I had a conversation with the representative as well and it went as follows.
A site operator will be with you momentarily.
Hi! Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Joseph'. Please verify your Email and Phone Number so that I can assist you.
krpf689: 50
krpf689: jonam
Joseph: Thank you, how may I assist you?
krpf689: Just wondering why the money I was winning with my no deposit cupon dissapeared after a while
Joseph: That is called coupon reversal and it happens when the playthrough completes the playthrough requirement of a non deposit bonus and the amount removed is the non cashable bonus amount leaving the max cashout of it
Joseph: However your previous transaction was a non deposit bonus as well therefore it disqualify you from cashing out as only 1 non deposit bonus is allowed to be used in between deposits
krpf689: I don't plan on cashing out anyway I just want to play.
krpf689: If I make a deposit and continue to win am I still disqualified from withdrawing money ?
Joseph: We don't allow mixing the funds of a non deposit bonus a deposit sorry
Joseph: If a player wants to deposit a $0 balance is required
krpf689: So if I win above and beyond this 100$ I can't cash it out at all ?
Joseph: You are not suppose to be using that coupon because your previous transaction was a non deposit bonus as well
Joseph: Is against the casino rules
krpf689: Ive played several casino's and If I wasn't allowed to use the coupon it would block it.
Joseph: I understand unfortunately we assume the player reads the casino terms that were agreed when the account was created
Joseph: Is there anything else that I can help you with?
krpf689: Awesome, well you just lost good publicity for your casino, as this conversation will be published on several casino review websites. As compared to other other casino's your casino is not up front with the player and your terms and conditions are barely visible when using coupons.
Joseph: Since I am not receiving any response from you, this chat will be closed, if you have any other questions please contact us back right away to our Live Chat, Thank you for your time and have a great day!
krpf689: Look up.
Chat session has ended. This may have been a technical error.
Then after having this conversation my casino account was logged out and I am unable to get back onto the casino.
I knew I wouldn't be able to cash out the $4000.00 I won however I do enjoy playing online casino's on my spare time. Its just unreal how these casino's treat there people.
Have a nice one guys!
J'ai également eu une conversation avec le représentant et cela s'est déroulé comme suit.
Un opérateur du site sera avec vous momentanément.
Salut! Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est « Joseph ». Veuillez vérifier votre e-mail et votre numéro de téléphone afin que je puisse vous aider.
krpf689 : 50
krpf689 : Jonam
Joseph : Merci, comment puis-je vous aider ?
krpf689 : Je me demande simplement pourquoi l'argent que je gagnais avec mon coupon sans dépôt a disparu au bout d'un moment.
Joseph : C'est ce qu'on appelle l'inversion du coupon et cela se produit lorsque le jeu remplit les conditions de jeu d'un bonus sans dépôt et que le montant retiré est le montant du bonus non encaissable, laissant le retrait maximum de celui-ci.
Joseph : Cependant, votre transaction précédente était également un bonus sans dépôt, cela vous disqualifie donc pour l'encaissement car un seul bonus sans dépôt peut être utilisé entre les dépôts.
krpf689 : De toute façon, je n'ai pas l'intention d'encaisser, je veux juste jouer.
krpf689 : Si j'effectue un dépôt et que je continue à gagner, suis-je toujours disqualifié pour retirer de l'argent ?
Joseph : Nous n'autorisons pas le mélange des fonds d'un bonus sans dépôt et d'un dépôt désolé
Joseph : Si un joueur souhaite déposer, un solde de 0 $ est requis
krpf689 : Donc si je gagne au-delà de ces 100$, je ne peux pas du tout l'encaisser ?
Joseph : Vous n'êtes pas censé utiliser ce coupon car votre transaction précédente était également un bonus sans dépôt
Joseph : Est contre les règles du casino
krpf689 : J'ai joué à plusieurs casinos et si je n'étais pas autorisé à utiliser le coupon, cela le bloquerait.
Joseph : Je comprends, malheureusement, nous supposons que le joueur lit les conditions du casino qui ont été convenues lors de la création du compte.
Joseph : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
krpf689 : Génial, eh bien, vous venez de perdre une bonne publicité pour votre casino, car cette conversation sera publiée sur plusieurs sites Web de critiques de casino. Comparé à d'autres casinos, votre casino n'est pas franc avec le joueur et vos termes et conditions sont à peine visibles lorsque vous utilisez des coupons.
Joseph : Comme je ne reçois aucune réponse de votre part, ce chat sera fermé. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter immédiatement via notre chat en direct. Merci pour votre temps et bonne journée !
krpf689 : Recherchez.
La session de discussion est terminée. Il s'agit peut-être d'une erreur technique.
Puis, après avoir eu cette conversation, mon compte de casino a été déconnecté et je ne parviens pas à revenir sur le casino.
Je savais que je ne serais pas en mesure d'encaisser les 4 000 $ que j'avais gagnés, mais j'aime jouer au casino en ligne pendant mon temps libre. C'est tout simplement irréel de voir comment ces casinos traitent leurs gens.
Bonne journée les gars !