I have been a VIP customer there since October 2011. During that time they invited me to deposit multiple times and I purchased there €5415.
All of a sudden when I won over 18,600 EUR they stopped being friendly and closed my accounts.
They asked for notarized documents which helped to be paid 9000 of my winnings but it didn't help to be paid the rest.
In an Email they sent me they say I abused their bonuses which is not true as I played mainly slots and maybe Casino War in the past.
They also blame me of being connected to other accounts which is also not true.
We regret to inform you that your account has been suspended and that we will make arrangements to void your winnings in accordance with 16.1 of our terms and >conditions. The reason for this is that, after extensive review, our Security team has found you to be abusing our bonuses and to be linked by unique identifiers to other >members. In particular, our Security team informs us that the activities would be in breach of: 5.1(i); 5.1(xx); 5.1(xxiv); 5.1(xxvii) and 13.2 of our general terms and >conditions (please refer to http://www.casino.com/about/terms-and-conditions.html
Casino.com/Lesa refuse de payer 9600€
- Créé par
- khan687
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
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- Créé par
- khan687
- à Oct 31, 12, 02:07:51 PM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
OriginalTraduction
traduit par
J'y suis client VIP depuis octobre 2011. Pendant cette période, ils m'ont invité à déposer plusieurs fois et j'y ai acheté 5 415 €.
Tout d'un coup, lorsque j'ai gagné plus de 18 600 EUR, ils ont cessé d'être amicaux et ont fermé mes comptes.
Ils ont demandé des documents notariés qui m'ont permis de payer 9 000 de mes gains mais cela n'a pas aidé à payer le reste.
Dans un e-mail qu'ils m'ont envoyé, ils disent que j'ai abusé de leurs bonus, ce qui n'est pas vrai car j'ai joué principalement aux machines à sous et peut-être à Casino War dans le passé.
Ils me reprochent également d'être connecté à d'autres comptes, ce qui n'est pas vrai non plus.
Nous avons le regret de vous informer que votre compte a été suspendu et que nous prendrons des dispositions pour annuler vos gains conformément à l'article 16.1 de nos termes et conditions. La raison en est qu'après un examen approfondi, notre équipe de sécurité a découvert que vous abusiez de nos bonus et que vous étiez lié par des identifiants uniques à d'autres membres. En particulier, notre équipe de sécurité nous informe que les activités violeraient : 5.1(i) ; 5.1(xx); 5.1(xxiv) ; 5.1(xxvii) et 13.2 de nos conditions générales (veuillez vous référer à http://www.casino.com/about/terms-and-conditions.html -
- Répondu par
- blueday
- à Nov 01, 12, 05:25:33 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi khan,
I'm not sure why you posted this same problem again - I see you already posted it HERE.
I assume it has not been resolved yet?
blueSalut Khan,
Je ne sais pas pourquoi vous avez posté à nouveau ce même problème – je vois que vous l'avez déjà posté ICI .
Je suppose que le problème n'est pas encore résolu ?
bleu -
- Répondu par
- khan687
- à Nov 01, 12, 01:24:55 PM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
The issue hasn't been resolved and it was probably a while ago and I forgot I published it sorry, anway they are not paying and nothing left but to ask for forums help
Do you have a rep of Mansion in thos portal ?Le problème n'a pas été résolu et c'était probablement il y a quelque temps et j'ai oublié que je l'avais publié désolé, de toute façon, ils ne paient pas et il ne reste plus qu'à demander de l'aide aux forums.
Avez-vous un représentant de Mansion sur ce portail ? -
- Répondu par
- zuga
- à Nov 01, 12, 07:24:55 PM
-
Admin 8411
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi khan687,
please private message me your user name at Casino.com and Lesa.
cheers
ZugaSalut khan687,
veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur sur Casino.com et Lesa.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- khan687
- à Nov 02, 12, 05:55:44 PM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
thanks I am doing it right now
merci je le fais en ce moment
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 03, 12, 09:44:40 AM
-
Admin 8411
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
PM received. I will contact them on Monday.
best
ZugaMP reçu. Je les contacterai lundi.
meilleur
Zouga -
- Répondu par
- elverano
- à Nov 05, 12, 06:52:59 PM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I can see that you have the same problems at more casinos than one???
I think there are some facts hidden here that you do not tell us.... how come you have problem with it twice?? No, I need more facts to believe this...There must be another side of thisJe vois que vous avez les mêmes problèmes dans plus d'un casino ???
Je pense qu'il y a des faits cachés ici que vous ne nous dites pas... comment se fait-il que vous ayez un problème avec cela deux fois ? Non, j'ai besoin de plus de faits pour le croire... Il doit y avoir un autre côté à cela. -
- Répondu par
- khan687
- à Nov 05, 12, 09:37:30 PM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
The hidden facts you are looking for, and the fact I have multiple complaints is only because I know how to win
Most gamblers are far from being able to win or they win and reverse the cashout and lose it all
I managed to educate myself how to win with and even without a bonus.
I know when it is the time to cashout and when it is the time to be aggressive
Many gamblers never saw the cashier to even cashout but only the deposit section.
Yes I do have problems because I manage to win big in a manner casino manager knows they lose money to players like me which makes them not pay.
Every casino manager know what a money player is , ask them about it and they tell you how much they hate those players, I am among these playersLes faits cachés que vous recherchez et le fait que j'aie plusieurs plaintes sont uniquement parce que je sais comment gagner
La plupart des joueurs sont loin de pouvoir gagner ou bien ils gagnent, annulent le retrait et perdent tout.
J'ai réussi à m'apprendre à gagner avec et même sans bonus.
Je sais quand il est temps d'encaisser et quand il est temps d'être agressif
De nombreux joueurs n'ont même jamais vu le caissier pour encaisser, mais seulement la section des dépôts.
Oui, j'ai des problèmes parce que j'arrive à gagner gros d'une manière dont le directeur du casino sait qu'il perd de l'argent face à des joueurs comme moi, ce qui les empêche de payer.
Tous les directeurs de casino savent ce qu'est un joueur d'argent, demandez-leur à ce sujet et ils vous diront à quel point ils détestent ces joueurs. Je fais partie de ces joueurs. -
- Répondu par
- dtsweet
- à Nov 06, 12, 12:59:53 AM
-
Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
If you've learned to educate yourself on how to win, how come you haven't on how to pick out long-standing reliable casinos?
Si vous avez appris à vous renseigner sur la façon de gagner, comment se fait-il que vous ne sachiez pas comment sélectionner des casinos fiables et de longue date ?
-
- Répondu par
- khan687
- à Nov 12, 12, 06:04:28 AM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Sorry good question I have no answer I guess.
Zuga, did they have the courtesy to reply to your message ?Désolé, bonne question, je n'ai pas de réponse, je suppose.
Zuga, ont-ils eu la courtoisie de répondre à votre message ?
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