I'm excluded from receiving any more promotions at betphoenix from now on. , that's ok, I can deposit with other good RTG casinos. Yeah, I cashed out 5 times with them over the past two months, but the amount of winning was not over $2k. Dean, the manager told me that I'm a good player, I disagreed, I told him that I was just lucky. Playing slots is all about luck, there's no good or perfect strategy for it and I know many of you would agree with me. The house always has the edge over the long run, too bad, they do not want my money back . I did not see any big name RTG casinos like Rushmore, jackpot capital, inetbet done this to their players yet. Well, I guess I'll stick with these bigger, better RTG casinos.
note: I had $12 worth in comp pts that I cannot redeem now, lol, I played alot to generate this worth of comp pts at betphoenix.
glta
le casino betphoenix n'aime pas
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Meilleurs bonus
-
500% up to $1500
Sign Up Bonus
BPVC500 code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Rooli Casino – Bonus d'inscription exclusif Réservé aux nouveaux joueurs – les joueurs allemands sont les bienvenus ! 125% jusqu'à 500 € + 200 FS sur Book of the Fallen Comment obtenir le...
LuRooli Casino – Bonus d'inscription exclu...
1 428il y a environ 2 mois -
Avis sur Nextbet Casino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 200 MYR L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...
LuBonus et promotions du casino Nextbet
1 290il y a environ 2 mois -
Avis sur Canada777 Casino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 1 000 $ CA + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 1 000 $ CA Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 2 000 $ CA Bonus de 4e...
LuBonus et promotions du casino Canada777
1 529il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
1.7 / 179 votes
BetPhoenix
500% up to $1500
Sign Up Bonus
BPVC500 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Aug 01, 10, 03:15:26 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Original Traduction traduit parJe ne peux plus recevoir de promotions sur betphoenix à partir de maintenant. , c'est bon, je peux déposer sur d'autres bons casinos RTG. Oui, j'ai encaissé 5 fois avec eux au cours des deux derniers mois, mais le montant des gains ne dépassait pas 2 000 $. Dean, le manager m'a dit que j'étais un bon joueur, je n'étais pas d'accord, je lui ai dit que j'avais juste de la chance. Jouer aux machines à sous est une question de chance, il n’existe pas de stratégie bonne ou parfaite et je sais que beaucoup d’entre vous seraient d’accord avec moi. La maison a toujours l'avantage sur le long terme, dommage, ils ne veulent pas récupérer mon argent . Je n'ai pas encore vu de grands casinos RTG comme Rushmore, Jackpot Capital, Inetbet faire cela à leurs joueurs. Eh bien, je suppose que je vais m'en tenir à ces casinos RTG plus grands et meilleurs.
remarque : j'avais 12 $ en points comp que je ne peux pas échanger maintenant, mdr, j'ai beaucoup joué pour générer cette valeur de points comp sur betphoenix.
glta3.5/ 5
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 01, 10, 03:21:13 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Let me tell you something TAAA...I just got off live chat with him and I am >:( I will NEVER refer another person there..and for what it's worth, I will probably never deposit there again. Unless something changes with their attitudes. I know people are busy, but EVERY player is just as important as any other player..and they need to remember that.
I like the casino and I REALLY Nicolas, but I will not be treated like crap..and then smile about it.
There are lots of casinos out there, and if they want to run off players, that is their loss.
>:(Laissez-moi vous dire quelque chose TAAA... Je viens de terminer le chat en direct avec lui et je suis > :( Je ne recommanderai JAMAIS une autre personne là-bas... et pour ce que ça vaut, je n'y déposerai probablement plus jamais. À moins que quelque chose ne change avec Leurs attitudes. Je sais que les gens sont occupés, mais CHAQUE joueur est tout aussi important que n'importe quel autre joueur... et ils doivent s'en souvenir.
J'aime le casino et moi VRAIMENT Nicolas, mais je ne vais pas être traité comme une merde..et puis en sourire.
Il existe de nombreux casinos, et s’ils veulent se débarrasser des joueurs, c’est leur perte.
> :( -
- Répondu par
- gunnylab
- à Aug 01, 10, 03:45:36 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
TAAAADAAAAAAAAAA, does this mean u dont get your free $25 chip for writting something nice on the other thread????? Its amazing to me just because u win a few times u get treated this way. I dont know why there are casinos online for 2 reasons. First, its a hassle to get your money if u cash out. I dont mean bet phoenix but in general. Second if u do get lucky from what I read on here a person gets blocked on sites or treated like u did. All these online casinos should just add a disclaimer " please deposit with our casino but no cashouts are allowed." There that would solve alot of problems, lol.
TAAAADAAAAAAAAAAA, cela signifie-t-il que vous n'obtenez pas votre jeton gratuit de 25 $ pour avoir écrit quelque chose de sympa sur l'autre fil de discussion ????? C'est incroyable pour moi, juste parce que vous gagnez plusieurs fois et que vous êtes traité de cette façon. Je ne sais pas pourquoi il existe des casinos en ligne pour 2 raisons. Tout d’abord, c’est compliqué d’obtenir votre argent si vous encaissez. Je ne parle pas de Bet Phoenix mais en général. Deuxièmement, si vous avez de la chance d'après ce que j'ai lu ici, une personne est bloquée sur des sites ou traitée comme vous. Tous ces casinos en ligne devraient simplement ajouter une clause de non-responsabilité : « veuillez déposer auprès de notre casino, mais aucun retrait n'est autorisé ». Là, ça résoudrait beaucoup de problèmes, mdr.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Aug 01, 10, 03:54:58 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I know, I dont think I will receive that $25, but it's ok.
Je sais, je ne pense pas que je recevrai ces 25 $, mais ça va.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Aug 01, 10, 06:17:30 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I knew I wasn't crying wolf. I was feeling like the lone stranger and trying to be positive.
You'll probably get your $25 but if not, my suspicions about nicolas may start rippling through the crowd as well.Je savais que je ne criais pas au loup. Je me sentais comme un étranger solitaire et j’essayais d’être positif.
Vous obtiendrez probablement vos 25 $, mais sinon, mes soupçons à propos de Nicolas pourraient également commencer à se répercuter sur la foule. -
- Répondu par
- dtsweet
- à Aug 01, 10, 09:19:24 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I tried to depsoit last week and after a CC decline (who knows maybe I put the wrong info in) I was told i couldnt try for 12 hours again...that doesnt happe anywhere else with me
today im told the processors are down
ive withdrawn more than ive depped, ive been lucky...hoping i dont get shut out for that reason
casinos happily take money, its a shady one tht wont give itJ'ai essayé de faire un dépôt la semaine dernière et après un refus de CC (qui sait, j'ai peut-être mis de mauvaises informations), on m'a dit que je ne pouvais pas réessayer pendant 12 heures... cela ne m'arrive nulle part ailleurs.
aujourd'hui, on m'a dit que les processeurs étaient en panne
Je me suis retiré plus que je n'ai abandonné, j'ai eu de la chance... en espérant ne pas être exclu pour cette raison
les casinos prennent volontiers de l'argent, c'est un casino louche qui ne le donnera pas -
- Répondu par
- genenco
- à Aug 01, 10, 09:43:15 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I swear, what is it with this casino?? They want customers, but only for them to lose and NOT have a few profitable sessions???
Well, maybe then it is best if Nic doesn't fix that glitch for me...I'm getting REAL nervous of even considering a deposit there!Je le jure, qu'est-ce qu'il y a avec ce casino ?? Ils veulent des clients, mais seulement pour qu'ils perdent et n'aient PAS quelques sessions rentables ???
Eh bien, peut-être qu'il serait préférable que Nic ne résolve pas ce problème pour moi... Je deviens VRAIMENT nerveux à l'idée même d'envisager un dépôt là-bas ! -
- Répondu par
- dtsweet
- à Aug 01, 10, 10:03:19 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
more disappointing for me was that i asked for a free chip, and yes, my last transaction was a deposit. Granted they arent obligated to give free chips, but I was told that since they have new insurance bonuses, freebies are a thing of the past....thats one of the perks i like, some free love between donations lol
Le plus décevant pour moi, c'est que j'ai demandé un jeton gratuit, et oui, ma dernière transaction était un dépôt. Certes, ils ne sont pas obligés de donner des jetons gratuits, mais on m'a dit que depuis qu'ils ont de nouveaux bonus d'assurance, les cadeaux appartiennent au passé... c'est l'un des avantages que j'aime, un peu d'amour gratuit entre les dons mdr
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 01, 10, 10:08:42 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is especially disturbing to me because I really loved this place, and before today I never had a problem, I am really surprised. Nicolas said he would take care of it for me, but I shouldn't have had to go to him in the first place. I realize sometimes things get so chaotic, and busy, however...If the casino Manager can't handle it, well maybe.....
:-*Cela me dérange particulièrement car j'adorais vraiment cet endroit, et avant aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème, je suis vraiment surpris. Nicolas a dit qu'il s'en occuperait pour moi, mais je n'aurais pas dû aller le voir en premier lieu. Je me rends compte que parfois les choses deviennent si chaotiques et si occupées, cependant... Si le directeur du casino ne peut pas le gérer, eh bien peut-être.....
:-* -
- Répondu par
- dtsweet
- à Aug 01, 10, 10:11:31 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
they HAVE been good to me, a few things aside...I hope they don't fall as so many do
ils ONT été bons avec moi, quelques choses mises à part... J'espère qu'ils ne tomberont pas comme tant d'autres le font
-
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 01, 10, 10:23:51 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
wow, I was out all day and just got home and read all these posts. I can tell you I too have been bared from bonuses at other casino's. The Virtual Group listed me as an advanced player when I took out three withdrawls within 2weeks after 2years of never ever taking out a panny. It sucked and I just went somewhere else because I like playing with bonuses. I am sorry you all are having problems with them, but I can honestly tell you right now they are my main and only casino I deposit at and have not had any problems getting chips between deposits and the chat people are wonderful to me. I can't imagine what's up with all this.
wow, j'étais dehors toute la journée et je viens de rentrer à la maison et j'ai lu tous ces messages. Je peux vous dire que moi aussi, j'ai été privé de bonus dans d'autres casinos. Le groupe virtuel m'a répertorié comme joueur avancé lorsque j'ai effectué trois retraits en 2 semaines après 2 ans sans jamais retirer de panier. C'était nul et je suis allé ailleurs parce que j'aime jouer avec les bonus. Je suis désolé que vous ayez tous des problèmes avec eux, mais je peux honnêtement vous dire en ce moment qu'ils sont mon principal et unique casino dans lequel je dépose et que je n'ai eu aucun problème pour obtenir des jetons entre les dépôts et que les gens du chat sont merveilleux avec moi. Je ne peux pas imaginer ce qui se passe avec tout ça.
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Aug 01, 10, 11:20:59 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
NOT terribly promising when you want a straight answer for a deposit:
Sam: Hello
xx: hi sam...processor up n running?
Sam: how may I assist you?
Sam: you can try
xx: lol, is that a maybe then?
xx: i mean, they kinda are or they arent
Sam: you can try, and, if it fails; you can use your money bookers accountPAS très prometteur lorsque vous voulez une réponse claire pour un dépôt :
Sam : Bonjour
xx : salut sam... le processeur est en marche ?
Sam : comment puis-je vous aider ?
Sam : tu peux essayer
xx : mdr, c'est peut-être alors ?
xx : je veux dire, ils le sont en quelque sorte ou ils ne le sont pas
Sam : tu peux essayer, et, si ça échoue ; vous pouvez utiliser votre compte Money Bookers -
- Répondu par
- gunnylab
- à Aug 01, 10, 11:34:51 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
dtsweet, may i suggest u try and get a usemywallet account. u have to be referred by a casino to sign up for with them. My visa check card doesnt work at bet phoenix so i used my usemywallet account. Now i have to tell u a good one. One casino referred me and i got my usemywallet account. I was told I would get my withdrawals in 7 days with it. After 7 days I asked where my money is. I was told it could take up to 14 days. Its over a month now and I still havent got my withdrawal. Whats funny every casino I play on says with the usemywallet account u get your money faster, yea right. Oh the casino I am referring to is not Bet Phoenix.
dtsweet, puis-je vous suggérer d'essayer d'obtenir un compte usemywallet. vous devez être référé par un casino pour vous inscrire avec eux. Ma carte de contrôle visa ne fonctionne pas chez Bet Phoenix, j'ai donc utilisé mon compte Usemywallet. Maintenant, je dois te dire que c'est bien. Un casino m'a recommandé et j'ai obtenu mon compte usemywallet. On m'a dit que j'obtiendrais mes retraits dans 7 jours avec. Après 7 jours, j'ai demandé où était mon argent. On m'a dit que cela pouvait prendre jusqu'à 14 jours. Cela fait plus d'un mois maintenant et je n'ai toujours pas reçu mon retrait. Ce qui est drôle, tous les casinos sur lesquels je joue disent qu'avec le compte usemywallet, vous obtenez votre argent plus rapidement, oui, c'est vrai. Oh, le casino auquel je fais référence n’est pas Bet Phoenix.
3.8/ 5
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 02, 10, 12:11:31 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
See how short, and almost rude they are..I mean they are there to help, so silly me thinks they should help...but what the heck do I know?
:-*Voyez à quel point ils sont courts et presque impolis... Je veux dire, ils sont là pour vous aider, je pense tellement qu'ils devraient aider... mais qu'est-ce que je sais ?
:-* -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 02, 10, 01:06:31 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok well, I went back to live chat, and I have to honestly say maybe it was all a misunderstanding..I sure hope it was at least. They were really nice and helpful today, so I guess I love them again..I just hope things stay this way over there, I would really hate it if it didn't.
Anyone that knows me here, knows I love Bet Phoenix, and until yesterday I never said one negative thing about them.
SO with that said, I will see how things go from here.
:-*Ok, eh bien, je suis retourné au chat en direct, et je dois honnêtement dire que c'était peut-être un malentendu... J'espère bien que c'était au moins le cas. Ils ont été vraiment gentils et serviables aujourd'hui, alors je suppose que je les aime à nouveau. J'espère juste que les choses resteront ainsi là-bas, je détesterais vraiment que ce ne soit pas le cas.
Tous ceux qui me connaissent ici savent que j'aime Bet Phoenix, et jusqu'à hier, je n'ai jamais dit une seule chose négative à leur sujet.
Donc cela dit, je verrai comment les choses se passent à partir de maintenant.
:-* -
- Répondu par
- august2153
- à Aug 02, 10, 02:58:48 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
what the hell is going on over at betphoenix. i have had a withdrawal pending since july 26...each time i go back into the casino my withdrawal is back into my casino account (without explanation) here is what i got from chat today:
Please wait for a site operator to respond.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Dean'
Dean: Welcome to Bet Phoenix Casino, where the excitement never ends! How may I help you today?
august2153: Hello Dean, can you tell me why my withdrawal is back in my casino account?
august2153: I have requested this withdrawal twice before...each time it is back in my account???
Dean: Just request your withdrawal back into your account
Dean: aything else I can do for yuo
Dean: you
august2153: i'm not sure what you mean?
august2153: are you saying to do it again?
august2153: can you tell me why it keeps going back into my casino account?
august2153: hello...
Chat session has been terminated by the site operator >:( >:( >:( >:(qu'est-ce qui se passe chez Betphoenix. j'ai un retrait en attente depuis le 26 juillet... chaque fois que je retourne au casino, mon retrait est de retour sur mon compte casino (sans explication) voici ce que j'ai obtenu du chat aujourd'hui :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Dean'
Dean : Bienvenue sur Bet Phoenix Casino, où l'excitation ne s'arrête jamais ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
août2153 : Bonjour Dean, pouvez-vous me dire pourquoi mon retrait est de retour sur mon compte casino ?
août2153 : J'ai déjà demandé ce retrait deux fois... à chaque fois il est de retour sur mon compte ???
Dean : demandez simplement votre retrait sur votre compte
Dean : je peux faire autre chose pour toi
Doyen : vous
août2153 : je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire ?
août2153 : tu dis de recommencer ?
août2153 : pouvez-vous me dire pourquoi cela continue de revenir sur mon compte casino ?
août2153 : bonjour...
La session de discussion a été interrompue par l'opérateur du site >:( >:( >:( >:( -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 02, 10, 03:05:31 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OMG
PM Nicolas right away, that is RIDICULOUS.
:-*OH MON DIEU
PM Nicolas tout de suite, c'est RIDICULE.
:-* -
- Répondu par
- dtsweet
- à Aug 02, 10, 03:07:06 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ya, I wouldn't want to be Nick trying to explain all these concerns
Hmm, speaking of Nick, why ISN'T he addressing all these concerns, he is the rep here isn't he?Ouais, je ne voudrais pas être Nick essayant d'expliquer toutes ces inquiétudes
Hmm, en parlant de Nick, pourquoi ne répond-il pas à toutes ces préoccupations, c'est lui le représentant ici, n'est-ce pas ? -
- Répondu par
- august2153
- à Aug 02, 10, 04:19:03 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
OMG
PM Nicolas right away, that is RIDICULOUS.
:-*
Thanks Mommy....sent Nicolas a pm...waiting on his repsonse...
OH MON DIEU
PM Nicolas tout de suite, c'est RIDICULE.
:-*
Merci Maman... j'ai envoyé un MP à Nicolas... j'attends sa réponse... -
- Répondu par
- chillymellow
- à Aug 02, 10, 04:21:49 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
good luck! Nick is overwhelmed I am sure.
did you check your account history- it may say "declined" or something which means your processor (like QT) wouldn't take it. Or, you need to deposit first, or...they let you play tourneys with free money and you paid for your mistake...or...they don't like you.
One post said Dean mistakenly took out everyone's withdrawal requests -it was dean admitting he did it. Maybe he did it again.bonne chance! Nick est dépassé, j'en suis sûr.
avez-vous vérifié l'historique de votre compte ? Il peut indiquer "refusé" ou quelque chose qui signifie que votre processeur (comme QT) ne le prendra pas. Ou bien, vous devez d'abord déposer, ou... ils vous laissent jouer à des tournois avec de l'argent gratuit et vous avez payé pour votre erreur... ou... ils ne vous aiment pas.
Un message disait que Dean avait retiré par erreur les demandes de retrait de tout le monde – c'était Dean qui admettait qu'il l'avait fait. Peut-être qu'il a recommencé. -
- Répondu par
- august2153
- à Aug 02, 10, 04:43:33 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
thanks chilly...i have deposited and withdrawn before, but that was before they set up the usemywallet and ewalletexpress accounts and the payments were within days. i think they are redepositing the withdrawal so that it will take longer to pay.
>:( >:( >:(merci Chilly... j'ai déjà déposé et retiré des fonds, mais c'était avant qu'ils ne créent les comptes usemywallet et ewalletexpress et les paiements se faisaient en quelques jours. je pense qu'ils redéposent le retrait afin que le paiement prenne plus de temps.
>:( >:( >:( -
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 02, 10, 05:03:41 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hey having a withdrawl since july 26th is not that long I am still waiting for one from june 30th with casino33 and still haven't gotten paid being told today everyday for two weeks!
hé, avoir un retrait depuis le 26 juillet n'est pas si long, j'attends toujours un retrait du 30 juin avec casino33 et je n'ai toujours pas été payé aujourd'hui tous les jours depuis deux semaines !
2.8/ 5
-
- Répondu par
- august2153
- à Aug 02, 10, 05:09:59 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I know mam...but this is not my first withdrawal with them...i would think after 2 withdrawals it woudn't take so long. my other withdrawals were processed and in my hands in a matter of days. the first 5 days...the second 3 days. but i know about long withdrawals...i have been waiting since june 12th for withdrawal from vegascasino21....
but thanks for the info...Je sais maman... mais ce n'est pas mon premier retrait avec eux... je pense qu'après 2 retraits, cela ne prendrait pas si longtemps. mes autres retraits ont été traités et entre mes mains en quelques jours. les 5 premiers jours... les 3 seconds jours. mais je connais les longs retraits... j'attends depuis le 12 juin un retrait de vegascasino21....
Mais merci pour l'info...1.5/ 5
-
- Répondu par
- genenco
- à Aug 02, 10, 10:54:12 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
(Getting out nails and hammer and d for coffin)
(Sortir les clous, le marteau et d pour cercueil)
-
- Répondu par
- gunnylab
- à Aug 03, 10, 10:30:13 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Omg August, u are the 3rd person in the last week thats written about Vegas21. I had my horror story with them months ago and gave up. Add your problem to the comment section under the Vegas21 review. If the person from Vegas21 vsees it for free u will get blasted like crazy. If u read my complaint u will understand what i mean.
Oh mon Dieu, août, vous êtes la troisième personne la semaine dernière à écrire sur Vegas21. J'ai eu mon histoire d'horreur avec eux il y a des mois et j'ai abandonné. Ajoutez votre problème à la section commentaires sous la revue Vegas21. Si la personne de Vegas21 le voit gratuitement, vous serez explosé comme un fou. Si vous lisez ma plainte, vous comprendrez ce que je veux dire.
-
- Répondu par
- regkilla
- à Aug 05, 10, 01:33:27 AM
- Jr. Member 72
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I am having a problem getting docs verified with this casino. I faxed and contacted chat and emailed casino manager? and still dont know where my docs went. They have not been helpful and I dont think I will be depositing at this casino.
J'ai un problème pour faire vérifier les documents avec ce casino. J'ai faxé et contacté le chat et envoyé un e-mail au directeur du casino ? et je ne sais toujours pas où sont allés mes documents. Ils n’ont pas été utiles et je ne pense pas que je déposerai dans ce casino.
-
- Répondu par
- august2153
- à Aug 05, 10, 06:19:29 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I got a favorable response from Nick...so I wait....
J'ai eu une réponse favorable de Nick... alors j'attends....
-
- Répondu par
- ricki haggard
- à Aug 07, 10, 06:08:08 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i would like to say that they have something very very wrong with their
"calculator". i played the lcb3500 and did very very well. hit the jackpot on santa's revenge. at several times before that had my balance up in the thousands then up over twenty thousand, played back down to around 8000 when i inquired about my playthrough. i was told that i had only wagered just over 1600. i complained and explained everything about the winning and my balance and asked if they could ck again. he came back and told me that he would have his manager get a hold of me later that night. no one ever did. i sent an email complaining and no one ever got back to me. i couldnt believe how i was completely blown off and after having such a good experience with winning and all..i was so happy i was actually gonna win something...i know my playthrough was over $40,000 and the requirements were something like 54,000. i still have not heard a word from them, while waiting i managed to lose every penny never hitting one single good thing again, 8,000 zoom gone. makes a person wonder if there is some sort of switch they throw just before u are actually gonna win. i am absolutely beside myself at the lack of concern or correspondence with me regarding the matter and even more flabbergasted that they could actually say i had only wagered 1600.je voudrais dire qu'ils ont quelque chose qui ne va vraiment pas avec leur
"calculatrice". J'ai joué sur le LCB3500 et je m'en suis très très bien sorti. décrochez le jackpot de la vengeance du Père Noël. à plusieurs reprises auparavant, mon solde avait augmenté de plusieurs milliers, puis de plus de vingt mille, et est redescendu à environ 8 000 lorsque je me suis renseigné sur mon jeu. On m'a dit que je n'avais parié qu'un peu plus de 1 600. Je me suis plaint et j'ai tout expliqué sur le gain et mon solde et je leur ai demandé s'ils pouvaient rejouer. il est revenu et m'a dit qu'il demanderait à son manager de me contacter plus tard dans la nuit. personne ne l'a jamais fait. j'ai envoyé un email pour me plaindre et personne ne m'a jamais répondu. Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais complètement époustouflé et après avoir eu une si bonne expérience de victoire et tout... j'étais si heureux d'allais gagner quelque chose... je sais que ma mise était supérieure à 40 000 $ et les exigences étaient d'environ 54 000 $. je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'eux, en attendant j'ai réussi à perdre chaque centime sans jamais toucher une seule bonne chose, 8 000 zooms disparus. amène une personne à se demander s'il y a une sorte de changement qu'elle lance juste avant que vous ne gagniez réellement. Je suis absolument hors de moi face au manque d'inquiétude ou de correspondance avec moi à ce sujet et encore plus sidéré qu'ils puissent réellement dire que je n'avais parié que 1600.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt