(Question) Les bons casinos perdent des clients à cause de Neg Database ?

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par footdr
Bitspender
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  • Original Anglais Traduction Français

    I have a question. Does casinos using the Neg Database to run a check on players actually hurts them in the long run?

    I see more and more good casinos are stalling when it comes to payments. Im sure those casinos that uses the "Central" database on its players. Are losing out on a larger number of protential players.

    Case in point. When Moneylinewallet was a deposit option. I signed up and used them. I would make a deposit via there website. The next day when I look at my online banking. I see MLW has debited 5x the amount. When inquiring about the returns of funds thru CS. I was given the run around. It left me no choice but to goto my bank, and have them to retrieve the funds. This has cost me problems playing at Treasure Miles casino group, Or even Jackpot Capital group. Both which I was a member of before MLW and never had a problem with me.

    I'm sure im not the only one in the same boat. Now it seems like the casinos that are using this system. Isn't getting the larger number of depositing players that non database using casino does.

    There are plenty of rogue casinos that forces its players to use other options to retrieve their deposits as well. Some casinos even stoop to the level of keeping one's deposit. When some terms are broken in their T&C.

    The economy is weak and players are choosing wisely nowaday for the best bang for their bucks. Those casinos that uses the database system. Don't even give you the name of the company. So that you can atleast protest the reasoning behind it.

    The way I see it. Give each player the chance to play at your casino. If a problem occur then kick that person out. I know its a catch 22. Because some players will charge back all the charges made at some point and move on. And there needs to be a better net to catch those people with. But to punish someone because of something another casino/web wallet caused. And having not recourse to appeal. Is just gonna put more strain on those casinos using the database system in the future.

    J'ai une question. Les casinos utilisant la base de données Neg pour contrôler les joueurs leur nuisent-ils réellement à long terme ?

    Je constate que de plus en plus de bons casinos stagnent en matière de paiements. Je suis sûr que ces casinos utilisent la base de données "Centrale" sur leurs joueurs. Perdent un plus grand nombre d’acteurs potentiels.

    Exemple concret. Lorsque Moneylinewallet était une option de dépôt. Je me suis inscrit et je les ai utilisés. Je ferais un dépôt via ce site Web. Le lendemain, quand je regarde mes opérations bancaires en ligne. Je vois que MLW a débité 5 fois le montant. Lorsque vous vous renseignez sur les retours de fonds via CS. On m'a donné la liberté de courir. Cela ne m'a laissé d'autre choix que d'aller à ma banque et de lui demander de récupérer les fonds. Cela m'a coûté des problèmes en jouant au groupe de casino Treasure Miles, ou même au groupe Jackpot Capital. J’étais membre avant MLW et je n’ai jamais eu de problème avec moi.

    Je suis sûr que je ne suis pas le seul dans le même bateau. Il semble maintenant que ce soient les casinos qui utilisent ce système. N'obtient pas un plus grand nombre de joueurs déposants que le casino qui n'utilise pas de base de données.

    Il existe de nombreux casinos malveillants qui obligent leurs joueurs à utiliser d’autres options pour récupérer leurs dépôts. Certains casinos s’abaissent même jusqu’à conserver son dépôt. Lorsque certains termes ne sont pas respectés dans leurs conditions générales.

    L’économie est faible et les joueurs choisissent aujourd’hui judicieusement pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Les casinos qui utilisent le système de base de données. Ne vous donnez même pas le nom de l'entreprise. Pour que vous puissiez au moins protester contre le raisonnement qui se cache derrière cela.

    La façon dont je le vois. Donnez à chaque joueur la chance de jouer dans votre casino. Si un problème survient, expulsez cette personne. Je sais que c'est un piège. Parce que certains joueurs factureront tous les frais facturés à un moment donné et passeront à autre chose. Et il faut un meilleur filet pour attraper ces gens. Mais pour punir quelqu'un à cause de quelque chose qu'un autre casino/portefeuille Web a causé. Et n'ayant aucun recours en appel. Cela va simplement mettre plus de pression sur les casinos utilisant le système de base de données à l'avenir.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Move over and hand me a paddle in that boat chocolateman. I am in the nefarious database for something that a processor did. I never charged anything back, nor would I except in your type of situation. And they do not investigate they just put you in there. With no recourse as you say.

    I think it does hurt the casinos that use it because I am sure that there are plenty of others in there like you and I. No impropriety committed, no defense, and no name of the database company. And it apparently lasts forever.

    One good thing I have noticed in my case is that a lot of the casinos that rejected me based on the database have turned out to be rogue, or are now not paying players and other stuff, so I am better off having been rejected.

    katt

    Déplacez-vous et donnez-moi une pagaie dans ce bateau chocolatier. Je suis dans la base de données infâme pour quelque chose qu'un processeur a fait. Je n'ai jamais rien facturé en retour, et je ne le ferais pas non plus, sauf dans votre type de situation. Et ils n’enquêtent pas, ils vous mettent simplement là-dedans. Sans recours comme tu dis.

    Je pense que cela nuit aux casinos qui l'utilisent car je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres comme vous et moi. Aucune irrégularité commise, aucune défense et aucun nom de la société de base de données. Et cela dure apparemment pour toujours.

    Une bonne chose que j'ai remarquée dans mon cas est que beaucoup de casinos qui m'ont rejeté sur la base de la base de données se sont révélés être des voyous, ou ne paient plus les joueurs et autres choses, donc il vaut mieux que j'aie été rejeté.

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    It seems like the casinos will do anything as if its the players fault the processor robbed them and people will ask questions if something is charged that shouldnt be.Cant win for losing smdh

    Il semble que les casinos feront n'importe quoi comme si c'était la faute des joueurs, si le processeur les avait volés et les gens poseraient des questions si quelque chose qui ne devrait pas être facturé est facturé. Je ne peux pas gagner en perdant smdh.

  • Original Anglais Traduction Français

    Excellent post chocolateman and you have made some real valid points. I think it is a real catch 22 situation and a few bad apples have to spoil it for the rest of us including the rogue casinos and rogue players who due charge-backs.

    Excellent post chocolatier et vous avez fait valoir des arguments vraiment valables. Je pense que c'est une véritable situation sans issue et quelques pommes pourries doivent gâcher la situation pour le reste d'entre nous, y compris les casinos voyous et les joueurs voyous qui doivent faire l'objet de rétrofacturations.

  • Original Anglais Traduction Français

    I posted the same comments on another forum to which I belonged and was permanently banned for encouraging charge-backs.  My point was that when you have no other recourse but to report your legitimate loss to your bank, you have the legal right to do so as either the Processor or the casino has failed to comply with their own agreements.  Chargebacks that represent nothing more than, "I'm ticked off cause I deposited and lost" can be considered fraud.  But, Chargebacks for not being paid, incorrect billing or other player accusations of fraud against the Processor or Casino if done in good faith should not be looked down upon as it is the "ONLY" recourse players have. And, it is perfectly legal as the agreement between the player and the casino works both ways. They are obligated to pay you your winnings within the time they specify. Even if they attempt to leave themselves an "out", if you get customer support to quote their payout terms in writing and they fail to adhere to them, you have a right to recourse.

    J'ai posté les mêmes commentaires sur un autre forum auquel j'appartenais et j'ai été banni définitivement pour avoir encouragé les rétrofacturations. Ce que je voulais dire, c'est que lorsque vous n'avez pas d'autre recours que de signaler votre perte légitime à votre banque, vous avez le droit légal de le faire, car le processeur ou le casino n'a pas respecté ses propres accords. Les rétrofacturations qui ne représentent rien d'autre que « Je suis coché parce que j'ai déposé et perdu » peuvent être considérées comme une fraude. Mais les rétrofacturations pour non-paiement, facturation incorrecte ou autres accusations de fraude des joueurs contre le processeur ou le casino si elles sont effectuées de bonne foi ne doivent pas être méprisées car il s'agit du « SEUL » recours dont disposent les joueurs. Et c’est parfaitement légal puisque l’accord entre le joueur et le casino fonctionne dans les deux sens. Ils sont tenus de vous payer vos gains dans le délai qu'ils précisent. Même s'ils tentent de se laisser « de côté », si vous demandez au service client de citer par écrit leurs conditions de paiement et qu'ils ne les respectent pas, vous avez un droit de recours.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see where you are coming from footdr but the problem is some players would abuse it and it might encourage even more fraudulent activity that already exists. Not to mention you would have zero chance of claiming any winnings at all by doing a charge back.

    Charge backs are a very serious issue and most likely players would be reported to every other online casino in the industry and players would be banned from playing at all sites. Also i think a bank would not like too many charge backs and you could jeopardize your bank account.






    Je vois d'où vous venez footdr mais le problème est que certains joueurs en abuseraient et cela pourrait encourager encore plus d'activités frauduleuses qui existent déjà. Sans oublier que vous n’auriez aucune chance de réclamer des gains en effectuant une rétrofacturation.

    Les rétrofacturations sont un problème très grave et très probablement, les joueurs seraient signalés à tous les autres casinos en ligne du secteur et les joueurs se verraient interdire de jouer sur tous les sites. Je pense également qu'une banque n'aimerait pas trop de rétrofacturations et que vous pourriez mettre votre compte bancaire en péril.






