Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.
Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.
Vos commentaires
Retour à la revue0 / 5
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Commentaires du membre (36)
Romance8397
il y a environ 6 jours
Newbie
Bon, écoutez mon histoire. J'ai reçu une offre d'un casino, un casino en ligne de renom je crois : 50 tours gratuits. Les gains devaient être misés 40 fois. Devinez quoi ? J'ai décroché le jackpot 3 fois et j'ai gagné 5 000 $, moins les 1 000 $ de mise qui ont été déduits de mon solde. J'ai reçu plus de 5 000 $ de demandes...
Bon, écoutez mon histoire. J'ai reçu une offre d'un casino, un casino en ligne de renom je crois : 50 tours gratuits. Les gains devaient être misés 40 fois. Devinez quoi ? J'ai décroché le jackpot 3 fois et j'ai gagné 5 000 $, moins les 1 000 $ de mise qui ont été déduits de mon solde. J'ai reçu plus de 5 000 $ de demandes de retrait. Au bout de 3 jours, ils ont tout retiré, prétextant que j'avais misé plus que le maximum autorisé. Ils ont refusé de confirmer le retrait, affirmant que je n'avais pas respecté les conditions générales, et ont fait passer mon solde de 5 000 $ à zéro ! 😭😭😅😅😅 Ils n'ont plus jamais répondu. Vous imaginez ? J'avais 5 000 $ et je les savourais, pour me rappeler que j'avais décroché le jackpot 3 fois et que, quelques secondes plus tard, 5 000 $… – 0 $. N'oubliez pas : ne faites pas confiance à tous les casinos en ligne et vérifiez bien les équipes et les conditions. Bonne chance !
Montrer plusOkay then listen to my story. I got offer from a casino, top brand casino online I think it’s 50 free spins. The wining must wager 40 times of free spins winning. Guess what? I heated the jackpot 3 times won $5000 excludes the $1000 for wages that removed from the account balance. Got more than $5000 requests for withdrawal...
Okay then listen to my story. I got offer from a casino, top brand casino online I think it’s 50 free spins. The wining must wager 40 times of free spins winning. Guess what? I heated the jackpot 3 times won $5000 excludes the $1000 for wages that removed from the account balance. Got more than $5000 requests for withdrawal after 3 days they removed all the balance amount saying that I bet more than the maximum bet. They didn’t want to confirm the withdrawal keep saying that I did not follow the terms and conditions and forced my balance from $5000 to $0😭😭😅😅😅never responded again. Can you imagine ? Got $5000 and enjoying just to see it and remember that you heated jackpots 3 times just in the next few seconds $5000—-$0. Don’t forget that not to trust all casino online and check carefully for teams and conditions. Good luck
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
kittycatsupport
il y a environ 6 jours
Représentant du casino
Merci de nous avoir contactés. Nous avons examiné les détails de votre compte et confirmons que vous avez bien reçu un jeton gratuit de 50 $. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas de tours gratuits. De plus, nous avons constaté que vous avez utilisé ce bonus de jetons gratuits en violation des conditions d'utilisation : vous...
Merci de nous avoir contactés. Nous avons examiné les détails de votre compte et confirmons que vous avez bien reçu un jeton gratuit de 50 $. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas de tours gratuits. De plus, nous avons constaté que vous avez utilisé ce bonus de jetons gratuits en violation des conditions d'utilisation : vous avez placé des mises supérieures à la limite autorisée de 2 $ (par exemple, 2,50 $). Par conséquent, vous ne pouvez pas retirer vos gains. Nos enregistrements confirment également qu'aucun solde n'a été débité de votre compte.
Montrer plusThank you for contacting us. We have reviewed your account details and can confirm that you have received a $50 Free chip. Please note that this is not a free spin. Additionally, we have observed that you have used your free chip bonus in a manner that violates the bonus terms—specifically, you placed wagers exceeding the...
Thank you for contacting us. We have reviewed your account details and can confirm that you have received a $50 Free chip. Please note that this is not a free spin. Additionally, we have observed that you have used your free chip bonus in a manner that violates the bonus terms—specifically, you placed wagers exceeding the allowed $2 limit (for example, $2.50). As a result, you are not eligible to withdraw winnings. Our records also confirm that no balance was removed from your account.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Joshua Janke il y a environ 7 jours Newbie
J'ai reçu le jeton de 60 $ et, dès ma première partie, j'ai fait une dizaine de tours sur le jeu proposé en premier. J'ai commencé avec une mise de 2,10 $ et j'ai atteint 230 $ en quelques tours. J'ai donc décidé d'augmenter ma mise. Après quelques tours supplémentaires à 3 $, j'étais prêt à miser encore plus, mais j'avais...
J'ai reçu le jeton de 60 $ et, dès ma première partie, j'ai fait une dizaine de tours sur le jeu proposé en premier. J'ai commencé avec une mise de 2,10 $ et j'ai atteint 230 $ en quelques tours. J'ai donc décidé d'augmenter ma mise. Après quelques tours supplémentaires à 3 $, j'étais prêt à miser encore plus, mais j'avais peur de la mise maximale. J'ai finalement renoncé et j'ai déjà enfreint les conditions générales, car la mise maximale est de seulement 2 $. Ils m'ont donc obligé à réduire ma mise pour ne pas enfreindre les règles, et ils ont fait en sorte que je ne puisse pas consulter les conditions générales avant de devoir contacter le service client. J'ai presque cru que c'était intentionnel. Je préviens donc les autres joueurs : j'ai fait une quinzaine de tours, voire moins, et j'ai déjà dépassé le plafond. Je ne rejouerai plus.
Montrer plusI got the $60 chip and upon entering my first game I did about 10 spins on the game that they had first pick I started off with $2.10 to spin I actually hit up to $230 within a few spins so I decided I wanted to go up once in my bet spun a few more times at $3 and was going to go up again but was fearful on Max bet ....
I got the $60 chip and upon entering my first game I did about 10 spins on the game that they had first pick I started off with $2.10 to spin I actually hit up to $230 within a few spins so I decided I wanted to go up once in my bet spun a few more times at $3 and was going to go up again but was fearful on Max bet . Backed out and already violated tos because Max bet is only two dollars so they started me off having to go down about in order to not violate and they made it impossible for me to see the terms of this until I had to go ask customer support it almost fell intentional so warning others I spun about 15 times or less and I'm already over it won't be playing again
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
engrsc1
il y a environ 19 jours
Sr. Member
3 / 5
Le choix de jeux est limité et leur taux de redistribution semble faible. J'ai perdu très rapidement les gains du bonus sans dépôt grâce aux tours gratuits. Le service client est correct.
There´s no higher range of games and ithey seems to have a low RTP. Lost very quickly the no deposit bonus winnings from freespins , costumer support is fine!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
dpazn
il y a environ 20 jours
Sr. Newbie
0.1 / 5
Pour l'instant, je me contenterai d'une expression : « conditions frauduleuses ». Je suis sidéré que de telles arnaques puissent encore exister en 2026 et être publiées sur des sites de jeux réputés. J'en ai été victime, et je compte donc rédiger un compte rendu complet du casino, de son règlement, et évoquer brièvement...
Pour l'instant, je me contenterai d'une expression : « conditions frauduleuses ». Je suis sidéré que de telles arnaques puissent encore exister en 2026 et être publiées sur des sites de jeux réputés. J'en ai été victime, et je compte donc rédiger un compte rendu complet du casino, de son règlement, et évoquer brièvement mon cas à titre d'exemple. Mais cela prendra du temps.
Montrer plusFor now, I'll limit myself to one phrase: "fraudulent terms." It baffles me how such scams can even exist in 2026 and be published on reputable gaming sites. I was scammed, so I'm planning to write a full review of the casino, its rules, and briefly mention my situation as an example. But that will take some time.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
kittycatsupport
il y a environ 18 jours
Représentant du casino
Merci de nous avoir contactés. Nous contestons les déclarations que vous avez publiées concernant votre retrait. Toutes les transactions et tous les jeux sont strictement régis par nos Conditions générales, acceptées lors de l'inscription et avant tout dépôt. Concernant votre réclamation : • Vous avez déposé 25 $. • Vous...
Merci de nous avoir contactés. Nous contestons les déclarations que vous avez publiées concernant votre retrait. Toutes les transactions et tous les jeux sont strictement régis par nos Conditions générales, acceptées lors de l'inscription et avant tout dépôt. Concernant votre réclamation : • Vous avez déposé 25 $. • Vous avez rempli les conditions de mise applicables. • Conformément à nos Conditions générales, le retrait maximal pour ce dépôt est limité à 5 fois le montant du dépôt. • Par conséquent, le montant maximal payable est de 125 $, qui vous a déjà été intégralement versé. Tout solde restant au-delà de ce plafond a été supprimé conformément à nos règles. Ces conditions sont clairement énoncées dans notre Politique de bonus et de retraits et s'appliquent à tous les joueurs. Nous prenons les allégations de mauvaise conduite très au sérieux. Cependant, les déclarations publiques qui dénaturent nos politiques ne modifient en rien l'accord contractuel en vigueur. Nous avons pleinement rempli nos obligations en versant le retrait maximal autorisé selon les conditions convenues. Ce dossier est désormais clos.
Montrer plusThank you for reaching out. We do not agree with the statements you have posted regarding your withdrawal. All gameplay and transactions are governed strictly by our Terms and Conditions, which are accepted at the time of registration and prior to making any deposit. Regarding your claim: • You deposited $25. • You completed...
Thank you for reaching out. We do not agree with the statements you have posted regarding your withdrawal. All gameplay and transactions are governed strictly by our Terms and Conditions, which are accepted at the time of registration and prior to making any deposit. Regarding your claim: • You deposited $25. • You completed the applicable wagering requirements. • As per our Terms and Conditions, the maximum cashout for this deposit is capped at 5x the deposit amount. • Therefore, the maximum payable amount is $125, which has already been processed and paid to you in full. Any remaining balance above this capped amount has been removed in accordance with our stated rules. These terms are clearly outlined in our Bonus and Withdrawal Policy and apply equally to all players. We take allegations of misconduct seriously. However, public statements that misrepresent our policies do not change the contractual agreement in place. We have fully met our obligations by paying the maximum allowable withdrawal under the agreed terms. This matter is now considered closed from our side.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
cookiekat157
il y a environ 22 jours
Sr. Newbie
1.2 / 5
Jeux limités, mises faibles uniquement, la première page est accessible, gains peu avantageux. Perte et frustration liées à ces jeux.
limited games ,for low wagering only 1st page can play not very favorable payouts . lost but very frustrating playing games
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
mmbrre
il y a environ 1 mois
Full Member
4.7 / 5
Kitty Cat Casino semble être très attentif à ses clients. Lorsque j'ai rencontré un problème, ils l'ont résolu rapidement et ont fait un geste commercial pour rectifier la situation, due à une petite confusion quant au fonctionnement du casino. Ils ont incontestablement beaucoup grandi depuis leur création et semblent fonctionner...
Kitty Cat Casino semble être très attentif à ses clients. Lorsque j'ai rencontré un problème, ils l'ont résolu rapidement et ont fait un geste commercial pour rectifier la situation, due à une petite confusion quant au fonctionnement du casino. Ils ont incontestablement beaucoup grandi depuis leur création et semblent fonctionner de manière très rassurante. Je serais ravi d'y retourner jouer. Paiements ultra-rapides et service client très réactif.
Montrer plusKitty Cat Casino seems to be customer-forward. When I had an issue, they resolved it quickly and provided a goodwill gesture to rectify the issue that was caused by a bit of confusion on how things worked. They have definitely grown a lot since their inception and seem to be operating in a way that I feel good about and...
Kitty Cat Casino seems to be customer-forward. When I had an issue, they resolved it quickly and provided a goodwill gesture to rectify the issue that was caused by a bit of confusion on how things worked. They have definitely grown a lot since their inception and seem to be operating in a way that I feel good about and am definitely open to returning and playing there again. Super fast payment and very responsive.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Fireproof78
il y a environ 1 mois
Newbie
2.9 / 5
OK, je ne peux plus modifier mon avis initial, alors je le corrige ici. J'ai finalement réussi à faire fonctionner le code, mais seulement après avoir contacté et discuté avec le personnel du site. Allez savoir pourquoi… Il y a eu un bug lors de mon inscription, quand j'ai choisi d'utiliser mon propre code car ils prétendaient...
OK, je ne peux plus modifier mon avis initial, alors je le corrige ici. J'ai finalement réussi à faire fonctionner le code, mais seulement après avoir contacté et discuté avec le personnel du site. Allez savoir pourquoi… Il y a eu un bug lors de mon inscription, quand j'ai choisi d'utiliser mon propre code car ils prétendaient qu'il n'avait jamais été implémenté. Ils l'ont finalement implémenté, n'est-ce pas ? Mais depuis, aucun jeu ne se charge complètement. J'essaie depuis plus de 24 heures et je n'ai encore rien pu faire. Au moins, j'avance ! J'espère pouvoir améliorer mon score !
Montrer plusOK my original review won't let me edit so I'll amend here. I was finally able to get the code to work but only through contacting and chatting with personnel there on the site. Somehow.\n It glitched when I first signed up and opted to use my own code because they claimed that it was never implemented. They went ahead...
OK my original review won't let me edit so I'll amend here. I was finally able to get the code to work but only through contacting and chatting with personnel there on the site. Somehow.\n It glitched when I first signed up and opted to use my own code because they claimed that it was never implemented. They went ahead and made it right? But the problem I've had sense is not a single one of the games will load fully. I have tried now for over 24 hours and have yet to play a single Thing. At least i'm making progress , hopefully I can get this score all the way into the green lol
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Fireproof78
il y a environ 1 mois
Newbie
2.9 / 5
Les fonctionnalités sont aléatoires et présentent des bugs. Le bonus d'inscription LCB60 ne fonctionne pas. Le taux d'intérêt est vraiment très bas.
Functions are sketchy and glitches. LCB sign up bonus LCB60 does NOT work. Just really low rate.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Romance8397
il y a environ 1 mois
Newbie
Chère Andrea, chaque casino en ligne a ses propres règles, c'est pourquoi ils vous ont demandé d'accepter leurs conditions générales. Ils vous ont demandé de choisir le jeu auquel vous souhaitiez jouer. Une fois votre choix effectué et la partie commencée, il n'est plus possible de changer de jeu. C'est une condition du...
Chère Andrea, chaque casino en ligne a ses propres règles, c'est pourquoi ils vous ont demandé d'accepter leurs conditions générales. Ils vous ont demandé de choisir le jeu auquel vous souhaitiez jouer. Une fois votre choix effectué et la partie commencée, il n'est plus possible de changer de jeu. C'est une condition du bonus offert. Bonne chance !
