Quelqu'un s'est retiré du Slotsjackpot ?

4,260
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par playerdaleman
sophiesmom
  • Créé par
  • sophiesmom
  • United States Sr. Newbie 40
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi freeroll exclusif de 400 $ en juillet Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur ! avec Microsoft...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi freeroll exclusif de jui...

    3 613
    il y a environ 2 mois
  • Casino Pacific Spins - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 175 $ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Jeton gratuit exc...

    1 3.05 K
    il y a environ 2 mois
  • Je me demande donc combien de personnes ont vu un casino leur interdire de recevoir des promotions sous prétexte que les promotions étaient destinées à aider les clients qui ont du mal à gagner...

    Lu

    Interdit de recevoir des promos !!!!

    1 496
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    tried to withdraw from Slotsjackpot casino on Dec 13.  I had to send my docs and tried to email them some 15 times in the last 2 weeks.  they are all undeliverable and unable to connect to their servers.  I also faxed them and received an email that they were fine except my ID was too dark.  So I have been trying to email just that.....still undeliverable.  I have emailed to support@slotsjackpot.com, service@s*****,faxback at slot*****,  I have talked to live chat numerous times.  What am I supposed to do?  It was  a legitimate deposit and I made playthru.  Do they just not want to pay?
    Getting very frustrated.....it is an $800 withdrawal.

    J'ai essayé de me retirer du casino Slotsjackpot le 13 décembre. J'ai dû envoyer mes documents et j'ai essayé de leur envoyer des e-mails une quinzaine de fois au cours des 2 dernières semaines. ils sont tous non livrables et incapables de se connecter à leurs serveurs. Je leur ai également envoyé un fax et reçu un e-mail indiquant qu'ils allaient bien, sauf que ma carte d'identité était trop sombre. J'ai donc essayé d'envoyer exactement cela par courrier électronique.... toujours non distribuable. J'ai envoyé un e-mail à support@slotsjackpot.com, service@s*****, faxback à slot*****, j'ai parlé à plusieurs reprises sur le chat en direct. Qu'est-ce que je suis supposé faire? C'était un dépôt légitime et j'ai joué. Ne veulent-ils tout simplement pas payer ?
    Je suis très frustré... c'est un retrait de 800 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you find a toll-free number for them?

    Pouvez-vous leur trouver un numéro gratuit ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Sophie,

    It sounds like your only successful means of correspondence is faxing them. Instead of emailing the document they have requested, fax them again.

    I contacted live chat to ask them if there was any issues with their email. I was told no.

    Here is the list of contacts i was give when i spoke to "Jake" at live chat:

    USA & Canada: 1 866 835 6272

    Jake: United Kingdom: 0808 234 6183

    Jake: Europe: +5999 433 8872

    Jake: Fax: 1 866 362 2864

    Jake: Email Us

    Jake: service@slotsjackpotcasino.com - for all general questions & our customer service team

    Jake: accounts@slotsjackpotcasino.com - questions related to your casino account.

    I would try accounts email and calling them directly. I hope this helps. Please keep us updated.

    Good luck

    Lips
    Bonjour Sophie,

    Il semble que votre seul moyen de correspondance efficace soit de les faxer. Au lieu d'envoyer par courrier électronique le document demandé, faxez-le à nouveau.

    J'ai contacté le chat en direct pour leur demander s'il y avait des problèmes avec leur courrier électronique. On m'a dit non.

    Voici la liste des contacts qui m'ont été donnés lorsque j'ai parlé à "Jake" lors du chat en direct :

    États-Unis et Canada : 1 866 835 6272

    Jake : Royaume-Uni : 0808 234 6183

    Jake : Europe : +5999 433 8872

    Jacques : Télécopieur : 1 866 362 2864

    Jake : Envoyez-nous un e-mail

    Jake : service@slotsjackpotcasino.com - pour toutes les questions générales et notre équipe du service client

    Jake : comptes@slotsjackpotcasino.com - questions liées à votre compte de casino.

    J'essaierais le courrier électronique des comptes et je les appellerais directement. J'espère que ça aide. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

    Bonne chance

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    I actually could witdraw from a free chip. But sending in your documents is painfull. All slotsjackpot email addresses don´t work and the cs is only somewhat helpfull ("If the the faxback email doesn´t work send it just by fax", for example.) After some live chat discussions I got a rockbet address - service@rockbet.com - documents were accepted within an hour and the money was in my neteller account the next day. I still do not understand how they get along without a proper own email address.

    btw: the money came from pantasia.com.

    En fait, je pourrais me retirer d’un jeton gratuit. Mais envoyer vos documents est pénible. Toutes les adresses e-mail de Slotsjackpot ne fonctionnent pas et le cs n'est que quelque peu utile ("Si l'e-mail de retour par fax ne fonctionne pas, envoyez-le simplement par fax", par exemple.) Après quelques discussions en direct, j'ai obtenu une adresse rockbet - service@ rockbet.com - les documents ont été acceptés en une heure et l'argent était sur mon compte Neteller le lendemain. Je ne comprends toujours pas comment ils s’entendent sans leur propre adresse e-mail.

    au fait : l'argent provenait de pantasia.com.

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally got paid.  I email Katarina at Rockbet and I think she helped.  Thanks to her.  I never did hear from them again, but I got the money in my eWalletXpress account today....$803! from a $25 deposit.  Also had 1200 withdrawal from Aladdin's Gold.  They were very helpful and quick to pay.  It was a good Christmas:)

    J'ai finalement été payé. J'envoie un e-mail à Katarina chez Rockbet et je pense qu'elle m'a aidé. Merci à elle. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux, mais j'ai reçu l'argent sur mon compte eWalletXpress aujourd'hui... 803 $ ! à partir d'un dépôt de 25 $. Il y a également eu 1 200 retraits d'Aladdin's Gold. Ils ont été très serviables et rapides à payer. C'était un bon Noël :)

  • Original Anglais Traduction Français

    nope banned don't know why oh well

    non, interdit, je ne sais pas pourquoi, eh bien

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
77

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
180

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !