Red Dog Casino, Slots Empire Casino, Aussieplay Casino, El Royale Casino, Las Atlantis Casino Assistance et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 8 mois par Complaints Moderator
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone!

    My name is Daniel and I represent Red Dog and Slots Empire Casino brands.

    If you have any questions or need any assistance I will be glad to reply and take care of you.

    Our dedicated Customer Support Team is also available for you 24/7 via Online Chat, Phone or Email.

    Welcome to our casinos and wish you the best of luck playing! smiley

    Updated 6th October 2019 - Aussieplay Casino added to LCB lists

    Updated 14th February 2020 - El Royale Casino added to LCB lists

    Updated 2nd October 2020 - Las Atlantis Casino added to LCB lists

    Salut tout le monde!

    Je m'appelle Daniel et je représente les marques Red Dog et Slots Empire Casino .

    Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, je serai heureux de vous répondre et de prendre soin de vous.

    Notre équipe de support client dédiée est également disponible pour vous 24h/24 et 7j/7 via chat en ligne, téléphone ou e-mail.

    Bienvenue dans nos casinos et vous souhaitons bonne chance pour jouer ! smiley

    Mis à jour le 6 octobre 2019 - Aussieplay Casino ajouté aux listes LCB

    Mis à jour le 14 février 2020 - El Royale Casino ajouté aux listes LCB

    Mis à jour le 2 octobre 2020 - Las Atlantis Casino ajouté aux listes LCB

    2.3/ 5

    1.9/ 5

    2.5/ 5

    2.3/ 5

    évalué :

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Daniel! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Daniel ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel! 

    Welcome to LCB! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Salut Daniel!

    Bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum! Thanks for being available to assist our kicka$$ members.

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres kicka$$.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks to everyone for such a warm welcome!  smiley It is a great pleasure to be here! 

    Merci à tous pour cet accueil si chaleureux ! smiley C'est un grand plaisir d'être ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to both of us! LoL! Do you have any sign up bonus? I'd love to sign up Daniel. Thanks!

    Bienvenue à nous deux ! Mdr! Avez-vous un bonus d'inscription ? J'adorerais inscrire Daniel. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    There is an exclusive 50 FS for Red Dog, more info can be found here.

    Il existe un 50 FS exclusif pour Red Dog, plus d'informations peuvent être trouvées ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, i won 150 Eur with 50 free spins, so i request withdrawal, after waiting long time with Documents etc, withdrawal denied! because i played with more 10+ bet eur, 

    i don't get any message from support that not allowed play with more 10 bet, only get make deposit and you can withdrawal! so this mean i lose 30 eur...

    User ShadarMan

    Bonjour, j'ai gagné 150 euros avec 50 tours gratuits, j'ai donc demandé le retrait, après avoir attendu longtemps avec les documents, etc., retrait refusé ! parce que j'ai joué avec plus de 10+ euros de mise,

    Je ne reçois aucun message du support indiquant qu'il n'est pas autorisé à jouer avec plus de 10 mises, faites seulement un dépôt et vous pouvez retirer ! donc ça veut dire que je perds 30 euros...

    Utilisateur ShadarMan

  • Original Anglais Traduction Français
    Andrey Smirnov wrote:

    Hi, i won 150 Eur with 50 free spins, so i request withdrawal, after waiting long time with Documents etc, withdrawal denied! because i played with more 10+ bet eur,

    i don't get any message from support that not allowed play with more 10 bet, only get make deposit and you can withdrawal! so this mean i lose 30 eur...

    User ShadarMan

    Hello Andrey Smirnov,

    You won from 50 Exclusive Free Spins offer and the terms for this offer can not be found in Casino's General Terms and Conditions. The terms and conditions for this promo can be found in my post HERE. It clearly states that the maximum bet allowed is $10.

    Allowed max bet amount: $10

    However, we've sent your casino username to the Casino Representative to double check this.

    Andreï Smirnov a écrit :

    Bonjour, j'ai gagné 150 euros avec 50 tours gratuits, j'ai donc demandé le retrait, après avoir attendu longtemps avec les documents, etc., retrait refusé ! parce que j'ai joué avec plus de 10+ euros de mise,

    Je ne reçois aucun message du support indiquant qu'il n'est pas autorisé à jouer avec plus de 10 mises, faites seulement un dépôt et vous pouvez retirer ! donc ça veut dire que je perds 30 euros...

    Utilisateur ShadarMan

    Bonjour Andreï Smirnov,

    Vous avez gagné grâce à l'offre exclusive de 50 tours gratuits et les conditions de cette offre ne peuvent pas être trouvées dans les conditions générales du casino. Les termes et conditions de cette promotion peuvent être trouvés dans mon article ICI . Il indique clairement que la mise maximale autorisée est de 10 $.

    Montant de mise maximum autorisé : 10 $

    Cependant, nous avons envoyé votre nom d'utilisateur de casino au représentant du casino pour vérifier cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Andrey,

    I have requested a games report for 50 Free Spins you played with. It states that you have placed €25 bets with Ancient Gods, €20 with Scuba Fishing, €15 with Trigger Happy slots while the maximum bet for 50 Free Spins is $10 as stated in the bonus description. I can share a report with you if you wish.
    The deposited amount of €30 was credited to your playable balance. You are welcome to redeem bonus of 200% with 50 free spins on top of it here or play without welcome bonus and withdraw anytime once you reach $150. 

    Kind Regards,

    Daniel

     

    Cher Andreï,

    J'ai demandé un rapport de jeu pour les 50 tours gratuits avec lesquels vous avez joué. Il indique que vous avez placé 25 € avec Ancient Gods, 20 € avec Scuba Fishing, 15 € avec la machine à sous Trigger Happy tandis que la mise maximale pour 50 tours gratuits est de 10 $, comme indiqué dans la description du bonus. Je peux partager un rapport avec vous si vous le souhaitez.
    Le montant déposé de 30 € a été crédité sur votre solde jouable. Vous pouvez utiliser un bonus de 200 % avec 50 tours gratuits en plus ici ou jouer sans bonus de bienvenue et retirer à tout moment une fois que vous atteignez 150 $.

    Cordialement,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there, 

    Username in the casino is mazziccas.

    Slots Empire is stalling my verification, I sent all the documents they requested the day 12.05, I  was promised a few times during phone calls I had with customer support all will be manage shortly but at present, I am still not able to proceed with my cashout.

    Please help me to have the issue sorted.

     

    Best regards

     

    Bonjour,

    Le nom d’utilisateur dans le casino est mazziccas.

    Slots Empire bloque ma vérification, j'ai envoyé tous les documents demandés le jour 12.05, on m'a promis à plusieurs reprises lors des appels téléphoniques que j'ai eu avec le support client que tout sera géré sous peu mais à l'heure actuelle, je ne suis toujours pas en mesure de procéder à ma vérification. retrait.

    S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre le problème.

    Cordialement

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    We've sent an email to the casino to check what's going on. Keep you posted.

    Bonjour Mazzica,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino pour vérifier ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mazzica,

    I have contacted the Billing department and they confirmed that your account validation has been completed.

    Payout option is now available for you in the Cashier. Please feel free to request the withdrawal. Our support team is also available for you 24/7.

    Thank you,
    Daniel

    Chère Mazzica,

    J'ai contacté le service de facturation et ils ont confirmé que la validation de votre compte est terminée.

    L'option de paiement est désormais disponible pour vous dans la caisse. N'hésitez pas à demander le retrait. Notre équipe d'assistance est également disponible pour vous 24h/24 et 7j/7.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daniel, thanks for the prompt reply. 

    I requested the cashout, hope will be handled shortly.

    Warm regards,

     

    A.

    Cher Daniel, merci pour la réponse rapide.

    J'ai demandé le retrait, j'espère qu'il sera traité sous peu.

    Cordialement,

    UN.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, not surprisingly the Casino after the stalling of my verification has not processed the cashout yet. Under the T&C, they say up to 5 business day which in my calendar is today (req. made 17.05), but according to them is tomorrow. So it is ALWAYS the very last day and honestly, I'm very tired of these tactics, verification/payment delays, only to push players to lose winnings back at all costs.

    They say when the fun stops, stop -  well I am really considering to stop altogether because what it suppose to be fun is becoming more and more frustrating.

    Regards

    Eh bien, il n'est pas surprenant que le casino, après le blocage de ma vérification, n'ait pas encore traité le retrait. Selon les conditions générales, ils indiquent jusqu'à 5 jours ouvrables, ce qui dans mon calendrier est aujourd'hui (demande faite le 17.05), mais selon eux, c'est demain. C'est donc TOUJOURS le tout dernier jour et honnêtement, j'en ai très marre de ces tactiques, de retards de vérification/paiement, uniquement pour pousser les joueurs à perdre leurs gains à tout prix.

    Ils disent que quand le plaisir s'arrête, arrêtez - eh bien, j'envisage vraiment d'arrêter complètement parce que ce que cela suppose être amusant devient de plus en plus frustrant.

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    Please note that weekend (Saturday and Sunday) don't count as business days, so up to 5 business days means you should receive your payment tomorrow on 24th May. If you don't receive your payment tomorrow, please let us know and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Mazzica,

    Veuillez noter que le week-end (samedi et dimanche) ne compte pas comme jours ouvrables, donc jusqu'à 5 jours ouvrables signifie que vous devriez recevoir votre paiement demain, le 24 mai. Si vous ne recevez pas votre paiement demain, veuillez nous en informer et nous contacterons le représentant du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Sydney.

    Please note the request was made Friday 17 9:00 AM their time so Friday counts as well as a business day.

    Best regards.

    Merci Sydney.

    Veuillez noter que la demande a été faite le vendredi 17 à 9h00, donc le vendredi compte au même titre qu'un jour ouvrable.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there Sydney, just to let you know (i am not surprised at all) I received only 500 euro of my total due, the rest has been reverted back on my balance (1.774 euro). Support agent on  the live chat told mei will receive the rest soon, however on the t&C I read :

    8- All payouts from Slots Empire Casino are limited to $2,500 per transaction. This limit can be adjusted by the Casino, according to the Customer Level, or as per a mutual agreement with the Customer’s VIP host.

    So it is pretty clear it should be capped to 2.500, not to 500, in fact, there is no mention of installment payments.

     

     

    Bonjour Sydney, juste pour vous faire savoir (je ne suis pas du tout surpris) je n'ai reçu que 500 euros de mon total dû, le reste a été reversé sur mon solde (1,774 euros). L'agent de support sur le chat en direct m'a dit qu'il recevrait le reste bientôt, mais sur les conditions générales, j'ai lu :

    8- Tous les paiements de Slots Empire Casino sont limités à 2 500 $ par transaction. Cette limite peut être ajustée par le Casino, en fonction du Niveau Client, ou selon un accord mutuel avec l'hôte VIP du Client.

    Il est donc assez clair qu’il devrait être plafonné à 2 500 et non à 500 ; en fait, il n’est pas fait mention de paiements échelonnés.

    2.5/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    Thanks for the update. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to post a reply in this thread.

    Bonjour Mazzica,

    Merci pour la mise à jour. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de publier une réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mazzica,

    According to Slots Empire payouts Terms & Conditions, paragraph 9, the payments may be divided into smaller units and paid out, according to the Casino’s payout limits.
    Once you have received the first part of your winnings to your bank account, you are welcome to request the second withdrawal. It will be processed in a timely manner according to the withdrawal terms.

    Kind Regards,

    Daniel

    Chère Mazzica,

    Selon les conditions générales de paiement de Slots Empire, paragraphe 9, les paiements peuvent être divisés en unités plus petites et payés, conformément aux limites de paiement du casino.
    Une fois que vous avez reçu la première partie de vos gains sur votre compte bancaire, vous pouvez demander le deuxième retrait. Il sera traité dans les meilleurs délais conformément aux conditions de rétractation.

    Cordialement,

    Daniel

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there,

    in your T&C you have:

    ------

    8 - All payouts from Slots Empire Casino are limited to $2,500 per transaction. This limit can be adjusted by the Casino, according to the Customer Level, or as per a mutual agreement with the Customer’s VIP host.
    9 - The large payments may be divided into smaller units and paid out, according to the Casino’s payout limits, and the Player’s current Customer Level.

    ------

    As I understand it, large payments are supposed to be "larger" than $2,500 (not my case) set a transaction limit, otherwise the term "large payments" it is only as your own discretion, right?

    I will wait to the full payment to be completed but you can be pretty sure I will never deposit again on any casino belonging to your brand.

    R,

    A.

    Bonjour,

    dans vos CGV vous avez :

    ------

    8 - Tous les paiements de Slots Empire Casino sont limités à 2 500 $ par transaction. Cette limite peut être ajustée par le Casino, en fonction du Niveau Client, ou selon un accord mutuel avec l'hôte VIP du Client.
    9 - Les paiements importants peuvent être divisés en unités plus petites et payés, en fonction des limites de paiement du casino et du niveau client actuel du joueur.

    ------

    Si je comprends bien, les paiements importants sont censés être « supérieurs » à 2 500 $ (pas mon cas), fixez une limite de transaction, sinon le terme « paiements importants » n'est qu'à votre discrétion, n'est-ce pas ?

    J'attendrai que le paiement intégral soit effectué, mais vous pouvez être sûr que je ne déposerai plus jamais sur un casino appartenant à votre marque.

    R,

    UN.

    2.5/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mazzica,

    Your withdrawal request has been processed, and payment was sent today. Please expect the funds to arrive to your bank account within a few business days.

    Thank you,

    Daniel

    Bonjour Mazzica,

    Votre demande de retrait a été traitée et le paiement a été envoyé aujourd'hui. Veuillez vous attendre à ce que les fonds arrivent sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

    Merci,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel,

    thank you.

    I will let you know once the funds will reach my bank account.

    Kind regards,

    Mazzica

    Salut Daniel,

    merci.

    Je vous le ferai savoir dès que les fonds arriveront sur mon compte bancaire.

    Cordialement,

    Mazzica

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there,

    full payment received, the casino, however, doesn't allow me to deposit anymore.

    All the best,

    Mazzica

    Bonjour,

    paiement intégral reçu, le casino ne me permet cependant plus de déposer.

    Tous mes vœux,

    Mazzica

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mazzica,

    Thank you for confirming the receipt of the winnings. We would like to let you know that recently we were running an update of all the Cashier services. Therefore, you might have faced some difficulties entering the Cashier. We have been informed that the maintenance is over. You are welcome to try accessing the web page one more time.

    Thank you,

    Daniel

    Bonjour Mazzica,

    Merci de confirmer la réception des gains. Nous aimerions vous informer que nous avons récemment effectué une mise à jour de tous les services de caisse. Par conséquent, vous avez peut-être rencontré des difficultés pour accéder à la caisse. Nous avons été informés que la maintenance est terminée. Vous êtes invités à essayer d’accéder à la page Web une nouvelle fois.

    Merci,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français


    slots empire put request in for withdraw august 14th still under requested  user name kerch1234


    Slots Empire a déposé une demande de retrait le 14 août, toujours sous le nom d'utilisateur demandé kerch1234

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    cashout times
    Pending time: 48 hours
    Bitcoin: 1-3 business days
    Credit/Debit Cards: 3-4 business days
    Wire Transfer: 5 business days

    délais de retrait
    Délai d'attente : 48 heures
    Bitcoin : 1 à 3 jours ouvrables
    Cartes de crédit/débit : 3-4 jours ouvrables
    Virement bancaire : 5 jours ouvrables

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kerch123,

    Your username has been forwarded to the Casino Representative. As soon as we receive a reply from the Casino Representative, we'll let you know what's going on with your withdrawal.

    Bonjour kerch123,

    Votre nom d'utilisateur a été transmis au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse du représentant du casino, nous vous informerons de l'évolution de votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks ,took them 10 days to verify account ,and was told today ,,,cashout times
    Pending time: 48 hours
    Bitcoin: 1-3 business days
    Credit/Debit Cards: 3-4 business days
    Wire Transfer: 5 business days  

    this info on lcb website is wrong 10 business days to get paid ,but was told last week i would be paid today place is a JOKE

    merci, il leur a fallu 10 jours pour vérifier le compte, et on leur a dit aujourd'hui, les délais de retrait
    Délai d'attente : 48 heures
    Bitcoin : 1 à 3 jours ouvrables
    Cartes de crédit/débit : 3-4 jours ouvrables
    Virement bancaire : 5 jours ouvrables

    cette information sur le site Web de la LCB est fausse. 10 jours ouvrables pour être payé, mais on m'a dit la semaine dernière que je serais payé aujourd'hui, c'est une blague

  • Original Anglais Traduction Français

    David,

    i sent in my information several days days ago to verify for card and they finally got back to me today and asked for bank verification. Is there anyway you could tell me how much longer the verification will take, thanks.

    David,

    J'ai envoyé mes informations il y a plusieurs jours pour vérifier la carte et ils m'ont finalement répondu aujourd'hui et ont demandé une vérification bancaire. Pouvez-vous me dire combien de temps prendra la vérification, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    They asked me after 9 days for routing number ,and they had a copy of voided check,that has it on it..... Bought them 3 more day,expect 12,14 business days

    Ils m'ont demandé après 9 jours le numéro d'acheminement, et ils avaient une copie du chèque annulé, qui le contenait..... Je les ai achetés 3 jours de plus, attendez-vous à 12,14 jours ouvrables

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kerch123,

    I have been notified by Finance department that your withdrawal was sent today through the bank wire within the time frame stated in T&C. Please expect funds to arrive to your bank account soon.

    Thanks,

    Daniel

    Bonjour kerch123,

    J'ai été informé par le service financier que votre retrait a été envoyé aujourd'hui par virement bancaire dans le délai indiqué dans les conditions générales. Veuillez vous attendre à ce que les fonds arrivent bientôt sur votre compte bancaire.

    Merci,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello courtneyjones6,

    I will check your case with Finance department and get back to you.

    Thanks,

    Daniel

    Bonjour Courtneyjones6,

    Je vérifierai votre cas auprès du service financier et je vous répondrai.

    Merci,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    So it takes 10 days to get your money on your LCB website is says 5 days

    Il faut donc 10 jours pour récupérer votre argent sur votre site LCB soit 5 jours

  • Original Anglais Traduction Français
    TopOnePartners wrote:

    Hello kerch123,

    I have been notified by Finance department that your withdrawal was sent today through the bank wire within the time frame stated in T&C. Please expect funds to arrive to your bank account soon.

    Thanks,

    Daniel


    BankWire
    Fee: Free!
    Min: $ 150
    Max: $ 2,500
    within 5 days,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, so slot empire site under payout says within 5 days little misleading 

    TopOnePartners a écrit :

    Bonjour kerch123,

    J'ai été informé par le service financier que votre retrait a été envoyé aujourd'hui par virement bancaire dans le délai indiqué dans les conditions générales. Veuillez vous attendre à ce que les fonds arrivent bientôt sur votre compte bancaire.

    Merci,

    Daniel


    Virement bancaire
    Tarif : Gratuit !
    Min : 150$
    Maximum : 2 500 $
    dans les 5 jours ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, donc le site slot empire sous paiement dit dans les 5 jours peu trompeur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kerch123,

    According to Casino’s terms&conditions it takes 5 business days for the Finance department to process a bank wire payment. Your withdrawal was requested on August 14 and was sent to you on August 21 which is exactly the 5th business day.
    Validation of your documents took extra time as they were not sent at once. Moreover, Slots Empire Finance department needed to send you an ACH inquiry to guarantee that the funds will be delivered with no errors and bounce backs.

    Thanks,
    Daniel

    Bonjour kerch123,

    Selon les conditions générales de Casino, il faut 5 jours ouvrables au service financier pour traiter un paiement par virement bancaire. Votre retrait a été demandé le 14 août et vous a été envoyé le 21 août, soit exactement le 5ème jour ouvrable.
    La validation de vos documents a pris plus de temps car ils n'ont pas été envoyés en une seule fois. De plus, le service Slots Empire Finance devait vous envoyer une demande ACH pour garantir que les fonds seront livrés sans erreurs ni rebonds.

    Merci,
    Daniel

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    courtneyjones6 wrote:

    David,

    i sent in my information several days days ago to verify for card and they finally got back to me today and asked for bank verification. Is there anyway you could tell me how much longer the verification will take, thanks.

    Hello courtneyjones6,

    Approval of submitted documents takes up to 2 (two) business days. If the documents were not submitted at once, the Casino might require additional time to process them. I have contacted the Finance department to inquire about your case and they responded that your documents have been successfully validated. Please check your e-mail box to proceed with the further actions.

    Thanks,
    Daniel

    courtneyjones6 a écrit :

    David,

    J'ai envoyé mes informations il y a plusieurs jours pour vérifier la carte et ils m'ont finalement répondu aujourd'hui et ont demandé une vérification bancaire. Pouvez-vous me dire combien de temps prendra la vérification, merci.

    Bonjour Courtneyjones6,

    L'approbation des documents soumis prend jusqu'à 2 (deux) jours ouvrables. Si les documents n'étaient pas soumis immédiatement, le Casino pourrait avoir besoin d'un délai supplémentaire pour les traiter. J'ai contacté le service financier pour m'enquérir de votre cas et ils m'ont répondu que vos documents ont été validés avec succès. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour poursuivre les actions ultérieures.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel

    I claimed a free bonus on Red Dog casino last month. After I completed wager i sent through my documentation. The Validation Department confirmed they received my documents however I need to place a deposit before they can verify it. - Why do they need to verify me after I only deposit? 95% of other casinos do not need a deposit before verification. I know they need a deposit before they can process a withdrawal yes.

    Anyways Monday morning 07 October 2019 - I made deposit ( This was before the start of Business Day), completed wager and notified support they should notified the Billig Deparment I made deposit and they can proceed to Validate my documents. they keep on quoting the terms and conditinos that it can take up to 2 Business Days to validate my account. I said Fine.

    So since I sent documents on the 16th of September my proof of address was valid then and I made a deposit on monday morning,  So that means Monday was business day 1 to check documents and Tuesday was business day 2 to validate my account. I only got feedback on end of business day 3(yesterday which was wednesday) - which I feel Red Dog were already breaking their own terms of 2 business days rule. They notified me the proof of address is now older then 2 months since I sent documents in September already and they need an updated one. So immediately Yesterday (Wednesday 10/10/2019) I sent an updated proof of address.

    My concerns is - Since I provided an update Proof of address : Why do I have to wait 2 days again for them to verify me? I mean why cant they just continue to check my documents today and validate them since they were busy with them yesterday? This is seriously unnecesary to wait now another 2 days?

    Username : Fiekie247

     

     

    Salut Daniel

    J'ai réclamé un bonus gratuit sur le casino Red Dog le mois dernier. Après avoir terminé mon pari, j'ai envoyé ma documentation. Le service de validation a confirmé avoir reçu mes documents, mais je dois effectuer un dépôt avant de pouvoir le vérifier. - Pourquoi ont-ils besoin de me vérifier après mon dépôt ? 95 % des autres casinos n’ont pas besoin de dépôt avant vérification. Je sais qu'ils ont besoin d'un dépôt avant de pouvoir effectuer un retrait, oui.

    Quoi qu'il en soit, lundi matin 07 octobre 2019 - J'ai effectué un dépôt (c'était avant le début du jour ouvrable), terminé le pari et informé le support, ils devraient informer le service de facturation que j'ai effectué le dépôt et ils peuvent procéder à la validation de mes documents. ils continuent de citer les termes et conditions selon lesquels la validation de mon compte peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. J'ai dit : Très bien.

    Donc, comme j'ai envoyé des documents le 16 septembre, mon justificatif de domicile était alors valide et j'ai effectué un dépôt lundi matin. Cela signifie que lundi était le jour ouvrable 1 pour vérifier les documents et mardi était le jour ouvrable 2 pour valider mon compte. Je n'ai reçu des commentaires qu'à la fin du troisième jour ouvrable (hier, c'était mercredi) - ce qui, à mon avis, Red Dog enfreignait déjà ses propres conditions de la règle des 2 jours ouvrables. Ils m'ont informé que le justificatif de domicile date maintenant de plus de 2 mois puisque j'ai déjà envoyé des documents en septembre et qu'ils en ont besoin d'un mis à jour. Alors immédiatement hier (mercredi 10/10/2019) j'ai envoyé un justificatif de domicile mis à jour.

    Mes préoccupations sont les suivantes : Depuis que j'ai fourni une mise à jour Preuve d'adresse : Pourquoi dois-je attendre encore 2 jours pour qu'ils me vérifient ? Je veux dire, pourquoi ne peuvent-ils pas continuer à vérifier mes documents aujourd'hui et à les valider puisqu'ils étaient occupés avec eux hier ? Est-ce vraiment inutile d'attendre encore 2 jours ?

    Nom d'utilisateur : Fiekie247

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie247,

    I am looking into it now and will update you shortly.

    Thanks,
    Daniel

    Salut Fiekie247,

    J'examine la question maintenant et je vous tiendrai au courant sous peu.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie247,

    According to Casino’s terms and conditions section Payouts, point 2, before the first payout is confirmed, the Customer should place at least 1 (one) deposit. It's also stated that it takes up to 2 business days for the Finance Department to check the documents provided since the first deposit has been placed (the calculation starts with the next day of the submitted request). You have placed the first deposit on October 7th and received the reply on the 1st business day (October 8th) regarding the missing documents. Validation of your documents took extra time as they were not sent at once.

    I have contacted Finance department to inquire about your case and they responded that your account has been successfully validated with the new details. Please check your e-mail box to proceed with the further actions.

    Thanks,
    Daniel

    Salut Fiekie247,

    Selon les termes et conditions du Casino, section Paiements, point 2, avant que le premier paiement ne soit confirmé, le client doit effectuer au moins 1 (un) dépôt. Il est également indiqué qu'il faut jusqu'à 2 jours ouvrables au service financier pour vérifier les documents fournis depuis le premier dépôt (le calcul commence le jour suivant la demande soumise). Vous avez effectué le premier dépôt le 7 octobre et reçu la réponse le 1er jour ouvrable (8 octobre) concernant les documents manquants. La validation de vos documents a pris plus de temps car ils n'ont pas été envoyés en une seule fois.

    J'ai contacté le service financier pour en savoir plus sur votre cas et ils m'ont répondu que votre compte avait été validé avec succès avec les nouveaux détails. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour poursuivre les actions ultérieures.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel

    I confirm that my account is verified now and thank you for your assistance. However just for you information they did not contact me on the 8th of October regarding the missing document, they infact contact me on the end of business day 9th of October an not the 8th as you stated.

    See below for proof

    Salut Daniel

    Je confirme que mon compte est maintenant vérifié et merci pour votre aide. Cependant, juste pour votre information, ils ne m'ont pas contacté le 8 octobre concernant le document manquant, ils m'ont en fait contacté en fin de journée ouvrable le 9 octobre et non le 8 comme vous l'avez indiqué.

    Voir ci-dessous pour preuve

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie247,

    It appeared that I misinterpreted the information provided by the Finance Department. Indeed, your inquiry was covered on the second business day, 9th of October, which is in accordance with Casino's terms & conditions. Thank you for understanding. Please proceed with the withdrawal. Wish you the best of luck playing!

    Thanks,
    Daniel

    Salut Fiekie247,

    Il semble que j'ai mal interprété les informations fournies par le ministère des Finances. En effet, votre demande a été traitée le deuxième jour ouvrable, le 9 octobre, ce qui est conforme aux conditions générales du Casino. Merci de votre compréhension. Veuillez procéder au retrait. Je vous souhaite bonne chance pour jouer !

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi friend. I made cashout on Friday 25 October. I think the information listed on the LCB is wrong.

    Cashout Times
    Pending time: 48 hours
    Bitcoin: 1-3 business days
    Credit/Debit Cards: 3-4 business days
    Bank Wire: 5 business days

    I deposit and withdraw funds using bitcoin. Verification takes 5 working days. Today I was frustrated after they told me that pending withdrawal 5 working days and 10 working days to send funds. Hahahaha what is the reason I have to wait until 15 days? This is not fair.

    I hope someone helps me.

    Casino: Aussieplay
    Username: Bossulo90

    Regard

    Salut mon ami. J'ai effectué un retrait le vendredi 25 octobre. Je pense que les informations figurant sur le LCB sont fausses.

    Délais de retrait
    Délai d'attente : 48 heures
    Bitcoin : 1 à 3 jours ouvrables
    Cartes de crédit/débit : 3-4 jours ouvrables
    Virement bancaire : 5 jours ouvrables

    Je dépose et retire des fonds en utilisant Bitcoin. La vérification prend 5 jours ouvrables. Aujourd'hui, j'ai été frustré après qu'ils m'aient dit qu'en attendant le retrait, il fallait 5 jours ouvrables et 10 jours ouvrables pour envoyer des fonds. Hahahaha, quelle est la raison pour laquelle je dois attendre 15 jours ? Ce n'est pas juste.

    J'espère que quelqu'un m'aidera.

    Casino : Aussieplay
    Nom d’utilisateur : Bossulo90

    Égard

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bossulo,

    We'll contact the Casino Representative regarding this again. Keep you posted.

    Bonjour Bossulo,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bossulo,

    Thanks for your request. I have contacted the Finance Department. Your request for withdrawal was sent on 25th of October. According to Casino's terms & conditions it should be approved during the following 3 business days. Meaning no later than tomorrow, on Tuesday 29th of October.
    We have also been informed that you have initiated the Validation procedure on October 20th with some forms missing, therefore, if the documents were not submitted at once, the Casino might require additional time to process them.
    Finance Department will provide you with the reply shortly.

    Thanks,
    Daniel

    Bonjour Bossulo,

    Merci pour votre demande. J'ai contacté le service des finances. Votre demande de rétractation a été envoyée le 25 octobre. Selon les termes et conditions du Casino, il doit être approuvé dans les 3 jours ouvrables suivants. C'est-à-dire au plus tard demain, mardi 29 octobre.
    Nous avons également été informés que vous avez lancé la procédure de Validation le 20 octobre avec certains formulaires manquants. Par conséquent, si les documents n'étaient pas soumis immédiatement, le Casino pourrait avoir besoin d'un délai supplémentaire pour les traiter.
    Le Département des Finances vous fournira la réponse sous peu.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I have receive payment. Thanks to LCB and Casino rep. 

    Regard

    Bonjour. J'ai reçu le paiement. Merci au représentant du LCB et du Casino.

    Égard

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bossulo,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know.

    Bonjour Bossulo,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to, first thank Red Dog Casino for having a Direct Representative on the LCB forum to assist players with any issues on their Casino... That said.... I have an issue... I have gone round and round with Live chat reps, on Red Dog. and, I've sent numerous emails.  To which I get a computer generated reply about how my verification forms are being processed, and it can take 2 to 5 days.  And, thats totally understandable.  However,  when I continue to get the same reply that I should resend my Drivers license again, for the fourth time, Because it is not clear?   I'm getting the feeling that, I'm not ever going to get my winnings.  I HOPE I am wrong... Because, I enjoyed the Red Dog experience.. The graphics the software providers, etc... But, If this is how it will be when I try to withdraw something... I won't be making any future deposits or refering players, that is for sure... Please look into my situation... I am sure the ID copies I've sent are all clear... And, I've sent the utility bill, a current power bill.  As proof of residence.  I Do not use any credit card on the site, I use BTC, for deposit and  am TRYING to use it to withdraw,... so, I am told I do not need to send any copy of my debit, credit card... for verification purposes... That means, you've gotten EVERY form of account verification from me. and, You've gotten it about 4 times, so... come on guys, The withdrawal I'm TRYING to request, is Only 120$ USD.  thanks for listening, player msantos082574

    Je voudrais d'abord remercier Red Dog Casino d'avoir un représentant direct sur le forum LCB pour aider les joueurs en cas de problèmes sur leur casino... Cela dit... J'ai un problème... J'ai tourné en rond avec des représentants du chat en direct, sur Red Dog. et j'ai envoyé de nombreux e-mails. À quoi je reçois une réponse générée par ordinateur sur la façon dont mes formulaires de vérification sont traités, et cela peut prendre 2 à 5 jours. Et c’est tout à fait compréhensible. Cependant, lorsque je continue de recevoir la même réponse, je dois renvoyer mon permis de conduire, pour la quatrième fois, parce que ce n'est pas clair ? J'ai l'impression que je n'obtiendrai jamais mes gains. J'espère que je me trompe... Parce que j'ai apprécié l'expérience Red Dog... Les graphismes, les fournisseurs de logiciels, etc... Mais, si c'est ainsi que cela se passera lorsque j'essaierai de retirer quelque chose... je ne le ferai pas faire de futurs dépôts ou parrainer des joueurs, c'est sûr... Veuillez examiner ma situation... Je suis sûr que les copies d'identité que j'ai envoyées sont toutes claires... Et j'ai envoyé la facture de services publics, une facture d'électricité actuelle. Comme preuve de résidence. Je n'utilise aucune carte de crédit sur le site, j'utilise BTC pour le dépôt et j'ESSAYE de l'utiliser pour retirer,... donc, on me dit que je n'ai pas besoin d'envoyer de copie de ma carte de débit, de crédit. ... à des fins de vérification... Cela signifie que vous avez reçu TOUTES les formes de vérification de compte de ma part. et, vous l'avez obtenu environ 4 fois, alors... allez les gars, le retrait que j'essaie de demander n'est que de 120 $ USD. merci de votre écoute, joueur msantos082574

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Santos,

    We've sent your username to the Casino Represenative and asked him to check what happened. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Mélissa Santos,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

Réponse rapide

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