This offer is open to both new and existing Purple Lounge account holders, who are registered via LCB, and who are tracked by Purple Lounge as such.
NOTE: the 50 Free Spins at the Hitman Slot can ONLY be played in the download casino.
Must register using our link: Purple Lounge Casino
How to claim your free spins: email BONUSREQUEST@PURPLE-LOUNGE.COM, quoting LATESTCASINO1 in the subject line and let them know your username.
Please note the spins can only be processed by their Promotions Team on this email address and not via live chat or support@purple-lounge.com
Duration: Starts 17th June and ends on the 30th June 2011.
Restricted countries: USA and all territories, Turkey, Israel and Netherlands Antilles.
Min deposit is needed in order to cashout winnings.
If the player is not previously a Purple Lounge account holder, they will also be eligible to claim the standard Purple Lounge First Deposit Bonus. Upon claiming the Free 50 Spins, players must also quote ‘Casino No Deposit Bonus’ when emailing FREESPINS@PURPLE-LOUNGE.COM.
They are only available once and have a 24 hour expiry upon receiving them.
Details: Purple Lounge Casino Review
Good Luck !
FERMÉ - Exclusif : 50 tours gratuits au Purple Lounge Casino - Pas de USA
- Créé par
- Luckynn
- Admin 4341
- en ligne
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuBonus d'inscription exclusif de RitzSlot...
3 1.14 Kil y a environ 2 mois -
je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...
Luarnaque au casino spatial
4 352il y a environ 2 mois -
High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...
LuFERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...
1 251il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Luckynn
- à Jun 18, 11, 06:25:37 AM
- Admin 4341
- en ligne
Original Traduction traduit parCette offre est ouverte aux titulaires de compte Purple Lounge, nouveaux et existants, enregistrés via LCB et suivis par Purple Lounge en tant que tel.
REMARQUE : les 50 tours gratuits de la machine à sous Hitman ne peuvent être joués QUE dans le casino téléchargé.
Doit s'inscrire en utilisant notre lien: Purple Lounge Casino
Comment réclamer vos tours gratuits : envoyez un e-mail à BONUSREQUEST@PURPLE-LOUNGE.COM, en citant LATESTCASINO1 dans la ligne d'objet et indiquez-leur votre nom d'utilisateur.
Veuillez noter que les tours ne peuvent être traités que par leur équipe de promotion sur cette adresse e-mail et non via le chat en direct ou support@purple-lounge.com
Durée : Commence le 17 juin et se termine le 30 juin 2011.
Pays restreints : États-Unis et tous les territoires, Turquie, Israël et Antilles néerlandaises.
Un dépôt minimum est nécessaire pour encaisser les gains.
Si le joueur n'est pas auparavant titulaire d'un compte Purple Lounge, il pourra également réclamer le bonus de premier dépôt standard de Purple Lounge. Après avoir réclamé les 50 tours gratuits, les joueurs doivent également citer « Bonus de casino sans dépôt » lorsqu'ils envoient un e-mail à FREESPINS@PURPLE-LOUNGE.COM.
Ils ne sont disponibles qu'une seule fois et expirent 24 heures après leur réception.
Détails : Revue du casino Purple Lounge
Bonne chance !2.5/ 5
-
- Répondu par
- noluck000
- à Jun 18, 11, 11:08:18 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- Lesley42
- à Jun 19, 11, 07:48:09 AM
- Full Member 133
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you for the offer
I signed up as wel.Merci pour l'offre
Je me suis inscrit aussi. -
- Répondu par
- kirkoala
- à Jun 19, 11, 11:07:48 AM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
this is the mail form purple lounge:
Hello,
Thank you for contacting Purple Lounge Support.
Unfortunately we can not credit the bonus into your account as only special affailates are eligible to receive this bonus.
Apologize for the inconvenience.
Please take a look on our site, as we are running many promotion at this moment.
Kind regards,
Judit
Purple Lounge Support
this offer NOT FOR ALLvoici le formulaire mail du salon violet :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support Purple Lounge.
Malheureusement, nous ne pouvons pas créditer le bonus sur votre compte car seules les personnes affiliées spéciales sont éligibles pour recevoir ce bonus.
Désolé pour le dérangement.
Veuillez jeter un œil sur notre site, car nous organisons de nombreuses promotions en ce moment.
Cordialement,
Judit
Support du salon violet
cette offre PAS POUR TOUS -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 19, 11, 01:48:48 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 19, 11, 02:01:01 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
same line: Judit: Unfortunately we can not credit the bonus into your account as only special affailates are eligible to receive this bonus.
Apologize for the inconvenience.
they must have it cut and pasted for everyonemême ligne : Judit : Malheureusement, nous ne pouvons pas créditer le bonus sur votre compte car seules les personnes affiliées spéciales sont éligibles pour recevoir ce bonus.
Désolé pour le dérangement.
ils doivent le faire couper et coller pour tout le monde -
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 19, 11, 02:04:56 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Will check on whats happening. I have contacted the rep, and will credit accordingly.
Je vérifierai ce qui se passe. J'ai contacté le représentant et je créditerai en conséquence.
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 19, 11, 02:10:21 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ty, the rep swears im not tracked from here, but when pressed as to where im tracked from, she had no answer
im virtually certain i signed up from here..i could be wrong, but dont think soTy, la représentante jure que je ne suis pas suivi à partir d'ici, mais lorsqu'on lui a demandé d'où je suis suivi, elle n'a pas eu de réponse.
Je suis pratiquement certain de m'être inscrit à partir d'ici. Je peux me tromper, mais je ne le pense pas. -
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 19, 11, 02:43:53 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dtsweet, I will check up on it for you. I did test this myself and receieved the freespins
Hello
Thank you for contacting Purple Lounge Support
I have credited the bonus to your account
Kind regards
Judit
Purple Lounge SupportDtsweet, je vais vérifier pour toi. J'ai testé cela moi-même et j'ai reçu les tours gratuits
Bonjour
Merci d'avoir contacté le support Purple Lounge
J'ai crédité le bonus sur votre compte
Cordialement
Judit
Support du salon violet -
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 19, 11, 08:29:28 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- Heyloco
- à Jun 20, 11, 01:18:12 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
same for me. username mjvante
pareil pour moi. nom d'utilisateur mjvante
-
- Répondu par
- Lesley42
- à Jun 20, 11, 02:59:11 AM
- Full Member 133
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I had no problems at all.
I received this email from Purple Lounge not long after i send my request:
Hello
Thank you for contacting Purple Lounge Support
I have credited the bonus to your account
Kind regards
Judit
Purple Lounge Support
Support@purple-lounge.com
Won 11,87 on Hitman
Lost most in 2min then played Jewels of The Orient 0,9 got up to 22,something. then lost all of it playing 0,27
Thanks again LCB and PLCJe n'ai eu aucun problème.
J'ai reçu cet e-mail de Purple Lounge peu de temps après avoir envoyé ma demande :
Bonjour
Merci d'avoir contacté le support Purple Lounge
J'ai crédité le bonus sur votre compte
Cordialement
Judit
Support du salon violet
Support@purple-lounge.com
A gagné 11,87 sur Hitman
J'ai perdu le plus en 2 minutes, puis j'ai joué à Jewels of The Orient 0,9 et j'ai atteint 22, quelque chose. puis j'ai tout perdu en jouant 0,27
Merci encore LCB et PLC -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 20, 11, 03:09:23 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i emailed; they never bothered to respond
j'ai envoyé un e-mail ; ils n'ont jamais pris la peine de répondre
-
- Répondu par
- djsnoopy
- à Jun 20, 11, 04:04:47 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Same to me i got no answer and now freespins for my email
Username @ the casino is djsnoopyPareil pour moi, je n'ai reçu aucune réponse et maintenant des tours gratuits pour mon e-mail
Le nom d’utilisateur @ du casino est djsnoopy -
- Répondu par
- suleika
- à Jun 20, 11, 04:19:48 AM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
I emailed too, and no answer....
username: cheyenneyoJ'ai envoyé un mail aussi et pas de réponse....
nom d'utilisateur: cheyenneyo -
- Répondu par
- jos vink
- à Jun 20, 11, 10:38:01 AM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
diddn't get them either username=THExROCKER
je ne les ai pas eu non plus username=THExROCKER
-
- Répondu par
- noluck000
- à Jun 20, 11, 11:06:04 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i emailed also,no response yet thank you,id noluck000
j'ai également envoyé un e-mail, pas encore de réponse, merci, id noluck000
-
- Répondu par
- ellaRa
- à Jun 20, 11, 11:42:19 AM
- Hero Member 845
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Thank you for contacting Purple Lounge Support.
Unfortunately we cannot credit the bonus into your account as only special affiliates are eligible to receive this bonus.
Apologize for the inconvenience.
Merci d'avoir contacté le support Purple Lounge.
Malheureusement, nous ne pouvons pas créditer le bonus sur votre compte car seuls les affiliés spéciaux sont éligibles pour recevoir ce bonus.
Désolé pour le dérangement. -
- Répondu par
- HardyK
- à Jun 20, 11, 12:41:59 PM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
How to claim your free spins: email BONUSREQUEST@PURPLE-LOUNGE.COM, quoting LATESTCASINO1 in the subject line and let them know your username.
Maybe thats the mistake!? In their rules it says you need to email to "FREESPINS@PURPLE-LOUNGE.COM" , not "BONUSREQUEST@..." as luckynn says!!? I emailed to both adresses and got an answer 30 minutes afterwards from freespins@... telling me I was awarded the freespins.
Comment réclamer vos tours gratuits : envoyez un e-mail à BONUSREQUEST@PURPLE-LOUNGE.COM, en citant LATESTCASINO1 dans la ligne d'objet et indiquez-leur votre nom d'utilisateur.
C'est peut-être l'erreur !? Dans leurs règles, il est indiqué que vous devez envoyer un e-mail à "FREESPINS@PURPLE-LOUNGE.COM", et non à "BONUSREQUEST@..." comme le dit Luckynn !!? J'ai envoyé un e-mail aux deux adresses et j'ai reçu une réponse 30 minutes plus tard de freespins@... m'informant que j'avais reçu les tours gratuits. -
- Répondu par
- kirkoala
- à Jun 20, 11, 12:45:55 PM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
same problem for me username kirkoala please I attend free spins in my account
même problème pour moi nom d'utilisateur kirkoala s'il vous plaît, j'assiste aux tours gratuits sur mon compte
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 20, 11, 01:26:09 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 20, 11, 01:33:19 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
from email
Hello, Thank you for contacting Purple Lounge Support.Unfortunately we cannot credit the bonus into your account as only special affiliates are eligible to receive this bonus.Apologize for the inconvenience.Please take a look on our site, as we are running many promotion at this moment. Kind regards,JuditPurple Lounge Supportde l'email
Bonjour, Merci d'avoir contacté le support Purple Lounge. Malheureusement, nous ne pouvons pas créditer le bonus sur votre compte car seuls les affiliés spéciaux sont éligibles pour recevoir ce bonus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez jeter un œil sur notre site, car nous organisons de nombreuses promotions sur ce moment. Cordialement, JuditPurple Lounge Support -
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 20, 11, 02:04:45 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I have sent the usernames to the casino rep. We will then receive a response of who is eligible and who is not.
Thanks,
MelcbJ'ai envoyé les noms d'utilisateur au représentant du casino. Nous recevrons alors une réponse indiquant qui est éligible et qui ne l’est pas.
Merci,
Melcb -
- Répondu par
- Crisko
- à Jun 20, 11, 02:46:35 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Hello Christian,
Thank you for contacting Purple Lounge Support.
Unfortunately we cannot credit the bonus into your account as only special affiliates are eligible to receive this bonus.
Apologize for the inconvenience.
Please take a look on our site, as we are running many promotion at this moment.
Kind regards,
Sonia
Purple Lounge Support
My username: crisko052
can you send my username too please? Thank you
Bonjour Christian,
Merci d'avoir contacté le support Purple Lounge.
Malheureusement, nous ne pouvons pas créditer le bonus sur votre compte car seuls les affiliés spéciaux sont éligibles pour recevoir ce bonus.
Désolé pour le dérangement.
Veuillez jeter un œil sur notre site, car nous organisons de nombreuses promotions en ce moment.
Cordialement,
Sonia
Support du salon violet
Mon nom d'utilisateur : crisko052
peux-tu aussi envoyer mon nom d'utilisateur s'il te plaît ? Merci -
- Répondu par
- shawnoshag
- à Jun 20, 11, 09:03:00 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I am totally new to purple lounge, signed up via LCBs link and sent the email with the code in the title line and nothing. email was sent to BONUSREQUEST@PURPLE-LOUNGE.COM
purple lounge account name: shawnoshag
Thanks!Je suis totalement nouveau sur Purple Lounge, je me suis inscrit via le lien LCB et j'ai envoyé l'e-mail avec le code dans la ligne de titre et rien. l'e-mail a été envoyé à BONUSREQUEST@PURPLE-LOUNGE.COM
Nom du compte du salon violet : shawnoshag
Merci! -
- Répondu par
- shawnoshag
- à Jun 20, 11, 09:28:55 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- fiedo8
- à Jun 21, 11, 03:20:11 AM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i just sent it -- now we will see--
je viens de l'envoyer -- maintenant nous verrons--
-
- Répondu par
- fiedo8
- à Jun 21, 11, 03:21:27 AM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Shan if you new you should send it to FREESPINS@PURPLE-LOUNGE.COM.
Shan, si vous êtes nouveau, vous devez l'envoyer à FREESPINS@PURPLE-LOUNGE.COM.
-
- Répondu par
- fiedo8
- à Jun 21, 11, 07:33:37 AM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Barbara, Thank you for contacting Purple Lounge Support Unfortunately we can not credit the bonus into your account as only special affiliates are eligible to receive this bonus.I apologise about any
didnt get it---user is fiedo888Bonjour Barbara, Merci d'avoir contacté le support Purple Lounge. Malheureusement, nous ne pouvons pas créditer le bonus sur votre compte car seuls les affiliés spéciaux sont éligibles pour recevoir ce bonus. Je m'excuse pour tout
je n'ai pas compris --- l'utilisateur est fiedo888 -
- Répondu par
- panettone0
- à Jun 21, 11, 11:37:57 AM
- Hero Member 746
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Made same mistake , put down wrong address. Just sent fresh email .. fingers xx
J'ai fait la même erreur, j'ai indiqué une mauvaise adresse. Je viens d'envoyer un nouvel e-mail .. doigts xx
-
- Répondu par
- fiedo8
- à Jun 21, 11, 02:41:58 PM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am absolutly new at this casino and signed up definitiv trough LCB.
I cannot understand why I didnt get the free spins .Je suis absolument nouveau dans ce casino et je me suis inscrit définitivement via LCB.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas obtenu les tours gratuits. -
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 21, 11, 03:15:28 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi guys,
Please follow Luckynn's instructions, no other email addresses. Email BONUSREQUEST@PURPLE-LOUNGE.COM with
Subject line: LATESTCASINO1
& Casino Username
I sent in the following usernames and this is the response from the rep.
bobik1337 – Quoted the wrong bonus code.
writeon1 – tagged to another affiliate
THExROCKER – tracked to another affiliate
taktahuish – not tracked to LCB
mjvante – not tracked to LCB
djsnoopy– not tracked to LCB
cheyenneyo– tracked to another affiliate
naszowski– not tracked to LCB
xedor1986– not tracked to LCB
noluck000– gave the wrong bonus code
We will get the rep to respond and help with any more queries.
For those who were not tracked, unfortunately according to the terms if you are not tracked as an LCB player then you cannot get the free spins.
Melcb
Salut les gars,
Veuillez suivre les instructions de Luckynn, pas d'autres adresses e-mail. Envoyez un e-mail à BONUSREQUEST@PURPLE-LOUNGE.COM avec
Objet : LATESTCASINO1
& Nom d'utilisateur du casino
J'ai envoyé les noms d'utilisateur suivants et voici la réponse du représentant.
bobik1337 – J'ai cité le mauvais code bonus.
writeon1 – tagué à un autre affilié
THExROCKER – suivi vers un autre affilié
taktahuish – non suivi jusqu'au LCB
mjvante – non suivi jusqu'à LCB
djsnoopy – non suivi vers LCB
cheyenneyo – suivi vers un autre affilié
naszowski – non suivi jusqu'au LCB
xedor1986 – non suivi jusqu'au LCB
noluck000– a donné le mauvais code bonus
Nous demanderons au représentant de répondre et de répondre à toute autre question.
Pour ceux qui n'ont pas été suivis, malheureusement, selon les conditions, si vous n'êtes pas suivi en tant que joueur LCB, vous ne pouvez pas obtenir les tours gratuits.
Melcb -
- Répondu par
- shawnoshag
- à Jun 21, 11, 03:30:31 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- shawnoshag
- à Jun 21, 11, 03:31:27 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I did just email FREESPINS@PURPLE-LOUNGE.COM as I was told because I am a totally new user
username: shawnoshag
thanks!Je viens d'envoyer un e-mail à FREESPINS@PURPLE-LOUNGE.COM comme on me l'a dit parce que je suis un tout nouvel utilisateur.
nom d'utilisateur: shawnoshag
merci! -
- Répondu par
- shawnoshag
- à Jun 21, 11, 03:53:26 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
just got this in the email, they cannot say i am tracked to someone else as I have never had an account with them before and only heard of their casino thru this forum and signed up thru your links accordingly
Hello,
Thank you for contacting Purple Lounge
Unfortunately we cannot credit the bonus into your account as only special affiliates who are tracked are eligible to receive this bonus.
Apologize for the inconvenience.
Please take a look on our site, as we are running many promotion at this moment.
Kind regards,
Angelica
Purple Lounge Promotional Team
Je viens de recevoir ceci dans l'e-mail, ils ne peuvent pas dire que je suis suivi par quelqu'un d'autre car je n'ai jamais eu de compte avec eux auparavant et j'ai seulement entendu parler de leur casino via ce forum et je me suis inscrit via vos liens en conséquence.
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Purple Lounge
Malheureusement, nous ne pouvons pas créditer le bonus sur votre compte car seuls les affiliés spéciaux suivis sont éligibles pour recevoir ce bonus.
Désolé pour le dérangement.
Veuillez jeter un œil sur notre site, car nous organisons de nombreuses promotions en ce moment.
Cordialement,
Angélique
Équipe promotionnelle du Purple Lounge -
- Répondu par
- panettone0
- à Jun 21, 11, 04:04:42 PM
- Hero Member 746
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Got same email as u shawnoshag, this is after sending (freespins@) email to them. The (BONUS@) email han no reply.
Funny thing is I had same problem somewhere else. They told me to make sure I clear my cookies before clinking the link. That is what I did with Purple Lounge , plus I'm not from Turkey or other countries that are void. Just do not understand!.. anyways hope it gets resolved . Oops nearly forgot, username rizlatopsJ'ai reçu le même e-mail que toi Shawnoshag, c'est après leur avoir envoyé un e-mail (freespins@). L'e-mail (BONUS@) n'a reçu aucune réponse.
Ce qui est drôle, c'est que j'ai eu le même problème ailleurs. Ils m'ont dit de m'assurer d'effacer mes cookies avant de cliquer sur le lien. C'est ce que j'ai fait avec Purple Lounge, et en plus je ne viens pas de Turquie ou d'autres pays nuls. Je ne comprends tout simplement pas !... de toute façon, j'espère que cela sera résolu. Oups, j'ai presque oublié, nom d'utilisateur rizlatops -
- Répondu par
- shawnoshag
- à Jun 21, 11, 04:07:56 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
its not my cookies. they are in the jar still.
ce n'est pas mes cookies. ils sont encore dans le pot.
-
- Répondu par
- fiedo8
- à Jun 21, 11, 04:52:56 PM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Same Situation as you Shawnoshag--we will see--maybe Melcb can fix it for us
Même situation que toi, Shawnoshag - nous verrons - peut-être que Melcb pourra la résoudre pour nous
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 21, 11, 06:12:44 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Let's wait for the casino rep. She is on UK time so is not available at this moment.
Attendons le représentant du casino. Elle est à l’heure du Royaume-Uni et n’est donc pas disponible pour le moment.
-
- Répondu par
- Purple Rep
- à Jun 22, 11, 03:32:31 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Hi everyone, The free spins on hitman are for players who sign up through the latescasinobonuses landing page only. Players must email Freespins@purple-lounge.com and quote the bonus code LATESTCASINO1, those who quote old bonus codes will not recieve the free spins.
As stated in the terms and conditions,please allow up to 48hours for the spins to be credited into your account.
Hope this helpsBonjour à tous, Les tours gratuits sur Hitman sont réservés aux joueurs qui s'inscrivent via la page d'accueil de latescasinobonuses. Les joueurs doivent envoyer un e-mail à Freespins@purple-lounge.com et citer le code bonus LATESTCASINO1, ceux qui citent d'anciens codes bonus ne recevront pas les tours gratuits.
Comme indiqué dans les termes et conditions, veuillez prévoir jusqu'à 48 heures pour que les tours soient crédités sur votre compte.
J'espère que cela t'aides -
- Répondu par
- fiedo8
- à Jun 22, 11, 03:58:02 AM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have all done right and got a mail that i cannot get the free spins --so ?
J'ai tout bien fait et j'ai reçu un e-mail m'informant que je ne peux pas obtenir les tours gratuits - donc?
-
- Répondu par
- djsnoopy
- à Jun 22, 11, 08:28:44 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I have sing up at the link and i have emaild right with the rigth code ....
J'ai signé sur le lien et j'ai envoyé un e-mail avec le bon code....
-
- Répondu par
- fiedo8
- à Jun 22, 11, 09:20:19 AM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Maybe Casino Rep . can tell us what happen now.
It can be a mistake from them and they should fix it soon.Peut-être un représentant du casino. peut nous dire ce qui se passe maintenant.
Cela peut être une erreur de leur part et ils devraient la corriger rapidement. -
- Répondu par
- shawnoshag
- à Jun 22, 11, 03:45:45 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Ok, I have done all of that and the only reply I get is that I am not eligable like everyone else that has posted here. I only heard of purple lounge thru this site so I signed up Via LCBs Links. Can you please look into my and everyone elses accounts?
my username for purple lounge is : shawnoshag
Thank you for your time
ShawnOk, j'ai fait tout cela et la seule réponse que je reçois est que je ne suis pas éligible comme tous ceux qui ont posté ici. Je n'ai entendu parler du salon violet que sur ce site, alors je me suis inscrit via les liens LCB. Pouvez-vous s'il vous plaît consulter mon compte et celui de tous les autres ?
mon nom d'utilisateur pour Purple Lounge est : shawnoshag
Merci pour votre temps
Shawn -
- Répondu par
- shawnoshag
- à Jun 22, 11, 11:17:12 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- alb777
- à Jun 23, 11, 12:09:58 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have all done right and got a mail that i cannot get the free spins, sign up via link lcb and i have emaild right with the rigth code but this casino wrote me that "cannot credit the bonus into my account because i'm eligible to receive this bonus".
my username is alcatrazJ'ai tout bien fait et j'ai reçu un e-mail m'informant que je ne peux pas obtenir les tours gratuits, inscrivez-vous via le lien lcb et j'ai envoyé un e-mail avec le bon code mais ce casino m'a écrit que "je ne peux pas créditer le bonus sur mon compte car je suis éligible". pour recevoir cette prime".
mon nom d'utilisateur est alcatraz -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 23, 11, 02:46:53 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
makes me wonder that i DID sign up through lcb seeing all these problems
je me demande si je me suis inscrit via LCB en voyant tous ces problèmes
-
- Répondu par
- fiedo8
- à Jun 23, 11, 11:21:49 AM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
and now ,as we all told we have done right ,we dont hear anything from casino rep.--what happend with this casino
et maintenant, comme nous l'avons tous dit, nous avons bien fait, nous n'entendons rien du représentant du casino. - que s'est-il passé avec ce casino
-
- Répondu par
- shawnoshag
- à Jun 23, 11, 12:03:56 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
WHERE ARE THE PURPLE PEOPLE!??!!?!
OÙ SONT LES GENS VIOLES !??!!?!
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 23, 11, 12:21:59 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi gals and guys,
we are going to contact them again. If they are not able to fix all these outstanding bonus issues we will have no choice but to terminate this exclusive.
thank you all for your patience
ZugaSalut les filles et les gars,
nous allons les recontacter. S'ils ne sont pas en mesure de résoudre tous ces problèmes de bonus en suspens, nous n'aurons d'autre choix que de mettre fin à cette exclusivité.
Merci à vous tous pour votre patience
Zouga
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low