This year we have a SECRET Halloween treat for our wonderful LCB members.
Halloween is upon us and we will all soon be getting into our scary dress up gear, collecting candy and playing tricks .
At Latest Casino Bonuses we like to participate in the festivities.
Duration: 27 - 31 Oct 2011
New and Existing players
How the SECRET offer works:
1) On the 27th Oct 2011 we will send a mail to all the members
The mail will come from: Latest Casino Bonuses
Subject: Secret Halloween no deposit
If you signed up to the forum you automatically sign up to the newsletter, so we have your details not to worry.
2) Look for the details regarding the Halloween secret no deposit offer
3) Enjoy your bonus!
If you encounter problems such as:
1) Didnt receive the mail - the mail might have gone to your junk mail. Check you spam box/junk email, it might be hiding in there.
Make sure this doesnt happen again and white list the LCB mail by adding the email address to your contact list.
We will be having more of these secret offers. This will ensure you get the mail to you inbox every time.
2) You have unsubscribed - PM your email address to Melcb and we will add you to the mailing list again.
PLEASE NOTE: We take this as opting in again to the newsletter
Terms: All details will be found on the email
Please do not post the information anywhere on the forum. Any leaked info will be removed.
FERMÉ - Offre Halloween SECRET ND - Durée limitée seulement, US OK
- Créé par
- Melcb
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...
Luarnaque au casino spatial
4 333il y a environ 2 mois -
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonus blitz illimité de tours pacifiques...
8 563il y a environ 2 mois -
Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
4 454il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Melcb
- à Oct 26, 11, 12:05:37 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Original Traduction traduit parCette année, nous avons un cadeau d'Halloween SECRET pour nos merveilleux membres du LCB.
Halloween est à nos portes et nous allons tous bientôt enfiler notre équipement de déguisement effrayant, collecter des bonbons et jouer des tours. .
Chez Latest Casino Bonuses, nous aimons participer aux festivités.
Durée : 27 - 31 octobre 2011
Joueurs nouveaux et existants
Comment fonctionne l'offre SECRET :
1) Le 27 octobre 2011, nous enverrons un mail à tous les membres
Le courrier proviendra de : Derniers bonus de casino
Objet : Halloween secret sans dépôt
Si vous vous êtes inscrit au forum, vous vous inscrivez automatiquement à la newsletter, nous avons donc vos coordonnées, ne vous inquiétez pas.
2) Recherchez les détails concernant l’offre secrète d’Halloween sans dépôt
3) Profitez de votre bonus !
Si vous rencontrez des problèmes tels que :
1) Je n'ai pas reçu le courrier - il se peut que le courrier soit arrivé dans votre courrier indésirable. Vérifiez votre boîte de spam/courriel indésirable, il se peut qu'il s'y cache.
Assurez-vous que cela ne se reproduise plus et ajoutez le courrier LCB à la liste blanche en ajoutant l'adresse e-mail à votre liste de contacts.
Nous aurons davantage de ces offres secrètes. Cela garantira que vous recevrez le courrier dans votre boîte de réception à chaque fois.
2) Vous vous êtes désabonné - envoyez votre adresse e-mail par MP à Melcb et nous vous ajouterons à nouveau à la liste de diffusion.
VEUILLEZ NOTER : Nous considérons cela comme une nouvelle inscription à la newsletter.
Conditions : Tous les détails seront trouvés sur l'e-mail
Merci de ne publier aucune information sur le forum. Toute information divulguée sera supprimée. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 26, 11, 01:08:55 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
sounds cool, i wonder what it will be
ça a l'air cool, je me demande ce que ça va être
-
- Répondu par
- Just1Million
- à Oct 26, 11, 11:15:36 AM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
something with decent wagering and no max cashout please
quelque chose avec des mises décentes et pas de retrait maximum s'il vous plaît
-
- Répondu par
- Florencia
- à Oct 26, 11, 01:33:17 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
:'( i dont receive any email from you
:'( je ne reçois aucun email de ta part
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 26, 11, 01:38:36 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Florencia the email will be sent out tomorrow the 27th of October.
LipsFlorencia, l'e-mail sera envoyé demain le 27 octobre.
Lèvres -
- Répondu par
- Odyvine
- à Oct 26, 11, 01:50:41 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
something with decent wagering and no max cashout please
Yes you can ??
quelque chose avec des mises décentes et pas de retrait maximum s'il vous plaît
Oui, vous pouvez ??
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 26, 11, 01:50:53 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Florencia the email will be sent out tomorrow the 27th of October.
Lips
maybe a hint of what this (so called email will conatin hehe)
(exciting if it is a no deposit for a casino i like, like jackpot party or go wild hehehe)
cant wait
Florencia, l'e-mail sera envoyé demain le 27 octobre.
Lèvres
peut-être un indice de ce que cela signifie (le soi-disant e-mail contiendra hehe)
(excitant s'il s'agit d'un sans dépôt pour un casino que j'aime, comme une soirée jackpot ou se déchaîner hehehe)
je ne peux pas attendre3.3/ 5
-
- Répondu par
- Florencia
- à Oct 26, 11, 01:57:15 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- fiedo8
- à Oct 26, 11, 04:28:16 PM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
nice surprise from LCB ---great !!!!!!
belle surprise de LCB ---super !!!!!!
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Oct 26, 11, 05:48:21 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
COOL!! LCB is always up to something for its members. Why I love this forum!
COOL!! LCB prépare toujours quelque chose pour ses membres. Pourquoi j'aime ce forum !
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 26, 11, 06:16:16 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Cool....hopes it's somewhere USA players can use it!
Cool... j'espère que c'est un endroit où les joueurs américains pourront l'utiliser !
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 27, 11, 05:41:43 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 27, 11, 05:55:01 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
no email yet
Just getting the final details and things ready before the send....
pas encore d'e-mail
Je prépare juste les derniers détails et les choses avant l'envoi.... -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 27, 11, 05:59:33 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
ok sits on edge of the chair lol
d'accord il est assis sur le bord de la chaise mdr
-
- Répondu par
- fiedo8
- à Oct 27, 11, 06:29:55 AM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have got a mail--but no details inside
J'ai reçu un mail, mais aucun détail à l'intérieur
-
- Répondu par
- AleR
- à Oct 27, 11, 06:37:54 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 27, 11, 07:49:42 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Newsletter going out in 5 minutes. This will come to your personal email inbox, NOT your forum inbox.
That PM was just a message to inform members of the offerNewsletter sortant dans 5 minutes. Cela arrivera dans votre boîte de réception personnelle, PAS dans votre boîte de réception du forum.
Ce MP n'était qu'un message pour informer les membres de l'offre -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 27, 11, 07:59:48 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
oh well i checked my email nothing
eh bien, j'ai vérifié mes emails, rien
-
- Répondu par
- steppek
- à Oct 27, 11, 08:24:21 AM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I got the mail from LCB, but no details there..
J'ai reçu le courrier de LCB, mais aucun détail là-bas.
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 27, 11, 08:50:47 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- gandev
- à Oct 27, 11, 09:06:47 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
If I have just registered in the forum can I receive the offer too?
Si je viens de m'inscrire sur le forum, puis-je également recevoir l'offre ?
-
- Répondu par
- rosalina
- à Oct 27, 11, 09:14:29 AM
- Sr. Newbie 36
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
but the bonus is for golden cherry casino right? I not have the bonus in my cashier
mais le bonus est pour le casino Golden Cherry, n'est-ce pas ? Je n'ai pas le bonus dans ma caisse
3.3/ 5
-
- Répondu par
- olegs
- à Oct 27, 11, 09:26:26 AM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Samuel'
olegs: hello!can I get bonus code - Halloween1
Samuel: Let em check that
olegs: hello?
olegs: hav eyou cheked?
Samuel: Ok tahnks for waitng
Samuel: I'm afraiod I cannot opffer that promo
Samuel: I can offer a great deposit bonus instead
olegs: but it is for all LCB forum members
olegs: isnt it?
olegs: and for existing casino players too
olegs: I have recived this code via email
Samuel: We do have that cod e- but I'm afraid its for specific players only- I'm sorry
Samuel: I can try and speak to your account manager and sort this out
olegs: ok
olegs: I will post this info on LCB forum about this not valid code for all players
Samuel: I will ask your account manager about this- you can also send him an Email - albert@goldencherry.com I'm afraid I cannot offer itVeuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Samuel'
olegs : bonjour ! Puis-je obtenir un code bonus - Halloween1
Samuel : Laisse-les vérifier ça
olegs : bonjour ?
olegs : as-tu vérifié ?
Samuel : Ok, merci d'avoir attendu
Samuel : J'ai peur de ne pas pouvoir offrir cette promo
Samuel : Je peux offrir un excellent bonus de dépôt à la place
olegs : mais c'est pour tous les membres du forum LCB
olegs : n'est-ce pas ?
olegs : et pour les joueurs de casino existants aussi
olegs : j'ai reçu ce code par e-mail
Samuel : Nous avons ce code e- mais j'ai bien peur que ce soit pour des joueurs spécifiques uniquement - je suis désolé
Samuel : Je peux essayer de parler à votre responsable de compte et régler ce problème
olegs : ok
olegs : je posterai cette information sur le forum LCB à propos de ce code non valide pour tous les joueurs
Samuel : Je vais demander cela à votre responsable de compte. Vous pouvez également lui envoyer un e-mail - albert@goldencherry.com. J'ai bien peur de ne pas pouvoir le proposer. -
- Répondu par
- JacobBlack
- à Oct 27, 11, 09:36:41 AM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I have nothing in my email...
Je n'ai rien dans mon email...
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 27, 11, 09:39:38 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
so this means, this is not for all LCB members then and it is RTG, , i still have not had an email
donc cela signifie que ce n'est pas pour tous les membres du LCB et c'est RTG, , je n'ai toujours pas reçu d'e-mail
-
- Répondu par
- csjequ
- à Oct 27, 11, 09:54:31 AM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
so this means, this is not for all LCB members then and it is RTG, , i still have not had an email
Golden Cherry casino is Rival.
donc cela signifie que ce n'est pas pour tous les membres du LCB et c'est RTG, , je n'ai toujours pas reçu d'e-mail
Le casino Golden Cherry est Rival.3.3/ 5
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 27, 11, 10:13:00 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
ok, just spoke to Albert in the support, i have had the email
support say i cant get it because i already had a no deposit bonus, so this is just pointless then, i thought this was for everyone, obviously not
very upset
LuckyRJ, whats the point in this then it is just another sign up bonus basically, its pointless, so not secret and not exclusiveok, je viens de parler à Albert dans le support, j'ai reçu l'e-mail
le support dit que je ne peux pas l'obtenir parce que j'avais déjà un bonus sans dépôt, donc c'est tout simplement inutile, je pensais que c'était pour tout le monde, évidemment pas
très en colère
LuckyRJ, à quoi ça sert, alors c'est juste un autre bonus d'inscription en gros, c'est inutile, donc pas secret ni exclusif -
- Répondu par
- Kathleen Silver
- à Oct 27, 11, 10:18:30 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
>:( I tried to use this bonus code with the Golden Cherry, and the live help guy "Albert", said that I had already used a ND Bonus. So I said that LCB states that this bonus is for new & EXISTING players! And Albert said promptly back...We make it very clear that players are to receive only 1 ND Bonus!! So much for that!!
>:( J'ai essayé d'utiliser ce code bonus avec le Golden Cherry, et l'assistant en direct "Albert", m'a dit que j'avais déjà utilisé un bonus ND. J'ai donc dit que LCB déclare que ce bonus est destiné aux joueurs nouveaux et EXISTANTS ! Et Albert a répondu rapidement... Nous indiquons très clairement que les joueurs ne doivent recevoir qu'un seul bonus ND !!
-
- Répondu par
- csjequ
- à Oct 27, 11, 10:20:03 AM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
;)
Thanks to LCB.......got it....
I haver never made any deposits to this casino, and yesterday I also had a nd free chip, so why you didnt get it LuckyRj.....beats me.;)
Merci à LCB ....... je l'ai compris....
Je n'ai jamais fait de dépôt dans ce casino, et hier, j'ai aussi eu un jeton gratuit, alors pourquoi vous ne l'avez pas obtenu ? LuckyRj... me bat. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 27, 11, 10:22:36 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
they have now just said to me, it was the forum that has made the mistake, why havent you stated this, that the bonus is just for new players or players that havent had a no deposit code allready, how is this an exclusive, omg how can this false information happen
big big thumbs down on this Melcb sorry but you have not put any details in what so ever, some are getting this bonus even though they have had a free chip before and others not, they say im not allowed it, this is nonesense,
My username is LuckyRJ
if you can please contact them again and see what has gone wrongils viennent de me dire, c'est le forum qui a fait l'erreur, pourquoi n'avez-vous pas dit cela, que le bonus est réservé aux nouveaux joueurs ou aux joueurs qui n'ont pas déjà eu de code sans dépôt, en quoi est-ce une exclusivité, mon Dieu comment cette fausse information peut-elle arriver
gros bravo pour ce Melcb désolé mais vous n'avez mis aucun détail sur quoi que ce soit, certains reçoivent ce bonus même s'ils ont déjà eu un jeton gratuit et d'autres non, ils disent que je ne suis pas autorisé, cela n'a aucun sens,
Mon nom d'utilisateur est LuckyRJ
si vous pouvez les recontacter et voir ce qui ne va pas -
- Répondu par
- csjequ
- à Oct 27, 11, 10:52:43 AM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi LuckyRj.
So sorry for you that you did not get it. When I logged into the casino the money was already there, I didnt have to ask for it.
But.....the slots are scary tight....so no luck for me 2day. Hope other players have more luck.
Great thanks to LCB anyway for this nd free chip.
Wager 1600 max payout 200.Salut LuckyRj.
Je suis vraiment désolé pour vous de ne pas l'avoir compris. Lorsque je me suis connecté au casino, l’argent était déjà là, je n’ai pas eu besoin de le demander.
Mais... les créneaux horaires sont vraiment serrés... donc pas de chance pour moi 2 jours. J'espère que d'autres joueurs auront plus de chance.
Un grand merci à LCB en tout cas pour cette puce gratuite.
Pariez 1600, paiement maximum 200. -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 27, 11, 11:05:25 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
LuckyRJ,
Obviously any mistake in crediting players is not coming from us. It does state for all players new and existing so every1 should get credited.
Also some Rival powered casinos have their own internal blacklists for players and bonuses.
And finally show more respect when addressing Moderators. Everyone here is trying hard to bring the best promotions and We will definitely talk to them, but you need to chill out.
ZugaLuckyRJ,
Évidemment, toute erreur dans le crédit des joueurs ne vient pas de nous. Il indique que tous les joueurs sont nouveaux et existants, donc chacun devrait être crédité.
Certains casinos propulsés par Rival ont également leurs propres listes noires internes pour les joueurs et les bonus.
Et enfin, faites preuve de plus de respect lorsque vous vous adressez aux modérateurs. Tout le monde ici s'efforce d'apporter les meilleures promotions et nous leur parlerons certainement, mais vous devez vous détendre.
Zouga -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 27, 11, 11:12:05 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
LuckyRJ,
Obviously any mistake in crediting players is not coming from us. It does state for all players new and existing so every1 should get credited.
Also some Rival powered casinos have their own internal blacklists for players and bonuses.
And finally show more respect when addressing Moderators. Everyone here is trying hard to bring the best promotions and We will definitely talk to them, but you need to chill out.
Zuga
im sorry, im going through a lot since i was broken into, my head is all over, sorry i was like i was.
so does this mean the people who cant get it, wont get it because i am blacklisted or something
LuckyRJ,
Évidemment, toute erreur dans le crédit des joueurs ne vient pas de nous. Il indique que tous les joueurs sont nouveaux et existants, donc chacun devrait être crédité.
Certains casinos propulsés par Rival ont également leurs propres listes noires internes pour les joueurs et les bonus.
Et enfin, faites preuve de plus de respect lorsque vous vous adressez aux modérateurs. Tout le monde ici s'efforce d'apporter les meilleures promotions et nous leur parlerons certainement, mais vous devez vous détendre.
Zouga
Je suis désolé, je traverse beaucoup de choses depuis que j'ai été cambriolé, j'ai la tête partout, désolé, j'étais comme j'étais.
Cela signifie-t-il que les personnes qui ne peuvent pas l'obtenir ne l'obtiendront pas parce que je suis sur la liste noire ou quelque chose comme ça ? -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 27, 11, 11:18:54 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
All Im saying that per what we were told only restricted countries are Canada, Israel, Turkey and Jordan ( which is stated in our email ). We were also told its for new and existing players, so it shouldnt matter if you claimed a bonus before or not.
What I meant by blacklist is that Rival powered casinos do bonus banning internally ( at their backend ). Meaning they reserve the right to flag and deny promotions to "certain" players , and thats something that we can not influence nor have any insight as to whom is on such list.
Im not saying this is the case with you or any1 else who didnt get the bonus, but it potentially might be the reason.
Melcb will contact them and see as to why some players aint getting the bonus.
ZugaTout ce que je dis, c'est que, d'après ce qu'on nous a dit, seuls les pays restreints sont le Canada, Israël, la Turquie et la Jordanie (ce qui est indiqué dans notre e-mail). On nous a également dit que c'était destiné aux joueurs nouveaux et existants, donc peu importe que vous ayez réclamé un bonus auparavant ou non.
Ce que je voulais dire par liste noire, c'est que les casinos propulsés par Rival interdisent les bonus en interne (au niveau de leur backend). Cela signifie qu'ils se réservent le droit de signaler et de refuser des promotions à "certains" joueurs, et c'est quelque chose sur lequel nous ne pouvons pas influencer ni avoir une idée de qui figure sur cette liste.
Je ne dis pas que c’est le cas de vous ou de toute autre personne qui n’a pas obtenu le bonus, mais cela pourrait potentiellement en être la raison.
Melcb les contactera et verra pourquoi certains joueurs ne reçoivent pas le bonus.
Zouga -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 27, 11, 11:24:56 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
zuga, now Kris in support just said im still not ilegible cos i didnt sign up when i signed up months ago via this forum, but he can now give me a 20 chip for free, so they now can give me another no deposit code, now they make there own rules up so what happened to the 1 no deposit code only per player
we shouldnt trust casinos that change and make thier rules up as they go alongzuga, maintenant Kris au support vient de dire que je ne suis toujours pas illisible parce que je ne me suis pas inscrit quand je me suis inscrit il y a des mois via ce forum, mais il peut maintenant me donner un jeton de 20 gratuitement, donc ils peuvent maintenant me donner un autre code sans dépôt, maintenant, ils établissent leurs propres règles, alors qu'est-il arrivé au 1 code sans dépôt uniquement par joueur ?
nous ne devrions pas faire confiance aux casinos qui changent et modifient leurs règles au fur et à mesure -
- Répondu par
- kolyok
- à Oct 27, 11, 11:43:49 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 27, 11, 11:51:28 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
can i just say sorry again sorry melcb too, but thanks for this anyway
puis-je juste m'excuser encore une fois, désolé Melcb aussi, mais merci pour ça quand même
-
- Répondu par
- rferry5
- à Oct 27, 11, 12:50:33 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
hey mel i never recieved the nd halloweeen free chip email can u resend it to me
thanks rose biglooser57 clubworldHé Mel, je n'ai jamais reçu l'e-mail de puce gratuite d'Halloween, peux-tu me le renvoyer
merci rose biglooser57 clubworld -
- Répondu par
- winniepoo
- à Oct 27, 11, 01:13:38 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
they said even though i am a member of this forum, i did not sign up through the correct link and therefore do not qualify even though i got the email - maybe this helps someone.
ils ont dit que même si je suis membre de ce forum, je ne me suis pas inscrit via le bon lien et je ne suis donc pas qualifié même si j'ai reçu l'e-mail - peut-être que cela aide quelqu'un.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 27, 11, 01:25:48 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
can i just say sorry again sorry melcb too, but thanks for this anyway
Takes courage to say you are sorry RJ and realize you snapped too quickly. LCB does the best they can to bring the absolute best exclusives possible.
I think now after you have calmed down you now realize that.
Lips
puis-je juste m'excuser encore une fois, désolé Melcb aussi, mais merci quand même pour ça
Il faut du courage pour dire que vous êtes désolé RJ et réaliser que vous avez craqué trop vite. LCB fait de son mieux pour proposer les meilleures exclusivités possibles.
Je pense que maintenant, après vous être calmé, vous vous en rendez compte.
Lèvres -
- Répondu par
- CasinozBrat
- à Oct 27, 11, 01:37:09 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
well it was a nide thought but even tho i am a lcb member i was not eligable for ur offer... but thanks anyway
eh bien, c'était une bonne idée, mais même si je suis membre du LCB, je n'étais pas éligible à votre offre... mais merci quand même.
-
- Répondu par
- Marcus28
- à Oct 27, 11, 01:50:05 PM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I didnt get the chip, thanks though lcb
Je n'ai pas reçu la puce, merci bien LCB
-
- Répondu par
- rebecca1984
- à Oct 27, 11, 01:56:06 PM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nor did I, but thanks for trying to do something nice for your members, I know your heart was in the right place......Happy halloween
Moi non plus, mais merci d'avoir essayé de faire quelque chose de gentil pour vos membres, je sais que votre cœur était au bon endroit... Joyeux Halloween.
-
- Répondu par
- shawnoshag
- à Oct 27, 11, 02:15:50 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Not for Canada but that's ok, Thanks for the thought Happy Halloween LCB!!!
Pas pour le Canada mais ce n'est pas grave, merci pour cette pensée Joyeux Halloween LCB!!!
-
- Répondu par
- BoomBoomLaRue
- à Oct 27, 11, 02:37:04 PM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
No chip in cashier but HAPPY HALLOWEEN EVERYONE!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPas de jeton à la caisse mais JOYEUX HALLOWEEN À TOUS !
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO -
- Répondu par
- fiedo8
- à Oct 27, 11, 03:11:11 PM
- Hero Member 939
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
thank you very much for this great exclusive.
had no luck but a lot of fun.
Happy Halloweenmerci beaucoup pour cette superbe exclusivité.
Je n'ai pas eu de chance mais je me suis beaucoup amusé.
Joyeux Halloween -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 27, 11, 03:51:13 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
can i just say sorry again sorry melcb too, but thanks for this anyway
Takes courage to say you are sorry RJ and realize you snapped too quickly. LCB does the best they can to bring the absolute best exclusives possible.
I think now after you have calmed down you now realize that.
Lips
yes sorry, my head all over the place, i just went to my flat, it still hasnt had the door fixed, im really angry, my landlady is taking soo long to get it fixed, i cant believe it, i cant stay at my dads for much longer, my head is all over, so yes but no excuse to take it out in the forum
and i know LCB do a lot, it is the best
puis-je juste m'excuser encore une fois, désolé Melcb aussi, mais merci pour ça quand même
Il faut du courage pour dire que vous êtes désolé RJ et réaliser que vous avez craqué trop vite. LCB fait de son mieux pour proposer les meilleures exclusivités possibles.
Je pense que maintenant, après vous être calmé, vous vous en rendez compte.
Lèvres
oui désolé, j'ai la tête dans tous les sens, je viens d'aller à mon appartement, la porte n'a toujours pas été réparée, je suis vraiment en colère, ma logeuse met tellement de temps à la faire réparer, je n'arrive pas à y croire, je ne peux pas rester chez moi les papas depuis bien plus longtemps, j'ai la tête partout, donc oui mais pas d'excuse pour le sortir sur le forum
et je sais que LCB en fait beaucoup, c'est le meilleur -
- Répondu par
- JacobBlack
- à Oct 27, 11, 04:28:58 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I still havnt seen any sign of a letter or anything from LCB.. Hmmm.
Je n'ai toujours vu aucun signe de lettre ou quoi que ce soit de LCB.. Hmmm.
-
- Répondu par
- buggars
- à Oct 27, 11, 05:22:03 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
i got the email alright but the links in it wont work . can i please have it resent are can you help please
tyvm buggarsJ'ai bien reçu l'e-mail mais les liens qu'il contient ne fonctionnent pas. puis-je s'il vous plaît le faire renvoyer, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
buggars tyvm -
- Répondu par
- regicana
- à Oct 27, 11, 05:29:48 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I didn't get the e-mail, but I logged in and asked to redeem the code. and "Marie' credited my account with the bonus. I guess I qualified for it. It went pretty quickly, however! Just relating my experience. Of course, your mileage may vary!
Je n'ai pas reçu l'e-mail, mais je me suis connecté et j'ai demandé à utiliser le code. et "Marie" a crédité mon compte du bonus. Je suppose que j'y ai droit. Mais ça s'est passé assez vite ! Je raconte juste mon expérience. Bien sûr, votre kilométrage peut varier !
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas