Examen du processus de dépôt/retrait sur Argo Casino

1,369
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par MarijaS
Markotik
  • Créé par
  • Markotik
  • Lithuania Admin 7424
  • actif la dernière fois il y a environ 19 minutes

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bitcoin continue d’être un sujet brûlant dans le monde financier. En tant que première et plus connue crypto-monnaie, elle a révolutionné notre façon de concevoir l’argent et les...

    Lu

    Bitcoin continue d'être un sujet brûlant...

    2 1.13 K
    il y a environ 2 mois
  • Les casinos ont toujours été un mélange fascinant de chance, de stratégie et de divertissement. Que vous soyez attiré par l'action rapide des machines à sous, la profondeur stratégique du...

    Lu
  • J'ai joué au casino de machines à sous interne et tout se passait bien. J'adore le gameplay, ils ont de bons bonus et le gameplay est amusant et tout se passait bien jusqu'à ce que je doive aller...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    3 674
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

Sondage - Joueriez-vous sur Argo Casino ?

  • Oui
    0.00% (0)
  • Non
    80.00% (4)
  • Vous avez déjà un compte
    20.00% (1)
  • Autre
    0.00% (0)
Total des membres ayant voté : 5
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    First time ever since the beginning of this huge project? Our tester player at Argo Casino and to this day, after more than three months, still hasn't received her winnings. In short:

    • Tester of the day: MarijaS
    • Registration date: October 27, 2021
    • Deposit made on October 27, 2021, USD 200 / 0.0034 BTC; received USD 198.95
    • KYC documents sent on October 27, 2021, and October 28, 2021
    • First withdrawal requested on October 27, 2021; $513 / 0.0087 BTC (cancelled!)
    • Second withdrawal requested on October 27, 2021; $483 / 0.0082 BTC
    • Withdrawal request wasn’t processed after 3+ months and 36 emails

     

     

     

    Full report here: https://lcb.org/news/testing-argo-casino-no-btc-withdrawal-after-3-months-and-30-emails

    Salut,

    La première fois depuis le début de cet immense projet ? Notre joueuse testeuse sur Argo Casino et à ce jour, après plus de trois mois, n'a toujours pas reçu ses gains. En bref:

    • Testeur du jour : MarijaS
    • Date d'inscription : 27 octobre 2021
    • Dépôt effectué le 27 octobre 2021, 200 USD / 0,0034 BTC ; reçu 198,95 USD
    • Documents KYC envoyés le 27 octobre 2021 et le 28 octobre 2021
    • Premier retrait demandé le 27 octobre 2021 ; 513 $ / 0,0087 BTC (annulé !)
    • Deuxième retrait demandé le 27 octobre 2021 ; 483 $ / 0,0082 BTC
    • La demande de retrait n'a pas été traitée après plus de 3 mois et 36 e-mails

    Rapport complet ici : https://lcb.org/news/testing-argo-casino-no-btc-withdrawal-after-3-months-and-30-emails

  • Original Anglais Traduction Français

    Jeez louise, what a stinker!! Thanks for sacrificing on behalf of all the players tester MarijaS. Now we all know not to even dare visit Argo Casino..losers...wow!

    Bon sang Louise, quelle puanteur !! Merci d'avoir sacrifié au nom de tous les joueurs testeurs MarijaS. Maintenant, nous savons tous qu'il ne faut même pas oser visiter Argo Casino... les perdants... wow !

  • Original Anglais Traduction Français

    I used to get my money from IVI casino within 24 hours whenever I withdrew, which is the same owner as Argo casino, and I always thought they can be trusted.

    I am so disappointed with Argo, given I played at IVI years ago, maybe things have changed during Covid.

    I assume this would mean ZigZag, EgoCasino and ZigZag777, including IVI should be on warning, since its the same owner?

    Very Bad service from Joc Solutions

    J'avais l'habitude de récupérer mon argent du casino IVI dans les 24 heures chaque fois que je me retirais, qui est le même propriétaire que le casino Argo, et j'ai toujours pensé qu'on pouvait leur faire confiance.

    Je suis tellement déçu par Argo, étant donné que j'ai joué à IVI il y a des années, peut-être que les choses ont changé pendant Covid.

    Je suppose que cela signifierait que ZigZag, EgoCasino et ZigZag777, y compris IVI, devraient être en alerte, puisqu'ils sont le même propriétaire ?

    Très mauvais service de Joc Solutions

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie247,

    Yes, correct, Argo Casino and sister brands have been placed on our warning list due to slow payouts, delays, or no payments at all.. 

    Salut Fiekie247,

    Oui, c'est exact, Argo Casino et ses marques sœurs ont été placées sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements, des retards ou de l'absence de paiement du tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB-ers, video report added to the original post. 

    Salut les LCB, reportage vidéo ajouté au message original.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Markotik,

    I want to know if MarijaS received her money from Argo Casino. I have a withdrawal pending for almost two months at Zigzag777 a sister casino of Argo casino, I have not yet received my money and the casino support is not responding.

    Bonjour Markotik,

    Je veux savoir si MarijaS a reçu son argent d'Argo Casino. J'ai un retrait en attente depuis près de deux mois chez Zigzag777 un casino sœur du casino Argo, je n'ai pas encore reçu mon argent et le support du casino ne répond pas.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maiwen63,

    Yes, money is received a few days after the report is published. 

    Salut maiwen63,

    Oui, l’argent est reçu quelques jours après la publication du rapport.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you MarijaS for taking the time to answer me.

    I have not found any solutions to get my money. with this kind of casinos the complaints lead to no result.

    Merci MarijaS d'avoir pris le temps de me répondre.

    Je n'ai trouvé aucune solution pour récupérer mon argent. avec ce genre de casinos, les plaintes n'aboutissent à aucun résultat.
  • Original Anglais Traduction Français

    Very sorry to hear that, but please note that Argo Casino has been placed on our warning list due to slow payouts, delays, or no payments at all. We advise players not to play there. 

    They are also not cooperating with us regarding player complaints :( 

    Je suis vraiment désolé d'entendre cela, mais veuillez noter qu'Argo Casino a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements, des retards ou de l'absence de paiement du tout. Nous déconseillons aux joueurs d'y jouer.

    Ils ne coopèrent pas non plus avec nous concernant les plaintes des joueurs :(

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
70

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
30

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
164

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !