Changement dans la politique de retrait chez All Slots Casino

4,174
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par shane_mavs
blueday
  • Créé par
  • blueday
  • United Kingdom Almighty Member 37999
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thought I better let you all know that All Slots Casino have changed the way they do their withdrawals.

    Instead of a 24 hour pending period and then the withdrawal is processed, now there is a 48 hour pending period and withdrawals are only processed between Monday and Thursday.  So if you make a withdrawal on a Wednesday, you will be waiting until Monday to receive it.  I know this is not long in comparison to USA players but it is long for a Microgaming Casino.

    I did ask live help if they were going to notify their players at all and he chose to ignore the question ...twice.

    If anyone has knowledge of other MG casinos changing their withdrawal policy without notifying their players, please do let us know.

    blue

    J'ai pensé qu'il valait mieux vous faire savoir à tous que All Slots Casino a changé la façon dont ils effectuent leurs retraits.

    Au lieu d'un délai d'attente de 24 heures avant que le retrait soit traité, il y a désormais un délai d'attente de 48 heures et les retraits ne sont traités qu'entre le lundi et le jeudi. Ainsi, si vous effectuez un retrait un mercredi, vous attendrez lundi pour le recevoir. Je sais que ce n'est pas long par rapport aux joueurs américains, mais c'est long pour un casino Microgaming.

    J'ai demandé à l'aide en direct s'ils allaient avertir leurs joueurs et il a choisi d'ignorer la question... à deux reprises.

    Si quelqu'un connaît d'autres casinos MG modifiant leur politique de retrait sans en informer leurs joueurs, veuillez nous en informer.

    bleu

    évalué :

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Blue,

    Thanks for letting us know about the withdrawal policy. Hope others must be aware on this immediately...

    Salut Bleu,

    Merci de nous avoir informé de la politique de retrait. J'espère que d'autres doivent en être conscients immédiatement...

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino