Hi angeleumi,
I found the below within the FAQ. I don't know how helpful it is to you.
"You can request a withdrawal if your account has shown a balance of at least 10 EUR for at least 10 days. We will transfer the requested amount to the bank account listed in your user profile, provided this account has been verified. Detailed information on payment methods and withdrawals can be found on our Help pages and in our fee table.
Under normal circumstances, the payment will be made to the specified bank account within five working days. Please note that the actual booking date may be affected by your bank's internal procedures.
If transactions are currently in process in your ClickandBuy account (e.g. as the result of direct debiting or pending charges to your credit card), your requested withdrawal may either be delayed or declined. In such situations it is sufficient to wait until these payments are marked "completed" in the list of transactions for your ClickandBuy account. At this point, you can once again launch the withdrawal process.
Please also note that some withdrawals may be declined as a result of our verification standards which are mandated by the regulations of the Financial Services Authority (FSA) and which serve your personal security. In other cases, withdrawal verification may be conducted by phone.
blue
Ok. Thank you blue.
Have you encountered any problem with clickandbuy?
By the way blue, can you help me please with my withdrawal at slot power casino?
Salut Angeleumi,
J'ai trouvé ce qui suit dans la FAQ. Je ne sais pas à quel point cela vous est utile.
"Vous pouvez demander un retrait si votre compte présente un solde d'au moins 10 EUR depuis au moins 10 jours. Nous transférerons le montant demandé sur le compte bancaire indiqué dans votre profil d'utilisateur, à condition que ce compte ait été vérifié. Informations détaillées sur Les méthodes de paiement et les retraits sont disponibles sur nos pages d'aide et dans notre tableau des frais.
Dans des circonstances normales, le paiement sera effectué sur le compte bancaire spécifié dans un délai de cinq jours ouvrables. Veuillez noter que la date réelle de réservation peut être affectée par les procédures internes de votre banque.
Si des transactions sont actuellement en cours sur votre compte ClickandBuy (par exemple à la suite d'un prélèvement automatique ou de frais en attente sur votre carte de crédit), votre retrait demandé peut être retardé ou refusé. Dans de telles situations, il suffit d'attendre que ces paiements soient marqués « terminés » dans la liste des transactions de votre compte ClickandBuy. À ce stade, vous pouvez à nouveau lancer le processus de retrait.
Veuillez également noter que certains retraits peuvent être refusés en raison de nos normes de vérification – qui sont imposées par les réglementations de la Financial Services Authority (FSA) et qui servent votre sécurité personnelle. Dans d'autres cas, la vérification du retrait peut être effectuée par téléphone.
bleu
D'accord. Merci bleu.
Avez-vous rencontré un problème avec clickandbuy ?
Au fait bleu, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît avec mon retrait au casino slot power ?