Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....
Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...
Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...
How to claim the bonus: New players need tosign up from our LINK and simply redeem the bonus code shown below in the cashier section.
Bonus code: LCB35
WR: 40xb
Max cashout: $50
Allowed games: Slots only
Promo offer valid: Until further notice
Max bet allowed for no deposit bonuses: Bets must not be more than 25% of bonus value $5
Min deposit needed in order to cashout winnings: Yes, the amount depends on your payment method: Credit Cards = $26, All other methods = $20.
Is the bonus cashable: No
Bonus can be claimed in conjunction with sister casinos no deposit: Yes
Is the ND available on download &/or instant play version: Download and Instant Version
Is No deposit available on mobile: Yes
Restricted countries from this bonus: Albania, Armenia, Belarus, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Hungary, Indonesia, Latvia, Lithuania, Malaysia, Poland, Romania, Russian Federation, Serbia, Slovakia, Slovenia, Turkey, Ukraine, Ontario.
New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+.
This offer is not available for players residing in Ontario. New Customer Offer. T&C’s Apply. 19+.
Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et simplement utiliser le code bonus indiqué ci-dessous dans la section caisse.
Code bonus : LCB35
WR : 40xb
Encaissement maximum : 50 $
Jeux autorisés : machines à sous uniquement
Offre promotionnelle valable : Jusqu'à nouvel ordre
Mise maximale autorisée pour les bonus sans dépôt : les mises ne doivent pas dépasser 25 % de la valeur du bonus 5 $
Dépôt minimum requis pour encaisser les gains : Oui, le montant dépend de votre mode de paiement : Cartes de crédit = 26 $, Toutes les autres méthodes = 20 $.
Le bonus est-il encaissable : Non
Le bonus peut être réclamé en collaboration avec des casinos frères sans dépôt : Oui
Le ND est-il disponible en version téléchargeable et/ou en version instantanée : Téléchargement et version instantanée
Aucun dépôt n'est-il disponible sur mobile : Oui
Pays restreints à ce bonus : Albanie, Arménie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Hongrie, Indonésie, Lettonie, Lituanie, Malaisie, Pologne, Roumanie, Fédération de Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Turquie, Ukraine, Ontario.
Nouvelle offre client. Les conditions générales s'appliquent. 18+.
Cette offre n'est pas disponible pour les joueurs résidant en Ontario. Nouvelle offre client. Les conditions générales s'appliquent. 19+.
Kazakhstan is not included in the list of prohibited countries. However, after registering and receiving the no deposit bonus, my account was closed.
Players from Kazakhstan are not allowed to play at this casino. So I was explained when contacting the support chat
Le Kazakhstan ne figure pas dans la liste des pays interdits. Cependant, après m'être inscrit et avoir reçu le bonus sans dépôt, mon compte a été fermé.
Les joueurs du Kazakhstan ne sont pas autorisés à jouer dans ce casino. On m'a donc expliqué en contactant le chat d'assistance
We still haven't received a reply from the Casino Representative since he's currently on leave. We'll let you know as soon as we receive a reply from him.
Bonjour Djamil,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du Représentant du Casino puisqu'il est actuellement en congé. Nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse de sa part.
We've received a reply from the Casino Representative. He says that Kazahstan is not a restricted country for iNet Casino.
Your account at iNet Casino was banned automatically by their system because in your account details you put the country of residence as Andorra and the system flagged the IP was from another country. Therefore, your account was banned automatically as it appeared as a fraud.
Bonjour Djamil,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que le Kazakhstan n'est pas un pays restreint pour iNet Casino.
Votre compte sur iNet Casino a été automatiquement banni par leur système car dans les détails de votre compte, vous avez indiqué le pays de résidence comme Andorre et le système a indiqué que l'adresse IP provenait d'un autre pays. Par conséquent, votre compte a été automatiquement banni car il semblait être une fraude.
We've received a reply from the Casino Representative. He says that Kazahstan is not a restricted country for iNet Casino.
Your account at iNet Casino was banned automatically by their system because in your account details you put the country of residence as Andorra and the system flagged the IP was from another country. Therefore, your account was banned automatically as it appeared as a fraud.
I beg your pardon, but this is sheer nonsense. I chatted with the operator. And I was clearly explained that at the moment the casino does not accept players from Kazakhstan. I went to the site using your link. And never left the site before blocking
Sidney a écrit :
Bonjour Djamil,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que le Kazakhstan n'est pas un pays restreint pour iNet Casino.
Votre compte sur iNet Casino a été automatiquement banni par leur système car dans les détails de votre compte, vous avez indiqué le pays de résidence comme Andorre et le système a indiqué que l'adresse IP provenait d'un autre pays. Par conséquent, votre compte a été automatiquement banni car il semblait être une fraude.
Je vous demande pardon, mais c'est un pur non-sens. J'ai discuté avec l'opérateur. Et on m'a clairement expliqué que pour le moment, le casino n'accepte pas les joueurs du Kazakhstan. Je suis allé sur le site en utilisant votre lien. Et je n'ai jamais quitté le site avant de le bloquer
Hello Djamil, Please private message me your casino username and we're going to ask them to double-check this.
Why such confidentiality. What is there to hide in it. On the contrary, such information must be laid out for general review.
my username is Djamil. I have nothing to hide.
Hello Djamil,
This is our standard procedure and we're always asking players to send us their usernames and email addresses to private message inboxes due to privacy policy. I don't see why this should be an issue for you. Nobody else ever complained about it.
I have sent your username to the Casino Representative and asked him to check why you were told that all players from Kazakhstan are restricted at the casino.
Bonjour Djamil, S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons leur demander de revérifier cela.
Pourquoi une telle confidentialité. Qu'y a-t-il à cacher dedans. Au contraire, ces informations doivent être présentées pour un examen général.
mon nom d'utilisateur est Djamil. Je n'ai rien à cacher.
Bonjour Djamil,
Il s'agit de notre procédure standard et nous demandons toujours aux joueurs de nous envoyer leurs noms d'utilisateur et adresses e-mail dans des boîtes de réception de messages privés en raison de notre politique de confidentialité. Je ne vois pas pourquoi cela devrait être un problème pour vous. Personne d’autre ne s’en est jamais plaint.
J'ai envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino et lui ai demandé de vérifier pourquoi on vous a dit que tous les joueurs du Kazakhstan sont restreints au casino.
We have received a confirmation from iNet Casino Representative regarding your issue there.
"Kazakhstan is not on the list of excluded players, so if the player was told this, then that was a mistake. The reason his account was closed is that he entered his account details as living in Andorra and the system flagged up IP was from another country."
And here's their dispute resolution service: CDS. You can file a complaint with them if you are not happy with this decision.
We consider this case closed.
Bonjour Djamil,
Nous avons reçu une confirmation du représentant d'iNet Casino concernant votre problème.
"Le Kazakhstan ne figure pas sur la liste des joueurs exclus, donc si on l'a dit au joueur, c'était une erreur. La raison pour laquelle son compte a été fermé est qu'il a entré les détails de son compte comme résidant en Andorre et que le système a signalé que l'adresse IP était de un autre pays."
Et voici leur service de résolution des litiges : CDS . Vous pouvez déposer une plainte auprès d'eux si vous n'êtes pas satisfait de cette décision.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.