Examen du processus de dépôt/retrait sur Argo Casino

1,489
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par MilicaLCB
Markotik
  • Créé par
  • Markotik
  • Lithuania Admin 7458
  • actif la dernière fois il y a environ 3 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Betzard - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Vegas (jeu de mascottes) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Casino Betzard - Tours gratuits exclusif...

    1 973
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 30 % jusqu'à 300 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 673
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 468
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

Sondage - Joueriez-vous sur Argo Casino ?

  • Oui
    0.00% (0)
  • Non
    80.00% (4)
  • Vous avez déjà un compte
    20.00% (1)
  • Autre
    0.00% (0)
Total des membres ayant voté : 5
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    First time ever since the beginning of this huge project? Our tester player at Argo Casino and to this day, after more than three months, still hasn't received her winnings. In short:

    • Tester of the day: MarijaS
    • Registration date: October 27, 2021
    • Deposit made on October 27, 2021, USD 200 / 0.0034 BTC; received USD 198.95
    • KYC documents sent on October 27, 2021, and October 28, 2021
    • First withdrawal requested on October 27, 2021; $513 / 0.0087 BTC (cancelled!)
    • Second withdrawal requested on October 27, 2021; $483 / 0.0082 BTC
    • Withdrawal request wasn’t processed after 3+ months and 36 emails

     

     

     

    Full report here: https://lcb.org/news/testing-argo-casino-no-btc-withdrawal-after-3-months-and-30-emails

    Salut,

    La première fois depuis le début de cet immense projet ? Notre joueuse testeuse sur Argo Casino et à ce jour, après plus de trois mois, n'a toujours pas reçu ses gains. En bref:

    • Testeur du jour : MarijaS
    • Date d'inscription : 27 octobre 2021
    • Dépôt effectué le 27 octobre 2021, 200 USD / 0,0034 BTC ; reçu 198,95 USD
    • Documents KYC envoyés le 27 octobre 2021 et le 28 octobre 2021
    • Premier retrait demandé le 27 octobre 2021 ; 513 $ / 0,0087 BTC (annulé !)
    • Deuxième retrait demandé le 27 octobre 2021 ; 483 $ / 0,0082 BTC
    • La demande de retrait n'a pas été traitée après plus de 3 mois et 36 e-mails

    Rapport complet ici : https://lcb.org/news/testing-argo-casino-no-btc-withdrawal-after-3-months-and-30-emails

  • Original Anglais Traduction Français

    Jeez louise, what a stinker!! Thanks for sacrificing on behalf of all the players tester MarijaS. Now we all know not to even dare visit Argo Casino..losers...wow!

    Bon sang Louise, quelle puanteur !! Merci d'avoir sacrifié au nom de tous les joueurs testeurs MarijaS. Maintenant, nous savons tous qu'il ne faut même pas oser visiter Argo Casino... les perdants... wow !

  • Original Anglais Traduction Français

    I used to get my money from IVI casino within 24 hours whenever I withdrew, which is the same owner as Argo casino, and I always thought they can be trusted.

    I am so disappointed with Argo, given I played at IVI years ago, maybe things have changed during Covid.

    I assume this would mean ZigZag, EgoCasino and ZigZag777, including IVI should be on warning, since its the same owner?

    Very Bad service from Joc Solutions

    J'avais l'habitude de récupérer mon argent du casino IVI dans les 24 heures chaque fois que je me retirais, qui est le même propriétaire que le casino Argo, et j'ai toujours pensé qu'on pouvait leur faire confiance.

    Je suis tellement déçu par Argo, étant donné que j'ai joué à IVI il y a des années, peut-être que les choses ont changé pendant Covid.

    Je suppose que cela signifierait que ZigZag, EgoCasino et ZigZag777, y compris IVI, devraient être en alerte, puisqu'ils sont le même propriétaire ?

    Très mauvais service de Joc Solutions

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie247,

    Yes, correct, Argo Casino and sister brands have been placed on our warning list due to slow payouts, delays, or no payments at all.. 

    Salut Fiekie247,

    Oui, c'est exact, Argo Casino et ses marques sœurs ont été placées sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements, des retards ou de l'absence de paiement du tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB-ers, video report added to the original post. 

    Salut les LCB, reportage vidéo ajouté au message original.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Markotik,

    I want to know if MarijaS received her money from Argo Casino. I have a withdrawal pending for almost two months at Zigzag777 a sister casino of Argo casino, I have not yet received my money and the casino support is not responding.

    Bonjour Markotik,

    Je veux savoir si MarijaS a reçu son argent d'Argo Casino. J'ai un retrait en attente depuis près de deux mois chez Zigzag777 un casino sœur du casino Argo, je n'ai pas encore reçu mon argent et le support du casino ne répond pas.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maiwen63,

    Yes, money is received a few days after the report is published. 

    Salut maiwen63,

    Oui, l’argent est reçu quelques jours après la publication du rapport.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you MarijaS for taking the time to answer me.

    I have not found any solutions to get my money. with this kind of casinos the complaints lead to no result.

    Merci MarijaS d'avoir pris le temps de me répondre.

    Je n'ai trouvé aucune solution pour récupérer mon argent. avec ce genre de casinos, les plaintes n'aboutissent à aucun résultat.
  • Original Anglais Traduction Français

    Very sorry to hear that, but please note that Argo Casino has been placed on our warning list due to slow payouts, delays, or no payments at all. We advise players not to play there. 

    They are also not cooperating with us regarding player complaints :( 

    Je suis vraiment désolé d'entendre cela, mais veuillez noter qu'Argo Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements, des retards ou de l'absence de paiement du tout. Nous déconseillons aux joueurs d'y jouer.

    Ils ne coopèrent pas non plus avec nous concernant les plaintes des joueurs :(

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
78

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low