Trying agan now and result later.
Jusqu'à 75 $ de cashback exclusif à Las Vegas USA, Vegas Casino Online, SlotsPlus...
- Créé par
- Melcb
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 439il y a environ 2 mois -
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions du casino CrownSlots
1 377il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 519il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Vegas Casino Online
$20
No Deposit - EXCLUSIVE
LCB20 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 01, 17, 04:46:21 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is the result
According to the information we have the bonus is credited from $200.00 of losses or more and since the last time we credited his account he has only $151.00 that is why the account is not credited.
Voici le résultat
D'après les informations dont nous disposons, le bonus est crédité à partir de 200,00 $ de pertes ou plus et depuis la dernière fois que nous avons crédité son compte, il n'a que 151,00 $, c'est pourquoi le compte n'est pas crédité.
-
- Répondu par
- beardcat
- à Jun 01, 17, 04:58:44 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thanks Blue. I will double check but i am sure they are wrong. Sorry to waste your time.
Merci Bleu. Je vais vérifier mais je suis sûr qu'ils se trompent. Désolé de perdre votre temps.
-
- Répondu par
- beardcat
- à Jun 01, 17, 05:14:25 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
beardcat wrote:
Thanks Blue. I will double check but i am sure they are wrong. Sorry to waste your time.
Ok, j'ai vérifié et entre la carte de crédit et la première carte-cadeau, j'ai déposé plus de 300 $ depuis la dernière fois que j'ai été crédité, le 18 mai.Beardcat a écrit :Merci Bleu. Je vais vérifier mais je suis sûr qu'ils se trompent. Désolé de perdre votre temps.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 02, 17, 05:13:06 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
beardcat wrote:
beardcat wrote:
Thanks Blue. I will double check but i am sure they are wrong. Sorry to waste your time.
Ce sont des pertes oui - non des retraits qui doivent être compensés avec vos pertes ? Je vais leur demander de vérifier.Beardcat a écrit :Ok, j'ai vérifié et entre la carte de crédit et la première carte-cadeau, j'ai déposé plus de 300 $ depuis la dernière fois que j'ai été crédité, le 18 mai.Beardcat a écrit :Merci Bleu. Je vais vérifier mais je suis sûr qu'ils se trompent. Désolé de perdre votre temps.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 02, 17, 11:52:27 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is the result
Reviewing again, after the last LCB Cashback bonus credited cust. deposited only $151.00 and that is why is not entitled again for that bonus.
Voici le résultat
Revoir à nouveau, après le dernier bonus LCB Cashback crédité au client. n'a déposé que 151,00 $ et c'est pourquoi il n'a plus droit à ce bonus.
-
- Répondu par
- beardcat
- à Jun 02, 17, 05:57:23 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
blueday wrote:
Here is the result
Reviewing again, after the last LCB Cashback bonus credited cust. deposited only $151.00 and that is why is not entitled again for that bonus.
Ok bleu., j'abandonne. Ils n'arrêtent pas de dire 151 et pourtant j'ai déposé plus, ils ne comptent pas les dépôts MST ou quelque chose comme ça. Comment peut-il y avoir 151 3 jours plus tard alors que j'ai déposé davantage depuis ? J'en ai déjà fini avec eux. Merci d'avoir essayé!blueday a écrit :Voici le résultat
Revoir à nouveau, après le dernier bonus LCB Cashback crédité au client. n'a déposé que 151,00 $ et c'est pourquoi il n'a plus droit à ce bonus.
-
- Répondu par
- beardcat
- à Jun 06, 17, 07:04:58 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi blue.
Ok, I should qualify now - even per their records. Lol.
Beardcat at slotsplus
Thanks!
Salut bleu.
Ok, je devrais me qualifier maintenant – même selon leurs records. Mdr.
Beardcat chez slotsplus
Merci!
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 07, 17, 03:11:22 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Requested your cashback and result later.
J'ai demandé votre cashback et votre résultat plus tard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 07, 17, 09:39:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Finallly.... here is your result
Account credited...
Enfin... voici votre résultat
Compte crédité...
-
- Répondu par
- r0binscash
- à Jun 07, 17, 12:13:18 PM
- Jr. Member 71
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
REQUESTING CASH BACK FOR LAS VEGAS USA CASINO
USER ID IS RT83687 THANKS!!!
DEMANDE DE REMBOURSEMENT EN ESPÈCES POUR LE CASINO DE LAS VEGAS USA
L'ID UTILISATEUR EST RT83687 MERCI !!!
5/ 5
3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 08, 17, 04:59:50 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Requested your cashback and result later.
J'ai demandé votre cashback et votre résultat plus tard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 08, 17, 08:06:40 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is your result
Acct credited
Voici votre résultat
Compte crédité
-
- Répondu par
- bojooo
- à Jun 12, 17, 10:48:47 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hi blue, I'm back again:-)....Lasvegas usa bojooo
Thanks!!
Salut bleu, je suis de retour :-)....Lasvegas usa bojooo
Merci!!
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 13, 17, 05:22:20 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Requested your cashback and result later.
J'ai demandé votre cashback et votre résultat plus tard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 13, 17, 08:34:39 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is your result
Account credited
Voici votre résultat
Compte crédité
-
- Répondu par
- bojooo
- à Jun 14, 17, 10:37:53 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Thanks blue! Once again, was fun while it lasted
Merci bleu ! Encore une fois, c'était amusant tant que ça durait
-
- Répondu par
- beardcat
- à Jun 15, 17, 02:43:19 AM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Blue
beardcat at slotsplus
Thanks
Salut Bleu
chat-barbe chez slotsplus
Merci
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 15, 17, 05:12:52 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks beardcat. Requested your cashback and result later.
Merci Beardcat. J'ai demandé votre cashback et votre résultat plus tard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 15, 17, 05:02:54 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have a result
Account credited...
j'ai un résultat
Compte crédité...
-
- Répondu par
- mamagotit
- à Jun 16, 17, 12:10:34 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am going to check my account here I do believe I am part of this cashback promo can you let me know admin is sunpalace actually giving the cashback? I have heard thru forurms they aren't? Kinda confused lol. Thanks,always appreciate your time!
Je vais vérifier mon compte ici. Je crois que je fais partie de cette promotion de cashback. Pouvez-vous me faire savoir que l'administrateur est réellement en train de donner le cashback ? J'ai entendu sur les forums que ce n'était pas le cas ? Un peu confus mdr. Merci, j'apprécie toujours votre temps !
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 19, 17, 06:51:27 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
mamagotit wrote:
I am going to check my account here I do believe I am part of this cashback promo can you let me know admin is sunpalace actually giving the cashback? I have heard thru forurms they aren't? Kinda confused lol. Thanks,always appreciate your time!
I don't recall anyone ever claiming cashback for that casino however it is listed in the first post. No harm in trying. Just post your username and the casino name.
mamagotit a écrit :Je vais vérifier mon compte ici. Je crois que je fais partie de cette promotion de cashback. Pouvez-vous me faire savoir que l'administrateur est réellement en train de donner le cashback ? J'ai entendu sur les forums que ce n'était pas le cas ? Un peu confus mdr. Merci, j'apprécie toujours votre temps !
Je ne me souviens pas que quelqu'un ait jamais réclamé du cashback pour ce casino, mais cela est répertorié dans le premier message. Pas de mal à essayer. Publiez simplement votre nom d’utilisateur et le nom du casino.
-
- Répondu par
- bojooo
- à Jun 20, 17, 10:44:41 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hi blue,,, if I added correctly I should have enough for Lasvegas usa, bojooo thanks
Salut bleu, si j'ai ajouté correctement, je devrais en avoir assez pour Lasvegas USA, bojooo merci
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 21, 17, 02:10:25 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Requested your cashback and result later.
J'ai demandé votre cashback et votre résultat plus tard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 21, 17, 09:35:07 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is your result
Account credited.....
Voici votre résultat
Compte crédité.....
-
- Répondu par
- bojooo
- à Jun 29, 17, 06:55:10 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Belated Thanks blue :-), didn't last too long, but eh, one of these days:-)
bojooo
En retard Merci bleu :-), ça n'a pas duré trop longtemps, mais hein, un de ces jours :-)
bojooo
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 29, 17, 07:42:47 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Heh...one of these days....got my fingers crossed for you
bojooo a écrit :En retard Merci bleu :-), ça n'a pas duré trop longtemps, mais hein, un de ces jours :-)
bojooo
Heh... un de ces jours... je croise les doigts pour toi
-
- Répondu par
- bojooo
- à Jun 29, 17, 08:36:45 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Thanks!:-)..couple more days,,, I'lll be baaaackk:-)
Merci ! :-)..encore quelques jours,,, je serai baaaackk :-)
-
- Répondu par
- bojooo
- à Jun 30, 17, 07:31:43 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Well, sooner then I thought Blue:-) time to cross fingers:-) I should have enough for Lasvegas Usa,,, bojoo
Thanks!
Eh bien, plus tôt, j'ai pensé à Blue :-) il était temps de croiser les doigts :-) Je devrais en avoir assez pour Lasvegas Usa,,, bojoo
Merci!
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 01, 17, 06:33:06 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
bojooo wrote:
Well, sooner then I thought Blue:-) time to cross fingers:-) I should have enough for Lasvegas Usa,,, bojoo
Thanks!
It will be requested Monday as they don't do weekends.
bojooo a écrit :Eh bien, plus tôt, j'ai pensé à Blue :-) il était temps de croiser les doigts :-) Je devrais en avoir assez pour Lasvegas Usa,,, bojoo
Merci!
Il sera demandé lundi car ils ne font pas le week-end.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 03, 17, 05:24:44 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Requested your cashback bojooo and result later.
J'ai demandé votre cashback bojooo et le résultat plus tard.
-
- Répondu par
- bojooo
- à Jul 03, 17, 06:19:23 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Thanks Blue,don't uncross your fingers yet:-)!
Merci Blue, ne décroise pas encore les doigts :-) !
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 03, 17, 04:34:50 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is the "result"
player has been playing constantly with balance in her account. We will credit the bonus once the account reaches Zero, to avoid any problem.
Voici le "résultat"
la joueuse joue constamment avec le solde de son compte. Nous créditerons le bonus une fois que le compte aura atteint zéro, pour éviter tout problème.
-
- Répondu par
- bojooo
- à Jul 03, 17, 05:15:59 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Thanks Blue, believe it or not, I just requested 2500.00 payout!!!... I figure'd Id have zero balance by time weekend was over, I can live with figuring wrong:-)!!!
bojooo
Merci Blue, croyez-le ou non, je viens de demander un paiement de 2 500,00 !!!... Je pensais que mon solde serait nul à la fin du week-end, je peux vivre avec une mauvaise idée :-) !!!
bojooo
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 04, 17, 06:20:24 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
bojooo wrote:
Thanks Blue, believe it or not, I just requested 2500.00 payout!!!... I figure'd Id have zero balance by time weekend was over, I can live with figuring wrong:-)!!!
bojooo
That's pretty awesome! Congratulations....crossing those fingers definitely worked lol.
bojooo a écrit :Merci Blue, croyez-le ou non, je viens de demander un paiement de 2 500,00 !!!... Je pensais que mon solde serait nul à la fin du week-end, je peux vivre avec une mauvaise idée :-) !!!
bojooo
C'est plutôt génial ! Félicitations... croiser les doigts a définitivement fonctionné mdr.
-
- Répondu par
- bojooo
- à Jul 04, 17, 07:17:21 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Indeed they did:-) You(your fingers?) are going to be very much in demand!!
En effet, ils l'ont fait :-) Vous (vos doigts ?) allez être très sollicités !!
-
- Répondu par
- bojooo
- à Jul 04, 17, 11:55:40 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Update! I couldn't wait and took out 500$ from withdrawal request,,(that usually ends with me blowing it all:-(, but somehow/someway... I now have a total of 5000.00 waiting on payout!!!!!!! ( since car died a sudden death last week, couldn't happen at a better time!!!!:-). I know, this isn't the group I'm suppose to yak/talk about winnings,but since i'm technically still waiting for $75,00, and you Did cross your fingers...figured I can sneak this post by here:-)
Mise à jour! Je ne pouvais pas attendre et j'ai retiré 500 $ de la demande de retrait, (cela finit généralement par tout gâcher :-(, mais d'une manière ou d'une autre... J'ai maintenant un total de 5 000,00 en attente de paiement !!!!! !! (puisque la voiture est morte subitement la semaine dernière, cela ne pouvait pas arriver à un meilleur moment !!!! :-). Je sais, ce n'est pas le groupe dans lequel je suis censé parler de gains, mais depuis Techniquement, j'attends toujours 75,00 $, et vous avez croisé les doigts... j'ai pensé que je pouvais faufiler ce post par ici :-)
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 05, 17, 02:28:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Wow, that's a fantastic result and especially now, when you need it the most. Congratulations again bojooo. I'm thrilled for you.
Wow, c'est un résultat fantastique et surtout maintenant, quand vous en avez le plus besoin. Félicitations encore bojooo. Je suis ravie pour toi.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 05, 17, 11:05:35 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
....and here is your result
Account has been credited...
....et voici votre résultat
Le compte a été crédité...
-
- Répondu par
- r0binscash
- à Jul 09, 17, 08:42:58 AM
- Jr. Member 71
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i lost over 200.00 would like cash back fore las vegas usa rt83687 is my username
j'ai perdu plus de 200,00 je voudrais une remise en argent avant las vegas usa rt83687 est mon nom d'utilisateur
3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 10, 17, 05:01:13 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks. Requested your cashback and result later.
Merci. J'ai demandé votre cashback et votre résultat plus tard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 10, 17, 10:26:37 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is your result
Account credited.
Voici votre résultat
Compte crédité.
-
- Répondu par
- beardcat
- à Jul 19, 17, 05:52:56 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hiya Blue! Wondering if you can tell me what is normal wait for withdrawals at slotsplus? I cashed out (yes, finally) on 7/2/17 and its still not processed, let alone received by me. I had to contact cashier 2x & then one responded & said it was approved & waiting in the line up to be processed when my turn this seems ridiculous that I have to wait 9 days to approve (I've cashed out once before) & then they send out in batches after making you wait again. My withdrawal page on casino doesn't even show approved yet but cashier rep said approved & waiting in line. This happened my first time cashing out but I understood as needed verification etc.
Can you check & let me know? I can't deposit until cleared (well, I won't give them more money until they pay me)? Thanks Blue
Salut Bleu ! Vous vous demandez si vous pouvez me dire quelle est l'attente normale pour les retraits sur slotsplus ? J'ai encaissé (oui, enfin) le 02/07/17 et il n'est toujours pas traité, et encore moins reçu par moi. J'ai dû contacter le caissier 2 fois, puis l'un d'entre eux a répondu et a dit qu'il avait été approuvé et qu'il attendait dans la file d'attente pour être traité à mon tour, cela semble ridicule de devoir attendre 9 jours pour approuver (j'ai déjà encaissé une fois) et ensuite ils envoient par lots après vous avoir fait attendre à nouveau. Ma page de retrait sur le casino n'apparaît même pas encore approuvée, mais le représentant du caissier a dit approuvé et fait la queue. Cela s'est produit lors de mon premier retrait, mais j'ai compris qu'une vérification était nécessaire, etc.
Pouvez-vous vérifier et me le faire savoir ? Je ne peux pas déposer avant d'être compensé (enfin, je ne leur donnerai pas plus d'argent jusqu'à ce qu'ils me paient) ? Merci Bleu
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 20, 17, 05:07:25 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
beardcat wrote:
Hiya Blue! Wondering if you can tell me what is normal wait for withdrawals at slotsplus? I cashed out (yes, finally) on 7/2/17 and its still not processed, let alone received by me. I had to contact cashier 2x & then one responded & said it was approved & waiting in the line up to be processed when my turn this seems ridiculous that I have to wait 9 days to approve (I've cashed out once before) & then they send out in batches after making you wait again. My withdrawal page on casino doesn't even show approved yet but cashier rep said approved & waiting in line. This happened my first time cashing out but I understood as needed verification etc.
Can you check & let me know? I can't deposit until cleared (well, I won't give them more money until they pay me)? Thanks Blue
Sure thing Beardcat. I'll get back to you when I hear back.
Beardcat a écrit :Salut Bleu ! Vous vous demandez si vous pouvez me dire quelle est l'attente normale pour les retraits sur slotsplus ? J'ai encaissé (oui, enfin) le 02/07/17 et il n'est toujours pas traité, et encore moins reçu par moi. J'ai dû contacter le caissier 2 fois, puis l'un d'entre eux a répondu et m'a dit qu'il avait été approuvé et qu'il attendait dans la file d'attente pour être traité à mon tour, cela semble ridicule de devoir attendre 9 jours pour approuver (j'ai déjà encaissé une fois) et ensuite ils envoient par lots après vous avoir fait attendre à nouveau. Ma page de retrait sur le casino n'apparaît même pas encore approuvée, mais le représentant du caissier a dit approuvé et fait la queue. Cela s'est produit lors de mon premier retrait, mais j'ai compris qu'une vérification était nécessaire, etc.
Pouvez-vous vérifier et me le faire savoir ? Je ne peux pas déposer avant d'être compensé (enfin, je ne leur donnerai pas plus d'argent jusqu'à ce qu'ils me paient) ? Merci Bleu
Bien sûr, Beardcat. Je vous répondrai dès que j'aurai une réponse.
-
- Répondu par
- beardcat
- à Jul 26, 17, 08:37:11 AM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Anything, Blue? They aren't even responding to me now. I am really disappointed as I have deposited quite a bit there & they sure have no problems taking money quickly. I am having flashbacks to when my withdrawal was delayed by slots jungle & they went out of business, taking my winnings with them! Not to mention, it looks like the $2500 max withdrawal gets split into $1000 increments & so will take even longer to get full amount. Frustrating.
But thanks for your help.
Quelque chose, Bleu ? Ils ne me répondent même plus maintenant. Je suis vraiment déçu car j'y ai déposé pas mal et ils n'ont certainement aucun problème à prendre de l'argent rapidement. J'ai des flashbacks du moment où mon retrait a été retardé par la jungle des machines à sous et où ils ont fait faillite, emportant mes gains avec eux ! Sans oublier qu'il semble que le retrait maximum de 2 500 $ soit divisé en tranches de 1 000 $ et qu'il faudra donc encore plus de temps pour obtenir le montant total. Frustrant.
Mais merci pour votre aide.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 27, 17, 05:38:16 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
beardcat wrote:
Anything, Blue? They aren't even responding to me now. I am really disappointed as I have deposited quite a bit there & they sure have no problems taking money quickly. I am having flashbacks to when my withdrawal was delayed by slots jungle & they went out of business, taking my winnings with them! Not to mention, it looks like the $2500 max withdrawal gets split into $1000 increments & so will take even longer to get full amount. Frustrating.
But thanks for your help.
I sent you a private message with what you need to do.
Beardcat a écrit :Quelque chose, Bleu ? Ils ne me répondent même plus maintenant. Je suis vraiment déçu car j'y ai déposé pas mal et ils n'ont certainement aucun problème à prendre de l'argent rapidement. J'ai des flashbacks du moment où mon retrait a été retardé par la jungle des machines à sous et où ils ont fait faillite, emportant mes gains avec eux ! Sans oublier qu'il semble que le retrait maximum de 2 500 $ soit divisé en tranches de 1 000 $ et qu'il faudra donc encore plus de temps pour obtenir le montant total. Frustrant.
Mais merci pour votre aide.
Je vous ai envoyé un message privé avec ce que vous devez faire.
-
- Répondu par
- gurusue
- à Jul 28, 17, 12:04:35 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
This is a great deal I will be playing at these more frequently now for sure thanks
C'est une bonne affaire, je vais y jouer plus fréquemment maintenant, c'est sûr, merci
-
- Répondu par
- beardcat
- à Jul 30, 17, 09:24:57 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Blue! Just wanted to thank you,again because whatever you did put the fire under them! lol. I got $2000 out of $2500 on Friday. Will let u know when I get last $500 for tracking.
Salut Bleu ! Je voulais juste vous remercier, encore une fois parce que quoi que vous ayez fait, ils ont mis le feu sous leurs yeux ! mdr. J'ai reçu 2 000 $ sur 2 500 $ vendredi. Je vous ferai savoir quand j'aurai reçu les derniers 500 $ pour le suivi.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 31, 17, 06:03:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
beardcat wrote:
Hi Blue! Just wanted to thank you,again because whatever you did put the fire under them! lol. I got $2000 out of $2500 on Friday. Will let u know when I get last $500 for tracking.
That's great news beardcat. Happy to have helped....I guess the email was enough.
Beardcat a écrit :Salut Bleu ! Je voulais juste vous remercier, encore une fois parce que quoi que vous ayez fait, ils ont mis le feu sous leurs yeux ! mdr. J'ai reçu 2 000 $ sur 2 500 $ vendredi. Je vous ferai savoir quand j'aurai reçu les derniers 500 $ pour le suivi.
C'est une excellente nouvelle, Beardcat. Heureux d'avoir aidé... Je suppose que l'e-mail était suffisant.
-
- Répondu par
- beardcat
- à Aug 06, 17, 07:46:39 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
blueday wrote:
beardcat wrote:
Hi Blue! Just wanted to thank you,again because whatever you did put the fire under them! lol. I got $2000 out of $2500 on Friday. Will let u know when I get last $500 for tracking.
That's great news beardcat. Happy to have helped....I guess the email was enough.
Definitely, Blue! Thanks again! They say I will get the last $500 "any day, in next two weeks" lol - that's 2 different answers in one. I do hate the major delay & still leery re depositing more if it takes 1-2 months to get cash out but hoping its just because I finally one with a free chip. If I could ever win with real money I will update re whether faster cash out or not.
blueday a écrit :Beardcat a écrit :Salut Bleu ! Je voulais juste vous remercier, encore une fois parce que quoi que vous ayez fait, ils ont mis le feu sous leurs yeux ! mdr. J'ai reçu 2 000 $ sur 2 500 $ vendredi. Je vous ferai savoir quand j'aurai reçu les derniers 500 $ pour le suivi.
C'est une excellente nouvelle, Beardcat. Heureux d'avoir aidé... Je suppose que l'e-mail était suffisant.
Certainement, Bleu ! Merci encore! Ils disent que j'obtiendrai les derniers 500 $ "n'importe quel jour, dans les deux prochaines semaines" mdr - c'est 2 réponses différentes en une. Je déteste le retard important et je me méfie toujours de déposer davantage s'il faut 1 à 2 mois pour obtenir de l'argent, mais j'espère que c'est juste parce que j'en ai enfin un avec un jeton gratuit. Si jamais je pouvais gagner avec de l'argent réel, je mettrais à jour si un retrait plus rapide ou non.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas