If you want to check on Ozwin for me I definitely would not mind. After this last round of docs I sent I don't think they are going to be able to find an issue with. If they do then no copies will ever be adequate. My Oz user name is tw0082
Jackspay is my real issue because they stall for 10-20 minutes inbetween every post in their chat. I'm actually on hold right now. They answered 1 question, now I have been waiting about 13 minutes for an answer to 2nd question. Which was did they ever receive my docs and just answered no and gave me the exact same address I sent them to on the 17th of this month. Which seems implausible because had it not went through I would have received something from my provider saying as much. Of course they have not responded after I presented this fact to them. It upsets because I have been sending emails and attempting to reach them on chat (with no avail until now) daily ever since I first sent docs asking if that was the right address because a lot of casinos have a special address for docs and stuff. Never receiving any response whatsoever.
It seems I did have right address but now they are denying reception and I wouldn't even had know that if I wasn't so persistant checking chat daily and giving them half an hour to respond each time. Waited 20 min for first response today and been waiting 14 min since stating I could provide screen shot showing I sent docs to that address on the 17th. I have made 7 or 8 deposits here and this is first payout which is rare for me so it's getting under my skin that they are using this avoid tactic.
I don't know what to do. I know they got my docs the first time and if I send again it's just going to start the whole process all over. I would love your experienced advice on whether I should just send them again or what I could do. jackspay user name: tw82
They still have not responded here is the conversation.\ I have been stalling before posting this hoping they would answer giving me more information to provide you but looks like they are not. Look at the wait times between their responses, rediculous. It's 23:50 now and still nothing.
22 : 46 : 31 (Me): hello, how are you today?
22 : 51 : 47 (Me): I was curious what Ngine stands for under method
23 : 06 : 41 (system): Agent TaylorL has joined the chat.
23 : 06 : 50 (TaylorL): Hey good evening how can I help you
23 : 06 : 56 (Me): hello taylor
23 : 07 : 15 (TaylorL): Ngine is just a system we use in our backend
23 : 07 : 46 (Me): ok my method is still bitcoin though correct?
23 : 08 : 03 (TaylorL): Correct it is whatever you use. Bitcoin is a preferred method
23 : 09 : 07 (Me): did you guys ever get my documents i did not know whea address to send them to so i just sent to the couple i had
23 : 09 : 07 (Me): did you guys ever get my documents i did not know whea address to send them to so i just sent to the couple i had
23 : 18 : 45 (TaylorL): Never got your documents
23 : 18 : 51 (TaylorL): support@jackspay.com
23 : 19 : 03 (TaylorL): Plz send
23 : 19 : 20 (Me): I sent them to that address on the 17th
23 : 19 : 50 (Me): I can show a screen shot showing this
23 : 20 : 28 (Me): If it didn't go through I would have received something saying so from my provider.
Si vous voulez vérifier Ozwin pour moi, cela ne me dérangerait certainement pas. Après cette dernière série de documents que j'ai envoyés, je ne pense pas qu'ils pourront trouver un problème. S’ils le font, aucune copie ne sera jamais adéquate. Mon nom d'utilisateur Oz est tw0082
Jackspay est mon vrai problème car ils stagnent pendant 10 à 20 minutes entre chaque publication de leur chat. En fait, je suis en attente en ce moment. Ils ont répondu à 1 question, maintenant j'attends environ 13 minutes pour une réponse à la 2ème question. C'est-à-dire qu'ils ont déjà reçu mes documents et ont simplement répondu non et m'ont donné exactement la même adresse à laquelle je les ai envoyés le 17 de ce mois. Ce qui semble invraisemblable, car si cela n’avait pas été fait, j’aurais reçu quelque chose de mon fournisseur le disant. Bien sûr, ils n’ont pas répondu après que je leur ai présenté ce fait. C'est contrariant parce que j'envoie quotidiennement des e-mails et que j'essaie de les joindre par chat (sans succès jusqu'à présent) depuis que j'ai envoyé pour la première fois des documents demandant si c'était la bonne adresse, car de nombreux casinos ont une adresse spéciale pour les documents et autres. Je ne reçois jamais aucune réponse.
Il semble que j'avais la bonne adresse, mais maintenant ils refusent la réception et je ne l'aurais même pas su si je n'avais pas été aussi persistant à vérifier le chat quotidiennement et à leur donner une demi-heure pour répondre à chaque fois. J'ai attendu 20 minutes pour la première réponse aujourd'hui et 14 minutes depuis que j'ai déclaré que je pouvais fournir une capture d'écran montrant que j'avais envoyé des documents à cette adresse le 17. J'ai effectué 7 ou 8 dépôts ici et c'est le premier paiement, ce qui est rare pour moi, donc ça me met sous la peau qu'ils utilisent cette tactique d'évitement.
Je ne sais pas quoi faire. Je sais qu'ils ont reçu mes documents la première fois et si je les envoie à nouveau, cela va simplement recommencer tout le processus. J'aimerais avoir vos conseils avisés sur la question de savoir si je dois simplement les renvoyer ou ce que je pourrais faire. Nom d'utilisateur Jackspay : tw82
Ils n'ont toujours pas répondu, voici la conversation. J'ai attendu avant de poster ceci en espérant qu'ils répondraient en me donnant plus d'informations à vous fournir, mais il semble que ce ne soit pas le cas. Regardez les délais d'attente entre leurs réponses, ridicule. Il est 23h50 et toujours rien.
22 : 46 : 31 (Moi) : bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
22 : 51 : 47 (Moi) : J'étais curieux de savoir ce que Ngine signifie sous méthode
23 : 06 : 41 (système) : L'agent TaylorL a rejoint le chat.
23 : 06 : 50 (TaylorL) : Hé, bonsoir, comment puis-je vous aider
23 : 06 : 56 (Moi) : bonjour Taylor
23 : 07 : 15 (TaylorL) : Ngine n'est qu'un système que nous utilisons dans notre backend
23 : 07 : 46 (Moi) : ok ma méthode est toujours Bitcoin bien que correcte ?
23 : 08 : 03 (TaylorL) : Corrigez, c'est ce que vous utilisez. Bitcoin est une méthode privilégiée
23 : 09 : 07 (Moi) : avez-vous déjà reçu mes documents, je ne savais pas quelle adresse où les envoyer, alors je viens de les envoyer au couple que j'avais
23 : 09 : 07 (Moi) : avez-vous déjà reçu mes documents, je ne savais pas quelle adresse où les envoyer, alors je viens de les envoyer au couple que j'avais
23 : 18 : 45 (TaylorL) : Je n'ai jamais reçu vos documents
23 : 18 : 51 (TaylorL) : support@jackspay.com
23 : 19 : 03 (TaylorL) : S'il vous plaît, envoyez
23 : 19 : 20 (Moi) : Je les ai envoyés à cette adresse le 17
23 : 19 : 50 (Moi) : Je peux montrer une capture d'écran montrant ceci
23 : 20 : 28 (Moi) : Si cela n'avait pas abouti, j'aurais reçu quelque chose le disant de mon fournisseur.