Warning: Slow or no payments made. Please be cautious when claiming no deposits or depositing at this casino.
Crystal Casino Club EXCLUSIVE No deposit bonus - Top Game Casino
New & existing players
Amount: $50
How to claim the bonus: Sign up from our LINK - if the bonus is not credited automatically please contact support to redeem.
WR = 50x 99x
Max cashout: $500 $150
Restricted Countries from this bonus: Poland, Romania, Greece, Turkey.
Classic slots and video slots only. No progressive slots
Need to register credit card to claim no deposit?: NO
Min $20 deposit needed in order to cashout winnings.
Bonus can be claimed in conjuction with sister casinos no deposit? NO
FERMÉ : Crystal Casino Club 50 $ de bonus sans dépôt | Meilleur jeu de casino
- Créé par
- Melcb
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuBonus d'inscription exclusif de RitzSlot...
3 1.12 Kil y a environ 2 mois -
Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...
LuFERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...
4 692il y a environ 2 mois -
Avis sur FCMoon Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 400 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...
LuBonus et promotions du casino FCMoon
1 326il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Melcb
- à Jul 30, 13, 02:55:54 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Original Traduction traduit parAttention : paiements lents ou inexistants. Veuillez être prudent lorsque vous ne réclamez aucun dépôt ou que vous effectuez un dépôt dans ce casino.
Crystal Casino Club EXCLUSIF Bonus sans dépôt - Top Game Casino
Joueurs nouveaux et existants
Montant : 50$
Comment réclamer le bonus : Inscrivez-vous à partir de notre LIEN - si le bonus n'est pas crédité automatiquement, veuillez contacter l'assistance pour l'utiliser.
WR =50x99x
Encaissement maximum :500 $150 $
Pays restreints à ce bonus : Pologne, Roumanie, Grèce, Turquie.
Machines à sous classiques et machines à sous vidéo uniquement. Pas de machines à sous progressives
Besoin d'enregistrer une carte de crédit pour ne réclamer aucun dépôt ? : NON
Dépôt minimum de 20 $ requis pour encaisser les gains.
Le bonus peut-il être réclamé en conjonction avec des casinos frères sans dépôt ? NON -
- Répondu par
- Nanduzz
- à Jul 31, 13, 09:41:39 AM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
It is useless to take this bonus. If you win, you can not withdraw. They take away from their cashier payment methods and then say that is the fault of your browser that does not work well. I'm waiting to witdraw from 15 days......
Cela ne sert à rien de prendre ce bonus. Si vous gagnez, vous ne pouvez pas vous retirer. Ils retirent de leurs méthodes de paiement à la caisse et disent ensuite que c'est la faute de votre navigateur qui ne fonctionne pas bien. J'attends de me retirer de 15 jours......
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jul 31, 13, 11:39:36 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
It is useless to take this bonus. If you win, you can not withdraw. They take away from their cashier payment methods and then say that is the fault of your browser that does not work well. I'm waiting to witdraw from 15 days......
This is an issue we definitely need to address with the casino. Please PM (private message) me your casino username.
If anyone else has problems with this casino, please let us know.
Cela ne sert à rien de prendre ce bonus. Si vous gagnez, vous ne pouvez pas vous retirer. Ils retirent de leurs méthodes de paiement à la caisse et disent ensuite que c'est la faute de votre navigateur qui ne fonctionne pas bien. J'attends de me retirer de 15 jours......
C’est un problème que nous devons absolument résoudre avec le casino. S'il vous plaît, envoyez-moi par MP (message privé) votre nom d'utilisateur du casino.
Si quelqu'un d'autre a des problèmes avec ce casino, veuillez nous en informer. -
- Répondu par
- Nanduzz
- à Aug 02, 13, 02:52:44 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Finally, after 15 days, today I found the "bankwire" in the form of levies and I made the withdrawal ...... now we wait ......
Finalement, au bout de 15 jours, aujourd'hui j'ai trouvé le "bankwire" sous forme de prélèvements et j'ai effectué le retrait......maintenant on attend......
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 02, 13, 05:37:06 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Finally, after 15 days, today I found the "bankwire" in the form of levies and I made the withdrawal ...... now we wait ......