  • Original Anglais Traduction Français

    I also see your point, but you cannot take away the only remedy "honest" players have because of the potential for dishonest players to abuse it.  If it player abused their right for relief then they should be banned from all casinos they play. But, banning a player should be based on the individual circumstance. Players and Casinos are currently operating under the "honesty" system as there is no specific legal enforcement of the rules, because, the entire process is virtually illegal when it comes to deposit transactions and payout transactions, we all are aware of this.  Therefore, we and the casinos must use whatever measures available to us to assure the we are treated fairly and that we are paid what is owed us.  Right?

    Players must weight the possibility of being banned from further play against the amount not paid them. If they have deposited thousands and owed thousands they may decide to take action by filing a dispute with their bank, if they are only owed a small amount they may choose to just stop depositing at the fraudulent casino.  Either way, it is their choice.  If the casino continues to not pay or fails to follow their own documented rules, terms, regulations, they will eventually lose players and money.  None of us players or forums should support casinos that delay payouts, ignore their advertised terms and agreement. While none of us players should support other members that abuse the system.  Right?

    Je comprends également votre point de vue, mais vous ne pouvez pas supprimer le seul remède dont disposent les joueurs « honnêtes » en raison du risque que les joueurs malhonnêtes en abusent. Si le joueur abuse de son droit à une réparation, il devrait être banni de tous les casinos auxquels il joue. Mais l’interdiction d’un joueur doit être basée sur des circonstances individuelles. Les joueurs et les casinos fonctionnent actuellement selon le système « d'honnêteté » car il n'y a pas d'application légale spécifique des règles, car l'ensemble du processus est pratiquement illégal lorsqu'il s'agit de transactions de dépôt et de paiements, nous en sommes tous conscients. Par conséquent, nous et les casinos devons utiliser toutes les mesures à notre disposition pour garantir que nous sommes traités équitablement et que nous recevons ce qui nous est dû. Droite?

    Les joueurs doivent évaluer la possibilité d'être banni de la poursuite du jeu par rapport au montant qui ne leur a pas été payé. S'ils ont déposé des milliers de dollars et en doivent des milliers, ils peuvent décider d'agir en déposant un litige auprès de leur banque. S'ils ne doivent qu'un petit montant, ils peuvent choisir d'arrêter de déposer au casino frauduleux. Quoi qu’il en soit, c’est leur choix. Si le casino continue de ne pas payer ou ne respecte pas ses propres règles, conditions et réglementations documentées, il finira par perdre des joueurs et de l'argent. Aucun d'entre nous, joueurs ou forums, ne devrait soutenir les casinos qui retardent les paiements, ignorent les conditions et accords annoncés. Bien qu'aucun de nous, joueurs, ne devrait soutenir d'autres membres qui abusent du système. Droite?

  • Original Anglais Traduction Français
      None of us players or forums should support casinos that delay payouts, ignore their advertised terms and agreement. While none of us players should support other members that abuse the system.  Right?

    Yes you are right that is why we have warnings about casino that are rogue. We can lead a horse to water but can't force them to drink from the well. US online casino players are well aware of the possible delays and in most casinos it does state how long it will take to process a withdrawal.

    Players should read these terms before making a deposit. If it states 10 business days, max withdrawals allowed then a player knows what to expect. There are plenty of online casinos that are legit and pay their players. The key is to know where to play, avoid the rogues and understand the withdrawal terms before playing there.

    Also every casino requires a verification form. Fill it out and be done with it to prevent any further lengthy delays when you sign-up at a casino and before you make your first deposit. This will save a lot of time when requesting a withdrawal.

    I will even take it a step further and ask a casino if my verification form needs to be updated if it has been over a year since i sent it in. This prevents having to do it again at withdrawal time.

    You also have to consider that some players will complain about not getting paid when in reality they have broken the rules by having multiple accounts, claiming two free chips in a row etc. And the players who have crossed all their "T"s, dotted all the "i"s, know the terms of how long it will take to get paid and followed all the rules and don't get paid is what we call the real rogues.

    Lips
    Aucun d'entre nous, joueurs ou forums, ne devrait soutenir les casinos qui retardent les paiements, ignorent les conditions et accords annoncés. Bien qu'aucun de nous, joueurs, ne devrait soutenir d'autres membres qui abusent du système. Droite?

    Oui, vous avez raison, c'est pourquoi nous avons des avertissements concernant les casinos malveillants. Nous pouvons amener un cheval à l'eau mais nous ne pouvons pas le forcer à boire au puits. Les joueurs de casino en ligne américains sont bien conscients des retards possibles et dans la plupart des casinos, il est indiqué combien de temps il faudra pour traiter un retrait.

    Les joueurs doivent lire ces conditions avant d'effectuer un dépôt. S'il indique 10 jours ouvrables, retraits maximum autorisés, alors un joueur sait à quoi s'attendre. Il existe de nombreux casinos en ligne légitimes et qui paient leurs joueurs. La clé est de savoir où jouer, d’éviter les voleurs et de comprendre les conditions de retrait avant d’y jouer.

    De plus, chaque casino exige un formulaire de vérification. Remplissez-le et terminez-le pour éviter tout retard supplémentaire lors de votre inscription dans un casino et avant d'effectuer votre premier dépôt. Cela permettra de gagner beaucoup de temps lors d’une demande de retrait.

    J'irai même plus loin et demanderai à un casino si mon formulaire de vérification doit être mis à jour si cela fait plus d'un an que je l'ai envoyé. Cela évite d'avoir à le refaire au moment du retrait.

    Il faut aussi considérer que certains joueurs se plaindront de ne pas être payés alors qu'en réalité ils ont enfreint les règles en ayant plusieurs comptes, en réclamant deux jetons gratuits d'affilée, etc. Et les joueurs qui ont barré tous leurs "T", pointillés tous les "i", connaître les conditions du temps qu'il faudra pour être payé et suivre toutes les règles et ne pas être payé, c'est ce que nous appelons les vrais voyous.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français
    You also have to consider that some players will complain about not getting paid when in reality they have broken the rules by having multiple accounts, claiming two free chips in a row etc. And the players who have crossed all their "T"s, dotted all the "i"s, know the terms of how long it will take to get paid and followed all the rules and don't get paid is what we call the real rogues.


    Totally agree with that. I learned immediately when beginning to play online that reading the terms and conditions and following the terms and conditions was #1.  I also learned that contacting support via email or chat to verify the terms and conditions especially when it came to deposits, withdrawals,  bonus terms and comp/vip programs AND getting and "saving" the written response was #2 if not as important as #1.

    The best advise we can give any player "new" to online casinos is to read the terms and conditions, verify the terms and conditions through email or chat, save the responses, follow the terms and conditions.  Don't claim a bonus without requesting the full terms in writing through email or copying a chat with online support.  When claiming a bonus make sure you know the play-through requirements, maximum cash-out, allowed games, maximum bet per spin(applicable at several casino groups).

    Always contact chat or email support to document response to questions that will effect your deposit, bonus or payout never rely on answers given over the phone.  When offered bonuses via phone call from casino reps, ask for email followup of the offer. I have been burned two times by relying on what the rep quoted as terms over the phone and had no backup proof.
    Il faut aussi considérer que certains joueurs se plaindront de ne pas être payés alors qu'en réalité ils ont enfreint les règles en ayant plusieurs comptes, en réclamant deux jetons gratuits d'affilée, etc. Et les joueurs qui ont barré tous leurs "T", pointillés tous les "i", connaître les conditions du temps qu'il faudra pour être payé et suivre toutes les règles et ne pas être payé, c'est ce que nous appelons les vrais voyous.


    Tout à fait d'accord avec ça. J'ai immédiatement appris en commençant à jouer en ligne que lire les termes et conditions et les respecter était la priorité. J'ai également appris que contacter l'assistance par e-mail ou par chat pour vérifier les termes et conditions, en particulier en ce qui concerne les dépôts, les retraits, les conditions de bonus et les programmes comp/vip ET obtenir et « enregistrer » la réponse écrite, était le numéro 2, sinon aussi important que le #. 1.

    Le meilleur conseil que nous puissions donner à tout joueur « nouveau » dans les casinos en ligne est de lire les termes et conditions, de vérifier les termes et conditions par e-mail ou par chat, d'enregistrer les réponses, de suivre les termes et conditions. Ne réclamez pas de bonus sans demander les conditions complètes par écrit par e-mail ou sans copier une discussion avec l'assistance en ligne. Lorsque vous réclamez un bonus, assurez-vous de connaître les conditions de mise en jeu, le retrait maximum, les jeux autorisés, la mise maximale par tour (applicable dans plusieurs groupes de casino).

    Contactez toujours l'assistance par chat ou par e-mail pour documenter la réponse aux questions qui affecteront votre dépôt, votre bonus ou votre paiement, ne vous fiez jamais aux réponses données par téléphone. Lorsque des bonus vous sont proposés par appel téléphonique par des représentants du casino, demandez un suivi par e-mail de l'offre. J'ai été brûlé deux fois en me fiant aux conditions citées par le représentant au téléphone et je n'avais aucune preuve de sauvegarde.

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