FERMÉ - mBit Casino exclusif 10 mBTC bonus sans dépôt
- Créé par
- Melcb
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...
LuIl n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...
1 333il y a environ 2 mois -
Chère LCB, Veuillez créer un bouton sur la page d'accueil de LCB où chacun pourra facilement obtenir des informations sur tous les concours mensuels ou sur d'autres gagnants de jetons gratuits de...
LuLes gagnants du concours LCB
1 382il y a environ 2 mois -
Revue du casino Lucky Liner Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 $ CAN + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 300 $ CA Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 300 $ CA L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Lucky Line...
2 332il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Melcb
- à Nov 07, 14, 05:06:28 PM
- Admin 6309
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Original Traduction traduit parOFFER IS NOW CLOSED. THANK YOU ALL
mBit Casino exclusive bitcoin no deposit bonus. Powered by Novomatic, BetSoft, Takisto.
New players only - US OK!
Amount: 10 mBTC (max 1500 mBTC to be given away)
1000 mBTC = 1 Bitcoin.
How to claim the bonus: Must sign up from our LINK and quote the exclusive LCB bonus code mentioned below in live chat or e-mail
Bonus code: LCB10
WR: 35x
Max cashout: 100 mBTC
ALLOWED countries: USA, UK, Netherlands, Germany, Belgium, Norway, Sweden, Canada.
Restricted games: Live Dice and Lottery are restricted. Table games contribute to the rollover requirement differently from Slots.
Bonus expires: 9 November 2014 (EST midnight)
Need to register credit card to claim no deposit? No
Min deposit needed in order to cashout winnings: NoL'OFFRE EST MAINTENANT FERMÉE. MERCI À TOUS
Bonus sans dépôt Bitcoin exclusif à mBit Casino. Propulsé par Novomatic, BetSoft, Takisto.
Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK !
Montant : 10 mBTC (max 1500 mBTC à offrir)
1 000 mBTC = 1 Bitcoin.
Comment réclamer le bonus : Vous devez vous inscrire à partir de notre LIEN et citer le code bonus exclusif LCB mentionné ci-dessous dans le chat en direct ou par e-mail.
Code bonus : LCB10
WR : 35x
Retrait maximum : 100 mBTC
Pays AUTORISÉS : États-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Norvège, Suède, Canada.
Jeux restreints : les dés en direct et la loterie sont restreints. Les jeux de table contribuent à l'exigence de roulement différemment des machines à sous.
Le bonus expire : 9 novembre 2014 (minuit HNE)
Besoin d'enregistrer une carte de crédit pour ne réclamer aucun dépôt ? Non
Dépôt minimum requis pour encaisser les gains : Non -
- Répondu par
- mBit Casino
- à Nov 07, 14, 05:11:48 PM
- Représentant du casino 149
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello!
If anyone has any questions or would like some assistance, we are here on the forums to help.
Thanks,
mBit Casino TeamBonjour!
Si quelqu'un a des questions ou souhaite obtenir de l'aide, nous sommes là sur les forums pour vous aider.
Merci,
L'équipe du casino mBit -
- Répondu par
- LhasaLover
- à Nov 07, 14, 08:20:59 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ok, I've decided to try this now. I registered an account (it's a bit unnerving when it doesn't even ask my name or anything ). Then I tried contacting Live Chat to claim the bonus, but although they "popped" right on as if they were there, I never got another response from them in 10 minutes, so I closed it and wrote support. We'll see how long this takes.
Ok, j'ai décidé d'essayer ça maintenant. J'ai créé un compte (c'est un peu énervant quand il ne me demande même pas mon nom ou quoi que ce soit) ). Ensuite, j'ai essayé de contacter Live Chat pour réclamer le bonus, mais bien qu'ils soient « apparus » comme s'ils étaient là, je n'ai jamais reçu d'autre réponse de leur part en 10 minutes, alors je l'ai fermé et j'ai écrit au support. Nous verrons combien de temps cela prendra.
-
- Répondu par
- mBit Casino
- à Nov 07, 14, 08:39:26 PM
- Représentant du casino 149
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi. We have been very busy, we apologize. If you leave your username, we will credit you ASAP. Sorry for any inconvenience.
Salut. Nous avons été très occupés, nous nous en excusons. Si vous laissez votre nom d'utilisateur, nous vous créditerons dès que possible. Désolé pour le dérangement.
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Nov 07, 14, 09:19:29 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi. We have been very busy, we apologize. If you leave your username, we will credit you ASAP. Sorry for any inconvenience.
My username is LhasaLover at the casino, also. Thank you!!
Salut. Nous avons été très occupés, nous nous en excusons. Si vous laissez votre nom d'utilisateur, nous vous créditerons dès que possible. Désolé pour le dérangement.
Mon nom d'utilisateur est également LhasaLover au casino. Merci!! -
- Répondu par
- mBit Casino
- à Nov 07, 14, 09:45:43 PM
- Représentant du casino 149
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Your account has been issued the 10 mBTC, enjoy our games!
Votre compte a reçu les 10 mBTC, profitez de nos jeux ! -
- Répondu par
- mer3801
- à Nov 07, 14, 11:03:22 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I signed up very easily, and although the bonus went EXTREMELY fast.. Live support was a pleasure to deal with. I love the games they offer, and one of these days I'll figure out how bitcoin works so I can play with it more.
Je me suis inscrit très facilement, et même si le bonus est allé EXTRÊMEMENT vite.. L'assistance en direct a été un plaisir à gérer. J'adore les jeux qu'ils proposent, et un de ces jours, je découvrirai comment fonctionne le bitcoin pour pouvoir jouer davantage avec.
-
- Répondu par
- intricatexlaydee
- à Nov 07, 14, 11:17:19 PM
- Full Member 139
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Registered with username: 1ntr1cate
Thank youEnregistré avec le nom d'utilisateur : 1ntr1cate
Merci -
- Répondu par
- luckyirishgirl424
- à Nov 08, 14, 12:33:04 AM
- Sr. Member 349
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Same issue here, I got that cutomer service is not available.
jaime424 is my id.Même problème ici, j'ai compris que le service client n'est pas disponible.
jaime424 est mon identifiant. -
- Répondu par
- scimitars
- à Nov 08, 14, 06:14:06 AM
- Full Member 167
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
hi username is scimitars
salut le nom d'utilisateur est cimeterres
-
- Répondu par
- qris1972
- à Nov 08, 14, 08:28:58 AM
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- luckyirishgirl424
- à Nov 08, 14, 10:22:13 AM
- Sr. Member 349
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
They are awesome. I left a message last night late, and this morning the 10btc was in there! good luck everyone!
Ils sont géniaux. J'ai laissé un message tard hier soir, et ce matin, les 10 BTC étaient là ! bonne chance à tous!
-
- Répondu par
- mBit Casino
- à Nov 08, 14, 10:35:18 AM
- Représentant du casino 149
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi everyone, every now and then our live chat is offline but you can always leave your request by using the same button - It will then send an e-mail to us.
Please leave your usernames there as we're keeping a file of players that came through LCB
Enjoy our games!Bonjour à tous, de temps en temps notre chat en direct est hors ligne mais vous pouvez toujours laisser votre demande en utilisant le même bouton - Il nous enverra ensuite un e-mail.
Veuillez y laisser vos noms d'utilisateur car nous conservons un fichier des joueurs passés par LCB.
Profitez de nos jeux ! -
- Répondu par
- nmeittunen
- à Nov 08, 14, 11:19:56 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I also signed up and didn't get the promo. nicomeit is my username!
Je me suis également inscrit et je n'ai pas reçu la promotion. nicomec'est mon nom d'utilisateur !
-
- Répondu par
- gueyyya
- à Nov 08, 14, 11:55:29 AM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I signed up and there is no CS Agent and when I tried to leave a message, it gave this error "We were unable to leave your message. Please try again later"
Super awesome :0)
user: critcrat
thanks!Je me suis inscrit et il n'y a pas d'agent CS et lorsque j'ai essayé de laisser un message, le message d'erreur suivant s'est affiché : "Nous n'avons pas pu laisser votre message. Veuillez réessayer plus tard".
Super génial :0)
utilisateur : critique
merci! -
- Répondu par
- Oldschoolmeisje
- à Nov 08, 14, 02:45:39 PM
- Mighty Member 3159
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
username osmeisje i have no bonusbecome
nom d'utilisateur osmeisje je n'ai pas de bonus devenir
-
- Répondu par
- bobbo54113
- à Nov 08, 14, 02:49:55 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- baby22555
- à Nov 08, 14, 03:38:33 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
ok I signed up what do I do sit and wait til I get 10bitcoins im dying to try these I know nothing about them I have tried to get free bonus to try one place said they would give me 25 free never got them of course
user id baby22555ok, je me suis inscrit, que dois-je faire, m'asseoir et attendre d'avoir 10 bitcoins, je meurs d'envie de les essayer, je ne sais rien d'eux, j'ai essayé d'obtenir un bonus gratuit pour essayer un endroit, j'ai dit qu'ils m'en donneraient 25 gratuits, je ne les ai jamais eu, bien sûr.
identifiant baby22555 -
- Répondu par
- mmclees
- à Nov 08, 14, 04:13:25 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi my user is mmclees and I can't even find live chat! Can you please help? Thanks!
Salut, mon utilisateur est mmclees et je ne trouve même pas de chat en direct ! Peux-tu aider s'il te plait? Merci!
-
- Répondu par
- mBit Casino
- à Nov 08, 14, 04:21:23 PM
- Représentant du casino 149
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
@nikki Your bonus has been issued
@gueyyya That's very odd, I have added you to our list manually and the 10 mBTC will be issued to your account. You will receive an e-mail when that happen.
@osmeisje I have added you to our list manually.
@ bobbo54113 Bonus has already been issued.
@ baby22555 Bonus is being issued
Please post all of your requests either through the e-mail button at the bottom right hand corner (screenshot: http://puu.sh/cICqh/c43b286801.png) or use support [at] mbitcasino[dot]com.
Thank you! Enjoy our games@nikki Votre bonus a été émis
@gueyyya C'est très étrange, je vous ai ajouté manuellement à notre liste et les 10 mBTC seront émis sur votre compte. Vous recevrez un e-mail lorsque cela se produira.
@osmeisje Je vous ai ajouté manuellement à notre liste.
@ bobbo54113 Le bonus a déjà été émis.
@ baby22555 Le bonus est en cours d'émission
Veuillez poster toutes vos demandes via le bouton e-mail dans le coin inférieur droit (capture d'écran : http://puu.sh/cICqh/c43b286801.png) ou utiliser le support [at] mbitcasino[dot]com.
Merci! Profitez de nos jeux3.3/ 5
-
- Répondu par
- sapit222
- à Nov 08, 14, 04:27:48 PM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi!
Ive signed up.
My username is: sapit2
Thank youSalut!
Je me suis inscrit.
Mon nom d'utilisateur est : sapit2
Merci -
- Répondu par
- mmclees
- à Nov 08, 14, 04:28:53 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
That was so fast many thanks!!
C'était si rapide, merci beaucoup !!
-
- Répondu par
- irishgilly
- à Nov 08, 14, 06:24:44 PM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I registered a new account about an hour ago. No bitcoins, free spins or any thing else. I contacted support. They were very nice. They assured me to check back in 15 minutes and that all would be as promised. I checked back 45 minutes later. Nothing in my account, nothing as promised, and I am now unhappy enough to close the account and never play here. Why would a business that wants you to trust them with your banking info treat people so shabbily? NO INTEREST in any further communications with this casino.
J'ai créé un nouveau compte il y a environ une heure. Pas de bitcoins, de tours gratuits ou quoi que ce soit d'autre. J'ai contacté le support. Ils étaient très gentils. Ils m'ont assuré de revenir dans 15 minutes et que tout se passerait comme promis. J'ai vérifié 45 minutes plus tard. Rien sur mon compte, rien comme promis, et je suis maintenant assez mécontent pour fermer le compte et ne jamais jouer ici. Pourquoi une entreprise qui veut que vous lui confiiez vos informations bancaires traiterait-elle les gens de manière si malhonnête ? AUCUN INTÉRÊT pour toute communication ultérieure avec ce casino.
-
- Répondu par
- mBit Casino
- à Nov 08, 14, 06:29:19 PM
- Représentant du casino 149
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I registered a new account about an hour ago. No bitcoins, free spins or any thing else. I contacted support. They were very nice. They assured me to check back in 15 minutes and that all would be as promised. I checked back 45 minutes later. Nothing in my account, nothing as promised, and I am now unhappy enough to close the account and never play here. Why would a business that wants you to trust them with your banking info treat people so shabbily? NO INTEREST in any further communications with this casino.
After your second inquiry you were responded to immediately and the bonus was immediately added to your account. It seems we weren't able to locate your account before. Please be a bit more forgiving as we're working hard to please all players that have come in through LCB.
In addition, you should know that we have not requested your 'banking info', as we are a bitcoin casino. We are here to welcome everybody to the future of online gaming, and help them to become enthusiastic about instant deposits and withdrawals. We are doing our bit to spread the word about the amazing technology that is bitcoin by allowing fresh signups to play with our bitcoins, and we're excited to see everyone enjoy their time at our casino
Have fun at our casino.
J'ai créé un nouveau compte il y a environ une heure. Pas de bitcoins, de tours gratuits ou quoi que ce soit d'autre. J'ai contacté le support. Ils étaient très gentils. Ils m'ont assuré de revenir dans 15 minutes et que tout se passerait comme promis. J'ai vérifié 45 minutes plus tard. Rien sur mon compte, rien comme promis, et je suis maintenant assez mécontent pour fermer le compte et ne jamais jouer ici. Pourquoi une entreprise qui veut que vous lui confiiez vos informations bancaires traiterait-elle les gens de manière si malhonnête ? AUCUN INTÉRÊT pour toute communication ultérieure avec ce casino.
Après votre deuxième demande, vous avez reçu une réponse immédiate et le bonus a été immédiatement ajouté à votre compte. Il semble que nous n'ayons pas pu localiser votre compte auparavant. S'il vous plaît, soyez un peu plus indulgents car nous travaillons dur pour plaire à tous les joueurs qui sont venus via LCB.
De plus, sachez que nous n’avons pas demandé vos « informations bancaires », car nous sommes un casino bitcoin. Nous sommes là pour accueillir tout le monde dans l’avenir du jeu en ligne et les aider à s’enthousiasmer pour les dépôts et retraits instantanés. Nous faisons notre part pour faire connaître l'incroyable technologie qu'est le bitcoin en permettant aux nouveaux inscrits de jouer avec nos bitcoins, et nous sommes ravis de voir tout le monde profiter de son temps dans notre casino.
Amusez-vous dans notre casino.2.7/ 5
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Nov 08, 14, 06:34:11 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
You have to get 24hrs live support or close to it. If anyone is really going to take you serious. Players hate to wait for responses.
Vous devez bénéficier d’une assistance en direct 24 heures sur 24 ou presque. Si quelqu'un veut vraiment vous prendre au sérieux. Les joueurs détestent attendre les réponses.
-
- Répondu par
- CATLICKER
- à Nov 08, 14, 06:51:25 PM
- Full Member 241
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Submitted bonus request as instructed. If I get bonus, I'll be impressed.
Demande de bonus soumise comme indiqué. Si j'obtiens un bonus, je serai impressionné.
-
- Répondu par
- mBit Casino
- à Nov 08, 14, 07:07:48 PM
- Représentant du casino 149
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Submitted bonus request as instructed. If I get bonus, I'll be impressed.
Your account has been issued! Have fun at our casino.
Demande de bonus soumise comme indiqué. Si j'obtiens un bonus, je serai impressionné.
Votre compte a été créé ! Amusez-vous dans notre casino. -
- Répondu par
- nmeittunen
- à Nov 08, 14, 07:32:04 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
@nikki Your bonus has been issued
@gueyyya That's very odd, I have added you to our list manually and the 10 mBTC will be issued to your account. You will receive an e-mail when that happen.
@osmeisje I have added you to our list manually.
@ bobbo54113 Bonus has already been issued.
@ baby22555 Bonus is being issued
Thank you! Enjoy our games
[/quote]
THANK YOU VERY MUCH
@nikki Votre bonus a été émis
@gueyyya C'est très étrange, je vous ai ajouté manuellement à notre liste et les 10 mBTC seront émis sur votre compte. Vous recevrez un e-mail lorsque cela se produira.
@osmeisje Je vous ai ajouté manuellement à notre liste.
@ bobbo54113 Le bonus a déjà été émis.
@ baby22555 Le bonus est en cours d'émission
Merci! Profitez de nos jeux
[/citation]
MERCI BEAUCOUP -
- Répondu par
- irishgilly
- à Nov 08, 14, 07:45:45 PM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Roughly three minutes after I posted the above complaint the free spins were in my account. Gone in a falsh, but that's not on the casino
Environ trois minutes après avoir publié la plainte ci-dessus, les tours gratuits étaient sur mon compte. Parti en falsification, mais ce n'est pas sur le casino
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 08, 14, 08:43:56 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Think i will wait a bit . I want to see what others think about the casino first . Thank you for the exclusive and bonus. Good luck everyone
Je pense que je vais attendre un peu . Je veux d'abord voir ce que les autres pensent du casino. Merci pour l'exclusivité et le bonus. Bonne chance à tous
-
- Répondu par
- lori.price.5815
- à Nov 08, 14, 10:37:57 PM
- Full Member 112
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hello i just registered my username is hisslv4ever i left a message in chat box thank you and thnx lcb for the exclusive
bonjour, je viens de m'inscrire, mon nom d'utilisateur est hisslv4ever, j'ai laissé un message dans la boîte de discussion, merci et merci à lcb pour l'exclusivité.
-
- Répondu par
- JulieBugg
- à Nov 08, 14, 10:57:56 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just tried to sign up but the user name keeps bouncing back and forth when i click the sign up button - am I doing something wrong?
J'ai juste essayé de m'inscrire, mais le nom d'utilisateur continue de rebondir lorsque je clique sur le bouton d'inscription. Est-ce que je fais quelque chose de mal ?
-
- Répondu par
- mBit Casino
- à Nov 09, 14, 12:43:55 AM
- Représentant du casino 149
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I just tried to sign up but the user name keeps bouncing back and forth when i click the sign up button - am I doing something wrong?
This part of our site is case sensitive, so please make sure you have it written correctly. All other requested bonuses have been or are being issued right now.
We have now reached 150 players, thank you all for participating in this promotion. Enjoy your stay in our casino!
J'ai juste essayé de m'inscrire, mais le nom d'utilisateur continue de rebondir lorsque je clique sur le bouton d'inscription. Est-ce que je fais quelque chose de mal ?
Cette partie de notre site est sensible à la casse, assurez-vous donc de l'écrire correctement. Tous les autres bonus demandés ont été ou sont en cours d'émission en ce moment.
Nous avons désormais atteint les 150 joueurs, merci à tous d'avoir participé à cette promotion. Bon séjour dans notre casino ! -
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Nov 09, 14, 01:54:06 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Have much fun (and winningf ofcourse) everyone
Let the slots do their magicAmusez-vous bien (et gagnez bien sûr) à tous
Laissez les machines à sous faire leur magie -
- Répondu par
- jefe54113
- à Nov 09, 14, 04:13:40 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
My username is toneloc can I claim lcb10
Mon nom d'utilisateur est Toneloc, puis-je réclamer LCB10
-
- Répondu par
- sapit222
- à Nov 09, 14, 05:52:39 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you mBit for the free fun.
No luck though, so crashed quickly.Merci mBit pour le plaisir gratuit.
Pas de chance cependant, donc je me suis écrasé rapidement.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low