Discussion sur BitStarz Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par kimosabi0077
lowroller
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Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

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  • Original Anglais Traduction Français

    yes i checked my acount and no free spins and i dont remember i made deposit here maybe long time ago .

    oui, j'ai vérifié mon compte et pas de tours gratuits et je ne me souviens pas avoir effectué un dépôt ici il y a peut-être longtemps.

  • Original Anglais Traduction Français

    i deposit last week no email no bonus no spins 

    j'ai déposé la semaine dernière pas d'e-mail pas de bonus pas de tours

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing in mine either.

    They usually only give freebies to active depositors as i received them when i was frequently depositing but they have since stopped. Good luck to you all! X

    Rien dans le mien non plus.

    Ils n'offrent généralement des cadeaux qu'aux déposants actifs, car je les ai reçus lorsque je déposais fréquemment, mais ils ont depuis arrêté. Bonne chance à vous tous! X

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, freebies are so scarce that the casinos look like it was planned all along. Dump in lots to get people interested then tie em down and let em lose or win by the dagger.

    Oui, les cadeaux sont si rares que les casinos semblent avoir été planifiés depuis le début. Jetez-en des lots pour intéresser les gens, puis attachez-les et laissez-les perdre ou gagner par le poignard.

  • Original Anglais Traduction Français

    oh bitstarz, we used to be so close..............i used to deposit here with some regularity & would get a bonus for free spins about once a week. this went on for several months at least. then, one day, they stopped coming for some reason. i wasn't depositing or playing any less & in fact, increased my deposits briefly thinking maybe that was why I was no longer qualified for the bonus that I had been receiving every week since signing up. eventually opened a support chat to ask what was going on & what needed to happen to keep receiving the bonus. the agent i spoke to was MIKE who didn't answer my question and was pretty rude in the response he did give. all he kept saying was that i was "not guaranteed a bonus". i said i understood & explained the circumstances & asked what i could do to receive a bonus again....do i need to deposit more? different variations of "you aren't guaranteed a bonus & never were" was the only response i got again and again. it felt very condescending & borderline rude & damn inconsiderate. eventually, i told him i understood i wasn't getting a bonus & asked if he could simply tell me if my account status had changed or did they just stop sending out bonuses......he said i was just taking the conversation in circles, the the conversation was a waste of his time & that he was going to end the chat.......

    keep in mind i deposited there quite often at the time & still was treated badly, in my opinion. i know that i am not entitled to any bonuses no matter what or where i deposit. they don't owe me anything. being treated this way by a rep though is why i no longer play here & why i encourage others to consider playing somewhere else. MIKE is rude and arrogant and a very, VERY poor excuse for casino rep. AVOID BITSTARZ! DON'T GIVE THEM YOUR MONEY! play somewhere else that appreciates their players. play anywhere that MIKE isn't a rep.

    oh bitstarz, nous étions si proches ............... j'avais l'habitude de déposer ici avec une certaine régularité et j'obtenais un bonus pour des tours gratuits environ une fois par semaine. cela a duré au moins plusieurs mois. puis, un jour, ils ont arrêté de venir pour une raison quelconque. Je ne déposais pas ou ne jouais pas moins et, en fait, j'ai brièvement augmenté mes dépôts en pensant que c'était peut-être pour cela que je n'étais plus qualifié pour le bonus que je recevais chaque semaine depuis mon inscription. a finalement ouvert un chat d'assistance pour demander ce qui se passait et ce qui devait se passer pour continuer à recevoir le bonus. l'agent à qui j'ai parlé était MIKE qui n'a pas répondu à ma question et a été assez impoli dans la réponse qu'il a donnée. tout ce qu'il n'arrêtait pas de dire, c'est que je n'avais "pas la garantie d'un bonus". J'ai dit que j'avais compris et expliqué les circonstances et demandé ce que je pouvais faire pour recevoir à nouveau un bonus... dois-je déposer davantage ? Différentes variantes de « vous n'avez pas la garantie d'un bonus et vous ne l'avez jamais été » ont été la seule réponse que j'ai reçue encore et encore. c'était très condescendant et à la limite impoli et sacrément inconsidéré. Finalement, je lui ai dit que je comprenais que je n'obtenais pas de bonus et je lui ai demandé s'il pouvait simplement me dire si le statut de mon compte avait changé ou si ils avaient simplement arrêté d'envoyer des bonus... il a dit que je prenais juste la conversation. en rond, la conversation était une perte de temps et qu'il allait mettre fin à la conversation.......

    gardez à l’esprit que j’y ai déposé assez souvent à l’époque et que j’ai toujours été mal traité, à mon avis. je sais que je n'ai droit à aucun bonus, peu importe quoi ou où je dépose. ils ne me doivent rien. être traité de cette façon par un représentant est la raison pour laquelle je ne joue plus ici et pourquoi j'encourage les autres à envisager de jouer ailleurs. MIKE est impoli et arrogant et constitue une très, TRÈS mauvaise excuse pour le représentant du casino. ÉVITEZ BITSTARZ ! NE LEUR DONNEZ PAS VOTRE ARGENT ! jouer ailleurs qui apprécie ses joueurs. jouez partout où MIKE n'est pas un représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I totally agree I deposit with them however, I won't anymore I thought it was me but this is confirmation right here!!! Their reps are horrible and they never want to give any bonuses.thumbs_down

    Je suis tout à fait d'accord je dépose chez eux cependant, je ne le ferai plus je pensais que c'était moi mais c'est une confirmation ici !!! Leurs représentants sont horribles et ils ne veulent jamais donner de bonus. thumbs_down

  • Original Anglais Traduction Français

    Minimum deposit  - 1000 Russian Ruble. And minimum Withdrawal - 2500 Ruble! What?!?! 2500???

    Very strong minimal withdrawals limits.

    Dépôt minimum - 1000 roubles russes. Et retrait minimum - 2500 roubles ! Quoi?!?! 2500 ???

    Limites de retraits minimes très strictes.

  • Original Anglais Traduction Français
    joy34 wrote:

    I totally agree I deposit with them however, I won't anymore I thought it was me but this is confirmation right here!!! Their reps are horrible and they never want to give any bonuses.thumbs_down

    Keep in mind that this is the only European casino that accept USA to play. I was actually surprised how they managed to get this far. I think they stopped giving free spins because their popularity in the USA. The more players, the more free spins they have to give and the odd of players winning from those free spins is automatically much greater. Or maybe the USA goverment not allowing BitStarz to offer their players freebies anymore. There could me several reasons.

    joy34 a écrit :

    Je suis tout à fait d'accord je dépose chez eux cependant, je ne le ferai plus je pensais que c'était moi mais c'est une confirmation ici !!! Leurs représentants sont horribles et ils ne veulent jamais donner de bonus. thumbs_down

    Gardez à l’esprit qu’il s’agit du seul casino européen qui accepte les États-Unis pour jouer. En fait, j’ai été surpris de voir comment ils ont réussi à en arriver là. Je pense qu'ils ont arrêté d'offrir des tours gratuits en raison de leur popularité aux États-Unis. Plus il y a de joueurs, plus ils doivent offrir de tours gratuits et les chances que les joueurs gagnent grâce à ces tours gratuits sont automatiquement beaucoup plus grandes. Ou peut-être que le gouvernement américain n'autorise plus BitStarz à offrir des cadeaux à ses joueurs. Il pourrait y avoir plusieurs raisons.

  • Original Anglais Traduction Français

    This dicussion does not belong in ND section, why its now moved to Casino board.

    Cette discussion n'appartient pas à la section ND, c'est pourquoi elle est maintenant déplacée vers le conseil d'administration du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mojo Jojo wrote:

    joy34 wrote:

    I totally agree I deposit with them however, I won't anymore I thought it was me but this is confirmation right here!!! Their reps are horrible and they never want to give any bonuses.thumbs_down

    Keep in mind that this is the only European casino that accept USA to play. I was actually surprised how they managed to get this far. I think they stopped giving free spins because their popularity in the USA. The more players, the more free spins they have to give and the odd of players winning from those free spins is automatically much greater. Or maybe the USA goverment not allowing BitStarz to offer their players freebies anymore. There could me several reasons.

    Mary Jo, I know it wasn't me that you were quoting but I have some thoughts anyway....

    For starters, no they aren't.

    Second, whatever the reason is they stopped issuing bonuses is immaterial & is beside the point. Not receiving bonuses isn't the reason I wrote what I did. The takeaway was supposed to be their customer service being generally LOUSY due to representatives who aren't helpful & generally rude.....especially MIKE! Like i said before, I don't expect bonuses from anywhere. All I asked of MIKE their superstar rep was if some reason existed that may have rendered me ineligible & if it could be remedied......like, maybe if I deposited larger amounts or more often. How entitled of me to make such an unreasonable question! The nerve! Please. If it's my account, tell me. If it's some regulatory thing & they aren't allowed, tell me. Is it one of several reasons, tell me! If you can't tell me, the tell me you can't tell me!!! No...instead of any one of those things, MIKE opted to go another way. Rude customer service was the point....at least it was my point, but I guess it wasn't me you were quoting to begin with, was it? Sooooo, I guess.......never mind?

    Mojo Jojo a écrit :

    joy34 a écrit :

    Je suis tout à fait d'accord je dépose chez eux cependant, je ne le ferai plus je pensais que c'était moi mais c'est une confirmation ici !!! Leurs représentants sont horribles et ils ne veulent jamais donner de bonus. thumbs_down

    Gardez à l’esprit qu’il s’agit du seul casino européen qui accepte les États-Unis pour jouer. En fait, j’ai été surpris de voir comment ils ont réussi à en arriver là. Je pense qu'ils ont arrêté d'offrir des tours gratuits en raison de leur popularité aux États-Unis. Plus il y a de joueurs, plus ils doivent offrir de tours gratuits et les chances que les joueurs gagnent grâce à ces tours gratuits sont automatiquement beaucoup plus grandes. Ou peut-être que le gouvernement américain n'autorise plus BitStarz à offrir des cadeaux à ses joueurs. Il pourrait y avoir plusieurs raisons.

    Mary Jo, je sais que ce n'est pas moi que tu citais mais j'ai quand même quelques réflexions....

    Pour commencer, non, ce n’est pas le cas.

    Deuxièmement, quelle que soit la raison pour laquelle ils ont arrêté d’émettre des bonus, cela n’a pas d’importance et n’est pas pertinent. Ne pas recevoir de bonus n'est pas la raison pour laquelle j'ai écrit ce que j'ai fait. Ce qu'il fallait retenir, c'était que leur service client était généralement moche à cause de représentants qui ne sont pas serviables et généralement impolis. surtout MIKE ! Comme je l'ai déjà dit, je n'attends de bonus de nulle part. Tout ce que j'ai demandé à MIKE, leur représentant superstar, c'était s'il existait une raison qui aurait pu me rendre inéligible et si on pouvait y remédier... par exemple, peut-être si je déposais des montants plus importants ou plus souvent. J’ai vraiment le droit de poser une question aussi déraisonnable ! Le nerf! S'il te plaît. Si c'est mon compte, dis-le-moi. Si c'est une question de réglementation et qu'ils ne sont pas autorisés, dites-le-moi. Est-ce une raison parmi plusieurs, dites-moi ! Si tu ne peux pas me le dire, dis-moi que tu ne peux pas me le dire !!! Non... au lieu de l'une de ces choses, MIKE a choisi d'emprunter une autre voie. Le but était un service client grossier... du moins c'était mon point de vue, mais je suppose que ce n'était pas moi que vous civiez au début, n'est-ce pas ? Alors, je suppose… peu importe ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Would someone care to explain to me where and how to play NoLimit slots in the USA? I used to be able to play with BTC at Bitstarz but then one day they were just gone

    Quelqu'un voudrait-il m'expliquer où et comment jouer aux machines à sous NoLimit aux États-Unis ? Avant, je pouvais jouer avec BTC sur Bitstarz, mais un jour, ils ont disparu

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