Le PDG de Booming Games Max Niehusen a accordé à LCB une interview exclusive portant sur de nombreux sujets, dont plusieurs événements marquants comme le développement du tout premier jeu de machines à sous de l'entreprise et la conclusion de son premier contrat de distribution de contenu. Depuis lors, la société s'est employée à accumuler les titres, dont plus de 50 sont désormais disponibles auprès d'opérateurs réputés comme BitCasino.io et d'autres. Avant d'occuper son poste actuel, Max a passé près de deux ans chez un célèbre fournisseur de logiciels spécialisé dans les casinos sociaux, alors nous pourrions dire qu'il s'y connaît un peu en matière de logiciels de jeu. Vous allez apprendre des faits intéressants sur la société et, qui sait, nous pourrions même offrir un nouveau souffle à votre jeu, allons-y !
1. Parlez-nous de votre entreprise et de ce qui vous a amené à créer votre toute première machine à sous.
Booming Games a été conçu en 2013, par des partenaires commerciaux dont les précédentes expériences allaient de la finance internationale aux technologies du divertissement. Une fois achevée la tâche importante de création de l'entreprise, nous avons commencé la création de notre premier portefeuille en 2014 et nous proposons aujourd'hui plus de 60 machines à sous haut de gamme, disponibles à la fois sur les appareils mobiles et de bureau.
2. En général, les entreprises de logiciels se réunissent officiellement autour d'une table afin de discuter des concepts et des designs des nouveaux jeux. Est-ce le cas pour votre équipe ou le processus est-il plus informel ?
Lorsqu'un nouveau jeu est formulé pour la première fois, il est impératif de réunir les services concernés afin de parvenir à la collaboration la plus efficace possible. Les nouveaux concepts sont présentés à la direction générale et des chefs de service expérimentés, qui utilisent leurs années d'expertise dans le domaine pour définir la direction finale à prendre. Nous fournissons ensuite un encadrement continu pendant toute la durée du processus de conception. Compte tenu du nombre élevé de départements différents, qui s'efforcent tous d'introduire de nouvelles thématiques et fonctionnalités innovantes, le maintien d'un flux de travail organisé avec un niveau élevé de coopération est l'approche la plus efficace.
3. Comment gérer la situation lorsque de mauvaises idées sont proposées ou que les graphismes ne correspondent pas à vos attentes ?
Nous ne nous lançons jamais dans la conception d'un jeu sans avoir au préalable soigneusement planifié et discuté. Nous mettons l'accent sur la recherche et le développement, en nous intéressant à ce qui est actuellement populaire dans les différents pays, mais aussi aux genres qui ne sont pas encore représentés. En outre, nos départements se réunissent chaque semaine pour discuter et superviser la progression de nos nouveaux jeux, ce qui nous permet de ne jamais trop nous écarter du chemin.
4. Avec qui avez-vous traité pour la première fois et avec combien de partenaires dans le secteur du jeu en ligne travaillez-vous maintenant ?
Nous avons des accords avec plusieurs partenaires internationaux spécialisés dans les jeux d'argent en ligne, basés dans différents endroits et répondant aux besoins d'un large éventail de clients. Nos dernières intégrations ont été réalisées avec des opérateurs comme Adjarabet et Videoslots. Au début de notre activité, nos premières intégrations ont eu lieu en Europe centrale. Depuis, nous avons étendu notre champ d'action à d'autres territoires, en concluant des contrats avec des opérateurs internationaux qui opèrent dans le monde entier. Nous nous concentrons actuellement sur les pays de la CEI et les pays asiatiques, des marchés en plein essor sur lesquels nous travaillons pour rendre nos jeux plus facilement accessibles.
5. À ce stade, votre portefeuille compte plus de 50 jeux ; lesquels se sont avérés les plus populaires auprès des joueurs ? Avez-vous des jeux préférés et pourquoi ?
Nous disposons certainement d'une gamme de machines à sous très populaire auprès des joueurs. Booming Seven et Oh ! Catrina sont parmi les plus aimées. Booming Seven immerge les joueurs dans les images et les effets sonores classiques des machines à sous, créant l'illusion d'être dans un vrai casino tout en offrant des fonctionnalités modernes telles que le paiement dans les deux sens. Il s’agit d’une machine à sous classique compacte à 3 rouleaux avec des lingots d'or, des fruits savoureux et, bien sûr, des numéros 7 porte-bonheur. Oh ! Catrina, l'un de nos derniers titres adopte une approche beaucoup plus moderne. Un thème festif mexicain basé sur le Jour des Morts, avec des symboles de crânes colorés et du Papel Picado. À côté du panneau de jeu, vous retrouverez l’élégante squelette Catrina, un personnage secondaire animé en 3D qui réagit aux aléas du jeu. Ce dernier comporte un symbole en expansion et des tours gratuits qui apportent une variance intéressante au jeu.
6. Y a-t-il des fonctionnalités propres à vos jeux ?
Les équipes de création et de développement de Booming Games mettent toujours l'accent sur la création de nouvelles fonctionnalités telles que la multiplication des lignes de paiement, le changement de forme des plateaux de jeu et les bonus, pour n'en citer que quelques-unes. Plus important encore, tous les jeux sont développés en tenant compte des exigences et des habitudes de jeu modernes des joueurs d'aujourd'hui. Nous disposons d'une série de nouvelles fonctionnalités originales et passionnantes que nous allons intégrer dans nos jeux dans un avenir proche. Les développeurs de Booming Games estiment que l'objectif principal de la création de jeux est de répondre aux besoins des joueurs.
7. Peut-on s'attendre à de nouveaux lancements dans un avenir proche ?
Nous mettons constamment à jour notre portefeuille avec des machines à sous originales et innovantes. Nos dernières créations ont été Freemasons Fortune et Octoberfest. Parmi les nouveaux titres actuellement en production, figurent Desert Drag, Harvest Fest et Gangster Gamblers, alors gardez l'œil ouvert. Harvest Fest sera notre première machine à sous à paraître exclusivement sur le marché chinois, dans le cadre d’un nouveau projet tourné vers l'Asie, pour lequel nous avons de grandes attentes.
8. Nos membres sont assez avisés et ils remarquent des éléments comme les licences, comment cela fonctionne-t-il pour vos jeux et à quoi pensez-vous que les joueurs devraient également faire attention ?
Il est important pour nous d'offrir un plus grand degré de transparence à nos joueurs, afin de les rassurer sur l'intégrité de nos jeux et de favoriser une relation de confiance. Pour ce faire, nous avons notamment mis à la disposition de nos joueurs un système de classement de la volatilité, des algorithmes mathématiques précis et une meilleure compréhension des fonctionnalités. Vérifier qu'un casino en ligne dispose d'une licence de jeu est un moyen de garantir aux joueurs qu'il répond à certains critères d'équité, de sécurité et de transparence. Nous disposons de certifications en Allemagne, en Lettonie, en Slovaquie, à Malte, sur l'île de Man et en République tchèque, et sommes actuellement en train de les acquérir dans un certain nombre d'autres pays.
9. Sur quels marchés vos produits sont-ils disponibles ?
Nos jeux sont disponibles dans le monde entier, à travers différents canaux. Si les lois applicables le permettent, nous cherchons à mettre nos jeux à la disposition du plus grand nombre de joueurs possible, dans des territoires très variés. Nous nous développons actuellement sur certains marchés asiatiques, en créant des jeux adaptés aux différences de goût, de références et de cultures. Nous avons également consolidé notre succès en Asie en intégrant à nos équipes spécialisées dans les mathématiques et le design des collaborateurs ayant une connaissance approfondie et spécifique de ces marchés. Dans ce marché diversifié et compétitif, nous nous efforçons d'apporter de l'originalité à des thèmes anciens, d'introduire des concepts jusque-là inexploités et de créer des machines à sous présentant un caractère unique et territorial.
10. Que faut-il absolument retenir au sujet de Booming Games ?
Nous avons débuté comme une petite entreprise qui cherchait à attirer l'attention de concurrents confirmés, nous sommes donc la preuve que les entreprises modestes, plus jeunes et plus ambitieuses, ont la possibilité de défier les "géants du secteur".
zuga il y a environ 8 ans Admin
une excellente entrevue. Gardez un oeil LCB'ers plus à venir!
an excellent interview. Keep an eye LCB'ers more to come!
Veuillez saisir votre commentaire.
Votre commentaire a été ajouté.