FERMÉ : Tours gratuits exclusifs de Surf Casino

14,295
vues
85
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par SurfCasino
Sydney
  • Créé par
  • Sydney
  • Serbia Almighty Member 14944
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 735
    il y a environ 2 mois
  • Ils ne sont plus du tout dignes de confiance. J'ai reçu tellement d'excuses bidons que ce n'est pas drôle. J'y joue également depuis des années et je n'ai jamais eu de problème pour être payé...

    Lu

    FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'ex...

    4 435
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous! Voici un sujet dédié au Casino BET99. BET99 est le seul casino au monde créé par des Canadiens, pour des Canadiens ! Classé n°1 par Ledger pour l'expérience en ligne au Canada...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 597
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Marco Ko wrote:

    Hallo , @SurfCasino

    ich kann es nicht empfehlen habe mich über den link registriert & habe meine email eingetippt passwort email erhalten bestätigt dann konnte ich mein name usw alles wohnort nicht ausfüllen stand durchgehend error nichts mit cookies oder so :D dann den livechat kontaktiert hies es den bonus gibt es nicht für mich & ich hätte mich nicht über den speziellen link angemeldet völlig ausgeschlossen. alles korrekt meiner seit´s und zuletzt einfach aus den livechat geschmissen ja naja meiner meinung nach 0 zu empfehlen

    Hello. Please, provide me e-mail adress that you used for registration in our casino via PM. We will sort it out.

    Marco Ko a écrit :

    Bonjour, @SurfCasino

    Je ne peux pas le recommander, je me suis inscrit via le lien et j'ai tapé mon email, mon mot de passe, l'e-mail reçu confirmé, puis je n'ai pas pu remplir mon nom etc., partout où j'habitais, il y avait toujours une erreur, rien avec cookies ou quelque chose comme ça :D a ensuite contacté le chat en direct et m'a dit qu'il n'y avait pas de bonus pour moi et que je ne me serais pas inscrit via le lien spécial. C'est complètement hors de question. Tout est correct en ce qui me concerne et au final je l'ai juste jeté hors du chat en direct. Eh bien, à mon avis, 0 à recommander

    Bonjour. Veuillez me fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire dans notre casino par MP. Nous allons régler le problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    Cheeky1 wrote:

    Surfcasino

    Please help

    I can't seem to fill out my profile info, I registered and verified my e-mail and anytime I try to submit profile information I get "Request Error"

    Did you onnect online support? If they did not help - please, provide me your email via PM

    Cheeky1 a écrit :

    Surfcasino

    S'il vous plaît, aidez

    Je n'arrive pas à remplir les informations de mon profil, je me suis inscrit et j'ai vérifié mon adresse e-mail et chaque fois que j'essaie de soumettre les informations de mon profil, j'obtiens "Erreur de demande".

    Avez-vous connecté l'assistance en ligne ? S'ils n'ont pas aidé, veuillez me fournir votre e-mail par MP

  • Original Anglais Traduction Français

    Kohnen.bernd@web.de thx 

    Kohnen.bernd@web.de merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I Do not earn the Bonus.. 

    Je ne gagne pas le bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    i claim spins, and i losse

    je réclame des tours et je perds

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, what do you mean "do not earn"?

    Bonjour, que veux-tu dire par « ne pas gagner » ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I 've just received 100 Free Spins on 'Dead or Alive 2' . Thanks LCB and Surf Casino.

    Je viens de recevoir 100 tours gratuits sur 'Dead or Alive 2'. Merci LCB et Surf Casino.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daibo07,

    Thanks for the feedback. Good luck and enjoy!smiley

    Bonjour Daibo07,

    Merci pour les commentaires. Bonne chance et profitez-en! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I, also, can’t access the game dead or alive 2. It says waves not found.

    Oliver, support agent, says: Unfortunately netent is not available in your country

    Moi non plus, je ne peux pas accéder au jeu Dead or Alive 2. Il est indiqué que les vagues sont introuvables.

    Oliver, agent de support, déclare : Malheureusement, Netent n'est pas disponible dans votre pays.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mirko Ivic,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and I'll contact Surf Casino Representative.

    Bonjour Mirko Ivic,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et je contacterai le représentant de Surf Casino.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Mirko Ivic wrote:

    I, also, can’t access the game dead or alive 2. It says waves not found.

    Oliver, support agent, says: Unfortunately netent is not available in your country

    If Netent is forbidden you can substitute freespins to Crocoman slot.

    Mirko Ivic a écrit :

    Moi non plus, je ne peux pas accéder au jeu Dead or Alive 2. Il indique vagues non trouvées.

    Oliver, agent de support, déclare : Malheureusement, Netent n'est pas disponible dans votre pays.

    Si Netent est interdit, vous pouvez remplacer les tours gratuits par la machine à sous Crocoman.

  • Original Anglais Traduction Français

    code wouldnt work, so i contacted support a number of times and then thet finally got back to me, and they said we dont offer no deposit bonuses at the casino.

    here is an attached screenshot of the email

    le code ne fonctionnait pas, j'ai donc contacté le support à plusieurs reprises, puis ils m'ont finalement répondu et ils m'ont dit que nous n'offrions pas de bonus sans dépôt au casino.

    voici une capture d'écran ci-jointe de l'e-mail

  • Original Anglais Traduction Français
    th1515m3 wrote:

    code wouldnt work, so i contacted support a number of times and then thet finally got back to me, and they said we dont offer no deposit bonuses at the casino.

    here is an attached screenshot of the email

    Hello th1515m3,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact Surf Casino Representative.

    th1515m3 a écrit :

    le code ne fonctionnait pas, j'ai donc contacté le support à plusieurs reprises, puis ils m'ont finalement répondu et ils m'ont dit que nous n'offrions pas de bonus sans dépôt au casino.

    voici une capture d'écran ci-jointe de l'e-mail

    Bonjour th1515m3,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant de Surf Casino.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello princejuju,

    You didn't register through LCB link at Surf Casino, therefore you're not eligible for this bonus.

    Bonjour princejuju,

    Vous ne vous êtes pas inscrit via le lien LCB sur Surf Casino, vous n'êtes donc pas éligible à ce bonus.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    th1515m3 wrote:

    code wouldnt work, so i contacted support a number of times and then thet finally got back to me, and they said we dont offer no deposit bonuses at the casino.

    here is an attached screenshot of the email

    Hello th1515m3,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent it to the Casino Representative. Keep you posted.

    th1515m3 a écrit :

    le code ne fonctionnait pas, j'ai donc contacté le support à plusieurs reprises, puis ils m'ont finalement répondu et ils m'ont dit que nous n'offrions pas de bonus sans dépôt au casino.

    voici une capture d'écran ci-jointe de l'e-mail

    Bonjour th1515m3,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sounds like a scam.

    I entered the code LCB100 -  and received a message: activation error.
    I turned to the chat. They said that I had a double account - and disconnected.
    I had never visited surfcasino.com before and never opened account there.

    Cela ressemble à une arnaque.

    J'ai entré le code LCB100 - et j'ai reçu un message : erreur d'activation.
    Je me tournai vers le chat. Ils ont dit que j'avais un double compte - et que j'étais déconnecté.
    Je n’avais jamais visité surfcasino.com auparavant et je n’y avais jamais ouvert de compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello aelen,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact Surf Casino Representative.

    Bonjour Aelen,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant de Surf Casino.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Signed up today! Successfully activated 100 free spins from Crocoman slot. Managed to win arounf 30 € more or less. Wager requirement for bonus to be withdrawable was aeound 1400 €. Managed to finosh that. Funds left after wagering requirement left 355€. Cashed out using Bitcoin method. Asked to confirm cash out address. Done. Asked to upload identity document and selfie while holding id. ( THOUGH IT IS CLEARLY STATED BEFORE I SIGNED UP THAT VERIFICATION NOT DONE ON CASH OUTS BELOW 1000€.) Done. Cash out still pending. I am a person who value privacy the mos. That is why I see to it that before I sign up play and deposit on a casino my privacy is respected. I always feel annoyed to experienced being asked of irrelevant documents against a very small cash out when in fact I havent even reached half of the threshhold that triggers verification. How I wish Surfcasino will remain true to its words of 1000 € cash outs to not need verification as that is the reason why I chose to play there. But as a due respect I still uploaded my identity documents. Just felt annoyed that after a few moments I was being asked suddenly to also upload a selfie where the chat history of me and the support peson is at the background. How do I do that on my phone? Secondly, my cash out was only 335 € not even half of the 1000€ threshhold. It is very annoying. Again i decided to give your casino a try because of the no verification for cash outs below 1000€. Sonething that made me stay with redping.win for almost 2 years because offno verification for cash outs below 500€. Pls do as you promote. If you want me to continue playing there have some self respect and abide by your own rules. Thank you! 

    Inscrivez-vous aujourd'hui ! Activation réussie de 100 tours gratuits depuis la machine à sous Crocoman. J'ai réussi à gagner environ 30 € plus ou moins. La condition de mise pour que le bonus soit retirable était d'environ 1 400 €. J'ai réussi à finir ça. Les fonds restants après les conditions de mise sont de 355 €. Encaissé en utilisant la méthode Bitcoin. Demandé de confirmer l'adresse de retrait. Fait. Demandé de télécharger une pièce d'identité et un selfie tout en détenant une pièce d'identité. (Bien qu'il soit clairement indiqué avant de m'inscrire, cette vérification n'est pas effectuée sur les retraits inférieurs à 1 000 €.) Terminé. Encaissement toujours en attente. Je suis une personne qui accorde la plus grande valeur à la vie privée. C'est pourquoi je veille à ce qu'avant de m'inscrire et de déposer sur un casino, ma vie privée soit respectée. Je me sens toujours ennuyé de se voir demander des documents non pertinents contre un très petit retrait alors qu'en fait je n'ai même pas atteint la moitié du seuil qui déclenche la vérification. Comme j'aimerais que Surfcasino reste fidèle à ses paroles selon lesquelles les retraits de 1000 € ne nécessitent pas de vérification car c'est la raison pour laquelle j'ai choisi d'y jouer. Mais par respect, j’ai quand même téléchargé mes documents d’identité. Je me sentais juste ennuyé qu'après quelques instants, on me demande soudainement de télécharger également un selfie où mon historique de discussion et celui de la personne d'assistance est en arrière-plan. Comment faire ça sur mon téléphone ? Deuxièmement, mon retrait n'était que de 335 €, soit même la moitié du seuil de 1 000 €. Il est très ennuyeux. Encore une fois, j'ai décidé d'essayer votre casino en raison de l'absence de vérification pour les retraits inférieurs à 1 000 €. Quelque chose qui m'a fait rester chez redping.win pendant près de 2 ans car il n'y avait aucune vérification pour les retraits inférieurs à 500 €. S'il vous plaît, faites ce que vous faites. Si vous voulez que je continue à jouer, ayez un peu de respect pour vous-même et respectez vos propres règles. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    still no word?

    toujours pas de nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    bonus received we will try to win back thanks

    bonus reçu nous allons essayer de reconquérir merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello aljeron,

    Thank you for your comment.

    We do not ask for documents for small cashouts if player did not use special bonuses. Ofcourcr we have to check documents for players who claimed freespins and won several hundreds euros because there are a lot of abusers and multiaccounters entering random personal data.

    Bonjour Aljeron,

    Merci pour votre commentaire.

    Nous ne demandons pas de documents pour les petits retraits si le joueur n'a pas utilisé de bonus spéciaux. Bien sûr, nous devons vérifier les documents des joueurs qui ont réclamé des tours gratuits et gagné plusieurs centaines d'euros, car de nombreux abuseurs et multicomptes saisissent des données personnelles aléatoires.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ aelen - Thanks for providing me with your casino username. It has been sent to the Surf Casino Representative. Keep you posted.

    @ th1515m3 - We've reminded the Surf Casino Representative to check what happened with your free spins. Keep you posted.

    @ fcnike - Thanks for the feedback! Good luck and enjoy!

    @ aelen - Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Il a été envoyé au représentant de Surf Casino. Vous tenir au courant.

    @ th1515m3 - Nous avons rappelé au représentant de Surf Casino de vérifier ce qui s'est passé avec vos tours gratuits. Vous tenir au courant.

    @fcnike - Merci pour vos commentaires ! Bonne chance et profitez-en!

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Why do you support this online casino? They do not pay. I won from this no deposit free spins. I finished the play though requirement.I cashed out. Confirmed my wallet address. In a matter of a minute or two I was logged off. Account disabled. 300.88 Euro gone in the wind. No email, No support chat. No nothing. I was like oh what happened? I just won and I withdrew and boom disabled. While when I was not yet trying to cash out and was trying to play the balance I have after finishing the play though requirments I did not get logged out or anything. Only when I cashed out that I was disabled. Meanig to say they are not willing to pay. Not even a single cent. They just wasted my precious time with their non sense too good to be true "no max cash out" oh well, it may be true no max cash out cause you wont get even a minimum cash out cause they don't pay. Avoid this casino. So disappointing

    Pourquoi soutenez-vous ce casino en ligne ? Ils ne paient pas. J'ai gagné grâce à ces tours gratuits sans dépôt. J'ai terminé le jeu malgré les exigences. J'ai encaissé. J'ai confirmé l'adresse de mon portefeuille. En une minute ou deux, j'étais déconnecté. Compte désactivé. 300,88 euros envolés par le vent. Pas d'e-mail, pas de chat d'assistance. Non rien. J'étais comme oh, que s'est-il passé ? Je viens de gagner et je me suis retiré et boum désactivé. Alors que je n'essayais pas encore d'encaisser et que j'essayais de jouer le solde que j'avais après avoir terminé le jeu, malgré les exigences, je ne me suis pas déconnecté ou quoi que ce soit. Ce n'est que lorsque j'ai encaissé que j'étais handicapé. Cela veut dire qu’ils ne sont pas prêts à payer. Pas même un seul centime. Ils ont juste perdu mon temps précieux avec leur non-sens trop beau pour être vrai "pas de retrait maximum". Eh bien, c'est peut-être vrai, pas de retrait maximum parce que vous n'obtiendrez même pas un retrait minimum parce qu'ils ne paient pas. Évitez ce casino. Tellement décevant

  • Original Anglais Traduction Français
    th1515m3 wrote:

    still no word?

    Hello th1515m3,

    The Casino Representative checked your account and you're not eligible for this bonus since you've registered through another affiliate. Please note that this bonus is only for new players who registered through LCB link.

    th1515m3 a écrit :

    toujours pas de nouvelles ?

    Bonjour th1515m3,

    Le représentant du casino a vérifié votre compte et vous n'êtes pas éligible à ce bonus puisque vous vous êtes inscrit via un autre affilié. Veuillez noter que ce bonus est réservé aux nouveaux joueurs inscrits via le lien LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, dear johncedrico!

    First of all I would like to say that yes, we do not ask for verificaton for small cashouts up to 1000 euros. But is is not connected to freespin winners - ofcource we have to check documents for people who came to our casino just to claim freespins and won. That is because of huge number of attempts of abuse.

    Same about you, you tried to abuse us and that is why you will not be paid. You have opened another account yesterday (a********1994@gmail.com) and did not win. Then you opened another account.

    As long as proofs contain your and your partner's personal data I can not post it here public, but I have provided it to LCB administration.

    As you can see on replies hundreds of players claimed our freespins and we paid all winners. There were ammounts bigger then yours.

    We always pay FAIR winnings.

    Bonjour, cher Johncedrico !

    Tout d'abord, je voudrais dire que oui, nous ne demandons pas de vérification pour les petits retraits jusqu'à 1000 euros. Mais cela n'est pas lié aux gagnants de tours gratuits - bien sûr, nous devons vérifier les documents des personnes qui sont venues dans notre casino juste pour réclamer des tours gratuits et qui ont gagné. Cela est dû au grand nombre de tentatives d’abus.

    Pareil pour vous, vous avez essayé de nous abuser et c'est pour cela que vous ne serez pas payé. Vous avez ouvert un autre compte hier (a********1994@gmail.com) et vous n'avez pas gagné. Ensuite, vous avez ouvert un autre compte.

    Tant que les preuves contiennent vos données personnelles et celles de votre partenaire, je ne peux pas les publier ici, mais je les ai fournies à l'administration de LCB.

    Comme vous pouvez le voir dans les réponses, des centaines de joueurs ont réclamé nos tours gratuits et nous avons payé tous les gagnants. Il y avait des sommes plus importantes que la vôtre.

    Nous payons toujours des gains ÉQUITABLES.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear th1515m3 !

    Sorry, but your account was created under another affiliate and long time before this freespins promo started.

    Cher th1515m3 !

    Désolé, mais votre compte a été créé sous un autre affilié et bien avant le début de cette promotion de tours gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    I almost let this nice offer pass without giving it a shot. Gonna expire soon so I will try it out now before it's too late. Goodluck to me! Heard good feedback so I guess it's worth a try. :-)

    J'ai failli laisser passer cette belle offre sans tenter ma chance. Il va bientôt expirer, alors je vais l'essayer maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Bonne chance à moi-même! J'ai entendu de bons commentaires, donc je suppose que ça vaut la peine d'essayer. :-)

  • Original Anglais Traduction Français
    lokinnaj wrote:

    I almost let this nice offer pass without giving it a shot. Gonna expire soon so I will try it out now before it's too late. Goodluck to me! Heard good feedback so I guess it's worth a try. :-)

    Good luck, lokinnaj!

    lokinnaj a écrit :

    J'ai failli laisser passer cette belle offre sans tenter ma chance. Il va bientôt expirer, alors je vais l'essayer maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Bonne chance à moi-même! J'ai entendu de bons commentaires, donc je suppose que ça vaut la peine d'essayer. :-)

    Bonne chance, Lokinnaj !

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 26 jours
81

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low