Thanks for the update. Please keep me updated.
Finalement, au bout de 15 jours, aujourd'hui j'ai trouvé le "bankwire" sous forme de prélèvements et j'ai effectué le retrait......maintenant on attend......
Merci pour la mise à jour. Tenez-moi au courant s'il vous plait. -
- Répondu par
- Nanduzz
- à Aug 04, 13, 01:28:22 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Today I received bankwire : the bonus was 150,00 € and I received 76 Euros. It seems to me that 74 euro of bank fees are a little high, but better that way .....
Aujourd'hui j'ai reçu un virement bancaire : le bonus était de 150,00 € et j'ai reçu 76 euros. Il me semble que 74 euros de frais bancaires, c'est un peu élevé, mais mieux ainsi.....
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 04, 13, 06:32:04 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Ya bank wire always takes high fees unfortunately.
Good to hear you received your winnings.Malheureusement, un virement bancaire entraîne toujours des frais élevés.
Heureux d'apprendre que vous avez reçu vos gains. -
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 05, 13, 05:05:32 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
great find thanks the money was in my account after i registered
super trouvaille merci l'argent était sur mon compte après mon inscription
-
- Répondu par
- ouiglz
- à Aug 06, 13, 11:05:49 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
I signed up with Crystal Casino a few hours ago, got my $50 no deposit bonus and now I have won a considerable amount of money. So I asked the support person how I would know when I had met the 50x WR. He told me for that free $50 it was 99x WR and I still had over $2000 in bets to go before meeting the WR and that the max cashout was only $150. I copied the details from Melcb about the bonus and pasted it into the chat support. Boris insists that I am wrong about the details. Just says "Sorry it's 99X and $150 max cashout". When I asked him about the $20 deposit, he said I no longer had to make one but if I wanted still to make one I couldn't do it then because of system maintenance going on."
I am getting the runaround here. Are the details this site has stated correct or not? Thanks for any help in this matter.
ouiglzJe me suis inscrit sur Crystal Casino il y a quelques heures, j'ai reçu mon bonus sans dépôt de 50 $ et j'ai maintenant gagné une somme d'argent considérable. J'ai donc demandé à la personne d'assistance comment je saurais quand j'aurais rencontré le 50x WR. Il m'a dit que pour ces 50 $ gratuits, c'était 99x WR et que j'avais encore plus de 2 000 $ de paris à faire avant de rencontrer le WR et que le retrait maximum n'était que de 150 $. J'ai copié les détails de Melcb concernant le bonus et les ai collés dans le support de chat. Boris insiste sur le fait que je me trompe sur les détails. Il dit simplement "Désolé, c'est 99X et un retrait maximum de 150 $". Lorsque je lui ai posé des questions sur le dépôt de 20 $, il m'a répondu que je n'étais plus obligé d'en faire un, mais que si je voulais quand même en faire un, je ne pourrais pas le faire à cause de la maintenance du système en cours."
Je reçois le contournement ici. Les détails indiqués par ce site sont-ils corrects ou non ? Merci pour toute aide dans cette affaire.
ouiglz2.3/ 5
-
- Répondu par
- Nanduzz
- à Aug 07, 13, 08:56:45 AM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Unfortunately, I had deluded myself ... the bankwire that I received, it was not crystal casino but to another casino much more serious than these people. After more than 20 days, they still do not pay, and no longer respond to my emails. Take this opportunity to thank Black Diamond (top game casino) for speed and reliability
anyway thanks for the helpMalheureusement, je m'étais fait illusion... le virement bancaire que j'ai reçu, ce n'était pas Crystal Casino mais vers un autre casino bien plus sérieux que ces gens-là. Après plus de 20 jours, ils ne paient toujours pas, et ne répondent plus à mes mails. Profitez de cette occasion pour remercier Black Diamond (meilleur casino de jeux) pour sa rapidité et sa fiabilité
en tout cas merci pour l'aide2.3/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 07, 13, 12:08:40 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I signed up with Crystal Casino a few hours ago, got my $50 no deposit bonus and now I have won a considerable amount of money. So I asked the support person how I would know when I had met the 50x WR. He told me for that free $50 it was 99x WR and I still had over $2000 in bets to go before meeting the WR and that the max cashout was only $150. I copied the details from Melcb about the bonus and pasted it into the chat support. Boris insists that I am wrong about the details. Just says "Sorry it's 99X and $150 max cashout". When I asked him about the $20 deposit, he said I no longer had to make one but if I wanted still to make one I couldn't do it then because of system maintenance going on."
I am getting the runaround here. Are the details this site has stated correct or not? Thanks for any help in this matter.
ouiglz
Another player had said the terms were also different to the ones I posted. I emailed them to verify but did not receive a confirmation as yet. I have changed my original post to state 99x and $150 max cashout.
Je me suis inscrit sur Crystal Casino il y a quelques heures, j'ai reçu mon bonus sans dépôt de 50 $ et j'ai maintenant gagné une somme d'argent considérable. J'ai donc demandé à la personne d'assistance comment je saurais quand j'aurais rencontré le 50x WR. Il m'a dit que pour ces 50 $ gratuits, c'était 99x WR et que j'avais encore plus de 2 000 $ de paris à faire avant de rencontrer le WR et que le retrait maximum n'était que de 150 $. J'ai copié les détails de Melcb concernant le bonus et les ai collés dans le support de chat. Boris insiste sur le fait que je me trompe sur les détails. Il dit simplement "Désolé, c'est 99X et un retrait maximum de 150 $". Lorsque je lui ai posé des questions sur le dépôt de 20 $, il m'a répondu que je n'étais plus obligé d'en faire un, mais que si je voulais quand même en faire un, je ne pourrais pas le faire à cause de la maintenance du système en cours."
Je reçois le contournement ici. Les détails indiqués par ce site sont-ils corrects ou non ? Merci pour toute aide dans cette affaire.
ouiglz
Un autre joueur avait déclaré que les conditions étaient également différentes de celles que j'avais publiées. Je leur ai envoyé un e-mail pour vérifier mais je n'ai pas encore reçu de confirmation. J'ai modifié mon message d'origine pour indiquer 99x et un retrait maximum de 150 $.2.3/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 07, 13, 12:09:30 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Unfortunately, I had deluded myself ... the bankwire that I received, it was not crystal casino but to another casino much more serious than these people. After more than 20 days, they still do not pay, and no longer respond to my emails. Take this opportunity to thank Black Diamond (top game casino) for speed and reliability
anyway thanks for the help
Oh dear - I wil contact them again. For now I am placing a warning on this thread until we resolve this payment.
Malheureusement, je m'étais fait illusion... le virement bancaire que j'ai reçu, ce n'était pas Crystal Casino mais vers un autre casino bien plus sérieux que ces gens-là. Après plus de 20 jours, ils ne paient toujours pas, et ne répondent plus à mes mails. Profitez de cette occasion pour remercier Black Diamond (meilleur casino de jeux) pour sa rapidité et sa fiabilité
en tout cas merci pour l'aide
Oh mon Dieu, je les recontacterai. Pour l'instant, je place un avertissement sur ce fil jusqu'à ce que nous résolvions ce paiement.2.3/ 5
-
- Répondu par
- Nanduzz
- à Aug 12, 13, 03:20:20 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Today are 25 days.... nothing.... I think I will lose my deposit also...
Aujourd'hui, c'est 25 jours.... rien.... Je pense que je vais perdre ma caution aussi...
-
- Répondu par
- Nanduzz
- à Aug 13, 13, 06:38:46 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I got tired of doing email ... after almost 30 days have not paid my winnings and I also lost the deposit that I had to be able to withdraw. Stay away from this casino that you only lose time. email support do not ever answers and the chat you will always answer the same thing. Thanks to this forum for asking but I recommend you remove this from your casino lists to maintain your reputation. IS A ROGUE CASINO'
J'en avais marre de faire du mail... après presque 30 jours je n'ai pas payé mes gains et j'ai aussi perdu le dépôt que je devais pouvoir retirer. Éloignez-vous de ce casino qui vous fera perdre du temps. l'assistance par e-mail ne répond jamais et le chat vous répondra toujours la même chose. Merci à ce forum pour votre demande mais je vous recommande de le supprimer de vos listes de casino pour maintenir votre réputation. EST UN CASINO ROGUE'
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 13, 13, 07:22:33 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hi nanduzz,
You right - your payment has taken too long. I am still waiting to hear feedback from the casino. We have added a warning to this casino to ward players off from depositing.
It was after your payment issue that the warning had been added. Our first priority is to protect and warn our members and visitors.Salut Nanduzz,
Vous avez raison : votre paiement a pris trop de temps. J'attends toujours les retours du casino. Nous avons ajouté un avertissement à ce casino pour empêcher les joueurs de déposer.
C'est suite à votre problème de paiement que l'avertissement a été ajouté. Notre première priorité est de protéger et d’avertir nos membres et visiteurs. -
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 13, 13, 07:25:46 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
To add: we do not remove casinos from our lists or site. It is our philosophy to rather educate visitors and make sure they can make an informed decision when looking for a casino to deposit at. If we removed the bad casinos, then players wouldn't be warned about them.
Knowledge is power!A ajouter : nous ne supprimons pas les casinos de nos listes ou de notre site. Notre philosophie est plutôt d'éduquer les visiteurs et de nous assurer qu'ils peuvent prendre une décision éclairée lorsqu'ils recherchent un casino sur lequel déposer. Si nous supprimions les mauvais casinos, les joueurs n’en seraient pas avertis.
La connaissance, c'est le pouvoir ! -
- Répondu par
- Nanduzz
- à Aug 14, 13, 01:34:25 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Quite right! I agree .....
Tout à fait vrai ! Je suis d'accord .....
-
- Répondu par
- Nanduzz
- à Aug 27, 13, 09:10:49 AM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
........ You lose all hope (to withdraw..) ye who enter through this door .....
........ Vous perdez tout espoir (de vous retirer..) vous qui entrez par cette porte.....
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 27, 13, 05:04:26 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Like your little rhyme Nanduzz:) BTW did you know we have an Italian version of LCB launched?
Comme votre petite comptine Nanduzz :) BTW, saviez-vous que nous avons lancé une version italienne de LCB ?
-
- Répondu par
- Nanduzz
- à Aug 28, 13, 03:21:47 AM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yes, I know, but I love to read and write English (American ...)
Oui, je sais, mais j'aime lire et écrire l'anglais (américain...)
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 29, 13, 03:05:07 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Yes, I know, but I love to read and write English (American ...)
Great! Well any suggestions, bugs etc on the Italian site just PM me.
Oui, je sais, mais j'aime lire et écrire l'anglais (américain...)
Super! Eh bien, toutes les suggestions, bugs, etc. sur le site italien, envoyez-moi simplement un message privé. -
- Répondu par
- dettadev
- à Sep 17, 13, 12:21:09 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Avoid this casino like the plague.They dont pay!!!And now they dont even bother to answer you in instant chat when you ask where your withdrawal is!!I have been waiting since August for my withdrawal and they are just ignoring me!!! >:( >:(
Évitez ce casino comme la peste. Ils ne paient pas !!! Et maintenant, ils ne prennent même plus la peine de vous répondre en chat instantané lorsque vous demandez où est votre retrait !! J'attends mon retrait depuis août et ils m'ignorent tout simplement ! !! >:( >:(
-
- Répondu par
- dettadev
- à Sep 17, 13, 12:22:25 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Waiting since August 4th >:( >:( No withdrawal.No reply to my queries.Con merchants >:( >:(
En attente depuis le 4 août >:( >:( Pas de retrait.Pas de réponse à mes questions.Con commerçants >:( >:(
-
- Répondu par
- Melcb
- à Sep 17, 13, 01:22:06 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Waiting since August 4th >:( >:( No withdrawal.No reply to my queries.Con merchants >:( >:(
Please PM (private message) me your casino username
En attente depuis le 4 août >:( >:( Pas de retrait.Pas de réponse à mes questions.Con commerçants >:( >:(
S'il vous plaît envoyez-moi par MP (message privé) votre nom d'utilisateur du casino
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas