Gagnez $3 des jetons LCB lors de votre premier dépôt chez MonteCryptos Casino.
Plus d'infos ici.
Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.
Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.
Commentaires du membre (27)
Sydney il y a environ 2 ans Almighty Member
3.7 / 5
@Julie Cale - pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception des messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
@Julie Cale - could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
julie.cale il y a environ 2 ans Newbie
0.1 / 5
J'ai envoyé des e-mails et j'ai été impoli par le personnel de chat, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai des captures d'écran pour prouver à quel point c'est tordu. chaque fois que je dépose, je clique sur l'une des offres de bonus dans ma caisse. ils ne sont jamais appliqués. Je vais directement au personnel de chat...
J'ai envoyé des e-mails et j'ai été impoli par le personnel de chat, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai des captures d'écran pour prouver à quel point c'est tordu. chaque fois que je dépose, je clique sur l'une des offres de bonus dans ma caisse. ils ne sont jamais appliqués. Je vais directement au personnel de chat ou par e-mail quand il n'y a personne et on me dit d'envoyer une capture d'écran de l'offre, bien sûr, elle n'est plus disponible et a disparu car je l'ai déjà sélectionnée lorsque je viens de déposer. dans un cas, j'ai pu envoyer une capture d'écran, mais on m'a ensuite dit. ENVOYEZ NOS TERMES ET CONDITIONS dans votre caissier . J'explique que je n'en ai aucune idée car c'est votre site pas le mien et il y a quelques minutes, vous avez dit que vous n'aviez même jamais eu cette offre. On m'a alors dit sarcastiquement IM SURE U DOIT ÊTRE TRÈS VUSY et j'ai rapidement raccroché je lui ai donné une chance de plus il y a une heure pour 50 pc et un bonus de tours gratuits sans surprise, il n'est pas donné et je n'ai pu avoir personne sur le chat mais envoyé immédiatement email mais ils resteront ça n'a jamais existé je ne suis pas venu assez tôt les deux mensonges j'ai des captures d'écran pour prouver ces conversations de chat Dommage car je l'aimais au début. toujours rien entendu et Linda le représentant du chat aurait 2 être le représentant le plus grossier dans mes centaines de transactions de casinos s'il vous plaît soyez prudent
Montrer plusI have sent emails and been rude to by chat staff yet received no replies. I have screenshots to prove how crooked this is. whenever I deposit I click on one of the bonus offers in my cashier. they are never applied. I go straight to chat staff or email when there is no-one and am told to send screenshot of offer of course...
I have sent emails and been rude to by chat staff yet received no replies. I have screenshots to prove how crooked this is. whenever I deposit I click on one of the bonus offers in my cashier. they are never applied. I go straight to chat staff or email when there is no-one and am told to send screenshot of offer of course it is no longer available and has disappeared as I have already selected it when I just deposited. on one case I was able to send a screenshot but was then told. SEND OUR TERMS AND CONDITIONS in your cashier . I explain I have no idea as this is yo ur site not mine and minutes ago u said u never even had that offer. I was then sarcastically told IM SURE U MUST BE VERY VUSY and promptly hung up on I gave it one more chance an hour ago for 50 pc and freespins bonus not surprisingly it is not given and I couldn't get anyone on chat but sent immediate email but they will stay it never existed it I didn't come soon enough both lies ihave screenshots to prove these chat conversations Shame as I liked it at first. still heard nothing and Linda the chat rep would have 2 be the rudest rep in my hundreds of casinos dealings please be careful
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
COSMICLOL il y a environ 4 ans Sr. Newbie
1.3 / 5
J'adorais Montecryptos quand je me suis inscrit pour la première fois / j'ai eu un peu de mal ici. La sélection de jeux et de fournisseurs le faisait vraiment pour moi et j'ai généralement une bonne impression du casino. Puis... plus tôt dans la journée, je m'installais sur le canapé pour une session, tout excité à l'idée...
J'adorais Montecryptos quand je me suis inscrit pour la première fois / j'ai eu un peu de mal ici. La sélection de jeux et de fournisseurs le faisait vraiment pour moi et j'ai généralement une bonne impression du casino. Puis... plus tôt dans la journée, je m'installais sur le canapé pour une session, tout excité à l'idée de jouer à Joker Reelz (mon nouveau jeu préféré) et j'étais encore plus excité quand j'ai vu son bonus de 30 % le lundi. J'ai vérifié les termes et autres pour m'assurer que j'avais le bonus et qu'il n'y avait pas de codes ou quoi que ce soit et les informations suggéraient qu'il serait appliqué automatiquement. J'ai donc déposé 16 $ (6 $ de plus que le montant minimum requis pour recevoir le bonus). Et plus rien. Aucun bonus n'a été ajouté à mon compte. Donc très très décevant. Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de contacter le support pour savoir que wtf était en cours et que le support en direct n'était pas disponible. J'ai donc commencé à jouer - avec le recul, j'aurais probablement dû attendre après avoir parlé avec le support, mais pourquoi devrais-je attendre !? Je veux dire que la SEULE raison pour laquelle j'ai déposé en premier lieu était parce que j'avais envie d'une session... Si j'avais voulu ne pas jouer, je ne serais pas allé sur le site Web en premier lieu. J'ai l'impression que c'est une évidence, mais je promets que c'est pertinent pour mon histoire. Alors oui, j'ai eu quelques poussées et j'ai joué à quelques jeux et à toutes les choses standard que l'on fait dans un casino en ligne. Après probablement 20 minutes, tout mon dépôt avait été dépensé et j'avais à peine eu un tour gagnant, sans parler d'une fonctionnalité ou de quoi que ce soit qui déclenche vraiment la dopamine. J'ai finalement réussi à contacter le support client (commodément une fois que tout mon dépôt a été épuisé - littéralement à la minute où je suis tombé en dessous de 10c, le support client était là et "prêt à aider". Je parlais donc à Bruno du fait que le bonus n'était pas ajouté et tout ce qu'il a dit était-il l'aurait / aurait-il pu l'ajouter à mon compte si je n'avais rien joué. Après avoir parlé pendant un petit moment, j'ai dit que la situation dans son ensemble était de mauvaise forme à laquelle il a répondu quelque chose comme "merci pour les commentaires honnêtes, nous apprécions tout et tous les commentaires "ont alors mis fin à la conversation. Wow. J'ai trouvé que ce n'était pas du tout très favorable. En fait, j'ai trouvé toute l'expérience totalement décevante et jamais auparavant aucun support de casino ne m'a parlé comme ça / mettre fin à la conversation brusquement sans vraiment m'aider. En fait, je n'ai jamais eu un casino pour un bonus comme ça, refuser de l'appliquer et puis mettre fin à la conversation. Je suis très sceptique quant à la légitimité de ce casino. J'ai presque peur d'avoir une victoire décente parce que je suis certain qu'il y aura des problèmes avec les retraits... et si tel est le cas, je sais que je ne pourrai pas compter sur le représentant du service client pour une quelconque assistance. Peut-être que c'est juste Bruno. Je ne suis pas sûr. Soyez donc très très méfiant vis-à-vis de ce casino. Profitez de la grande sélection de jeux, mais ne vous attendez pas non plus à gagner quoi que ce soit. Oh, je dois également mentionner que j'ai effectué un autre dépôt après cette connerie avec Bruno et que le bonus que j'avais précédemment manqué était disponible à la sélection à la caisse... quoiaaaat ! ?
Montrer plusI was absolutely loving montecryptos when i first signed up/had a bit of a poke here. The selection of games and providers was really doing it for me and i generally ha a good feeling about the casino. Then... earlier today i was settling into couch lyfe for a session, all excited to play Joker Reelz (my new favourite game)...
I was absolutely loving montecryptos when i first signed up/had a bit of a poke here. The selection of games and providers was really doing it for me and i generally ha a good feeling about the casino. Then... earlier today i was settling into couch lyfe for a session, all excited to play Joker Reelz (my new favourite game) and was even more excited when I saw he 30% Bonus on Mondays. I checked out the terms and whatnot to make sure I got the bonus and there were no codes or anything and the info suggested it would be applied automatically. So i deposited $16 ($6 more than the minimum amount required to receive the bonus). Andddd nothing. No bonus was added to my account. So very very disappointing. Anyway, I attempted to contact support to find out wtf was going on and live support was conveniently unavailable.. So I began playing- in hindsight I should have probably waited until after I spoke with support however why should I wait!? I mean the ONLY reason I deposited in the first place was because I felt like a session... If I had wanted to not-play I wouldn't have gone on the website in the first place. I feel like this is stating the obvious but I promise it is relevant to my tale. So yeah, I had a few pushes and played a few games and all the standard things one does when at an online casino. After probably 20 minutes my entire deposit had been spent and I had barely even had a winning spin let alone a feature or anything that really gets the dopamine going. I eventually got through to customer support (conveniently once my entire deposit was gone- literally the minute I got below 10c boom customer support was there and "willing to help" So I was speaking to Bruno about the bonus not being added and all he said was he would have/could have added it to my account had I not played anything. After speaking for a little while I said the whole situation was poor form to which he responded something like "thank you for the honest feedback, we appreciate any and all feedback" then ended the conversation. Wow. I found that to not be very supportive AT ALL. In fact, I found the whole experience to be wholly disappointing and never before have I had any casino support speak to me like that/end the conversation abruptly without actually helping me. In fact I've never had a casino f up a bonus like that, refuse to apply it and then just end the conversation. Im very skeptical about the legitimacy of this casino. I am almost afraid to have a decent win because I am certain there will be issues with withdrawals... and if that is the case I know that I will not be able to rely on the customer service representative for any sort of support. Perhaps it is just Bruno.. Im not sure. So be very very wary of this casino. Enjoy the great selection of games but don't expect to win anything either. Oh I should also mention that I made another deposit after this bullsh*t with bruno and the bonus I had previously missed out on was available for selection at the cashier... whaaaaat!?
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
MelissaN il y a environ 4 ans Almighty Member
3.8 / 5
Désolé d'entendre que Speed1975. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur de casino ?
Sorry to hear that Speed1975. Could you please private message me your casino username?
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Speed1975 il y a environ 4 ans Sr. Newbie
J'ai eu une expérience absolument horrible. Soyez extrêmement prudent avec les cryptomonnaies. Premier dépôt effectué. Vous avez un bonus de bienvenue. Termes usuels. Après un énorme playthrough réussi. A obtenu le compte du dépôt initial de 30 et bonus de 30 (60) au total. À environ 350. Après avoir terminé le roulement...
J'ai eu une expérience absolument horrible. Soyez extrêmement prudent avec les cryptomonnaies. Premier dépôt effectué. Vous avez un bonus de bienvenue. Termes usuels. Après un énorme playthrough réussi. A obtenu le compte du dépôt initial de 30 et bonus de 30 (60) au total. À environ 350. Après avoir terminé le roulement équitablement de tous les tours inférieurs à 5 dollars. Décidé de jouer quelques mains de Black Jack. Rien de haut non plus simple 10 dollars par main. Après quelques mains de haut en bas. Décidé d'encaisser à 380. Envoyé dans les documents kyc et attendu. Après 4 jours d'audience, rien n'est allé discuter. Extrêmement inutile. Juste dit d'attendre un e-mail ou un paiement. Après quelques jours sans rien entendre. Je suis retourné au compte pour voir 60 sur mon compte avec un retrait rejeté ?. Après être allé sur le chat en disant que je n'ai pas reçu d'explication ou d'e-mail. Extrêmement inutile disant violé les termes. J'ai clairement indiqué que quelques mains ont été jouées sans même faire une réelle différence dans l'équilibre. Tout cela après avoir joué avec un équilibre réel et un roulement assez important. Je n'ai pas eu l'heure de la journée. Je voulais parler au directeur. Fondamentalement descendu. Ensuite, dégoûté, je veux juste récupérer mon dépôt initial. Ils ont dit que parce que j'avais pris le dépôt et que le bonus en premier lieu, je devais tout recommencer et rouler. J'ai légitimement été trompé sur environ 350 !!. Absolument dégoûtant. Ma suggestion une expérience horrible... à éviter !!
Montrer plusHad an absolute horrible experience. Be extremely cautious over money crypto. Made first deposit. Got welcome bonus. Usual terms. After a huge successful completed playthrough. Got the account from initial deposit of 30 and bonus of 30 (60) total. To about 350. After completing rollover fairly of all spins less than 5 bucks....
Had an absolute horrible experience. Be extremely cautious over money crypto. Made first deposit. Got welcome bonus. Usual terms. After a huge successful completed playthrough. Got the account from initial deposit of 30 and bonus of 30 (60) total. To about 350. After completing rollover fairly of all spins less than 5 bucks. Decided to play a couple of black Jack hands. Nothing high either simple 10 dollars a hand. After a few hands up and down. Decided to cash out at 380. Sent in kyc docs and waited. After 4 days of hearing nothing went to chat. Extremely unhelpful. Just told to wait for email or payout. After a few days of hearing nothing. Went back to account to see 60 in my account with withdrawal rejected ?. After going on chat saying didnt get explanation or email. Extremely unhelpful saying violated terms. I clearly stated a few hands were played not even making a real difference to the balance. All after playing with real balance fairly completely large rollover. Didnt get time of day. Wanted to speak to manager. Basically got off. Then disgusted just want my initial deposit back. They said because I took the deposit and bonus in the first place would have to do whole thing over and rollover. I legitimately got cheated out of about 350 !!. Absolutely disgusting. My suggestion a horrible experience..avoid !!
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Trinzies il y a environ 4 ans Full Member
1 / 5
Suite à mon commentaire précédent, lors de la reconnexion au casino. J'ai reçu le moindre des 2 bonus de dépôt qui n'ont pas été chargés à la caisse. Même si j'ai droit au bonus, à moins que le montant déposé ne soit intact, la plupart des casinos, y compris MonteCrypto, refuseront la réclamation. Et en cas d'erreur système...
Suite à mon commentaire précédent, lors de la reconnexion au casino. J'ai reçu le moindre des 2 bonus de dépôt qui n'ont pas été chargés à la caisse. Même si j'ai droit au bonus, à moins que le montant déposé ne soit intact, la plupart des casinos, y compris MonteCrypto, refuseront la réclamation. Et en cas d'erreur système (comme celle-ci) je pense que la règle susmentionnée ne devrait pas s'appliquer
Montrer plusFollowing my previous comment, upon logging back into the casino. I was given the lesser of the 2 deposit bonuses that failed to load at the cashier. Even though I’m entitled to the bonus, unless the deposited amount is intact, most casinos, including MonteCrypto will refuse the claim. And in the event of a system error...
Following my previous comment, upon logging back into the casino. I was given the lesser of the 2 deposit bonuses that failed to load at the cashier. Even though I’m entitled to the bonus, unless the deposited amount is intact, most casinos, including MonteCrypto will refuse the claim. And in the event of a system error (such as this one) I think the aforementioned rule should not apply
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Omar Sahid il y a environ 4 ans Newbie
Soit un casino complice. Je ne sais pas comment cela a une cote élevée. J'ai eu mon retrait en attente pendant une semaine pour 700 et envoyé tous les documents. Vérifié. Pas de réponse et promis il y a 2 jours. Ils ont annulé sans raison. Assez ombragé jusqu'à présent.
Either a shill casino. Not sure how this has a high rating. I have had my pending withdrawal for a week for 700 and and sent in all docs. Verified. No response and was promised it 2 days ago. They cancelled without reason. Pretty shady so far.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Arownevally1972 il y a environ 4 ans Newbie
5 / 5
Avec défi, mon casino n ° 1, au départ, j'ai été rebuté en raison du fait qu'ils n'ont pas beaucoup de bonus de casino en direct, mais j'ai découvert qu'il était préférable de jouer en RAW de toute façon. De plus, une fois que vous devenez un joueur VIP, vous avez accès à un programme de fidélité, mais son véritable avantage...
Avec défi, mon casino n ° 1, au départ, j'ai été rebuté en raison du fait qu'ils n'ont pas beaucoup de bonus de casino en direct, mais j'ai découvert qu'il était préférable de jouer en RAW de toute façon. De plus, une fois que vous devenez un joueur VIP, vous avez accès à un programme de fidélité, mais son véritable avantage est d'avoir un gestionnaire de compte dédié et un support qui a été très utile pour résoudre les problèmes.
Montrer plusDefiantly my #1 casino, initially i was put off due to the fact they don't have many Live Casino bonuses, however i came to find out that its much better to be playing in RAW anyways. Furthermore once you become a VIP player you have access to a loyalty program but its real perk is having a dedicated account manager and...
Defiantly my #1 casino, initially i was put off due to the fact they don't have many Live Casino bonuses, however i came to find out that its much better to be playing in RAW anyways. Furthermore once you become a VIP player you have access to a loyalty program but its real perk is having a dedicated account manager and support which was very helpful when needing to resolve issues.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Frour1979 il y a environ 4 ans Newbie
4.4 / 5
Malgré toute la négativité ci-dessous, je trouve que le casino offre d'excellents bonus en termes de taille ! De plus, les graphismes du jeu sont superbes et le site Web est visuellement esthétique.
Despite all the negativity below, i find the casino offers great bonuses in terms of their size! Also the game graphics are great and the website looks visually aesthetic.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Tania il y a environ 4 ans Mighty Member
4.3 / 5
@Trinzies- veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception PM et nous demanderons au représentant du casino de vous aider.
@Trinzies- please send me your casino username in PM inbox and we'll ask The Casino Rep to assist you.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Trinzies il y a environ 4 ans Full Member
1 / 5
Comment contacter l'assistance ? L'interface m'a rappelé Crazy Fortune et le même problème que j'avais là où le bonus (même si) j'ai sélectionné et activé pendant le processus de dépôt mais il ne s'est jamais appliqué à mon compte. Pas la meilleure première impression
How do we contact support? The interface reminded me Crazy Fortune and the same issue I had there whereby the bonus (eventhough) I selected and activated during deposit process but it never applied to my account. Not the best first impression
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
pete118 il y a environ 4 ans Newbie
3.7 / 5
Ce casino a de bons graphismes et les jeux les plus populaires sont également doux. Recommandé pour les joueurs débutants qui veulent des jeux rapides et dynamiques.
This casino have good graphics and most popular games also terms is mild. Recommended for beginners player who want fast and dynamic games .
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Vichapte il y a environ 4 ans Newbie
4.7 / 5
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous, le support client est tragique, mais pour leur défense, il s'est amélioré au cours des derniers mois. En tant que déposant actif, je dois dire qu'une fois que vous êtes configuré en ce qui concerne la documentation, tout devient plus facile. Sans oublier que depuis le moment...
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous, le support client est tragique, mais pour leur défense, il s'est amélioré au cours des derniers mois. En tant que déposant actif, je dois dire qu'une fois que vous êtes configuré en ce qui concerne la documentation, tout devient plus facile. Sans oublier que depuis le moment où je suis devenu VIP sur leur plate-forme, j'ai eu un gestionnaire de compte personnel qui a pu m'aider avec tous les problèmes que j'ai rencontrés. De plus, le support VIP est à des années-lumière du support normal.
Montrer plusI very much agree with all of you the customer support is tragic, however in their defence it has gotten better over the last few months. As active depositor there i must say onces you are set up with regards to documentation everything gets easier. Not to mention from the moment i became a VIP on their platfrom i have...
I very much agree with all of you the customer support is tragic, however in their defence it has gotten better over the last few months. As active depositor there i must say onces you are set up with regards to documentation everything gets easier. Not to mention from the moment i became a VIP on their platfrom i have had a personal account manger that has been able to help me with all the issues that i have been experiencing. Furthmore the VIP support is light years ahead of the normal support.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
mead0wlea il y a environ 4 ans Sr. Newbie
Les bonus ne s'appliquaient pas sur 2 dépôts. Assistance contactée. Attitude belliqueuse. La promotion refusée était valide. Ensuite, ladite promotion sera ajoutée automatiquement. Fourni 22 tours avec une valeur de 10c par pari comme récompense. Je ne jouerai plus avec ce casino.
Bonuses didn't apply upon 2 deposits. Contacted support. Belligerent attitude. Denied promotion was valid. Then said promo will be added automatically. Provided 22 spins with value of 10c per bet as recompense. Will not play with this casino again.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Tania il y a environ 5 ans Mighty Member
4.3 / 5
@ highroll2013 - veuillez m'envoyer par message privé votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander de l'aide au représentant du casino.
@highroll2013 - please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep for assistance.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
highroll2013 il y a environ 5 ans Newbie
0.1 / 5
Ouah. Je suis membre de nombreux casinos et je n'ai jamais été aussi mal traité que ce que j'ai à Montecryptos. J'ai effectué 13 dépôts ici au cours des 2 derniers jours environ et pendant ce temps, 5,50 $ ont été prélevés sur mon compte à cause d'un problème, mon bonus de 40% ne s'applique pas, on m'a menti et on m'a dit...
Ouah. Je suis membre de nombreux casinos et je n'ai jamais été aussi mal traité que ce que j'ai à Montecryptos. J'ai effectué 13 dépôts ici au cours des 2 derniers jours environ et pendant ce temps, 5,50 $ ont été prélevés sur mon compte à cause d'un problème, mon bonus de 40% ne s'applique pas, on m'a menti et on m'a dit que j'avais réussi joué des tours gratuits que je n'ai même jamais vus et encore moins joués, et j'ai été ignoré et déconnecté du personnel de chat en direct plus de fois que je n'ai déposé. Et après tout ce traitement dégoûtant, PAS UN SEUL PROBLÈME N'A ÉTÉ RÉSOLU. Les mêmes excuses reviennent sans cesse. Je suis dégoûté par ces gens et le manque de service client. . . .
Montrer plusWow. I am a member at a lot of casinos, and I have never been treated as badly as what I have at Montecryptos. I have made 13 deposits here in the last 2 days or so and in that time I have had $5.50 taken from my account because of a glitch, I have had my 40% bonus not apply, I have been lied to and told that I successfully...
Wow. I am a member at a lot of casinos, and I have never been treated as badly as what I have at Montecryptos. I have made 13 deposits here in the last 2 days or so and in that time I have had $5.50 taken from my account because of a glitch, I have had my 40% bonus not apply, I have been lied to and told that I successfully played some free spins that I have never even seen let alone played, and I've been ignored and disconnected from live chat staff more times than I've deposited. And after all this disgusting treatment, NOT A SINGLE ISSUE HAS BEEN RESOLVED. The same excuses popping up over and over. I am disgusted at these people and the lack of customer service....
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Count_Monte_C il y a environ 5 ans Représentant du casino
5 / 5
Bonjour soperskaft, Cette promotion est toujours active pour les joueurs de Norvège, de Finlande et d'Allemagne. Le joueur reçoit 120FS qui sont divisés en 5 jours, les 4 premiers vous recevez 20FS chaque jour et le 5 vous recevez 40FS. Après vérification, vous avez reçu tous les tours mais vous n'avez joué que les 20 premiers....
Bonjour soperskaft, Cette promotion est toujours active pour les joueurs de Norvège, de Finlande et d'Allemagne. Le joueur reçoit 120FS qui sont divisés en 5 jours, les 4 premiers vous recevez 20FS chaque jour et le 5 vous recevez 40FS. Après vérification, vous avez reçu tous les tours mais vous n'avez joué que les 20 premiers. Vous n'êtes pas revenu dans les 4 jours suivants et vous n'avez pas utilisé le reste du FS et c'est pourquoi ils sont expirés. Cordialement, MonteCryptos
Montrer plusHello soperskaft, This promotion is still active for players from Norway, Finland, and Germany. Player gets 120FS which are divided into 5 days, first 4 you receive 20FS each day and on the 5th you receive 40FS. Upon checking you have received all the spins but you played only first 20. You didn't come back in the next...
Hello soperskaft, This promotion is still active for players from Norway, Finland, and Germany. Player gets 120FS which are divided into 5 days, first 4 you receive 20FS each day and on the 5th you receive 40FS. Upon checking you have received all the spins but you played only first 20. You didn't come back in the next 4 days and you didn't use the rest of the FS and that's why they are expired. Sincerely yours, MonteCryptos
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Tania il y a environ 5 ans Mighty Member
4.3 / 5
@soperskaft - veuillez m'envoyer par message privé votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous aider.
@soperskaft - please private message me your casino username so that we can ask the casino rep to assist.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
soperskaft il y a environ 5 ans Newbie
0.1 / 5
Éloignez-vous de ce casino. Ils n'honorent pas leur bonus de dépôt avec des tours gratuits. Selon leur propre page, vous êtes censé obtenir 120 freepsins après votre premier dépôt. Ils disent qu'ils ont interrompu cette promotion mais qu'elle est toujours sur la page principale. Même dans les T&C, il est clairement indiqué...
Éloignez-vous de ce casino. Ils n'honorent pas leur bonus de dépôt avec des tours gratuits. Selon leur propre page, vous êtes censé obtenir 120 freepsins après votre premier dépôt. Ils disent qu'ils ont interrompu cette promotion mais qu'elle est toujours sur la page principale. Même dans les T&C, il est clairement indiqué que cette promotion durera jusqu'au 31.12.2019. Ridicule.
Montrer plusStay away from this Casino. They do not honor their deposit bonus with freespins. According to their own page you are supposed to get 120 freepsins after your first deposit. They say that they have discontinued this promotion but its still on the main page. Even in the T&C it clearly states that this promotion will...
Stay away from this Casino. They do not honor their deposit bonus with freespins. According to their own page you are supposed to get 120 freepsins after your first deposit. They say that they have discontinued this promotion but its still on the main page. Even in the T&C it clearly states that this promotion will last untill 31.12.2019. Ridiculus.
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Kevholl84 il y a environ 5 ans Newbie
5 / 5
Montecryptos est bon, ils donnent une remise en argent très généreuse les lundis. Avoir une grande sélection de jeux. Le programme VIP avec Dan et l'équipe d'assistance ont pour but de satisfaire le joueur !
Montecryptos Is good they give a very generous cash back Mondays. Have a great selection of games. VIP program with Dan and support team are all about satisfying the player!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Moo84 il y a environ 5 ans Newbie
4.9 / 5
Super casino à faire tourner !! Les jeux sont fantastiques et l'équipe de support est top !! Daniel de VIP est le meilleur pour toutes sortes de questions ou bonus !!! 100%
Great casino to spin!! The games are fantastic and the support team are tops!! Daniel from VIP is the best for any sort of questions or bonuses!!!100%
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
fredos386 il y a environ 5 ans Hero Member
0.9 / 5
Bonjour, la première fois que j'ai soulevé ce problème, j'avais le bon bonus, mais votre site avait un montant minimum différent de celui de la promotion du site lcb. Maintenant, j'avais un bonus différent ? hehe de toute façon bien j'ai regardé mon compte et il n'y a pas de spin, comment puis-je le réclamer?
Hi, the first time i brought up this issue i had the right bonus but your site had different minimum dpeosit than lcb site promo. Now i had different bonus? hehe anyway alright i looked at my account and there is no spin, how do i claim it?
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Count_Monte_C il y a environ 5 ans Représentant du casino
5 / 5
Bonjour fredos386, Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue jusqu'à présent... Cependant, veuillez noter que les tours gratuits n'ont pas été crédités sur votre compte puisque vous avez réclamé une offre différente de celle exclusive pour LCB. Néanmoins, nous sommes très heureux de vous...
Bonjour fredos386, Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue jusqu'à présent... Cependant, veuillez noter que les tours gratuits n'ont pas été crédités sur votre compte puisque vous avez réclamé une offre différente de celle exclusive pour LCB. Néanmoins, nous sommes très heureux de vous offrir un Mega Spins exclusif en signe de bonne volonté sur le jeu suivant : The Golden Owl of Athena. J'espère que cela vous satisfera !
Montrer plusHello fredos386, We are really sorry for the bad experience you had so far... However, please be advised that the Free Spins were not credited to your account since you have claimed different offer than the exclusive one for LCB. Still, we are very excited to provide you with an exclusive Mega Spins as a good will gesture...
Hello fredos386, We are really sorry for the bad experience you had so far... However, please be advised that the Free Spins were not credited to your account since you have claimed different offer than the exclusive one for LCB. Still, we are very excited to provide you with an exclusive Mega Spins as a good will gesture on the following game: The Golden Owl of Athena. Hope this will satisfy you!
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Tania il y a environ 5 ans Mighty Member
4.3 / 5
Salut fredos386, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino et nous vérifierons avec le représentant du casino ce qui s'est passé.
Hi fredos386, please send me your casino username and we will check with the casino rep what happened.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
fredos386 il y a environ 5 ans Hero Member
0.9 / 5
Mauvaise expérience, site basique avec des difficultés techniques. N'honorez pas la promotion lcb et n'avez donc reçu aucun tour gratuit avec mon dépôt, etc. Eh bien, facile à dire, je ne suis jamais revenu.
Bad experience, basic site with technical difficulties. Do not honor lcb promotion and therefor did not receive any free spins with my deposit etc. Support was rude and didn't care much about me they seemed just pretty satisfied to have taken my deposit and didn't want more of me. Well, easy to say i never returned.
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
Bergmann il y a environ 5 ans Newbie
4.7 / 5
Super ambiance ici! J'aime les jeux et l'expérience des tours gratuits ici. plutôt cool. Malheureusement j'ai déposé 40 eur pour tester le bonus de bienvenue mais je les ai perdus assez rapidement...
Great atmosphere here! I like the games and the experience from the free spins here. pretty cool. Unfortunately I deposited 40 eur to test the welcome bonus but I lost them pretty quickly...
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.
BULLNMRDR1312 il y a environ 5 ans Jr. Member
0.1 / 5
La plus grosse blague de tous les temps lol Inscrit il y a plus longtemps, en utilisant le lien de promotion pour 11 Freespins lors de l'inscription. Eh bien, tout d'abord, je n'ai reçu aucun type de lien d'activation. Ensuite, bien sûr, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte, ''activez votre compte''. Après d'innombrables...
La plus grosse blague de tous les temps lol Inscrit il y a plus longtemps, en utilisant le lien de promotion pour 11 Freespins lors de l'inscription. Eh bien, tout d'abord, je n'ai reçu aucun type de lien d'activation. Ensuite, bien sûr, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte, ''activez votre compte''. Après d'innombrables tentatives de contact avec le chat, etc. Le chat était enfin disponible et ils ont activé mon compte ou ont renvoyé l'e-mail (des décennies après leur adhésion) disponible pour moi parce qu'ils ont déjà expiré... ... comme si c'était ma faute si votre logiciel était un tas de merde à l'époque lol
Montrer plusBiggest joke ever lol Joined a longer time ago, using the promotion link for 11 Freespins on signup.. Well , First of all I didn't receive any kind of Activation Link. Then of course, when i did try to log into my account ''activate your account''.. The Problem... It seemed like the whole Page was still a complete technical...
Biggest joke ever lol Joined a longer time ago, using the promotion link for 11 Freespins on signup.. Well , First of all I didn't receive any kind of Activation Link. Then of course, when i did try to log into my account ''activate your account''.. The Problem... It seemed like the whole Page was still a complete technical mess, because the Chat wasn't working at all. After countless attempts of contacting the chat & what not.. The chat finally was available & they activated my account or did resend the email (decades after joining tho) When I asked for the Freespins they seriously did tell me that they won't be available for me because they already did expire... ...like its my fault that your software was a pile of shit back then lol
Montrer plusVeuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.