Montrer plusDear Andrea every casino on line have their own rules that’s why they asked for accepting their terms and conditions. They asked for choosing the game you like to play after choosing And starting playing it’s not possible to change the game.it’s rule of the bonus they offered. Best wishes for you
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Andrea Bunn
il y a environ 1 mois
Sr. Newbie
Je n'ai pas vraiment aimé. J'ai pu jouer à un jeu, mais quand j'essayais d'en lancer d'autres, ils plantaient. Du coup, je n'avais pas le choix. Je n'ai pas aimé ça.
Didn't really like it. I played one game but when I tried to play other games they would freeze so I had no choice to play that one game. I didn't like that
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
EESKO588
il y a environ 1 mois
Sr. Newbie
Je cherchais un bonus de casino sans dépôt et j'ai découvert Kitty Cat Casino. Je me suis inscrit sans problème et j'ai reçu deux bonus, mais la chance n'était pas de mon côté. J'ai apprécié les jeux et je tenterai peut-être ma chance avec de l'argent réel plus tard.
I was looking for a casino bonus without a deposit, and I saw Kitty Cat Casino and registered without any problems. I received bonuses twice, but I wasn't lucky. I enjoyed the games, and I might try the real balance in the future.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
CarlosP44094946
il y a environ 2 mois
Newbie
5 / 5
J'ai trouvé ce casino sur le site de LCB. Il propose une belle variété de jeux. J'ai joué avec un bonus sans dépôt et j'ai gagné. J'ai reçu mes gains sous quatre jours ouvrables. Le service client est très réactif. J'ai hâte de rejouer !
I found the casino on LCB WEBSITE. A good variety of games. Played with a no deposit bonus and was able to win. Took 4 business days to get my winnings. Customer service responds right away. Looking forward to playing more!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Romance8397
il y a environ 2 mois
Newbie
Un casino en ligne tout à fait classique. Je n'ai trouvé aucun avantage particulier à y jouer, mais les jeux sont sympas.
Just normal casino on line. I couldn’t find any special points for for playing with them but the games are nice
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Romance8397
il y a environ 2 mois
Newbie
Je n'ai pas d'expérience avec les jeux qu'ils proposent, mais ce que je peux dire, c'est qu'ils sont corrects et qu'ils offrent un mode de jeu gratuit sans dépôt, laissons le jeu se dérouler...
I don’t have experience with the games they have but what I can say about them is they are fine and while they offer free play no need to deposit, let’s let the game to play..
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Kristen Elliott
il y a environ 2 mois
Newbie
0.8 / 5
J'ai récupéré le bonus de 50 $ sans problème. Par contre, aucun des jeux proposés avec ce bonus ne me plaît.
Claimed the $50 bonus and had no issues. I do not enjoy any of the games available to play with the bonus though.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Ashmee
il y a environ 2 mois
Jr. Member
2.6 / 5
L'inscription et l'activation du code étaient simples. Tout était rapide et le casino est facile à utiliser. Le bonus est décevant : un seul fournisseur est proposé. Tous les jeux sont identiques, seules les images et les noms diffèrent, et ils sont lents. Si c'est ce que vous recherchez, alors ce casino vous plaira. Personnellement,...
L'inscription et l'activation du code étaient simples. Tout était rapide et le casino est facile à utiliser. Le bonus est décevant : un seul fournisseur est proposé. Tous les jeux sont identiques, seules les images et les noms diffèrent, et ils sont lents. Si c'est ce que vous recherchez, alors ce casino vous plaira. Personnellement, je préfère un rythme de jeu plus soutenu, donc je ne le recommande pas. 😊
Montrer plusSign up was easy, activating code was easy. Everything was fast, casino is easy to navigate. Bonus is poor. You get 1 provider to choose from. All the games are the same just different pictures/names and they're slow to play. If that's what you like then you will like it. But I like a more fast pace gameplay so I will pass...
Sign up was easy, activating code was easy. Everything was fast, casino is easy to navigate. Bonus is poor. You get 1 provider to choose from. All the games are the same just different pictures/names and they're slow to play. If that's what you like then you will like it. But I like a more fast pace gameplay so I will pass on this casino 😊
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Lauren Louque
il y a environ 2 mois
Newbie
2.2 / 5
Le bonus d'inscription initial et le jeu étaient corrects, mais ensuite on ne peut jouer qu'à un seul jeu et à une seule catégorie de jeux, et ça ne m'a pas plu !
The first initial sign up bonus and play was ok but then you can only play one game and only one category of games and I didn't care for that !
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
geferson fernandes
il y a environ 2 mois
Jr. Member
Impossible de me connecter, impossible de réinitialiser mon mot de passe… Échec de la réinitialisation du mot de passe. Échec de la connexion. Échec de l'inscription.
I can't login, I can't reset my password...Password reset failed.Login failed.registration failure
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
kittycatsupport
il y a environ 2 mois
Représentant du casino
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mésaventure et la frustration qu'elle a engendrée. Sachez que notre équipe d'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7 et toujours prête à vous aider. Soyez assurés que nous prenons ce problème très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour le résoudre au plus vite....
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mésaventure et la frustration qu'elle a engendrée. Sachez que notre équipe d'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7 et toujours prête à vous aider. Soyez assurés que nous prenons ce problème très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Veuillez contacter notre équipe d'assistance en lui fournissant vos coordonnées afin que nous puissions enquêter et vous assister immédiatement. Nous accordons une grande importance à votre temps et à votre patience, et nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Nous espérons pouvoir le résoudre pour vous dans les meilleurs délais.
Montrer plusWe’re truly sorry to hear about your experience and the frustration this has caused. Please know that our support team is available 24/7 and we’re always ready to help. Please rest assured that we take this matter seriously and are here to help resolve it as quickly as possible. Kindly reach out to our support team with...
We’re truly sorry to hear about your experience and the frustration this has caused. Please know that our support team is available 24/7 and we’re always ready to help. Please rest assured that we take this matter seriously and are here to help resolve it as quickly as possible. Kindly reach out to our support team with your details so we can investigate and assist you right away. We truly value your time and patience, and we appreciate you bringing this to our attention. We look forward to resolving this for you as soon as possible.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Tabatha Fleenor il y a environ 3 mois Sr. Newbie
4.4 / 5
Excellente plateforme avec une petite sélection de jeux. Je n'ai pas encore effectué de retrait sur Kitty Cat Casino, je ne peux donc pas donner mon avis à ce sujet. Le service client est réactif.
Great platform with a small selection of games. I've not tried to withdraw from Kitty Cat Casino so I can't leave a comment on that. Customer support does answer quickly.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
ROBERT HUTTON il y a environ 4 mois Newbie
Je n'ai même pas eu ma chance. Apparemment, on nous a mis en attente pour l'inscription et on a attendu 15 minutes. Au revoir ! C'était horrible.
Never had a chance, apparently we are put on hold signing up and sat there for 15 minutes, bye bye! Horrible
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Lisalu47
il y a environ 4 mois
Newbie
Je me suis récemment inscrite sur Kitty-Cat Casino et je m'amuse beaucoup ! J'ai reçu le bonus de bienvenue sans aucun problème ! Le service client par chat était très serviable et poli. Je recommande ce casino sans hésiter !
I recently joined kitty- cat casino. And I've had a lot of fun! I receive the welcome fs without any problems! Customer service chat was very helpful and polite. I recommend this casino hands down💯!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Tanja Drescher
il y a environ 5 mois
Newbie
3.4 / 5
Je suis absolument ravie de KittyCat Casino ! La plateforme propose un vaste choix de jeux, dont de nombreuses machines à sous et jeux de table populaires. Le bonus de bienvenue est généreux et les conditions de retrait sont équitables. Le site web est intuitif et facile à utiliser, même pour les débutants. Le service client...
Je suis absolument ravie de KittyCat Casino ! La plateforme propose un vaste choix de jeux, dont de nombreuses machines à sous et jeux de table populaires. Le bonus de bienvenue est généreux et les conditions de retrait sont équitables. Le site web est intuitif et facile à utiliser, même pour les débutants. Le service client est rapide et efficace. J'ai été particulièrement impressionnée par la variété des méthodes de paiement. *Ma note : 3,4 étoiles* Je recommande KittyCat Casino sans hésiter !
Montrer plusIch bin absolut begeistert von KittyCat Casino! Die Plattform bietet eine riesige Auswahl an Spielen, darunter viele beliebte Slots und Tischspiele. Der Willkommensbonus ist großzügig und die Auszahlungsbedingungen sind fair. Die Website ist benutzerfreundlich und einfach zu navigieren, auch für Anfänger. Der Kundenservice...
Ich bin absolut begeistert von KittyCat Casino! Die Plattform bietet eine riesige Auswahl an Spielen, darunter viele beliebte Slots und Tischspiele. Der Willkommensbonus ist großzügig und die Auszahlungsbedingungen sind fair. Die Website ist benutzerfreundlich und einfach zu navigieren, auch für Anfänger. Der Kundenservice ist schnell und hilfsbereit. Besonders beeindruckt hat mich die Vielfalt an Zahlungsmethoden *Meine Bewertung: 3,4 Sternen* Ich kann KittyCat Casino ohne Einschränkungen empfehlen!
Montrer plusI'm absolutely thrilled with KittyCat Casino! The platform offers a huge selection of games, including many popular slots and table games. The welcome bonus is generous, and the withdrawal conditions are fair. The website is user-friendly and easy to navigate, even for beginners. Customer service is fast and helpful. I...
I'm absolutely thrilled with KittyCat Casino! The platform offers a huge selection of games, including many popular slots and table games. The welcome bonus is generous, and the withdrawal conditions are fair. The website is user-friendly and easy to navigate, even for beginners. Customer service is fast and helpful. I was particularly impressed by the variety of payment methods. *My rating: 3.4 stars* I can wholeheartedly recommend KittyCat Casino!
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
dpemerson76
il y a environ 5 mois
Full Member
2.1 / 5
La procédure KYC est trop lente, les paiements aussi. Cherchez mieux. Il y a tellement de casinos à paiement instantané maintenant. Ces arnaqueurs ne méritent pas votre argent durement gagné.
Kyc is too slow payouts are too slow. Move on to a better option. So many instant payout casinos now. These clowns don't deserve your hard earned money.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
JoJoCali0510
il y a environ 5 mois
Full Member
0.4 / 5
Arnaque ! Attention joueurs ! Casino déplorable, procédure KYC et service client pour les demandes de retrait médiocres.
Scam — players beware! Terrible casino, poor KYC process and customer support for withdrawal request.
Anton Stenander
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
kittycatsupport
il y a environ 5 mois
Représentant du casino
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Sachez que notre équipe d'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7 et toujours prête à vous aider. Si vous avez une demande de retrait en cours, veuillez nous communiquer votre nom d'utilisateur ou les détails de votre compte afin que nous puissions faire le suivi...
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Sachez que notre équipe d'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7 et toujours prête à vous aider. Si vous avez une demande de retrait en cours, veuillez nous communiquer votre nom d'utilisateur ou les détails de votre compte afin que nous puissions faire le suivi auprès de notre équipe et vous fournir des informations précises. Nous sommes là pour vous assister et faire en sorte que tout soit résolu au plus vite.
Montrer plusHi there, we’re sorry to hear about your experience. Please know that our support team is available 24/7 and we’re always ready to help. If you have an ongoing withdrawal request, kindly share your username or account details with us so we can follow up with our team and provide you with accurate information. We’re here...
Hi there, we’re sorry to hear about your experience. Please know that our support team is available 24/7 and we’re always ready to help. If you have an ongoing withdrawal request, kindly share your username or account details with us so we can follow up with our team and provide you with accurate information. We’re here to assist you and ensure everything is resolved as quickly as possible.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
manillathrilla
il y a environ 5 mois
Newbie
4.1 / 5
J'adore l'excitation que procure ce casino en ligne à chaque fois que je joue. Les machines à sous à thème sont divertissantes et proposent des animations soignées, tandis que les jeux de table offrent une ambiance de casino classique. Le site web est très clair, facile à naviguer et se charge à la vitesse de l'éclair....
J'adore l'excitation que procure ce casino en ligne à chaque fois que je joue. Les machines à sous à thème sont divertissantes et proposent des animations soignées, tandis que les jeux de table offrent une ambiance de casino classique. Le site web est très clair, facile à naviguer et se charge à la vitesse de l'éclair. Je me sens toujours en sécurité en jouant grâce aux protections visibles des données utilisateur mises en place par la plateforme. Ce casino est un excellent choix pour les joueurs occasionnels comme pour les joueurs expérimentés.
Montrer plusI love the excitement this online casino brings every time I play. The themed slots are entertaining and feature cool animations, and the table games provide a classic casino feel. The website itself is very clean, easy to navigate, and loads lightning fast. I always feel secure while playing thanks to the platform’s visible...
I love the excitement this online casino brings every time I play. The themed slots are entertaining and feature cool animations, and the table games provide a classic casino feel. The website itself is very clean, easy to navigate, and loads lightning fast. I always feel secure while playing thanks to the platform’s visible protections for user data. This casino is a fantastic choice for both casual and experienced players.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Quartz Payton
il y a environ 5 mois
Newbie
Les codes bonus ne fonctionnent pas. Je suis en Nouvelle-Zélande. J'ai tout essayé, mais le message indique que le bonus n'est pas disponible.
Bonus codes don’t work I am in New Zealand. Tried all but just say this bonus isn’t available
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
kittycatsupport
il y a environ 5 mois
Représentant du casino
Merci pour votre retour et nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec les codes bonus. Si les bonus ne s'activent pas automatiquement, veuillez contacter notre assistance par chat en direct. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et d'appliquer manuellement le bonus si vous y êtes éligible. Notre assistance...
Merci pour votre retour et nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec les codes bonus. Si les bonus ne s'activent pas automatiquement, veuillez contacter notre assistance par chat en direct. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et d'appliquer manuellement le bonus si vous y êtes éligible. Notre assistance par chat est disponible 24h/24 et 7j/7 ; n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de vous aider.
Montrer plusThank you for your feedback, and we’re sorry for the inconvenience you’ve experienced with the bonus codes. If the bonuses aren’t activating directly for you, please reach out to our Live Chat support, and our team will be happy to assist you and manually apply the bonus if you’re eligible. We are available 24/7 through...
Thank you for your feedback, and we’re sorry for the inconvenience you’ve experienced with the bonus codes. If the bonuses aren’t activating directly for you, please reach out to our Live Chat support, and our team will be happy to assist you and manually apply the bonus if you’re eligible. We are available 24/7 through chat support, so feel free to contact us anytime. We apologize for any frustration this may have caused and appreciate you giving us the chance to help.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
kavinking1970
il y a environ 5 mois
Newbie
4.5 / 5
Bon casino jusqu'à présent, d'après mon expérience. Le site est clair et intuitif, la navigation est fluide et le choix de jeux est excellent. J'ai profité de 30 tours gratuits et joué aux jeux avec la mascotte, et j'ai gagné 50 $. Je me suis demandé qui allait me les donner, mais je les ai reçus. L'équipe d'assistance...
Bon casino jusqu'à présent, d'après mon expérience. Le site est clair et intuitif, la navigation est fluide et le choix de jeux est excellent. J'ai profité de 30 tours gratuits et joué aux jeux avec la mascotte, et j'ai gagné 50 $. Je me suis demandé qui allait me les donner, mais je les ai reçus. L'équipe d'assistance est compétente et efficace. Globalement, une expérience très positive.
Montrer plusGood casino so far from my experience. The site has a clean layout, user flow is easy, an excellent game selection, taken 30 Free Spins and played on mascot games and won $50, First though who will give, but I got it . The support team is helpful and seems to know what they’re doing. Overall, a solid experience.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
EmpressLinda
il y a environ 5 mois
Sr. Newbie
1.5 / 5
Après avoir utilisé les tours gratuits, je n'ai plus eu aucune raison de rester ni de déposer. D'habitude, je suis prêt à investir un peu d'argent si les jeux ou les avantages pour les nouveaux joueurs dépassent mes attentes. Plus un casino est généreux, plus je suis généreux. Malheureusement, comme j'ai utilisé mes tours...
Après avoir utilisé les tours gratuits, je n'ai plus eu aucune raison de rester ni de déposer. D'habitude, je suis prêt à investir un peu d'argent si les jeux ou les avantages pour les nouveaux joueurs dépassent mes attentes. Plus un casino est généreux, plus je suis généreux. Malheureusement, comme j'ai utilisé mes tours gratuits un ou deux jours après l'apparition du casino sur LCB, je n'ai reçu aucun autre bonus. Je ne peux donc rien dire d'autre. Ma note est par conséquent basée uniquement sur les bonus et l'attrait du casino lors de ma première expérience sans dépôt 😊 +1 L'inscription et la vérification pour le bonus étaient simples. 😑 +0,5 Le bonus a fonctionné, mais le nombre de jeux est limité et il n'y a pas d'autre incitation à déposer. Au final, l'expérience est décevante. Au-delà du petit bonus de bienvenue, je n'ai pas envie de revenir jouer ni de déposer. 1,5/5 Si la situation évolue, je modifierai peut-être mon avis.
Montrer plusAfter using free spins there’s been no incentive for me to stick around or deposit. I’m the type to throw down a lil bit of money if the games or the benefits for new players exceed my expectations. The more a casino gives the more I give. But sadly since I redeemed for free spins within a day or two of the casino appearing...
After using free spins there’s been no incentive for me to stick around or deposit. I’m the type to throw down a lil bit of money if the games or the benefits for new players exceed my expectations. The more a casino gives the more I give. But sadly since I redeemed for free spins within a day or two of the casino appearing on LCB I have yet to get any other bonus. I can’t comment on anything else. Hence my review score is based solely on incentives and attractiveness from initial experience as a no deposit player 😊 +1 Signup & Verify for the bonus was simple. 😑 +.5 Bonus worked but Limited games & no further incentive to entice me to deposit = Overall Lack lustre experience beyond a small new player bonus does not have me coming back to play or deposit. 1.5/5 If something changes I may adjust my review to reflect.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
bufallocricket
il y a environ 5 mois
Jr. Member
0.7 / 5
Aucune réponse du service client concernant le dysfonctionnement du bonus sans dépôt. Je vous déconseille de perdre votre temps sur ce site : c'est une offre bâclée et sans intérêt, probablement éphémère.
No response from support on the no deposit bonus not working. I would not waste your time with this site its another half ass lackluster offering that is probably only around temporarily.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
kittycatsupport
il y a environ 5 mois
Représentant du casino
Nous vous prions de nous excuser pour le manque de réponse que vous avez rencontré précédemment. Notre équipe d'assistance est désormais disponible 24h/24 et 7j/7 et se fera un plaisir de vous aider dès que vous en aurez besoin. Si le bonus sans dépôt ne fonctionnait pas, veuillez nous contacter via le chat en direct. Notre...
Nous vous prions de nous excuser pour le manque de réponse que vous avez rencontré précédemment. Notre équipe d'assistance est désormais disponible 24h/24 et 7j/7 et se fera un plaisir de vous aider dès que vous en aurez besoin. Si le bonus sans dépôt ne fonctionnait pas, veuillez nous contacter via le chat en direct. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et d'appliquer manuellement le bonus si vous y êtes éligible. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus fluide et agréable.
Montrer plusWe sincerely apologize for the lack of response you experienced earlier. Our support team is now available 24/7, and we would love to assist you anytime you need help. If the no-deposit bonus wasn’t working for you, please reach out to us through Live Chat, and our team will be happy to assist you and manually apply the...
We sincerely apologize for the lack of response you experienced earlier. Our support team is now available 24/7, and we would love to assist you anytime you need help. If the no-deposit bonus wasn’t working for you, please reach out to us through Live Chat, and our team will be happy to assist you and manually apply the bonus if you’re eligible. We appreciate your feedback and hope you’ll give us another chance to provide you with a smoother and more enjoyable experience.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Notsure2021
il y a environ 6 mois
Newbie
2.5 / 5
Ce site était correct, sans plus. Le bonus de bienvenue n'avait rien d'exceptionnel. Je n'ai pas apprécié d'être limité à un seul fournisseur de jeux.
This site was ok, nothing special about the welcome bonus. Didn’t like the restriction to only one game provider.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Chad32ce il y a environ 6 mois Newbie
1.3 / 5
Je suis en train de retirer mon bonus d'inscription sans dépôt. J'ai rempli les conditions de mise et fait ma demande de retrait. Cela fait environ 12 heures et rien n'a bougé. Aucun service client. Je vous tiendrai au courant.
I'm cashing out my no deposit sign up bonus. I completed playthrough requirements and requested cash out. It's been about 12 hours and nothing has happened. No Customer support. I will keep you updated.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Anton Stenander il y a environ 3 mois Sr. Newbie
0.1 / 5
Avez-vous finalement reçu votre argent ? J’attends moi aussi un retrait et je vis une situation très similaire, sauf que les informations que le service client me donne changent lors de la conversation suivante.
Did you ever get your money? Am currently waiting for a cash-out myself and have a very similar experience, except when support answers they give me information they then change in the next conversation.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Chad32ce il y a environ 6 mois Newbie
1.3 / 5
Ça fait 24 heures. Ma vérification d'identité a été approuvée. J'ai fait une nouvelle demande de retrait de cryptomonnaie de 50 $. Le service client dit de les contacter par e-mail, mais ils ne répondent pas. Maintenant, ils ont toutes mes informations et ils vont probablement me demander de faire un dépôt pour « vérifier...
Ça fait 24 heures. Ma vérification d'identité a été approuvée. J'ai fait une nouvelle demande de retrait de cryptomonnaie de 50 $. Le service client dit de les contacter par e-mail, mais ils ne répondent pas. Maintenant, ils ont toutes mes informations et ils vont probablement me demander de faire un dépôt pour « vérifier » quelque chose. C'est vraiment n'importe quoi. Je vous tiens au courant. C'est vraiment énervant. Ça ne me paraît pas légitime 😔
Montrer plusIt's been 24 Hours. My KYC was Approved. I made a new crypto withdrawal request.for $50. Customer support tells you to email them and they don't respond. Now they have all my info and they are probably going to tell me I need to make a deposit to "verify" something. Such BS. I'll keep you posted. This is so annoying. This...
It's been 24 Hours. My KYC was Approved. I made a new crypto withdrawal request.for $50. Customer support tells you to email them and they don't respond. Now they have all my info and they are probably going to tell me I need to make a deposit to "verify" something. Such BS. I'll keep you posted. This is so annoying. This doesn't seem legit 😔
Montrer plusAnton Stenander
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
dacrow24
il y a environ 6 mois
Newbie
3.9 / 5
Ce casino est correct, il propose de nombreux bonus de bienvenue, mais c'est à peu près tout ce que je peux dire. Je n'ai pas pu effectuer de retrait, donc je ne peux pas me prononcer sur leur politique financière ni sur leur service client. Peut-être qu'un jour, il figurera parmi mes cinq casinos préférés.
This casino is ok it has a lot of welcome bonuses to choose from but that's about as much as i can say. I didn't get to a withdrawable point so i dont know how they are with the financial part or their customer service, maybe they can be 1 of the top 5 for me one day
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Bripop1111
il y a environ 6 mois
Newbie
1.5 / 5
Le casino est moyen, le seul problème que j'ai rencontré est que, quelle que soit la machine à sous choisie pour les tours gratuits, vous êtes bloqué et devez effectuer votre mise uniquement sur cette même machine.
The casino is average, the only issue i had was whatever slot you choose for your free spins, you are locked in and have to play your playthrough on the same slot only.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Phucku
il y a environ 6 mois
Jr. Member
3 / 5
Le bonus de bienvenue ne fonctionne pas ou s'agit-il d'un bonus sur dépôt ? Il y a plusieurs dysfonctionnements, mais c'est un site récent.
Welcome Bonus isn't working or it's a deposit bonus? Several malfunctions, but it's a new site.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Rafael Navarro
il y a environ 6 mois
Sr. Newbie
4 / 5
J'ai joué au casino Kitty Cat et j'ai bien aimé ; son site web est agréable et il propose une bonne variété de jeux et de promotions. Il offre également plusieurs moyens de paiement. C'est vraiment amusant de jouer au casino Kitty Cat.
I played at the casino Kitty Cat and I liked it; its website looks nice, and it has a good variety of games and promotions. It also has a variety of payment methods. It's really fun to play in the Casino Kitty Cat
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
mep7667
il y a environ 6 mois
Newbie
1 / 5
J'ai créé un compte sur ce casino, mais impossible de me connecter. Le site a dû planter, car j'ai essayé avec Chrome, Edge et même mon téléphone. Malgré ces trois navigateurs, je n'ai eu droit qu'à une page blanche avec la roue de chargement qui tourne à toute vitesse. C'est vraiment nul.
I set up my account with this casino, then when I tried to log in, I couldn't. I guess the web site crashed because I tried using Chrome, the Edge, and even my cell phone. Even with using all 3, all I got was a white webpage with the spinning wheel of death. So not cool.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.