front page, top right
what is the criteria? is it by members, admins, sponsors, arbitrary? it seems to change rather often..soemtimes it seems daily
10 meilleurs casinos en ligne
- Créé par
- dtsweet
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
La pièce gratuite de connexion quotidienne n'est pas créditée pendant deux jours, quel problème dites-moi monsieur ou madame
LuRÉSOLU : Connexion quotidienne
3 443il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino kripty Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 250 € + 20 tours Bonus de...
LuBonus et promotions du casino kripty
1 346il y a environ 2 mois -
Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...
LuRÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari
16 904il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- dtsweet
- à Aug 05, 10, 10:28:15 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parpremière page, en haut à droite
quels sont les critères ? est-ce le fait des membres, des administrateurs, des sponsors, de manière arbitraire ? cela semble changer assez souvent... parfois, cela semble quotidien -
- Répondu par
- dtsweet
- à Aug 05, 10, 10:47:19 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
whups, since it wasnt about a specific casino and in general i thought it fell under general. my bad
(moved..i feel...so..shamed...lol)ouais, puisqu'il ne s'agissait pas d'un casino en particulier et qu'en général, je pensais que cela relevait du domaine général. ma faute
(ému... je me sens... tellement... honteux... mdr) -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 05, 10, 11:55:23 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
aaaww dtsweet.. no worries we all have been moved, i've done it a few times, no shame here we love ya!!!
you know i'm not exactly sure how the 10 ten best on LCB works.. i have seen it change, i think it is a mixed of all you have stated.. maybe one of the mods or zuga can help us, it is an interesting question you have come up with..aaaww dtsweet.. pas de soucis on a tous été émus, je l'ai fait plusieurs fois, pas de honte ici on t'aime !!!
vous savez, je ne sais pas exactement comment fonctionnent les 10 dix meilleurs sur LCB.. je l'ai vu changer, je pense que c'est un mélange de tout ce que vous avez dit.. peut-être qu'un des mods ou zuga peut nous aider, c'est une question intéressante que vous avez posée.. -
- Répondu par
- dtsweet
- à Aug 05, 10, 11:59:27 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
itd be nice to know since i use it as an option where to look for new casinos
ce serait bien de le savoir puisque je l'utilise comme option pour rechercher de nouveaux casinos
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Aug 31, 10, 02:57:41 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
so...anyone ever get an answer to this? It seems to change so often..what's it based on... popularity? poll? paid sponsor?
alors... quelqu'un a déjà eu une réponse à cette question ? Cela semble changer si souvent... sur quoi est-ce basé sur... la popularité ? sondage? sponsor rémunéré ?
-
- Répondu par
- MunniBagz
- à Aug 31, 10, 03:12:31 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yes, I second that request. What is the reasoning behind the list and have you guys thought about expanding it at all? Also maybe it wouldn't hurt to create a "10 worst online casinos" as well... I would love it if you guys responded. THX IN ADVANCE.Oui, j'appuie cette demande. Quelle est la raison derrière cette liste et avez-vous pensé à l’élargir ? Peut-être aussi que cela ne ferait pas de mal de créer une liste des « 10 pires casinos en ligne »... J'adorerais que vous répondiez. Merci à l'avance. -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 31, 10, 06:09:33 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The more they give LCB members the better?
bluePlus ils donnent aux membres du LCB, mieux c'est ?
bleu -
- Répondu par
- CatFace
- à Aug 31, 10, 06:46:02 AM
- Sr. Member 433
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yeah, but there are also many casinos that give higher exclusive bonuses to LCB members, but are still not getting very good reviews from either players or the site. So I guess it's gotta be this giving trait plus some serious reviewing.
Oui, mais il existe également de nombreux casinos qui offrent des bonus exclusifs plus élevés aux membres du LCB, mais qui ne reçoivent toujours pas de très bonnes critiques de la part des joueurs ou du site. Donc je suppose que ça doit être ce trait généreux et une révision sérieuse.
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 31, 10, 07:22:09 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
That is a good question dtsweet/13oclock
First off it doesnt changes on a daily basis as you suggested. It can vary from month to month ( not always )
Its a series of things.
Its sponsored to help maintain the site and keep it growing, pay for servers etc. We run a business here and its ours to stay on top of the things and provide the best possible service to our visitors. That cost a lot of money. We have also a big team of ppl working for us, and I dont refer only to our Moderators. We have technicians, programmers , designers, writers, SEO experts and the list goes on and on. LCB is not just the forums, we have enormous amount of information listed here. Someone had to do the research, collect that info, update that info, publish it etc...
Its a way to get better deals for players, exclusives, bonuses, competitions etc We have good cooperation with casinos listed on top 10, and they have to be ready to assist our players, help to resolve any potential issues our members may have.
Some of them are also players favoured casinos... we take players feedback at forums very seriously. We point out issues our members may have and help to improve casino service. We managed to resolve great amount of players complaints and issues just coz we have good cooperation with these casinos ( and not only the ones listed on top10 )
It is a combination of all this that gets them listed on the top10.
cheers
ZugaC'est une bonne question dtsweet/13oclock
Tout d’abord, cela ne change pas quotidiennement comme vous l’avez suggéré. Cela peut varier d'un mois à l'autre (pas toujours)
C'est une série de choses.
Il est sponsorisé pour aider à maintenir le site et à le maintenir en croissance, à payer les serveurs, etc. Nous gérons une entreprise ici et c'est la nôtre pour rester au courant des choses et fournir le meilleur service possible à nos visiteurs. Cela a coûté beaucoup d'argent. Nous avons également une grande équipe de personnes qui travaillent pour nous, et je ne parle pas uniquement de nos modérateurs. Nous avons des techniciens, des programmeurs, des concepteurs, des rédacteurs, des experts en référencement et la liste est longue. LCB, ce n'est pas seulement les forums, nous avons une énorme quantité d'informations répertoriées ici. Quelqu'un devait faire la recherche, collecter ces informations, mettre à jour ces informations, les publier, etc...
C'est un moyen d'obtenir de meilleures offres pour les joueurs, des exclusivités, des bonus, des compétitions, etc. Nous avons une bonne coopération avec les casinos répertoriés dans le top 10, et ils doivent être prêts à aider nos joueurs, à résoudre tout problème potentiel que nos membres pourraient avoir.
Certains d'entre eux sont également des casinos préférés des joueurs... nous prenons très au sérieux les commentaires des joueurs sur les forums. Nous signalons les problèmes que nos membres peuvent rencontrer et aidons à améliorer le service du casino. Nous avons réussi à résoudre un grand nombre de plaintes et de problèmes de joueurs simplement parce que nous avons une bonne coopération avec ces casinos (et pas seulement ceux répertoriés dans le top10).
C’est une combinaison de tout cela qui les place dans le top10.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- dtsweet
- à Aug 31, 10, 11:38:33 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thanks for the heads up, Ijust always wanted to know...i look and think, hmm, does it mean they pay fast and often or people like them, etc
btw, sometimes 13oclock, but it's actually his bf dtsweet
he's jay
im derek
same address, computer etc...but different peoplemerci pour l'avertissement, j'ai toujours voulu savoir... je regarde et je réfléchis, hmm, est-ce que cela signifie qu'ils paient vite et souvent ou que des gens les aiment, etc.
au fait, parfois à 13 heures, mais c'est en fait son petit ami, dtsweet
c'est Jay
je suis Derek
même adresse, ordinateur etc... mais personnes différentes -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Aug 31, 10, 03:02:29 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
glad you started this thread , i was about to do the same. They have Lock as #1 casino, and I have seen numerous issues with Lock in the past few weeks. Shouldnt they be removed? Shouldnt LCB look to protect the players?
content que tu aies ouvert ce sujet, j'étais sur le point de faire la même chose. Ils ont Lock comme casino n°1, et j'ai constaté de nombreux problèmes avec Lock au cours des dernières semaines. Ne faudrait-il pas les supprimer ? La LCB ne devrait-elle pas chercher à protéger les joueurs ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 31, 10, 05:17:47 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
glad you started this thread , i was about to do the same. They have Lock as #1 casino, and I have seen numerous issues with Lock in the past few weeks. Shouldnt they be removed? Shouldnt LCB look to protect the players?
LCB Admin, mods and loyal members are always striving to protect each other. One person's bad experience does not a bad casino make. I'm not saying there is only one bad experience for any particular casino, but bad casinos have been tried and tested by members and the warning signs are there for all to see. The reviews are there for all to read. You have a choice to deposit or not and that choice is made by everyone individually based on all the information available to them at the forum. It might niot be your number 1 casino but it may be someone's and as Zuga pointed out "We have good cooperation with casinos listed on top 10, and they have to be ready to assist our players, help to resolve any potential issues our members may have."
I'm not having a go here, I'm just trying to point out that Admin always has it's members interests at heart as do the mods and of course, the members themselves. Check out this great thread here for more info..
blue
content que tu aies ouvert ce sujet, j'étais sur le point de faire la même chose. Ils ont Lock comme casino n°1, et j'ai constaté de nombreux problèmes avec Lock au cours des dernières semaines. Ne faudrait-il pas les supprimer ? La LCB ne devrait-elle pas chercher à protéger les joueurs ?
L'administrateur LCB, les mods et les membres fidèles s'efforcent toujours de se protéger les uns les autres. La mauvaise expérience d’une personne ne fait pas un mauvais casino. Je ne dis pas qu'il n'y a qu'une seule mauvaise expérience pour un casino en particulier, mais les mauvais casinos ont été essayés et testés par les membres et les signes avant-coureurs sont là, visibles par tous. Les critiques sont là, accessibles à tous. Vous avez le choix de déposer ou non et ce choix est fait par chacun individuellement en fonction de toutes les informations dont il dispose sur le forum. Ce n'est peut-être pas votre casino numéro 1, mais cela peut être celui de quelqu'un et comme Zuga l'a souligné "Nous avons une bonne coopération avec les casinos répertoriés dans le top 10, et ils doivent être prêts à aider nos joueurs, à résoudre tout problème potentiel que nos membres pourraient rencontrer." avoir."
Je ne tente rien ici, j'essaie juste de souligner que l'administrateur a toujours à cœur les intérêts de ses membres, tout comme les mods et bien sûr, les membres eux-mêmes. Consultez cet excellent fil de discussion ici pour plus d'informations. .
bleu
-
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 01, 10, 07:39:22 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
and i thank you guys for making me feel right at home here YOU ALL ARE AWESOME
et je vous remercie les gars de m'avoir fait sentir comme chez moi ici, VOUS ÊTES TOUS géniaux
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low