Fermé - Exclusivité 20 $ ND au Grand Vegas Casino !!!
- Créé par
- Luckynn
- Admin 4341
- en ligne
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...
LuFERMÉ : Casino Mr O
2 422il y a environ 2 mois -
Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....
LuGagnant du concours mensuel
18 1.27 Kil y a environ 2 mois -
GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...
LuBonus et promotions du casino GoldSpin
1 409il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Luckynn
- à Jul 13, 10, 03:08:02 PM
- Admin 4341
- en ligne
Original Traduction traduit parUsa Ok!!!
New players only!
Must register using our link: Grand Vegas Casino
Code: LCBGV20
Players need to contact support to claim the bonus.
Details: Grand Vegas Review & Casino Bonus Details
Good Luck !Etats-Unis Ok !!!
Nouveaux joueurs uniquement !
Doit s'inscrire en utilisant notre lien : Grand Vegas Casino
Code : LCBGV20
Les joueurs doivent contacter le support pour réclamer le bonus.
Détails : Revue du Grand Vegas et détails du bonus du casino
Bonne chance !2.3/ 5
-
- Répondu par
- garychi
- à Jul 13, 10, 04:40:36 PM
- Full Member 138
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just been told bonus takes 24-48 hours if eligble.
On vient de me dire que le bonus prend 24 à 48 heures s'il est éligible.
-
- Répondu par
- freyer
- à Jul 13, 10, 05:03:33 PM
- Sr. Member 381
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I downloaded the casino but it didn't have anyplace to register. Just a window asking for your number and password. Anyone else have this problem? I clicked on the link in the above message. Thanks for any info.
J'ai téléchargé le casino mais il n'y avait aucun endroit pour s'inscrire. Juste une fenêtre vous demandant votre numéro et votre mot de passe. Quelqu'un d'autre a ce problème? J'ai cliqué sur le lien dans le message ci-dessus. Merci pour toute information.
-
- Répondu par
- cantlose22
- à Jul 13, 10, 10:15:07 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I just registered and heres the transcript with live support
Please wait for a site operator to respond.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'JoseDom'
JoseDom: Thank you for contacting customer care , how may I assist you?
you: hi
JoseDom: hi
you: I just registered
you: and am supposed to get 20 free nodeposit
JoseDom: ok
JoseDom: please give me the code
you: k
you: one sec
you: let me pull it up
you: LCBGV20
JoseDom: ok
JoseDom: please click on cashier and let me know when your in
you: k
you: ok
you: im in the cashier
JoseDom: Thanks for holding, the bonus will be in your balance within 24 hrs. Remember you have to wager it on slots or specialty games 50 times. Table games and video poker are restricted to play until you fulfill the wagering. Have fun and luck! Remember , if you make your first purchase you will get 100% on it!
you: ty
JoseDom: your welcome take careJe viens de m'inscrire et voici la transcription avec support en direct
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'JoseDom'
JoseDom : Merci d'avoir contacté le service client, comment puis-je vous aider ?
vous salut
JoséDom : salut
vous : je viens de m'inscrire
vous : et je suis censé obtenir 20 dépôts gratuits
JoséDom : ok
JoseDom : merci de me donner le code
toi:k
toi : une seconde
toi : laisse-moi le remonter
vous : LCBGV20
JoséDom : ok
JoseDom : veuillez cliquer sur caissier et faites-moi savoir quand vous êtes arrivé
toi:k
tu vas bien
toi : je suis à la caisse
JoseDom : Merci d'avoir retenu, le bonus sera sur votre solde dans les 24 heures. N'oubliez pas que vous devez le miser 50 fois sur des machines à sous ou des jeux spécialisés. Les jeux de table et le vidéo poker sont limités jusqu'à ce que vous remplissiez la mise. Amusez-vous et bonne chance ! N'oubliez pas que si vous effectuez votre premier achat, vous obtiendrez 100 % sur celui-ci !
toi : ty
JoseDom : votre accueil, prenez soin de vous -
- Répondu par
- Schwede
- à Jul 13, 10, 11:50:42 PM
- Sr. Member 252
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
...after talking to to the support i'm not longer able to login into the casino No valid ID / or wrong password
...waiting for an operator to check out what the reason is.......après avoir parlé au support, je ne parviens plus à me connecter au casinoPas d'identifiant valide / ou mot de passe erroné
...en attendant qu'un opérateur vérifie la raison.... -
- Répondu par
- wnanhee
- à Jul 14, 10, 07:17:06 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you so much lucky for all your hard work and LCB for another great exclusive...
just signed up and received $20 in 10 minutes.
Good luck everyone!
Here is my chat copy!
Please wait for a site operator to respond.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Jess (~_~)'
Jess (~_~): Thank you for contacting customer care , how may I assist you?
you: Hello Jess!
you: Good evening
Jess (~_~): hello!
you: I just signed up through LCB-coupon LCBGV20
you: and was told to contact live chat...could you please help me?
you: I would appreciate it
you:
Jess (~_~): May i please have your full name, date of birth and email address?
you: xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Jess (~_~): Please allow me a few minutes to verify your account.
you: ok thanks
you: are you still here?
Jess (~_~): Thank you for holding, the bonus has been credited to your account.
you: Ok wow that was pretty easy and simple...thank you so very much!!!
Jess (~_~): Good luck!
you: You have a wonderful night and thanks a lot for all your helpMerci beaucoup de chance pour tout votre travail acharné et LCB pour une autre superbe exclusivité...
je viens de m'inscrire et j'ai reçu 20 $ en 10 minutes .
Bonne chance à tous!
Voici ma copie de chat !
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Jess (~_~)'
Jess (~_~) : Merci d'avoir contacté le service client, comment puis-je vous aider ?
vous : Bonjour Jess !
toi : bonsoir
Jess (~_~) : bonjour !
vous : je viens de m'inscrire via le coupon LCB LCBGV20
vous : et on m'a dit de contacter le chat en direct... pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
toi : j'apprécierais
toi:
Jess (~_~) : Puis-je avoir votre nom complet, votre date de naissance et votre adresse e-mail ?
vous : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Jess (~_~) : Veuillez m'accorder quelques minutes pour vérifier votre compte.
toi : ok merci
toi : tu es toujours là ?
Jess (~_~) : Merci d'avoir retenu, le bonus a été crédité sur votre compte.
vous : Ok wow, c'était assez facile et simple... merci beaucoup !!!
Jess (~_~) : Bonne chance !
vous : Vous passez une merveilleuse nuit et merci beaucoup pour toute votre aide -
- Répondu par
- Cosmetolog
- à Jul 14, 10, 08:40:38 AM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hello! Maybe somewone can help me. When i'm trying to start casino client it automatically closes after downloading some of casino elements. I can't start it. Help me please. =/
Bonjour! Peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'essaie de démarrer le client du casino, il se ferme automatiquement après le téléchargement de certains éléments du casino. Je ne peux pas le démarrer. Aidez-moi s'il vous plaît. =/
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Jul 14, 10, 10:28:24 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Norton doesn't let this on my system at all..Anyone know of any workarounds?
Norton ne permet pas du tout cela sur mon système. Quelqu'un connaît-il des solutions de contournement ?
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Jul 14, 10, 12:34:18 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Norton doesn't let this on my system at all..Anyone know of any workarounds?
Yes I have...:) I also have norton and this is what I di.
Click right mouse right on the bottom of window.
then click on disable antivirus auto protect
and it will open a small window of security request-set it up as 15 minutes.
then click the right mouse again on disable smart firewell.
and repeat the same.
after this, redownload the casino!
Let me know if this doesn't work.
Norton ne permet pas du tout cela sur mon système. Quelqu'un connaît-il des solutions de contournement ?
Oui, j'ai... :) J'ai aussi Norton et c'est ce que je fais.
Cliquez avec le bouton droit de la souris en bas de la fenêtre.
puis cliquez sur désactiver la protection automatique antivirus
et cela ouvrira une petite fenêtre de demande de sécurité - configurez-la sur 15 minutes.
puis cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris sur désactiver le puits de feu intelligent.
et répétez la même chose.
après cela, retéléchargez le casino !
Faites-moi savoir si cela ne fonctionne pas. -
- Répondu par
- bestbette
- à Jul 14, 10, 12:44:27 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- Patty1959
- à Jul 14, 10, 01:00:29 PM
- Hero Member 925
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Uff, it says, " Casino Client doesnt respond. What can i do?
Uff, il est écrit : "Le client du casino ne répond pas. Que puis-je faire? -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jul 14, 10, 01:03:38 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Norton doesn't let this on my system at all..Anyone know of any workarounds?
Yes I have...:) I also have norton and this is what I di.
Click right mouse right on the bottom of window.
then click on disable antivirus auto protect
and it will open a small window of security request-set it up as 15 minutes.
then click the right mouse again on disable smart firewell.
and repeat the same.
after this, redownload the casino!
Let me know if this doesn't work.
Yep wnan is right! I also did this and it worked perfect. But they said it would take 24-48 hours to be credited!
Norton ne permet pas du tout cela sur mon système. Quelqu'un connaît-il des solutions de contournement ?
Oui, j'ai... :) J'ai aussi Norton et c'est ce que je fais.
Cliquez avec le bouton droit de la souris en bas de la fenêtre.
puis cliquez sur désactiver la protection automatique antivirus
et cela ouvrira une petite fenêtre de demande de sécurité - configurez-la sur 15 minutes.
puis cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris sur désactiver le puits de feu intelligent.
et répétez la même chose.
après cela, retéléchargez le casino !
Faites-moi savoir si cela ne fonctionne pas.
Ouais, tu as raison ! J'ai aussi fait ça et ça a parfaitement fonctionné. Mais ils ont dit qu’il faudrait 24 à 48 heures pour être crédité ! -
- Répondu par
- Schwede
- à Jul 14, 10, 07:05:23 PM
- Sr. Member 252
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
...meanwhile it's impossible to login into any casino of this group ? Guess they don't want me anymore...lol !
Anyone with the same problem ?...en attendant, il est impossible de se connecter à un casino de ce groupe ? Je suppose qu'ils ne veulent plus de moi... mdr !
Quelqu'un avec le même problème ? -
- Répondu par
- josie46
- à Jul 15, 10, 10:49:22 AM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi i noticed when i tried to reg. my state of missouri was not among states listed, gl all ty josie46
salut, j'ai remarqué quand j'ai essayé de m'enregistrer. mon état du Missouri ne figurait pas parmi les états répertoriés, gl all ty josie46
-
- Répondu par
- tlindenm
- à Jul 16, 10, 11:04:01 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Hello,How can I play at Grand Vegas Casino,with 20$ no deposite.It asks for a deposite first.
Bonjour, Comment puis-je jouer au Grand Vegas Casino, avec 20 $ sans dépôt. Il demande d'abord un dépôt.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Schnick
- à Jul 16, 10, 02:59:22 PM
- Hero Member 594
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Thank You very much for this exclusiv.
No Problems.
I just signed up and received $20 in 4h.
Good Luck to All!Merci beaucoup pour cette exclusivité.
Pas de problème.
Je viens de m'inscrire et j'ai reçu 20$ en 4h.
Bonne chance à tous! -
- Répondu par
- jade
- à Jul 17, 10, 06:27:56 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I still can't even get to the sign up page. Grande Vegas starts to download, but about way through, the shell changes from Grande Vegas to casino client and at the end of the download it goes to the sign in/password page. This is where I'm stuck.
jadeJe n'arrive toujours pas à accéder à la page d'inscription. Grande Vegas commence le téléchargement, mais à peu près, le shell passe de Grande Vegas au client de casino et à la fin du téléchargement, il accède à la page de connexion/mot de passe. C'est là que je suis coincé.
jadeévalué :5/ 5
-
- Répondu par
- rgirlia
- à Jul 17, 10, 07:31:44 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
downloaded. registered. requested on-line support. took 45 minutes to get an answer. then i was told i had to send in copies of DL, credit card, credit card stmt, and a utility bill. okay, not gonna do that BEFORE a nd bonus. waste of my time. i have played and deposited at other vegas tech casinos so unsure of the problem.
grrr :'(
HAPPY GAMINGtéléchargé. inscrit. demandé une assistance en ligne. il a fallu 45 minutes pour obtenir une réponse. puis on m'a dit que je devais envoyer des copies du DL, de la carte de crédit, du stmt de la carte de crédit et une facture de services publics. ok, je ne vais pas faire ça AVANT un bonus. perte de mon temps. J'ai joué et déposé dans d'autres casinos Vegas Tech, donc je ne suis pas sûr du problème.
grrr :'(
JEU BON -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Jul 20, 10, 03:47:58 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
WOW! I have had to confirm my phone # 1 time at one of this sites sisters to get a bonus, but that is rediculous rgirlia!!! That's not right.
I registered & like rgirlia, I too waited a long while before chat got with me. I had to give my full name, dob & email in which I used 2 sign up then I was told it would take 24 to 48 hrs. to confirm my details in order to recieve my bonus. That is what the sisters also required me 2 do so I dunno who u talked to, but I would report it by emailing their casino staff if I were u.OUAH! J'ai dû confirmer mon téléphone n°1 fois sur l'un de ces sites, mes sœurs, pour obtenir un bonus, mais c'est ridicule ! Ce n'est pas juste.
Je me suis inscrit et j'aime rgirlia, moi aussi j'ai attendu longtemps avant de pouvoir discuter avec moi. J'ai dû donner mon nom complet, mon numéro de téléphone et mon e-mail dans lesquels j'ai utilisé 2 inscriptions, puis on m'a dit que cela prendrait 24 à 48 heures. pour confirmer mes coordonnées afin de recevoir mon bonus. C'est ce que les sœurs m'ont également demandé de faire, donc je ne sais pas à qui vous avez parlé, mais je le signalerais en envoyant un e-mail à leur personnel du casino si j'étais vous. -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Jul 26, 10, 08:17:30 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I registered and contacted support, still nothing. Should I try sending an email to support or should I just try live chat again?
Je me suis inscrit et contacté le support, toujours rien. Dois-je essayer d'envoyer un e-mail au support ou dois-je simplement réessayer le chat en direct ?
-
- Répondu par
- Koralina
- à Jul 27, 10, 06:11:36 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
seems alright except for the fact that you have to wait for ages
ça semble bien, sauf qu'il faut attendre des heures
-
- Répondu par
- genevahl
- à Jul 28, 10, 10:28:54 PM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i asked for the bonus 2 days ago. they thanked me for registering, but when i went back to see why i did not get the bonus, i was told i had already rec. it and played it when i had not. i just uninstalled. i enjoy vegas tech sites, but i do not need to be treated like this.
j'ai demandé le bonus il y a 2 jours. ils m'ont remercié de m'être inscrit, mais quand je suis revenu pour voir pourquoi je n'avais pas reçu le bonus, on m'a dit que j'avais déjà reçu. et j'y ai joué alors que je ne l'avais pas fait. je viens de désinstaller. J'apprécie les sites technologiques de Vegas, mais je n'ai pas besoin d'être traité comme ça.
-
- Répondu par
- imakin1
- à Aug 07, 10, 03:48:52 AM
- Super Hero 1115
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
just registered at Grand Vegas went to live chat, after 30 minutes, they finally came on. I gave him my details and he stated that I had already collected that bonus. I told him I had not, after another ten minutes he came back on the screen and said I wasnt eligible. I dont mind not getting a bonus, but at least I give them the correct information. Why cant they do the same.
thx for letting me vent,lol
gl all
imakin1Je viens de m'inscrire à Grand Vegas et je suis allé discuter en direct, après 30 minutes, ils sont finalement arrivés. Je lui ai donné mes coordonnées et il m'a déclaré que j'avais déjà perçu ce bonus. Je lui ai dit que non, après dix minutes, il est revenu à l'écran et a dit que je n'étais pas éligible. Cela ne me dérange pas de ne pas recevoir de bonus, mais au moins je leur donne les informations correctes. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire la même chose ?
merci de m'avoir laissé me défouler, mdr
gl tout
imakin12.3/ 5
-
- Répondu par
- kattboots
- à Aug 27, 10, 10:54:23 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just signed up and got an operator right away, but they said they were having a general system update and could not give me the bonus right now, come back in an hour. I will be trying that in a few minutes and will let you know how it goes...
Chat transcript:
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Amilkar'
Amilkar: Thank you for contacting customer care , how may
I assist you?
you: I Amilkar, I just signed up and have a bonus code of
LCBGV20 can you help me apply that to my new account?
Amilkar: We would like to inform you that we are currently
going through a general system update therefore the
system in our end is not available at this moment.. We're
expecting updates soon. We're sorry for any
inconveniences. Please contact us back later
you: Ok, thank you, I will do that, do you have any idea how
long that may be?
Amilkar: Please try back in 1 hour.
you: ok, thank youJe viens de m'inscrire et j'ai immédiatement trouvé un opérateur, mais ils m'ont dit qu'ils effectuaient une mise à jour générale du système et qu'ils ne pouvaient pas me donner le bonus pour le moment, revenez dans une heure. Je vais essayer ça dans quelques minutes et je vous ferai savoir comment ça se passe...
Transcription du chat :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Amilkar'
Amilkar : Merci d'avoir contacté le service client, comment peut-il
Je t'assiste ?
vous : Moi Amilkar, je viens de m'inscrire et j'ai un code bonus de
LCBGV20 pouvez-vous m'aider à appliquer cela à mon nouveau compte ?
Amilkar : Nous souhaitons vous informer que nous sommes actuellement
en passant par une mise à jour générale du système donc le
Le système de notre côté n'est pas disponible pour le moment. Nous sommes
j'attends des mises à jour bientôt. Nous sommes désolés pour tout
inconvénients. Veuillez nous recontacter plus tard
toi : Ok, merci, je vais faire ça, as-tu une idée de comment
cela peut être long ?
Amilkar : Veuillez réessayer dans 1 heure.
toi : ok, merci -
- Répondu par
- kattboots
- à Aug 27, 10, 11:11:51 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The rest of the story so far: This time I had to wait a bit and give my name, birthdate, and email address... he went and added the bonus but told me I had to wait 24 hours - I will try tomorrow...
Chat transcript follows:
Please wait for a site operator to respond.
Please wait for a site operator to respond.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Raul'
Raul: Thank you for contacting customer care , how may I assist you?
you: I was told to come back in an hour after your general update was finished. If it is finished can you help me apply my bonus code of LCBGV20?
Raul: yes!
Raul: May i please have your full name, date of birth and email address?
you: super! Thanks... (my information redacted)
Raul: thank you (my name redacted), give me one moment and ill credit that your account
you: thank you Raul
Raul: =)
Raul: i processed the bonus
Raul: but remember that the free money bonuses take around 24 hours
you: oh? it is not there now to play with?
Raul: no, im sorry =(
you: nothing you can do about it? I just have to come back tomorrow to play?
Raul: yes
Raul: =(
Raul: i wish i could
Raul: but the time frame its always the same
you: ok, thank you, =(, see you tomorrow then...Le reste de l'histoire jusqu'à présent : Cette fois, j'ai dû attendre un peu et donner mon nom, ma date de naissance et mon adresse e-mail... il est allé ajouter le bonus mais m'a dit que je devais attendre 24 heures - j'essaierai demain. ..
La transcription du chat suit :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Raul'
Raul : Merci d'avoir contacté le service client, comment puis-je vous aider ?
vous : On m'a dit de revenir une heure après la fin de votre mise à jour générale. Si c'est terminé, pouvez-vous m'aider à appliquer mon code bonus LCBGV20 ?
Raoul : oui !
Raul : Puis-je avoir votre nom complet, votre date de naissance et votre adresse e-mail ?
toi : super ! Merci... (mes informations expurgées)
Raul : merci (mon nom expurgé), donne-moi un instant et je créditerai ton compte
toi : merci Raul
Raoul : =)
Raul : j'ai traité le bonus
Raul : mais n'oubliez pas que les bonus d'argent gratuits prennent environ 24 heures
toi : ah ? il n'est pas là maintenant pour jouer avec ?
Raul : non, je suis désolé =(
toi : tu ne peux rien y faire ? Je dois juste revenir demain pour jouer ?
Raoul : oui
Raoul : =(
Raul : j'aimerais pouvoir
Raul : mais le calendrier est toujours le même
toi : ok, merci, =(, à demain alors... -
- Répondu par
- kattboots
- à Aug 27, 10, 09:06:31 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The result of my Grand Vegas adventure... checked back in 7 hours and the bonus is there now ... I am off to play now!
Le résultat de mon aventure au Grand Vegas... vérifié dans 7 heures et le bonus est là maintenant... Je pars jouer maintenant !
2.3/ 5
-
- Répondu par
- tamaroa
- à Sep 12, 10, 03:21:54 PM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Unreal , I requested via phone, never got it.....I called back and was told no because I live in Missouri? I do not live in missouri, no such truth, I looked at my account while on the phone with them and it has my correct address and state. As they see to that my state is not Missouri they refuse to credit bonus until I furnish proof of my address with state info.....
Im frustrated, not worth the effortUnreal, j'ai demandé par téléphone, je n'ai jamais reçu... J'ai rappelé et on m'a dit non parce que j'habite dans le Missouri ? Je n'habite pas dans le Missouri, pas de telle vérité, j'ai regardé mon compte au téléphone avec eux et il a mon adresse et mon état corrects. Comme ils veillent à ce que mon état ne soit pas le Missouri, ils refusent de créditer le bonus jusqu'à ce que je fournisse une preuve de mon adresse avec les informations de l'état.....
Je suis frustré, ça n'en vaut pas la peine -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Oct 02, 10, 03:52:44 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I still have never recieved my bonus & I registered way back in July.
Je n'ai toujours jamais reçu mon bonus et je me suis inscrit en juillet.
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Oct 25, 10, 08:37:12 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I just got off the phone with a rep. from grandvegas & I was told that I am not eligible to recieve this bonus because I have never made a deposit at any of the sister sites that I already have accounts with. That's a bunch of BULL! WTF!!! That ain't even right!
Je viens de raccrocher au téléphone avec un représentant. de Grandvegas et on m'a dit que je ne suis pas éligible pour recevoir ce bonus car je n'ai jamais effectué de dépôt sur aucun des sites sœurs avec lesquels j'ai déjà des comptes. C'est une bande de BULL ! WTF !!! Ce n'est même pas vrai !
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Nov 03, 10, 11:23:19 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Ok, NOW GUESS WHAT?!? I am now LOCKED OUT of this casino & all it's sister sites too. I am totally disappointed in this casino & how I was treated. I was in no way rude when talking to the casino rep. on the phone & although I did not agree with his reasons for denying me a ND bonus, I just said ok & thought that would be the end of it.
BUT NOOOO......Not cool man, Not Cool.Ok, MAINTENANT DEVINEZ QUOI ?!? Je suis maintenant VERROUILLÉ hors de ce casino et de tous ses sites sœurs également. Je suis totalement déçu par ce casino et par la façon dont j'ai été traité. Je n'ai en aucun cas été impoli en parlant au représentant du casino. au téléphone et même si je n'étais pas d'accord avec ses raisons pour me refuser un bonus ND, j'ai juste dit ok et j'ai pensé que ce serait la fin.
MAIS NON... Pas cool mec, pas cool.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low