Oh thank you, i was gutted that it could have been nice that they have they say unlimited wins after the wager req,after the LCB bonus i signed on free spins, I deposited the min amt, played it and waited for the 49x free spin welcome dep bonus,my records show that i played 1 am on a monday, Unibet said they per t and cs need to be given 24 hrs to credit the spins, before 24 hrs was over I chatted and called them, they said it was a glitch and apologised, i waited 48 hrs patiently and was shocked that
THEY claim I didnt play whithin timescales, wait...I have an email and call transcript of them, they kept bullying me a certain Mel and her manager and further challenges.....all of a a sudden I heard them say....this is the end of the matter....your not eligible,,,
i in good faith kept the account open for investigations...and smarter....I secreen shotted all the terms, email, proofs etc,
I shall post what IBAS and Malta Gaming will say, hope they listen...
were they have nothing to hide , they didnt even advise me they were closing my acccount Oh, I faile to mention that they sent an email from themselves re timescales of the free spins, when I again challenged that their email self-negated their justification, thats
when they closed my account behind my back!!! real snakes, mambas and cobras and Im so gutted....
Oh merci, j'étais dégoûté que ça aurait pu être bien qu'ils disent des gains illimités après la demande de mise, après le bonus LCB, j'ai signé sur des tours gratuits, j'ai déposé le montant minimum, je l'ai joué et j'ai attendu le tour gratuit 49x bonus de bienvenue, mes dossiers montrent que j'ai joué à 1 heure du matin un lundi, Unibet a dit qu'ils devaient avoir 24 heures pour créditer les tours, avant la fin des 24 heures, j'ai discuté et je les ai appelés, ils ont dit que c'était un problème et je me suis excusé, j'ai attendu patiemment 48 heures et j'ai été choqué que
ILS prétendent que je n'ai pas joué dans les délais impartis, attendez... J'ai un e-mail et une transcription d'appel d'eux, ils n'arrêtaient pas de m'intimider une certaine Mel et son manager et d'autres défis... tout d'un coup, je les ai entendus dire... ..c'est la fin de l'affaire....vous n'êtes pas éligible,,,
De bonne foi, j'ai gardé le compte ouvert pour les enquêtes... et plus intelligemment... J'ai filmé tous les termes, e-mails, preuves, etc.,
Je publierai ce que diront IBAS et Malta Gaming, j'espère qu'ils écouteront...
s'ils n'avaient rien à cacher, ils ne m'ont même pas prévenu qu'ils fermaient mon compte. Oh, je n'ai pas mentionné qu'ils avaient envoyé un e-mail de leur part concernant les délais des tours gratuits, quand j'ai de nouveau contesté le fait que leur e-mail annulait automatiquement leur justification, c'est
quand ils ont fermé mon compte dans mon dos !!! de vrais serpents, mambas et cobras et je suis tellement vidé....