I have only used my card online at Slots Jungle, Slotocash, Desert Nights and Buzzluck within the past year or so.
I have received two phishing scam calls within the past week claiming they were my bank and were alerting me of possible fraud. They then ask for personal info about you and the card for verification purposes. I googled the phone number and found out that everyone that believed them and went along with it was charged several times for things they did not authorize.
Be very careful. It has something to do with one or more of the casino's above. I don't think it is the casino's themselves, because they have that information already. But I am afraid our info is not as secure as we think it is.
I know all of this for a fact because I have several cell numbers and use one specific number for online gaming accounts. This is the number they called. Nobody else, including my bank knows this number.
just be cautious.
Soyez prudent avec votre carte bancaire. Il se passe des choses folles avec moi.

- Créé par
- Jocan16
-
Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bizzo Casino : avis Bonus d'inscription : 50 % de bonus + 50 tours gratuits Bonus hebdomadaire : 50 % jusqu'à 200 €/$ + 100 tours Bonus hebdomadaire - Canada : 50 % jusqu'à 300 CA$ + 100 tours...
LuBonus et promotions du casino Bizzo
1 312il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino ZoloBet Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 500 €/$ + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 500 €/$ + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 500 €/$...
LuBonus et promotions du casino ZoloBet
1 384il y a environ 2 mois -
Ok, vous ne mentionnez même pas Posh ici... Posh me doit 5 000,00 $ depuis le 12 octobre 2024... Prism, le site frère, me doit 750,00 $ pour la mi-novembre. Ils me disent que l'argent des deux a...
LuRÉSOLU : Prism et Posh Casino
8 798il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Jocan16
- à Mar 21, 12, 01:14:16 AM
-
Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
OriginalTraduction
traduit par
Je n'ai utilisé ma carte en ligne que sur Slots Jungle, Slotocash, Desert Nights et Buzzluck au cours de la dernière année.
J'ai reçu deux appels frauduleux de phishing au cours de la semaine dernière, prétendant qu'il s'agissait de ma banque et m'avertissait d'une possible fraude. Ils demandent ensuite des informations personnelles sur vous et la carte à des fins de vérification. J'ai recherché le numéro de téléphone sur Google et découvert que tous ceux qui les croyaient et l'acceptaient étaient facturés plusieurs fois pour des choses qu'ils n'avaient pas autorisées.
Soyez très prudent. Cela a quelque chose à voir avec un ou plusieurs des casinos ci-dessus. Je ne pense pas que ce soit le casino lui-même, car il dispose déjà de ces informations. Mais je crains que nos informations ne soient pas aussi sécurisées que nous le pensons.
Je sais tout cela avec certitude car j'ai plusieurs numéros de portable et j'utilise un numéro spécifique pour les comptes de jeux en ligne. C'est le numéro qu'ils ont appelé. Personne d'autre, y compris ma banque, ne connaît ce numéro.
soyez juste prudent. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 21, 12, 02:34:21 AM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
thanks for the info jocan16
it's even worst if they charge international collect call toomerci pour l'info jocan16
c'est encore pire s'ils facturent aussi les appels internationaux à frais virés -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 21, 12, 01:19:13 PM
-
Almighty Member 13901
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Wow what a trap to fall into and so easily the can scam us. The only thing i can think of is that somehow this personal info is being leaked because most casinos do not sell information to third parties.
I am curious if this is happening to anyone else, if not i would think carefully about anyone you know that may have your cell number and maliciously is trying to scam you. Even without your knowledge someone could of got access to you cell number and know you well enough that you play online and cooked up a scam.
LipsWow, dans quel piège tomber et si facilement on peut nous arnaquer. La seule chose à laquelle je peux penser, c'est que d'une manière ou d'une autre, ces informations personnelles sont divulguées parce que la plupart des casinos ne vendent pas d'informations à des tiers.
Je suis curieux de savoir si cela arrive à quelqu'un d'autre, sinon je réfléchirais attentivement à toute personne que vous connaissez qui pourrait avoir votre numéro de portable et qui essaierait de vous arnaquer de manière malveillante. Même à votre insu, quelqu'un pourrait avoir accès à votre numéro de portable et vous connaître suffisamment pour que vous jouiez en ligne et concoctiez une arnaque.
Lèvres -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Mar 22, 12, 02:37:19 AM
-
Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I haven't personally used a bank card, but I've had some odd things happen to my gambling card though. Thank goodness it only costs $1.75 to have the account number changed along with getting a new card number. So hence why I never use a bank card directly with my online gaming. Too many risks involved.
Personnellement, je n'ai pas utilisé de carte bancaire, mais des choses étranges sont arrivées à ma carte de jeu. Dieu merci, il ne coûte que 1,75 $ pour modifier le numéro de compte et obtenir un nouveau numéro de carte. C’est pour cela que je n’utilise jamais de carte bancaire directement avec mes jeux en ligne. Trop de risques impliqués.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 22, 12, 08:09:34 AM
-
Superstar Member 6664
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
i have had this happen to me before with my pre paid and when i questioned a debit,they did charge backs on a few of the casinos i deposited at always be very careful guys
Cela m'est déjà arrivé avec mon pré-paiement et lorsque j'ai remis en question un débit, ils ont refacturé quelques-uns des casinos dans lesquels j'ai déposé un dépôt, soyez toujours très prudents, les gars.
-
- Répondu par
- stish
- à Mar 22, 12, 03:59:33 PM
-
Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
About 2 weeks ago I had a legitimate call about someone trying to use my card at a few stores. I had just emailed an account verification form with my card info to one of the online casinos so I couldn't help but think it had something to do with that. I was able to deactivate that card and get a new one right away.
Il y a environ 2 semaines, j'ai reçu un appel légitime concernant quelqu'un essayant d'utiliser ma carte dans quelques magasins. Je venais d'envoyer par e-mail un formulaire de vérification de compte contenant les informations de ma carte à l'un des casinos en ligne, donc je ne pouvais pas m'empêcher de penser que cela avait quelque chose à voir avec ça. J'ai pu désactiver cette carte et en obtenir une nouvelle immédiatement.
-
Interdit
- Répondu par
- timwilcob
- à Mar 22, 12, 04:06:09 PM
-
Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Interesting enough .. i have noticed since your recent thread about losing horribly too ...
Assez intéressant .. j'ai remarqué depuis votre récent fil sur la perte horrible aussi ...
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Mar 23, 12, 06:41:11 AM
-
Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I know all of this for a fact because I have several cell numbers and use one specific number for online gaming accounts. This is the number they called. Nobody else, including my bank knows this number.
[/quote]
Scary. Without that fact you would have no idea how this happened. Thank goodness you didn't respond to the phishing emails and it is somewhat comforting to know who is using your card info. It's better than not knowing but does this mean you won't play at these casinos anymore?
[quote author=stish link=topic=22668.msg213790#msg213790 date=1332446373]
About 2 weeks ago I had a legitimate call about someone trying to use my card at a few stores. I had just emailed an account verification form with my card info to one of the online casinos so I couldn't help but think it had something to do with that. I was able to deactivate that card and get a new one right away.
People tend to think it was a recent transaction that has compromised their cards but most times it's not unless you're seeing cash withdrawals with your PIN. If someone was trying to use your card at stores it probably wasn't due to any dealings with the casino. For someone to counterfeit your card they need the data coded within your card. This can only be obtained from somewhere your card was actually swiped.
Most times if there is fraud on your account due to dealings with an online casino, there would be online purchase attempts because that's all they can do with your card number and expiration date. They would have no way of creating a duplicate of your card without capturing the data encoded within it.
Je sais tout cela avec certitude car j'ai plusieurs numéros de portable et j'utilise un numéro spécifique pour les comptes de jeux en ligne. C'est le numéro qu'ils ont appelé. Personne d'autre, y compris ma banque, ne connaît ce numéro.
[/citation]
Effrayant. Sans cela, vous n’auriez aucune idée de comment cela s’est produit. Dieu merci, vous n'avez pas répondu aux e-mails de phishing et il est quelque peu réconfortant de savoir qui utilise les informations de votre carte. C'est mieux que de ne pas savoir, mais cela signifie-t-il que vous ne jouerez plus dans ces casinos ?
[citation author=stish link=topic=22668.msg213790#msg213790 date=1332446373]
Il y a environ 2 semaines, j'ai reçu un appel légitime concernant quelqu'un essayant d'utiliser ma carte dans quelques magasins. Je venais d'envoyer par e-mail un formulaire de vérification de compte contenant les informations de ma carte à l'un des casinos en ligne, donc je ne pouvais pas m'empêcher de penser que cela avait quelque chose à voir avec ça. J'ai pu désactiver cette carte et en obtenir une nouvelle immédiatement.
Les gens ont tendance à penser que c'est une transaction récente qui a compromis leurs cartes, mais la plupart du temps, ce n'est pas le cas, sauf si vous constatez des retraits d'espèces avec votre code PIN. Si quelqu'un essayait d'utiliser votre carte dans un magasin, ce n'était probablement pas dû à une relation avec le casino. Pour que quelqu'un puisse contrefaire votre carte, il a besoin des données codées dans votre carte. Cela ne peut être obtenu qu’à partir d’un endroit où votre carte a été réellement glissée.
La plupart du temps, s'il y a une fraude sur votre compte en raison de transactions avec un casino en ligne, il y aura des tentatives d'achat en ligne car c'est tout ce qu'ils peuvent faire avec votre numéro de carte et sa date d'expiration. Ils n’auraient aucun moyen de créer une copie de votre carte sans capturer les données qui y sont codées. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 23, 12, 11:53:43 AM
-
Almighty Member 13901
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Thanks for clearing that up froggy it makes perfect sense!
Merci d'avoir clarifié cela Froggy, c'est parfaitement logique !
-
- Répondu par
- footdr
- à Mar 23, 12, 11:59:33 PM
-
Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Know the phone number of your checking, debit and credit cards fraud departments and I never answer questions over the phone, rather I tell them I will call the fraud department directly. Even when I get the automated phone calls asking me to verify charges, I just hang up and call the fraud department of the account they mentioned directly.
Connaissez le numéro de téléphone de vos services de fraude aux chèques, aux cartes de débit et de crédit et je ne réponds jamais aux questions par téléphone, je leur dis plutôt que j'appellerai directement le service des fraudes. Même lorsque je reçois des appels téléphoniques automatisés me demandant de vérifier les frais, je raccroche et j'appelle directement le service des fraudes du compte qu'ils ont mentionné.
-
- Répondu par
- Markotik
- à Apr 23, 12, 05:00:19 PM
-
Admin 7522
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Thanks for the heads up. I would never give my personal detail to anyone over the phone but you never know, anyone could be caught off guard. Luckily, my bank has an office just across the street and I'm used to the procedures.
Merci pour l'information. Je ne donnerais jamais mes coordonnées à qui que ce soit par téléphone, mais on ne sait jamais, n'importe qui pourrait être pris au dépourvu. Heureusement, ma banque a un bureau juste en face et je suis habitué aux procédures.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt
Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de février 2025 : testons les casinos !