DEMANDE DE DEMANDE SUR CLICKANDBUY

4,559
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par angeleumi
angeleumi
  • Créé par
  • angeleumi
  • Philippines Jr. Member 91
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.67 K
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...

    Lu

    FERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...

    1 381
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 858
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is clickandbuy ok? 

    How can i withdraw from clickandbuy? Looking at their website, I think its hard to withdraw from them.

    Can anyone help.  Thank you.

    Est-ce que clickandbuy est ok ?

    Comment puis-je me retirer de clickandbuy ? En regardant leur site Web, je pense qu'il est difficile de s'en retirer.

    Quelqu'un peut-il aider. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi angeleumi,

    I found the below within the FAQ.  I don't know how helpful it is to you.

      "You can request a withdrawal if your account has shown a balance of at least 10 EUR for at least 10 days. We will transfer the requested amount to the bank account listed in your user profile, provided this account has been verified. Detailed information on payment methods and withdrawals can be found on our Help pages and in our fee table.   

        Under normal circumstances, the payment will be made to the specified bank account within five working days. Please note that the actual booking date may be affected by your bank's internal procedures.

        If transactions are currently in process in your ClickandBuy account (e.g. as the result of direct debiting or pending charges to your credit card), your requested withdrawal may either be delayed or declined. In such situations it is sufficient to wait until these payments are marked "completed" in the list of transactions for your ClickandBuy account. At this point, you can once again launch the withdrawal process.

        Please also note that some withdrawals may be declined as a result of our verification standards – which are mandated by the regulations of the Financial Services Authority (FSA) and which serve your personal security. In other cases, withdrawal verification may be conducted by phone.


    blue

    Salut Angeleumi,

    J'ai trouvé ce qui suit dans la FAQ. Je ne sais pas à quel point cela vous est utile.

    "Vous pouvez demander un retrait si votre compte présente un solde d'au moins 10 EUR depuis au moins 10 jours. Nous transférerons le montant demandé sur le compte bancaire indiqué dans votre profil d'utilisateur, à condition que ce compte ait été vérifié. Informations détaillées sur Les méthodes de paiement et les retraits sont disponibles sur nos pages d'aide et dans notre tableau des frais.

    Dans des circonstances normales, le paiement sera effectué sur le compte bancaire spécifié dans un délai de cinq jours ouvrables. Veuillez noter que la date réelle de réservation peut être affectée par les procédures internes de votre banque.

    Si des transactions sont actuellement en cours sur votre compte ClickandBuy (par exemple à la suite d'un prélèvement automatique ou de frais en attente sur votre carte de crédit), votre retrait demandé peut être retardé ou refusé. Dans de telles situations, il suffit d'attendre que ces paiements soient marqués « terminés » dans la liste des transactions de votre compte ClickandBuy. À ce stade, vous pouvez à nouveau lancer le processus de retrait.

    Veuillez également noter que certains retraits peuvent être refusés en raison de nos normes de vérification – qui sont imposées par les réglementations de la Financial Services Authority (FSA) et qui servent votre sécurité personnelle. Dans d'autres cas, la vérification du retrait peut être effectuée par téléphone.


    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi angeleumi,

    I found the below within the FAQ.  I don't know how helpful it is to you.

      "You can request a withdrawal if your account has shown a balance of at least 10 EUR for at least 10 days. We will transfer the requested amount to the bank account listed in your user profile, provided this account has been verified. Detailed information on payment methods and withdrawals can be found on our Help pages and in our fee table.   

        Under normal circumstances, the payment will be made to the specified bank account within five working days. Please note that the actual booking date may be affected by your bank's internal procedures.

        If transactions are currently in process in your ClickandBuy account (e.g. as the result of direct debiting or pending charges to your credit card), your requested withdrawal may either be delayed or declined. In such situations it is sufficient to wait until these payments are marked "completed" in the list of transactions for your ClickandBuy account. At this point, you can once again launch the withdrawal process.

        Please also note that some withdrawals may be declined as a result of our verification standards – which are mandated by the regulations of the Financial Services Authority (FSA) and which serve your personal security. In other cases, withdrawal verification may be conducted by phone.


    blue


    Ok. Thank you blue.

    Have you encountered any problem with clickandbuy?

    By the way blue, can you help me please with my withdrawal at slot power casino?

    Salut Angeleumi,

    J'ai trouvé ce qui suit dans la FAQ. Je ne sais pas à quel point cela vous est utile.

    "Vous pouvez demander un retrait si votre compte présente un solde d'au moins 10 EUR depuis au moins 10 jours. Nous transférerons le montant demandé sur le compte bancaire indiqué dans votre profil d'utilisateur, à condition que ce compte ait été vérifié. Informations détaillées sur Les méthodes de paiement et les retraits sont disponibles sur nos pages d'aide et dans notre tableau des frais.

    Dans des circonstances normales, le paiement sera effectué sur le compte bancaire spécifié dans un délai de cinq jours ouvrables. Veuillez noter que la date réelle de réservation peut être affectée par les procédures internes de votre banque.

    Si des transactions sont actuellement en cours sur votre compte ClickandBuy (par exemple à la suite d'un prélèvement automatique ou de frais en attente sur votre carte de crédit), votre retrait demandé peut être retardé ou refusé. Dans de telles situations, il suffit d'attendre que ces paiements soient marqués « terminés » dans la liste des transactions de votre compte ClickandBuy. À ce stade, vous pouvez à nouveau lancer le processus de retrait.

    Veuillez également noter que certains retraits peuvent être refusés en raison de nos normes de vérification – qui sont imposées par les réglementations de la Financial Services Authority (FSA) et qui servent votre sécurité personnelle. Dans d'autres cas, la vérification du retrait peut être effectuée par téléphone.


    bleu


    D'accord. Merci bleu.

    Avez-vous rencontré un problème avec clickandbuy ?

    Au fait bleu, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît avec mon retrait au casino slot power ?
  • Original Anglais Traduction Français

    I've not actually used clickandbuy angeleumi  so I can't really comment.  I just thought I would post the withdrawal info as per their website, to help in some way.

    I'm still looking into your slot power withdrawal question - I've been searching the internet for information as to whether the casino has closed or not.  I'll post in that thread shortly.

    blue

    Je n'ai pas réellement utilisé Clickandbuy Angeleumi, donc je ne peux pas vraiment commenter. Je pensais juste que je publierais les informations de retrait selon leur site Web, pour aider d'une manière ou d'une autre.

    Je suis toujours en train d'examiner votre question sur le retrait de l'alimentation des machines à sous. J'ai cherché sur Internet des informations pour savoir si le casino était fermé ou non. Je publierai dans ce fil sous peu.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I've not actually used clickandbuy angeleumi  so I can't really comment.  I just thought I would post the withdrawal info as per their website, to help in some way.

    I'm still looking into your slot power withdrawal question - I've been searching the internet for information as to whether the casino has closed or not.  I'll post in that thread shortly.

    blue


    Thank you.  You are very good and very helpful.  May god bless you always.

    Je n'ai pas réellement utilisé Clickandbuy Angeleumi, donc je ne peux pas vraiment commenter. Je pensais juste que je publierais les informations de retrait selon leur site Web, pour aider d'une manière ou d'une autre.

    Je suis toujours en train d'examiner votre question sur le retrait de l'alimentation des machines à sous. J'ai cherché sur Internet des informations pour savoir si le casino était fermé ou non. Je publierai dans ce fil sous peu.

    bleu


    Merci. Vous êtes très bon et très serviable. Que Dieu te bénisse toujours.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas