FERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif de 25 $ au Hallmark Casino

7,192
vues
41
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
Melcb
  • Créé par
  • Melcb
  • Admin 6306
  • actif la dernière fois il y a environ 7 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai des problèmes pour vérifier mon compte avec le casino Bruno. J'ai utilisé la crypto pour effectuer un dépôt et ils me demandent une capture d'écran des « détails de mon profil de...

    Lu

    FERMÉ [En raison du manque de réponse du...

    7 951
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Playbet Bonus d'inscription : 130 % jusqu'à 1 ₿ + 200 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 1 ₿ + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 120% jusqu'à ₿1 + 200 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Playbet

    1 336
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCBers, Plongez dans l'été avec le spécial glacial de juillet de Vegas Crest Casino - le Cool Free Chip Giveaway ! promotion Comment ça fonctionne: - Ouvert à tous les membres du LCB...

    Lu

    FERMÉ : Promo LCB de juillet du Vegas Cr...

    9 1.2 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hallmark Casino exclusive no deposit bonus for LCB members. Powered by Betsoft software.

    New players only - US & CA OK!

    Amount: $25

    How to claim: Players need to sign up from our LINK - quote the code below in livechat, phone or email to claim the no deposit. Support will manually credit your account.

    Bonus code: LCB25

    WR = 20x on slots (no progressives allowed)

    *Sweden, Finland, Netherlands & Norway must wager an additional 5 times on any bonus.

    Max cash out: $100

    Allowed Countries: All countries

    Restricted games: Roulette, Craps, Pai- Gow Poker and Baccarat.

    Once credited, when does the bonus expires: Never

    Promo offer expires: 31 May 2017  10 March 2017

    Max bet amount for no deposit bonuses? None

    Need to register credit card to claim no deposit? No

    Payment Verification deposit needed in order to cash-out winnings? Yes, min deposit needed to verify payment method. PLEASE NOTE cashouts can only be done via Bitcoin.

    Is the bonus cashable? Yes

    Bonus can be claimed in conjunction with sister casinos no deposit? No Sister Casinos at this time

    Is the ND available on download &/or instant play version? Instant only

    Is No deposit available on mobile? Yes

    Bonus sans dépôt exclusif à Hallmark Casino pour les membres LCB. Propulsé par le logiciel Betsoft.

    Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis et Californie OK !

    Montant : 25$

    Comment réclamer : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN - citez le code ci-dessous dans le chat en direct, par téléphone ou par e-mail pour réclamer le sans dépôt. Le support créditera manuellement votre compte.

    Code bonus : LCB25

    WR = 20x sur les machines à sous (aucun progressif autorisé)

    *La Suède, la Finlande, les Pays-Bas et la Norvège doivent miser 5 fois supplémentaires sur tout bonus.

    Encaissement maximum : 100 $

    Pays autorisés : Tous les pays

    Jeux restreints : Roulette, Craps, Pai-Gow Poker et Baccarat.

    Une fois crédité, quand le bonus expire-t-il : Jamais

    L'offre promotionnelle expire : 31 mai 2017 10 mars 2017

    Montant de mise maximum pour les bonus sans dépôt ? Aucun

    Besoin d'enregistrer une carte de crédit pour ne réclamer aucun dépôt ? Non

    Un dépôt de vérification de paiement est-il nécessaire pour encaisser les gains ? Oui, un dépôt minimum est nécessaire pour vérifier le mode de paiement. VEUILLEZ NOTER que les retraits ne peuvent être effectués que via Bitcoin.

    Le bonus est-il encaissable ? Oui

    Le bonus peut-il être réclamé en conjonction avec des casinos frères sans dépôt ? Aucun casino sœur pour le moment

    Le ND est-il disponible en version téléchargeable et/ou en lecture instantanée ? Instantané uniquement

    L'absence de dépôt est-elle disponible sur mobile ? Oui

  • Original Anglais Traduction Français

    Not for me. Allowed Countries: USA and Canada !!  embarrassed

    Why not for all players ??

    Pas pour moi. Pays autorisés : États-Unis et Canada !! embarrassed

    Pourquoi pas pour tous les joueurs ??

  • Original Anglais Traduction Français
    sun17 wrote:

    Not for me. Allowed Countries: USA and Canada !!  embarrassed

    Why not for all players ??

    All players should be allowed, I have updated my post. Please try and sign up and claim the offer.

    sun17 a écrit :

    Pas pour moi. Pays autorisés : États-Unis et Canada !! embarrassed

    Pourquoi pas pour tous les joueurs ??

    Tous les joueurs devraient être autorisés, j'ai mis à jour mon message. Veuillez essayer de vous inscrire et de réclamer l'offre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melcb. I just signed up under LCB, contacting chat and I got the 25 free chips but with these conditions : 50 x Wagering, 150$ Max Cashout.

    Advise you me to redeem it or not ??

    Merci Melcb. Je viens de m'inscrire sous LCB, en contactant le chat et j'ai reçu les 25 jetons gratuits mais avec ces conditions : 50 x Pari, 150$ Max Cashout.

    Conseillez-vous de le racheter ou pas ??

  • Original Anglais Traduction Français

     Hi,

    I contacted the live support again and he said that 20x is for slots and 50x for table games.

    thanks.

    Salut,

    J'ai de nouveau contacté le support en direct et il m'a dit que 20x était pour les machines à sous et 50x pour les jeux de table.

    merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melcb,

    I completed the wagering requirement and managed the bonus to 51 USD. But, I have a problem there. The casino does not use Neteller or skrill. I can not withdraw my money. (I don't want to use the bank transfer).

    Salut Melcb,

    J'ai rempli les conditions de mise et géré le bonus à 51 USD. Mais là, j'ai un problème. Le casino n'utilise ni Neteller ni Skrill. Je ne peux pas retirer mon argent. (Je ne veux pas utiliser le virement bancaire).

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you chatted with the casino support? Please try to contact them ask what your options for the withdrawal are. If there are no other options but bank transfer we suggest you should accept it. 

    Avez-vous discuté avec le support du casino ? Veuillez essayer de les contacter pour leur demander quelles sont vos options de retrait. S'il n'y a pas d'autre option que le virement bancaire, nous vous suggérons de l'accepter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got told that promotion has ended but was offered a $100 chip instead but......there was a glitch and I was told the system has given me it twice! I am not going to complain lol Just thought I would let you know what I was told when I tried to use LCB25

    On vient de m'apprendre que la promotion est terminée, mais on m'a proposé un jeton de 100 $ à la place, mais... il y a eu un problème et on m'a dit que le système me l'avait donné deux fois ! Je ne vais pas me plaindre mdr Je pensais juste que je vous ferais savoir ce qu'on m'a dit lorsque j'ai essayé d'utiliser le LCB25

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi admins,

    It seems that the new exclusive bonuses of LCB have some problems these days !! I have another problem with that offer. The support said that the bonus is not cashable (not like what Melcb wrote above "Is the bonus cashable? Yes"). So I have to reach 75 USD before requesting withdrawal because the minimum amount to payout via bitcoin is 50 USD.

    Salut les administrateurs,

    Il semblerait que les nouveaux bonus exclusifs de LCB aient quelques problèmes ces jours-ci !! J'ai un autre problème avec cette offre. Le support a indiqué que le bonus n'est pas encaissable (pas comme ce que Melcb a écrit ci-dessus « Le bonus est-il encaissable ? Oui »). Je dois donc atteindre 75 USD avant de demander un retrait car le montant minimum à payer via Bitcoin est de 50 USD.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    We've contacted the casino asking for these details. The promo will be updated accordingly. Sorry for the inconvenience. 

    Salut les gars,

    Nous avons contacté le casino pour demander ces détails. La promo sera mise à jour en conséquence. Désolé pour le dérangement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I advise all LCB members to avoid this casino. In addition to that there is no multiple choice of deposit and withdrawal methods, they will find 1000 reasons to not pay your winnings. they will let you to play again with your balance until you will lose all your money.

    Je conseille à tous les membres du LCB d'éviter ce casino. En plus de cela, il n’y a pas de choix multiples de méthodes de dépôt et de retrait, ils trouveront 1000 raisons de ne pas payer vos gains. ils vous permettront de jouer à nouveau avec votre solde jusqu'à ce que vous perdiez tout votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone,

    So sorry for the confusion, please allow us to clarify...

    Here are the bonus rules for this promotion:

    Play through: 20x on Slots 50 x on select table games
    4x Max Cashout of $100, Bonus is Cashable

    We do not offer Skrill or Neteller at the moment the only way to redeem these winnings is through Bitcoin.

    We appologize for any inconvenience.

    Kind Regards,

    Hallmark Casino

     

    Salut tout le monde,

    Désolé pour la confusion, permettez-nous de clarifier...

    Voici les règles des bonus pour cette promotion :

    Jouez : 20x sur les machines à sous 50x sur certains jeux de table
    4x retrait maximum de 100 $, le bonus est encaissable

    Nous ne proposons pas Skrill ou Neteller pour le moment, le seul moyen d'échanger ces gains est via Bitcoin.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient.

    Cordialement,

    Casino de marque

  • Original Anglais Traduction Français

    you can upload funds from bitcoin to skrill

    i have bitcoin account and was free to open only with email and a password

    https://blockchain.info/en/wallet/#/

    vous pouvez télécharger des fonds de Bitcoin vers Skrill

    j'ai un compte Bitcoin et j'étais libre de l'ouvrir uniquement avec un e-mail et un mot de passe

    https://blockchain.info/en/wallet/#/

  • Original Anglais Traduction Français
    HallmarkCasino wrote:

    Hi Everyone,

    So sorry for the confusion, please allow us to clarify...

    Here are the bonus rules for this promotion:

    Play through: 20x on Slots 50 x on select table games
    4x Max Cashout of $100, Bonus is Cashable

    We do not offer Skrill or Neteller at the moment the only way to redeem these winnings is through Bitcoin.

    We appologize for any inconvenience.

    Kind Regards,

    Hallmark Casino

     


      Hi,

    Your support said to me yesterday that the bonus is non cashable, that's why I had to reach 75 USD before requesting a withdrawal. So, I played again and I lost my 51 USD. !! I will never play on your casino. you can do that with all players and all times !!  Before requesting my payout, you said that I can not withdraw because the bonus is non cashable. After my loss of my money, you said that the bonus is cashable !! How I can trust on your casino !!

    HallmarkCasino a écrit :

    Salut tout le monde,

    Désolé pour la confusion, permettez-nous de clarifier...

    Voici les règles des bonus pour cette promotion :

    Jouez : 20x sur les machines à sous 50x sur certains jeux de table
    4x retrait maximum de 100 $, le bonus est encaissable

    Nous ne proposons pas Skrill ou Neteller pour le moment. Le seul moyen d'échanger ces gains est via Bitcoin.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient.

    Cordialement,

    Casino de marque


    Salut,

    Votre support m'a dit hier que le bonus n'est pas encaissable, c'est pourquoi je devais atteindre 75 USD avant de demander un retrait. Alors, j'ai rejoué et j'ai perdu mes 51 USD. !! Je ne jouerai jamais sur votre casino. vous pouvez faire ça avec tous les joueurs et à tout moment !! Avant de demander mon paiement, vous avez dit que je ne pouvais pas retirer car le bonus n'était pas encaissable. Après ma perte de mon argent, vous avez dit que le bonus était encaissable !! Comment puis-je faire confiance à votre casino !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sun17, 

    Again we appologize for the inconvenience.  What is your user name so that we can look into your case further and then we will reach out to you once we have looked into your account history.

    Thanks,

    Hallmark Assistance

    Salut Sun17,

    Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Quel est votre nom d'utilisateur afin que nous puissions examiner votre cas plus en détail, puis nous vous contacterons une fois que nous aurons examiné l'historique de votre compte.

    Merci,

    Assistance Hallmark

  • Original Anglais Traduction Français
    HallmarkCasino wrote:

    Hi Sun17, 

    Again we appologize for the inconvenience.  What is your user name so that we can look into your case further and then we will reach out to you once we have looked into your account history.

    Thanks,

    Hallmark Assistance


     Hi,

    I sent my username to you through a private message.

    Thanks.

    HallmarkCasino a écrit :

    Salut Sun17,

    Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Quel est votre nom d'utilisateur afin que nous puissions examiner votre cas plus en détail, puis nous vous contacterons une fois que nous aurons examiné l'historique de votre compte.

    Merci,

    Assistance Hallmark


    Salut,

    Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur par message privé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Players from all countries can participate!  Players from Sweden, Finland, Netherlands and Norway must wager 5 additional times on any bonus.  Sorry for any confusion!

     

    Les joueurs de tous les pays peuvent participer ! Les joueurs de Suède, de Finlande, des Pays-Bas et de Norvège doivent miser 5 fois supplémentaires sur n'importe quel bonus. Désolé pour toute confusion !

  • Original Anglais Traduction Français
    HallmarkCasino wrote:

    Players from all countries can participate!  Players from Sweden, Finland, Netherlands and Norway must wager 5 additional times on any bonus.  Sorry for any confusion!

     

    What about my case ??

    I sent you in PM my username in hallmark casino.

    Thanks.

    HallmarkCasino a écrit :

    Les joueurs de tous les pays peuvent participer ! Les joueurs de Suède, de Finlande, des Pays-Bas et de Norvège doivent miser 5 fois supplémentaires sur n'importe quel bonus. Désolé pour toute confusion !

    Et mon cas ??

    Je vous ai envoyé par MP mon nom d'utilisateur sur Hallmark Casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can  i have it too :D username hallmark itz1508

    Puis-je l'avoir aussi :D Nom d'utilisateur Hallmark itz1508

  • Original Anglais Traduction Français

    @hallmark rep :

    Hi,

    I had contacted your support before requesting my withdrawal to ask him about my progress of playthrough. He said to me that I completed the wagering requirement with success and I can request a withdrawal. You can check the history of my chat in your casino. Be sure that I'm not beginner in gambling.

    Thanks.

    Représentant @hallmark :

    Salut,

    J'avais contacté votre support avant de demander mon retrait pour l'interroger sur mon avancement de jeu. Il m'a dit que j'avais rempli les conditions de mise avec succès et que je pouvais demander un retrait. Vous pouvez consulter l'historique de mes discussions dans votre casino. Assurez-vous que je ne suis pas débutant dans le jeu.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I spoke with the Live Chat and they was very nice. But I got $50 :) Thank you!

    J'ai parlé avec le Live Chat et ils étaient très gentils. Mais j'ai eu 50 $ :) Merci !

  • Original Anglais Traduction Français
    steppek wrote:

    I spoke with the Live Chat and they was very nice. But I got $50 :) Thank you!

    The live chat is nice in the beginning. When it will be time to withdrawal, you will see a disaster.

    steppek a écrit :

    J'ai parlé avec le Live Chat et ils étaient très gentils. Mais j'ai eu 50 $ :) Merci !

    Le chat en direct est sympa au début. Quand viendra le temps du retrait, vous assisterez à un désastre.

  • Original Anglais Traduction Français

    They dont pay money have made wagering send my id and bill they want that i send copy of my credit card but i will not send it because i dont use it at this casino withdraw made to my bank account

    Ils ne paient pas d'argent, ont fait des paris, envoient ma carte d'identité et ma facture, ils veulent que j'envoie une copie de ma carte de crédit mais je ne l'enverrai pas car je ne l'utilise pas dans ce casino, retrait effectué sur mon compte bancaire

  • Original Anglais Traduction Français
    Artja wrote:

    They dont pay money have made wagering send my id and bill they want that i send copy of my credit card but i will not send it because i dont use it at this casino withdraw made to my bank account


    Cashouts can only be done via Bitcoin. Have you sent your bank details? 

    Artja a écrit :

    Ils ne paient pas d'argent, ont fait des paris, envoient ma carte d'identité et ma facture, ils veulent que j'envoie une copie de ma carte de crédit mais je ne l'enverrai pas car je ne l'utilise pas dans ce casino, retrait effectué sur mon compte bancaire


    Les retraits ne peuvent être effectués que via Bitcoin. Avez-vous envoyé vos coordonnées bancaires ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes i made cashout via bank transfer. Payment method PayPunto

    Oui, j'ai effectué un retrait par virement bancaire. Mode de paiement PayPunto

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they wanted me to send my credit card info, but when I told them, that I deposit via BTC, they didnt need it anymore.

    So I sent them verification docs and email with withdrawal request + They needed online request (via bank transfer), but I will get money to BTC wallet.

    Oui, ils voulaient que j'envoie les informations de ma carte de crédit, mais quand je leur ai dit que je déposais via BTC, ils n'en avaient plus besoin.

    Je leur ai donc envoyé des documents de vérification et un e-mail avec une demande de retrait + Ils avaient besoin d'une demande en ligne (par virement bancaire), mais j'obtiendrai de l'argent sur le portefeuille BTC.

  • Original Anglais Traduction Français

     I want to inform all LCB members that in this casino the progress of your wagering of bonus are not written. You have to contact each time the support to know it. In my case, the support number 1 said to me that I completed the full wagering, the second support said that he does not know about it and the casino rep in LCB said to me in PM that I don't completed the playthrough. I think it's not good idea to play there.

    Je tiens à informer tous les membres du LCB que dans ce casino, la progression de vos mises de bonus n'est pas écrite. Il faut contacter à chaque fois le support pour le savoir. Dans mon cas, le support numéro 1 m'a dit que j'avais terminé la mise complète, le deuxième support a dit qu'il n'en était pas au courant et le représentant du casino de LCB m'a dit en MP que je n'avais pas terminé la mise. Je pense que ce n'est pas une bonne idée de jouer là-bas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aymed,

    We are happy to process your withdrawal request.  Once you have a positive balance and have met the playthrough requirements (20x on slots, 50x on allowed table games), we can expedite your withdrawal. In fact, our withdrawal turnaround times are known to be some of the fastest in the industry. 

    We apologize for any confusion.

    Please let us know if we can be of further assistance.

    Thank you for choosing Hallmark Casino!

    Kindest regards,

    Lora

    Hallmark Customer Service

     

     

    Bonjour Aymed,

    Nous sommes heureux de traiter votre demande de retrait. Une fois que vous avez un solde positif et que vous avez rempli les conditions de mise (20x sur les machines à sous, 50x sur les jeux de table autorisés), nous pouvons accélérer votre retrait. En fait, nos délais de retrait sont connus pour être parmi les plus rapides du secteur.

    Nous nous excusons pour toute confusion.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider davantage.

    Merci d'avoir choisi Hallmark Casino !

    Meilleures salutations,

    Lorraine

    Service client Hallmark

  • Original Anglais Traduction Français

    Anyone recieved pay out from the ND promotion?

    Quelqu'un a-t-il reçu un paiement grâce à la promotion ND ?

  • Original Anglais Traduction Français

    bahamaman: I'm waiting, It's been almost 2 days since my request, so they still have a day....

    bahamaman : j'attends, Cela fait presque 2 jours depuis ma demande, donc il leur reste encore une journée....

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested on friday but nothing

    J'ai demandé vendredi mais rien

  • Original Anglais Traduction Français

    It is getting absurd, after I spoke with live chat on friday they told me I completed my wagering. Today when the 72 hours experied

    they told me I didn't wagered my bonus money and asking the same documents what they approved on last friday.

    I don't think they want to pay out these promotion money. I attach a screenshot what show my bonus is 100% completed.

    I only played with video slots.

    Cela devient absurde, après avoir parlé sur le chat en direct vendredi, ils m'ont dit que j'avais terminé mon pari. Aujourd'hui, quand les 72 heures se sont écoulées

    ils m'ont dit que je n'avais pas misé l'argent de mon bonus et ont demandé aux mêmes documents ce qu'ils avaient approuvé vendredi dernier.

    Je ne pense pas qu'ils veuillent débourser cet argent pour la promotion. Je joins une capture d'écran montrant que mon bonus est terminé à 100 %.

    Je n'ai joué qu'avec des machines à sous vidéo.

  • Original Anglais Traduction Français
    bahamaman wrote:

    It is getting absurd, after I spoke with live chat on friday they told me I completed my wagering. Today when the 72 hours experied

    they told me I didn't wagered my bonus money and asking the same documents what they approved on last friday.

    I don't think they want to pay out these promotion money. I attach a screenshot what show my bonus is 100% completed.

    I only played with video slots.

    I wrote a warning in this thread on page 1 and 2 about this casino and its behaviour. I said to all LCB members to avoid this casino.

    sun17 wrote:

     I want to inform all LCB members that in this casino the progress of your wagering of bonus are not written. You have to contact each time the support to know it. In my case, the support number 1 said to me that I completed the full wagering, the second support said that he does not know about it and the casino rep in LCB said to me in PM that I don't completed the playthrough. I think it's not good idea to play there.

     I lost all my balance because of their behaviour. They let me to play again with my winnings. So, I lost all my money.

     

    bahamaman a écrit :

    Cela devient absurde, après avoir parlé sur le chat en direct vendredi, ils m'ont dit que j'avais terminé mon pari. Aujourd'hui, quand les 72 heures se sont écoulées

    ils m'ont dit que je n'avais pas misé l'argent de mon bonus et ont demandé aux mêmes documents ce qu'ils avaient approuvé vendredi dernier.

    Je ne pense pas qu'ils veuillent débourser cet argent pour la promotion. Je joins une capture d'écran montrant que mon bonus est terminé à 100 %.

    Je n'ai joué qu'avec des machines à sous vidéo.

    J'ai écrit un avertissement dans ce fil de discussion aux pages 1 et 2 concernant ce casino et son comportement. J'ai dit à tous les membres du LCB d'éviter ce casino.

    sun17 a écrit :

    Je tiens à informer tous les membres du LCB que dans ce casino, la progression de vos mises de bonus n'est pas écrite. Il faut contacter à chaque fois le support pour le savoir. Dans mon cas, le support numéro 1 m'a dit que j'avais terminé la mise complète, le deuxième support a dit qu'il n'en était pas au courant et le représentant du casino de LCB m'a dit en MP que je n'avais pas terminé la mise. Je pense que ce n'est pas une bonne idée de jouer là-bas.

    J'ai perdu tout mon équilibre à cause de leur comportement. Ils m'ont laissé rejouer avec mes gains. Du coup, j'ai perdu tout mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got info from support about my request:

    it is 48-72 hours to process and another 48-72 hours to make the transaction, business days.

    J'ai reçu des informations du support concernant ma demande :

    il faut 48 à 72 heures pour traiter et 48 à 72 heures supplémentaires pour effectuer la transaction, en jours ouvrables.

  • Original Anglais Traduction Français

    @bahamaman - please provide me with your casino username so that we can forward it to them.

     

    @bahamaman - veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions le leur transmettre.

  • Original Anglais Traduction Français
    Ondrus wrote:

    I got info from support about my request:

    it is 48-72 hours to process and another 48-72 hours to make the transaction, business days.

    Please keep us posted. 

    Ondrus a écrit :

    J'ai reçu des informations du support concernant ma demande :

    il faut 48 à 72 heures pour traiter et 48 à 72 heures supplémentaires pour effectuer la transaction, en jours ouvrables.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    This offer has been closed and no longer avaiable. MelissaN will keep in contact with the members that have unresolved cases.

     

    Cette offre a été clôturée et n'est plus disponible. MelissaN restera en contact avec les membres qui ont des cas non résolus.

  • Original Anglais Traduction Français
    Ondrus wrote:

    it is 48-72 hours to process and another 48-72 hours to make the transaction, business days.

    So It's been 148 business hours from my request and they still dont send me money. Support told me yesterday different information that I will have to wait another 7-10 business days for my money...Classic casino style

    Ondrus a écrit :

    il faut 48 à 72 heures pour traiter et 48 à 72 heures supplémentaires pour effectuer la transaction, en jours ouvrables.

    Cela fait donc 148 heures ouvrables depuis ma demande et ils ne m'envoient toujours pas d'argent. Le support m'a donné hier différentes informations selon lesquelles je devrai attendre encore 7 à 10 jours ouvrables pour récupérer mon argent... Style de casino classique

  • Original Anglais Traduction Français

    Please PM me your casino username and we're going to contact them.

    S'il vous plaît, envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP et nous les contacterons.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got my money last night. Thanks for help!

    J'ai reçu mon argent hier soir. Merci pour l'aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome. Welcome. ;)

    Génial. Accueillir. ;)

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !