I will be more than happy to explain how I was scammed.I was doing a cash deposit (bank) and made the deposit,put it up on the board (posted it in the trade chat window/pics) followed all of the vendors instructions,and then the vendor went offline! I marked it as "paid" and I did indeed start a dispute..... now here's the deal?! They NEVER came back! Aand even though my bitcoins were suppose to be in "escrow protection" the user was BANNED and I never got my bitcoins!! The website? DID NOTHING!? I was VERY mad as this was over 2 grand usd :( This was only one of the scams that day :(
The next was when I sent a $100 ecode (online peer to peer site) amazon.com (e gift card code) to the vendor,sent proof of purchase (the email sent via amazon) and marked the trade as "paid" THE VENDOR WENT OFFLINE 4 HOURS..... Thankfully after waiting 48 hours and I was actually ABLE to make a dispute? I did indeed get my bitcoins,BUT.. with the price drop :( I still LOST $22 :( so? All in all I was still scammed.The user was banned.It's just getting worse,be careful all! :) Glad to help by giving my stories :)
Je serai plus qu'heureux d'expliquer comment j'ai été victime d'une arnaque. J'effectuais un dépôt en espèces (banque) et j'ai effectué le dépôt, je l'ai affiché sur le tableau (je l'ai publié dans la fenêtre de discussion commerciale/photos) j'ai suivi toutes les instructions du vendeur. , puis le vendeur s'est déconnecté ! Je l'ai marqué comme "payé" et j'ai effectivement déclenché un litige..... maintenant, voici le deal ?! Ils ne sont JAMAIS revenus ! Et même si mes bitcoins étaient censés être sous « protection séquestre », l'utilisateur a été INTERDIT et je n'ai jamais reçu mes bitcoins !! Le site Web? N'A RIEN FAIT!? J'étais TRÈS en colère car cela dépassait 2 000 USD :( Ce n'était qu'une des arnaques de ce jour-là :(
La prochaine fois, j'ai envoyé un ecode de 100 $ (site peer to peer en ligne) amazon.com (code de carte-cadeau électronique) au vendeur, j'ai envoyé une preuve d'achat (l'e-mail envoyé via amazon) et j'ai marqué l'échange comme "payé". LE VENDEUR JE SUIS HORS LIGNE 4 HEURES..... Heureusement, après avoir attendu 48 heures et j'ai réellement pu déposer un litige ? J'ai effectivement récupéré mes bitcoins, MAIS... avec la baisse des prix :( J'ai quand même PERDU 22 $ :( alors ? Dans l'ensemble, j'ai toujours été victime d'une arnaque. L'utilisateur a été banni. Cela ne fait qu'empirer, soyez prudent à tous ! :) Heureux de aidez-moi en racontant mes histoires :)