OK, I will go out on a limb this time, and for what I feel is a very good reason.
As you all are aware, Cocoa Casino and Paradise 8 voided all of TAADAAs winnings through a minor oversight on his part, but they refused to pay what he rightfully won and should have paid.
They are now offeirng a free contest and I am asking you to post that you will NOT participate in the contest due to what they did to TAAADAAA.
I am not going to think worse of you if you do try it, but I think if we really want to start letting casinos know that we are unhappy and disagree with what they did previously, this may get their attention.
Let me also say I DO appreciate all the offerings that this website can offer including contests. I also appreciate the work others do also. But there comes a time when you have to stand up and say "No, this is not right" and I am thinking that the time is now.
Let us stand together this time.
Pouvons-nous rester ensemble ?
- Créé par
- genenco
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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-
- Créé par
- genenco
- à Dec 11, 10, 11:37:11 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parOK, je vais prendre des risques cette fois, et pour ce que je pense être une très bonne raison.
Comme vous le savez tous, Cocoa Casino et Paradise 8 ont annulé tous les gains de TAADAA en raison d'un oubli mineur de sa part, mais ils ont refusé de payer ce qu'il avait légitimement gagné et aurait dû payer.
Ils proposent maintenant un concours gratuit et je vous demande de publier que vous ne participerez PAS au concours à cause de ce qu'ils ont fait à TAAADAAA.
Je ne penserai pas pire à vous si vous l'essayez, mais je pense que si nous voulons vraiment commencer à faire savoir aux casinos que nous sommes mécontents et en désaccord avec ce qu'ils ont fait précédemment, cela pourrait attirer leur attention.
Permettez-moi également de dire que j'apprécie toutes les offres que ce site Web peut proposer, y compris les concours. J’apprécie également le travail que font les autres. Mais il arrive un moment où il faut se lever et dire « Non, ce n’est pas bien » et je pense que le moment est venu.
Soyons solidaires cette fois.2.9/ 5
-
- Répondu par
- max1mike
- à Dec 11, 10, 11:49:20 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i'm in!, i'm out!
that makes sense , right?je suis dedans !, je suis dehors !
c'est logique, non ? -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 12, 10, 06:36:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've just looked at the T & C's for P8 which will be the same for the others.
"Winnings can and will be void if the winning player's account is linked to another account which has unrecovered chargebacks."
By "unrecovered chargebacks" I would say they mean if the chargebacks are not paid...which they were in your case Taaadaaa?
blueJe viens de regarder les CGU du P8 qui seront les mêmes pour les autres.
"Les gains peuvent et seront annulés si le compte du joueur gagnant est lié à un autre compte sur lequel des rétrofacturations non récupérées."
Par « rétrofacturations non récupérées », je dirais qu'ils entendent si les rétrofacturations ne sont pas payées... ce qui était le cas dans votre cas Taaadaaa ?
bleu -
- Répondu par
- Tirilej
- à Dec 12, 10, 06:56:58 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
The casino denied him and delayed a cashout he wun long before the chargeback was done. That can never be right. If they had payed him in time the chargeback would never had happened in the first place.
And as you write Blue, unrecovered chargebacks. Many players do chargebacks and is hurting the casinos, but TAADAA didn't meen to and corrected it as fast as he could.
If we can stand together in this matter maybe they will change their decision or i hope LCB will take them of this site. I'm so tired of casinos thinking they can do whatever they want to us players.
They need us, we don't need them!Le casino l'a refusé et a retardé un retrait qu'il avait gagné bien avant que la rétrofacturation ne soit effectuée. Cela ne peut jamais être vrai. S'ils l'avaient payé à temps, la rétrofacturation n'aurait jamais eu lieu.
Et pendant que vous écrivez Blue, les rétrofacturations non récupérées. De nombreux joueurs effectuent des rétrofacturations et cela nuit aux casinos, mais TAADAA n'a pas voulu le faire et a corrigé le problème aussi vite qu'il a pu.
Si nous pouvons être unis dans cette affaire, peut-être qu'ils changeront leur décision ou j'espère que LCB les retirera de ce site. J'en ai tellement marre des casinos qui pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nous, les joueurs.
Ils ont besoin de nous, nous n'avons pas besoin d'eux ! -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 12, 10, 07:18:13 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have brought this thread to the attention of the rep.
blueJ'ai porté ce fil à l'attention du représentant.
bleu -
- Répondu par
- gunnylab
- à Dec 12, 10, 11:50:45 AM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Unrecovered chargebacks means NOT recovered chargebacks to me. They recovered his chargeback. I can see a casino holding a players winnings until the chargeback has been taken care of then releasing the winnings. As of now their attitude is screw you, you made a mistake and we are proud of you for it so we will pocket your winnings. I agree if we all stick together and hit these casinos where it hurts them things might change.
Pour moi, les rétrofacturations non récupérées ne signifient PAS les rétrofacturations récupérées. Ils ont récupéré sa rétrofacturation. Je peux voir un casino détenir les gains d'un joueur jusqu'à ce que la rétrofacturation soit prise en charge, puis libérer les gains. Pour l'instant, leur attitude est de vous foutre en l'air, vous avez fait une erreur et nous sommes fiers de vous pour cela, nous empocherons donc vos gains. Je suis d’accord si nous restons tous ensemble et frappons ces casinos là où cela leur fait du mal, les choses pourraient changer.
-
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Dec 12, 10, 05:48:45 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Can either a mod or Taaadaaa please fill me in on what happened here and also, Taaadaaa can you contact me personally about it as well? This is the first I've heard of this unless I'm missing something.
Please keep something in mind though, and this is important.
We take chargebacks extremely seriously. If players feel that they should unite together against situations like this, trust me, casinos feel even STRONGER that we should unite against players who charge back intentionally in any way shape or form.
Aside from the fact that intentionally charging back is blatant stealing, Chargebacks are THE single biggest reason casinos keep losing their US credit card processing solutions which ends up costing tens to hundreds of thousands of dollars every time it happens. Please, at the very least understand why casinos, ours included, take charge backs so seriously.
That said, I don't know the situation here at all and I know that TaaaDaaa has been a good player in the past so I can only assume that whatever happened here was a mistake. If he'll contact me about it I'll look into what happened and try to resolve it.
JasonUn mod ou Taaadaaa peut-il me dire ce qui s'est passé ici et aussi, Taaadaaa, pouvez-vous me contacter personnellement à ce sujet également ? C'est la première fois que j'en entends parler, sauf si quelque chose me manque.
Gardez cependant quelque chose à l’esprit, et c’est important.
Nous prenons les rétrofacturations extrêmement au sérieux. Si les joueurs estiment qu'ils devraient s'unir contre des situations comme celle-ci, croyez-moi, les casinos pensent encore PLUS FORTEMENT que nous devrions nous unir contre les joueurs qui répliquent intentionnellement, de quelque manière que ce soit.
Outre le fait que les rétrofacturations intentionnelles constituent un vol flagrant, les rétrofacturations sont LA principale raison pour laquelle les casinos continuent de perdre leurs solutions de traitement de cartes de crédit aux États-Unis, ce qui finit par coûter des dizaines, voire des centaines de milliers de dollars à chaque fois que cela se produit. S'il vous plaît, comprenez au moins pourquoi les casinos, y compris le nôtre, prennent les rétrofacturations si au sérieux.
Cela dit, je ne connais pas du tout la situation ici et je sais que TaaaDaaa a été un bon joueur dans le passé, donc je ne peux que supposer que tout ce qui s'est passé ici était une erreur. S'il me contacte à ce sujet, j'examinerai ce qui s'est passé et j'essaierai de le résoudre.
Jason -
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Dec 12, 10, 06:08:41 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have an update to this.
I scoured old pms and realized that we were in discussions about this mid last month. I told TaaaDaaa to talk to the VIP manager at Paradise 8 about it to get it sorted out and that if that didn't work to let me know.
He did send a message back saying that his initial deposits were returned to him and that he had settled his chargebacks with the other Rival casino in question and wanted his winnings.
From what I can see I didn't respond to him and this is completely my fault If that's the case I apologize for this, I'm extremely busy (I handle some of the marketing for the Jet Set group on top of affiliate management) and while I'm usually very systematic and thorough, I do make mistakes and its possible that this slipped through the cracks. Looking back I thought that I had emailed him requesting all of the details so that I could talk to Rival but I can't find any email of this nature.
In any case, I'm speaking to him now via emails and will get this sorted out one way or another.
JasonJ'ai une mise à jour à ce sujet.
J'ai parcouru d'anciens messages privés et j'ai réalisé que nous étions en discussion à ce sujet au milieu du mois dernier. J'ai dit à TaaaDaaa d'en parler au responsable VIP de Paradise 8 pour régler le problème et que si cela ne fonctionnait pas, de me le faire savoir.
Il a renvoyé un message disant que ses dépôts initiaux lui avaient été restitués et qu'il avait réglé ses rétrofacturations avec l'autre casino Rival en question et qu'il voulait ses gains.
D'après ce que je peux voir, je ne lui ai pas répondu et c'est entièrement de ma faute. Si c'est le cas, je m'en excuse, je suis extrêmement occupé (je m'occupe d'une partie du marketing du groupe Jet Set en plus de la gestion des affiliés) et même si je suis généralement très systématique et minutieux, je fais des erreurs et il est possible que cela soit passé entre les mailles du filet. Avec le recul, je pensais lui avoir envoyé un e-mail lui demandant tous les détails afin de pouvoir parler à Rival, mais je ne trouve aucun e-mail de cette nature.
Quoi qu'il en soit, je lui parle maintenant par e-mail et je réglerai ce problème d'une manière ou d'une autre.
Jason -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 12, 10, 06:09:31 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- max1mike
- à Dec 12, 10, 06:10:44 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
2 minutes worth of searching revealed this...
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/rivals-issue-(continued)/msg139754/#msg139754
funny how until somebody tries to organize a boycott, that no casino rep cared that a player was getting screwed.2 minutes de recherche ont révélé ceci...
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/rivals-issue-(continued)/msg139754/#msg139754
C'est drôle comme jusqu'à ce que quelqu'un essaie d'organiser un boycott, aucun représentant du casino ne se souciait du fait qu'un joueur se faisait avoir. -
- Répondu par
- gabby
- à Dec 12, 10, 06:14:11 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dumb question but here goes anyway.....
What's a chargeback?!? :-\Question bête mais voilà quand même.....
Qu'est-ce qu'une rétrofacturation ?!? :-\ -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 12, 10, 06:19:23 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Not a dumb question at all.
A chargeback is the reversal of a payment to an institution. Example if you deposit $50 at a casino and then you say that you never made that deposit, the funds are reversed and the casino lose out.
blueCe n’est pas du tout une question stupide.
Une rétrofacturation est l’annulation d’un paiement à une institution. Exemple : si vous déposez 50 $ dans un casino et que vous dites ensuite que vous n'avez jamais effectué ce dépôt, les fonds sont annulés et le casino est perdant.
bleu -
- Répondu par
- gabby
- à Dec 12, 10, 06:25:28 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks Blue!
Nothing at all against Taaa... but if someone does a chargeback, I can see why casinos would not be happy.
So... If I deposited $25 at a casino and lost, I could tell the bank I didn't authorize the deposit and get my money back?
For the life of me, I can't see how I would ever be able to play/claim a win in the future if I did that.
Must be missing something in regards to Taa's situation. Hope he gets the payment due as it appears he is a valued customer per the rep.Merci Bleu !
Rien du tout contre Taaa... mais si quelqu'un fait une rétrofacturation, je comprends pourquoi les casinos ne seraient pas contents.
Alors... Si je déposais 25 $ dans un casino et que je perdais, je pourrais dire à la banque que je n'ai pas autorisé le dépôt et récupérer mon argent ?
Pour ma vie, je ne vois pas comment je pourrais un jour jouer/réclamer une victoire à l'avenir si je faisais cela.
Il doit manquer quelque chose concernant la situation de Taa. J'espère qu'il recevra le paiement dû car il semble qu'il soit un client apprécié selon le représentant. -
- Répondu par
- gabby
- à Dec 12, 10, 06:28:26 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just read the link Blue provided and NOW get the chargeback situation with Taa.
Lisez simplement le lien fourni par Blue et obtenez MAINTENANT la situation de rétrofacturation avec Taa.
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 12, 10, 06:39:42 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So... If I deposited $25 at a casino and lost, I could tell the bank I didn't authorize the deposit and get my money back?
That's about it gabby.
Knowing Taaadaaa as I do, I know for a fact that he would never intentionally do a chargeback. That's definitely not his style. An unfortunate oversight.
blue
Alors... Si je déposais 25 $ dans un casino et que je perdais, je pourrais dire à la banque que je n'ai pas autorisé le dépôt et récupérer mon argent ?
C'est à peu près tout, Gabby.
Connaissant Taaadaaa comme moi, je sais pertinemment qu'il ne procéderait jamais intentionnellement à une rétrofacturation. Ce n'est certainement pas son style. Un oubli malheureux.
bleu -
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Dec 12, 10, 06:42:45 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Max I certainly hope you're not referring to me.
On the contarary, it took players trying to organize a boycott for this to be brought to my attention ..it has nothing to do with caring.
Unfortunately, contrary to what you might think, I don't have the time in a day to constantly be scouring the forums for issues that pertain to our casinos, as much as I wish that I did.
For the most part I rely on forum admins contacting me or players PM'ing me when an issue needs to be resolved. Which is exactly what happened in this case. I was made aware of this thread and immediately addressed.
Gabby, Blue is exactly right.
The problem is that every credit card processor has a threshold % of CB's to transactions that they will allow. This threshold is very low. If too many chargebacks occur then that casino will lose whats called their "merchant account" with that processor and they will not only lose the ability to process credit cards with that company but they will often also lose the reserve money that the processing company is holding as insurance. As I said, this can end up costing a considerable amount of money and will also prevent players from using their credit cards to deposit/withdraw at that casino unless another solution is acquired.Max, j'espère que tu ne fais pas référence à moi.
A l'inverse, il a fallu que des joueurs essayent d'organiser un boycott pour que cela soit porté à ma connaissance... cela n'a rien à voir avec de l'entraide.
Malheureusement, contrairement à ce que vous pourriez penser, je n'ai pas le temps dans une journée de parcourir constamment les forums à la recherche de problèmes liés à nos casinos, autant que j'aurais aimé le faire.
Pour la plupart, je compte sur les administrateurs du forum qui me contactent ou sur les joueurs qui m'envoient des MP lorsqu'un problème doit être résolu. C’est exactement ce qui s’est passé dans ce cas. J'ai été informé de ce sujet et j'ai immédiatement été contacté.
Gabby, Blue a tout à fait raison.
Le problème est que chaque processeur de carte de crédit a un seuil % de CB pour les transactions qu'il autorise. Ce seuil est très bas. Si trop de rétrofacturations se produisent, ce casino perdra ce qu'on appelle son « compte marchand » auprès de ce processeur et il perdra non seulement la capacité de traiter les cartes de crédit avec cette société, mais il perdra souvent également l'argent de réserve que détient la société de traitement. comme assurance. Comme je l'ai dit, cela peut finir par coûter une somme d'argent considérable et empêchera également les joueurs d'utiliser leurs cartes de crédit pour déposer/retirer dans ce casino à moins qu'une autre solution ne soit acquise. -
- Répondu par
- zuga
- à Dec 12, 10, 06:47:44 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
My understanding is that Taadaaa made the chargeback at Tropica Casino only ( I stand corrected if thats not the case ).
Jason did he made any chargebacks at Paradise8, Cocoa Casino or ThisIsVegas ?
If that is not the case his winnings should be paid in full.
cheers
ZugaJe crois comprendre que Taadaaa a effectué la rétrofacturation uniquement sur Tropica Casino (je me trompe si ce n'est pas le cas).
Jason a-t-il effectué des rétrofacturations sur Paradise8, Cocoa Casino ou ThisIsVegas ?
Si ce n'est pas le cas, ses gains doivent être intégralement payés.
acclamations
Zouga1.6/ 5
évalué :5/ 5
-
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Dec 12, 10, 06:48:36 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I should mention quickly that if the issue with TaaaDaaa was an eCheck one like he says, this is not the same kind of Chargeback that we have been discussing but more of an "insufficient funds in the account" type mistake that should be easy to resolved (as it was) and which shouldn't be considered a "chargeback" in the true sense of the word.
Je dois mentionner rapidement que si le problème avec TaaaDaaa était un problème d'eCheck comme il le dit, ce n'est pas le même type de rétrofacturation dont nous avons discuté mais plutôt une erreur de type "fonds insuffisants dans le compte" qui devrait être facile à résoudre. (tel quel) et qui ne doit pas être considéré comme une « rétrofacturation » au vrai sens du terme.
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 12, 10, 06:51:57 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I believe it was an echeck but I think Taaadaaa should confirm that to you.
blueJe crois que c'était un contrôle électronique mais je pense que Taaadaaa devrait vous le confirmer.
bleu -
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Dec 12, 10, 06:53:29 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Just read your comment Zuga. To my knowledge he did not make any chargebacks at any of our 3 casinos, no. The way I understand it the chargebacks he made at Tropica were resolved anyway so I should be able to get him his winnings at P8 unless I'm missing something.
That said, if these were ACTUAL chargebacks that were unrecovered at Tropica that person would absolutely not be getting any cashout at ANY Rival casino as they all use the same processing and merchant accounts. These policies are in place for a good reason. Every processing department has to protect itself. Please read my past posts if you don't understand what I mean.Lisez simplement votre commentaire Zuga. À ma connaissance, il n’a effectué aucune rétrofacturation dans aucun de nos 3 casinos, non. D'après ce que je comprends, les rétrofacturations qu'il a faites à Tropica ont été résolues de toute façon, donc je devrais pouvoir lui récupérer ses gains en P8 à moins que je manque quelque chose.
Cela dit, s'il s'agissait de rétrofacturations RÉELLES non récupérées chez Tropica, cette personne ne recevrait absolument aucun retrait dans AUCUN casino Rival, car ils utilisent tous le même traitement et les mêmes comptes marchands. Ces politiques sont en place pour une bonne raison. Chaque service de transformation doit se protéger. Veuillez lire mes messages précédents si vous ne comprenez pas ce que je veux dire. -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Dec 12, 10, 07:03:26 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I should mention quickly that if the issue with TaaaDaaa was an eCheck one like he says, this is not the same kind of Chargeback that we have been discussing but more of an "insufficient funds in the account" type mistake that should be easy to resolved (as it was) and which shouldn't be considered a "chargeback" in the true sense of the word.
I know this has nothing to do with your casino or with TaaaDaaa's ordeal but I was going through this same situation when he was but with Tropica Casino. I had money in my account, and three withdrawals totaling 1580.00. My chargeback was due to insufficient funds and from e-wallet express. If you are saying that it really is not a chargeback than I don't know why Tropica emailed me as they did with their results regarding my chargeback.
Hi Cindy,
Please accept my apologies for getting back to you today only.
Unfortunately, Management are adamant that winnings on any chargebacks will not be granted. We have therefore decided to return the deposits to you. 3 x $30 and 1 x $50 deposits has been credited back to your account.
Although your account has been settled, we can't be guaranteed that it would have been settled, had there not been winnings due to you and therefore voided the winnings.
Kind regards,
Duwayne
I paid them back in a timely manner and what is funny is that they would not contact me or answer my emails pretty much until I paid them back. I was going to pay it back regardless. When I read their email I felt like if they told me I wasn't going to be paid my withdrawals they assumed I wouldn't pay back my chargeback. I somewhat feel like that is why it took them so long to email me back. It is pretty much the same thing they stated in their email to me but the shoe was on the other foot. Make sense? I am over it now but I had to ring in when another casino rep gives a different definition of a chargeback.
Je dois mentionner rapidement que si le problème avec TaaaDaaa était un problème d'eCheck comme il le dit, ce n'est pas le même type de rétrofacturation dont nous avons discuté mais plutôt une erreur de type "fonds insuffisants dans le compte" qui devrait être facile à résoudre. (tel quel) et qui ne doit pas être considéré comme une « rétrofacturation » au vrai sens du terme.
Je sais que cela n'a rien à voir avec votre casino ou avec le calvaire de TaaaDaaa mais je vivais la même situation lorsqu'il travaillait avec Tropica Casino. J'avais de l'argent sur mon compte et trois retraits totalisant 1 580,00. Ma rétrofacturation était due à des fonds insuffisants et à un portefeuille électronique express. Si vous dites qu'il ne s'agit pas vraiment d'une rétrofacturation, je ne sais pas pourquoi Tropica m'a envoyé un e-mail comme ils l'ont fait avec leurs résultats concernant ma rétrofacturation.
Salut Cindy,
Veuillez accepter mes excuses de revenir vers vous aujourd'hui seulement.
Malheureusement, la direction insiste sur le fait que les gains sur les rétrofacturations ne seront pas accordés. Nous avons donc décidé de vous restituer les cautions. 3 dépôts de 30 $ et 1 dépôt de 50 $ ont été recrédités sur votre compte.
Bien que votre compte ait été réglé, nous ne pouvons pas garantir qu'il l'aurait été s'il n'y avait pas eu de gains qui vous étaient dus et donc annulés les gains.
Cordialement,
Duwayne
Je les ai remboursés dans les délais et ce qui est drôle, c'est qu'ils ne m'ont pas contacté ni répondu à mes e-mails tant que je ne les ai pas remboursés. J'allais le rembourser malgré tout. Quand j'ai lu leur e-mail, j'ai eu l'impression que s'ils me disaient que mes retraits ne me seraient pas payés, ils supposaient que je ne rembourserais pas ma rétrofacturation. J'ai un peu l'impression que c'est pour cela qu'il leur a fallu si longtemps pour me répondre. C’est à peu près la même chose qu’ils m’ont dit dans leur e-mail, mais la chaussure était sur l’autre pied. Cela a du sens ? J'en ai fini avec ça maintenant, mais j'ai dû appeler lorsqu'un autre représentant de casino donne une définition différente d'une rétrofacturation.1.6/ 5
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Dec 12, 10, 07:13:35 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Just read your comment Zuga. To my knowledge he did not make any chargebacks at any of our 3 casinos, no. The way I understand it the chargebacks he made at Tropica were resolved anyway so I should be able to get him his winnings at P8 unless I'm missing something.
That said, if these were ACTUAL chargebacks that were unrecovered at Tropica that person would absolutely not be getting any cashout at ANY Rival casino as they all use the same processing and merchant accounts. These policies are in place for a good reason. Every processing department has to protect itself. Please read my past posts if you don't understand what I mean.
It seems you have a different view than Tropica. You said "if" a chargeback is not recovered they would not get a withdrawal. My chargebacks were recovered by me and not without a hassle from the casino or threats. I emailed them constantly telling them the situation and that I was paying them back. I did do that but still lost my withdrawals AND the cash that was in my account when I got locked out.
Lisez simplement votre commentaire Zuga. À ma connaissance, il n’a effectué aucune rétrofacturation dans aucun de nos 3 casinos, non. D'après ce que je comprends, les rétrofacturations qu'il a faites à Tropica ont été résolues de toute façon, donc je devrais pouvoir lui récupérer ses gains en P8 à moins que je manque quelque chose.
Cela dit, s'il s'agissait de rétrofacturations RÉELLES non récupérées chez Tropica, cette personne ne recevrait absolument aucun retrait dans AUCUN casino Rival, car ils utilisent tous le même traitement et les mêmes comptes marchands. Ces politiques sont en place pour une bonne raison. Chaque service de transformation doit se protéger. Veuillez lire mes messages précédents si vous ne comprenez pas ce que je veux dire.
Il semble que vous ayez un point de vue différent de celui de Tropica. Vous avez dit "si" une rétrofacturation n'est pas récupérée, ils n'obtiendront pas de retrait. Mes rétrofacturations ont été récupérées par moi et non sans tracas de la part du casino ou sans menaces. Je leur envoyais constamment des e-mails pour leur expliquer la situation et que je les remboursais. Je l'ai fait, mais j'ai quand même perdu mes retraits ET l'argent qui se trouvait sur mon compte lorsque j'ai été bloqué. -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Dec 12, 10, 07:19:31 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I want to add one more thing and I'll hush....atleast in TaaaDaaa's case he seems to have someone in his corner as his voice (Jason) to help him. I had no one.....just myself....which did NO good.
Je veux ajouter encore une chose et je vais me taire... au moins dans le cas de TaaaDaaa, il semble avoir quelqu'un dans son coin comme voix (Jason) pour l'aider. Je n'avais personne... juste moi-même... ce qui ne servait à rien.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 12, 10, 07:40:15 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I just sent you an email Jason and I just pasted here also.
I understand the casinos dont like players who have chargebacks and for us, the players, do not want to be in this situation as well because it is a completely nightmare and I just want to tell you that I did not intentionally want to have these chargebacks, but things happened. Here is my story, let's me start with paradise8 first,
The chargeback was not directly from paradise8, it was at Tropica casino. I made $30 deposit at paradise8 on 11/07, it was a good deposit came from the cash available in my echeck account at a time. On 11/15, I received an email from paradise8 that my winning were voided because I had a chargeback with one of Rival powered casino. I emailed paradise8 back and asked my winning to be honored as I have settled the charge back with Tropica. Paradise8 said they would review my account to see if winning could be returned, but later they still said winning was voided.
how the chargeback happen in first place?
I did not check my bank statement regularly as I was shorted couple dollars in my bank account and echeck couldnt debit $25 that I deposited to Tropica.
I have settled the chargeback with Tropica as quickly as I could and also deposit money into my bank to bring it back to good standing cuz I know there were some more incoming deposits I made to Tropica ($200) and Cocoa ($100) using echeck.
Because of the charge back I had with Tropica, my bank began to charge me too many non sufficient fees, $34 fee for every transaction I made by the card for buying cigarette, food, gas,...as a result, echeck could debit money from my bank account for Tropica deposits, but not the two $50 deposit at Cocoa and that was how I got the chargeback with Cocoa at that time.
For Cocoa,
I made $50 deposit to Cocoa on 11/05 and made a withdrawal within the same day, as I kept on checking in my history and kept seeing the message "the withdrawal is proccesing", as I waited forever to get my withdrawal. I made another $50 on 11/13 and $50 on 11/14. I ended up have chargebacks with these two deposits at Cocoa (read above how I got these chargebacks) and I did not intend to have these chargebacks. I could ask support to reverse my $600 withdrawal to my account and use this money to deposit, instead of making two more deposits to get the chargebacks. Again, I thought I had the money available in my bank (if my bank did not charge too many non sufficient fees, I would have enough money to cover all my deposits by echeck during this time period), and to show that I didnot intend to have these chargebacks.
I have also settled these chargebacks with Cocoa a week later, and my winning still was voided.
The winning I had with paradise8 came from two good deposits, not from the chargebacks, and it did not matter how explain to paradise8 and cocoa, they wouldnt want to listen. I felt like (you are screw, thank you very much, we dont have to pay you) and you (Jason) were too busy and I thought I was ignored by you, so I was helpless. I was so frustrated and just closed my account with Paradise8 and Cocoa because I felt I was treated unfairly, so please help me out on this situation. Username is haudaica at both casinos.
thanks alot.Je viens de t'envoyer un email à Jason et je viens de le coller ici aussi.
Je comprends que les casinos n'aiment pas les joueurs qui ont des rétrofacturations et pour nous, les joueurs, nous ne voulons pas non plus être dans cette situation car c'est complètement un cauchemar et je veux juste vous dire que je n'ai pas intentionnellement voulu avoir ces rétrofacturations. , mais des choses se sont passées. Voici mon histoire, commençons par paradise8,
La rétrofacturation ne provenait pas directement de paradise8, mais du casino Tropica. J'ai effectué un dépôt de 30 $ chez paradise8 le 11/07, c'était un bon dépôt provenant de l'argent disponible sur mon compte echeck à la fois. Le 15/11, j'ai reçu un e-mail de paradise8 m'informant que mes gains avaient été annulés car j'avais eu une rétrofacturation avec l'un des casinos propulsés par Rival. J'ai répondu par e-mail à paradise8 et j'ai demandé que mon gain soit honoré car j'ai réglé le remboursement avec Tropica. Paradise8 a dit qu'ils examineraient mon compte pour voir si le gain pouvait être restitué, mais plus tard, ils ont quand même déclaré que le gain avait été annulé.
Comment se produit la rétrofacturation en premier lieu ?
Je n'ai pas vérifié régulièrement mon relevé bancaire car j'ai été court-circuité de quelques dollars sur mon compte bancaire et echeck ne pouvait pas débiter les 25 $ que j'avais déposés sur Tropica.
J'ai réglé la rétrofacturation avec Tropica aussi rapidement que possible et j'ai également déposé de l'argent dans ma banque pour le remettre en règle, car je sais que j'ai effectué d'autres dépôts entrants sur Tropica (200 $) et Cocoa (100 $) en utilisant echeck.
En raison du remboursement que j'avais avec Tropica, ma banque a commencé à me facturer trop de frais insuffisants, 34 $ de frais pour chaque transaction que j'effectuais avec la carte pour acheter des cigarettes, de la nourriture, de l'essence,... en conséquence, le chèque électronique pouvait débiter. l'argent de mon compte bancaire pour les dépôts Tropica, mais pas les deux dépôts de 50 $ chez Cocoa et c'est ainsi que j'ai obtenu la rétrofacturation avec Cocoa à ce moment-là.
Pour le cacao,
J'ai effectué un dépôt de 50 $ sur Cocoa le 11/05 et effectué un retrait dans la même journée, alors que je continuais à vérifier mon historique et à voir le message "le retrait est en cours", alors que j'attendais éternellement d'obtenir mon retrait. J'ai gagné 50 $ supplémentaires le 13/11 et 50 $ le 14/11. J'ai fini par avoir des rétrofacturations avec ces deux dépôts chez Cocoa (lisez ci-dessus comment j'ai obtenu ces rétrofacturations) et je n'avais pas l'intention d'avoir ces rétrofacturations. Je pourrais demander à l'assistance d'annuler mon retrait de 600 $ sur mon compte et d'utiliser cet argent pour effectuer un dépôt, au lieu d'effectuer deux dépôts supplémentaires pour obtenir les rétrofacturations. Encore une fois, je pensais avoir de l'argent disponible dans ma banque (si ma banque ne facturait pas trop de frais insuffisants, j'aurais assez d'argent pour couvrir tous mes dépôts par chèque électronique pendant cette période), et pour montrer que je n'avais pas l'intention de le faire. pour avoir ces rétrofacturations.
J'ai également réglé ces rétrofacturations avec Cocoa une semaine plus tard, et mon gain a quand même été annulé.
Le gain que j'ai eu avec paradise8 provenait de deux bons dépôts, pas des rétrofacturations, et peu importe comment expliquer à paradise8 et cacao, ils ne voulaient pas écouter. J'avais l'impression que (tu es foutu, merci beaucoup, nous n'avons pas à te payer) et toi (Jason) étiez trop occupé et je pensais que tu m'ignorais, alors j'étais impuissant. J'étais tellement frustré et je viens de fermer mon compte chez Paradise8 et Cocoa parce que je sentais que j'avais été traité injustement, alors s'il vous plaît, aidez-moi dans cette situation. Le nom d’utilisateur est haudaica dans les deux casinos.
merci beaucoup.1.6/ 5
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- Répondu par
- max1mike
- à Dec 12, 10, 07:58:17 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hate to say it, but yes jason, i was indeed referring to you. maybe "care" was the appropriate word in this particular instance, but it sure seems to me that casinos really don't care when it comes to player problems, and even moreso when it comes to US players, as we have limited places to play.
funny how you were seemingly unaware that there was a significant problem, until the idea of a boycott was brought up, but as soon as that was mentioned...here you are adressing the situation.
my deposits go to casinos that have GREAT customer service. period. thats the only diference between them, the games are the same everywhere...sorry if the truth hurts.
sorry that you are stretched so thin that you don't have time to respond to all issues, but as players, we should NOT have to come to various forums around the net to try to get problems resolved. your CSR's should be able to rectify most, if not all problems BEFORE they come to this.je déteste le dire, mais oui Jason, je faisais bien référence à toi. peut-être que « se soucier » était le mot approprié dans ce cas particulier, mais il me semble que les casinos ne s'en soucient vraiment pas lorsqu'il s'agit de problèmes de joueurs, et encore plus lorsqu'il s'agit de joueurs américains, car nous avons des endroits limités pour jouer. .
C'est drôle comme vous ignoriez apparemment qu'il y avait un problème important, jusqu'à ce que l'idée d'un boycott soit évoquée, mais dès que cela a été mentionné... vous abordez ici la situation.
mes dépôts vont dans des casinos qui ont un excellent service client. période. c'est la seule différence entre eux, les jeux sont les mêmes partout... désolé si la vérité fait mal.
désolé que vous soyez si débordé que vous n'avez pas le temps de répondre à tous les problèmes, mais en tant que joueurs, nous ne devrions PAS avoir à venir sur divers forums sur le net pour essayer de résoudre les problèmes. vos CSR devraient être en mesure de rectifier la plupart, sinon tous les problèmes AVANT qu'ils n'en arrivent à cela. -
- Répondu par
- genenco
- à Dec 12, 10, 09:06:21 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Because Jason is now looking into this issue, I will now withdraw my call for the boycott of this contest and encourage others to participate.
I want to thank everyone for supporting TAAADAAA I am proud to be a member of this fine and decent website.Puisque Jason se penche actuellement sur cette question, je vais désormais retirer mon appel au boycott de ce concours et encourager les autres à y participer.
Je tiens à remercier tout le monde pour son soutien à TAAADAAA. Je suis fier d'être membre de ce site Web intéressant et décent. -
- Répondu par
- gunnylab
- à Dec 12, 10, 09:09:06 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Jason, I have to type something here and I want you to understand I am not referring to any of the casinos you work for. You said chargebacks are like stealing and you are right. Stealing to me is also when an online casino doesnt pay its players in 10 weeks. They ignore all emails, customer service says thats not their department, no one gives a straight answer when can a person reach someone in the finance department and the casino has non operating phone numbers or false phone numbers posted on their websites. Oh and the latest one, "your account has been sent to the fraud and security department for inconsistencies in your account" when a person has done nothing wrong. Stealing is a 2 way street. Fine, give a person 7 to 10 days to straighten out a chargeback if they have a withdrawal pending and maybe charge them a $100 fee for time spent by a casino employee on their account but keeping their whole withdrawal money is STEALING.
Jason, je dois taper quelque chose ici et je veux que vous compreniez que je ne fais référence à aucun des casinos pour lesquels vous travaillez. Vous avez dit que les rétrofacturations étaient comme un vol et vous avez raison. Pour moi, voler, c'est aussi quand un casino en ligne ne paie pas ses joueurs dans 10 semaines. Ils ignorent tous les e-mails, le service client dit que ce n'est pas leur service, personne ne donne de réponse claire lorsqu'une personne peut joindre quelqu'un du service financier et le casino a des numéros de téléphone non opérationnels ou de faux numéros de téléphone affichés sur leurs sites Web. Oh et la dernière en date, "votre compte a été envoyé au service fraude et sécurité pour incohérences dans votre compte" alors qu'une personne n'a rien fait de mal. Le vol est une voie à double sens. Très bien, donnez à une personne 7 à 10 jours pour régler une rétrofacturation si elle a un retrait en attente et peut-être lui facturer des frais de 100 $ pour le temps passé par un employé du casino sur son compte, mais garder la totalité de son argent de retrait est un VOL.
-
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Dec 12, 10, 09:17:41 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Max, I really don't appreciate the insinuation that I am only dealing with this because of the suggestion of a boycott.
If you had other instances which suggest this about my character then by all means, bring them up here and you'll have a leg to stand on. If you don't then keep your personal hunches and negative feelings which don't help the situation whatsoever to yourself and come to the table with facts.
I do agree with you on one point though. I AM stretched thin and I don't have time to deal with every player concern, there's a good reason for this though. I am not a player manager, I'm an affiliate manager. I come on here and help, not because it's my job, but because I care about the reputation of the casinos I represent and the players who play at them. Please keep that in mind.
That said, 99% of the time the customer support at the casinos do a great job. I speak to the VIP managers at the 3 casinos regularly and, like me, they genuinely care about the players at the casinos they work for. Mistakes do happen though, and sometimes the wrong decision is made. When this happens, a forum mod contacts me and I'm more than happy to intervene on behalf of a player to make sure the right thing is done. I'm going to look through this situation carefully and if it turns out that the wrong decision WAS made I'm confident I can have the decision overturned.
Regardless of what you might think. I'm doing this not because of a threatened boycott at at forum, but because I care about players being treated fairly and the right thing being done.Max, je n'apprécie vraiment pas l'insinuation selon laquelle je m'occupe de cela uniquement à cause de la suggestion d'un boycott.
Si vous avez d'autres exemples qui suggèrent cela à propos de mon personnage, alors n'hésitez pas à les amener ici et vous aurez une jambe sur laquelle vous appuyer. Si vous ne le faites pas, gardez pour vous vos intuitions personnelles et vos sentiments négatifs qui n'aident en rien la situation et venez à la table avec des faits.
Je suis cependant d'accord avec toi sur un point. JE SUIS à bout de forces et je n'ai pas le temps de répondre aux préoccupations de tous les joueurs, mais il y a une bonne raison à cela. Je ne suis pas un manager de joueurs, je suis un manager d'affiliation. Je viens ici et j'aide, non pas parce que c'est mon travail, mais parce que je me soucie de la réputation des casinos que je représente et des joueurs qui y jouent. Veuillez garder cela à l'esprit.
Cela dit, 99 % du temps, le support client des casinos fait un excellent travail. Je parle régulièrement aux managers VIP des 3 casinos et, comme moi, ils se soucient réellement des joueurs des casinos pour lesquels ils travaillent. Cependant, des erreurs peuvent se produire et parfois la mauvaise décision est prise. Lorsque cela se produit, un mod du forum me contacte et je suis plus qu'heureux d'intervenir au nom d'un joueur pour m'assurer que la bonne chose est faite. Je vais examiner cette situation attentivement et s'il s'avère qu'une mauvaise décision A ÉTÉ prise, je suis convaincu que je peux faire annuler la décision.
Peu importe ce que vous pourriez penser. Je fais cela non pas à cause d'une menace de boycott sur le forum, mais parce que je tiens à ce que les joueurs soient traités équitablement et que les bonnes choses soient faites. -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 12, 10, 09:24:45 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hate to say it, but yes jason, i was indeed referring to you. maybe "care" was the appropriate word in this particular instance, but it sure seems to me that casinos really don't care when it comes to player problems, and even moreso when it comes to US players, as we have limited places to play.
funny how you were seemingly unaware that there was a significant problem, until the idea of a boycott was brought up, but as soon as that was mentioned...here you are adressing the situation.
my deposits go to casinos that have GREAT customer service. period. thats the only diference between them, the games are the same everywhere...sorry if the truth hurts.
sorry that you are stretched so thin that you don't have time to respond to all issues, but as players, we should NOT have to come to various forums around the net to try to get problems resolved. your CSR's should be able to rectify most, if not all problems BEFORE they come to this.
It was me that alerted Jason to the problem.
As Jason said, he is absolutely stretched at the moment and is clearly working outside of his "standard paid hours". I for one appreciate his quick response to my message to him.
I have no doubt that Jason will do his best to rectify the position for Taaadaaa.
blue
je déteste le dire, mais oui Jason, je faisais bien référence à toi. peut-être que « se soucier » était le mot approprié dans ce cas particulier, mais il me semble que les casinos ne s'en soucient vraiment pas lorsqu'il s'agit de problèmes de joueurs, et encore plus lorsqu'il s'agit de joueurs américains, car nous avons des endroits limités pour jouer. .
c'est drôle comme vous ignoriez apparemment qu'il y avait un problème important, jusqu'à ce que l'idée d'un boycott soit évoquée, mais dès que cela a été mentionné... vous abordez ici la situation.
mes dépôts vont dans des casinos qui ont un excellent service client. période. c'est la seule différence entre eux, les jeux sont les mêmes partout... désolé si la vérité fait mal.
désolé que vous soyez si débordé que vous n'avez pas le temps de répondre à tous les problèmes, mais en tant que joueurs, nous ne devrions PAS avoir à venir sur divers forums sur le net pour essayer de résoudre les problèmes. vos CSR devraient être en mesure de rectifier la plupart, sinon tous les problèmes AVANT qu'ils n'en arrivent à cela.
C'est moi qui ai alerté Jason du problème.
Comme Jason l'a dit, il est absolument débordé en ce moment et travaille clairement en dehors de ses « heures payées standard ». Pour ma part, j'apprécie sa réponse rapide à mon message.
Je n'ai aucun doute que Jason fera de son mieux pour rectifier la situation de Taaadaaa.
bleu
-
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Dec 12, 10, 09:35:08 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Blue, In talks with Taaadaaa right now. Checked his accounts at the casinos and spoke briefly to Rival. Should be resolved soon.
Just a quick suggestion to all players. If you every have an issue that you feel is being unjustly handled by P8, CC or TIV, immediately request that the issue be forwarded to the VIP manager at that casino. I know all three and they are great people that will go to bat for you.
If for some reason you don't get a response from them, then feel free to contact a mod here like blue and they'll get in touch with me
JasonMerci Blue, je suis en pourparlers avec Taaadaaa en ce moment. Il a vérifié ses comptes dans les casinos et a parlé brièvement à Rival. Devrait être résolu bientôt.
Juste une petite suggestion à tous les joueurs. Si vous rencontrez un problème qui, selon vous, est injustement traité par P8, CC ou TIV, demandez immédiatement que le problème soit transmis au responsable VIP de ce casino. Je connais tous les trois et ce sont des gens formidables qui se battront pour vous.
Si pour une raison quelconque vous n'obtenez pas de réponse de leur part, n'hésitez pas à contacter un mod ici comme blue et ils me contacteront.
Jason -
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Dec 12, 10, 09:36:54 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Oh, btw, Gunny, I agree 100%.
Oh, au fait, Gunny, je suis d'accord à 100 %.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 12, 10, 11:13:54 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Thanks so much Jason for your help. My winning $620 was recovered and now in my paradise8 account. Please also help me out with Cocoa casino.
Many thanks.
Merci beaucoup Jason pour votre aide. Mes 620 $ gagnants ont été récupérés et maintenant sur mon compte paradise8. S'il vous plaît, aidez-moi également avec le casino Cocoa.
Merci beaucoup.évalué :3/ 5
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- Répondu par
- Tirilej
- à Dec 13, 10, 01:06:03 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This is great TAADAA and I'm so happy for you
This shows that there is something good even in the world of Rival casinos, and that if we work together and look after eachother we can make a change.
Thanks to you Genenco that started this and to Jason that really seems to care.
I will not open my accounts at the three casinos again, but I promice I will stop talking behind their backs.C'est super TAADAA et je suis si heureuse pour toi
Cela montre qu'il y a quelque chose de bon même dans le monde des casinos Rival, et que si nous travaillons ensemble et prenons soin les uns des autres, nous pouvons faire un changement.
Merci à vous Genenco qui a commencé cela et à Jason qui semble vraiment s'en soucier.
Je n’ouvrirai plus mes comptes dans les trois casinos, mais je promets d’arrêter de parler dans leur dos. -
- Répondu par
- gabby
- à Dec 13, 10, 01:07:56 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have to give Jason kudos for taking the time to come here and explain things.
I have deposited at a few casinos who couldn't care less if I came back or not and know for a fact no rep would help me out if something happened.
If someone is willing to correct a wrong and take the time to address the issue, it speaks volumes, at least for me.
Also.... very nice of Geneco and Blue to step up and help out Taa.Je dois féliciter Jason pour avoir pris le temps de venir ici et d'expliquer les choses.
J'ai déposé dans quelques casinos qui s'en fichent de savoir si je reviens ou non et je sais pertinemment qu'aucun représentant ne m'aiderait si quelque chose arrivait.
Si quelqu’un est prêt à corriger une erreur et à prendre le temps de résoudre le problème, cela en dit long, du moins pour moi.
Aussi... très gentil de la part de Geneco et Blue d'intervenir et d'aider Taa. -
- Répondu par
- skyestar40
- à Dec 13, 10, 01:14:02 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Great going (genenco)we should all be like you,and join together for what is right.
You all have made my day.
Thank you all for helping,Im so lucky i found you all at LCB,as if i have had a bit of trouble
i say LCB and they start to listen.
Thank you
Bravo (genenco), nous devrions tous être comme vous et nous unir pour ce qui est juste.
Vous avez tous fait ma journée.
Merci à tous pour votre aide, j'ai tellement de chance de vous avoir tous trouvés au LCB, comme si j'avais eu un peu de mal
je dis LCB et ils commencent à écouter.
Merci -
- Répondu par
- jaybean
- à Dec 13, 10, 02:42:16 AM
- Full Member 152
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ya, cocoa screwed me over in a contest.
ouais, le cacao m'a baisé dans un concours.
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 13, 10, 03:36:23 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks so much Jason for your help. My winning $620 was recovered and now in my paradise8 account. Please also help me out with Cocoa casino.
Many thanks.
Definitely a result Taaadaaa. Congrats.
Thank you Jason, you are a diamond.
blue
Merci beaucoup Jason pour votre aide. Mes 620 $ gagnants ont été récupérés et maintenant sur mon compte paradise8. S'il vous plaît, aidez-moi également avec le casino Cocoa.
Merci beaucoup.
Certainement un résultat Taaadaaa. Bravo.
Merci Jason, tu es un diamant.
bleuévalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Dec 13, 10, 05:05:17 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Glad this finally got resolved, congrats Taadaa!
Thanks Jason for convincing them to do the right thing.
You hit the nail on the head when you say there is a big difference between an initial chargeback (creditcard mostly) and an uncleared deposit.
The first one is a clear case of fraud, and fraudsters should be dragged out in the street and waterboarded.
I fully understand and support the casino taking the hard line when it comes to fraud.
But thats what bothered me most, that Taadaa was immediately labelled as a fraudster, while anyone with a brain the size of a peanut could easily figure out that it was a mistake, no evil intentions.
Big thumbs up to Geneco for stepping up to the plate!Heureux que cela soit enfin résolu, félicitations Taadaa !
Merci Jason de les avoir convaincus de faire la bonne chose.
Vous avez mis le doigt sur la tête lorsque vous dites qu'il y a une grande différence entre une rétrofacturation initiale (carte de crédit principalement) et un dépôt non compensé.
Le premier est un cas évident de fraude, et les fraudeurs devraient être traînés dans la rue et soumis à une simulation de noyade.
Je comprends parfaitement et je soutiens que le casino adopte une ligne dure en matière de fraude.
Mais c’est ce qui m’a le plus dérangé, que Taadaa ait été immédiatement qualifié de fraudeur, alors que n’importe qui avec un cerveau de la taille d’une cacahuète pourrait facilement comprendre qu’il s’agissait d’une erreur et d’aucune mauvaise intention.
Un grand bravo à Geneco pour avoir pris le relais ! -
- Répondu par
- genenco
- à Dec 13, 10, 09:23:20 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks to everyone who supported and helped in this occurance. I was really nervous about posting, but the feeling of "This isin't fair" hit me hard enough to press the post button.
Many thanks to Blue for alerting Jason and major kudos for Jason to look carefully at this and realize that TAAADAAA wasn't trying to scam what may very well be a good casino.
I know I will most likely never meet any here, but it sure feels good to extend a helping hand and help in getting results.
Again, thank you all for making this occurance come to a good conclusion.Merci à tous ceux qui ont soutenu et aidé dans cet événement. J'étais vraiment nerveux à l'idée de publier, mais le sentiment de "Ce n'est pas juste" m'a frappé assez fort pour appuyer sur le bouton de publication.
Un grand merci à Blue pour avoir alerté Jason et un grand bravo à Jason pour avoir examiné attentivement cela et réalisé que TAAADAAA n'essayait pas d'arnaquer ce qui pourrait très bien être un bon casino.
Je sais que je n’en rencontrerai probablement jamais ici, mais cela fait du bien de tendre la main et d’aider à obtenir des résultats.
Encore une fois, merci à tous d'avoir permis à cet événement de se terminer en beauté. -
- Répondu par
- gunnylab
- à Dec 13, 10, 10:52:24 AM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you Jason for helping TAAAADAAA out. Geneco, thanks for rallying the troops together to help a fellow member out and thanks to Blue for contacting Jason. Its obvious if we all stick together we can make a difference.
Merci Jason d'avoir aidé TAAAADAAA. Geneco, merci d'avoir rallié les troupes pour aider un autre membre et merci à Blue d'avoir contacté Jason. Il est évident que si nous nous unissons tous, nous pouvons faire la différence.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 14, 10, 12:30:48 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
updated: my winning of $600 is recovered and now in my Cocoa account. Once again, thank you so so very much Jason for taking your time to help. Found out from your emails that my winnings from paradise8 and cocoa were recovered, I was so happy and I feel like a fat kid loves cake. It's like my best christmas gift ever. Paradise8 and Cocoa were in my top 5 of Rival casinos before, but their reputation were viewed differently by me after the last incident. With your help, they are now back in my top 5 rival casinos again and I bet there are many other players who follow my issue or view this thread will see paradise8 and cocoa are trusted, reputable, good casinos again.
Special thanks to geneco for creating this thread. My hope of getting back my winning was gone and your magic thread found its way to Jason.
thanks blueday for notifying Jason about this thead
thanks everyone for your support
Merry Christmas
mise à jour : mon gain de 600$ est récupéré et maintenant sur mon compte Cocoa. Encore une fois, merci beaucoup Jason d'avoir pris le temps de nous aider. J'ai découvert grâce à vos emails que mes gains de paradise8 et de cacao ont été récupérés, j'étais tellement heureux et j'ai l'impression qu'un gros enfant adore les gâteaux. C'est comme mon plus beau cadeau de Noël. Paradise8 et Cocoa figuraient auparavant dans mon top 5 des casinos Rival, mais j'ai perçu leur réputation différemment après le dernier incident. Avec votre aide, ils sont maintenant de retour dans mon top 5 des casinos rivaux et je parie qu'il y a beaucoup d'autres joueurs qui suivent mon problème ou qui consultent ce fil verront que paradise8 et cacao sont à nouveau des casinos fiables, réputés et bons.
Un merci spécial à Geneco pour la création de ce fil. Mon espoir de récupérer mon gain s'est envolé et votre fil magique a trouvé son chemin jusqu'à Jason.
merci blueday d'avoir informé Jason de ce sujet
Merci à tous pour votre soutien
Joyeux noël -
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Dec 14, 10, 01:12:15 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Very welcome TaaaDaaa!
Glad to have helped. Like I told you in my email, I'm glad that this was brought to my attention because what happened in your case should by no means be lumped into the same category as players who actually "charge back".
Yours was a simple mistake and in no way warranted cashouts being removed once the funds were recovered.Très bienvenu TaaaDaaa !
Heureux d'avoir aidé. Comme je vous l'ai dit dans mon e-mail, je suis heureux que cela ait été porté à mon attention, car ce qui s'est passé dans votre cas ne doit en aucun cas être regroupé dans la même catégorie que les joueurs qui « facturent en retour ».
Votre erreur était simple et ne justifiait en aucun cas la suppression des retraits une fois les fonds récupérés. -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 15, 10, 09:17:58 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you Jason for a fantastic outcome - I for one am truly relieved for Taaadaaa. I had assumed that Taaadaaa would have been in conversation with you when all this kicked off. In any event, it's a great outcome and Jason, you are up there with the best of them. Honesty and fairness - two great attributes to name but a few.
Thank you again.
Genenco - thank you for your thread and your courage to post it.
blueMerci Jason pour ce résultat fantastique. Pour ma part, je suis vraiment soulagé pour Taaadaaa. J'avais supposé que Taaadaaa aurait été en conversation avec vous lorsque tout cela aurait commencé. En tout cas, c'est un excellent résultat et Jason, tu es parmi les meilleurs d'entre eux. Honnêteté et équité : deux qualités remarquables, pour n'en citer que quelques-unes.
Merci encore.
Genenco - merci pour votre fil et votre courage de le poster.
bleu -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 15, 10, 08:24:19 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
thanks blue and geneco
you guys can expect to receive christmas gift from me, I'll pm you when it's ready to be sent,
Thank you Jason for a fantastic outcome - I for one am truly relieved for Taaadaaa. I had assumed that Taaadaaa would have been in conversation with you when all this kicked off. In any event, it's a great outcome and Jason, you are up there with the best of them. Honesty and fairness - two great attributes to name but a few.
Thank you again.
Genenco - thank you for your thread and your courage to post it.
blue
merci blue et geneco
vous pouvez vous attendre à recevoir un cadeau de Noël de ma part, je vous enverrai un message quand il sera prêt à être envoyé,
Merci Jason pour ce résultat fantastique. Pour ma part, je suis vraiment soulagé pour Taaadaaa. J'avais supposé que Taaadaaa aurait été en conversation avec vous lorsque tout cela aurait commencé. En tout cas, c'est un excellent résultat et Jason, tu es parmi les meilleurs d'entre eux. Honnêteté et équité : deux qualités remarquables, pour n'en citer que quelques-unes.
Merci encore.
Genenco - merci pour votre fil et votre courage de le poster.
bleu -
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 16, 10, 05:34:42 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
wow taaaa congrats hun
wow taaaa félicitations chérie
-
- Répondu par
- skyestar40
- à Dec 16, 10, 06:37:25 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi All
How great is this,im jumping for joy.
Jayson you really care about you clients (good on you)And Blue you have always been there for us all.
Thank You ,Thank You ,Thank You ,
To all of you.
Happy Christmas to you all.
Salut tout le monde
C'est génial, je saute de joie.
Jayson, vous vous souciez vraiment de vos clients (bien sur vous) Et Blue, vous avez toujours été là pour nous tous.
Merci merci merci ,
À vous tous.
Joyeux Noël à vous tous. -
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 29, 10, 06:57:24 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
well guys i guess i did something wrong blue helped me get my account info for paradise 8 and coca casino im locked out of coca (i only recieved 1 bonus there and that was the signup bonus )and i dont have promos at paradise 8 their loss because i got a new job and i was coming up with a list of casinos to deposit at that i have never tried.I played at lucky red i was moving on to club world aladins of course vrc (i m a great depositer there)and coca group were on the list also slots of fortune and 21 grand anyways my list just got shorter lol (the reason i had to redownload was because my hard drive went down and couldnt be fixed i had to buy a new one)im not upset though i really dont need the headache of chasing down csr and reps because if i were to deposit and win what then? gl guys and happy spinning i just wanted to share my experience
eh bien les gars, je suppose que j'ai fait quelque chose de mal blue m'a aidé à obtenir les informations de mon compte pour paradise 8 et coca casino, je n'ai plus accès à coca (je n'ai reçu qu'un seul bonus là-bas et c'était le bonus d'inscription) et je n'ai pas de promotions au paradis 8, leur perte parce que j'ai trouvé un nouvel emploi et je J'étais en train de proposer une liste de casinos dans lesquels déposer et je n'ai jamais essayé. J'ai joué à Lucky Red, je passais au Club World Aladins bien sûr VRC (je suis un excellent déposant là-bas) et le groupe Coca était également sur la liste des machines à sous de Fortune. et 21 000 $ de toute façon, ma liste est devenue plus courte mdr (la raison pour laquelle j'ai dû retélécharger était parce que mon disque dur était tombé en panne et ne pouvait pas être réparé, j'ai dû en acheter un nouveau) je ne suis pas contrarié même si je n'ai vraiment pas besoin du mal de tête de courir après la RSE et des représentants parce que si je devais déposer et gagner, que se passerait-il ? gl les gars et bon spinning, je voulais juste partager mon expérience
1.4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 29, 10, 10:15:46 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
well guys i guess i did something wrong blue helped me get my account info for paradise 8 and coca casino im locked out of coca (i only recieved 1 bonus there and that was the signup bonus )and i dont have promos at paradise 8 their loss because i got a new job and i was coming up with a list of casinos to deposit at that i have never tried.I played at lucky red i was moving on to club world aladins of course vrc (i m a great depositer there)and coca group were on the list also slots of fortune and 21 grand anyways my list just got shorter lol (the reason i had to redownload was because my hard drive went down and couldnt be fixed i had to buy a new one)im not upset though i really dont need the headache of chasing down csr and reps because if i were to deposit and win what then? gl guys and happy spinning i just wanted to share my experience
Again, I've messaged the rep for you Rena.
blue
eh bien les gars, je suppose que j'ai fait quelque chose de mal blue m'a aidé à obtenir les informations de mon compte pour paradise 8 et coca casino, je n'ai plus accès à coca (je n'ai reçu qu'un seul bonus là-bas et c'était le bonus d'inscription) et je n'ai pas de promotions au paradis 8, leur perte parce que j'ai trouvé un nouvel emploi et je J'étais en train de proposer une liste de casinos dans lesquels déposer et je n'ai jamais essayé. J'ai joué à Lucky Red, je passais au Club World Aladins bien sûr VRC (je suis un excellent déposant là-bas) et le groupe Coca était également sur la liste des machines à sous de Fortune. et 21 000 $ de toute façon, ma liste est devenue plus courte mdr (la raison pour laquelle j'ai dû retélécharger était parce que mon disque dur était tombé en panne et ne pouvait pas être réparé, j'ai dû en acheter un nouveau) je ne suis pas contrarié même si je n'ai vraiment pas besoin du mal de tête de courir après la RSE et des représentants parce que si je devais déposer et gagner, que se passerait-il ? gl les gars et bon spinning, je voulais juste partager mon expérience
Encore une fois, j'ai envoyé un message à la représentante pour toi, Rena.
bleu1.4/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 29, 10, 10:51:47 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
thanks blue i feel really bad to keep imposing on you ,you really work hard i thank you deeply for all your hard work and lets not forget the other mods THIS FORUM RULES :'X
merci blue, je me sens vraiment mal de continuer à t'imposer, tu travailles vraiment dur, je te remercie profondément pour tout ton travail acharné et n'oublions pas les autres mods. RÈGLES DE CE FORUM :'X
-
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Dec 29, 10, 01:57:48 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi everyone (again)
Ok Rena, I checked your accounts at all 3 casinos and here's the situation.
At Cocoa Casino, you're not locked out at all, but you do have 2 accounts, which is not allowed, so one had been closed. This is the likely the account that you've been trying to log in to. Usually when a player has 2 accounts one is closed and both are banned from bonuses. It looks like in this case though (since you didn't claim a promo at either) they just closed one of the accounts but the other is still bonus eligible. If you don't remember your login/pw to the one that is still open I'm sure support can help you with this.
At Paradise 8, your account was no longer eligible for bonuses likely because you signed up in 2009 and have claimed 3 No deposit promotions but have never made a deposit. When this happens, the casino is set up to stop granting bonuses because it would appear that you are only interested in free money and have no intentions of depositing. This is not always the case (like in your case) but 99% of the time it is. It's a safety mechanism for the casino and I think it's justified. That said, I changed the account back to bonus eligible for you.
At TIV, you've never made a deposit but are still very much bonus eligible
So to recap, you are now bonus eligible at all 3 casinos, you'll just have to contact support to give you the proper login for CC since you're trying to sign in to the wrong account.
JasonSalut à tous (encore)
Ok Rena, j'ai vérifié tes comptes dans les 3 casinos et voici la situation.
Chez Cocoa Casino, vous n'êtes pas du tout bloqué, mais vous avez 2 comptes, ce qui n'est pas autorisé, donc un a été fermé. Il s'agit probablement du compte auquel vous avez essayé de vous connecter. Habituellement, lorsqu'un joueur possède 2 comptes, l'un est fermé et les deux sont bannis des bonus. Il semble que dans ce cas (puisque vous n'avez pas réclamé de promotion non plus), ils ont simplement fermé l'un des comptes mais l'autre est toujours éligible au bonus. Si vous ne vous souvenez pas de votre identifiant/mot de passe pour celui qui est encore ouvert, je suis sûr que le support peut vous aider.
Chez Paradise 8, votre compte n'était plus éligible aux bonus, probablement parce que vous vous êtes inscrit en 2009 et que vous avez réclamé 3 promotions sans dépôt mais que vous n'avez jamais effectué de dépôt. Lorsque cela se produit, le casino est configuré pour cesser d’accorder des bonus car il semblerait que vous n’êtes intéressé que par de l’argent gratuit et que vous n’avez aucune intention de déposer. Ce n'est pas toujours le cas (comme dans votre cas) mais c'est le cas dans 99% des cas. C'est un mécanisme de sécurité pour le casino et je pense que c'est justifié. Cela dit, j'ai rétabli le compte en bonus éligible pour vous.
Chez TIV, vous n'avez jamais effectué de dépôt mais vous êtes toujours éligible aux bonus
Donc pour récapituler, vous êtes désormais éligible aux bonus dans les 3 casinos, il vous suffira de contacter le support pour vous donner le bon identifiant pour CC puisque vous essayez de vous connecter au mauvais compte.
Jasonévalué :5/ 5
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