FERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif SlottoJam

2,611
vues
45
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par tough_nut
tough_nut
  • Créé par
  • tough_nut
  • Modérateur 2938
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RitzSlots

    8 857
    il y a environ 2 mois
  • Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 750 EUR Fin du concours : 09 septembre 2024. Savourez une journée ensoleillée et une ambiance paisible et rustique dans l'ancienne...

    Lu

    FERMÉ : Concours de captures d'écran du ...

    39 2.45 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nextbet Casino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 200 MYR L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Nextbet

    1 275
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    SlottoJam Casino - Exclusive Free Spins

     

    New players only - NO US!

    Amount: 50 Free Spins on any Oryx available game randomly picked by the system

    How to claim the bonus: New players need to sign up from our LINK update their account details and claim their spins by sending the bonus code via Live Chat or by email support@slottojam.com. Players will be informed via live chat or email on which game they've got the spins and at what time they are going to be credited (approx. one hour after claiming). 

    Bonus Code: LCB5

    WR: 1xb

    Max cashout: €30

    Non-sticky Bonus: No

    Allowed games: Slots

    Once credited when does the bonus expire: In 7 days

    Promo offer expires: Until further notice

    If free spins what is the allowed max bet per spin: €0.10

    Max bet amount for no deposit bonuses: No

    Need to register credit card to claim no deposit: No

    Minimum deposit needed in order to cash out winnings: No

    Is the bonus cashable: Yes

    Bonus can be claimed in conjunction with sister casinos no deposit: No

    Is the No deposit available on download &/or instant play version: Instant play version

    Restricted countries from this bonus:  Australia, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Denmark, France, Greece, Germany, Iran, Israel, The Republic of Moldova, The Netherlands, Malta, Hungary, Czech Republic, Ireland, Romania, United Kingdom, USA, Canada.

    Restricted countries at the casino: Australia, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Denmark, France, Greece, Iran, Israel, The Republic of Moldova, The Netherlands, Malta, Hungary, Czech Republic, Ireland, Romania, United Kingdom, USA, Canada.

    New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+.

    This offer is not available for players residing in Ontario. New Customer Offer. T&C’s Apply. 19+. 

    SlottoJam Casino - Tours gratuits exclusifs

    Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS !

    Montant : 50 tours gratuits sur n'importe quel jeu Oryx disponible choisi au hasard par le système

    Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN , mettre à jour les détails de leur compte et réclamer leurs tours en envoyant le code bonus via le chat en direct ou par e-mail support@slottojam.com . Les joueurs seront informés via un chat en direct ou par e-mail du jeu sur lequel ils ont obtenu les tours et à quelle heure ils seront crédités (environ une heure après avoir réclamé).

    Code bonus : LCB5

    WR : 1xb

    Encaissement maximum : 30 €

    Bonus non collant : Non

    Jeux autorisés : Machines à sous

    Une fois crédité, quand expire le bonus : Dans 7 jours

    L'offre promotionnelle expire : Jusqu'à nouvel ordre

    En cas de tours gratuits, quelle est la mise maximale autorisée par tour : 0,10 €

    Montant de mise maximum pour les bonus sans dépôt : Non

    Nécessité d'enregistrer une carte de crédit pour ne réclamer aucun dépôt : Non

    Dépôt minimum requis pour encaisser les gains : Non

    Le bonus est-il encaissable : Oui

    Le bonus peut être réclamé en conjonction avec des casinos frères sans dépôt : Non

    La version sans dépôt est-elle disponible en version téléchargée et/ou en jeu instantané : version en jeu instantané

    Pays restreints à ce bonus : Australie, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, France, Grèce, Allemagne, Iran, Israël, République de Moldavie, Pays-Bas, Malte, Hongrie, République tchèque, Irlande, Roumanie, Royaume-Uni, États-Unis, Canada.

    Pays restreints au casino : Australie, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, France, Grèce, Iran, Israël, République de Moldavie, Pays-Bas, Malte, Hongrie, République tchèque, Irlande, Roumanie, Royaume-Uni, États-Unis, Canada.

    Nouvelle offre client. Les conditions générales s'appliquent. 18+.

    Cette offre n'est pas disponible pour les joueurs résidant en Ontario. Nouvelle offre client. Les conditions générales s'appliquent. 19+.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to comment that I received €11.45 very quickly in my neteller account, this free spins promotion does not ask for a deposit to verify, the verification is quite fast without problems, there are many languages for assistance, I highly recommend this casino and this super promotion!

    Juste pour dire que j'ai reçu 11,45 € très rapidement sur mon compte neteller, cette promotion de tours gratuits ne demande pas de dépôt pour vérifier, la vérification est assez rapide sans problème, il existe de nombreuses langues pour l'assistance, je recommande vivement ce casino et ce super promotion !

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad you enjoyed playing pollismx and thanks for sharing your experience thumbs_up

    Heureux que vous ayez apprécié jouer à pollismx et merci d'avoir partagé votre expérience thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    where i can find the live chat ?

    où puis-je trouver le chat en direct ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sabri69

    Live chat is located at the bottom of the page, right-hand side. 

    Bonjour sabri69 ,

    Le chat en direct est situé en bas de la page, à droite.

  • Original Anglais Traduction Français

    Support says "Please be informed that this promotion has been expired"

    Le support indique "Veuillez être informé que cette promotion a expiré"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello qwerty962,

    Please send us your casino username via PM and we will check with the casino representative about what happened. 

    Bonjour qwerty962 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP et nous vérifierons auprès du représentant du casino ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello qwerty962,

    We were notified by the casino representative that your account is being credited with the bonus. Let us know if all is good and enjoy! heart

    Bonjour qwerty962 ,

    Nous avons été informés par le représentant du casino que votre compte est crédité du bonus. Dites-nous si tout va bien et profitez-en ! heart

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote

    Hello qwerty962,

    We were notified by the casino representative that your account is being credited with the bonus. Let us know if all is good and enjoy! heart

    Thanks Received Freespins

    hard_nut a écrit

    Bonjour qwerty962 ,

    Nous avons été informés par le représentant du casino que votre compte est crédité du bonus. Dites-nous si tout va bien et profitez-en ! heart

    Merci, tours gratuits reçus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello querty962, Can you help me please getting the 50 free spins. An agent at Slottojam Casino named Rebecca just told me my account is not eligible for the free spins but i don't believe so. She said and i quote : ''Rebecca: We would like to inform you that the provided bonus code is not valid for your profile due to restricted countries settings. You can receive a bonus only after making a deposit.'' I live in Quebec in Canada. I beleive that Rebecca thinks that i'm from Ontario. If needed, i can prove that i'm from Quebec and not Ontario. Here is the chat transcript with Rebecca : Chat transcript on tawk.to started on Monday, October 10, 2022, at 19:25 (GMT+0)  Traduire le message en Français | Ne jamais traduire la langue Anglais SlottoJAM Support Chat on tawk.to Conversation started on : Monday, October 10, 2022, at 19:25 (GMT+0) [19:34] V1665429902925348: Hello [19:34] Rebecca has joined the conversation [19:34] Rebecca: Greetings! Welcome to SlottoJAM.com Live Chat. How may I help you? [19:35] V1665429902925348: My SlottoJam Casino account username is cielbleu (Account # : 4000236159) [19:36] V1665429902925348: I created an account through this link : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-no-deposit-casino-bonuses/slottojam-exclusive-no-deposit-bonus/msg590021#msg590021 SlottoJam Exclusive No Deposit Bonus SlottoJam Casino- Exclusive Free Spins New players only - NO US! Amount: 50 Free Spins on any Oryx available game randomly picked by the system How to clai lcb.org I would like to redeem the 50 free spins. The bonus code is LCB5 [19:37] Rebecca: We would like to inform you that the provided bonus code is not valid for your profile due to restricted countries settings. You can receive a bonus only after making a deposit. [19:38] V1665429902925348: Ok [19:38] V1665429902925348: Thank you [19:39] Rebecca: Thank you for taking your time to contact SlottoJAM.com Live Support. We wish you the best of luck! [19:39] V1665429902925348: Thanks [19:39] Visitor 'like' this conversation [19:39] Rebecca has left the conversation

    Bonjour querty962, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à obtenir les 50 tours gratuits. Un agent du Slottojam Casino nommé Rebecca vient de me dire que mon compte n'est pas éligible aux tours gratuits, mais je ne le crois pas. Elle a dit et je cite : ''Rebecca : Nous souhaitons vous informer que le code bonus fourni n'est pas valide pour votre profil en raison de paramètres de pays restreints. Vous ne pouvez recevoir un bonus qu'après avoir effectué un dépôt.'' J'habite au Québec au Canada. Je crois que Rebecca pense que je viens de l'Ontario. Si nécessaire, je peux prouver que je viens du Québec et non de l'Ontario. Voici la transcription du chat avec Rebecca : Transcription du chat sur tawk.to commencé le lundi 10 octobre 2022 à 19h25 (GMT+0)  Traduire le message en Français | Ne jamais traduire la langue Anglais SlottoJAM Support Chat sur tawk.to Conversation démarrée le : lundi 10 octobre 2022 à 19h25 (GMT+0) [19:34] V1665429902925348 : Bonjour [19:34] Rebecca a rejoint la conversation [19:34] Rebecca : Salutations! Bienvenue sur le chat en direct de SlottoJAM.com. Comment puis-je vous aider? [19:35] V1665429902925348 : Le nom d'utilisateur de mon compte SlottoJam Casino est cielbleu (Compte # : 4000236159) [19:36] V1665429902925348 : J'ai créé un compte via ce lien : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-no-deposit -bonus-casino/slottojam-exclusive-no-deposit-bonus/msg590021#msg590021 Bonus exclusif sans dépôt SlottoJam Casino SlottoJam - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 50 tours gratuits sur n'importe quel jeu Oryx disponible choisi au hasard par le système. Comment réclamer lcb.org J'aimerais utiliser les 50 tours gratuits. Le code bonus est LCB5 [19:37] Rebecca : Nous souhaitons vous informer que le code bonus fourni n'est pas valide pour votre profil en raison de paramètres de pays restreints. Vous ne pouvez recevoir un bonus qu'après avoir effectué un dépôt. [19:38] V1665429902925348 : Ok [19:38] V1665429902925348 : Merci [19:39] Rebecca : Merci d'avoir pris le temps de contacter l'assistance en direct de SlottoJAM.com. Nous vous souhaitons bonne chance ! [19:39] V1665429902925348 : Merci [19:39] Le visiteur « aime » cette conversation [19:39] Rebecca a quitté la conversation

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cielbleu1,

    We've contacted the casino representative and inquired about your case. Keep you posted on this thread with any updates.

    Bonjour cielbleu1 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et nous sommes renseignés sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil de toutes les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you tough_nut

    Merci dur_nut

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cielbleu1,

    The Casino Representative got back to us with information that Canada is in fact restricted from this bonus. They will credit your account anyway to compensate you for the inconvenience caused and we will update the OP.  Please let us know if you have been credited.

     

    Bonjour cielbleu1 ,

    Le représentant du casino nous a répondu avec des informations selon lesquelles le Canada est en fait limité à ce bonus. Ils créditeront quand même votre compte pour vous dédommager de la gêne occasionnée et nous mettrons à jour l' OP . S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez été crédité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tough_but, I have received the free spins. Thank you so much for your help. Have a great day.

    Bonjour hard_but, j'ai reçu les tours gratuits. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Passe une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cielbleu1,

    It's our pleasure to help. Enjoythumbs_up

    Bonjour cielbleu1 ,

    C'est avec plaisir que nous vous aidons. Apprécier thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I won $22.35 from the 50 free spins. I sent my documents to get my account verified. Received an e-mail from SlottoJam Support saying that we would like to inform you that we received and checked your documents. Requested a withdrawal 25 minutes ago. Waiting for my withdrawal to reach my Skrill account.

    J'ai gagné 22,35 $ sur les 50 tours gratuits. J'ai envoyé mes documents pour faire vérifier mon compte. J'ai reçu un e-mail du support SlottoJam indiquant que nous souhaitons vous informer que nous avons reçu et vérifié vos documents. J'ai demandé un retrait il y a 25 minutes. En attente que mon retrait arrive sur mon compte Skrill.

  • Original Anglais Traduction Français

    Will update the status of my withdrawal request. Still pending as i type this.

    Mettra à jour le statut de ma demande de retrait. Toujours en attente au moment où je tape ceci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Withdrawal status : pending

    Not looking good. Hope i'm wrong.

    Statut de retrait : en attente

    Ça n'a pas l'air bien. J'espère que je me trompe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cielbleu1,


    Cashout time is 1-3 business days. Please let us know if you don't receive your funds after that time frame and we will contact the representative on your behalf. 

    Bonjour cielbleu1 ,


    Le délai de retrait est de 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez nous informer si vous ne recevez pas vos fonds après ce délai et nous contacterons le représentant en votre nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    That delay is very strange, they pay quite quickly, perhaps they have some inconveniences as I mentioned in my previous post, in my case it was quite fast, the only thing that I have noticed is that the online assistance via live help is very limited in the hours of attention, but You should not despair, I am sure that soon you will have your money in your skrill account!

    Ce délai est très étrange, ils paient assez rapidement, peut-être qu'ils ont quelques inconvénients comme je l'ai mentionné dans mon post précédent, dans mon cas c'était assez rapide, la seule chose que j'ai remarqué c'est que l'assistance en ligne via l'aide en direct est très limitée dans les heures d'attention, mais Il ne faut pas désespérer, je suis sûr que bientôt vous aurez votre argent sur votre compte Skrill !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tough_nut,

    Thank you so much for offering me your help. I appreciate it. I've just sent an e-mail to support@slottojam.com, mentioned that i've submitted a withdrawal request yesterday and would love to know when i will receive my payment.

    Bonjour hard_nut,

    Merci beaucoup de m'avoir proposé votre aide. Je l'apprécie. Je viens d'envoyer un e-mail à support@slottojam.com, mentionnant que j'ai soumis une demande de retrait hier et que j'aimerais savoir quand je recevrai mon paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pollismx,

    I'm glad that you received your payment. I also noticed that their live help is very limited. It would be nice to know their hours of operation for their live help service. Thank you for your positive vibes about getting my payment soon. I hope they are a legitimate company.

    Bonjour Pollismx,

    Je suis heureux que vous ayez reçu votre paiement. J'ai également remarqué que leur aide en direct est très limitée. Ce serait bien de connaître leurs heures d'ouverture pour leur service d'aide en direct. Merci pour vos ondes positives quant à la réception prochaine de mon paiement. J'espère qu'il s'agit d'une entreprise légitime.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello miss 👩‍🏫 yes That's right, you should not despair, I am sure that very soon they will be paying you, I think that what I am noticing in this new casino is that they are making some changes, for example I am waiting for them to answer an email with information that I am waiting for in a doubt that I have about a bonus, and at the moment they have not answered me anything, that is why I tell you, you must be patient and truthful that very soon, you will have your earnings in your ewallet, good luck and I hope you tell us when you have your money!

    Bonjour mademoiselle 👩‍🏫 oui c'est vrai, il ne faut pas désespérer, je suis sûr que très bientôt ils vous paieront, je pense que ce que je remarque dans ce nouveau casino c'est qu'ils font quelques changements, par exemple j'attends pour qu'ils répondent à un email avec des informations que j'attends dans un doute que j'ai sur un bonus, et pour le moment ils ne m'ont rien répondu, c'est pourquoi je vous le dis, vous devez être patient et honnête que très bientôt , vous aurez vos gains dans votre portefeuille électronique, bonne chance et j'espère que vous nous direz quand vous aurez votre argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pollismx, you can try to communicate with them via their live chat support. They are online now. I just chatted with Rebecca and she told me that my withdrawal request will be processed at the of the day. :) Me too, i am waiting for them to answer an e-mail when my payment will be sent to my Skrill account. But now i know when, thanks to their live chat support.

    Bonjour pollismx, vous pouvez essayer de communiquer avec eux via leur support de chat en direct. Ils sont en ligne maintenant. Je viens de discuter avec Rebecca et elle m'a dit que ma demande de retrait serait traitée le jour même. :) Moi aussi, j'attends qu'ils répondent à un e-mail lorsque mon paiement sera envoyé sur mon compte Skrill. Mais maintenant, je sais quand, grâce à leur assistance par chat en direct.

  • Original Anglais Traduction Français
    cielbleu1 wrote

    Hello pollismx, you can try to communicate with them via their live chat support. They are online now. I just chatted with Rebecca and she told me that my withdrawal request will be processed at the of the day. :) Me too, i am waiting for them to answer an e-mail when my payment will be sent to my Skrill account. But now i know when, thanks to their live chat support.


    Thank you dear for your valuable information, if in fact today I will contact whit "rebequita" (rebeca) to be able to dispel my doubts about what I commented in the previous post and if we are all willing how you receive your payment in your skrill account hopefully today same for you to enjoy your achievements in the casino and you can enjoy your winnings !!

    cielbleu1 a écrit

    Bonjour pollismx, vous pouvez essayer de communiquer avec eux via leur support de chat en direct. Ils sont en ligne maintenant. Je viens de discuter avec Rebecca et elle m'a dit que ma demande de retrait serait traitée le jour même. :) Moi aussi, j'attends qu'ils répondent à un e-mail lorsque mon paiement sera envoyé sur mon compte Skrill. Mais maintenant, je sais quand, grâce à leur assistance par chat en direct.


    Merci chérie pour vos précieuses informations, si effectivement aujourd'hui je contacte "rebequita" (rebeca) pour pouvoir dissiper mes doutes sur ce que j'ai commenté dans le post précédent et si nous sommes tous disposés à savoir comment vous recevrez votre paiement dans votre compte skrill, j'espère qu'aujourd'hui, vous pourrez profiter de vos réalisations dans le casino et profiter de vos gains !!

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome. I hope you got help from SlottoJam Casino customer service to resolve your issue. I still haven't received my payment. Hope i won't need to file a complaint to get my funds.

    Vous êtes les bienvenus. J'espère que vous avez obtenu l'aide du service client de SlottoJam Casino pour résoudre votre problème. Je n'ai toujours pas reçu mon paiement. J'espère que je n'aurai pas besoin de déposer une plainte pour récupérer mes fonds.

  • Original Anglais Traduction Français
    cielbleu1 wrote

    You're welcome. I hope you got help from SlottoJam Casino customer service to resolve your issue. I still haven't received my payment. Hope i won't need to file a complaint to get my funds.


    I hope with all pleasure that you receive your payment soon I thought that today I would give you your payment in your skrill account this seems to me to be a very strange delay, unfortunately I also have no news about the query where I requested information I hope that this weekend everything will be resolved or no later than next Monday...

    cielbleu1 a écrit

    Vous êtes les bienvenus. J'espère que vous avez obtenu l'aide du service client de SlottoJam Casino pour résoudre votre problème. Je n'ai toujours pas reçu mon paiement. J'espère que je n'aurai pas besoin de déposer une plainte pour récupérer mes fonds.


    J'espère avec tout plaisir que vous recevrez bientôt votre paiement. Je pensais qu'aujourd'hui je vous remettrais votre paiement sur votre compte Skrill, cela me semble être un retard très étrange, malheureusement je n'ai pas non plus de nouvelles de la requête où j'ai demandé des informations. j'espère que ce week-end tout sera résolu ou au plus tard lundi prochain...

  • Original Anglais Traduction Français

    Chat on slottojam11.com

    Conversation started on : Friday, October 14, 2022, at 08:35 (GMT+0)

    [08:35] V1665702492301176: Please select your language: : English
    [08:35] V1665702492301176: Hello
    [08:35] Rebecca has joined the conversation
    [08:35] Rebecca: Greetings! Welcome to SlottoJAM.com Live Chat. How may I help you?
    [08:38] V1665702492301176: I've submitted a withdrawal request. I would like to know when i will receive my payment?
    [08:38] Rebecca: Please provide your SlottoJAM.com username or account number.
    [08:38] V1665702492301176: My SlottoJAM.com username is xxxxxxxx
    [08:39] Rebecca: Please allow me a moment to check it for you.
    [08:39] V1665702492301176: Thank you
    [08:42] Rebecca: Your withdrawal will be processed till the end of the day.
    [08:43] V1665702492301176: Ok
    [08:43] V1665702492301176: Great!
    [08:43] V1665702492301176: :)
    [08:43] V1665702492301176: Thank you for the information
    [08:44] Rebecca: Thank you for taking your time to contact SlottoJAM.com Live Support. We wish you the best of luck!
    [08:44] V1665702492301176: Thank you!
    [08:45] V1665702492301176: Have a good day
    [08:45] Visitor 'like' this conversation
    [08:45] Rebecca has left the conversation
    [08:45] V1665702492301176: Bye
    [08:45] Rebecca has joined the conversation
    [08:45] Rebecca has left the conversation

    Discutez sur slottojam11.com

    Conversation démarrée le : vendredi 14 octobre 2022, à 08h35 (GMT+0)

    [08:35] V1665702492301176 : Veuillez sélectionner votre langue : : Anglais
    [08:35] V1665702492301176 : Bonjour
    [08:35] Rebecca a rejoint la conversation
    [08:35] Rébecca : Salutations ! Bienvenue sur le chat en direct de SlottoJAM.com. Comment puis-je vous aider?
    [08:38] V1665702492301176 : J'ai soumis une demande de retrait. Je voudrais savoir quand je recevrai mon paiement ?
    [08:38] Rebecca : Veuillez fournir votre nom d'utilisateur ou votre numéro de compte SlottoJAM.com.
    [08:38] V1665702492301176 : Mon nom d'utilisateur SlottoJAM.com est xxxxxxxx
    [08:39] Rebecca : S'il vous plaît, accordez-moi un moment pour vérifier pour vous.
    [08:39] V1665702492301176 : Merci
    [08:42] Rebecca : Votre retrait sera traité jusqu'à la fin de la journée.
    [08:43] V1665702492301176 : D’accord
    [08:43] V1665702492301176 : Super !
    [08:43] V1665702492301176 : :)
    [08:43] V1665702492301176 : Merci pour l'information
    [08:44] Rebecca : Merci d'avoir pris le temps de contacter l'assistance en direct de SlottoJAM.com. Nous vous souhaitons bonne chance !
    [08:44] V1665702492301176 : Merci !
    [08:45] V1665702492301176 : Bonne journée
    [08:45] Le visiteur « aime » cette conversation
    [08:45] Rebecca a quitté la conversation
    [08:45] V1665702492301176 : Au revoir
    [08:45] Rebecca a rejoint la conversation
    [08:45] Rebecca a quitté la conversation
  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to post a screen shot of my SlottoJam Casino account to show that my withdrawal request is still pending but i'm unable do it. 

    When a company struggles to uphold to their commitments, that's says a lot about their reputation.

    Je voulais publier une capture d'écran de mon compte SlottoJam Casino pour montrer que ma demande de retrait est toujours en attente mais je n'y parviens pas.

    Lorsqu’une entreprise a du mal à respecter ses engagements, cela en dit long sur sa réputation.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, i don't think the SlottoJam Casino support is going to help us. It's not normal to take days to answer a simple mail. I believe we are being ignored.

    Malheureusement, je ne pense pas que le support de SlottoJam Casino va nous aider. Ce n'est pas normal de mettre des jours pour répondre à un simple mail. Je crois que nous sommes ignorés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello good morning I am very sorry for what is happening in this casino, I do not understand why this is happening and being such a small payment I imagine when it is a much larger withdrawal then this is serious unfortunately this is speaking ill of the casino in terms of payments , your payment dear should have been paid very quickly because it is small, I wish with all my heart that your payment is as soon as possible in your skrill account, we are still waiting for new information with your case.

    Bonjour, je suis vraiment désolé pour ce qui se passe dans ce casino, je ne comprends pas pourquoi cela se produit et étant donné qu'il s'agit d'un si petit paiement, j'imagine que lorsqu'il s'agit d'un retrait beaucoup plus important, c'est grave, malheureusement, cela dit du mal du casino. au niveau des paiements, votre paiement cher aurait dû être réglé très rapidement car il est petit, je souhaite de tout cœur que votre paiement soit au plus vite sur votre compte skrill, nous attendons toujours de nouvelles informations avec votre dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, thank you so much pollismx for your wishing me the best of luck for getting my payment. I don't understand either why i still haven't received my payment for such a small amount especially when a SlottoJam Casino agent told me that i was going to get my funds yesterday. One thing that may explain this is the review by casino guru who gives them a very bad rating.

    Bonjour, merci beaucoup pollismx de m'avoir souhaité bonne chance pour obtenir mon paiement. Je ne comprends pas non plus pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon paiement pour un si petit montant surtout lorsqu'un agent de SlottoJam Casino m'a dit que j'allais récupérer mes fonds hier. Une chose qui pourrait expliquer cela est l’avis du gourou du casino qui leur donne une très mauvaise note.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    cielbleu1 wrote

    Good afternoon, thank you so much pollismx for your wishing me the best of luck for getting my payment. I don't understand either why i still haven't received my payment for such a small amount especially when a SlottoJam Casino agent told me that i was going to get my funds yesterday. One thing that may explain this is the review by casino guru who gives them a very bad rating.


    hello dear very good night it's a shame what's happening to you and I'm very sorry for this bad experience you're having in this casino, I hope with all my heart that you can have your winnings as soon as possible, and if the bad experience you are having coincides with you In this casino, we are all waiting for you to receive your winnings very soon! A hug

    cielbleu1 a écrit

    Bonjour, merci beaucoup pollismx de m'avoir souhaité bonne chance pour obtenir mon paiement. Je ne comprends pas non plus pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon paiement pour un si petit montant surtout lorsqu'un agent de SlottoJam Casino m'a dit que j'allais récupérer mes fonds hier. Une chose qui pourrait expliquer cela est l’avis du gourou du casino qui leur donne une très mauvaise note.


    bonjour chérie très bonne nuit c'est dommage ce qui t'arrive et je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience que tu vis dans ce casino, j'espère de tout coeur que tu pourras avoir tes gains au plus vite, et si le la mauvaise expérience que vous vivez coïncide avec vous. Dans ce casino, nous attendons tous que vous receviez vos gains très bientôt ! Un câlin

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pollismx. Yes, it's shame what's happening to me. How long did it take to receive your payment?

    Bonjour Pollismx. Oui, c'est dommage ce qui m'arrive. Combien de temps a-t-il fallu pour recevoir votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cielbleu1 and pollismx

    We see the two of you are very supportive of each other. It is nice to see. smiley

    Would you guys like any additional assistance? If so, please do let us know and we will escalate your issue.

    Bonjour cielbleu1 et pollismx ,

    Nous voyons que vous vous soutenez tous les deux. C'est agréable à voir. smiley

    Souhaitez-vous une aide supplémentaire ? Si tel est le cas, veuillez nous le faire savoir et nous ferons remonter votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    KingNemo wrote

    Hello cielbleu1 and pollismx

    We see the two of you are very supportive of each other. It is nice to see. smiley

    Would you guys like any additional assistance? If so, please do let us know and we will escalate your issue.

    Hello Nemo! 

    If that is the case, I like to offer support, even if it is moral, since it is very nice when someone gives you encouragement in sad situations. Unfortunately, my friend has not been able to receive her earnings, so I like to motivate her with my words so that she does not get discouraged and keeps going. I hope not to disturb with my comments greetings and thanks

    KingNemo a écrit

    Bonjour cielbleu1 et pollismx ,

    Nous voyons que vous vous soutenez tous les deux. C'est agréable à voir. smiley

    Souhaitez-vous une aide supplémentaire ? Si tel est le cas, veuillez nous en informer et nous ferons remonter votre problème.

    Bonjour Némo !

    Si tel est le cas, j'aime offrir mon soutien, même s'il est moral, car c'est très agréable quand quelqu'un vous encourage dans des situations tristes. Malheureusement, mon amie n'a pas pu toucher ses gains, j'aime donc la motiver avec mes mots pour qu'elle ne se décourage pas et continue. J'espère ne pas déranger avec mes commentaires salutations et merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KingNemo, Thank you for offering your help. My issue is now behind me as i lost my funds. This whole issue has been a big disappointment. Unanswered e-mails, lie, waste of time. If i knew they were dishonest, i would have never opened an account.

    Bonjour KingNemo, Merci d'offrir votre aide. Mon problème est désormais derrière moi car j'ai perdu mes fonds. Toute cette question a été une grande déception. E-mails sans réponse, mensonge, perte de temps. Si j'avais su qu'ils étaient malhonnêtes, je n'aurais jamais ouvert de compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pollismx,

    Thank you for your support. I appreciate it. 

    Bonjour Pollismx,

    Merci pour votre soutien. Je l'apprécie.

  • Original Anglais Traduction Français
    cielbleu1 wrote

    Hello pollismx,

    Thank you for your support. I appreciate it. 

    we are all aware of what is happening to you dear , and if it is very unfortunate that you can not see your earnings yet , we all hope that by tomorrow at the latest you will have your earnings in your skrill account ... a hug for all

    cielbleu1 a écrit

    Bonjour Pollismx,

    Merci pour votre soutien. Je l'apprécie.

    nous sommes tous conscients de ce qui t'arrive chérie , et s'il est très regrettable que tu ne puisses pas encore voir tes gains , nous espérons tous que d'ici demain au plus tard tu auras tes gains sur ton compte skrill ... un câlin pour tous

  • Original Anglais Traduction Français

    I lost my earnings.

    J'ai perdu mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français
    cielbleu1 wrote

    I lost my earnings.

    Omg why ? really ?! could you tell us what happened dear this is very unfortunate I'm really sorry I expected to have very good news tonight about your winnings I thought the casino paid but if this is not right I hope you can tell us what happened or if they sent you information about your withdrawal I remember that the most you could withdraw was €30, don't despair!

    cielbleu1 a écrit

    J'ai perdu mes gains.

    Au mon dieu pourquoi ? vraiment ?! pourrais-tu nous dire ce qui s'est passé chérie c'est très malheureux je suis vraiment désolé je m'attendais à avoir de très bonnes nouvelles ce soir concernant tes gains je pensais que le casino avait payé mais si ce n'est pas vrai j'espère que tu pourras nous dire ce qui s'est passé ou s'ils ont envoyé vous des informations sur votre retrait Je me souviens que le maximum que vous pouviez retirer était de 30 €, ne désespérez pas !

  • Original Anglais Traduction Français

    I've lost patience, decided to gamble again to get a bigger payout. Customer support never answered my e-mail when i asked them when my payment would be sent to my Skrill account.

    J'ai perdu patience et j'ai décidé de jouer à nouveau pour obtenir un gain plus important. Le service client n'a jamais répondu à mon e-mail lorsque je leur ai demandé quand mon paiement serait envoyé sur mon compte Skrill.

  • Original Anglais Traduction Français
    cielbleu1 wrote

    I've lost patience, decided to gamble again to get a bigger payout. Customer support never answered my e-mail when i asked them when my payment would be sent to my Skrill account.


    hello dear good evening I am very sorry for what happened but I think that the maximum payment according to the terms and conditions of this bonus, was a maximum charge of €30 so I remember you commented you had almost €24 so you could not charge more than that even if you had won more , I am sorry that you are desperate due to the lack of payment but I hope you have more luck soon and I am very sorry once you see this frustration in which you are now..

    cielbleu1 a écrit

    J'ai perdu patience et j'ai décidé de jouer à nouveau pour obtenir un gain plus important. Le service client n'a jamais répondu à mon e-mail lorsque je leur ai demandé quand mon paiement serait envoyé sur mon compte Skrill.


    bonjour cher bonsoir je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé mais je pense que le paiement maximum selon les termes et conditions de ce bonus était de 30 € maximum donc je me souviens que vous aviez commenté que vous aviez presque 24 € donc vous ne pouviez pas facturer plus que cela même si vous aviez gagné plus, je suis désolé que vous soyez désespéré à cause du manque de paiement mais j'espère que vous aurez bientôt plus de chance et je suis vraiment désolé une fois que vous verrez cette frustration dans laquelle vous vous trouvez maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pollosmx, Thank you for your kind words. I had 16.25 € (22.35 CAD). In a way, i'm glad i lost the money as i don't have to worry anymore.

    Bonjour pollosmx, Merci pour vos aimables paroles. J'en avais 16,25 € (22,35 CAD). D'une certaine manière, je suis content d'avoir perdu de l'argent car je n'ai plus à m'inquiéter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCBers,

    Please be advised that this exclusive offer is now closed.

    Chers LCBers,

    Veuillez noter que cette offre exclusive est maintenant terminée.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
14

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt