GR88 Casino exclusive no deposit bonus for all new sign ups from LCB:)
New players only - NO US
Amount: €/$/£10
How to claim the bonus: Players need to sign up from our LINK - Bonus code in deposit screen : LCBNDB
Bonus code: LCBNDB
WR: 50x
Max cashout: €/$/£50
Restricted Countries from this bonus: Poland, Bulgaria, Romania, Greece, Czech Republic, Lithuania. Ukraine.
Restricted games: Sportsbook, Progressives
Need to register credit card to claim no deposit?: No.
Min deposit needed in order to cashout winnings?: €/$/£20
FERMÉ : GR88 Casino exclusif bonus sans dépôt de 10 $
- Créé par
- Melcb
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...
LuFERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...
7 285il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Obtenez un booster incroyable pour avoir de la chance avec l'offre spéciale de septembre du Vegas Crest Casino : le cadeau de jetons gratuits Sizzling ! Comment ça...
LuFERMÉ : Promotion LCB de septembre du Ve...
25 1.62 Kil y a environ 2 mois -
Casino OnlyWin - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 % jusqu'à 800 CA$ + 80 tours gratuits sur Sun of Egypt 3 (20 tours gratuits par jour pendant 4 jours). Comment...
LuBonus de dépôt exclusif du casino OnlyWi...
1 687il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Melcb
- à Jul 30, 14, 10:32:05 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Original Traduction traduit parBonus sans dépôt exclusif GR88 Casino pour toutes les nouvelles inscriptions de LCB :)
Nouveaux joueurs uniquement - PAS de US
Montant : 10 €/$/£
Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN - Code bonus sur l'écran de dépôt : LCBNDB
Code bonus : LCBNDB
WR : 50x
Encaissement maximum : €/$/£50
Pays restreints à ce bonus : Pologne, Bulgarie, Roumanie, Grèce, République tchèque, Lituanie. Ukraine.
Jeux restreints : Paris sportifs, Progressifs
Besoin d'enregistrer une carte de crédit pour ne réclamer aucun dépôt ? : Non.
Dépôt minimum requis pour encaisser les gains ? : 20 €/$/£1.7/ 5
-
- Répondu par
- Rosco89
- à Jul 31, 14, 09:16:37 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I get this message "Wrong voucher code. Please check and type again."
Maybe Hungary is a restricted country too?Je reçois ce message « Code de bon d'achat erroné. Veuillez vérifier et saisir à nouveau. »
Peut-être que la Hongrie est aussi un pays soumis à des restrictions ? -
- Répondu par
- tenho7
- à Aug 01, 14, 04:38:27 PM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Same here "Wrong voucher code. Please check and type again."
account name: tenhokuIdem ici "Erreur de code de bon d'achat. Veuillez vérifier et saisir à nouveau."
nom du compte : tenhoku -
- Répondu par
- charlotte9122
- à Aug 01, 14, 06:37:43 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi there,
I signed up, the website was very slow and kept crashing. Bonus was not credited automatically so I had to contact live chat.
Eventually I got through to someone, and they credited me with the bonus. However they have given me a 99x wagering requirement, Please see below.
Sam: Hello
Do you get "account already logged in" error?
Me: Hi there, I signed up today. During the registration the page froze
Yes that is the one
Sam: Please try again
Me: I can't login because it says I am already logged in. I cant email a new password, because it keeps timing out when I request one
Ok I am logged in now, however my bonus code has not worked? Is this due to the errors on registration?
The code is LCBNDB as I signed up via lcb.org
Sam: Let me check again please
Me: Ok thank you
It is supposed to be a £10 free credit with 50x wagering to a max cashout of £50
Sam: One moment please.
Me: It froze again sorry
I now have a balance of £20
Sam: This is a system error, please allow me a second to correct your balance
Please check again and let me know
Me: This £10 bonus has a wagering requirement of £990
That is 99x
The bonus I signed up with was for 50x
Sam: That's correct
I am sorry but the code that you mentioned earlier has wager reqs of x99
The maximum that can be withdrawn is 50
Username is charlotte911
Thank you for your timeSalut,
Je me suis inscrit, le site Web était très lent et plantait constamment. Le bonus n'a pas été crédité automatiquement, j'ai donc dû contacter le chat en direct.
Finalement, j'ai réussi à joindre quelqu'un et ils m'ont crédité du bonus. Cependant, ils m'ont imposé une condition de mise de 99x, veuillez voir ci-dessous.
Sam : Bonjour
Obtenez-vous l'erreur « compte déjà connecté » ?
Moi : Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui. Lors de l'inscription, la page s'est figée
Oui, c'est celui-là
Sam : S'il te plaît, réessaye
Moi : Je ne peux pas me connecter car il est indiqué que je suis déjà connecté. Je ne peux pas envoyer un nouveau mot de passe par e-mail, car le délai expire lorsque j'en demande un.
Ok je suis connecté maintenant, mais mon code bonus n'a pas fonctionné ? Est-ce dû à des erreurs lors de l'inscription ?
Le code est LCBNDB car je me suis inscrit via lcb.org
Sam : Laisse-moi vérifier à nouveau s'il te plaît
Moi : ok merci
Il s'agit d'un crédit gratuit de 10 £ avec une mise de 50 x jusqu'à un retrait maximum de 50 £.
Sam : Un instant s'il vous plaît.
Moi : Ça a encore gelé désolé
J'ai maintenant un solde de 20 £
Sam : Il s'agit d'une erreur système, veuillez m'accorder une seconde pour corriger votre solde.
Veuillez vérifier à nouveau et faites-le-moi savoir
Moi : Ce bonus de 10 £ a une condition de mise de 990 £
C'est 99x
Le bonus avec lequel je me suis inscrit était de 50x
Sam : C'est exact
Je suis désolé mais le code que vous avez mentionné plus tôt comporte des conditions de mise de x99.
Le maximum pouvant être retiré est de 50
Le nom d’utilisateur est charlotte911
Merci pour votre temps -
- Répondu par
- play3r211
- à Aug 01, 14, 08:03:52 PM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
I have heard players complaining about this casino that they have problems with the payouts.It is that true?
J'ai entendu des joueurs se plaindre de ce casino en disant qu'ils avaient des problèmes avec les paiements. Est-ce vrai ?
-
- Répondu par
- charlotte9122
- à Aug 04, 14, 02:50:31 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Any follow up on this at all or what I should do?
Y a-t-il une suite à ce sujet ou que dois-je faire ?
-
- Répondu par
- viky
- à Aug 04, 14, 06:20:47 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I played this bonus for over 500 but in cashier I have played for 11% , but slots count for 10% or less???? Chat is very poor and software crash more and more, it's very bad casino!
J'ai joué à ce bonus pour plus de 500 mais en caisse j'ai joué pour 11% , mais les machines à sous comptent pour 10 % ou moins ???? Le chat est très médiocre et les logiciels crashent de plus en plus, c'est un très mauvais casino !
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 09, 14, 12:19:46 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I have forwarded this thread to the rep and hopefully he can get back to us soon about these queries.
J'ai transmis ce fil au représentant et j'espère qu'il pourra nous répondre bientôt au sujet de ces requêtes.
-
- Répondu par
- RakMojo
- à Aug 12, 14, 07:19:25 PM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi LCB fans!
Apologies for the recent troubles some have been experiencing with GR88.com.
I would like to confirm the roll over is 50x for the NDB, and thats only for LCB fans! Everyone else gets it at 99x.
If you're having a problem with your NDB - please feel free to email me directly rak at mojoaffiliates dot com
I'm awake about 20 hrs of the days, so chances are I'll get to your email very quickly.
Problems with payouts - not at all. We have been hit by fraud recently, and MicroGaming doing game checks, that may have slowed down a handful of payments (associated to fraud, and games played during the MicroGaming check).
If there is any way I can assist - please feel free to post here, or email me. Would be only too happy to help.
Regards
RakSalut les fans de LCB !
Toutes nos excuses pour les récents problèmes rencontrés par certains avec GR88.com.
Je voudrais confirmer que le roll over est de 50x pour le NDB, et c'est uniquement pour les fans de LCB ! Tout le monde l’obtient à 99x.
Si vous rencontrez un problème avec votre NDB, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail directement à mojoaffiliates dot com.
Je suis éveillé environ 20 heures par jour, il y a donc de fortes chances que je reçoive votre courrier électronique très rapidement.
Problèmes de paiement – pas du tout. Nous avons récemment été touchés par une fraude et MicroGaming a effectué des contrôles de jeux, ce qui a pu ralentir une poignée de paiements (associés à la fraude et aux jeux joués lors du contrôle de MicroGaming).
Si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un e-mail. Je serais très heureux de vous aider.
Salutations
Rak1.7/ 5
-
- Répondu par
- charlotte9122
- à Aug 14, 14, 05:33:25 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Rak
Thanks for looking into this. I have spoken to live chat since and they are still saying that my wagering is 99x and they will not change it.
My account is <email removed and sent to rep>
Could you adjust it for me please?
Regards
Hi LCB fans!
Apologies for the recent troubles some have been experiencing with GR88.com.
I would like to confirm the roll over is 50x for the NDB, and thats only for LCB fans! Everyone else gets it at 99x.
If you're having a problem with your NDB - please feel free to email me directly rak at mojoaffiliates dot com
I'm awake about 20 hrs of the days, so chances are I'll get to your email very quickly.
Problems with payouts - not at all. We have been hit by fraud recently, and MicroGaming doing game checks, that may have slowed down a handful of payments (associated to fraud, and games played during the MicroGaming check).
If there is any way I can assist - please feel free to post here, or email me. Would be only too happy to help.
Regards
Rak
Salut Rak
Merci d'avoir étudié cela. Depuis, j'ai parlé au chat en direct et ils disent toujours que ma mise est de 99x et qu'ils ne la changeront pas.
Mon compte est
Pourriez-vous l'ajuster pour moi s'il vous plaît ?
Salutations
Salut les fans de LCB !
Toutes nos excuses pour les récents problèmes rencontrés par certains avec GR88.com.
Je voudrais confirmer que le roll over est de 50x pour le NDB, et c'est uniquement pour les fans de LCB ! Tout le monde l’obtient à 99x.
Si vous rencontrez un problème avec votre NDB, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail directement à mojoaffiliates dot com.
Je suis éveillé environ 20 heures par jour, il y a donc de fortes chances que je reçoive votre courrier électronique très rapidement.
Problèmes de paiement – pas du tout. Nous avons récemment été touchés par une fraude et MicroGaming a effectué des contrôles de jeux, ce qui a pu ralentir une poignée de paiements (associés à la fraude et aux jeux joués lors du contrôle de MicroGaming).
Si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un e-mail. Je serais très heureux de vous aider.
Salutations
Rak1.7/ 5
-
- Répondu par
- RakMojo
- à Aug 14, 14, 12:39:47 PM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Charlotte,
I just spoke to our head of support and he confirmed - "that it is 50X. The ₤10 is available in her bonus balance. "
I think our support staff is so used to it being 99x that they just assumed!
Let me know if any questions.
Cheers
RakBonjour Charlotte,
Je viens de parler à notre responsable du support et il a confirmé : "que c'est 50X. Les 10 ₤ sont disponibles dans son solde bonus. "
Je pense que notre équipe d'assistance est tellement habituée à ce que ce soit 99x qu'elle l'a simplement supposé !
Faites-moi savoir si vous avez des questions.
Acclamations
Rak -
- Répondu par
- charlotte9122
- à Aug 17, 14, 06:29:59 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Really wouldn't waste your time with this casino.
After recieving an email from the casino rep confirming my wagering was supposed to be 50x, I attempted to log into my account.
Yet again, upon clicking the 'sign in' button and entering my details, I pressed enter, to be greeted with the message ''you are already logged in'' and it returning me to the homescreen.
I was not logged in and had to go to live chat to have them reset my session...again.
The re-login was after 2 days and since clearing cookies and history.
I have had to go via live chat to log in all 4 times I have been on the website.
When I finally got in, my wagering was still at 99x. Back to live chat...They just confirmed my wagering was 99x again. So I had to email and wait for a reply. After a bit of back and forth they finally reset my wagering to 50.
Success! Well, it would have been, had the website not timed out on multiple occasions.
It worked for a bit, I tried to load some games, to be greeted with a connection error message.
Spoke to live chat and they said that the games were not currently working from one supplier.
I rarely leave bad reviews, however this has been such an unpleasant experience from start to finish. Took me a couple of weeks to finally get my chip, had to waste a lot of time on live chat explaining the situation again and again, when I wanted to log in, when I wanted to adjust my wagering etc.
It shouldn't be this difficult to play a chip. In all the casino's I have played (and there are at least a hundred), I have NEVER had this much trouble.
I should of been on and off the casino in an hour or so from signup. Yet here I am, spending more time with this casino.
Please do not waste your time.
Communication is slow
Chip was incorrect
Had to log in via live chat
Live chat couldnt help
Had to email and wait for replies
Games did not work
Website kept timing out
Multiple server issues
Thank youJe ne perdrais vraiment pas votre temps avec ce casino.
Après avoir reçu un e-mail du représentant du casino confirmant que ma mise était censée être de 50x, j'ai tenté de me connecter à mon compte.
Encore une fois, après avoir cliqué sur le bouton « Connexion » et saisi mes coordonnées, j'ai appuyé sur Entrée, pour être accueilli par le message « Vous êtes déjà connecté » et cela m'a renvoyé à l'écran d'accueil.
Je n'étais pas connecté et j'ai dû accéder au chat en direct pour qu'ils réinitialisent ma session... à nouveau.
La reconnexion a eu lieu après 2 jours et depuis la suppression des cookies et de l'historique.
J'ai dû passer par le chat en direct pour me connecter aux 4 fois où j'ai été sur le site Web.
Quand je suis finalement arrivé, ma mise était toujours à 99x. Retour au chat en direct... Ils viennent de confirmer que ma mise était à nouveau de 99x. J'ai donc dû envoyer un e-mail et attendre une réponse. Après quelques allers-retours, ils ont finalement réinitialisé ma mise à 50.
Succès! Eh bien, cela aurait été le cas si le site Web n’avait pas expiré à plusieurs reprises.
Cela a fonctionné un moment, j'ai essayé de charger quelques jeux, pour être accueilli par un message d'erreur de connexion.
J'ai parlé au chat en direct et ils ont dit que les jeux ne fonctionnaient pas actuellement auprès d'un seul fournisseur.
Je laisse rarement de mauvaises critiques, mais cela a été une expérience très désagréable du début à la fin. Il m'a fallu quelques semaines pour enfin obtenir mon jeton, j'ai dû perdre beaucoup de temps sur le chat en direct pour expliquer la situation encore et encore, quand je voulais me connecter, quand je voulais ajuster mes mises, etc.
Cela ne devrait pas être si difficile de jouer un jeton. Dans tous les casinos auxquels j'ai joué (et il y en a au moins une centaine), je n'ai JAMAIS eu autant de problèmes.
J'aurais dû entrer et sortir du casino environ une heure après mon inscription. Pourtant, me voici, passant plus de temps avec ce casino.
S'il vous plaît, ne perdez pas votre temps.
La communication est lente
La puce était incorrecte
J'ai dû me connecter via le chat en direct
Le chat en direct n'a pas pu aider
J'ai dû envoyer un e-mail et attendre des réponses
Les jeux n'ont pas fonctionné
Le site Web n'arrêtait pas d'expirer
Plusieurs problèmes de serveur
Merci -
- Répondu par
- plopp800
- à Aug 19, 14, 02:48:33 PM
- Sr. Member 347
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
i create also a account for the 10 free. the code not work. but i emailed. one day later was creditet. but the game sucks. not working, microgaming not working, play n go not working...disconnected always. i have first google chrome then internet explorer. always bad. never deposit in this casino no fun.
je crée aussi un compte pour les 10 gratuits. le code ne fonctionne pas. mais j'ai envoyé un e-mail. un jour plus tard, c'était creditet. mais le jeu est nul. ne fonctionne pas, microgaming ne fonctionne pas, play n go ne fonctionne pas... toujours déconnecté. j'ai d'abord Google Chrome puis Internet Explorer. toujours mauvais. ne déposez jamais dans ce casino, ce n'est pas amusant.
-
- Répondu par
- RakMojo
- à Aug 21, 14, 01:21:52 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Everyone,
Firstly I wanted to apologise for the problems you have been experiencing. This isn't a normal day in the life of GR88. We are working with MicroGaming in resolving the problem - and this should be fixed shortly, if not already. The problem has to do with one our administrative servers which manages the bonuses.
This couldn't have come at a worse time and caught us off guard.
To put into perspective, its effected about 1% of players - but we strive for perfection and love 0% problems.
I've run through the system and have managed to signup a number of times and received bonuses - so I'm hoping all is back to normal - will update firmly once I have word back from our techs.
Regards
RakSalut tout le monde,
Tout d'abord, je voulais m'excuser pour les problèmes que vous rencontrez. Ce n'est pas une journée normale dans la vie du GR88. Nous travaillons avec MicroGaming pour résoudre le problème – et cela devrait être résolu sous peu, voire déjà. Le problème vient d'un de nos serveurs administratifs qui gère les bonus.
Cela n'aurait pas pu arriver à un pire moment et nous a pris au dépourvu.
Pour mettre en perspective, cela concerne environ 1 % des joueurs - mais nous recherchons la perfection et aimons 0 % de problèmes.
J'ai parcouru le système et j'ai réussi à m'inscrire plusieurs fois et à recevoir des bonus - j'espère donc que tout est revenu à la normale - sera mis à jour fermement une fois que j'aurai reçu des nouvelles de nos techniciens.
Salutations
Rak1.7/ 5
-
- Répondu par
- Wumme85
- à Aug 27, 14, 10:40:23 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Be aware!
Made a 50€ PSC deposit, but my balance is still 0€ for many hours now.
Support isn't helpful.
See chat log here lcb.org/casinos/gr88.html
Don't deposit here, they are stealin your money without gamblin'.
greetingsSavoir!
J'ai effectué un dépôt PSC de 50 €, mais mon solde est toujours à 0 € depuis plusieurs heures maintenant.
Le support n'est pas utile.
Voir le journal de discussion ici lcb.org/casinos/gr88.html
Ne déposez pas ici, ils volent votre argent sans jouer.
salutations1.7/ 5
-
- Répondu par
- juubbe88
- à Aug 28, 14, 12:47:38 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Lol I used my bonus money some time ago and would have used some bonus code while ago and went to their site and my account was frozen because my ex had opened up an account on the same ip some time after that. And they just did not want to unlock my account. And we don't live at the same place, I just happened to be there with my laptop when I opened up my account. I know the IP restriction but that is really silly to lock up an account when we have different addresses and they had pretty rude support actually.
Mdr, j'ai utilisé mon argent bonus il y a quelque temps et j'aurais utilisé un code bonus il y a quelque temps et je suis allé sur leur site et mon compte a été gelé parce que mon ex avait ouvert un compte sur la même adresse IP quelque temps après. Et ils ne voulaient tout simplement pas débloquer mon compte. Et nous n'habitons pas au même endroit, j'étais justement là avec mon ordinateur portable lorsque j'ai ouvert mon compte. Je connais la restriction IP mais c'est vraiment idiot de verrouiller un compte quand nous avons des adresses différentes et qu'ils ont eu un support assez grossier en fait.
-
- Répondu par
- RakMojo
- à Aug 29, 14, 12:58:12 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Wummen85, I sent you an email regarding the PSC.
Hi Jupe, Apologies for the locking of your account due to IP restrictions. We do get hit with quite a bit of fraud, and our automated system locks accounts which it thinks are duplicate acounts.
I apologise for our support being rude to you, thats not the way GR88.com presents itself, and I would be only to happy to have a chat to them regarding their rudeness. Would you be able to recall who you spoke to you? Or even better - could you PM me your GR88.com registered email address and account username and I can trace things from there!
Regards
RakBonjour Wummen85, je vous ai envoyé un e-mail concernant le PSC.
Bonjour Jupe, Toutes mes excuses pour le verrouillage de votre compte en raison de restrictions IP. Nous sommes victimes de nombreuses fraudes et notre système automatisé verrouille les comptes qu'il considère comme des comptes en double.
Je m'excuse pour notre soutien qui a été impoli envers vous, ce n'est pas ainsi que GR88.com se présente, et je serais seulement heureux de discuter avec eux de leur impolitesse. Seriez-vous capable de vous rappeler à qui vous avez parlé ? Ou encore mieux - pourriez-vous m'envoyer par MP votre adresse e-mail enregistrée sur GR88.com et le nom d'utilisateur de votre compte et je pourrai retracer les choses à partir de là !
Salutations
Rak1.7/ 5
-
- Répondu par
- casinova
- à Sep 11, 14, 08:00:31 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I CANNOT REGISTER, AFTER I FILL ALL THE FORM DETAIL, THEN WHEN I CLICK BUTTON IT POP OUT 'YOUR ACCOUNT LOCKED' FAIL TO REGISTER, HELP ME
JE NE PEUX PAS M'INSCRIRE, APRÈS AVOIR REMPLI TOUS LES DÉTAILS DU FORMULAIRE, PUIS QUAND JE CLIQUE SUR LE BOUTON, IL S'AFFICHE « VOTRE COMPTE VERROUILLÉ », ÉCHEC D'INSCRIPTION, AIDEZ-MOI
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas