Monarchs Casino no deposit bonus
New players only
Amount: $20
How to claim the bonus: Clean cookies on computer first - Sign up from our LINK and bonus should be credited automatically.
WR: 75x
If the player resides in any of the following countries stated below, player must wager 5 times more on any bonuses.
(1) Sweden
(2) Finland
(3) Netherlands
(4) Norway
(5) Denmark
Max cashout: $150
Restricted Countries from this bonus: Germany, Poland, Greece.
Restricted games: wagering will contribute differently on each game. Slots = 100%
Need to register credit card to claim no deposit bonus? NO
Min deposit needed in order to cashout winnings? NO
Bonus can be claimed in conjunction with sister casinos no deposit? N/A
FERMÉ : Monarchs Casino 20 $ de bonus sans dépôt | Meilleur jeu de casino
- Créé par
- Melcb
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
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-
- Créé par
- Melcb
- à Nov 20, 13, 04:13:58 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Original Traduction traduit parBonus sans dépôt de Monarchs Casino
Nouveaux joueurs uniquement
Montant : 20$
Comment réclamer le bonus : Nettoyez d'abord les cookies sur l'ordinateur - Inscrivez-vous à partir de notre LIEN et le bonus devrait être crédité automatiquement.
WR : 75x
Si le joueur réside dans l'un des pays suivants indiqués ci-dessous, le joueur doit miser 5 fois plus sur tous les bonus.
(1) Suède
(2) Finlande
(3) Pays-Bas
(4) Norvège
(5) Danemark
Encaissement maximum : 150 $
Pays restreints à ce bonus : Allemagne, Pologne, Grèce.
Jeux restreints : les mises contribueront différemment sur chaque jeu. Emplacements = 100 %
Besoin d'enregistrer une carte de crédit pour réclamer un bonus sans dépôt ? NON
Dépôt minimum requis pour encaisser les gains ? NON
Le bonus peut-il être réclamé en conjonction avec des casinos frères sans dépôt ? N / A1.5/ 5
-
- Répondu par
- bojkott
- à Nov 24, 13, 03:05:48 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you i will try it now
Merci je vais l'essayer maintenant
-
- Répondu par
- play3r211
- à Jan 09, 14, 11:21:27 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Hello!
Did anybody managed to make something here.
I have made 1000 euro and they told me that I only get 150
not a problema but are they to be trust?
tyBonjour!
Quelqu'un a réussi à faire quelque chose ici.
J'ai gagné 1000 euros et on m'a dit que je n'en recevais que 150
ce n'est pas un problème, mais faut-il leur faire confiance ?
ty -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 10, 14, 12:37:25 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hello!
Did anybody managed to make something here.
I have made 1000 euro and they told me that I only get 150
not a problema but are they to be trust?
ty
Hi play3r211,
Ya max cashout is $150 for the no deposit bonus. This brand is also part of Atlantis Gold, Treasure Island Jackpots group.
All should go well with this cashout. I suggest sending in all the required docs.
Once they are approved you should get your money. keep us updated and let me know if you have any problems.
Bonjour!
Quelqu'un a réussi à faire quelque chose ici.
J'ai gagné 1000 euros et on m'a dit que je n'en recevais que 150
ce n'est pas un problème, mais faut-il leur faire confiance ?
ty
Salut play3r211,
Le retrait maximum est de 150 $ pour le bonus sans dépôt. Cette marque fait également partie du groupe Atlantis Gold, Treasure Island Jackpots.
Tout devrait bien se passer avec ce retrait. Je suggère d'envoyer tous les documents requis.
Une fois qu’ils sont approuvés, vous devriez récupérer votre argent. tiens-nous au courant et fais-moi savoir si tu as des problèmes.
1.7/ 5
2.8/ 5
-
- Répondu par
- play3r211
- à Jan 10, 14, 09:48:47 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
ty
I will wait the response for my documents.
I hate that they don't have neteller .
:)ty
J'attendrai la réponse pour mes documents.
Je déteste qu'ils n'aient pas Neteller.
:) -
- Répondu par
- boramora
- à Jan 14, 14, 11:05:51 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
if anyone managed to withdraw some money from monarchs casino ? i roollover WR, and now can withdraw max 150 E without deposit.
si quelqu'un parvenait à retirer de l'argent du casino monarchs ? Je rollover WR, et je peux désormais retirer max 150 E sans dépôt.
1.5/ 5
-
- Répondu par
- play3r211
- à Jan 21, 14, 01:22:23 PM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
an update about withdraw here.
Saturday I received an answer about my documents . They requested me more doc.
After those they told me that are not ok becouse I only have mobile phone bill on my name and asked for my bank statement.Yesterday I gived them that exactly how I gived to other sites and they told me that is black and white(thats the way that my online statement is).
Now I wait again for a response.
But realy I don't have a lot of hope becouse they seem very shady.
I have a hope becouse they don't want deposit for the withdraw (so what will be the catch if they don't pay?)une mise à jour sur le retrait ici.
Samedi, j'ai reçu une réponse concernant mes documents. Ils m'ont demandé plus de doc.
Après ceux-là, ils m'ont dit que ce n'était pas ok parce que je n'avais qu'une facture de téléphone portable à mon nom et j'ai demandé mon relevé bancaire. Hier, je leur ai donné exactement comment je l'avais donné à d'autres sites et ils m'ont dit que c'était en noir et blanc (c'est le comme le fait mon relevé en ligne).
Maintenant, j'attends à nouveau une réponse.
Mais en réalité, je n'ai pas beaucoup d'espoir car ils semblent très louches.
J'ai un espoir car ils ne veulent pas de dépôt pour le retrait (alors quel sera le piège s'ils ne paient pas ?) -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 21, 14, 04:53:55 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
an update about withdraw here.
Saturday I received an answer about my documents . They requested me more doc.
After those they told me that are not ok becouse I only have mobile phone bill on my name and asked for my bank statement.Yesterday I gived them that exactly how I gived to other sites and they told me that is black and white(thats the way that my online statement is).
Now I wait again for a response.
But realy I don't have a lot of hope becouse they seem very shady.
I have a hope becouse they don't want deposit for the withdraw (so what will be the catch if they don't pay?)
Sent you a PM - please check.
une mise à jour sur le retrait ici.
Samedi, j'ai reçu une réponse concernant mes documents. Ils m'ont demandé plus de doc.
Après ceux-là, ils m'ont dit que ce n'était pas ok parce que je n'avais qu'une facture de téléphone portable à mon nom et j'ai demandé mon relevé bancaire. Hier, je leur ai donné exactement comment je l'avais donné à d'autres sites et ils m'ont dit que c'était en noir et blanc (c'est le comme le fait mon relevé en ligne).
Maintenant, j'attends à nouveau une réponse.
Mais en réalité, je n'ai pas beaucoup d'espoir car ils semblent très louches.
J'ai un espoir car ils ne veulent pas de dépôt pour le retrait (alors quel sera le piège s'ils ne paient pas ?)
Je vous ai envoyé un MP - veuillez vérifier. -
- Répondu par
- play3r211
- à Jan 22, 14, 01:04:14 PM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Hello!
They said they accepted my documents.
When I entered to make the withdraw it shows 0 at my balance.
And I had 200 euro there.I made large bets a lot off them maybe the wagering was bad evn if they said that my wagering is complete.
It wasn't in my interest to play becouse I had 200 and they said that I can withdraw only 150 .
This is the history off my bets and they answer exactly after I made my last bet.
They waited to lose all.
I tried to contact them and :
vict0rMOC 12:35:44
Hello!
Customer Service 12:35:45
Thanks for contacting us! A support rep will be with you shortly.
Veronica 12:55:56
Veronica 12:55:56
Welcome to Casino Support. How may I assist you today?
vict0rMOC 12:56:03
lol
vict0rMOC 12:56:05
nice one
vict0rMOC 12:56:16
how did this happend
vict0rMOC 12:56:17
?
vict0rMOC 12:56:22
you come here
vict0rMOC 12:56:33
exactly when I terminated the money
vict0rMOC 12:56:34
?
I don't know but they are not ok.Bonjour!
Ils ont dit qu'ils avaient accepté mes documents.
Lorsque je suis entré pour effectuer le retrait, mon solde affiche 0.
Et j'avais là-bas 200 euros. J'ai fait beaucoup de paris avec eux, peut-être que le pari était mauvais même s'ils disaient que mon pari était terminé.
Ce n'était pas dans mon intérêt de jouer car j'en avais 200 et on m'a dit que je ne pouvais en retirer que 150.
C'est l'historique de mes paris et ils répondent exactement après que j'ai fait mon dernier pari.
Ils ont attendu pour tout perdre.
J'ai essayé de les contacter et :
vict0rMOC 12:35:44
Bonjour!
Service client 12:35:45
Merci de nous avoir contacté! Un représentant du support sera avec vous sous peu.
Véronique 12:55:56
Véronique 12:55:56
Bienvenue sur l'assistance du casino. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
vict0rMOC 12:56:03
mdr
vict0rMOC 12:56:05
joli
vict0rMOC 12:56:16
comment est-ce arrivé
vict0rMOC 12:56:17
?
vict0rMOC 12:56:22
tu viens ici
vict0rMOC 12:56:33
exactement quand j'ai mis fin à l'argent
vict0rMOC 12:56:34
?
Je ne sais pas mais ils ne vont pas bien. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 22, 14, 02:24:34 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
You mentioned in a previous post that "150 not a problem" so not sure what your complaint is. Mostly likely the bonus was deducted from cash-out. Did you wager your winnings before withdrawal was processed?
Vous avez mentionné dans un article précédent que "150 n'est pas un problème", vous ne savez donc pas quelle est votre plainte. Il est très probable que le bonus ait été déduit du retrait. Avez-vous misé vos gains avant le traitement du retrait ?
-
- Répondu par
- play3r211
- à Jan 22, 14, 09:02:40 PM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
I didn't had any real money in my account evn if I had 200 that is the problem.
And if you look at the chat and the history you will understand what I'm saying.
Every time when I contacted them before the validation of my doc they were at the chat in less then a minute.Yesterday they waited exactly the moment when I made my last bet from the ammount off 200 that I have left in my account.
I'm sorry becouse my english is not the best but maybe you will understand.Je n'avais pas d'argent réel sur mon compte, même si j'en avais 200, c'est là le problème.
Et si vous regardez le chat et l'historique, vous comprendrez ce que je dis.
Chaque fois que je les ai contactés avant la validation de mon doc, ils étaient au chat en moins d'une minute. Hier, ils ont attendu exactement le moment où j'ai fait mon dernier pari sur le montant de 200 qu'il me restait sur mon compte.
Je suis désolé car mon anglais n'est pas le meilleur mais peut-être que vous comprendrez. -
- Répondu par
- gizzmax
- à Jan 30, 14, 03:23:49 AM
- Hero Member 699
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I've send the requested documents yesterday and waiting for reply. Here is their authorization form for usd and eur. You will need this if you want to withdraw from casino.
https://globalflow.biz/cashier/CCAuthForm.asp?Sportsbook=Monarchs+Online+Casino+USD
https://globalflow.biz/cashier/CCAuthForm.asp?Sportsbook=Monarchs+Online+Casino+EURJ'ai envoyé les documents demandés hier et j'attends une réponse. Voici leur formulaire d'autorisation pour les USD et les EUR. Vous en aurez besoin si vous souhaitez vous retirer du casino.
https://globalflow.biz/cashier/CCAuthForm.asp?Sportsbook=Monarchs+Online+Casino+USD
https://globalflow.biz/cashier/CCAuthForm.asp?Sportsbook=Monarchs+Online+Casino+EUR -
- Répondu par
- gizzmax
- à Feb 04, 14, 02:33:47 PM
- Hero Member 699
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Received an email after 4 days on sunday that documents are not ok (I've send the documents that are usually ok for authorization at other online casino), replied them today with more documents. Will come back when I get reply.
J'ai reçu dimanche un e-mail après 4 jours indiquant que les documents ne sont pas corrects (j'ai envoyé les documents qui sont généralement corrects pour autorisation dans un autre casino en ligne), je leur ai répondu aujourd'hui avec plus de documents. Je reviendrai quand j'aurai une réponse.
-
- Répondu par
- boramora
- à Feb 05, 14, 06:21:07 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Same as with me, after sendig doc, get answer after 10 days, also send them documents that are usually ok for authorization at other online casino. Send them yesterdey more doc, now waitnig for answer.
Comme pour moi, après l'envoi du document, obtenez une réponse après 10 jours, envoyez-leur également les documents qui sont généralement autorisés pour autorisation dans un autre casino en ligne. Envoyez-leur hier plus de documents, maintenant j'attends une réponse.
-
- Répondu par
- gizzmax
- à Feb 10, 14, 03:31:41 AM
- Hero Member 699
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Received email on saturday that documents still aren't ok. Send them bill and my bank statement for proof of address all ready and I think that this is enough. Probably they are avoiding to process my withdrawal, it's been 2 weeks now from first send documents.
Melcb are you shore that they are legit casino? This process is taking to much time. I've send all requested documents and still weren't ok. Never had a problem with my documents at other casinos and I have been asked few times for them.Reçu un e-mail samedi indiquant que les documents ne sont toujours pas corrects. Envoyez-leur la facture et mon relevé bancaire pour justificatif de domicile tout prêt et je pense que cela suffit. Ils évitent probablement de traiter mon retrait, cela fait maintenant 2 semaines depuis le premier envoi des documents.
Melcb, êtes-vous convaincu qu'il s'agit d'un casino légitime ? Ce processus prend trop de temps. J'ai envoyé tous les documents demandés et ça ne va toujours pas. Je n'ai jamais eu de problème avec mes documents dans d'autres casinos et on me les a demandés à plusieurs reprises. -
- Répondu par
- boleles
- à Feb 15, 14, 03:03:19 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i start to sending documents from 29.01first they not alowed my visa card, not have signature
ok i send othere card whit signature,next time got mail that my phone bill is not accepted they ask for bank stagment ok i send it,next time they say final step phone verification ok i say and they call me,all is done.toda i got mail:
Monarchs Online Casino
To Me
Dear xxxxxxx,
Your account has been verified.
Best Regards,
Dorothy Miller
Finance Team
ok i log in and go to payout and saw this fkkkkkk message again
Your account requires verification before proceeding.
Please send us your completed Account Verification Form.
We thank you for your cooperation and understanding. For assistance, please contact Customer Services.
This is cheaters!!!!
support dont whant to chatJe commence à envoyer des documents à partir du 29 janvier, ils n'ont pas autorisé ma carte visa, ils n'ont pas de signature
ok j'envoie une autre carte avec signature, la prochaine fois j'ai reçu un mail indiquant que ma facture de téléphone n'est pas acceptée, ils demandent un échelonnement bancaire ok je l'envoie, la prochaine fois ils disent la dernière étape de vérification téléphonique ok je dis et ils m'appellent, tout est fait.toda j'ai reçu un courrier :
Casino en ligne Monarques
Tome
Cher xxxxxxx,
Votre compte a été vérifié.
Cordialement,
Dorothée Miller
Équipe Finances
ok, je me connecte, je vais au paiement et j'ai revu ce message fkkkkkk
Votre compte nécessite une vérification avant de continuer.
Veuillez nous envoyer votre formulaire de vérification de compte complété.
Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension. Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter le service client.
C'est des tricheurs !!!!
le support ne veut pas discuter -
- Répondu par
- boleles
- à Feb 15, 14, 03:06:27 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
lol she is in chat whit me now but whit this stupid reply:
Maureen 14:35:11
that is just a confirmation that they already received our phone conversation, but then they still need more time to review your accountmdr, elle est en conversation avec moi maintenant mais avec cette réponse stupide :
Maureen 14:35:11
c'est juste une confirmation qu'ils ont déjà reçu notre conversation téléphonique, mais ils ont ensuite encore besoin de plus de temps pour examiner votre compte -
- Répondu par
- gizzmax
- à Feb 28, 14, 03:17:09 AM
- Hero Member 699
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
-
- Répondu par
- boleles
- à Mar 10, 14, 09:10:36 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
documents aproved,payout aproved,but money is still there in pending payout from 26.02.When u request and what metod u got money
documents approuvés, paiement approuvé, mais l'argent est toujours là en attente de paiement à partir du 26/02. Lorsque vous demandez et quelle méthode vous avez obtenu de l'argent
-
- Répondu par
- gizzmax
- à Mar 10, 14, 01:49:50 PM
- Hero Member 699
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
After my documents were approved and payout was requsted on 26.02 via accounts@monarchsonlinecasino.com I received money to my Skrill account in 3 days. The best way is to contact them via accounts@monarchsonlinecasino.com and if you have Skrill, tell them to send money to your account.
Une fois mes documents approuvés et le paiement demandé le 26.02 via comptes@monarchsonlinecasino.com, j'ai reçu de l'argent sur mon compte Skrill en 3 jours. Le meilleur moyen est de les contacter via comptes@monarchsonlinecasino.com et si vous avez Skrill, dites-leur d'envoyer de l'argent sur votre compte.
-
- Répondu par
- boleles
- à Mar 11, 14, 01:42:30 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i request withdrawl 26.02 on my skrill account too,got mail that withdrawl is aproved 05.03 and that will be procesed 3-5 days,still notting,they no reply on mails
Je demande également le retrait le 26.02 sur mon compte Skrill, j'ai reçu un courrier indiquant que le retrait est approuvé le 05.03 et qui sera traité dans 3 à 5 jours, je ne note toujours pas, ils n'ont pas de réponse aux mails
-
- Répondu par
- boleles
- à Mar 12, 14, 11:12:49 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
its joke site
Dear xxxxx
In reference to your withdrawal request, we're awaiting for the Transaction ID.
Once we have received it from our processor, we'll communicate it to you via email for your reference.
Best regards,
Finance Teamson site de blagues
Cher xxxxx
En référence à votre demande de retrait, nous attendons l'ID de transaction.
Une fois que nous l'aurons reçu de notre processeur, nous vous le communiquerons par e-mail pour votre référence.
Cordialement,
Équipe Finances -
- Répondu par
- boleles
- à Mar 12, 14, 02:41:02 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
3 days ur so lucky or someone from monarchs:)
3 jours tu as tellement de chance ou quelqu'un des monarques :)
-
- Répondu par
- gizzmax
- à Mar 14, 14, 02:29:17 PM
- Hero Member 699
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 14, 14, 02:47:19 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
boleles you can contact their representative at Direct Casino Support section.
Zugaboleles, vous pouvez contacter leur représentant dans la section Direct Casino Support.
Zouga -
- Répondu par
- boleles
- à Mar 14, 14, 06:33:55 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
this man need to send screen shot about payment,3 days is not posible i wait my withdrawl am day 26/02/2014 and not yet resive it
cet homme doit envoyer une capture d'écran concernant le paiement, 3 jours ne sont pas possibles. J'attends mon retrait le 26/02/2014 et je ne l'ai pas encore reçu.
-
- Répondu par
- boleles
- à Mar 14, 14, 06:47:27 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
they ae owner atlantos gold caino and Treasure Island and this sites no pays u can google it,live chat know only for deposite bonus and for withdrawl u need to contac some teame accounts@monarchsonlinecasino.com, accounts@atlantisgoldcasino.com,treasureisland but i think its accounts@treasureisland.com not try it and newer will,u will not got reply maybe afte some days like this reply
feb 27
Dear xxxxxx,
We've taken note of your preferred payment method which is Skrill.
Please be advised that we're awaiting schedule and timing of payment from our processor.
I hope this clarifies.
Best regards,
Finance Team
march 5
Dear xxxxxx,
We are pleased to inform you that your withdrawal request has been approved.
It will be submitted for payment in 3 to 5 business days.
For more information on our promotions, please visit this link :
http://monarchsonlinecasino.com/promotion.php
Best regards,
Finance Team
march 11
Dear xxxxxx,
In reference to your withdrawal request, we're awaiting for the Transaction ID.
Once we have received it from our processor, we'll communicate it to you via email for your reference.
Best regards,
Finance Team
its 1 monts how i aproved my id documents,and for now 17 days how i request moneyils sont propriétaires d'Atlantos Gold Caino et de Treasure Island et ces sites ne payent pas, vous pouvez le rechercher sur Google, le chat en direct ne sait que pour le bonus de dépôt et pour le retrait, vous devez contacter certaines équipes comptes@monarchsonlinecasino.com, comptes@atlantisgoldcasino.com, trésorisland mais je je pense que son comptes@treasureisland.com ne l'essaye pas et que les versions plus récentes le feront, vous n'aurez pas de réponse peut-être après quelques jours comme cette réponse
27 février
Cher xxxxxx,
Nous avons pris note de votre mode de paiement préféré qui est Skrill.
Veuillez noter que nous attendons le calendrier et le moment du paiement de notre processeur.
J'espère que cela clarifie.
Cordialement,
Équipe Finances
5 Mars
Cher xxxxxx,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de retrait a été approuvée.
Il sera soumis au paiement dans 3 à 5 jours ouvrables.
Pour plus d’informations sur nos promotions, veuillez visiter ce lien :
http://monarchsonlinecasino.com/promotion.php
Cordialement,
Équipe Finances
11 mars
Cher xxxxxx,
En référence à votre demande de retrait, nous attendons l'ID de transaction.
Une fois que nous l'aurons reçu de notre processeur, nous vous le communiquerons par e-mail pour votre référence.
Cordialement,
Équipe Finances
C'est 1 mois comment j'ai approuvé mes documents d'identité, et pour l'instant 17 jours comment je demande de l'argent -
- Répondu par
- boleles
- à Mar 14, 14, 07:04:16 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
:)
no it not funny just put screem from ur skrill that u got money
:)
non, ce n'est pas drôle, fais juste crier à ton skrill que tu as de l'argent -
- Répondu par
- johny78
- à Mar 19, 14, 08:53:35 PM
- Full Member 227
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
this casino is a garbage,I have the same problem as you guys.....i have a pending withdraw from 27.02.2014.......I hope in the near future zuga will not tolerate and promote this type of casino on his forum
ce casino est une poubelle, j'ai le même problème que vous les gars..... j'ai un retrait en attente du 27.02.2014....... J'espère que dans un avenir proche, Zuga ne tolérera pas et ne promouvra pas ce type de casino sur son forum
-
- Répondu par
- boleles
- à Mar 24, 14, 02:14:16 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i request money on moneybookers 26/02 i got it 17/03,livesupport is 0 they just chat whit u whit same reply,i think its autoreply when u ask for payout,that account team work on it....
i think u need to send every day mail to customerservice@monarchsonlinecasino.com accounts@monarchsonlinecasino.com and u will got moneyJ'ai demandé de l'argent sur Moneybookers le 26/02, je l'ai eu le 17/03, livesupport est 0, ils discutent simplement avec la même réponse, je pense que c'est une réponse automatique lorsque vous demandez un paiement, cette équipe de compte travaille dessus....
je pense que vous devez envoyer un courrier quotidien à customerservice@monarchsonlinecasino.com comptes@monarchsonlinecasino.com et vous recevrez de l'argent -
- Répondu par
- viky
- à May 27, 14, 08:05:42 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I won 150$ on 27th March, documents aprroved on 5th April. Today I 'm waiting for........
I send mails every day .....no payment and no answer! This is cheater! >:(J'ai gagné 150$ le 27 mars, documents approuvés le 5 avril. Aujourd'hui j'attends........
J'envoie des mails tous les jours.....pas de paiement et pas de réponse ! C'est un tricheur ! > :( -
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 13, 14, 11:24:18 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hi Viky,
Please provide us with an update. Did you receive your cashout in the end?Salut Viky,
Veuillez nous fournir une mise à jour. Avez-vous finalement reçu votre retrait ?
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