Paul: Hello and Welcome to our Live Chat service. How may I help you?
jen: I was told that my wire transfer was processed 7/29. How long after it is processed shoiuld it be in my account?
Paul: I've already put through a request for a wire confirmation number in order for you to track your funds. We will receive it on monday morning, Sunday night your time.
Paul: I had sent you an e-mail yesterday to inform you about that
jen: my question was how long does it take to go into my account once it was processed?
jen: i saw ur email
jen: should I call my bank and ask them where it is they are open today
jen: Not for nothing PAUL but when I talked to Suzie yesterday she said it had not been processed at all
jen: hello?
Paul: Sorry, I'm also reading notes in your account to advise
Paul: I think Suzie made a mistake
jen: i think none of you are telling me the thruth
Paul: Notes from our senior Jackie Parks clearly states that your withdrawal was to be re-issued on the 29th July
jen: HOW LONG DOES IT TAKE TO GET IN MY ACCOUNT AFTER IT WAS PROCESSED!
Paul: Had you request that your withdrawal be processed via an alternative method than post mail check?
jen: OMG I wanted a check they sad because I am in NY i could not get a check!!! That was JULY 19th!!!!!!
jen: are u ever going to answer my origional question?
jen: you are giving me a really bad headache
Paul: Well the wire transfer takes between 3 to 5 working days from the day of the processing of funds
jen: so it is lost?
jen: i am going to call my bank... who should I say the wire transfer was from>?
Paul: We normally process wire transfers using ING Bank, that's one of the processing banks
jen: so when I cal my bank I just tell them I was wating for a wire transfer from ING bank and it naver came?
jen: I HAVE NEVER DONE A WIRE TRANSFER AND NEVER WILL AGAIN. So you can say goodbyre to my loyalty as a customer
Paul: Yes, just mention that you're expecting an international wire possibly from ING bank
jen: ty for the headache today
Paul : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Comment puis-je vous aider?
jen : On m'a dit que mon virement bancaire avait été traité le 29/07. Combien de temps après son traitement doit-il se trouver sur mon compte ?
Paul : J'ai déjà demandé un numéro de confirmation électronique afin que vous puissiez suivre vos fonds. Nous le recevrons lundi matin, dimanche soir à votre heure.
Paul : Je t'avais envoyé un e-mail hier pour t'en informer
jen : ma question était de savoir combien de temps faut-il pour accéder à mon compte une fois qu'il a été traité ?
jen : j'ai vu ton email
jen : dois-je appeler ma banque et lui demander où elle se trouve, elle est ouverte aujourd'hui
jen : Pas pour rien PAUL mais quand j'ai parlé à Suzie hier elle m'a dit que ça n'avait pas été traité du tout
jen : bonjour ?
Paul : Désolé, je lis également des notes sur votre compte pour vous informer
Paul : Je pense que Suzie a fait une erreur
jen : je pense qu'aucun de vous ne me dit la vérité
Paul : Les notes de notre senior Jackie Parks indiquent clairement que votre retrait devait être réédité le 29 juillet.
jen : COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR ACCÉDER À MON COMPTE APRÈS QU'IL A ÉTÉ TRAITÉ !
Paul : Aviez-vous demandé que votre retrait soit traité via une méthode alternative au chèque postal ?
jen : OMG je voulais un chèque, ils sont tristes parce que je suis à New York, je n'ai pas pu obtenir de chèque !!! C'était le 19 JUILLET !!!!!!
jen : vas-tu un jour répondre à ma question originale ?
jen : tu me donnes un très mauvais mal de tête
Paul : Eh bien, le virement bancaire prend entre 3 et 5 jours ouvrables à compter du jour du traitement des fonds.
jen : donc c'est perdu ?
jen : je vais appeler ma banque... de qui dois-je dire que le virement bancaire vient de> ?
Paul : Nous traitons normalement les virements électroniques en utilisant la banque ING, qui est l'une des banques de traitement.
jen : donc quand j'appelle ma banque, je leur dis juste que j'attendais un virement bancaire de la banque ING et il n'est jamais arrivé ?
jen : JE N'AI JAMAIS FAIT DE VIREMENT FILAIRE ET NE LE FAIRE PLUS JAMAIS. Pour que vous puissiez dire au revoir à ma fidélité en tant que client
Paul : Oui, mentionnez simplement que vous attendez un virement international éventuellement de la banque ING
jen : ty pour le mal de tête aujourd'hui