casino d'or de l'Atlantide

9,235
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par Cat50
rdaday
  • Créé par
  • rdaday
  • United States Sr. Newbie 45
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....

    Lu

    RÉSOLU : Norsewin.com

    11 584
    il y a environ 2 mois
  • Nous aimons tous un bon bonus de casino, mais toutes les offres ne valent pas la peine d'être essayées. Certains bonus peuvent sembler incroyables, mais une fois que vous avez creusé dans les...

    Lu

    Les 5 principaux attributs des excellent...

    7 670
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 250 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    3 1.06 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Having a hard time getting paid from atlantis gold casino withdrawal request was approved on June 06, 2012. Have sent 4 emails and they keep saying 3 to 5 days has any one els have had a hard time getting paid from them or even have been paid?

    Avoir du mal à être payé grâce à la demande de retrait du casino Atlantis Gold a été approuvée le 6 juin 2012. J'ai envoyé 4 e-mails et ils n'arrêtent pas de dire que depuis 3 à 5 jours, quelqu'un d'autre a eu du mal à être payé de leur part ou a même été payé. ?

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't had a pay out yet, but from what I have seen they seem to be a poorly ran operation.
    The free spin promotions are more of a joke than actually letting you try the slot.
    The consistency of them causes me to wonder if there setting someone up for promotion abuse.  Assuming they win something halfway decent on the free money.
    I'm all for needing verification before you can play type of atmosphere, but when they let you deposit.  Then threaten to lock your account within 24 hours if you don't submit documents.  Seems a bit unrealistic.  Especially when they even give a person some guff about there documents.  Example, I sent them a bank statement.  My bank doesn't print them in color, they only print them in black and white.  Of course a small town bank wouldn't spend money for color.  Well my bank statement got rejected because they claimed I "scanned" it in black and white.
    To end my derail, I would assume they will pay you, because I can't imagine they haven't paid anyone. But it would seem as if those who have been paid aren't telling there experiences.  Which has plagued this forum for a while, people looking for either a positive or negative review about Atlantis Gold, but so far I have only seen negative.  Which is mainly with either payment or redemption of the freebie codes they give out frequently.

    Je n'ai pas encore reçu de paiement, mais d'après ce que j'ai vu, il semble que ce soit une opération mal gérée.
    Les promotions de tours gratuits sont plus une blague que de vous permettre d'essayer la machine à sous.
    Leur cohérence m’amène à me demander s’il n’y a pas de mise en place de quelqu’un pour abus de promotion. En supposant qu’ils gagnent quelque chose à moitié décent avec l’argent gratuit.
    Je suis tout à fait d'accord pour avoir besoin d'une vérification avant de pouvoir jouer à un type d'atmosphère, mais quand ils vous permettent de déposer. Menacez ensuite de verrouiller votre compte dans les 24 heures si vous ne soumettez pas de documents. Cela semble un peu irréaliste. Surtout quand ils font même des plaisanteries à une personne à propos de ses documents. Exemple, je leur ai envoyé un relevé bancaire. Ma banque ne les imprime pas en couleur, elle les imprime uniquement en noir et blanc. Bien entendu, une banque d’une petite ville ne dépenserait pas d’argent pour de la couleur. Eh bien, mon relevé bancaire a été rejeté parce qu'ils prétendaient que je l'avais "scanné" en noir et blanc.
    Pour mettre fin à mon déraillement, je suppose qu'ils vous paieront, car je ne peux pas imaginer qu'ils n'aient payé personne. Mais il semblerait que ceux qui ont été payés ne racontent pas leurs expériences. Ce qui tourmente ce forum depuis un certain temps, les gens recherchent des avis positifs ou négatifs sur Atlantis Gold, mais jusqu'à présent, je n'en ai vu que des négatifs. Il s’agit principalement du paiement ou de l’échange des codes gratuits qu’ils distribuent fréquemment.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have a casino rep signing up soon to help deal with these queries.

    I have sent them this thread and they will go post n the Direct casino Support section.

    Nous avons un représentant du casino qui s'inscrira bientôt pour nous aider à répondre à ces requêtes.

    Je leur ai envoyé ce fil de discussion et ils le publieront dans la section Support Direct du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's good news, maybe then we'll start seeing some more action from this group.  I mean they looked promising at the beginning, now lets get rid of some of the gimmick.  Then they might start looking really good.

    C'est une bonne nouvelle, peut-être que nous commencerons alors à voir davantage d'action de la part de ce groupe. Je veux dire, ils avaient l’air prometteurs au début, débarrassons-nous maintenant d’une partie du gadget. Ensuite, ils pourraient commencer à être vraiment beaux.

  • Original Anglais Traduction Français

    There is another atlantis gold verification and withdrawl thread too that is new, same happened to me with Grandprive, seems Atlantis gold is working REALLY bad, they dont pay out even the min. I guess you should go away from Atlantis gold , Treasure Island jackpots and even Grandprive group casinos.

    sorry for your problem, i had same problem at atlantis gold and at grandprive lake palace and bella vegas.

    They scam people and keeps repeating to deposit again, which is the most ridiculous thing you can get from them after getting this kind of replies. I hope they go bankrupt, so they stop scamming people, the law doesnt acts, they are law free, you cant do anything about this, i also asked where Grandprive is from and they told me: We dont have a base.

    ????

    They didnt even wanna tell me from what country they work at.

    For example of a good casino, Golden riviera and Crazy vegas microgaming ones, are from Malta, they told you that at even the site, they have numbers to call, you can chat anytime, they pay well, they dont ask for you blood type to withdrawl, i dont know man, im getting bored of some online casinos, you pay to them to win something and then you realize you have crazy playthroughs, crazy verification problems, they reply like a robot the same to you always, when you go to chat they always tells you the same, and they can even block your account if you win a great amount of money.

    So sad, hope they get a warning sign.

    Il existe également un autre fil de vérification et de retrait de l'or Atlantis qui est nouveau, la même chose m'est arrivée avec Grandprive, il semble que l'or Atlantis fonctionne VRAIMENT mal, ils ne paient même pas le minimum. Je suppose que vous devriez vous éloigner de l'or d'Atlantis, des jackpots de Treasure Island et même des casinos du groupe Grandprive.

    désolé pour votre problème, j'ai eu le même problème à Atlantis Gold et au Grandprive Lake Palace et à Bella Vegas.

    Ils escroquent les gens et répètent sans cesse de déposer, ce qui est la chose la plus ridicule que vous puissiez obtenir d'eux après avoir reçu ce genre de réponses. J'espère qu'ils feront faillite, alors ils arrêteront d'arnaquer les gens, la loi n'agit pas, ils sont libres de toute loi, vous ne pouvez rien y faire, j'ai aussi demandé d'où vient Grandprive et ils m'ont dit : nous n'avons pas de base.

    ????

    Ils ne voulaient même pas me dire dans quel pays ils travaillaient.

    Par exemple, un bon casino, Golden Riviera et Crazy Vegas Microgaming, viennent de Malte, ils vous ont dit que même sur le site, ils ont des numéros à appeler, vous pouvez discuter à tout moment, ils paient bien, ils ne vous demandent pas votre groupe sanguin. pour me retirer, je ne sais pas mec, je m'ennuie de certains casinos en ligne, vous leur payez pour gagner quelque chose et puis vous réalisez que vous avez des playthroughs fous, des problèmes de vérification fous, ils vous répondent comme un robot toujours pareil, quand vous y allez pour discuter, ils vous disent toujours la même chose, et ils peuvent même bloquer votre compte si vous gagnez une grosse somme d'argent.

    Tellement triste, j'espère qu'ils recevront un panneau d'avertissement.

    1.7/ 5

    2.8/ 5

    1.8/ 5

    2.1/ 5

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    There is another atlantis gold verification and withdrawl thread too that is new, same happened to me with Grandprive, seems Atlantis gold is working REALLY bad, they dont pay out even the min. I guess you should go away from Atlantis gold , Treasure Island jackpots and even Grandprive group casinos.

    sorry for your problem, i had same problem at atlantis gold and at grandprive lake palace and bella vegas.

    They scam people and keeps repeating to deposit again, which is the most ridiculous thing you can get from them after getting this kind of replies. I hope they go bankrupt, so they stop scamming people, the law doesnt acts, they are law free, you cant do anything about this, i also asked where Grandprive is from and they told me: We dont have a base.

    ????

    They didnt even wanna tell me from what country they work at.

    For example of a good casino, Golden riviera and Crazy vegas microgaming ones, are from Malta, they told you that at even the site, they have numbers to call, you can chat anytime, they pay well, they dont ask for you blood type to withdrawl, i dont know man, im getting bored of some online casinos, you pay to them to win something and then you realize you have crazy playthroughs, crazy verification problems, they reply like a robot the same to you always, when you go to chat they always tells you the same, and they can even block your account if you win a great amount of money.

    So sad, hope they get a warning sign.


    Please PM me your casino username for Atlantis Gold. For casinos that dont have a warning you can come to us mods with your cashout problems and we can try get a casino rep to help.

    Thats what we do for our members at LCB.


    Il existe également un autre fil de vérification et de retrait de l'or Atlantis qui est nouveau, la même chose m'est arrivée avec Grandprive, il semble que l'or Atlantis fonctionne VRAIMENT mal, ils ne paient même pas le minimum. Je suppose que vous devriez vous éloigner de l'or d'Atlantis, des jackpots de Treasure Island et même des casinos du groupe Grandprive.

    désolé pour votre problème, j'ai eu le même problème à Atlantis Gold et au Grandprive Lake Palace et à Bella Vegas.

    Ils escroquent les gens et répètent sans cesse de déposer, ce qui est la chose la plus ridicule que vous puissiez obtenir d'eux après avoir reçu ce genre de réponses. J'espère qu'ils feront faillite, alors ils arrêteront d'arnaquer les gens, la loi n'agit pas, ils sont libres de toute loi, vous ne pouvez rien y faire, j'ai aussi demandé d'où vient Grandprive et ils m'ont dit : nous n'avons pas de base.

    ????

    Ils ne voulaient même pas me dire dans quel pays ils travaillaient.

    Par exemple, un bon casino, Golden Riviera et Crazy Vegas Microgaming, viennent de Malte, ils vous ont dit que même sur le site, ils ont des numéros à appeler, vous pouvez discuter à tout moment, ils paient bien, ils ne vous demandent pas votre groupe sanguin. pour me retirer, je ne sais pas mec, je m'ennuie de certains casinos en ligne, vous leur payez pour gagner quelque chose et puis vous réalisez que vous avez des playthroughs fous, des problèmes de vérification fous, ils vous répondent comme un robot toujours pareil, quand vous y allez pour discuter, ils vous disent toujours la même chose, et ils peuvent même bloquer votre compte si vous gagnez une grosse somme d'argent.

    Tellement triste, j'espère qu'ils recevront un panneau d'avertissement.


    S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino pour Atlantis Gold. Pour les casinos qui n'ont pas d'avertissement, vous pouvez nous contacter avec vos problèmes de retrait et nous pouvons essayer de demander l'aide d'un représentant du casino.

    C'est ce que nous faisons pour nos membres chez LCB.

    1.7/ 5

    2.8/ 5

    1.8/ 5

    2.1/ 5

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I Got Payed Today ! 3 weeks and 6 emails is slow butt better then not getting payed at all

    J'ai été payé aujourd'hui ! 3 semaines et 6 e-mails, c'est lent, mais mieux vaut ne pas être payé du tout

  • Original Anglais Traduction Français

              Way to go rdaday,  glad to see your efforts paid off.

    Bravo aujourd’hui, heureux de voir vos efforts récompensés.

  • Original Anglais Traduction Français

    I Got Payed Today ! 3 weeks and 6 emails is slow butt better then not getting payed at all


    Great news, we will put a bit more pressure on them from now on.

    I wasnt aware players were experiencing slow cashout times.

    J'ai été payé aujourd'hui ! 3 semaines et 6 e-mails, c'est lent, mais mieux vaut ne pas être payé du tout


    Excellente nouvelle, nous allons désormais leur mettre un peu plus de pression.

    Je ne savais pas que les joueurs connaissaient des délais d'encaissement lents.
  • Original Anglais Traduction Français

    Having a hard time getting paid from atlantis gold casino withdrawal request was approved on June 06, 2012. Have sent 4 emails and they keep saying 3 to 5 days has any one els have had a hard time getting paid from them or even have been paid?



    Usually it is a problem with matching documents that the credit card processors require prior to cashing out. Could be that the docs that you sent might not match what the processors require us to check.  I’ve answered this on another thread regarding authorization process as they are the same. Without the docs the credit card processors won’t be able to give us approval to recognize that an account is safe.  This is done for your security and preventing online fraud and identity theft.

    Thanks and congrats with your winnings!

    Avoir du mal à être payé grâce à la demande de retrait du casino Atlantis Gold a été approuvée le 6 juin 2012. J'ai envoyé 4 e-mails et ils n'arrêtent pas de dire que depuis 3 à 5 jours, quelqu'un d'autre a eu du mal à être payé de leur part ou a même été payé. ?



    Il s'agit généralement d'un problème de correspondance des documents dont les processeurs de cartes de crédit ont besoin avant l'encaissement. Il se peut que les documents que vous avez envoyés ne correspondent pas à ce que les processeurs nous demandent de vérifier. J'ai répondu à cette question sur un autre fil concernant le processus d'autorisation car ils sont identiques. Sans ces documents, les processeurs de cartes de crédit ne seront pas en mesure de nous donner l'autorisation de reconnaître qu'un compte est sécurisé. Ceci est fait pour votre sécurité et pour prévenir la fraude en ligne et le vol d'identité.

    Merci et félicitations pour vos gains !

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't had a pay out yet, but from what I have seen they seem to be a poorly ran operation.
    The free spin promotions are more of a joke than actually letting you try the slot.
    The consistency of them causes me to wonder if there setting someone up for promotion abuse.  Assuming they win something halfway decent on the free money.
    I'm all for needing verification before you can play type of atmosphere, but when they let you deposit.  Then threaten to lock your account within 24 hours if you don't submit documents.  Seems a bit unrealistic.  Especially when they even give a person some guff about there documents.  Example, I sent them a bank statement.  My bank doesn't print them in color, they only print them in black and white.  Of course a small town bank wouldn't spend money for color.   Well my bank statement got rejected because they claimed I "scanned" it in black and white.
    To end my derail, I would assume they will pay you, because I can't imagine they haven't paid anyone. But it would seem as if those who have been paid aren't telling there experiences.  Which has plagued this forum for a while, people looking for either a positive or negative review about Atlantis Gold, but so far I have only seen negative.  Which is mainly with either payment or redemption of the freebie codes they give out frequently.




    Thanks for your post in this forum.  I believe we have addressed your concerns at the other thread here in lcb.org

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/atlantis-gold-comlaint


    Je n'ai pas encore reçu de paiement, mais d'après ce que j'ai vu, il semble que ce soit une opération mal gérée.
    Les promotions de tours gratuits sont plus une blague que de vous permettre d'essayer la machine à sous.
    Leur cohérence m’amène à me demander s’il n’y a pas de mise en place de quelqu’un pour abus de promotion. En supposant qu’ils gagnent quelque chose à moitié décent avec l’argent gratuit.
    Je suis tout à fait d'accord pour avoir besoin d'une vérification avant de pouvoir jouer à un type d'atmosphère, mais quand ils vous permettent de déposer. Menacez ensuite de verrouiller votre compte dans les 24 heures si vous ne soumettez pas de documents. Cela semble un peu irréaliste. Surtout quand ils font même des plaisanteries à une personne à propos de ses documents. Exemple, je leur ai envoyé un relevé bancaire. Ma banque ne les imprime pas en couleur, elle les imprime uniquement en noir et blanc. Bien entendu, une banque d’une petite ville ne dépenserait pas d’argent pour de la couleur. Eh bien, mon relevé bancaire a été rejeté parce qu'ils prétendaient que je l'avais "scanné" en noir et blanc.
    Pour mettre fin à mon déraillement, je suppose qu'ils vous paieront, car je ne peux pas imaginer qu'ils n'aient payé personne. Mais il semblerait que ceux qui ont été payés ne racontent pas leurs expériences. Ce qui tourmente ce forum depuis un certain temps, les gens recherchent des avis positifs ou négatifs sur Atlantis Gold, mais jusqu'à présent, je n'en ai vu que des négatifs. Il s’agit principalement du paiement ou de l’échange des codes gratuits qu’ils distribuent fréquemment.




    Merci pour votre message sur ce forum. Je pense que nous avons répondu à vos préoccupations sur l'autre fil de discussion ici sur lcb.org.

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/atlantis-gold-comlaint

  • Original Anglais Traduction Français

    There is another atlantis gold verification and withdrawl thread too that is new, same happened to me with Grandprive, seems Atlantis gold is working REALLY bad, they dont pay out even the min. I guess you should go away from Atlantis gold , Treasure Island jackpots and even Grandprive group casinos.

    sorry for your problem, i had same problem at atlantis gold and at grandprive lake palace and bella vegas.

    They scam people and keeps repeating to deposit again, which is the most ridiculous thing you can get from them after getting this kind of replies. I hope they go bankrupt, so they stop scamming people, the law doesnt acts, they are law free, you cant do anything about this, i also asked where Grandprive is from and they told me: We dont have a base.

    ????

    They didnt even wanna tell me from what country they work at.

    For example of a good casino, Golden riviera and Crazy vegas microgaming ones, are from Malta, they told you that at even the site, they have numbers to call, you can chat anytime, they pay well, they dont ask for you blood type to withdrawl, i dont know man, im getting bored of some online casinos, you pay to them to win something and then you realize you have crazy playthroughs, crazy verification problems, they reply like a robot the same to you always, when you go to chat they always tells you the same, and they can even block your account if you win a great amount of money.

    So sad, hope they get a warning sign.


    First off, I would like to thank you for this post.  For clarification we are not associated with any casino group. I wanted to know personally of what was the problem you encountered with Atlantis Gold Casino or with Treasure Island Jackpots so we can address it properly.  Your reply to this message is greatly appreciated.  Also sending me your log ins or username would be of great help so I can have the casino manager contact you.

    Il existe également un autre fil de vérification et de retrait de l'or Atlantis qui est nouveau, la même chose m'est arrivée avec Grandprive, il semble que l'or Atlantis fonctionne VRAIMENT mal, ils ne paient même pas le minimum. Je suppose que vous devriez vous éloigner de l'or d'Atlantis, des jackpots de Treasure Island et même des casinos du groupe Grandprive.

    désolé pour votre problème, j'ai eu le même problème à Atlantis Gold et au Grandprive Lake Palace et à Bella Vegas.

    Ils escroquent les gens et répètent sans cesse de déposer, ce qui est la chose la plus ridicule que vous puissiez obtenir d'eux après avoir reçu ce genre de réponses. J'espère qu'ils feront faillite, alors ils arrêteront d'arnaquer les gens, la loi n'agit pas, ils sont libres de toute loi, vous ne pouvez rien y faire, j'ai aussi demandé d'où vient Grandprive et ils m'ont dit : nous n'avons pas de base.

    ????

    Ils ne voulaient même pas me dire dans quel pays ils travaillaient.

    Par exemple, un bon casino, Golden Riviera et Crazy Vegas Microgaming, viennent de Malte, ils vous ont dit que même sur le site, ils ont des numéros à appeler, vous pouvez discuter à tout moment, ils paient bien, ils ne vous demandent pas votre groupe sanguin. pour me retirer, je ne sais pas mec, je m'ennuie de certains casinos en ligne, vous leur payez pour gagner quelque chose et puis vous réalisez que vous avez des playthroughs fous, des problèmes de vérification fous, ils vous répondent comme un robot toujours pareil, quand vous y allez pour discuter, ils vous disent toujours la même chose, et ils peuvent même bloquer votre compte si vous gagnez une grosse somme d'argent.

    Tellement triste, j'espère qu'ils recevront un panneau d'avertissement.


    Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce post. Pour plus de précision, nous ne sommes associés à aucun groupe de casino. Je voulais savoir personnellement quel était le problème que vous avez rencontré avec Atlantis Gold Casino ou avec Treasure Island Jackpots afin que nous puissions le résoudre correctement. Votre réponse à ce message est grandement appréciée. L'envoi de vos identifiants ou de votre nom d'utilisateur serait également d'une grande aide afin que je puisse demander au gestionnaire du casino de vous contacter.

    1.7/ 5

    2.2/ 5

    2.8/ 5

    1.8/ 5

    2.1/ 5

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I get that the verifications standards are set by your processor.  Yet here's my beef, I sent a valid bank statement.  I even offered to send the envelope, proving that I wasn't scanning the document in black and white.  Yet she stood firm that I needed a utility bill or nothing else would do.  99% of the other casinos have taken that bank statement as proof of my address.  Yet your the only casino I have seen that stands so firm on how it perform it's document verification process.
    So eventually to get your person calmed down, I had myself added for a day to a person utility bill so I could prove to you I lived there.  It really shouldn't take this much hassle to get a document approved.  Plus you guys should be a lot more flexible on the types of documents you'll take on address verification.
    Also I tried to deposit this last weekend, using American Express.  I could get my American Express to go at Slotocash, but not at your casino.  Why advertise it as an option, and then not have it work?
    Then as for the free spins, yes it allow you to try the game.  Yet who is really going to get the full experience of winning on the bonus round or the even in the free spins.  If your only getting 1 line times a penny.  Granted some of your more exclusive promotions lately allow for 5 lines, but don't you think that seems more fair then playing a 50 line slot for a penny?
    I would rather see you guys say the free spin promotions aren't cashable, then offer such a horrid chance to see the game in action.
    Other than the above rants, I really don't mind depositing with you guys.  Mainly because the match bonuses are good, the wagering requirements seem fair, and your also one of the few casinos that actually get the document verification out of the way right away.  Versus waiting for a cashout.
    Also can you tell me, since I have gone through all of the work of sending in documents.  Do I need to send in my proof of address and ID again after I win, or do you guys need just a credit card?
    Just figure I may as well ask a few questions.

    Je comprends que les normes de vérification sont fixées par votre processeur. Pourtant, voilà mon problème, j'ai envoyé un relevé bancaire valide. J'ai même proposé d'envoyer l'enveloppe, prouvant que je ne numérisais pas le document en noir et blanc. Pourtant, elle a maintenu que j'avais besoin d'une facture de services publics, sinon rien d'autre ne suffirait. 99% des autres casinos ont pris ce relevé bancaire comme preuve de mon adresse. Pourtant, vous êtes le seul casino que j'ai vu qui soit aussi ferme sur la façon dont il effectue son processus de vérification des documents.
    Alors finalement pour calmer votre personne, je me suis fait ajouter une journée sur la facture d'électricité d'une personne pour pouvoir vous prouver que j'habitais là. Cela ne devrait vraiment pas prendre autant de tracas pour faire approuver un document. De plus, vous devriez être beaucoup plus flexibles sur les types de documents que vous utiliserez pour la vérification de l'adresse.
    J'ai également essayé de déposer ce week-end dernier, en utilisant American Express. Je pourrais obtenir mon American Express chez Slotocash, mais pas dans votre casino. Pourquoi l’annoncer comme une option et ne pas le faire fonctionner ?
    Ensuite quant aux tours gratuits, oui ils permettent d’essayer le jeu. Pourtant, qui va vraiment profiter pleinement de l’expérience de gagner lors du tour de bonus ou même lors des tours gratuits ? Si vous n'obtenez qu'une seule ligne multipliée par un centime. Certes, certaines de vos promotions les plus exclusives autorisent récemment 5 lignes, mais ne pensez-vous pas que cela semble plus juste que de jouer à une machine à sous de 50 lignes pour un centime ?
    Je préférerais que vous disiez que les promotions de tours gratuits ne sont pas encaissables, puis que vous offriez une telle horrible chance de voir le jeu en action.
    À part les diatribes ci-dessus, cela ne me dérange vraiment pas de déposer auprès de vous. Principalement parce que les bonus de match sont bons, les conditions de mise semblent équitables, et vous êtes également l'un des rares casinos à éliminer immédiatement la vérification des documents. Au lieu d'attendre un retrait.
    Pouvez-vous également me le dire, puisque j'ai effectué tout le travail d'envoi des documents. Dois-je renvoyer mon justificatif de domicile et ma pièce d'identité après avoir gagné, ou avez-vous simplement besoin d'une carte de crédit ?
    Imaginez que je pourrais aussi bien poser quelques questions.

  • Original Anglais Traduction Français

    I get that the verifications standards are set by your processor.  Yet here's my beef, I sent a valid bank statement.  I even offered to send the envelope, proving that I wasn't scanning the document in black and white.  Yet she stood firm that I needed a utility bill or nothing else would do.  99% of the other casinos have taken that bank statement as proof of my address.  Yet your the only casino I have seen that stands so firm on how it perform it's document verification process.
    So eventually to get your person calmed down, I had myself added for a day to a person utility bill so I could prove to you I lived there.  It really shouldn't take this much hassle to get a document approved.  Plus you guys should be a lot more flexible on the types of documents you'll take on address verification.
    Also I tried to deposit this last weekend, using American Express.  I could get my American Express to go at Slotocash, but not at your casino.  Why advertise it as an option, and then not have it work?
    Then as for the free spins, yes it allow you to try the game.  Yet who is really going to get the full experience of winning on the bonus round or the even in the free spins.  If your only getting 1 line times a penny.  Granted some of your more exclusive promotions lately allow for 5 lines, but don't you think that seems more fair then playing a 50 line slot for a penny?
    I would rather see you guys say the free spin promotions aren't cashable, then offer such a horrid chance to see the game in action.
    Other than the above rants, I really don't mind depositing with you guys.   Mainly because the match bonuses are good, the wagering requirements seem fair, and your also one of the few casinos that actually get the document verification out of the way right away.  Versus waiting for a cashout.
    Also can you tell me, since I have gone through all of the work of sending in documents.  Do I need to send in my proof of address and ID again after I win, or do you guys need just a credit card?
    Just figure I may as well ask a few questions.


    usually if you were done with document verification, yes only thing you need to submit is a copy of the credit card you used for depositing. you can send me your user name on personal message so that i can forward this to our account manager for review.

    Je comprends que les normes de vérification sont fixées par votre processeur. Pourtant, voilà mon problème, j'ai envoyé un relevé bancaire valide. J'ai même proposé d'envoyer l'enveloppe, prouvant que je ne numérisais pas le document en noir et blanc. Pourtant, elle a maintenu que j'avais besoin d'une facture de services publics, sinon rien d'autre ne suffirait. 99% des autres casinos ont pris ce relevé bancaire comme preuve de mon adresse. Pourtant, vous êtes le seul casino que j'ai vu qui soit aussi ferme sur la façon dont il effectue son processus de vérification des documents.
    Alors finalement pour calmer votre personne, je me suis fait ajouter une journée sur la facture d'électricité d'une personne pour pouvoir vous prouver que j'habitais là. Cela ne devrait vraiment pas prendre autant de tracas pour faire approuver un document. De plus, vous devriez être beaucoup plus flexibles sur les types de documents que vous utiliserez pour la vérification de l'adresse.
    J'ai également essayé de déposer ce week-end dernier, en utilisant American Express. Je pourrais obtenir mon American Express chez Slotocash, mais pas dans votre casino. Pourquoi l’annoncer comme une option et ne pas le faire fonctionner ?
    Ensuite quant aux tours gratuits, oui ils permettent d’essayer le jeu. Pourtant, qui va vraiment profiter pleinement de l’expérience de gagner lors du tour de bonus ou même lors des tours gratuits ? Si vous n'obtenez qu'une seule ligne multipliée par un centime. Certes, certaines de vos promotions les plus exclusives autorisent récemment 5 lignes, mais ne pensez-vous pas que cela semble plus juste que de jouer à une machine à sous de 50 lignes pour un centime ?
    Je préférerais que vous disiez que les promotions de tours gratuits ne sont pas encaissables, puis que vous offriez une telle horrible chance de voir le jeu en action.
    À part les diatribes ci-dessus, cela ne me dérange vraiment pas de déposer auprès de vous. Principalement parce que les bonus de match sont bons, les conditions de mise semblent équitables, et vous êtes également l'un des rares casinos à éliminer immédiatement la vérification des documents. Au lieu d'attendre un retrait.
    Pouvez-vous également me le dire, puisque j'ai effectué tout le travail d'envoi des documents. Dois-je renvoyer mon justificatif de domicile et ma pièce d'identité après avoir gagné, ou avez-vous simplement besoin d'une carte de crédit ?
    Imaginez que je pourrais aussi bien poser quelques questions.


    généralement, si vous avez terminé la vérification des documents, oui, la seule chose que vous devez soumettre est une copie de la carte de crédit que vous avez utilisée pour le dépôt. vous pouvez m'envoyer votre nom d'utilisateur par message personnel afin que je puisse le transmettre à notre responsable de compte pour examen.
  • Original Anglais Traduction Français
    smiley  smiley 
                  Thank you Atlantis Gold !  Nayomhi Millar,  my twin sister and I would like to thank you for all that you do.  Also,  welcome to LatestCasinoBonuses.com. Diane and I are very honored and proud to be apart of this forum.  We enjoy playing at Atlantis Gold Casino.  The free bonuses are definitely appreciated.  Again, Welcome to our family here at LatestCasinoBonuses.com. 
                                                sincerely,  the twins from Florida
                     
                                                                    Diane and Denise
                                                         
                                                                                  <3
    smileysmiley
    Merci Atlantis Gold ! Nayomhi Millar, ma sœur jumelle et moi tenons à vous remercier pour tout ce que vous faites. Bienvenue également sur LatestCasinoBonuses.com. Diane et moi sommes très honorés et fiers de faire partie de ce forum. Nous aimons jouer au Atlantis Gold Casino. Les bonus gratuits sont vraiment appréciés. Encore une fois, bienvenue dans notre famille ici sur LatestCasinoBonuses.com.
    cordialement, les jumeaux de Floride

    Diane et Denise

    <3

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    smiley  smiley 
                  Thank you Atlantis Gold !  Nayomhi Millar,  my twin sister and I would like to thank you for all that you do.  Also,  welcome to LatestCasinoBonuses.com. Diane and I are very honored and proud to be apart of this forum.  We enjoy playing at Atlantis Gold Casino.  The free bonuses are definitely appreciated.  Again, Welcome to our family here at LatestCasinoBonuses.com. 
                                                sincerely,  the twins from Florida
                     
                                                                    Diane and Denise
                                                         
                                                                                  <3


    Hi Diane and Denise

    Thanks for the warm welcome. Rest assured i'm all ears with latest casino bonuses forum members. If there's anything, you are all welcome to PM me

    Thanks again!!

    smileysmiley
    Merci Atlantis Gold ! Nayomhi Millar, ma sœur jumelle et moi tenons à vous remercier pour tout ce que vous faites. Bienvenue également sur LatestCasinoBonuses.com. Diane et moi sommes très honorés et fiers de faire partie de ce forum. Nous aimons jouer au Atlantis Gold Casino. Les bonus gratuits sont définitivement appréciés. Encore une fois, bienvenue dans notre famille ici sur LatestCasinoBonuses.com.
    cordialement, les jumeaux de Floride

    Diane et Denise

    <3


    Salut Diane et Denise

    Merci pour l'accueil chaleureux. Rassurez-vous, je suis tout ouïe avec les derniers membres du forum sur les bonus de casino. S'il y a quoi que ce soit, vous êtes tous invités à m'envoyer un MP

    Merci encore!!

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks so much for your response to my PM this may be a casino to deposit at especially with a great and prompt suppot person here at LCB wink

    merci beaucoup pour votre réponse à mon MP, cela pourrait être un casino où déposer, en particulier avec une personne d'assistance formidable et rapide ici au LCB wink

  • Original Anglais Traduction Français


    There is another atlantis gold verification and withdrawl thread too that is new, same happened to me with Grandprive, seems Atlantis gold is working REALLY bad, they dont pay out even the min. I guess you should go away from Atlantis gold , Treasure Island jackpots and even Grandprive group casinos.

    sorry for your problem, i had same problem at atlantis gold and at grandprive lake palace and bella vegas.

    They scam people and keeps repeating to deposit again, which is the most ridiculous thing you can get from them after getting this kind of replies. I hope they go bankrupt, so they stop scamming people, the law doesnt acts, they are law free, you cant do anything about this, i also asked where Grandprive is from and they told me: We dont have a base.

    ????

    They didnt even wanna tell me from what country they work at.

    For example of a good casino, Golden riviera and Crazy vegas microgaming ones, are from Malta, they told you that at even the site, they have numbers to call, you can chat anytime, they pay well, they dont ask for you blood type to withdrawl, i dont know man, im getting bored of some online casinos, you pay to them to win something and then you realize you have crazy playthroughs, crazy verification problems, they reply like a robot the same to you always, when you go to chat they always tells you the same, and they can even block your account if you win a great amount of money.

    So sad, hope they get a warning sign.


    First off, I would like to thank you for this post.  For clarification we are not associated with any casino group. I wanted to know personally of what was the problem you encountered with Atlantis Gold Casino or with Treasure Island Jackpots so we can address it properly.  Your reply to this message is greatly appreciated.  Also sending me your log ins or username would be of great help so I can have the casino manager contact you.

    Treasure IslAND JACKPOTS RIPPED ME OFF ALSO. i EVEN BROKE DOWN THE ACCOUNTING FOR THEM USING DATA FROM THEYRE REPORTS. THEY STILL SENT ME SOME BULL ABOUT CASHING OUT LESS THAN i TRIED TO ITS GOING ON 3 WEEKS NOW AND i HAVE EVEN REDUCED MY CASHOUT REQUEST TO THE AMOUNT THEY SPECIFIED AND STILL NOT CASHED ME OUT. AS FOR THE MANAGER i EMAILED THE MANAGER AND NO REPLY


    Il existe également un autre fil de vérification et de retrait de l'or Atlantis qui est nouveau, la même chose m'est arrivée avec Grandprive, il semble que l'or Atlantis fonctionne VRAIMENT mal, ils ne paient même pas le minimum. Je suppose que vous devriez vous éloigner de l'or d'Atlantis, des jackpots de Treasure Island et même des casinos du groupe Grandprive.

    désolé pour votre problème, j'ai eu le même problème à Atlantis Gold et au Grandprive Lake Palace et à Bella Vegas.

    Ils escroquent les gens et répètent sans cesse de déposer, ce qui est la chose la plus ridicule que vous puissiez obtenir d'eux après avoir reçu ce genre de réponses. J'espère qu'ils feront faillite, alors ils arrêteront d'arnaquer les gens, la loi n'agit pas, ils sont libres de toute loi, vous ne pouvez rien y faire, j'ai aussi demandé d'où vient Grandprive et ils m'ont dit : nous n'avons pas de base.

    ????

    Ils ne voulaient même pas me dire dans quel pays ils travaillaient.

    Par exemple, un bon casino, Golden Riviera et Crazy Vegas Microgaming, viennent de Malte, ils vous ont dit que même sur le site, ils ont des numéros à appeler, vous pouvez discuter à tout moment, ils paient bien, ils ne vous demandent pas votre groupe sanguin. pour me retirer, je ne sais pas mec, je m'ennuie de certains casinos en ligne, vous leur payez pour gagner quelque chose et puis vous réalisez que vous avez des playthroughs fous, des problèmes de vérification fous, ils vous répondent comme un robot toujours pareil, quand vous y allez pour discuter, ils vous disent toujours la même chose, et ils peuvent même bloquer votre compte si vous gagnez une grosse somme d'argent.

    Tellement triste, j'espère qu'ils recevront un panneau d'avertissement.


    Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce post. Pour plus de précision, nous ne sommes associés à aucun groupe de casino. Je voulais savoir personnellement quel était le problème que vous avez rencontré avec Atlantis Gold Casino ou avec Treasure Island Jackpots afin que nous puissions le résoudre correctement. Votre réponse à ce message est grandement appréciée. L'envoi de vos identifiants ou de votre nom d'utilisateur serait également d'une grande aide afin que je puisse demander au gestionnaire du casino de vous contacter.

    Les jackpots de Treasure Island m'ont également arraché. J'ai même analysé leur comptabilité en utilisant les données de leurs rapports. ILS M'ONT TOUJOURS ENVOYÉ DES BULL SUR L'ENCAISSEMENT DE MOINS QUE J'AI ESSAYÉ DE LE FAIRE ÇA DURE 3 SEMAINES MAINTENANT ET J'AI MÊME RÉDUIT MA DEMANDE DE CASHOUT AU MONTANT QU'ILS SPÉCIFIENT ET NE M'ONT TOUJOURS PAS ENCASSÉ. QUANT AU MANAGER, j'ai envoyé un E-MAIL AU MANAGER ET AUCUNE RÉPONSE

    1.7/ 5

    2.2/ 5

    2.8/ 5

    1.8/ 5

    2.1/ 5

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hating the 1 cent 1 line loving the freerolls )artaa1 did u try the support here at lcb huh

    je déteste la ligne 1 cent 1, j'adore les freerolls) artaa1 as-tu essayé le support ici chez lcbhuh

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
2

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas