hello, i am new to this forum , but have a question about moneyline wallet deposits, i have used them in the past with no problem,,,,,but in the last month my deposits had not been coming out regularly as they had..usually the day after i make the deposit, it hits the bank.
well, for the past month one here or there....
this morning i logged in and there was a message asking me to authorize them to debit my account repeatly times...ok, now, i beleive i have already done this since i have already been doing buisness....i am not sure what to do...i am scared that if i sign it again that they will give me unknown fees that should not exist as the money has and is in my account...anyone else having this problem? thanks
portefeuille Moneyline
- Créé par
- queensx3
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof
LuYabby, brango, limitless, bonus blitz et...
2 688il y a environ 2 mois -
Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement
LuFERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...
8 670il y a environ 2 mois -
Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus de dépôt exclusif du casino OneDun
1 725il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- queensx3
- à Mar 03, 11, 10:22:43 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parbonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai une question sur les dépôts de portefeuille Moneyline, je les ai utilisés dans le passé sans problème,,,,, mais le mois dernier, mes dépôts n'étaient pas sortis régulièrement comme ils l'avaient fait. .généralement, le lendemain du dépôt, celui-ci arrive à la banque.
enfin depuis un mois un ici ou là....
ce matin je me suis connecté et il y avait un message me demandant de les autoriser à débiter mon compte à plusieurs reprises... ok, maintenant, je crois que j'ai déjà fait ça puisque je fais déjà des affaires.... je ne suis pas sûr que faire... j'ai peur que si je le signe à nouveau, ils me donneront des frais inconnus qui ne devraient pas exister car l'argent est présent sur mon compte... quelqu'un d'autre a ce problème ? merci -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 03, 11, 10:44:54 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hi Queen,
Welcome to LCB!! I don't blame for being a bit nervous. I have not personally used them but maybe it would be best to email support and ask them these questions before proceeding.
Maybe some here has had similar problems and can offer some insight.
Good luck to you and sorry i could not be more help.
LipsSalut Reine,
Bienvenue au LCB !! Je ne blâme pas d'être un peu nerveux. Je ne les ai pas personnellement utilisés, mais il serait peut-être préférable d'envoyer un e-mail à l'assistance et de leur poser ces questions avant de continuer.
Peut-être que certains ici ont eu des problèmes similaires et peuvent offrir un aperçu.
Bonne chance à vous et désolé, je ne pourrais pas vous être plus utile.
Lèvres -
- Répondu par
- queensx3
- à Mar 22, 11, 07:01:39 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i can't believe i am the only one out there that experienced this..... wow
je ne peux pas croire que je suis le seul à avoir vécu ça... wow
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 22, 11, 03:56:46 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi queens...
Personally I haven't use it because of some negative feed backs-many of them were people stating that they were double charged- I read after searching a while ago so can't really give you and suggestion and I too think it's best to contact their support before moving forward. I hope they will help you with your questions..
Ok...this is what I found so far...it was not so easy to find even this information...
If it somehow has been changed, please update/post here please.
Terms of Use
The following items on this page contain the terms of use for all of the information on this site.
Any reference to “we”, “us”, “our”, “moneyline”, “moneyline.com” are references to G E of Panama City, Panama and/or Affiliate Companies. Any references to “you”, “your” and “yours” are references to the user(s) or person(s) using and accessing this site.
No Warranties
The information on this site for services provided is offered by G E, S.A. to the customers of moneylinewallet.com for processing only, G E, S.A. or moneywalletline.com do not guarantee the quality of the merchandise or services purchased by any merchant using our system. All materials, information and content given on this site are provided on an ‘as is’ basis with no warranty of any kind, implied or expressed, relating to the usefulness for a particular purpose, quality that is satisfactory or implied warranties of use thereof, or not infringing on any other use. Information provided is for informational use only, is subject to change without notice, and should not be used or taken as a guarantee, warranty, commitment, or condition offered by this site and we assume no responsibility or liability for any errors or inaccuracies thereof.
Changes to Site
Any material, content or information provided in the pages of this site may be changed at any time without notice. The changes to the Terms and Conditions as well as the Privacy Statement may be made by us at any time without notice to you by our updating the posting of the information.
Automatically Collected and Stored Information
We automatically collect and store information regarding your visit to our site including: your IP address, the time and date you visited, the different pages viewed, from what link you found us and what browser and operating system you used. We learn from this information the number visitors to our site and useful information regarding the technology our visitors are using, but we do not record information about the individual visitor unless they are signing up for our services.
Use of Cookies
By using cookies we collect statistical information that allows us to improve this site and to provide you with information that may be beneficial to you. Any advertising on this site may use cookies to assist you in providing further information that may interest you.
Personal Information You Send to Us
By sending an e-mail to us at any time, we use that contact information to respond to you and any information contained in your message will help us provide any information you requested. We may collect, disclose or use your personal information as required by or permitted by law.
Third Party Websites
Any websites maintained or provided by third parties are not subject to this statement of privacy. You should review the individual privacy policies on the third party websites to know their individual information policies. No representation is made by us regarding the privacy policies of third party sites.
Governing Law
The use of this site is governed by the laws of the Republic of Panama. All disputes arising from or relating to any of the terms and conditions and/or privacy statement shall be resolved by the Courts of the Republic of Panama.
Fees
The following represents the fee schedule for clients using this site:
Transaction fee per client deposit and 1st time deposit fee: 0.89 USD per transaction
1st time random fee of 0.51 to 0.97 cents
Client Fee
Chargeback fee: if<0> 0,7 % chargeback rate 100 USD Client Fee
Refund fee: 10 USD
Client Fee
Anti-Money Laundering Statement
G E, SA supports and agrees with the Canadian Proceeds of Crime (Money Laundering) and Terrorist Financing Act and whole-heartedly swears to support the governments of Canada and the United States of America in the fight against the funding of terrorism and money laundering activities, we acknowledge that Canadian and USA Federal law requires all financial institutions to obtain, verify, and record information that identifies each person who opens an account. When G E, SA opens an account, we will ask for the name, address, date of birth, of every client and other information that will allow us to identify them. For most accounts, we will ask for a photocopy of their passport and/or driver’s license or other identifying documents.
A corporation, partnership, trust or other legal entity may need to provide us other information, such as its principal place of business, local office, employer identification number, certified articles of incorporation, government-issued business license, a partnership agreement, or a trust agreement.
U.S. Department of the Treasury, Securities and Exchange Commission, FINRA, and New York Stock Exchange rules already require you to provide most of this information. These rules also may require you to provide additional information, such as your net worth, annual income, occupation, employment information, investment experience and objectives, and risk tolerance.
Registered Offices
G E, S.A., Miguel Brostella Street, Camino de Cruses Building, 4th Floor,Panama City, Republic of Panama, Central America.
Salut les reines...
Personnellement, je ne l'ai pas utilisé à cause de certains retours négatifs - beaucoup d'entre eux déclaraient avoir été facturés deux fois - j'ai lu après avoir cherché il y a quelque temps, donc je ne peux pas vraiment vous donner de suggestions et je pense aussi qu'il est préférable de contacter leur soutien avant d'aller de l'avant. J'espère qu'ils vous aideront avec vos questions..
Ok... c'est ce que j'ai trouvé jusqu'à présent... ce n'était pas si facile de trouver même cette information...
Si cela a été modifié d'une manière ou d'une autre, veuillez mettre à jour/publier ici s'il vous plaît.
Conditions d'utilisation
Les éléments suivants de cette page contiennent les conditions d'utilisation de toutes les informations de ce site.
Toute référence à « nous », « notre », « moneyline », « moneyline.com » fait référence à GE de Panama City, Panama et/ou à ses sociétés affiliées. Toute référence à « vous », « votre » et « votre » fait référence au(x) utilisateur(s) ou personne(s) utilisant et accédant à ce site.
Aucune garantie
Les informations sur ce site concernant les services fournis sont proposées par GE, SA aux clients de moneylinewallet.com pour traitement uniquement, GE, SA ou moneywalletline.com ne garantissent pas la qualité des marchandises ou des services achetés par tout commerçant utilisant notre système. Tous les documents, informations et contenus donnés sur ce site sont fournis « tels quels », sans aucune garantie d'aucune sorte, implicite ou expresse, relative à l'utilité dans un but particulier, à la qualité satisfaisante ou aux garanties implicites d'utilisation de ceux-ci, ou ne portant atteinte à aucune autre utilisation. Les informations fournies sont à titre informatif uniquement, sont sujettes à modification sans préavis et ne doivent pas être utilisées ou considérées comme une garantie, un engagement ou une condition offerte par ce site et nous n'assumons aucune responsabilité pour toute erreur ou inexactitude de celles-ci.
Modifications du site
Tout matériel, contenu ou information fourni dans les pages de ce site peut être modifié à tout moment sans préavis. Les modifications des conditions générales ainsi que de la déclaration de confidentialité peuvent être apportées par nous à tout moment sans préavis en mettant à jour la publication des informations.
Informations collectées et stockées automatiquement
Nous collectons et stockons automatiquement des informations concernant votre visite sur notre site, notamment : votre adresse IP, l'heure et la date de votre visite, les différentes pages consultées, à partir de quel lien vous nous avez trouvés et quel navigateur et système d'exploitation vous avez utilisés. Nous apprenons de ces informations le nombre de visiteurs sur notre site et des informations utiles concernant la technologie que nos visiteurs utilisent, mais nous n'enregistrons pas d'informations sur chaque visiteur individuel à moins qu'il ne s'inscrive à nos services.
Utilisation des cookies
En utilisant des cookies nous collectons des informations statistiques qui nous permettent d'améliorer ce site et de vous fournir des informations susceptibles de vous être utiles. Toute publicité sur ce site peut utiliser des cookies pour vous aider à fournir des informations complémentaires susceptibles de vous intéresser.
Informations personnelles que vous nous envoyez
En nous envoyant un e-mail à tout moment, nous utilisons ces informations de contact pour vous répondre et toute information contenue dans votre message nous aidera à fournir toutes les informations que vous avez demandées. Nous pouvons collecter, divulguer ou utiliser vos informations personnelles comme l'exige ou le permet la loi.
Sites Web tiers
Les sites Web gérés ou fournis par des tiers ne sont pas soumis à cette déclaration de confidentialité. Vous devez consulter les politiques de confidentialité individuelles des sites Web tiers pour connaître leurs politiques d'information individuelles. Aucune déclaration n'est faite de notre part concernant les politiques de confidentialité des sites tiers.
Loi applicable
L'utilisation de ce site est régie par les lois de la République du Panama. Tous les litiges découlant de ou liés à l'un des termes et conditions et/ou à la déclaration de confidentialité seront résolus par les tribunaux de la République du Panama.
Frais
Ce qui suit représente la grille tarifaire pour les clients utilisant ce site :
Frais de transaction par dépôt client et frais de 1er dépôt : 0,89 USD par transaction
Frais aléatoires 1ère fois de 0,51 à 0,97 centimes
Frais clients
Frais de rétrofacturation : si <0> 0,7 % de taux de rétrofacturation : 100 USD Frais client
Frais de remboursement : 10 USD
Frais clients
Déclaration anti-blanchiment d'argent
GE, SA soutient et est d'accord avec la Loi canadienne sur le produit de la criminalité (blanchiment d'argent) et le financement du terrorisme et jure de tout cœur de soutenir les gouvernements du Canada et des États-Unis d'Amérique dans la lutte contre le financement du terrorisme et les activités de blanchiment d'argent. nous reconnaissons que les lois fédérales du Canada et des États-Unis exigent que toutes les institutions financières obtiennent, vérifient et enregistrent les informations identifiant chaque personne qui ouvre un compte. Lorsque GE, SA ouvre un compte, nous demanderons le nom, l'adresse, la date de naissance de chaque client et d'autres informations qui nous permettront de l'identifier. Pour la plupart des comptes, nous demanderons une photocopie de leur passeport et/ou permis de conduire ou d'autres documents d'identification.
Une société, une société de personnes, une fiducie ou une autre entité juridique peut avoir besoin de nous fournir d'autres informations, telles que son principal lieu d'activité, son bureau local, son numéro d'identification d'employeur, ses statuts constitutifs certifiés, sa licence commerciale délivrée par le gouvernement, un accord de partenariat ou un accord de fiducie.
Les règles du Département du Trésor des États-Unis, de la Securities and Exchange Commission, de la FINRA et de la Bourse de New York exigent déjà que vous fournissiez la plupart de ces informations. Ces règles peuvent également exiger que vous fournissiez des informations supplémentaires, telles que votre valeur nette, votre revenu annuel, votre profession, vos informations sur l'emploi, votre expérience et vos objectifs d'investissement et votre tolérance au risque.
Siège social
GE, SA, rue Miguel Brostella, bâtiment Camino de Cruses, 4e étage, Panama, République du Panama, Amérique centrale. -
- Répondu par
- bongo
- à Mar 22, 11, 04:24:22 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hi Queenx3, first, welcome to LCB . I'm sorry to hear about your trouble
with ML; you may wish to consider other deposit options, I have never used ML but there are ewallets and other methods available that are very reliable that might not jeopardize your checking acct.Salut Queenx3, tout d'abord, bienvenue sur LCB. Je suis désolé d'entendre parler de vos problèmes
avec ML ; vous souhaiterez peut-être envisager d'autres options de dépôt, je n'ai jamais utilisé ML, mais il existe des portefeuilles électroniques et d'autres méthodes disponibles qui sont très fiables et qui pourraient ne pas mettre en péril votre compte chèque. -
- Répondu par
- queensx3
- à Mar 24, 11, 10:01:39 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- erickauff
- à Jun 30, 11, 06:26:59 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have used money line wallet. I have deposited and withdrawn. Let me be clear the service people are helpful but that is the extent of it. I withdrew money and then was told it takes up to 30 days to process. today I find out they need documents (just like the casinos), this isn't the first time I have talked to service either but no one every mentioned this. Now I submitted all docs, they were approved immediately but they cannot assure me of the 30 day time line. Was my withdraw is approved I am also now told it could take another 30 days to receive the money.
I recommend you stay away from MLW.
I will updated when something changes.J'ai utilisé le portefeuille Money Line. J'ai déposé et retiré. Permettez-moi d'être clair, les gens de service sont utiles, mais c'est tout. J'ai retiré de l'argent, puis on m'a dit que le traitement prenait jusqu'à 30 jours. aujourd'hui, je découvre qu'ils ont besoin de documents (tout comme les casinos), ce n'est pas non plus la première fois que je parle au service mais personne n'en a parlé. Maintenant, j'ai soumis tous les documents, ils ont été approuvés immédiatement mais ils ne peuvent pas m'assurer du délai de 30 jours. Si mon retrait a été approuvé, on me dit également que cela pourrait prendre encore 30 jours pour recevoir l'argent.
Je vous recommande de rester à l’écart de MLW.
Je serai mis à jour lorsque quelque chose change. -
- Répondu par
- erickauff
- à Jul 07, 11, 04:14:23 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have used money line wallet. I have deposited and withdrawn. Let me be clear the service people are helpful but that is the extent of it. I withdrew money and then was told it takes up to 30 days to process. today I find out they need documents (just like the casinos), this isn't the first time I have talked to service either but no one every mentioned this. Now I submitted all docs, they were approved immediately but they cannot assure me of the 30 day time line. Was my withdraw is approved I am also now told it could take another 30 days to receive the money.
I recommend you stay away from MLW.
I will updated when something changes.
UPDATE: July 7th is 31 days since withdraw. was told it may take up to 60 days now. I have no confidence with this site.
J'ai utilisé le portefeuille Money Line. J'ai déposé et retiré. Permettez-moi d'être clair, les gens du service sont utiles, mais c'est tout. J'ai retiré de l'argent, puis on m'a dit que le traitement prenait jusqu'à 30 jours. aujourd'hui, je découvre qu'ils ont besoin de documents (tout comme les casinos), ce n'est pas non plus la première fois que je parle au service mais personne n'en a parlé. Maintenant, j'ai soumis tous les documents, ils ont été approuvés immédiatement mais ils ne peuvent pas m'assurer du délai de 30 jours. Si mon retrait a été approuvé, on me dit également que cela pourrait prendre encore 30 jours pour recevoir l'argent.
Je vous recommande de rester à l’écart de MLW.
Je serai mis à jour lorsque quelque chose change.
MISE À JOUR : le 7 juillet correspond à 31 jours depuis le retrait. on m'a dit que cela pourrait prendre jusqu'à 60 jours maintenant. Je n'ai aucune confiance en ce site. -
- Répondu par
- wnanhee
- à Jul 08, 11, 01:27:46 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
First 31 but now they are saying 60 days...how frustrating!
Like I said in the previous post I don't really have much information on them other than many people claimed that they were double charged.
Hopefully you will get your money soon.D'abord 31 jours, mais maintenant ils disent 60 jours... comme c'est frustrant !
Comme je l'ai dit dans le post précédent, je n'ai pas vraiment beaucoup d'informations sur eux, à part que de nombreuses personnes ont affirmé qu'ils avaient été facturés deux fois.
J'espère que vous recevrez bientôt votre argent. -
- Répondu par
- bongo
- à Jul 08, 11, 08:45:13 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Ouch! that stinks erickauff, if you can't get paid in 5-10days tops, you'd be better off trying something else. there are alternatives. An old fashioned check in the mail can be faster than that. Good Luck.
Aie! ça pue erickauff, si vous ne pouvez pas être payé dans 5 à 10 jours maximum, vous feriez mieux d'essayer autre chose. il existe des alternatives. Un chèque à l’ancienne par la poste peut être plus rapide que cela. Bonne chance.
-
- Répondu par
- erickauff
- à Jul 08, 11, 05:32:15 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks Bongo,
I was just trying a casino. Geeze I thought I'd have problem with the casino not the finance side. Oh well. Guess its wait and see. But I would not recommend MLW to anyone.
Please use caution! >:(Merci Bongo,
J'essayais juste un casino. Bon sang, je pensais que j'aurais des problèmes avec le casino, pas avec les finances. Tant pis. Je suppose que c'est attendre et voir. Mais je ne recommanderais MLW à personne.
Soyez prudent ! > :( -
- Répondu par
- helwin
- à Aug 07, 11, 06:32:36 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I am glad you had this here. I absentmindedly tried to sign-up with Moneyline Wallet, just because I am fiending to make 1 more deposit.
I just opened a checking account today, my checks aren't personalized yet, and debit card in about 5 days. While I can understand if signed and voided check needs my name and address on there, I cannot believe the rudeness of being shut out of chat( not that it wasn't constantly doing it before, or little pop-ups(twins) asking if I'm still there. Maybe my ignorance of how to correct these computer irritations, but I'm sure their site contributed. After I give and send all this info and I resend actual voided check, instead of printed one from bank, Matt says my name address not on there, and he's gone. It was a huge struggle but I was making progress until this. I was asking him questions and poof he's gone. So I get him back out there and I get this.:Je suis heureux que vous ayez eu ça ici. J'ai distraitement essayé de m'inscrire avec Moneyline Wallet, simplement parce que j'ai envie d'effectuer un dépôt supplémentaire.
Je viens d'ouvrir un compte courant aujourd'hui, mes chèques ne sont pas encore personnalisés et ma carte de débit dans environ 5 jours. Bien que je puisse comprendre si un chèque signé et annulé nécessite mon nom et mon adresse, je ne peux pas croire à l'impolitesse d'être exclu du chat (non pas qu'il ne le faisait pas constamment auparavant, ou de petites fenêtres contextuelles (jumeaux) demandant si Je suis toujours là. Peut-être mon ignorance sur la façon de corriger ces irritations informatiques, mais je suis sûr que leur site a contribué. Après avoir donné et envoyé toutes ces informations et renvoyé le chèque annulé, au lieu d'en imprimer un de la banque, dit Matt. mon adresse n'est pas là, et il est parti. C'était un combat énorme mais je faisais des progrès jusqu'à cela. Je lui posais des questions et pouf, il est parti. Alors je le ramène là-bas et j'obtiens ceci. : -
- Répondu par
- helwin
- à Aug 07, 11, 08:58:04 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
howf-ingrude-.jpg
I am glad you had this here. I absentmindedly tried to sign-up with Moneyline Wallet, just because I am fiending to make 1 more deposit.
I just opened a checking account today, my checks aren't personalized yet, and debit card in about 5 days. While I can understand if signed and voided check needs my name and address on there, I cannot believe the rudeness of being shut out of chat( not that it wasn't constantly doing it before, or little pop-ups(twins) asking if I'm still there. Maybe my ignorance of how to correct these computer irritations, but I'm sure their site contributed. After I give and send all this info and I resend actual voided check, instead of printed one from bank, Matt says my name address not on there, and he's gone. It was a huge struggle but I was making progress until this. I was asking him questions and poof he's gone. So I get him back out there and I get this.:
comment-ingrude-.jpg
Je suis heureux que vous ayez eu ça ici. J'ai distraitement essayé de m'inscrire avec Moneyline Wallet, simplement parce que j'ai envie d'effectuer un dépôt supplémentaire.
Je viens d'ouvrir un compte courant aujourd'hui, mes chèques ne sont pas encore personnalisés et ma carte de débit dans environ 5 jours. Bien que je puisse comprendre si un chèque signé et annulé nécessite mon nom et mon adresse, je ne peux pas croire à l'impolitesse d'être exclu du chat (non pas qu'il ne le faisait pas constamment auparavant, ou de petites fenêtres contextuelles (jumeaux) demandant si Je suis toujours là. Peut-être mon ignorance sur la façon de corriger ces irritations informatiques, mais je suis sûr que leur site a contribué. Après avoir donné et envoyé toutes ces informations et renvoyé le chèque annulé, au lieu d'en imprimer un de la banque, dit Matt. mon adresse n'est pas là, et il est parti. C'était un combat énorme mais je faisais des progrès jusqu'à cela. Je lui posais des questions et pouf, il est parti. Alors je le ramène là-bas et j'obtiens ceci. : -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 07, 11, 11:05:50 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Your pic doesn't appear to be working Helwin (assuming that was what you were trying to do).
blueVotre photo ne semble pas fonctionner Helwin (en supposant que c'est ce que vous essayiez de faire).
bleu -
- Répondu par
- helwin
- à Aug 07, 11, 04:28:51 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Your pic doesn't appear to be working Helwin (assuming that was what you were trying to do).
blue Thanks blueday. Maybe this time it will work. It's just the 1 of 6 page
Votre photo ne semble pas fonctionner Helwin (en supposant que c'est ce que vous essayiez de faire).
bleu Merci blueday. Peut-être que cette fois, ça marchera. C'est juste la page 1 sur 6 -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 08, 11, 03:58:30 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It still wouldn't load so I opened it in a new tab and got the direct link which seems to be the same as yours but is now working.
OMG you got banned from chat. That is very rude and I assume no explanation by email. Have you managed to successfully sign in to get help on live chat since you got banned?
blue
Il ne se charge toujours pas, alors je l'ai ouvert dans un nouvel onglet et j'ai obtenu le lien direct qui semble être le même que le vôtre mais qui fonctionne maintenant.
OMG, tu as été banni du chat. C'est très impoli et je suppose qu'il n'y a aucune explication par e-mail. Avez-vous réussi à vous connecter pour obtenir de l'aide sur le chat en direct depuis que vous avez été banni ?
bleu
-
- Répondu par
- helwin
- à Aug 08, 11, 04:35:13 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
No I haven't tried. I think I will let it go. I will have bad memories of the efforts I made, and the miserable conditions that only got me a slap in the face. But I will take that as a wake-up. I don't need them anyhow. Thanks for fixing my screenie. I need to work on doing them right.
Non, je n'ai pas essayé. Je pense que je vais laisser tomber. Je garderai un mauvais souvenir des efforts que j'ai fournis, et des conditions misérables qui ne m'ont valu qu'une gifle. Mais je prendrai cela comme un réveil. De toute façon, je n'en ai pas besoin. Merci d'avoir réparé mon écran. Je dois travailler à les faire correctement.
-
- Répondu par
- helwin
- à Aug 22, 11, 05:34:47 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
The grocery store wouldn't take my "temporary check", but at least they weren't rude about it. I believe you'd have to withdraw the way you went in.
L'épicerie n'a pas accepté mon « chèque temporaire », mais au moins, ils n'ont pas été impolis à ce sujet. Je pense que vous devriez vous retirer comme vous l'avez fait.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 30, 11, 07:49:03 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I would stay far away from them. They over charged my account by $500. My bank refunded it...The bank manager phoned me in to his office on Friday. He said they had 8 complaints against this company. And he will be meeting with someone federal to file wire fraud against MLW.
Je resterais loin d'eux. Ils ont surfacturé mon compte de 500 $. Ma banque l'a remboursé... Le directeur de la banque m'a téléphoné à son bureau vendredi. Il a déclaré qu'ils avaient 8 plaintes contre cette entreprise. Et il rencontrera quelqu'un au niveau fédéral pour déposer une plainte pour fraude électronique contre MLW.
-
- Répondu par
- drpsyce38
- à Oct 29, 11, 01:33:32 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I tried Moneyline Wallet. Been there, done that...not using them anymore. Too complex, too slow, tough to withdrawal. Depositing on Visa is still a great option.
J'ai essayé Moneyline Wallet. J'y suis allé, j'ai fait ça... je ne les utilise plus. Trop complexe, trop lent, difficile à retirer. Le dépôt sur Visa reste une excellente option.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 29, 11, 01:55:12 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I tried Moneyline Wallet. Been there, done that...not using them anymore. Too complex, too slow, tough to withdrawal. Depositing on Visa is still a great option.
hey doc,
I read it somewhere that moneylinewallet double charge, triple charge people, be carefull.
And I saw this payment method was taken off from grand eagle or betonsoft software couple days ago.
J'ai essayé Moneyline Wallet. J'y suis allé, j'ai fait ça... je ne les utilise plus. Trop complexe, trop lent, difficile à retirer. Le dépôt sur Visa reste une excellente option.
salut doc,
J'ai lu quelque part que Moneylinewallet double charge, triple charge les gens, soyez prudent.
Et j'ai vu que ce mode de paiement avait été retiré du logiciel Grand Eagle ou Betonsoft il y a quelques jours.3.1/ 5
-
- Répondu par
- kattboots
- à Oct 29, 11, 08:52:09 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I tried Moneyline Wallet. Been there, done that...not using them anymore. Too complex, too slow, tough to withdrawal. Depositing on Visa is still a great option.
hey doc,
I read it somewhere that moneylinewallet double charge, triple charge people, be carefull.
And I saw this payment method was taken off from grand eagle or betonsoft software couple days ago.
I have heard the same things about MoneyLine Wallet and I did sign up to use them before now, but the hassles are tremendous with them... they could not get money from 2 of my accounts and then put me on a list of people that do chargebacks, even after they admitted the problem was theirs. Now there are a bunch of casinos that will not let me deposit by any means or method due to being on this list.
katt
J'ai essayé Moneyline Wallet. J'y suis allé, j'ai fait ça... je ne les utilise plus. Trop complexe, trop lent, difficile à retirer. Le dépôt sur Visa reste une excellente option.
salut doc,
J'ai lu quelque part que Moneylinewallet double charge, triple charge les gens, soyez prudent.
Et j'ai vu que ce mode de paiement avait été retiré du logiciel Grand Eagle ou Betonsoft il y a quelques jours.
J'ai entendu les mêmes choses à propos de MoneyLine Wallet et je me suis inscrit pour les utiliser auparavant, mais les problèmes sont énormes avec eux... ils n'ont pas pu obtenir d'argent de 2 de mes comptes et m'ont ensuite inscrit sur une liste de personnes qui effectuer des rétrofacturations, même après avoir admis que le problème venait du leur. Maintenant, il y a un tas de casinos qui ne me permettent pas de déposer par quelque moyen ou méthode que ce soit parce qu'ils figurent sur cette liste.
Katt3.1/ 5
-
- Répondu par
- bongo
- à Nov 04, 11, 02:35:47 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Apparently they're being dropped from several sites. Anybody know what's going on?
Apparemment, ils sont supprimés de plusieurs sites. Quelqu'un sait ce qui se passe ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low