FERMÉ : tours gratuits exclusifs du casino JacksPay

22,757
vues
74
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
Sydney
  • Créé par
  • Sydney
  • Serbia Almighty Member 14944
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Shazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Shazam

    6 1.35 K
    il y a environ 2 mois
  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 953
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 454
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello abuzmaster,

    Thanks for the feedback! Congratulations! 

    Bonjour Abuzmaster,

    Merci pour les commentaires! Toutes nos félicitations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow! This game is great pay out if you still at the right time. I got 10FS with minimum spin value first 4 spins get me bonus round with 37 euro. and the rest gave me another 60 euro. The sad story was when the free spins ended. The casino rebalnce to 10eur in real balance. Since max cashout of free bonus is capped at 10eur and good part is no need to wagering and you can play and win more if you lucky. However I m not that guy. 10 eur let me having fun about 1.5 hours beforeI go to bed T T

    Ouah! Ce jeu est très payant si vous êtes toujours au bon moment. J'ai obtenu 10FS avec une valeur de spin minimale. Les 4 premiers tours me donnent droit à un tour de bonus de 37 euros. et le reste m'a donné 60 euros supplémentaires. La triste histoire s'est produite à la fin des tours gratuits. Le rééquilibrage du casino à 10eur en solde réel. Étant donné que le retrait maximum du bonus gratuit est plafonné à 10 euros et qu'une bonne partie n'est pas nécessaire de parier et vous pouvez jouer et gagner plus si vous avez de la chance. Mais je ne suis pas ce type. 10 euros, laissez-moi m'amuser environ 1,5 heures avant d'aller me coucher TT

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the spins,no luckthough

    Merci pour les tours, pas de chance cependant

  • Original Anglais Traduction Français
    Bslave wrote:

    Thanks for the spins,no luckthough

    Hello Bslave,

    Thanks for the feedback! Better luck next time! 

    Bslave a écrit :

    Merci pour les tours, pas de chance cependant

    Bonjour Bslave,

    Merci pour les commentaires! Plus de chance la prochaine fois!

  • Original Anglais Traduction Français

    Boooooo did it for nothing..... Canadien citizens aren't allowd!!!! grrŕ

    Boooooo l'a fait pour rien..... Les citoyens canadiens ne sont pas autorisés !!!! grr

  • Original Anglais Traduction Français
    dalyforever wrote:

    Boooooo did it for nothing..... Canadien citizens aren't allowd!!!! grrŕ

    Hello dalyforever,

    Yes, Canada is restricted country for this casino. Please refer to my initial post in this thread.

    dalyforever a écrit :

    Boooooo l'a fait pour rien..... Les citoyens canadiens ne sont pas autorisés !!!! grr

    Bonjour Dalyforever,

    Oui, le Canada est un pays restreint pour ce casino. Veuillez vous référer à mon message initial dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I registered in JacksPay but did not receive the free spins. DianaH1323

    Bonjour, je me suis inscrit sur JacksPay mais je n'ai pas reçu les tours gratuits. DianeH1323

  • Original Anglais Traduction Français
    Diana1323 wrote:

    Hello I registered in JacksPay but did not receive the free spins. DianaH1323

    Hello Diana1323,

    We've sent an email to the Casino Representative to check why you didn't receive free spins. Keep you posted.

    Diana1323 a écrit :

    Bonjour, je me suis inscrit sur JacksPay mais je n'ai pas reçu les tours gratuits. DianeH1323

    Bonjour Diana1323,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier pourquoi vous n'avez pas reçu de tours gratuits. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Diana1323,

    The Casino Representative says they don’t have a player with this login you've given us in their database. Could you please double check if you've given us the correct username.

    Bonjour Diana1323,

    Le représentant du casino dit qu'il n'y a aucun joueur avec cet identifiant que vous nous avez donné dans sa base de données. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si vous nous avez donné le bon nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ahhhhh.... always the casinos, are recommended by you other members are not working. I hate this registering problems.... Want a blast too^^ Dont know whats the problem. Register button does not work.

    Ahhhhh.... toujours les casinos, sont recommandés par vous, les autres membres ne fonctionnent pas. Je déteste ces problèmes d'enregistrement... Je veux aussi m'amuser ^^ Je ne sais pas quel est le problème. Le bouton S'inscrire ne fonctionne pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello highfisch,

    We've checked this and it worked for us. Perhaps you should try from a different browser and please try to clear cache and cookies.

    Bonjour Highfisch,

    Nous avons vérifié cela et cela a fonctionné pour nous. Vous devriez peut-être essayer depuis un autre navigateur et essayer de vider le cache et les cookies.

  • Original Anglais Traduction Français
    Will90 wrote:

    Hey again, just a quick side note or two off of my original post. A) I did meet wagering, I personally was just not comfortable with the payout procedure/s, at least what was explained to me. I was told that how quickly the payouts were processed depended on the relationship, or level of "trust" the casino has with that particular client(player). Maybe this is a normal thing, but I've never heard of a situation like that. The reputable casinos I've played ( and cashed out) at, i actually found here on LCB. The difference though, is that these places have ACCURATE payout times and procedures listed on their website AND on LCB and treat all players as equals as far as when and how fast winnings are paid out. I just wasn't comfortable with it. But for those of you who are, here's a quick tip. My free spins winnings was less than $3. I beat wagering and had the whole $100 at the end. Play Big Cash Win on 3 cents ( it was a grind but that game is hot) next go play 10 times wins at 45cents. Good luck and I really do hope everything works out (probably will) for those of you who get to cash out!

    yes they do this !! depend your VIP status ! I deposited 10/15 times here and lose all quickly , but i received much of deposits bonuses , free spins etc , and was Diamond VIP 

    But , I won a lot of money after this , using reversal bonuses with my winning , and won euros 6000 ! first euros 2500 has been paid fastly , second too , the last I m waiting is very long , and they removed all my bonuses ! deposits and free spins too !

    I do not complain , all casinos act like this when you win big ! because they are not here to lose money but for win some ! so the next time I have to deposit without bonus and I m , now , a simple player ! not a VIP :)

    Will90 a écrit :

    Hé encore, juste une petite note ou deux de mon message d'origine. A) J'ai rencontré les paris, personnellement, je n'étais tout simplement pas à l'aise avec la ou les procédures de paiement, du moins avec ce qui m'a été expliqué. On m'a dit que la rapidité avec laquelle les paiements étaient traités dépendait de la relation ou du niveau de « confiance » que le casino entretient avec ce client (joueur) particulier. C'est peut-être une chose normale, mais je n'ai jamais entendu parler d'une telle situation. Les casinos réputés dans lesquels j'ai joué (et encaissé) je les ai trouvés ici sur LCB. La différence cependant est que ces sites ont des délais et des procédures de paiement PRÉCIS répertoriés sur leur site Web ET sur LCB et traitent tous les joueurs sur un pied d'égalité en ce qui concerne le moment et la rapidité avec lesquels les gains sont payés. Je n’étais tout simplement pas à l’aise avec ça. Mais pour ceux d’entre vous qui le sont, voici un petit conseil. Mes gains de tours gratuits étaient inférieurs à 3 $. J'ai battu les paris et j'ai eu la totalité des 100 $ à la fin. Jouez à Big Cash Win avec 3 cents (c'était difficile mais ce jeu est chaud), puis jouez 10 fois pour gagner à 45 cents. Bonne chance et j'espère vraiment que tout s'arrangera (c'est probablement le cas) pour ceux d'entre vous qui pourront encaisser !

    oui, ils font ça !! cela dépend de votre statut VIP ! J'ai déposé 10/15 fois ici et j'ai tout perdu rapidement, mais j'ai reçu beaucoup de bonus de dépôt, de tours gratuits, etc., et j'étais Diamond VIP.

    Mais j'ai gagné beaucoup d'argent après cela, en utilisant des bonus d'inversion avec mes gains, et j'ai gagné 6000 euros ! Le premier 2500 euros a été payé rapidement, le deuxième aussi, le dernier j'attends très longtemps, et ils m'ont supprimé tous mes bonus ! dépôts et tours gratuits aussi !

    Je ne me plains pas, tous les casinos agissent ainsi quand vous gagnez gros ! car ils ne sont pas là pour perdre de l'argent mais pour en gagner ! donc la prochaine fois je devrai déposer sans bonus et je suis, désormais, un simple joueur ! pas un VIP :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shawn69,

    Sorry to hear you that you had such experience with JacksPay Casino. If you want us to contact the Casino Representative regarding your issue there, please send me your casino username in PM inbox.

    Bonjour Shawn69,

    Désolé d'apprendre que vous avez eu une telle expérience avec JacksPay Casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant votre problème, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is okay but it’s got a few glitches and it is really nerve racking 

    Ce casino est correct mais il y a quelques problèmes et c'est vraiment angoissant

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you! 

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français
    Dragonfly40 wrote:

    Thank you!

    Thanks for the feedback Dragonfly40! Good luck and enjoy! 

    Merci pour vos commentaires Dragonfly40 ! Bonne chance et profitez-en!

  • Original Anglais Traduction Français

    live chat This is how the live chat speaks rudely to the customer. Fake scam casino. The chat is also available occasionally. I don't know why LCB promote these type of cheap casinos.

    chat en direct C'est ainsi que le chat en direct parle grossièrement au client. Faux casino frauduleux. Le chat est également disponible occasionnellement. Je ne sais pas pourquoi LCB fait la promotion de ce type de casinos bon marché.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rikesh Kayastha,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked them to check what's going on here. Keep you updated.

    Bonjour Rikesh Kayastha,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe ici. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rikesh Kayastha,

    We've received the following reply from the Casino Representative. She says they've also notified you via email.

    Here's the reply:

    "Hi Rikesh,

    Your account was forwarded over to me to review after the automated adjustments were made to your bonus balance.

    I’ve had a look through the situation and can completely understand your frustration here. To start though, here’s the link to the Terms and Conditions of the bonus you redeemed:

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/jackspay-casino-no-deposit/msg532514#msg532514

    While it’s clear here that the maximum cashout is $100, it’s my understanding that due to this technical issue, a different maximum cashout was shown in your JacksPay promotion tab of $600.

    I also acknowledge this was our error and is a distinct situation that needs more consideration. I’ve gone ahead and returned your payout amount to $140, and I would like to apologize for the confusion and any inconveniences you had.

    There is usually a requirement to make a $25 deposit before we can process a withdrawal, which I’ve gone ahead and waived for you.

    I hope this resolves the situation to your satisfaction.

    Thank you."

    Could you please confirm if this has been sorted out?

    Bonjour Rikesh Kayastha,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino. Elle dit qu'ils vous ont également informé par e-mail.

    Voici la réponse :

    " Salut Rikesh,

    Votre compte m'a été transmis pour examen après que les ajustements automatiques ont été apportés à votre solde de bonus.

    J'ai examiné la situation et je peux parfaitement comprendre votre frustration. Pour commencer, voici le lien vers les conditions générales du bonus que vous avez utilisé :

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/jackspay-casino-no-deposit/msg532514#msg532514

    Bien qu'il soit clair ici que le retrait maximum est de 100 $, je crois comprendre qu'en raison de ce problème technique, un retrait maximum différent a été affiché dans votre onglet de promotion JacksPay de 600 $.

    Je reconnais également que c’était notre erreur et qu’il s’agit d’une situation distincte qui nécessite plus de considération. J'ai décidé de restituer le montant de votre paiement à 140 $ et je tiens à m'excuser pour la confusion et les inconvénients que vous avez rencontrés.

    Il est généralement nécessaire d'effectuer un dépôt de 25 $ avant que nous puissions traiter un retrait, ce à quoi j'ai renoncé pour vous.

    J'espère que cela résoudra la situation à votre satisfaction.

    Merci."

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si cela a été réglé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rikesh Kayastha,

    The Casino Representative has advised us that you've been paid. Could you please confirm this?

    Bonjour Rikesh Kayastha,

    Le représentant du casino nous a informés que vous avez été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Update regarding Rikesh Kayastha's complaint:

    The player confirmed via private message that he received his withdrawal.

    Mise à jour concernant la plainte de Rikesh Kayastha :

    Le joueur a confirmé par message privé avoir reçu son retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there. I'm located in the us but there is no promotion to be claimed for free spins...

    Salut. Je vis aux États-Unis mais il n'y a aucune promotion à réclamer pour les tours gratuits...

  • Original Anglais Traduction Français
    TiedaNguyen102 wrote

    Hi there. I'm located in the us but there is no promotion to be claimed for free spins...

    Hello TiedaNguyen102,

    We've asked the Casino Representative to check what's going on with this exclusive bonus. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

     

    TiedaNguyen102 a écrit

    Salut. Je vis aux États-Unis mais il n'y a aucune promotion à réclamer pour les tours gratuits...

    Bonjour TiedaNguyen102 ,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui se passe avec ce bonus exclusif. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiedaNguyen102,

    The Casino Representative has just informed us that this exclusive offer has been closed, but they forgot to notify us.

    We apologize for the inconvenience caused.

    Bonjour TiedaNguyen102 ,

    Le représentant du Casino vient de nous informer que cette offre exclusive a été clôturée, mais il a oublié de nous en informer.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
215

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
77

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low