FERMÉ : Monarchs Casino 20 $ de bonus sans dépôt | Meilleur jeu de casino

13,043
vues
32
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par Melcb
Melcb
  • Créé par
  • Melcb
  • Admin 6308
  • actif la dernière fois il y a environ 10 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.24 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Plat...

    3 1.59 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Monarchs Casino no deposit bonus

    New players only exclamation

    Amount: $20

    How to claim the bonus: Clean cookies on computer first - Sign up from our LINK and bonus should be credited automatically.

    WR: 75x

    If the player resides in any of the following countries stated below, player must wager 5 times more on any bonuses.
     
    (1) Sweden
    (2) Finland
    (3) Netherlands
    (4) Norway
    (5) Denmark

    Max cashout: $150

    Restricted Countries from this bonus: Germany, Poland, Greece.

    Restricted games: wagering will contribute differently on each game. Slots = 100%

    Need to register credit card to claim no deposit bonus? NO

    Min deposit needed in order to cashout winnings? NO

    Bonus can be claimed in conjunction with sister casinos no deposit? N/A

    Bonus sans dépôt de Monarchs Casino

    Nouveaux joueurs uniquement exclamation

    Montant : 20$

    Comment réclamer le bonus : Nettoyez d'abord les cookies sur l'ordinateur - Inscrivez-vous à partir de notre LIEN et le bonus devrait être crédité automatiquement.

    WR : 75x

    Si le joueur réside dans l'un des pays suivants indiqués ci-dessous, le joueur doit miser 5 fois plus sur tous les bonus.

    (1) Suède
    (2) Finlande
    (3) Pays-Bas
    (4) Norvège
    (5) Danemark

    Encaissement maximum : 150 $

    Pays restreints à ce bonus : Allemagne, Pologne, Grèce.

    Jeux restreints : les mises contribueront différemment sur chaque jeu. Emplacements = 100 %

    Besoin d'enregistrer une carte de crédit pour réclamer un bonus sans dépôt ? NON

    Dépôt minimum requis pour encaisser les gains ? NON

    Le bonus peut-il être réclamé en conjonction avec des casinos frères sans dépôt ? N / A

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you i will try it now smiley

    Merci je vais l'essayer maintenant smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!
    Did anybody managed to make something here.
    I have made 1000 euro and they told me that I only get 150
    not a problema but are they to be trust?

    ty

    Bonjour!
    Quelqu'un a réussi à faire quelque chose ici.
    J'ai gagné 1000 euros et on m'a dit que je n'en recevais que 150
    ce n'est pas un problème, mais faut-il leur faire confiance ?

    ty

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!
    Did anybody managed to make something here.
    I have made 1000 euro and they told me that I only get 150
    not a problema but are they to be trust?

    ty


    Hi play3r211,

    Ya max cashout is $150 for the no deposit bonus. This brand is also part of Atlantis Gold, Treasure Island Jackpots group.

    All should go well with this cashout. I suggest sending in all the required docs.
    Once they are approved you should get your money. keep us updated and let me know if you have any problems.

    Bonjour!
    Quelqu'un a réussi à faire quelque chose ici.
    J'ai gagné 1000 euros et on m'a dit que je n'en recevais que 150
    ce n'est pas un problème, mais faut-il leur faire confiance ?

    ty


    Salut play3r211,

    Le retrait maximum est de 150 $ pour le bonus sans dépôt. Cette marque fait également partie du groupe Atlantis Gold, Treasure Island Jackpots.

    Tout devrait bien se passer avec ce retrait. Je suggère d'envoyer tous les documents requis.
    Une fois qu’ils sont approuvés, vous devriez récupérer votre argent. tiens-nous au courant et fais-moi savoir si tu as des problèmes.

    1.7/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    ty
    I will wait the response for my documents.
    I hate that they don't have neteller .
    :)

    ty
    J'attendrai la réponse pour mes documents.
    Je déteste qu'ils n'aient pas Neteller.
    :)

  • Original Anglais Traduction Français

    if anyone managed to withdraw some money from monarchs casino ? i roollover WR, and now can withdraw max 150 E without deposit.

    si quelqu'un parvenait à retirer de l'argent du casino monarchs ? Je rollover WR, et je peux désormais retirer max 150 E sans dépôt.

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    an update about withdraw here.
    Saturday I received  an answer about my documents . They requested me more doc.
    After those they told me that are not ok becouse I only have mobile phone bill on my name and asked for my bank statement.Yesterday I gived them that exactly how I gived to other sites and they told me that is black and white(thats the way that my online statement is).
    Now I wait again for a response.
    But realy I don't have a lot of hope becouse they seem very shady.
    I have a hope becouse they don't want deposit for the withdraw (so what will be the catch if they don't pay?)

    une mise à jour sur le retrait ici.
    Samedi, j'ai reçu une réponse concernant mes documents. Ils m'ont demandé plus de doc.
    Après ceux-là, ils m'ont dit que ce n'était pas ok parce que je n'avais qu'une facture de téléphone portable à mon nom et j'ai demandé mon relevé bancaire. Hier, je leur ai donné exactement comment je l'avais donné à d'autres sites et ils m'ont dit que c'était en noir et blanc (c'est le comme le fait mon relevé en ligne).
    Maintenant, j'attends à nouveau une réponse.
    Mais en réalité, je n'ai pas beaucoup d'espoir car ils semblent très louches.
    J'ai un espoir car ils ne veulent pas de dépôt pour le retrait (alors quel sera le piège s'ils ne paient pas ?)

  • Original Anglais Traduction Français

    an update about withdraw here.
    Saturday I received  an answer about my documents . They requested me more doc.
    After those they told me that are not ok becouse I only have mobile phone bill on my name and asked for my bank statement.Yesterday I gived them that exactly how I gived to other sites and they told me that is black and white(thats the way that my online statement is).
    Now I wait again for a response.
    But realy I don't have a lot of hope becouse they seem very shady.
    I have a hope becouse they don't want deposit for the withdraw (so what will be the catch if they don't pay?)


    Sent you a PM - please check.

    une mise à jour sur le retrait ici.
    Samedi, j'ai reçu une réponse concernant mes documents. Ils m'ont demandé plus de doc.
    Après ceux-là, ils m'ont dit que ce n'était pas ok parce que je n'avais qu'une facture de téléphone portable à mon nom et j'ai demandé mon relevé bancaire. Hier, je leur ai donné exactement comment je l'avais donné à d'autres sites et ils m'ont dit que c'était en noir et blanc (c'est le comme le fait mon relevé en ligne).
    Maintenant, j'attends à nouveau une réponse.
    Mais en réalité, je n'ai pas beaucoup d'espoir car ils semblent très louches.
    J'ai un espoir car ils ne veulent pas de dépôt pour le retrait (alors quel sera le piège s'ils ne paient pas ?)


    Je vous ai envoyé un MP - veuillez vérifier.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!
    They said they accepted my documents.
    When I entered to make the withdraw it shows 0 at my balance.
    And I had 200 euro there.I made large bets a lot off them maybe the wagering was bad evn if they said that my wagering is complete.
    It wasn't in my interest to play becouse I had 200 and they said that I can withdraw only 150 .
    This is the history off my bets and they answer exactly after I made my last bet.
    They waited to lose all.

    I tried to contact them and :

    vict0rMOC 12:35:44
    Hello!
    Customer Service  12:35:45
    Thanks for contacting us! A support rep will be with you shortly.
    Veronica 12:55:56
    Veronica 12:55:56
    Welcome to Casino Support. How may I assist you today?
    vict0rMOC 12:56:03
    lol
    vict0rMOC 12:56:05
    nice one
    vict0rMOC 12:56:16
    how did this happend
    vict0rMOC 12:56:17
    ?
    vict0rMOC 12:56:22
    you come here
    vict0rMOC 12:56:33
    exactly when I terminated the money
    vict0rMOC 12:56:34
    ?

    I don't know but they are not ok.

    Bonjour!
    Ils ont dit qu'ils avaient accepté mes documents.
    Lorsque je suis entré pour effectuer le retrait, mon solde affiche 0.
    Et j'avais là-bas 200 euros. J'ai fait beaucoup de paris avec eux, peut-être que le pari était mauvais même s'ils disaient que mon pari était terminé.
    Ce n'était pas dans mon intérêt de jouer car j'en avais 200 et on m'a dit que je ne pouvais en retirer que 150.
    C'est l'historique de mes paris et ils répondent exactement après que j'ai fait mon dernier pari.
    Ils ont attendu pour tout perdre.

    J'ai essayé de les contacter et :

    vict0rMOC 12:35:44
    Bonjour!
    Service client 12:35:45
    Merci de nous avoir contacté! Un représentant du support sera avec vous sous peu.
    Véronique 12:55:56
    Véronique 12:55:56
    Bienvenue sur l'assistance du casino. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
    vict0rMOC 12:56:03
    mdr
    vict0rMOC 12:56:05
    joli
    vict0rMOC 12:56:16
    comment est-ce arrivé
    vict0rMOC 12:56:17
    ?
    vict0rMOC 12:56:22
    tu viens ici
    vict0rMOC 12:56:33
    exactement quand j'ai mis fin à l'argent
    vict0rMOC 12:56:34
    ?

    Je ne sais pas mais ils ne vont pas bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    You mentioned in a previous post that "150 not a problem" so not sure what your complaint is.  Mostly likely the bonus was deducted from cash-out. Did you wager your winnings before withdrawal was processed?

    Vous avez mentionné dans un article précédent que "150 n'est pas un problème", vous ne savez donc pas quelle est votre plainte. Il est très probable que le bonus ait été déduit du retrait. Avez-vous misé vos gains avant le traitement du retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't had any real money in my account evn if I had 200 that is the problem.
    And if you look at the chat and the history you will understand what I'm saying.
    Every time when I contacted them before the validation of my doc they were at the chat in less then a minute.Yesterday they waited exactly the moment when I made my last bet from the ammount off 200 that I have left in my account.

    I'm sorry becouse my english is not the best but maybe you will understand.

    Je n'avais pas d'argent réel sur mon compte, même si j'en avais 200, c'est là le problème.
    Et si vous regardez le chat et l'historique, vous comprendrez ce que je dis.
    Chaque fois que je les ai contactés avant la validation de mon doc, ils étaient au chat en moins d'une minute. Hier, ils ont attendu exactement le moment où j'ai fait mon dernier pari sur le montant de 200 qu'il me restait sur mon compte.

    Je suis désolé car mon anglais n'est pas le meilleur mais peut-être que vous comprendrez.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've send the requested documents yesterday and waiting for reply. Here is their authorization form for usd and eur. You will need this if you want to withdraw from casino.

    https://globalflow.biz/cashier/CCAuthForm.asp?Sportsbook=Monarchs+Online+Casino+USD
    https://globalflow.biz/cashier/CCAuthForm.asp?Sportsbook=Monarchs+Online+Casino+EUR

    J'ai envoyé les documents demandés hier et j'attends une réponse. Voici leur formulaire d'autorisation pour les USD et les EUR. Vous en aurez besoin si vous souhaitez vous retirer du casino.

    https://globalflow.biz/cashier/CCAuthForm.asp?Sportsbook=Monarchs+Online+Casino+USD
    https://globalflow.biz/cashier/CCAuthForm.asp?Sportsbook=Monarchs+Online+Casino+EUR

  • Original Anglais Traduction Français

    Received an email after 4 days on sunday that documents are not ok (I've send the documents that are usually ok for authorization at other online casino), replied them today with more documents. Will come back when I get reply.

    J'ai reçu dimanche un e-mail après 4 jours indiquant que les documents ne sont pas corrects (j'ai envoyé les documents qui sont généralement corrects pour autorisation dans un autre casino en ligne), je leur ai répondu aujourd'hui avec plus de documents. Je reviendrai quand j'aurai une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Same as with me, after sendig doc, get answer after 10 days, also send them documents that are usually ok for authorization at other online casino. Send them yesterdey more doc, now waitnig for answer.

    Comme pour moi, après l'envoi du document, obtenez une réponse après 10 jours, envoyez-leur également les documents qui sont généralement autorisés pour autorisation dans un autre casino en ligne. Envoyez-leur hier plus de documents, maintenant j'attends une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Received email on saturday that documents still aren't ok. Send them bill and my bank statement for proof of address all ready and I think that this is enough. Probably they are avoiding to process my withdrawal, it's been 2 weeks now from first send documents.

    Melcb are you shore that they are legit casino? This process is taking to much time. I've send all requested documents and still weren't ok. Never had a problem with my documents at other casinos and I have been asked few times for them. 

    Reçu un e-mail samedi indiquant que les documents ne sont toujours pas corrects. Envoyez-leur la facture et mon relevé bancaire pour justificatif de domicile tout prêt et je pense que cela suffit. Ils évitent probablement de traiter mon retrait, cela fait maintenant 2 semaines depuis le premier envoi des documents.

    Melcb, êtes-vous convaincu qu'il s'agit d'un casino légitime ? Ce processus prend trop de temps. J'ai envoyé tous les documents demandés et ça ne va toujours pas. Je n'ai jamais eu de problème avec mes documents dans d'autres casinos et on me les a demandés à plusieurs reprises.

  • Original Anglais Traduction Français

    i start to sending documents from 29.01first they not alowed my visa card, not have signature
    ok i send othere card whit signature,next time got mail that my phone bill is not accepted they ask for bank stagment ok i send it,next time they say final step phone verification ok i say and they call me,all is done.toda i got mail:
    Monarchs Online Casino
    To Me

    Dear xxxxxxx,

    Your account has been verified.

    Best Regards,
    Dorothy Miller
    Finance Team

    ok i log in and go to payout and saw this fkkkkkk message again

    Your account requires verification before proceeding.

    Please send us your completed Account Verification Form.

    We thank you for your cooperation and understanding. For assistance, please contact Customer Services.


    This is cheaters!!!!

    support dont whant to chat

    Je commence à envoyer des documents à partir du 29 janvier, ils n'ont pas autorisé ma carte visa, ils n'ont pas de signature
    ok j'envoie une autre carte avec signature, la prochaine fois j'ai reçu un mail indiquant que ma facture de téléphone n'est pas acceptée, ils demandent un échelonnement bancaire ok je l'envoie, la prochaine fois ils disent la dernière étape de vérification téléphonique ok je dis et ils m'appellent, tout est fait.toda j'ai reçu un courrier :
    Casino en ligne Monarques
    Tome

    Cher xxxxxxx,

    Votre compte a été vérifié.

    Cordialement,
    Dorothée Miller
    Équipe Finances

    ok, je me connecte, je vais au paiement et j'ai revu ce message fkkkkkk

    Votre compte nécessite une vérification avant de continuer.

    Veuillez nous envoyer votre formulaire de vérification de compte complété.

    Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension. Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter le service client.


    C'est des tricheurs !!!!

    le support ne veut pas discuter

  • Original Anglais Traduction Français

    lol she is in chat whit me now  but whit this stupid reply:

    Maureen 14:35:11
    that is just a confirmation that they already received our phone conversation, but then they still need more time to review your account

    mdr, elle est en conversation avec moi maintenant mais avec cette réponse stupide :

    Maureen 14:35:11
    c'est juste une confirmation qu'ils ont déjà reçu notre conversation téléphonique, mais ils ont ensuite encore besoin de plus de temps pour examiner votre compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Received money yesterday  thumbs_up

    J'ai reçu de l'argent hier thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    documents aproved,payout aproved,but money is still there in pending payout from 26.02.When u request and what metod u got money

    documents approuvés, paiement approuvé, mais l'argent est toujours là en attente de paiement à partir du 26/02. Lorsque vous demandez et quelle méthode vous avez obtenu de l'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    After my documents were approved and payout was requsted on 26.02 via accounts@monarchsonlinecasino.com I received money  to my Skrill account in 3 days. The best way is to contact them via  accounts@monarchsonlinecasino.com and if you have Skrill, tell them to send money to your account.

    Une fois mes documents approuvés et le paiement demandé le 26.02 via comptes@monarchsonlinecasino.com, j'ai reçu de l'argent sur mon compte Skrill en 3 jours. Le meilleur moyen est de les contacter via comptes@monarchsonlinecasino.com et si vous avez Skrill, dites-leur d'envoyer de l'argent sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    i request withdrawl 26.02 on my skrill account too,got mail that withdrawl is aproved 05.03 and that will be procesed 3-5 days,still notting,they no reply on mails

    Je demande également le retrait le 26.02 sur mon compte Skrill, j'ai reçu un courrier indiquant que le retrait est approuvé le 05.03 et qui sera traité dans 3 à 5 jours, je ne note toujours pas, ils n'ont pas de réponse aux mails

  • Original Anglais Traduction Français

    its joke site

    Dear xxxxx

    In reference to your withdrawal request, we're awaiting for the Transaction ID.
    Once we have received it from our processor, we'll communicate it to you via email for your reference.


    Best regards,
    Finance Team

    son site de blagues

    Cher xxxxx

    En référence à votre demande de retrait, nous attendons l'ID de transaction.
    Une fois que nous l'aurons reçu de notre processeur, nous vous le communiquerons par e-mail pour votre référence.


    Cordialement,
    Équipe Finances

  • Original Anglais Traduction Français

    3 days ur so lucky or someone from monarchs:)

    3 jours tu as tellement de chance ou quelqu'un des monarques :)

  • Original Anglais Traduction Français

    :)

    :)

  • Original Anglais Traduction Français

    boleles you can contact their representative at Direct Casino Support section.

    Zuga

    boleles, vous pouvez contacter leur représentant dans la section Direct Casino Support.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    this man need to send screen shot about payment,3 days is not posible i wait my withdrawl am day 26/02/2014 and not yet resive it

    cet homme doit envoyer une capture d'écran concernant le paiement, 3 jours ne sont pas possibles. J'attends mon retrait le 26/02/2014 et je ne l'ai pas encore reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    they ae owner atlantos gold caino and Treasure Island and this sites no pays  u can google it,live chat know only for deposite bonus and for withdrawl u need to contac some teame accounts@monarchsonlinecasino.com, accounts@atlantisgoldcasino.com,treasureisland but i think its accounts@treasureisland.com not try it and newer will,u will not got reply  maybe afte some days like this reply
    feb 27

    Dear xxxxxx,

    We've taken note of your preferred payment method which is Skrill.
    Please be advised that we're awaiting schedule and timing of payment from our processor.
    I hope this clarifies.


    Best regards,
    Finance Team

    march 5

    Dear xxxxxx,

    We are pleased to inform you that your withdrawal request has been approved.
    It will be submitted for payment in 3 to 5 business days.
    For more information on our promotions, please visit this link :
    http://monarchsonlinecasino.com/promotion.php


    Best regards,
    Finance Team

    march 11

    Dear xxxxxx,

    In reference to your withdrawal request, we're awaiting for the Transaction ID.
    Once we have received it from our processor, we'll communicate it to you via email for your reference.


    Best regards,
    Finance Team

    its 1 monts how i aproved my id documents,and for now 17 days how i request money

    ils sont propriétaires d'Atlantos Gold Caino et de Treasure Island et ces sites ne payent pas, vous pouvez le rechercher sur Google, le chat en direct ne sait que pour le bonus de dépôt et pour le retrait, vous devez contacter certaines équipes comptes@monarchsonlinecasino.com, comptes@atlantisgoldcasino.com, trésorisland mais je je pense que son comptes@treasureisland.com ne l'essaye pas et que les versions plus récentes le feront, vous n'aurez pas de réponse peut-être après quelques jours comme cette réponse
    27 février

    Cher xxxxxx,

    Nous avons pris note de votre mode de paiement préféré qui est Skrill.
    Veuillez noter que nous attendons le calendrier et le moment du paiement de notre processeur.
    J'espère que cela clarifie.


    Cordialement,
    Équipe Finances

    5 Mars

    Cher xxxxxx,

    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de retrait a été approuvée.
    Il sera soumis au paiement dans 3 à 5 jours ouvrables.
    Pour plus d’informations sur nos promotions, veuillez visiter ce lien :
    http://monarchsonlinecasino.com/promotion.php


    Cordialement,
    Équipe Finances

    11 mars

    Cher xxxxxx,

    En référence à votre demande de retrait, nous attendons l'ID de transaction.
    Une fois que nous l'aurons reçu de notre processeur, nous vous le communiquerons par e-mail pour votre référence.


    Cordialement,
    Équipe Finances

    C'est 1 mois comment j'ai approuvé mes documents d'identité, et pour l'instant 17 jours comment je demande de l'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    :)

    no it not funny just put screem from ur skrill that u got money smiley

    :)

    non, ce n'est pas drôle, fais juste crier à ton skrill que tu as de l'argent smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    this casino is a garbage,I have the same problem as you guys.....i have a pending withdraw from 27.02.2014.......I hope in the near future zuga will not tolerate and promote this type of casino on his forum

    ce casino est une poubelle, j'ai le même problème que vous les gars..... j'ai un retrait en attente du 27.02.2014....... J'espère que dans un avenir proche, Zuga ne tolérera pas et ne promouvra pas ce type de casino sur son forum

  • Original Anglais Traduction Français

    i request money on moneybookers 26/02 i got it 17/03,livesupport is 0 they just chat whit u whit same reply,i think its autoreply when u ask for payout,that account team work on it....
    i think u need to send every day mail to customerservice@monarchsonlinecasino.com accounts@monarchsonlinecasino.com and u will got money

    J'ai demandé de l'argent sur Moneybookers le 26/02, je l'ai eu le 17/03, livesupport est 0, ils discutent simplement avec la même réponse, je pense que c'est une réponse automatique lorsque vous demandez un paiement, cette équipe de compte travaille dessus....
    je pense que vous devez envoyer un courrier quotidien à customerservice@monarchsonlinecasino.com comptes@monarchsonlinecasino.com et vous recevrez de l'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    I won 150$ on 27th March, documents aprroved on 5th April. Today I 'm waiting for........
    I send mails  every day .....no payment and no answer! This is cheater!  >:(

    J'ai gagné 150$ le 27 mars, documents approuvés le 5 avril. Aujourd'hui j'attends........
    J'envoie des mails tous les jours.....pas de paiement et pas de réponse ! C'est un tricheur ! > :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Viky,

    Please provide us with an update. Did you receive your cashout in the end?

    Salut Viky,

    Veuillez nous fournir une mise à jour. Avez-vous finalement reçu votre retrait ?

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas