I would not say that I lost money to Quicktender but rather I had it stolen by Quicktender. On May 6 Quicktender emailed me and alleged that my money was sent out and I should expect my money within 3 to 5 business days. Why would QT send out money to a place that it knew the place it was sending it to was "frozen"? A lot of BS by Quicktender. In a published statement on May 18, it alleged it found about the problem on May 5, yet sent my money out anyway on the following day? I dont believe Quicktender. They could have notifed the casinos of the problem and blocked incoming winnings or reversed them back to the casinos to protect players. On May 16 QT sent me an email stating that my payment was delayed in Netherlands as a result of a holiday. Two days later they came out with a published statement alleging DOJ froze its US processors accounts and it only learned of this on May 5. Again, why send my money out May 6 to a "frozen" account? I dont think that QT sent my money anyplace, They stole my money. And probably everyone else's money, too. I cant help but question the casino's involvement in this because the casino that sent my payment to QT, processed alot of payments that day and required players to get Quicktender accounts to withdraw funds although the deposit method was different and not allowed to be used. I know it sounds very negative but something has to be done to protect players more. These places do have our money . They should be regulated, I hope someone has insurance.
Je ne dirais pas que j'ai perdu de l'argent au profit de Quicktender, mais plutôt que Quicktender me l'a volé. Le 6 mai, Quicktender m'a envoyé un e-mail et m'a affirmé que mon argent avait été envoyé et que je devrais m'attendre à recevoir mon argent dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Pourquoi QT enverrait-il de l'argent à un endroit dont il savait que l'endroit où il l'envoyait était « gelé » ? Beaucoup de BS par Quicktender. Dans une déclaration publiée le 18 mai, il a affirmé avoir découvert le problème le 5 mai, mais avoir quand même envoyé mon argent le lendemain ? Je ne crois pas Quicktender. Ils auraient pu informer les casinos du problème et bloquer les gains entrants ou les reverser aux casinos pour protéger les joueurs. Le 16 mai, QT m'a envoyé un e-mail m'informant que mon paiement avait été retardé aux Pays-Bas en raison de vacances. Deux jours plus tard, ils ont publié une déclaration alléguant que le DOJ avait gelé les comptes de ses processeurs américains et qu'il n'en avait eu connaissance que le 5 mai. Encore une fois, pourquoi envoyer mon argent le 6 mai sur un compte « gelé » ? Je ne pense pas que QT ait envoyé mon argent n'importe où, ils ont volé mon argent. Et probablement l’argent des autres aussi. Je ne peux m'empêcher de remettre en question l'implication du casino dans cette affaire, car le casino qui a envoyé mon paiement à QT a traité de nombreux paiements ce jour-là et a demandé aux joueurs d'ouvrir un compte Quicktender pour retirer des fonds, bien que la méthode de dépôt soit différente et ne soit pas autorisée. Je sais que cela semble très négatif, mais il faut faire quelque chose pour protéger davantage les joueurs. Ces endroits ont notre argent. Ils devraient être réglementés, j'espère que quelqu'un a une assurance.