre problème est que lorsque j'ai répondu à l'e-mail que j'ai envoyé avec mes documents, demandant une mise à jour, on m'a dit qu'il "réinitialisait le processus et m'a repoussé en dernier dans la file d'attente et a recommencé le temps de traitement". La raison pour laquelle j'ai répondu est que l'assistance par chat m'a dit de les envoyer et d'envoyer un e-mail pour demander une mise à jour. Eh bien ça m'a foutu. Quoi qu'il en soit, j'ai parlé à un responsable sur le chat qui semblait très serviable et compréhensif et m'a dit qu'il aggravait mon problème mais que personne ne répondrait avant lundi. Ce matin (samedi), j'ai reçu une réponse de l'équipe de validation - j'ai pensé… "Ureka ! Ce processus douloureux est terminé ».... mais NON. Ils m'ont demandé mon portefeuille bitcoin par e-mail - et je leur avais déjà envoyé cet e-mail !! C'est la deuxième ou la troisième fois qu'ils me demandent la même information. Ils doivent garder une trace de cela sur des post-it et ne pas avoir de système réel pour montrer ce qui a déjà été fait... Je suis très empathique parce que je dirige moi-même une équipe de support pour une société de logiciels. Mais ce qui fait une bonne personne de soutien, c'est qu'elle a un excellent temps de réponse et qu'elle reconnaît quand quelqu'un essaie de donner de l'argent à son entreprise. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour aider ou du moins ils gèrent les attentes et donnent suite à ce qu'ils disent qu'ils feront. Voici le kicker - j'ai passé des MILLIERS avec eux jusqu'à présent. Et ils ne sont pas du tout inquiets de perdre mon entreprise. Si quelqu'un prenait simplement les rênes et terminait le processus pour valider mon compte afin que je sache qu'il est sécurisé, je serais à l'aise de dépenser plus d'argent. Mais c'est comme s'ils n'aimaient même pas l'argent ?! Je souhaite juste qu'ils puissent m'aider et continuer à faire mon affaire.
Montrer plusWhile I have had a very good winning experience at El Royale, the account validation process has been very, very long and painful. I could not begin to explain all the back and forth, but I will just say that they told me up to 3 business days to validate my documents and it has been over a week and I have been asked to...
While I have had a very good winning experience at El Royale, the account validation process has been very, very long and painful. I could not begin to explain all the back and forth, but I will just say that they told me up to 3 business days to validate my documents and it has been over a week and I have been asked to resubmit the same information multiple times. After 3 days I went on chat and they told me 24 more hours. Then the next day after no response I asked chat again and they said “24 MORE hours”. Also, Their chat support has made me wait up to 30 minutes in between responses. This frequently means the chat times out and then I have to start all over with a new agent. And when I finally do get a response, they can’t help at all because they “can’t contact the billing department from their end”. The other trouble is that when I replied to the email I sent with my documents, asking for an update, I’m told it “reset the process and knocked me back to last in the queue and started the processing time all over again”. The reason I replied was because the chat support told me to send them and email asking for an update. Well that screwed me. Anyway I talked to a manager on chat who seemed very helpful and understanding and said he was escalating my issue but that no one would respond until Monday. This morning (Saturday), I got a response from the validation team - I thought...”Ureka! This painful process is finished”....but NO. They asked me for my bitcoin wallet over email - and I had already sent them that email!! This is the second or third time they asked me for the same information. They must be keeping track of this on post it notes and not have any actual system to show what’s already been done.....I am very empathetic because I actually run a support team for a software company myself. But what makes a good support person is that they have great response time and recognize when someone is trying to give their business money. They do anything they can to help or at least they manage expectations and follow through on what they say they’ll do. Here’s the kicker - I’ve spent THOUSANDS with them so far. And they’re not at all concerned about losing my business. If someone would just take the reigns and finish the process to validate my account so I know it’s secure, I would fe comfortable spending more money. But it’s like they don’t even like money ?! I just wish they could help me and continue to get my business.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Miguel23 il y a environ 4 ans Newbie
3.3 / 5
Même casino rtg que les autres, mais joué ici pendant un certain temps sur les tours gratuits. Je n'ai pas encore déposé mais je pourrais. Les promos sont un peu nulles avec le maximum d'encaissement
Same rtg casino as the rest, but played here for a while on the free spins. Haven't deposited yet but I might. The promos kinda suck with the max cashout
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Joseph22817 il y a environ 4 ans Newbie
2.3 / 5
Donc, les jeux sont bons comme le sont toujours RTG, les bonus sont très particuliers et il y en a des tas donc tout le monde devrait trouver un bonus qui convient, les montants de jeu sont parfois ridicules, pour un dépôt de 50 $ j'ai eu 70 tours gratuits et j'ai gagné 1900 sur les tours , mon playthrough était supérieur...
Donc, les jeux sont bons comme le sont toujours RTG, les bonus sont très particuliers et il y en a des tas donc tout le monde devrait trouver un bonus qui convient, les montants de jeu sont parfois ridicules, pour un dépôt de 50 $ j'ai eu 70 tours gratuits et j'ai gagné 1900 sur les tours , mon playthrough était supérieur à 30 000, donc c'était une sorte de gâchis, aussi le chat en direct est horrible, parfois 10 minutes d'attente et même pas une seconde réponse après avoir demandé le nom d'utilisateur de votre compte, cela pourrait être un bon site mais a certainement besoin de travail
Montrer plusSo the games are good as RTG always are, the bonuses are very particular and there's heaps so everyone should find a bonus that suits, the playthrough amounts are sometimes ridiculous tho, for a $50 deposit I got 70 free spins and won 1900 on the spins, my playthrough was over 30 grand so it was kind of a waste, also the...
So the games are good as RTG always are, the bonuses are very particular and there's heaps so everyone should find a bonus that suits, the playthrough amounts are sometimes ridiculous tho, for a $50 deposit I got 70 free spins and won 1900 on the spins, my playthrough was over 30 grand so it was kind of a waste, also the live chat is awful, sometimes a 10 min wait and not even a second response after asking for your accounts username, could be a good site but definitely needs work
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
HokeyPokey il y a environ 4 ans Newbie
4.6 / 5
je n'ai utilisé que le bonus d'inscription ... la plate-forme rtg que j'ai toujours trouvée facile à utiliser n'a pas encore été déposée mais avec des critiques mitigées, je pourrais attendre
i only used the sign up bonus... rtg platform which i have always found easy to use have not yet deposited but with mixed reviews i might wait
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Julie Smith il y a environ 4 ans Jr. Member
2.5 / 5
Déposé plusieurs fois. Jamais rien gagné. Les jeux Rtg que j'aime. Mais le blackjack semblait légèrement truqué. Tant de Blackjacks avec un croupier dans si peu de mains n'est pas juste. Je ne déposerai probablement plus.
Deposited a couple times. Never won anything. Rtg games which I like. But the blackjack seemed slightly rigged. So many dealer Blackjacks in so few hands isn't fair. Probably wont deposit again.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
dusan mikus il y a environ 4 ans Newbie
4.1 / 5
le casino que j'aime le plus, accepte également les joueurs de slovaquie et leur donne des bonus gratuits
the casino i like the most, also accept players from slovakia and gives them free bonuses
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TopOnePartners il y a environ 4 ans Représentant du casino
4.5 / 5
Bonjour Adilifu59, j'ai contacté le service de facturation au sujet de votre demande et j'ai été informé qu'il y a peut-être eu une petite erreur de communication en raison de la méthode de paiement choisie. J'ai également été informé que le service de facturation attend que le portefeuille Bitcoin soit soumis de votre...
Bonjour Adilifu59, j'ai contacté le service de facturation au sujet de votre demande et j'ai été informé qu'il y a peut-être eu une petite erreur de communication en raison de la méthode de paiement choisie. J'ai également été informé que le service de facturation attend que le portefeuille Bitcoin soit soumis de votre part afin de configurer votre compte de jeu pour les paiements. S'il vous plaît vérifier votre boîte e-mail et faites-nous savoir s'il y a autre chose que je pourrais aider. Cordialement, Daniel
Montrer plusHello Adilifu59, I have contacted the Billing department in regards to your inquiry and have been informed that there might have been a small miscommunication due to the payout method chosen. I have also been informed that the Billing department awaits the Bitcoin wallet to be submitted from your side in order to set...
Hello Adilifu59, I have contacted the Billing department in regards to your inquiry and have been informed that there might have been a small miscommunication due to the payout method chosen. I have also been informed that the Billing department awaits the Bitcoin wallet to be submitted from your side in order to set up your gaming account for payouts. Please check your email box and let us know if there's anything else I could help with. Regards, Daniel
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Sydney il y a environ 4 ans Almighty Member
4.2 / 5
@ Adilifu59 - nous sommes désolés d'entendre cela. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du Casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passait. Vous tenir au courant.
@Adilifu59 - we're sorry to hear that. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. Keep you posted.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
blacky777 il y a environ 4 ans Hero Member
4 / 5
J'ai joué les 50 tours LCB et j'ai été assez impressionné. J'aime la plate-forme RTG, donc elle correspondait à mon goût. Bien sûr, le casino avait tous mes nouveaux jeux préférés sur lesquels je devais jouer avec mes gains de tours gratuits, beaucoup de plaisir ici dans ce casino.
I played the 50 LCB spins and was pretty impressed. I like the RTG platform, so it suited my taste. Of course the casino had all my favorite new games that I had to play on with my free spin winnings, lots fun here at this casino.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Adilifu59 il y a environ 4 ans Newbie
J'ai déposé 100,00 $ (sans compter les 9 :00 $+ en frais de transfert) en utilisant deux cartes de débit/crédit différentes. Le soir même, j'ai envoyé mon premier e-mail contenant mes informations personnelles, bancaires et de carte de crédit sur le formulaire de validation fourni par El Royale Casino (ERC). J'ai joué à...
J'ai déposé 100,00 $ (sans compter les 9 :00 $+ en frais de transfert) en utilisant deux cartes de débit/crédit différentes. Le soir même, j'ai envoyé mon premier e-mail contenant mes informations personnelles, bancaires et de carte de crédit sur le formulaire de validation fourni par El Royale Casino (ERC). J'ai joué à leur jeu de table de Craps, et depuis ce soir jusqu'à aujourd'hui, le 18/04/2020, jour, j'ai maintenu le même solde de compte gagnant de 301,00 $. Ayant appris qu'il faut deux jours pour valider les cartes de crédit et les informations bancaires, j'ai appelé le 04/03/2020 pour me demander pourquoi mon compte ERC n'avait pas été approuvé pour les paiements. On m'a dit que malgré mes formulaires de validation contenant les informations pertinentes (nom d'utilisateur, etc.), j'ai utilisé un compteur d'e-mails pour envoyer les documents qui n'étaient pas associés à mon compte ERC, et que je devais renvoyer les documents. en utilisant le compte e-mail que j'ai utilisé lors de l'ouverture de mon compte ERC. J'ai renvoyé les documents le 04/03/2020 en utilisant le compte requis. Mon compte ERC n'ayant toujours pas été autorisé à recevoir des paiements, j'ai appelé le 04/06/2020 pour savoir pourquoi je pouvais recevoir des paiements. On m'a dit que j'avais inclus une adresse e-mail différente sur/dans les formulaires remplis qui n'était pas l'adresse connectée à mon compte et que je devais soumettre à nouveau des copies supplémentaires (en couleur) de l'une de mes cartes et, le Codes SWIFT/BIC. J'ai refait tous les formulaires de validation, j'ai inclus l'adresse e-mail utilisée pour ouvrir mon compte et j'ai informé ERC que les copies colorées jointes de la carte en question étaient des copies fidèles et exactes de la carte - qu'ils eu aucun problème à accepter mon dépôt de. Je leur ai en outre rappelé que le formulaire de validation nécessite uniquement les codes SWIFT/BIC "SI DISPONIBLE". C'est-à-dire qu'à la différence de ne pas pouvoir continuer si certains champs n'ont pas été remplis, on peut remplir les formulaires de validation sans remplir le champ demander un code SWIFT/BIC. J'ai indiqué dans cet e-mail et tous ceux qui suivront, que je n'ai aucun code SWIFT/BIC pour les comptes bancaires fournis. J'ai rappelé le 11/04/2020 et on m'a de nouveau dit que je ne pouvais parler à personne du service de facturation (où la décision de vérifier les documents et d'effacer les comptes pour les paiements est prise) mais que je devais soumettre à nouveau mes documents et inclure une copie du verso et du recto de la même carte, et fournir les codes SWIFT/BIC du compte bancaire. Encore une fois, j'ai resoumis les formulaires de validation et les informations, en utilisant des documents fraîchement remplis, avec des copies "couleur" fraîchement prises de la carte en question. J'ai en outre expliqué que les copies ci-jointes étaient, encore une fois, des copies fidèles du verso et du recto de la carte et que je n'avais aucun code SWIFT/BIC - ce que les formulaires de validation demandent, SI DISPONIBLE. Le 13/04/2020, j'ai reçu un e-mail de réponse en chaîne d'ERC (qui contenait tous mes e-mails précédents, à l'exception de mon e-mail du 11/04/2020) demandant exactement les mêmes informations/documents décrits au-dessus de. J'ai répondu et demandé à ERC de ne pas tenir compte de ma demande d'ajouter les deux comptes bancaires et la carte en question, et d'utiliser simplement la carte approuvée pour les dépôts et les paiements. Il convient de noter que des appels supplémentaires ont été passés tout au long de cette période, cependant, aucun responsable au sein du centre d'appels n'a jamais été disponible pour m'aider. Un rappel promis d'un responsable n'a jamais été reçu. Et, selon le représentant que j'ai rencontré, le service de facturation pouvait ou non être joint pour discuter de la question. Celui qui était cohérent, je n'ai jamais été en mesure de parler à qui que ce soit lors de la facturation ou d'avoir le pouvoir de faire quoi que ce soit. Nom d'utilisateur : Adilifu59 Si quelqu'un lit ceci a des conseils sur la façon dont je pourrais résoudre ce problème, à moins de permettre à ERC de voler, de me soutirer de mon argent, votre aide sera grandement appréciée.
Montrer plusI deposited $100.00 (not counting the $9:00+ in transfer fees) using two different debit/credit cards. That same evening I sent my first e-mail containing my personal, banking and credit card information on the validation form that El Royale Casino (ERC) provides. I played their Craps table game, and since that evening...
I deposited $100.00 (not counting the $9:00+ in transfer fees) using two different debit/credit cards. That same evening I sent my first e-mail containing my personal, banking and credit card information on the validation form that El Royale Casino (ERC) provides. I played their Craps table game, and since that evening to this present, 04/18/2020, day, have maintained the same winning account balance of $301.00. Having been told that it takes two day to validate the credit cards and banking information, I called in on 04/03/2020, to question why my ERC account had not been approved for payouts. I was told, that despite my validation forms having the relevant information (username, etc.) I used an e-mail count to send the documents that wasn't associated with my ERC account, and that I needed to re-send the documents using the e-mail account I used when opening my ERC account. I re-sent the documents on 04/03/2020 using the required account. My ERC account still having not been authorized to receive payouts, I called in on 04/06/2020 to inquire about why I could receive payouts. I was told that I included a different e-mail address on/in the completed forms that wasn't the address connected to my account and, that I need to re-submit additional (colored) copies of one of my cards and, the SWIFT/BIC codes. I re-did all of the validation forms, and included the e-mail address used to open my account and, informed ERC that, the attached colored copies of the card in question, were true an accurate copies of the card -- which they had no problem accepting my deposit from. I further reminded them, the validation form require the SWIFT/BIC codes only "IF AVAILABLE". That is, as distinguished from not being able to proceed if certain fields weren't filled-in, one is able to complete the validation forms without filling-in the field request a SWIFT/BIC codes. I stated in that e-mail and all the ones to follow, that I don't have any SWIFT/BIC codes for the bank accounts provided. I called back in on 04/11/2020 and was again told I could not speak with anyone in the Bill Department (where the decision to verify documents and clear accounts for payouts, is made) but that I needed to re-submit my documents and include a copy of the back and front of the same card, and provide the SWIFT/BIC codes for the bank account. Once again, I re-submitted the validation forms and information, using freshly completed documents, with freshly taken "colored" copies of the card in question. I further explained that the attached copies were, again, true an accurate copies of the back and front of the card and, that I do not have any SWIFT/BIC codes -- which the validation forms request, IF AVAILABLE. On 4/13/2020 I received an chain-reply e-mail from ERC (which had all of my prior e-mails attached thereto, except my e-mail of 04/11/2020) requesting the exact same information/documents described above. I replied and asked ERC to disregard my request to add the two bank accounts and card in question, and just use the approved card for deposits and payouts. It should be noted that additional calls had been made throughout this period, however, no manager within the call center was ever available to assist me. A promised call-back from a manager was never received. And, depending on which representative I happened to reach, the Billing Department could or could not be reached to discuss the matter. The one consistent,n I was never abloe to speak with anyone in billing or had authority to do anything. Username: Adilifu59 If anyone read this has any advice about how I might be able to get this matter resolved, short of allowing ERC to just steal, con me out of my money, your assistance will be greatly appreciated.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Apollinaris il y a environ 4 ans Sr. Newbie
2 / 5
Comme tout autre OCasino RTG, le sérieux est discutable, mais il y a des avis partagés ou toujours les mêmes avis d'utilisateurs d'évaluation (des niveaux positifs) à mon avis, cependant, pas exactement les OCasinos les plus dignes de confiance, j'ai eu assez d'expérience personnelle dans ce égard, donc je peux le faire...
Comme tout autre OCasino RTG, le sérieux est discutable, mais il y a des avis partagés ou toujours les mêmes avis d'utilisateurs d'évaluation (des niveaux positifs) à mon avis, cependant, pas exactement les OCasinos les plus dignes de confiance, j'ai eu assez d'expérience personnelle dans ce égard, donc je peux le faire peut certainement donner une note réelle. Il y a des jeux comme avec tous les fournisseurs habituels de RTG.
Montrer plusWie jedes andere RTG OCasino fraglich also die seriösität aber dazu gibt es ja gespalte meinungen oder immer die gleichen bewertungsuser-meinungen (der Positiven Ebenen) meiner meinung nach jedoch nicht gerade die vertrauenswürdigsten OCasi´s, habe genügen eigen erfahrungen diesbezüglich gemacht so dass ich hierzu definitiv...
Wie jedes andere RTG OCasino fraglich also die seriösität aber dazu gibt es ja gespalte meinungen oder immer die gleichen bewertungsuser-meinungen (der Positiven Ebenen) meiner meinung nach jedoch nicht gerade die vertrauenswürdigsten OCasi´s, habe genügen eigen erfahrungen diesbezüglich gemacht so dass ich hierzu definitiv eine Reale bewertung abgeben kann. Spiele gibt es wie bei allen gewohnten RTG´s anbieter.
Montrer plusLike any other RTG OCasino, the seriousness is questionable, but there are split opinions or always the same evaluation user opinions (of the positive levels) in my opinion, however, not exactly the most trustworthy OCasinos, I have had enough personal experience in this regard, so I can say this can definitely give a real...
Like any other RTG OCasino, the seriousness is questionable, but there are split opinions or always the same evaluation user opinions (of the positive levels) in my opinion, however, not exactly the most trustworthy OCasinos, I have had enough personal experience in this regard, so I can say this can definitely give a real rating. There are games as with all usual RTG's providers.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Kape il y a environ 4 ans Newbie
3.8 / 5
Joli casino, super design et j'aime aussi les jeux. Le support est également facilement accessible et 50 FS pour l'inscription, super !
Nettes Casino, tolles Design und die Spiele gefallen mir auch. Support ist auch gut erreichbar und 50 FS für die Registrierung, super!
Nice casino, great design and I like the games too. Support is also easily accessible and 50 FS for registration, great!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
kat2010 il y a environ 4 ans Newbie
Je n'ai pas reçu mon bonus, je suppose que j'ai déjà obtenu le bonus du casino, quand je me suis inscrit il y a quelques mois, j'y déposerais
Didnt get my Bonus, i guess i have already got the Casino Bonus, When, i Sign up a fews Months ago, I would Deposit there
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Zeroninja il y a environ 4 ans Newbie
3.8 / 5
Je n'ai pas eu de chance ici, mais un service client très sympathique et ils offrent de multiples bonus.
I had no luck here, but very friendly customer services and and they offer multiple bonuses.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
janscasino il y a environ 4 ans Jr. Member
2.4 / 5
je pensais que le code 35Easter serait un bonus de Pâques mais vous devez d'abord déposer car j'ai déjà utilisé le bonus gratuit bla bla
i thought the 35Easter code would be a easter bonus but you have to deposit first since I already used the free bonus blah blah
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Saturnm22 il y a environ 4 ans Jr. Member
3.8 / 5
juste votre casino rtg moyen, ces casinos sont partout et ils sont tous à peu près les mêmes, sauf deux qui offrent des retraits instantanés.
just your average rtg casino these casinos are everywhere and their all preety much the same ,except two that offer instant withdraws .
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
TopOnePartners il y a environ 4 ans Représentant du casino
4.5 / 5
Bonjour Michel, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous ai envoyé un message privé. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonjour Pete118, Afin d'utiliser le code bonus "LCB50ROYALE", les nouveaux joueurs doivent s'inscrire avec le lien ci-dessus. S'il vous plaît laissez-moi...
Bonjour Michel, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous ai envoyé un message privé. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonjour Pete118, Afin d'utiliser le code bonus "LCB50ROYALE", les nouveaux joueurs doivent s'inscrire avec le lien ci-dessus. S'il vous plaît laissez-moi savoir votre nom d'utilisateur, je serai heureux de vous aider. Cordialement, Daniel
Montrer plusHello Michael, We are sorry for any inconvenience caused. I have sent you a private message. Please let me know if you need any further help. Hello Pete118, In order to redeem "LCB50ROYALE" bonus code new players need to sign up with the link from above. Please let me know your username, I will be glad to help. Kind...
Hello Michael, We are sorry for any inconvenience caused. I have sent you a private message. Please let me know if you need any further help. Hello Pete118, In order to redeem "LCB50ROYALE" bonus code new players need to sign up with the link from above. Please let me know your username, I will be glad to help. Kind Regards, Daniel
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Sydney il y a environ 4 ans Almighty Member
4.2 / 5
@Mws813p45 - pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception PM et nous contacterons le représentant du casino.
@Mws813p45 - could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Mws813p45 il y a environ 4 ans Sr. Newbie
Le jury est toujours dehors dans cet endroit. Je viens d'envoyer un e-mail au représentant parce que la vérification prend beaucoup de temps, voyons comment il s'y prend. Les doigts croisés, ils s'améliorent et écoutent
The jury is still out in this place. I just emailed rep because verification is taking a long time let’s see how he handles it. Fingers crossed they improve and listen
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.