Quelqu'un a-t-il un numéro de téléphone « téléphone rouge » de QuickTender ?

4,161
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par cheetahwind
poppy
  • Créé par
  • poppy
  • United States Jr. Member 56
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut. J'ai un retrait tardif avec Sushi Casino. Ils disent que les retraits sont censés être traités dans les 72 heures. Ce temps est révolu où je demandais qu'ils me racontent des histoires...

    Lu

    RÉSOLU : Retrait tardif du casino Sushi

    7 632
    il y a environ 2 mois
  • Coinbets777 Casino - Exklusiver Einzahlungsbonus für Spieler aus Deutschland Neue und bestehende Spieler! Spieler aus Deutschland willkommen. Betrag: 425% bis zu $2125 Wie erhalte ich den Bonus:...

    Lu
  • J'ai signé un accord de remboursement avec Betspino pour 6652 € le 27 mai après avoir accepté un mois avant. Au début, la communication était très bonne, mais maintenant le paiement est dû...

    Lu

    FERMÉ : Aucun paiement et aucune communi...

    4 698
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi folks, does anyone have a direct # to quick tenders identity dept? The reason I ask is because I had been using a MasterCard, and you know what happened with that. I was unable to click the radio button so I went and bought a prepaid Visa. Registered that. When I purchased another one, I was unable to remove a card. So all in all I have three cards registered that I can't use. I clicked the link to remove , sent the documents they requested for review. Was told it would be one business day. Was also told it could take a while..yadda yadda. I sent the request around 3am on Sunday. It is now Wednesday. I'm frustrated and getting antsy. I'm being (trying) patient. Is this how long it takes to get this done? I amean I could understand if it were a withdrawal.

    Salut les gens, est-ce que quelqu'un a un numéro direct vers le service d'identité des appels d'offres rapides ? La raison pour laquelle je pose la question, c'est parce que j'utilisais une MasterCard, et vous savez ce qui s'est passé avec cela. Je n'ai pas pu cliquer sur le bouton radio, alors je suis allé acheter une carte Visa prépayée. Je l'ai enregistré. Lorsque j’en ai acheté une autre, je n’ai pas pu retirer une carte. En tout, j'ai trois cartes enregistrées que je ne peux pas utiliser. J'ai cliqué sur le lien pour supprimer et envoyé les documents demandés pour examen. On m'a dit que ce serait un jour ouvrable. On m'a également dit que cela pourrait prendre un certain temps... yadda yadda. J'ai envoyé la demande vers 3 heures du matin dimanche. Nous sommes maintenant mercredi. Je suis frustré et je deviens nerveux. Je suis (essayant) patient. Est-ce le temps qu'il faut pour faire ça ? Je veux dire, je pourrais comprendre s’il s’agissait d’un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    identity@QuickTender.com  security@QuickTender.com    support@QuickTender.com   

    In order to remove your credit cards we need to confirm your name, date of birth, residential address and bank details. To be able to confirm this information, we would like you to send us



    ·          A copy of your bank statement or utility bill (displaying your name, address, bank details and dated within the last three months) to identity@QuickTender.com .  Please note we do not accept on line screenshots and confirmation letters. We do not need to see your transaction history.



    ·          Copy of credit card you wish to deposit with in the future and the ones ending in 8013 & 9980.



    We also need you to send one item from the list below:



    ·          A valid copy of your passport (the page displaying your photograph, date of birth and full passport number),



    ·          A valid copy of your national identity card displaying your photograph and full identity card number,



    ·          A valid copy of your photocard driving licence displaying your photograph, full driving licence number, date of birth and address.



    In order to make sure that we can deal with your account as quickly as possible please make sure that the documents you send us, including any photographic i.d., are clear and legible. If they are not this could cause a delay whilst we ask you to re-submit clearer copies.



    Please note that any information you provide us will not be shared with any third parties other than in accordance with our Terms of Use (See QuickTender Privacy Policy).



    If you have any difficulties providing copies of the documentation referred to above, or if you have any questions, please contact our Security Team who will be pleased to assist you.



    If we contact you or you contact us by telephone, please note that QuickTender staff will never ask you for your password



    Thank you for your patience and co-operation.



    Best regards,



    QuickTender Security



    security@QuickTender.com



    Working hours (Mon-Fri):

    GMT: 7 AM - 5 PM
    ho
    PST: 11 PM - 9 AM

    EST: 2 AM - 12 PM

      Hope this helps

    identité@QuickTender.com security@QuickTender.com support@QuickTender.com

    Afin de supprimer vos cartes de crédit, nous devons confirmer votre nom, votre date de naissance, votre adresse résidentielle et vos coordonnées bancaires. Afin de pouvoir confirmer ces informations, nous souhaitons que vous nous envoyiez



    · Une copie de votre relevé bancaire ou de votre facture de services publics (indiquant votre nom, votre adresse, vos coordonnées bancaires et daté des trois derniers mois) à Identity@QuickTender.com. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les captures d'écran et les lettres de confirmation en ligne. Nous n'avons pas besoin de voir l'historique de vos transactions.



    · Copie de la carte de crédit avec laquelle vous souhaitez effectuer un dépôt à l'avenir et celles se terminant par 8013 et 9980.



    Nous avons également besoin que vous envoyiez un élément de la liste ci-dessous :



    · Une copie valide de votre passeport (la page affichant votre photo, votre date de naissance et votre numéro de passeport complet),



    · Une copie valide de votre carte nationale d'identité comportant votre photo et votre numéro complet de carte d'identité,



    · Une copie valide de votre permis de conduire avec photo montrant votre photo, votre numéro de permis de conduire complet, votre date de naissance et votre adresse.



    Afin de nous assurer que nous pouvons traiter votre compte le plus rapidement possible, veuillez vous assurer que les documents que vous nous envoyez, y compris toute pièce d'identité avec photo, sont clairs et lisibles. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait entraîner un retard pendant que nous vous demandons de soumettre à nouveau des copies plus claires.



    Veuillez noter que les informations que vous nous fournissez ne seront partagées avec des tiers que conformément à nos conditions d'utilisation (voir la politique de confidentialité de QuickTender).



    Si vous rencontrez des difficultés pour fournir des copies de la documentation mentionnée ci-dessus, ou si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de sécurité qui se fera un plaisir de vous aider.



    Si nous vous contactons ou si vous nous contactez par téléphone, veuillez noter que le personnel de QuickTender ne vous demandera jamais votre mot de passe.



    Merci de votre patience et de votre coopération.



    Cordialement,



    Sécurité QuickTender



    sécurité@QuickTender.com



    Horaires de travail (du lundi au vendredi) :

    GMT : 7h00 à 17h00
    ho
    PST : 23h00 - 9h00

    HNE : 2 h 00 - 12 h 00

    J'espère que cela t'aides

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that hun.  

    Anytime I have emailed them I received a response the nest day.  The only thing I can think of is that due to the "MasterCard" problems they are probably overwhelmed with people trying to do the same thing as you are and they don't have enough staff to handle all the requests.  

    Hopefully some1 in the forum will have the number for you.

    Shelli

    Désolé d'entendre ça, chérie.

    Chaque fois que je leur ai envoyé un e-mail, j'ai reçu une réponse le jour du nid. La seule chose à laquelle je peux penser, c'est qu'en raison des problèmes de "MasterCard", ils sont probablement submergés de gens qui essaient de faire la même chose que vous et ils n'ont pas assez de personnel pour traiter toutes les demandes.

    J'espère que quelqu'un sur le forum aura le numéro pour vous.

    Shelly

  • Original Anglais Traduction Français

    If your thinking about using a mastercard with Quicktender.  You might also want to read this before getting too upset.
    As you have recently used a MasterCard to deposit into your QuickTender account we are writing to advise you that this card deposit option is currently not available. We will advise you if there is any change to this in the future.

    However, funds can still be deposited instantly into your QuickTender account using a Visa card. Plus, you can also make an International Bank Wire or request a merchant payout to your QuickTender account. You’ll be surprised how quick an international deposit can be reflected in your QuickTender Account PLUS we do not charge to receive funds by International Bank Wire (although your bank may charge you a fee to send us the funds).

    Rest assured we remain totally committed to supporting your payment needs at our expanding network of QuickTender accepting partner merchants.

    If you have any question about this notification or require any further assistance about our other deposit options please contact our support team.

    Si vous envisagez d'utiliser une mastercard avec Quicktender. Vous voudrez peut-être aussi lire ceci avant de vous énerver trop.
    Comme vous avez récemment utilisé une MasterCard pour effectuer un dépôt sur votre compte QuickTender, nous vous écrivons pour vous informer que cette option de dépôt par carte n'est actuellement pas disponible. Nous vous informerons s’il y a des changements à ce sujet à l’avenir.

    Cependant, les fonds peuvent toujours être déposés instantanément sur votre compte QuickTender à l'aide d'une carte Visa. De plus, vous pouvez également effectuer un virement bancaire international ou demander un paiement marchand sur votre compte QuickTender. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle un dépôt international peut être reflété dans votre compte QuickTender. PLUS, nous ne facturons pas la réception de fonds par virement bancaire international (bien que votre banque puisse vous facturer des frais pour nous envoyer les fonds).

    Soyez assuré que nous restons totalement engagés à répondre à vos besoins de paiement auprès de notre réseau croissant de commerçants partenaires acceptant QuickTender.

    Si vous avez des questions concernant cette notification ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant nos autres options de dépôt, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
77

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
182

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !