Quelqu'un s'est retiré du Slotsjackpot ?

4,365
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par playerdaleman
sophiesmom
  • Créé par
  • sophiesmom
  • United States Sr. Newbie 40
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 30 % jusqu'à 300 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 686
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions de casino en espèces

    1 418
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 981
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    tried to withdraw from Slotsjackpot casino on Dec 13.  I had to send my docs and tried to email them some 15 times in the last 2 weeks.  they are all undeliverable and unable to connect to their servers.  I also faxed them and received an email that they were fine except my ID was too dark.  So I have been trying to email just that.....still undeliverable.  I have emailed to support@slotsjackpot.com, service@s*****,faxback at slot*****,  I have talked to live chat numerous times.  What am I supposed to do?  It was  a legitimate deposit and I made playthru.  Do they just not want to pay?
    Getting very frustrated.....it is an $800 withdrawal.

    J'ai essayé de me retirer du casino Slotsjackpot le 13 décembre. J'ai dû envoyer mes documents et j'ai essayé de leur envoyer des e-mails une quinzaine de fois au cours des 2 dernières semaines. ils sont tous non livrables et incapables de se connecter à leurs serveurs. Je leur ai également envoyé un fax et reçu un e-mail indiquant qu'ils allaient bien, sauf que ma carte d'identité était trop sombre. J'ai donc essayé d'envoyer exactement cela par courrier électronique.... toujours non distribuable. J'ai envoyé un e-mail à support@slotsjackpot.com, service@s*****, faxback à slot*****, j'ai parlé à plusieurs reprises sur le chat en direct. Qu'est-ce que je suis supposé faire? C'était un dépôt légitime et j'ai joué. Ne veulent-ils tout simplement pas payer ?
    Je suis très frustré... c'est un retrait de 800 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you find a toll-free number for them?

    Pouvez-vous leur trouver un numéro gratuit ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Sophie,

    It sounds like your only successful means of correspondence is faxing them. Instead of emailing the document they have requested, fax them again.

    I contacted live chat to ask them if there was any issues with their email. I was told no.

    Here is the list of contacts i was give when i spoke to "Jake" at live chat:

    USA & Canada: 1 866 835 6272

    Jake: United Kingdom: 0808 234 6183

    Jake: Europe: +5999 433 8872

    Jake: Fax: 1 866 362 2864

    Jake: Email Us

    Jake: service@slotsjackpotcasino.com - for all general questions & our customer service team

    Jake: accounts@slotsjackpotcasino.com - questions related to your casino account.

    I would try accounts email and calling them directly. I hope this helps. Please keep us updated.

    Good luck

    Lips
    Bonjour Sophie,

    Il semble que votre seul moyen de correspondance efficace soit de les faxer. Au lieu d'envoyer par courrier électronique le document demandé, faxez-le à nouveau.

    J'ai contacté le chat en direct pour leur demander s'il y avait des problèmes avec leur courrier électronique. On m'a dit non.

    Voici la liste des contacts qui m'ont été donnés lorsque j'ai parlé à "Jake" lors du chat en direct :

    États-Unis et Canada : 1 866 835 6272

    Jake : Royaume-Uni : 0808 234 6183

    Jake : Europe : +5999 433 8872

    Jacques : Télécopieur : 1 866 362 2864

    Jake : Envoyez-nous un e-mail

    Jake : service@slotsjackpotcasino.com - pour toutes les questions générales et notre équipe du service client

    Jake : comptes@slotsjackpotcasino.com - questions liées à votre compte de casino.

    J'essaierais le courrier électronique des comptes et je les appellerais directement. J'espère que ça aide. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

    Bonne chance

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    I actually could witdraw from a free chip. But sending in your documents is painfull. All slotsjackpot email addresses don´t work and the cs is only somewhat helpfull ("If the the faxback email doesn´t work send it just by fax", for example.) After some live chat discussions I got a rockbet address - service@rockbet.com - documents were accepted within an hour and the money was in my neteller account the next day. I still do not understand how they get along without a proper own email address.

    btw: the money came from pantasia.com.

    En fait, je pourrais me retirer d’un jeton gratuit. Mais envoyer vos documents est pénible. Toutes les adresses e-mail de Slotsjackpot ne fonctionnent pas et le cs n'est que quelque peu utile ("Si l'e-mail de retour par fax ne fonctionne pas, envoyez-le simplement par fax", par exemple.) Après quelques discussions en direct, j'ai obtenu une adresse rockbet - service@ rockbet.com - les documents ont été acceptés en une heure et l'argent était sur mon compte Neteller le lendemain. Je ne comprends toujours pas comment ils s’entendent sans leur propre adresse e-mail.

    au fait : l'argent provenait de pantasia.com.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally got paid.  I email Katarina at Rockbet and I think she helped.  Thanks to her.  I never did hear from them again, but I got the money in my eWalletXpress account today....$803! from a $25 deposit.  Also had 1200 withdrawal from Aladdin's Gold.  They were very helpful and quick to pay.  It was a good Christmas:)

    J'ai finalement été payé. J'envoie un e-mail à Katarina chez Rockbet et je pense qu'elle m'a aidé. Merci à elle. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux, mais j'ai reçu l'argent sur mon compte eWalletXpress aujourd'hui... 803 $ ! à partir d'un dépôt de 25 $. Il y a également eu 1 200 retraits d'Aladdin's Gold. Ils ont été très serviables et rapides à payer. C'était un bon Noël :)

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    nope banned don't know why oh well

    non, interdit, je ne sais pas pourquoi, eh bien

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
84

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low