Evoplay Entertainment, fournisseur de pointe de contenus pour les machines à sous, vient de conclure un accord avec une autre marque célèbre sur le marché, Hub88.
Selon l'accord, la marque Hub88 intégrera le catalogue complet d'Evoplay, qui comprend plus de 100 machines à sous, des jeux de table et de nombreux jeux instantanés sur les plateformes partenaires. L'accord prévoit également la mise à disposition de 30 produits phares en Roumanie, en Croatie et en Italie.
Hub88 est déjà reconnu pour son portefeuille primé comprenant plus de 2000 jeux proposés par plus de 30 fournisseurs. La marque est également réputée pour ses puissants outils de back-office, ses indicateurs de performance clés (KPI), ses outils de gestion des bonus ainsi que ses services comptables distinctifs. Grâce à ce nouvel accord, les jeux Evoplay vont encore gagner en popularité auprès de la communauté des joueurs.
Du Côté des Médias
Vladimir Malakchi, directeur de la CBDO chez Evoplay Entertainment, a commenté le nouvel accord :
"Nous sommes ravis du lancement avec Hub88, un fournisseur de plateformes captivant qui jouit d'une forte empreinte commerciale dans un nombre impressionnant de territoires.
"Ce nouveau partenariat, le dernier d'une série d'accords majeurs, nous aide à continuer à divertir une base de fans toujours plus large en fournissant un contenu innovant et inégalé dans le secteur de l'iGaming".
Le directeur de Hub88.io, Vladimir Negine, a déclaré :
"Evoplay Entertainment est un fournisseur qui ne cesse de repousser les limites du développement des jeux et ses machines à sous de qualité parviennent constamment à sortir des sentiers battus.
"Nous sommes ravis d'avoir réussi cette intégration avec ce studio innovant et nous sommes convaincus que ce sera le début d'un partenariat très productif, car nous cherchons tous deux à renforcer notre influence sur les marchés mondiaux".
À propos de la Marque
Evoplay Entertainment est un formidable studio de développement de jeux dont les solutions créatives révolutionnent le secteur. Depuis le lancement des premiers jeux au salon ICE 2018, la marque a enrichi son portefeuille avec de nouvelles machines à sous, des jeux de table et des jeux instantanés. Le fournisseur s'est déjà assuré une présence sur la plupart des marchés réglementés en Asie, en Europe et dans la CEI. Il dispose d'un bureau à Malte et d'un centre de développement en Ukraine. La marque détient des licences de la Commission des jeux de Malte ainsi que de la Commission des jeux du Royaume-Uni. Son contenu HD est disponible à la fois sur les appareils mobiles et sur les tablettes.
Source:
"We're going global with Hub88 !", evoplay.games, 1er octobre 2020.