retrait du Casino de Grand Baie

4,399
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par blueday
cristinel
  • Créé par
  • cristinel
  • Romania Sr. Newbie 18
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a withdrawal from Grand Bay Casino was told that the withdrawal was processed. but I do not appear in neteller money. usually came to me instantly after procesed ... I be concerned?

    J'ai effectué un retrait au Grand Bay Casino et on m'a dit que le retrait avait été traité. mais je n'apparais pas dans l'argent neteller. me venait généralement immédiatement après le traitement... Je m'inquiète ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately this casino has a warning on them

    "Warning: Casino Grand Bay is now using the BetOnSoft but was one of the rare Microgaming casinos to have decided to not pay its affiliates once they shut down the US facing operation but still service the existing US clients essentially breaking contractual obligations, as a player I would urge you to use caution with a company that employs such tactics."

    Looking at their T & C for withdrawals - I saw this:

    "Please note: that while withdrawal requests are processed on a daily basis, payments are only made on a Monday and Thursday. If you have any questions or queries related to the payments process, please feel free to contact us."

    Hopefully you will get it Thursday.

    I highly recommend you read reviews of casinos before depositing - you can read reviews HERE and avoid the ones with the yellow triangle/exclamation mark next to them.

    blue

    Malheureusement, ce casino comporte un avertissement.

    "Attention : le Casino Grand Baie utilise désormais BetOnSoft mais a été l'un des rares casinos Microgaming à avoir décidé de ne pas payer ses affiliés une fois qu'ils ont fermé leurs opérations aux États-Unis, tout en continuant à servir les clients américains existants, en brisant essentiellement leurs obligations contractuelles, en tant que joueur. Je vous invite à faire preuve de prudence avec une entreprise qui emploie de telles tactiques. »

    En regardant leurs conditions générales pour les retraits, j'ai vu ceci :

    " Veuillez noter : même si les demandes de retrait sont traitées quotidiennement, les paiements ne sont effectués que le lundi et le jeudi . Si vous avez des questions ou des requêtes liées au processus de paiement, n'hésitez pas à nous contacter. "

    J'espère que vous l'aurez jeudi.

    Je vous recommande fortement de lire les critiques des casinos avant de déposer - vous pouvez lire les critiques ICI et éviter celles avec le triangle jaune/point d'exclamation à côté d'elles.

    bleu

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino