It is a very long time to wait. Hope you get your last $500 a littler quicker than the full 2 weeks.
Jusqu'à 75 $ de cashback exclusif à Las Vegas USA, Vegas Casino Online, SlotsPlus...
- Créé par
- Melcb
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
5 524il y a environ 2 mois -
Shazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...
LuJeton gratuit exclusif Shazam
6 1.31 Kil y a environ 2 mois -
High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...
LuFERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...
1 251il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Vegas Casino Online
$20
No Deposit - EXCLUSIVE
LCB20 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 07, 17, 05:19:40 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- lisaje627
- à Aug 08, 17, 05:56:13 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi...I lost over 200.00 dollars at sun palace casino...username...lisaje627
Salut... J'ai perdu plus de 200,00 dollars au casino Sun Palace... nom d'utilisateur... lisaje627
5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 10, 17, 04:39:01 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks. Requested your cashback and result later.
Merci. J'ai demandé votre cashback et votre résultat plus tard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 10, 17, 05:05:57 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is your result
Account credited...
Voici votre résultat
Compte crédité...
-
- Répondu par
- beardcat
- à Aug 10, 17, 07:44:00 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
blueday wrote:
It is a very long time to wait. Hope you get your last $500 a littler quicker than the full 2 weeks.
Hi Blue. It is a long time! They said max withdraw as 2500 but still waiting for last 500 - 40 days later! Do u know is this normal for them? I can't believe they haven't even started processing the last 500 - still says "requested" 7/2/17.
blueday a écrit :C'est très long à attendre. J'espère que vous obtiendrez vos derniers 500 $ un peu plus rapidement que les 2 semaines complètes.
Salut Bleu. Il y a longtemps! Ils ont dit que le maximum de retrait était de 2 500, mais qu'ils attendaient toujours les derniers 500 à 40 jours plus tard ! Savez-vous que c'est normal pour eux ? Je ne peux pas croire qu'ils n'ont même pas commencé à traiter les 500 derniers - dit toujours "demandé" le 02/07/17.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 11, 17, 04:44:36 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It doesn't sound normal. Perhaps they are hoping you will reverse and spend it!
Cela ne semble pas normal. Peut-être espèrent-ils que vous ferez marche arrière et que vous le dépenserez !
-
- Répondu par
- bojooo
- à Aug 11, 17, 08:11:39 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hi blue, I'm back again, time to see if I can win again:-) I should have deposited enough by now:-) LasvegasUsa, bojooo, thanks!
Salut Blue, je suis de retour, il est temps de voir si je peux gagner à nouveau :-) J'aurais dû déposer suffisamment maintenant :-) LasvegasUsa, bojooo, merci !
-
- Répondu par
- beardcat
- à Aug 11, 17, 07:36:56 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
lol! That is my M.O. & I probably would have or deposited it all back but joke's on them because I didn't - only because it took so long to process it!!
blueday a écrit :Cela ne semble pas normal. Peut-être espèrent-ils que vous ferez marche arrière et que vous le dépenserez !
mdr! C'est mon MO et j'aurais probablement ou déposé tout cela, mais c'est une blague sur eux parce que je ne l'ai pas fait - uniquement parce qu'il a fallu si longtemps pour le traiter !!
-
- Répondu par
- bojooo
- à Aug 11, 17, 07:41:12 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
ditto for LasVegasUsa, wait soooooo long for payout, end up playing it away Ugggg. ( I'm working on self control!!!;-)
idem pour LasVegasUsa, attendez tellement longtemps pour le paiement, finissez par le jouer avec Ugggg. (Je travaille sur la maîtrise de soi !!!;-)
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 14, 17, 06:06:06 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
bojooo wrote:
ditto for LasVegasUsa, wait soooooo long for payout, end up playing it away Ugggg. ( I'm working on self control!!!;-)
I understand the self control thing completely. Good luck with that.
bojooo a écrit :idem pour LasVegasUsa, attendez tellement longtemps pour le paiement, finissez par le jouer avec Ugggg. (Je travaille sur la maîtrise de soi !!!;-)
Je comprends parfaitement la question de la maîtrise de soi. Bonne chance avec ça.
-
- Répondu par
- bojooo
- à Aug 14, 17, 07:51:03 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I need the good luck Lol, I'm waiting for my 75$ back from LasVegas Usa, ....IF I win anything with it, gonna have to hide from computer for a few weeks:-) Hurmph, self control is over-rated:-)
J'ai besoin de chance Mdr, j'attends mon retour de 75$ de LasVegas Usa, ....SI je gagne quelque chose avec, je vais devoir me cacher de l'ordinateur pendant quelques semaines :-) Hurmph, la maîtrise de soi est terminée -noté :-)
-
- Répondu par
- bojooo
- à Aug 14, 17, 11:49:18 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
PS: I think I snuck my last request for LasVegas Usa inbetween another conversation, so wanted to make sure you got it Blue. Yeah, I know.....I'm adding patience along with self control to the list:-) rugh
PS : je pense que j’ai glissé ma dernière demande pour LasVegas Usa entre une autre conversation, je voulais donc m’assurer que vous l’ayez reçue en bleu. Ouais, je sais..... j'ajoute la patience et la maîtrise de soi à la liste :-) rugh
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 15, 17, 06:11:49 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
bojooo wrote:
PS: I think I snuck my last request for LasVegas Usa inbetween another conversation, so wanted to make sure you got it Blue. Yeah, I know.....I'm adding patience along with self control to the list:-) rugh
No - I didn't see that. Requesting your cashback now.
bojooo a écrit :PS : je pense que j’ai glissé ma dernière demande pour LasVegas Usa entre une autre conversation, je voulais donc m’assurer que vous l’ayez reçue en bleu. Ouais, je sais..... j'ajoute la patience et la maîtrise de soi à la liste :-) rugh
Non, je n'ai pas vu ça. Demandez votre cashback maintenant.
-
- Répondu par
- bojooo
- à Aug 15, 17, 11:53:07 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
-
- Répondu par
- Pointman
- à Aug 15, 17, 12:10:29 PM
- Jr. Member 68
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
The most important thing to note on all casinos is to see that you can trust them with your hard gambled cash.
This can be done through being patient and asking friends online for trustworthy casino sites.
La chose la plus importante à noter sur tous les casinos est de veiller à ce que vous puissiez leur confier votre argent durement misé.
Cela peut être fait en étant patient et en demandant à vos amis en ligne des sites de casino dignes de confiance.
-
- Répondu par
- Pointman
- à Aug 15, 17, 12:17:18 PM
- Jr. Member 68
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
This method is really enticing and one of the best in keeping the layers coming for more.
The only downside is they can find themselves using up all their money on the cashback casino.
Cette méthode est vraiment séduisante et l’une des meilleures pour inciter les couches à en redemander.
Le seul inconvénient est qu’ils peuvent se retrouver à dépenser tout leur argent sur le casino cashback.
-
- Répondu par
- bojooo
- à Aug 15, 17, 12:17:44 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Rugggg!~ There's that Patience word again!!
Rugggg !~ Il y a encore ce mot Patience !!
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 15, 17, 02:31:29 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This is what they said, verbatim
"Unfortunately this customer does not apply for the bonus due to her negative difference between deposits and withdrawals. "
C'est ce qu'ils ont dit, textuellement
"Malheureusement, cette cliente ne demande pas le bonus en raison de sa différence négative entre les dépôts et les retraits. "
-
- Répondu par
- bojooo
- à Aug 15, 17, 02:34:11 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
HUH? what does that mean blue? I don't get it
HEIN? qu'est-ce que ça veut dire bleu ? je ne comprends pas
-
- Répondu par
- bojooo
- à Aug 15, 17, 02:35:29 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
PS: because of the "self control" issue :-) I have NOT made Any withdrawals.
PS : à cause du problème de « maîtrise de soi » :-) Je n'ai effectué aucun retrait.
-
- Répondu par
- bojooo
- à Aug 15, 17, 02:57:00 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I'll tell ya blue, I'm getting little disgusted with LasVegas USA, loses the "fun" factor when the withdrawals take forever, they somehow "loose the comp points' for two months of playing, and now give you an answer that is right up there with some of the more "questionable casinos" language regarding their promocodes/bonuses "small print":-(. Kinda sucks:-( running out of places to play that I trust and actually have fun at,which is why I started in first place:-( darn shame since I'm pretty damn loyal to the few places I have/do play at.
Je vais vous le dire, bleu, je suis un peu dégoûté par LasVegas USA, je perds le facteur "amusant" lorsque les retraits prennent une éternité, ils "perdent les points comp" pendant deux mois de jeu, et maintenant vous donnent une réponse qui est à la hauteur de certains des langages les plus « discutables » des casinos concernant leurs codes promotionnels/bonus « petits caractères » :-(. Un peu nul :-( je manque d'endroits où jouer en qui j'ai confiance et où je m'amuse réellement, c'est pourquoi J'ai commencé en premier :-( sacrément dommage car je suis sacrément fidèle aux quelques endroits où je joue/je joue.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 15, 17, 05:14:59 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Until you said this .....
....I thought perhaps it might be to do with your withdrawals outweighing your deposits. Clearly not the case. I can go back to them and query it....let me know if you wish me to go back to them.Jusqu'à ce que tu dises ça.....
bojooo a écrit :PS : à cause du problème de « maîtrise de soi » :-) Je n'ai effectué aucun retrait.
....J'ai pensé que cela pourrait peut-être être dû au fait que vos retraits dépassent vos dépôts. Ce n’est clairement pas le cas. Je peux y revenir et l'interroger... faites-moi savoir si vous souhaitez que je revienne vers eux. -
- Répondu par
- bojooo
- à Aug 15, 17, 05:25:20 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Sounds good to me, I'd appreciate it you would blue,no way there were any withdrawels, other then cancelled ones (my boss at work loaned me money for new car so I got greedy and impatient and played my winnings, so I think their accounting dept. needs an audit, or a slap Humph :-)
Cela me semble bien, j'apprécierais que vous fassiez du bleu, il n'y a pas eu de retraits, autres que ceux annulés (mon patron au travail m'a prêté de l'argent pour une nouvelle voiture donc je suis devenu avide et impatient et j'ai joué mes gains, donc je pense leur service comptable a besoin d'un audit, ou d'une gifle Humph :-)
-
- Répondu par
- bojooo
- à Aug 15, 17, 05:30:39 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Any other circumstance and I would really like to meet the person/people who can come up with answers like
"Unfortunately this customer does not apply for the bonus due to her negative difference between deposits and withdrawals. " , I wonder how much their salary is?, Maybe I'm in the wrong profession
Toute autre circonstance et j'aimerais vraiment rencontrer la ou les personnes qui peuvent trouver des réponses comme
"Malheureusement, cette cliente ne demande pas le bonus en raison de sa différence négative entre les dépôts et les retraits. " , Je me demande quel est leur salaire ?, Peut-être que je ne fais pas le bon métier
-
- Répondu par
- beardcat
- à Aug 15, 17, 06:12:03 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hey blue. Can u send another email? I'm getting nowhere - if they respond at all, its same old...we will but they don't. 45 days now...
I will say - I never win at club world but when I did in past, they process cash out fast - within a week.
Hé bleu. Pouvez-vous envoyer un autre e-mail ? Je n’arrive à rien – s’ils répondent, c’est pareil… nous le ferons, mais ils ne le font pas. 45 jours maintenant...
Je dirai : je n'ai jamais gagné dans le monde des clubs, mais quand je l'ai fait dans le passé, ils traitent l'encaissement rapidement – en une semaine.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 16, 17, 03:39:13 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Queried the denial. Hopefully hear later.
J'ai interrogé le refus. J'espère l'entendre plus tard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 16, 17, 10:04:14 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have to own up to being a complete idiot .
I'm so so sorry bojooo, I've been quoting the wrong username for you. Trying again now and apologies to you from me. Result shortly.
Je dois admettre que je suis un idiot complet.
Je suis vraiment désolé bojooo, j'ai cité le mauvais nom d'utilisateur pour toi. Je réessaye maintenant et je vous présente mes excuses. Résultat sous peu.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 16, 17, 12:26:11 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here we go
The account has been credited!
On y va
Le compte a été crédité !
-
- Répondu par
- beardcat
- à Aug 17, 17, 12:46:41 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
beardcat wrote:
Hey blue. Can u send another email? I'm getting nowhere - if they respond at all, its same old...we will but they don't. 45 days now...
I will say - I never win at club world but when I did in past, they process cash out fast - within a week.
Beardcat a écrit :Hé bleu. Pouvez-vous envoyer un autre e-mail ? Je n’arrive à rien – s’ils répondent, c’est pareil… nous le ferons, mais ils ne le font pas. 45 jours maintenant...
Je dirai : je n'ai jamais gagné dans le monde des clubs, mais quand je l'ai fait dans le passé, ils traitent l'encaissement rapidement – en une semaine.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 18, 17, 04:01:19 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Which casino is this....I can't remember
Edit.
It's Slotsplus - i just checked back.
Sending a chaser now.
De quel casino s'agit-il... Je ne m'en souviens plus
Modifier.
C'est Slotsplus - je viens de vérifier.
J'envoie un chasseur maintenant.
-
- Répondu par
- beardcat
- à Aug 18, 17, 05:22:46 AM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
blueday wrote:
Which casino is this....I can't remember
Edit.
It's Slotsplus - i just checked back.
Sending a chaser now.
oops, lol! Sorry I forgot to add that...slotsplus. Thanks blue
blueday a écrit :De quel casino s'agit-il... Je ne m'en souviens plus
Modifier.
C'est Slotsplus - je viens de vérifier.
J'envoie un chasseur maintenant.
oups, mdr ! Désolé, j'ai oublié d'ajouter ça... slotsplus. Merci bleu
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 18, 17, 03:26:36 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This is what they said to me. Let's hope you see some action soon.
I have forwarded the email to the finance team and copy his manager also!
C'est ce qu'ils m'ont dit. Espérons que vous verrez bientôt des actions.
J'ai transmis l'e-mail à l'équipe financière et copie également son manager !
-
- Répondu par
- beardcat
- à Aug 18, 17, 08:58:09 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thanks Blue!
Its such a shame they have such horrible customer service & are so dishonorable! They take our money immediately but use many stall tactics & delays to process winnings (1-2 months is unacceptable), which obviously doesn't happen often as that's gambling. I know the odds are for them but I expect them to honor their debt on those very few occasions that I win back a little of my past losses! Shame on them & sucks because they are supposed to be reputable but it seems that only means "oh, they will eventually pay vs. Never pay."
Thanks again Blue & sorry I have to keep coming to u for help.
Merci Bleu !
C'est vraiment dommage qu'ils aient un service client aussi horrible et soient si déshonorants ! Ils prennent notre argent immédiatement mais utilisent de nombreuses tactiques de blocage et retardent le traitement des gains (1 à 2 mois est inacceptable), ce qui n'arrive évidemment pas souvent car c'est du jeu. Je sais que les chances sont pour eux, mais j’attends d’eux qu’ils honorent leur dette dans les très rares occasions où je récupère un peu de mes pertes passées ! Honte à eux et c'est nul parce qu'ils sont censés être réputés, mais il semble que cela signifie seulement "oh, ils finiront par payer plutôt que de ne jamais payer".
Merci encore Blue et désolé, je dois continuer à venir vers toi pour obtenir de l'aide.
-
- Répondu par
- beardcat
- à Aug 21, 17, 06:22:51 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
blueday wrote:
This is what they said to me. Let's hope you see some action soon.
I have forwarded the email to the finance team and copy his manager also!
Ok blue they finally responded to my email & now say likely to be processed next batch of payments sometime next week!!! How fraudulent! 60 days, if I even get it then. I will never deposit at any mainstreet online casinos again!
But, thanks for contacting them. I appreciate you! It doesn't seem their manager cares - if they truly notified him. Smh
blueday a écrit :C'est ce qu'ils m'ont dit. Espérons que vous verrez bientôt des actions.
J'ai transmis l'e-mail à l'équipe financière et copie également son manager !
Ok bleu, ils ont finalement répondu à mon e-mail et disent maintenant qu'ils seront probablement traités le prochain lot de paiements la semaine prochaine !!! Comme c'est frauduleux ! 60 jours, si je l'obtiens. Je ne déposerai plus jamais dans les casinos en ligne principaux !
Mais merci de les avoir contactés. Je t'apprécie! Il ne semble pas que leur manager s'en soucie - s'ils l'en ont vraiment informé. Chuc
-
- Répondu par
- elcandybaby
- à Aug 23, 17, 12:11:51 PM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
vegas casino online
username: elcandybaby7
$200/$50
THANKS LCB!!!
casino en ligne de Vegas
nom d'utilisateur: elcandybaby7
200$/50$
MERCI LCB !!!
évalué :1.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 24, 17, 04:48:27 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Requested your cashback and result later.
J'ai demandé votre cashback et votre résultat plus tard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 24, 17, 09:15:05 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is your result
Account credited...
Voici votre résultat
Compte crédité...
-
- Répondu par
- johnnywade
- à Sep 10, 17, 04:03:04 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
hi i would like cash back.jackbillee at vegas online.
thanks
salut, je voudrais une remise en argent.jackbillee à Vegas en ligne.
merci
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 11, 17, 06:00:34 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Requested your cashback and result later.
J'ai demandé votre cashback et votre résultat plus tard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 12, 17, 05:14:53 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Chased a result. Hopefully, I'll hear later.
J'ai recherché un résultat. J'espère que je l'entendrai plus tard.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 18, 17, 05:59:51 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Trying to find out what's going on with this group. Chased again.
J'essaie de découvrir ce qui se passe avec ce groupe. Pourchassé à nouveau.
-
- Répondu par
- johnnywade
- à Sep 18, 17, 02:58:50 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
thanks blue got cash all is good
merci Blue, j'ai de l'argent, tout va bien
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 19, 17, 06:03:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks. I did finally hear and glad you got it ok. They had a mail server problem apparently but all is resolved now.
Merci. J'ai enfin entendu et je suis content que tu aies bien compris. Ils ont apparemment eu un problème de serveur de messagerie mais tout est résolu maintenant.
-
- Répondu par
- bojooo
- à Oct 03, 17, 11:31:32 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hi blue, I'm back again:-)..thanks for the help on previous issue. Took a break for awhile,but now definitely have enough for Las Vegas Usa Bojooo
Salut Blue, je suis de retour :-)..merci pour l'aide sur le numéro précédent. J'ai pris une pause pendant un moment, mais maintenant j'en ai définitivement assez pour Las Vegas Usa Bojooo
3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 04, 17, 03:28:02 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome back. Requested your cashback and result later.
Content de te revoir. J'ai demandé votre cashback et votre résultat plus tard.
-
- Répondu par
- bojooo
- à Oct 05, 17, 03:01:22 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Thanks Blue, heard from LasVegasusa yet?... sorry, cable is down...I'm bored:-)
Merci Blue, des nouvelles de LasVegasusa ?... désolé, le câble est en panne... je m'ennuie :-)
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 06, 17, 04:30:00 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Chased a result! Hopefully I will hear later. They were having mail problems, I do know that much and hopefully they will have been resolved by now.
J'ai recherché un résultat ! J'espère que j'entendrai plus tard. Ils avaient des problèmes de courrier, je le sais et j'espère qu'ils auront été résolus maintenant.
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 06, 17, 03:38:08 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is the result with apologies for the delay from the Casino.
The account has been credited.Voici le résultat avec toutes mes excuses pour le retard du Casino.
Le compte a été crédité. -
- Répondu par
- brianb913
- à Oct 11, 17, 08:12:25 PM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
User name brianb913 and definite losses!
Nom d'utilisateur brianb913 et pertes définitives !
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 12, 17, 06:22:20 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Which casino?
Quel casino ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas