Hello, dear johncedrico!
First of all I would like to say that yes, we do not ask for verificaton for small cashouts up to 1000 euros. But is is not connected to freespin winners - ofcource we have to check documents for people who came to our casino just to claim freespins and won. That is because of huge number of attempts of abuse.
Same about you, you tried to abuse us and that is why you will not be paid. You have opened another account yesterday (a********1994@gmail.com) and did not win. Then you opened another account.
As long as proofs contain your and your partner's personal data I can not post it here public, but I have provided it to LCB administration.
As you can see on replies hundreds of players claimed our freespins and we paid all winners. There were ammounts bigger then yours.
We always pay FAIR winnings.
Bonjour, cher Johncedrico !
Tout d'abord, je voudrais dire que oui, nous ne demandons pas de vérification pour les petits retraits jusqu'à 1000 euros. Mais cela n'est pas lié aux gagnants de tours gratuits - bien sûr, nous devons vérifier les documents des personnes qui sont venues dans notre casino juste pour réclamer des tours gratuits et qui ont gagné. Cela est dû au grand nombre de tentatives d’abus.
Pareil pour vous, vous avez essayé de nous abuser et c'est pour cela que vous ne serez pas payé. Vous avez ouvert un autre compte hier (a********1994@gmail.com) et vous n'avez pas gagné. Ensuite, vous avez ouvert un autre compte.
Tant que les preuves contiennent vos données personnelles et celles de votre partenaire, je ne peux pas les publier ici, mais je les ai fournies à l'administration de LCB.
Comme vous pouvez le voir dans les réponses, des centaines de joueurs ont réclamé nos tours gratuits et nous avons payé tous les gagnants. Il y avait des sommes plus importantes que la vôtre.
Nous payons toujours des gains ÉQUITABLES.