Examen du processus de dépôt/retrait sur Argo Casino

2,441
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par MilicaLCB
Markotik
  • Créé par
  • Markotik
  • Lithuania Admin 7648
  • actif la dernière fois il y a environ 11 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai eu une très mauvaise expérience avec Kingdom Casino. J'ai gagné environ 750 sur mon dépôt de 50.

    Lu

    FERMÉ : Kingdom Casino

    2 577
    il y a environ 2 mois
  • Pourquoi n'avez-vous pas d'informations sur les casinos où vous pouvez réellement gagner sur votre site ? Connaissez-vous des casinos sans retrait ? Comme FanDuel, Draft Kings, MGM Grand, Golden...

    Lu

    Casinos RÉELS

    6 1.17 K
    il y a environ 2 mois
  • Fairpari Casino -  Exclusive No Deposit Bonus New players only - No US! Amount: 25 Free Spins on Bonanza Billion (B Gaming) How to claim the bonus: New players need to sign up...

    Lu

    FERMÉ : Fairpari Casino - Bonus exclusif...

    11 2.28 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

Sondage - Joueriez-vous sur Argo Casino ?

  • Oui
    0.00% (0)
  • Non
    80.00% (4)
  • Vous avez déjà un compte
    20.00% (1)
  • Autre
    0.00% (0)
Total des membres ayant voté : 5
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    First time ever since the beginning of this huge project? Our tester player at Argo Casino and to this day, after more than three months, still hasn't received her winnings. In short:

    • Tester of the day: MarijaS
    • Registration date: October 27, 2021
    • Deposit made on October 27, 2021, USD 200 / 0.0034 BTC; received USD 198.95
    • KYC documents sent on October 27, 2021, and October 28, 2021
    • First withdrawal requested on October 27, 2021; $513 / 0.0087 BTC (cancelled!)
    • Second withdrawal requested on October 27, 2021; $483 / 0.0082 BTC
    • Withdrawal request wasn’t processed after 3+ months and 36 emails

     

     

    Full report here: https://lcb.org/news/testing-argo-casino-no-btc-withdrawal-after-3-months-and-30-emails

    Salut,

    C'est la première fois depuis le début de ce projet colossal ? Notre joueuse testeuse au casino Argo n'a toujours pas reçu ses gains, après plus de trois mois. En bref :

    • Testeur du jour : MarijaS
    • Date d'inscription : 27 octobre 2021
    • Dépôt effectué le 27 octobre 2021 : 200 USD / 0,0034 BTC ; reçu : 198,95 USD
    • Documents KYC envoyés les 27 et 28 octobre 2021
    • Premier retrait demandé le 27 octobre 2021 ; 513 $ / 0,0087 BTC (annulé !)
    • Deuxième retrait demandé le 27 octobre 2021 ; 483 $ / 0,0082 BTC
    • La demande de retrait n'a pas été traitée après plus de 3 mois et 36 e-mails

    Rapport complet ici : https://lcb.org/news/testing-argo-casino-no-btc-withdrawal-after-3-months-and-30-emails

  • Original Anglais Traduction Français

    Jeez louise, what a stinker!! Thanks for sacrificing on behalf of all the players tester MarijaS. Now we all know not to even dare visit Argo Casino..losers...wow!

    Bon sang Louise, quelle puanteur !! Merci d'avoir sacrifié au nom de tous les joueurs testeurs MarijaS. Maintenant, nous savons tous qu'il ne faut même pas oser visiter Argo Casino... les perdants... wow !

  • Original Anglais Traduction Français

    I used to get my money from IVI casino within 24 hours whenever I withdrew, which is the same owner as Argo casino, and I always thought they can be trusted.

    I am so disappointed with Argo, given I played at IVI years ago, maybe things have changed during Covid.

    I assume this would mean ZigZag, EgoCasino and ZigZag777, including IVI should be on warning, since its the same owner?

    Very Bad service from Joc Solutions

    J'avais l'habitude de récupérer mon argent du casino IVI dans les 24 heures chaque fois que je me retirais, qui est le même propriétaire que le casino Argo, et j'ai toujours pensé qu'on pouvait leur faire confiance.

    Je suis tellement déçu par Argo, étant donné que j'ai joué à IVI il y a des années, peut-être que les choses ont changé pendant Covid.

    Je suppose que cela signifierait que ZigZag, EgoCasino et ZigZag777, y compris IVI, devraient être en alerte, puisqu'ils sont le même propriétaire ?

    Très mauvais service de Joc Solutions

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie247,

    Yes, correct, Argo Casino and sister brands have been placed on our warning list due to slow payouts, delays, or no payments at all.. 

    Salut Fiekie247,

    Oui, c'est exact, Argo Casino et ses marques sœurs ont été placées sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements, des retards ou de l'absence de paiement du tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB-ers, video report added to the original post. 

    Salut les LCB, reportage vidéo ajouté au message original.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Markotik,

    I want to know if MarijaS received her money from Argo Casino. I have a withdrawal pending for almost two months at Zigzag777 a sister casino of Argo casino, I have not yet received my money and the casino support is not responding.

    Bonjour Markotik,

    Je veux savoir si MarijaS a reçu son argent d'Argo Casino. J'ai un retrait en attente depuis près de deux mois chez Zigzag777 un casino sœur du casino Argo, je n'ai pas encore reçu mon argent et le support du casino ne répond pas.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maiwen63,

    Yes, money is received a few days after the report is published. 

    Salut maiwen63,

    Oui, l’argent est reçu quelques jours après la publication du rapport.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you MarijaS for taking the time to answer me.

    I have not found any solutions to get my money. with this kind of casinos the complaints lead to no result.

    Merci MarijaS d'avoir pris le temps de me répondre.

    Je n'ai trouvé aucune solution pour récupérer mon argent. avec ce genre de casinos, les plaintes n'aboutissent à aucun résultat.
  • Original Anglais Traduction Français

    Very sorry to hear that, but please note that Argo Casino has been placed on our warning list due to slow payouts, delays, or no payments at all. We advise players not to play there. 

    They are also not cooperating with us regarding player complaints :( 

    Je suis vraiment désolé d'entendre cela, mais veuillez noter qu'Argo Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements, des retards ou de l'absence de paiement du tout. Nous déconseillons aux joueurs d'y jouer.

    Ils ne coopèrent pas non plus avec nous concernant les plaintes des joueurs :(

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 25 jours
73

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale