>:(
to top it all check out their lies!
Dear Marina Penilla,
Following up on your chat with live help earlier.
As requested, we hereby send to you a transcript of your recent chat
with our Customer Service agent Don.
duration: 00:12:10
[12:36:42] Penilla, Marina (babako27):hi i just made a withdraw how
much money will i get please im marina penilla
[12:36:57] system:CSRs are busy and will reply as soon as they can.
[12:37:00] Penilla, Marina (babako27):i withdrew 108 pound
[12:37:18] Penilla, Marina (babako27):how long will it take pls
[12:37:33] Penilla, Marina (babako27):do you have a working phone
number pls
[12:37:41] Don:participant joined the chat session
[12:37:51] Don:Hello, welcome to Vanguard Casino Live Help
[12:37:56] Don:Please hold one moment while I check your account
[12:38:11] Penilla, Marina (babako27):hi don pleaseure can u answer
queries above pls
[12:38:31] Penilla, Marina (babako27):i withdrew to ecocard
[12:38:58] Don:I can confirm that your withdrawal has been submitted to
be paid to EcoCard for the amount of £ 85.00
[12:39:11] Penilla, Marina (babako27):your phone number is not
right??...
[12:39:37] Penilla, Marina (babako27):brilliantt how long will it take
i luv ur casino! some ask forheftyfees ur fair he he
[12:39:56] Don:A withdrawal usually takes around 5 business days to
fully process and pay out, provided that everything is in order with the
account in regards to documentation.
Should documentation be necessary, you will be sent an email soon to
formally request this of you and with further details about what you
will have to send in
[12:40:34] Don:In order to process your withdrawal, we will require a
government issued photo ID, and a utility bill or bank statement not
older than 2 months
[12:40:47] Don:The email that will be sent to you will also contain a
form that you will have to print and sign by hand.
[12:40:53] Penilla, Marina (babako27):let me kow asap and email me this
chat pls don
[12:41:18] Don:Of course.
[12:41:52] Don:I must apologize about the phone numbers, we are aware
that they are not currently working properly.
We are working on having them operational again as soon as possible, as
well as having more operators online to attend them
[12:43:42] Penilla, Marina (babako27):cheers from a 1st user it seems
dodgy cheers hows d weather in antilles we ill suffer with -15 c for 3
weeks jesus
[12:43:52] Penilla, Marina (babako27):we will in uk
[12:44:50] Don:These days it's pretty rainy over here, but besides that
it's quite nice.
[12:45:58] Don:Is there anything else I can help you with?
[12:48:52] Penilla, Marina (babako27):participant left the chat
session
Thank you for contacting us. If you have any further questions, please
don't hesitate to contact us again.
Have a nice day.
Sincerely,
Vanguard Casino Customer Service
> :(
pour couronner le tout, découvrez leurs mensonges !
Chère Marina Penilla,
Suivi de votre conversation avec l'aide en direct plus tôt.
Comme demandé, nous vous envoyons par la présente une transcription de votre récente conversation
avec notre agent du service clientèle Don.
durée : 00:12:10
[12:36:42] Penilla, Marina (babako27) : salut, je viens de faire un retrait, comment
j'aurai beaucoup d'argent s'il te plaît, je suis Marina Penilla
[12:36:57] système : les CSR sont occupés et répondront dès qu'ils le pourront.
[12:37:00] Penilla, Marina (babako27) : j'ai retiré 108 livres
[12:37:18] Penilla, Marina (babako27) : combien de temps cela prendra-t-il s'il vous plaît
[12:37:33] Penilla, Marina (babako27) : avez-vous un téléphone qui fonctionne
numéro s'il vous plaît
[12:37:41] Don : le participant a rejoint la session de discussion
[12:37:51] Don : Bonjour, bienvenue dans l'aide en direct de Vanguard Casino
[12:37:56] Don : S'il vous plaît, attendez un moment pendant que je vérifie votre compte
[12:38:11] Penilla, Marina (babako27) : salut, s'il te plaît, peux-tu répondre
requêtes ci-dessus s'il vous plaît
[12:38:31] Penilla, Marina (babako27) : je me suis retiré sur l'écocard
[12:38:58] Don : Je peux confirmer que votre retrait a été soumis à
être payé à EcoCard pour le montant de 85,00 £
[12:39:11] Penilla, Marina (babako27) : votre numéro de téléphone n'est pas
droite??...
[12:39:37] Penilla, Marina (babako27) : génial, combien de temps cela prendra-t-il
j'adore ton casino ! Certains demandent des frais élevés, tu es juste, he he
[12:39:56] Don :Un retrait prend généralement environ 5 jours ouvrables pour
traiter et payer entièrement, à condition que tout soit en ordre avec le
compte en matière de documentation.
Si des documents sont nécessaires, vous recevrez bientôt un e-mail à
vous en faire la demande formelle et avec plus de détails sur ce que vous
il faudra envoyer
[12:40:34] Don : Afin de traiter votre retrait, nous aurons besoin d'un
Une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement et une facture de services publics ou un relevé bancaire non
âgé de plus de 2 mois
[12:40:47] Don : L'e-mail qui vous sera envoyé contiendra également un
formulaire que vous devrez imprimer et signer à la main.
[12:40:53] Penilla, Marina (babako27) : laissez-moi vous montrer dès que possible et envoyez-moi ceci par e-mail
discutez s'il vous plaît ne
[12:41:18] Don : Bien sûr.
[12:41:52] Don : Je dois m'excuser pour les numéros de téléphone, nous sommes au courant
qu'ils ne fonctionnent pas correctement actuellement.
Nous travaillons à les rendre à nouveau opérationnels le plus rapidement possible,
ainsi que d'avoir plus d'opérateurs en ligne pour y assister
[12:43:42] Penilla, Marina (babako27) : bravo d'un 1er utilisateur semble-t-il
applaudissements douteux, quel temps fait-il aux Antilles, nous souffrirons avec -15 °C pendant 3 heures
semaines Jésus
[12:43:52] Penilla, Marina (babako27) : nous le ferons au Royaume-Uni
[12:44:50] Don : Ces jours-ci, il pleut assez ici, mais à part ça
c'est plutôt sympa.
[12:45:58] Don : Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ?
[12:48:52] Penilla, Marina (babako27) : un participant a quitté le chat
session
Merci de nous contacter. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît
n'hésitez pas à nous recontacter.
Passe une bonne journée.
Sincèrement,
Service client du casino Vanguard