Sky Vegas est une blague.

4,205
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par wscalley
garychi
  • Créé par
  • garychi
  • United Kingdom Full Member 138
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • bonjour à tous J'ai besoin de l'opinion de tout le monde ici J'ai récemment gagné 100 £ avec un bonus sans dépôt gratuit, mais après avoir vu tant de commentaires négatifs, je me suis...

    Lu

    conseils sur le casino Avantgarde

    3 839
    il y a environ 2 mois
  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 372
    il y a environ 2 mois
  • Casino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...

    Lu

    Tournois du Casino Kripty

    2 375
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    site crashed this afternoon and I was playing a slot and had the feature, when it was back up and running it resumed the feature game but did not credited the winnings and when I contacted technical support they said it would take several days to investigate and credit the winnings, never had this before at any of the other casino and will not be making any more deposits with sky vegas.

    le site est tombé en panne cet après-midi et je jouais à une machine à sous et j'avais la fonctionnalité, lorsqu'il était de nouveau opérationnel, il a repris le jeu mais n'a pas crédité les gains et lorsque j'ai contacté le support technique, ils m'ont dit qu'il faudrait plusieurs jours pour enquêter et créditer les gains, je n'ai jamais eu cela auparavant dans aucun autre casino et je n'effectuerai plus de dépôts avec Sky Vegas.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Garychi. This is a standard procedure when a technical glitch happen. Just to let you know that can happen on all other Casinos. Also making a title like that - Sky vegas is a joke is not really any good or doing you any favours. You could had named it Technical problems at Sky Vegas, and then given a statement in your post. Doing it this way will just make anyone unwilling to even give you any feedback.

    Can understand you are frustrated but again it is all about patience, If you showed some kind of patience and bit of Easter spirit then I am sure Sky Vegas will get this looked into as quick as they can and will also credit you possible with something extrea next week. It is weekend now and bank holidays so you can not expect them to be available 24 hours. This calls for all Casinos again!

    Salut Garychi. Il s'agit d'une procédure standard lorsqu'un problème technique survient. Juste pour vous faire savoir que cela peut arriver sur tous les autres casinos. Faire également un titre comme celui-là - Sky Vegas est une blague n'est pas vraiment bon et ne vous rend pas service. Vous auriez pu le nommer Problèmes techniques à Sky Vegas, puis faire une déclaration dans votre message. En procédant de cette façon, personne ne voudra même vous donner de commentaires.

    Je peux comprendre que vous soyez frustré, mais encore une fois, tout est une question de patience. Si vous avez fait preuve d'une certaine sorte de patience et d'un peu d'esprit de Pâques, je suis sûr que Sky Vegas examinera cette question aussi rapidement que possible et vous créditera également possible de quelque chose d'extra. la semaine prochaine. C'est maintenant le week-end et les jours fériés, vous ne pouvez donc pas vous attendre à ce qu'ils soient disponibles 24 heures sur 24. Cela appelle à nouveau tous les casinos !

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If you do not feel comfortable at that casino then do not give them anymore of your money. GL

    Si vous ne vous sentez pas à l’aise dans ce casino, ne leur donnez plus votre argent. GL

  • Original Anglais Traduction Français

    Paasekuk I guess you work for sky vegas. Firstly I don't care about my feedback as I only stated what happened, as for sky vegas being a joke that was me being polite a quick search of the internet will tell you that they are infamous for not paying when there was a technical glitch and have even payed the money to customers accounts only to take it back again. This situation does not happen at other sites as I have had this happen in the past and a quick chat to customer support has got it sorted straight away.Sky have said 7 working days to sort it and I know I am not the only one as they say they say they have a lot of accounts to get through.  Anyway this is there loss not mine as I would not deposit here again and will be using more reputable casinos.

    Paasekuk, je suppose que tu travailles pour Sky Vegas. Tout d'abord, je me fiche de mes commentaires car j'ai seulement déclaré ce qui s'est passé, quant à Sky Vegas étant une blague, c'était moi qui étais poli, une recherche rapide sur Internet vous dira qu'ils sont tristement célèbres pour ne pas payer en cas de problème technique. et ont même versé l'argent sur les comptes des clients pour ensuite le récupérer. Cette situation ne se produit pas sur d'autres sites car cela s'est déjà produit dans le passé et une discussion rapide avec le support client a permis de résoudre le problème immédiatement. Sky a indiqué 7 jours ouvrables pour régler le problème et je sais que je ne suis pas le seul car ils disent qu'ils disent avoir beaucoup de comptes à régler. Quoi qu'il en soit, c'est là une perte, pas la mienne, car je ne déposerais plus ici et j'utiliserai des casinos plus réputés.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Paasekuk I guess you work for sky vegas. Firstly I don't care about my feedback as I only stated what happened, as for sky vegas being a joke that was me being polite a quick search of the internet will tell you that they are infamous for not paying when there was a technical glitch and have even payed the money to customers accounts only to take it back again. This situation does not happen at other sites as I have had this happen in the past and a quick chat to customer support has got it sorted straight away.Sky have said 7 working days to sort it and I know I am not the only one as they say they say they have a lot of accounts to get through.  Anyway this is there loss not mine as I would not deposit here again and will be using more reputable casinos.


    That is fine no need for a snitchy comment. I work for SkyVegas HUH???, I still find your post a joke no matter what and that is just my opinion. I have never stated SkyVegas has not had problems on certain places or said they are the best Casino out there have I?? Technical glitches or problems happens at just about all Casinos. Be welcome to post same thing at Casinomeister an I can promise you people wont be as "nice" and "polite" that I was in my first post to this.

    Paasekuk, je suppose que tu travailles pour Sky Vegas. Premièrement, je me fiche de mes commentaires car j'ai seulement déclaré ce qui s'est passé, quant à Sky Vegas étant une blague, c'était moi qui étais poli, une recherche rapide sur Internet vous dira qu'ils sont tristement célèbres pour ne pas payer en cas de problème technique. et ont même versé l'argent sur les comptes des clients pour ensuite le récupérer. Cette situation ne se produit pas sur d'autres sites car cela s'est déjà produit dans le passé et une discussion rapide avec le support client a permis de résoudre le problème immédiatement. Sky a indiqué 7 jours ouvrables pour régler le problème et je sais que je ne suis pas le seul car ils disent qu'ils disent avoir beaucoup de comptes à régler. Quoi qu'il en soit, c'est là une perte, pas la mienne, car je ne déposerais plus ici et j'utiliserai des casinos plus réputés.


    C'est très bien, pas besoin d'un commentaire ironique. Je travaille pour SkyVegas HUH ???, je trouve toujours votre message une blague quoi qu'il arrive et ce n'est que mon avis. Je n'ai jamais déclaré que SkyVegas n'avait pas eu de problèmes à certains endroits ni dit qu'il s'agissait du meilleur casino du marché, n'est-ce pas ? Des problèmes ou problèmes techniques surviennent dans presque tous les casinos. N'hésitez pas à publier la même chose sur Casinomeister et je peux vous promettre que les gens ne seront pas aussi « gentils » et « polis » que je l'étais dans mon premier message.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a last note. Let's just leave it behind us . No reason having a rant together on this. I do hope it works out for you. And wish you best luck elsewhere. I was not here to defend SkyVegas or trying to get u to keep playing there. Just to put that in place. Cheers wink

    Juste une dernière remarque. Laissons cela derrière nous. Aucune raison de se plaindre ensemble à ce sujet. J'espère que ça marchera pour toi. Et je vous souhaite bonne chance ailleurs. Je n'étais pas là pour défendre SkyVegas ou pour essayer de vous faire continuer à y jouer. Juste pour mettre ça en place. Acclamations wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I've never really had any trouble with sky vegas, I always saw them as a really trustworthy site, with decent support frown Sorry about your troubles though.

    Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec Sky Vegas, je les ai toujours considérés comme un site vraiment fiable, avec un support décent. frown Désolé pour vos ennuis.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sky are usually very quick to resolve any technical issues, they have to give you an upper estimate of the possible length of time it could take to get things sorted so as not to leave you disappointed if it takes a little effort to sort, but I'm sure you can trust that they are genuinely doing their best to resolve it for you as soon as possible.

    Now if only I had as much faith in their blackjack .... !

    Sky est généralement très rapide pour résoudre tout problème technique, ils doivent vous donner une estimation supérieure du temps possible qu'il pourrait prendre pour régler les choses afin de ne pas vous décevoir si le tri demande un petit effort, mais je Je suis sûr que vous pouvez être sûr qu'ils font réellement de leur mieux pour résoudre le problème pour vous le plus rapidement possible.

    Maintenant, si seulement j'avais autant confiance en leur blackjack.... !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas