Les OPINIONS des déposants de Casino Extreme et Brango sont nécessaires

4,476
vues
81
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par ericadawn11-0
Larry!!!!
  • Créé par
  • Larry!!!!
  • United States Full Member 202
  • actif la dernière fois il y a environ 3 jours

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......

    Lu

    RÉSOLU : Goat Spins Casino

    18 1.26 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut tout le monde, Je suis Aaron, le directeur du casino Ritz Slots . Nous sommes un tout nouveau casino crypto pour un public anglophone. Nous avons 19 fournisseurs de jeux à ce jour et plus de...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    47 2.86 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 533
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    A few have emailed me on my opinions of these 2 casinos lately...because they were my FAV for over 10 years, but all has now changed. EVERYTHING has changed for the "headed to roque" worse, in my opinion. Therefore I am opening up a discussion so other depositing players at these 2..."casinos" can give their input as well.

    Hugs!

    Quelques-uns m'ont récemment envoyé des courriels concernant mes opinions sur ces 2 casinos... parce qu'ils étaient mon préféré pendant plus de 10 ans, mais tout a maintenant changé. TOUT a changé pour le "tête au roque" pire, à mon avis. C'est pourquoi j'ouvre une discussion afin que d'autres joueurs déposant dans ces 2 "casinos" puissent également donner leur avis.

    Câlins!

  • Original Anglais Traduction Français

    I have never had a problem getting payouts with either. Casino extreme is very fast. Problem I have with them are the obvious non random results of their RTG roulette and the impossible to win on Blackjack games. I'm sure others have noticed that too. You can win on slots sometimes and live dealer games. Anything else and your gambling experience is a disappointing loss session if you play to long.. Bet one way on roulette repeatedly and watch how it skewed towards a loss for you. Blackjack same way 20 and 21 way too often for the dealer.

    Je n’ai jamais eu de problème pour obtenir des paiements non plus. Casino Extreme est très rapide. Le problème que j'ai avec eux, ce sont les résultats évidents non aléatoires de leur roulette RTG et l'impossibilité de gagner aux jeux de Blackjack. Je suis sûr que d'autres l'ont également remarqué. Vous pouvez parfois gagner sur les machines à sous et sur les jeux avec croupier en direct. Tout le reste et votre expérience de jeu sont une session de perte décevante si vous jouez trop longtemps. Pariez à sens unique à la roulette à plusieurs reprises et observez comment cela a conduit à une perte pour vous. Blackjack de la même manière 20 et 21 bien trop souvent pour le croupier.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Totally agree ...im a super platinum player and they have made a lot of changes lately for the worst!!!!! I'm not happy at all 

    Tout à fait d'accord... je suis un joueur super platine et ils ont fait beaucoup de changements ces derniers temps pour le pire !!!!! Je ne suis pas content du tout

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposit and play at these two casinos a few times a week. If you like playing with deposit bonuses these are not the casinos to play at!! 40 times deposit and bonus for slots only  plus the bonuses are " sticky" which means if you manage to cash out using them you have to give the bonus amount back!!! ( Most other quality RTG Casinos are 30 times deposit and bonus plus you keep the bonus money).  The only time I play slots here is with a straight deposit or a few time a month they have a 50 percent bonus (sticky) with no required play-thru.

    Their Video Poker games ares good choice to play because their return to player is over 99 percent.

    Player account - quball

    Je dépose et joue dans ces deux casinos plusieurs fois par semaine. Si vous aimez jouer avec des bonus de dépôt, ce ne sont pas les casinos où jouer !! Dépôt de 40 fois et bonus pour les machines à sous uniquement et les bonus sont "collants", ce qui signifie que si vous parvenez à encaisser en les utilisant, vous devez restituer le montant du bonus !!! (La plupart des autres casinos RTG de qualité représentent 30 fois le dépôt et le bonus et vous conservez l'argent du bonus). La seule fois où je joue aux machines à sous ici, c'est avec un dépôt direct ou quelques fois par mois, ils ont un bonus de 50 % (collant) sans play-thru requis.

    Leurs jeux de vidéo poker sont un bon choix car leur retour au joueur est supérieur à 99 pour cent.

    Compte joueur - quball

  • Original Anglais Traduction Français

    quball...I never ever used a bonus either, strictly cash/crypto...and I had the same results as you. And it is way so saddening and disappointing. I also play/ed video poker because the same points you made....and I had a lot of fun for years..and you could play a long time.....But those stopped winning as well.... ☹️😡☹️ Nothing good with the exception of Still seems like Friendly Support. But I started getting a different person/name each time I was going in Live Support. I had no clue 90% of them . ☹️

    quball...Je n'ai jamais non plus utilisé de bonus, strictement cash/crypto...et j'ai eu les mêmes résultats que toi. Et c’est tellement triste et décevant. J'ai aussi joué au vidéo poker parce que vous avez fait valoir les mêmes arguments... et je me suis beaucoup amusé pendant des années... et vous pouviez jouer longtemps... Mais ceux-là ont également arrêté de gagner.... ☹️😡☹️ Rien de bon à l'exception d'un support amical qui semble toujours. Mais j'ai commencé à avoir une personne/un nom différent à chaque fois que j'allais dans Live Support. Je n'avais aucune idée de 90% d'entre eux. ☹️

  • Original Anglais Traduction Français

    These two casinos, as well as Yabby, are always my go to depositing casinos and I have the exact same issues. So disappointed in the cash back bonus changes and the loyalty rewards lately. I really hope they change it back otherwise I'm going to be on the lookout for new casinos that have just as quick payout times.

    Ces deux casinos, ainsi que Yabby, sont toujours mes préférés pour les casinos de dépôt et j'ai exactement les mêmes problèmes. Je suis tellement déçu des changements apportés aux bonus de remise en argent et aux récompenses de fidélité ces derniers temps. J'espère vraiment qu'ils le modifieront à nouveau, sinon je serai à la recherche de nouveaux casinos offrant des délais de paiement tout aussi rapides.

  • Original Anglais Traduction Français

    I do agree with a lot of these comments. Playing with a deposit bonus and cashing out is almost impossible, The bonus amount taken from withdrawal is a little much with wager requirements. I have been lucky a couple of times and cashed out using a deposit bonus but I deposit a couple of times a week. They are still my favorite casino but getting tough so depositing less often as I normally have in the past.

    LisaCash413

    Je suis d'accord avec beaucoup de ces commentaires. Jouer avec un bonus de dépôt et encaisser est presque impossible. Le montant du bonus retiré du retrait est un peu trop élevé avec les conditions de mise. J'ai eu de la chance à plusieurs reprises et j'ai encaissé grâce à un bonus de dépôt, mais je dépose plusieurs fois par semaine. Ils restent mon casino préféré, mais ils deviennent difficiles, donc je dépose moins souvent que je le faisais normalement dans le passé.

    LisaCash413

  • Original Anglais Traduction Français

    (Oh....AND I played SLOTS too... would win a lot and lose a lot..."fairly", But now if you notice all these new games...to which are so hard to win on...are replacing the old games. Something just isn't right anymore at all three, if you include "sister" Yabby Casino as well. 😡☹️)

    (Oh... ET j'ai joué aux SLOTS aussi... je gagnerais beaucoup et je perdrais beaucoup... "assez", mais maintenant, si vous remarquez tous ces nouveaux jeux... sur lesquels il est si difficile de gagner. ..remplacent les anciens jeux. Quelque chose ne va plus dans les trois, si vous incluez également la "soeur" Yabby Casino. 😡☹️)

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm so glad somebody made a post about this. Because I literally posted this message (below) on the extreme/Brango Rep's Forum page last week!!!

     

    *****umm let me start out with I'm a HUGE fan/member/depositor (platinum member) @ Extreme, Brango, and Yabby and it's been that way for a solid minute now. I Lose Big, I win Big, it's all very dramatic and exciting, i'm 'into it' ok. These casinos (Beside a shout out to Chumba -whoot whoot 😏) are my favorite ones and i am most active on them. Didn't always agree with some of the rules and restrictions but my enjoyment of playing always kept me here with these 3 casinos.Not to mention the instant cash-outs(Hell yeah) and we can't forget that most of the time the customer service representatives are friendly And always respond in a timely manner. But then since this month has started they have decided to change almost all the great perks i loved about it. Imagine being a platinum member, and not receiving an end of the month spins, or beginning of the month $250 to play, so then they tell me That all of that is replaced it with an end of the month bonus Cashback (from losing deposits) (🙄 siiiiigh, that's sounds like an even trade) so I say all right, whatever I'll take that, for them just to tell me that that was not available for me either. 🤯 Why? Because i won more then that certain % of cash back loses... For Real? So honestly what is the difference between me being a platinum member and somebody just trying out the casino? Is this how a long time member (Let alone the $$$ i deposit there every week!) is treated now? SMH, I'm about to get all "Bye Felicia" on this right here. Such disappointment. 🧐 Must be a change in management... 🥸  Have a nice day. -Jessica P 

    Je suis tellement contente que quelqu'un ait publié un message à ce sujet. Parce que j'ai littéralement posté ce message (ci-dessous) sur la page du forum Extreme/Brango Rep la semaine dernière !!!

    ***** euh laissez-moi commencer par je suis un ÉNORME fan/membre/déposant (membre platine) @ Extreme, Brango et Yabby et c'est comme ça depuis une bonne minute maintenant. Je perds gros, je gagne gros, tout est très dramatique et excitant, je suis dedans, ok. Ces casinos (à part un merci à Chumba - whoot whoot 😏) sont mes préférés et c'est sur eux que je suis le plus actif. Je n'ai pas toujours été d'accord avec certaines règles et restrictions, mais mon plaisir de jouer m'a toujours retenu ici avec ces 3 casinos. Sans parler des retraits instantanés (bon sang ouais) et nous ne pouvons pas oublier que la plupart du temps, le les représentants du service client sont sympathiques et répondent toujours en temps opportun. Mais depuis le début du mois, ils ont décidé de changer presque tous les avantages que j'aimais. Imaginez être un membre platine et ne pas recevoir de tours de fin de mois ou de début de mois 250 $ pour jouer, alors ils me disent que tout cela est remplacé par un bonus de fin de mois Cashback (en cas de perte de dépôts) (🙄 siiiiigh, cela ressemble à un échange équitable) alors je dis d'accord, quoi que je prenne ça, qu'ils me disent juste que ce n'était pas disponible pour moi non plus. 🤯Pourquoi ? Parce que j'ai gagné plus que ce certain % de remise en argent perd... Pour de vrai ? Alors honnêtement, quelle est la différence entre être membre platine et quelqu'un qui essaie simplement le casino ? Est-ce ainsi que les membres de longue date (sans parler des $$$ que j'y dépose chaque semaine !) sont traités maintenant ? SMH, je suis sur le point de dire "Bye Felicia" à ce sujet ici même. Quelle déception. 🧐 Il doit y avoir un changement de direction... 🥸 Bonne journée. -Jessica P.

  • Original Anglais Traduction Français

    Jessica Parker...You took the words right out of my mouth....(a platinum member as well)...and the Loyalty Rewards are a joke now too...

    Jessica Parker... Vous m'avez enlevé les mots de la bouche... (un membre platine également)... et les récompenses de fidélité sont aussi une blague maintenant...

  • Original Anglais Traduction Français

    I have never had any issues depositing or withdrawing from Casino Extreme it's one of the best ones out there. I haven't hardly tried Brango. But I'm probably going to soon

    Je n'ai jamais eu de problèmes pour déposer ou retirer du Casino Extreme, c'est l'un des meilleurs du marché. Je n'ai pratiquement pas essayé Brango. Mais je vais probablement le faire bientôt

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Teemoney79-I have NEVER had a problem withdrawing from Extreme or Brango either...EVER-which was great, but...that's when I WOULD win....seldom however.. And Yabby to me has been a joke and I do not like one bit. Plus I believe E and B are turning into a Yabby...with rogue traits. Sooooo...I don't see myself depositing there any time soon, at any of them for all I'm concerned. Red Stag has been good to me for years (I believe 8)...it takes 3 days for even a bitcoin withdrawal, but I win Big majority of the time....they are SUPER Friendly and I always receive my winnings. :O)

    Teemoney79-Je n'ai JAMAIS eu de problème pour me retirer d'Extreme ou de Brango non plus... JAMAIS - ce qui était génial, mais... c'est à ce moment-là que je gagnerais... rarement cependant... Et Yabby pour moi a été une blague et je je n'aime pas du tout. De plus, je crois que E et B se transforment en Yabby... avec des traits de voyous. Alors... Je ne me vois pas y déposer de sitôt, chez aucun d'entre eux, pour autant que je m'inquiète. Red Stag est bon avec moi depuis des années (8 je crois)... cela prend 3 jours même pour un retrait de bitcoin, mais je gagne une grande majorité du temps... ils sont SUPER amicaux et je reçois toujours mes gains. :O)

  • Original Anglais Traduction Français

    I hear ya!!! And here is an Example for ALL who do not know yet... and FYI Loyalty rewards are seriously just as bad. I just don't have a pic on hand. 😡

    Je t'entends!!! Et voici un exemple pour TOUS qui ne le savent pas encore... et pour info, les récompenses de fidélité sont tout aussi mauvaises. Je n'ai tout simplement pas de photo sous la main. 😡

  • Original Anglais Traduction Français

    AMEN! Extreem and gave me a 'loyalty reward' Of 15 spins on Nova 7 at 10 cents a bet! Literally $.10 a bit at one of the worst games on there. And that's only 15 spins too, from that I won nine cents. That's worth like maybe, and I mean maybe, one bite of a taco from Taco Bell.. Now if I want that every day for a week that'll be 9×7 which would be $0.63... Think about it you win every day for one week and all you end up with is $0.63, oh but don't forget that Playthru 🙄. But let's just say no Playthru for the hell of it, (even though if you win less than a dollar they still have a playthrough for you ((WTF🤯))) So now you got $.63 total after you have won every day for a week... That's still not even a whole taco at Taco Bell. That's like maybe a tootsie roll at a cheap gas station. 😔 I really cannot explain my disappointment, I actually win a very good bit at Extreme and Brango, and they where my go-to casinos because I could withdraw within an hour have it in my bitcoin account... I even promoted those casinos I know for a fact that I've at least got 15 of my friends to sign up at both of them, because I would brag about how awesome they were and I had a little pep in my step from winning money continuously from them. Now there's no way I would ever recommend Either one of those casinos to family or friends. such a damn shame, feels like I lost two friends. 💔 Little sidenote - Everybody and anybody 🥳, shout out 🥳 to CHUMBA CASINO!!! If you have not heard about it, or you are not register there, then the next thing you need to do is go check out that casino. They give you a dollar every single day as long as you sign in, there is NEVER any wagering or play through! you heard me right, if you check in every day they give you a dollar, so after week that's seven dollars you have automatically in the account, with no Playthru or wagering. I've been a member there for about four years now and I verified my account, I have deposited there, my bank account is linked to it, and since I have WON There so Much the day have sent me a CHUMBA Debit card so that whenever I win I can choose to put it in my bank account or put it directly on my Chumba debit card automatically. That means I don't even have to wait even a minute to get my winnings if I choose to put it on my CHUMBA Debit card. Which means I can go straight to an ATM and withdraw My winnings, or go to a store and use my  CHUMBA debit card. Now they don't have bonus codes or loyalty rewards, which hopefully they will soon, but every month, since I play there often, they give me an automatic $50 to play With, and I'll say it again,  no Playthru or wagering. The minimum you are allowed to withdraw is $100, which is fine because there's really nothing bad to say about the casino. So, my fellow gamblers, go check it out, it is absolutely worth your time. 😁 YOUR WELCOME. Game on and ☘️ play to win!!!  

    AMEN! Extreem et m'a donné une « récompense de fidélité » de 15 tours sur Nova 7 à 10 cents la mise ! Littéralement 0,10 $ un peu à l'un des pires jeux du marché. Et cela ne fait que 15 tours également, grâce à quoi j'ai gagné neuf cents. Cela vaut peut-être, et je veux dire peut-être, une bouchée d'un taco de Taco Bell. Maintenant, si je veux ça tous les jours pendant une semaine, ce sera 9×7, ce qui coûterait 0,63 $... Pensez-y, vous gagnez tous les jours. jour pendant une semaine et tout ce que vous obtenez est de 0,63 $, oh mais n'oubliez pas ce Playthru 🙄. Mais disons simplement non Playthru pour le plaisir, (même si si vous gagnez moins d'un dollar, ils ont toujours un playthrough pour vous ((WTF🤯))) Alors maintenant, vous avez un total de 0,63 $ après avoir gagné chaque jour pendant une semaine... Ce n'est toujours pas un taco entier chez Taco Bell. C'est peut-être comme un petit pain dans une station-service bon marché. 😔 Je ne peux vraiment pas expliquer ma déception, j'ai en fait gagné une très bonne part chez Extreme et Brango, et c'étaient mes casinos de prédilection car je pouvais retirer en une heure, l'avoir sur mon compte Bitcoin... J'ai même fait la promotion de ces casinos que je sachez avec certitude que j'ai au moins 15 de mes amis qui se sont inscrits sur chacun d'eux, parce que je me vanterais d'à quel point ils étaient géniaux et j'avais un peu de peps dans ma démarche en gagnant continuellement de l'argent auprès d'eux. Maintenant, je ne recommanderai jamais l’un ou l’autre de ces casinos à ma famille ou à mes amis. c'est vraiment dommage, j'ai l'impression d'avoir perdu deux amis. 💔 Petite note - Tout le monde et tout le monde 🥳, criez 🥳 à CHUMBA CASINO !!! Si vous n’en avez pas entendu parler ou si vous n’y êtes pas inscrit, la prochaine chose que vous devez faire est d’aller visiter ce casino. Ils vous donnent un dollar chaque jour tant que vous vous connectez, il n'y a JAMAIS de pari ou de jeu ! vous m'avez bien entendu, si vous vous enregistrez tous les jours, ils vous donnent un dollar, donc après une semaine, cela fait sept dollars que vous avez automatiquement sur le compte, sans Playthru ni pari. Je suis membre là-bas depuis environ quatre ans maintenant et j'ai vérifié mon compte, j'y ai déposé, mon compte bancaire y est lié, et depuis que j'y ai gagné tellement, le jour m'a envoyé une carte de débit CHUMBA pour que chaque fois que je gagne, je peux choisir de le mettre sur mon compte bancaire ou de le mettre automatiquement sur ma carte de débit Chumba. Cela signifie que je n'ai même pas besoin d'attendre ne serait-ce qu'une minute pour récupérer mes gains si je choisis de les mettre sur ma carte de débit CHUMBA. Ce qui signifie que je peux me rendre directement à un guichet automatique et retirer mes gains, ou me rendre dans un magasin et utiliser ma carte de débit CHUMBA. Maintenant, ils n'ont plus de codes bonus ni de récompenses de fidélité, ce qui, espérons-le, le sera bientôt, mais chaque mois, comme j'y joue souvent, ils me donnent automatiquement 50 $ pour jouer avec, et je le répète, pas de Playthru ni de pari. . Le minimum que vous êtes autorisé à retirer est de 100 $, ce qui est bien car il n'y a vraiment rien de mal à dire sur le casino. Alors, mes amis joueurs, allez y jeter un oeil, cela vaut vraiment le coup. 😁 VOTRE BIENVENUE. Jouez et ☘️ jouez pour gagner !!!

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    AGAIN Jessica took the words right outta' MY Mouth!  Thank you Jessica!!! And I will respond more when I get home tonight!

    ENCORE Jessica a sorti les mots de MA bouche ! Merci Jessica !!! Et je répondrai davantage en rentrant à la maison ce soir !

  • Original Anglais Traduction Français

    i have been playing at both casino for months and almost daily they were the best ones i have ever played quick payouts and very friendly staff AND THEY GAVE YOU ALOT BACK  until recently i have lost so much lately and my loyalty has gone from 50$ chips to 15 free spins on nova that made me so upset because i felt like they were robbing me blind i thought i be loyal they will to and the cashback only x5 isnt right at all it was fun this places now its getting to be they want more and give less in my opionion im almost at the throw in the towel and find new places to play but i cant give upp on them yet i really think they are a great peeps 

    Je joue aux deux casinos depuis des mois et presque quotidiennement, ils étaient les meilleurs auxquels j'ai jamais joué, des paiements rapides et un personnel très sympathique ET ILS VOUS EN ONT RENDU BEAUCOUP jusqu'à récemment. J'ai perdu tellement ces derniers temps et ma fidélité est passée de 50 $ de jetons. à 15 tours gratuits sur nova qui m'ont tellement énervé parce que j'avais l'impression qu'ils me volaient à l'aveugle, je pensais que je serais fidèle à eux et le cashback seulement x5 n'est pas du tout correct, c'était amusant cet endroit maintenant ça commence à être, ils en veulent plus et je donne moins à mon avis, je suis presque sur le point de jeter l'éponge et de trouver de nouveaux endroits pour jouer mais je ne peux pas les abandonner et pourtant je pense vraiment que ce sont de bons potes

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All,

    I hope you're doing well!

    Let me reply to this thread as well, we want you to know that we are here to hear your concerns and act accordingly. The whole loyalty program is carefully designed to provide regular and fair bonus coverage towards your activity and on a long run, you will find that we will always have something in store for our loyal players.

    A game for a particular bonus ending up with low value was just a happenstance since the games the spins go with are randomly picked and the exact same number of spins on different games can vary in base value. I assure you that this is not a trend and you will see with the next recurrence having different games as the bonus choice.

    As for high ranking players and bonus return, I hope you can look at the bigger picture and find that the sheer number of various bonuses is always there for you, across all brands, the program will always offer instant and monthly cashback, daily and weekly rewards, the tournaments with an astonishing prize pool, and much more. And there are always the regular hidden gems that only require you check your email. All in all, I think that as the time passes it is hard not to distinguish us from the rest of the industry. We engage you, are fast in all forms of service, especially with the payouts, and with all bonuses combined, you can always expect to be treated well. Of course, the higher the activity and the player class, the bigger the amounts, numbers, reloads, percentages and bonuses.

    I hope your experience will only grow for the better, but know that we are still the same and still looking to get even better as the time passes.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour à tous,

    J'espère que tu vas bien!

    Permettez-moi également de répondre à ce fil, nous voulons que vous sachiez que nous sommes là pour entendre vos préoccupations et agir en conséquence. L'ensemble du programme de fidélité est soigneusement conçu pour fournir une couverture de bonus régulière et équitable pour votre activité et, à long terme, vous constaterez que nous aurons toujours quelque chose en réserve pour nos joueurs fidèles.

    Un jeu pour un bonus particulier se retrouvant avec une faible valeur n'était qu'un hasard puisque les jeux avec lesquels les tours vont sont choisis au hasard et que le même nombre exact de tours sur différents jeux peut varier en valeur de base. Je vous assure que ce n'est pas une tendance et vous verrez avec la prochaine récurrence avoir différents jeux comme choix de bonus.

    En ce qui concerne les joueurs de haut rang et le retour des bonus, j'espère que vous pourrez regarder la situation dans son ensemble et constater que le grand nombre de bonus divers est toujours là pour vous, quelles que soient les marques, le programme offrira toujours un cashback instantané et mensuel, quotidien et hebdomadaire. des récompenses, des tournois avec une cagnotte étonnante et bien plus encore. Et il y a toujours des joyaux cachés qui nécessitent simplement que vous vérifiiez vos e-mails. Dans l’ensemble, je pense qu’à mesure que le temps passe, il est difficile de ne pas nous distinguer du reste de l’industrie. Nous vous engageons, sommes rapides dans toutes les formes de service, notamment en ce qui concerne les paiements, et avec tous les bonus combinés, vous pouvez toujours vous attendre à être bien traité. Bien entendu, plus l'activité et la classe du joueur sont élevées, plus les montants, les chiffres, les recharges, les pourcentages et les bonus sont importants.

    J'espère que votre expérience ne fera que s'améliorer, mais sachez que nous sommes toujours les mêmes et que nous cherchons toujours à nous améliorer au fil du temps.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sorry but being a super platinum vip member I have seen only worse rewards to high ranking players and I've yet to see any hidden gems in my email inbox nor any weekly rewards ...the loyalty rewards are horrible and the Cashback is ridiculous and I am extremely disappointed with Extreme, Brango , and Yabby..(even though Yabby is more generous than the others ) 

    Je suis désolé mais en tant que membre VIP Super Platinum, je n'ai vu que de pires récompenses pour les joueurs de haut rang et je n'ai pas encore vu de joyaux cachés dans ma boîte de réception de courrier électronique ni de récompenses hebdomadaires... les récompenses de fidélité sont horribles et le Cashback c'est ridicule et je suis extrêmement déçu par Extreme, Brango et Yabby..(même si Yabby est plus généreux que les autres)

  • Original Anglais Traduction Français

    I'd love to see more of brango. But the playthrough are always so high. Extreme is a little more doable, but not a lot of bonus codes either

    J'adorerais voir plus de Brango. Mais les playthrough sont toujours aussi élevés. Extreme est un peu plus faisable, mais pas beaucoup de codes bonus non plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Also, it sucks when you get new game spins but have to have deposited $50. And I can't find where to see my transaction history. Mobile device.

    De plus, c'est nul lorsque vous obtenez de nouveaux tours de jeu mais que vous devez avoir déposé 50 $. Et je ne trouve pas où voir l'historique de mes transactions. Appareil mobile.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, well...Mikey....you are still there in management. Couldn't tell with all the crappy changes, but "Hope you are well and safe" . The changes are not what/we signed up for years ago, (remember when you would talk on the phone-to insure you'd receive my deposits, heck yeah, starting back in 2013 because my CC wouldn't work) and you helped for ALL those years as I deposited, when BITCOIN first started ya'll made sure I could deposit that option because it's the only way the US could deposit...and NOW you crap on us...without warning...your companies changed for the worse and we are sharing our opinions to the old and new depositors that may come your casino's...way. How a bout a good ole' NO DEPOSIT BONUS CHIP for us OLD but FAITHFUL players? We signed up for awesome bonuses, cashback rewards, Loyalty rewards, etc., and now they ARE A JOKE ( I won't even start on your tournaments NOW days 🙄)...NO WARNING at ALL.... We are just left in the dark...12:01 am JUNE 1st.  Again, NO warning to us players who spoke so highly of all of you support team members ALL THESE YEARS (MORE THAN 10). NOW we have the need to take all positives...back. Are supposed to be happy and...wait for what you say up above to/if will happen in the future at your casinos? Ohhh boy. LQQK what happened to us already??? AGAIN, NO WARNINGS...games have become TIGHT and the terms are ridiculous and are nothing better than the ROGUE casinos already out there for years. And you out of all management should, if you do not already...know this.  I think a $100 CHIP with the OLD TERMS.. for all US OLD avid and faithful depositors up until JUNE 2022....would be a beneficial attribute to ALL of us who feel wronged. (and your casinos being the fastest pay out casino will not be for much longer. Your casinos are going in the neg direction, while the rogue are stepping up and actually have better terms NOW than the casinos...you manage.  Very, very sad and disappointing.  Feel wronged by "Family".  That's how you guys WERE to me...Trusted).

    I do feel for you Mikey (always a sweetheart) and your Support Staff...because I know you are getting a lot of messages from us angry players informing you of our opinions and thoughts, BUT...we know YOU MIKEY can at least give us a $100 chip...to show you...care...about US left in the DARK. Your casinos aren't even FUN anymore because it's just lose, lose...lose.

    Always Thankful for "Mikey's" time,

    Larry (you already know my real name)

    XOX

    *(unedited due to lack of time)

    Eh bien, eh bien... Mikey... tu es toujours là à la direction. Je ne pouvais pas le dire avec tous les changements merdiques, mais " J'espère que vous allez bien et en sécurité" . Les changements ne sont pas ceux pour lesquels nous avons signé il y a des années (rappelez-vous quand vous parliez au téléphone - pour vous assurer que vous recevriez mes dépôts, bon sang ouais, à partir de 2013 parce que mon CC ne fonctionnait pas) et vous m'avez aidé. pendant TOUTES ces années où j'ai déposé, lorsque BITCOIN a commencé, vous vous êtes assuré que je pouvais déposer cette option parce que c'est le seul moyen pour les États-Unis de déposer... et MAINTENANT vous nous chiez dessus... sans avertissement... vos entreprises a changé pour le pire et nous partageons nos opinions avec les anciens et les nouveaux déposants qui pourraient venir vers votre casino. Que diriez-vous d'un bon vieux CHIP BONUS SANS DÉPÔT pour nous, les joueurs VIEUX mais FIDÈLES ? Nous nous sommes inscrits pour des bonus impressionnants, des récompenses en cashback, des récompenses de fidélité, etc., et maintenant ce SONT UNE BLAGUE (je ne commencerai même pas vos tournois MAINTENANT 🙄)... AUCUN AVERTISSEMENT DU TOUT.... Nous sommes juste laissé dans le noir...00h01 le 1er JUIN. Encore une fois, AUCUN avertissement pour nous, les joueurs, qui avez tant parlé de vous tous, membres de l'équipe de soutien TOUTES CES ANNÉES (PLUS DE 10). MAINTENANT, nous devons reprendre tous les points positifs. Êtes-vous censé être heureux et... attendre ce que vous dites ci-dessus pour/si cela se produira à l'avenir dans vos casinos ? Ohhh mon garçon. LQQK, que nous est-il déjà arrivé ??? ENCORE, AUCUN AVERTISSEMENT... les jeux sont devenus SERRÉS et les conditions sont ridicules et ne sont rien de mieux que les casinos ROGUE déjà disponibles depuis des années. Et vous, parmi tous les dirigeants, devriez, si vous ne le savez pas déjà... le savoir. Je pense qu'une PUCE de 100 $ avec les ANCIENNES CONDITIONS... pour tous les ANCIENS déposants passionnés et fidèles des États-Unis jusqu'en JUIN 2022... serait un attribut bénéfique pour TOUS ceux d'entre nous qui se sentent lésés. (et vos casinos étant ceux qui offrent les paiements les plus rapides ne dureront pas longtemps. Vos casinos vont dans la direction négative, tandis que les voyous intensifient leurs efforts et ont en fait de meilleures conditions MAINTENANT que les casinos que vous gérez. Très, très triste et décevant. Se sentir lésé par la "Famille". C'est comme ça que vous étiez pour moi... En confiance).

    Je compatis avec toi Mikey (toujours un amoureux) et ton équipe de soutien... parce que je sais que tu reçois beaucoup de messages de notre part, joueurs en colère, vous informant de nos opinions et de nos pensées, MAIS... nous savons que VOUS, MIKEY, pouvez le faire. donnez-nous au moins un jeton de 100 $... pour montrer que vous... vous souciez... des États-Unis laissés dans l'obscurité. Vos casinos ne sont même plus AMUSANTS parce que c'est juste perdre, perdre... perdre.

    Toujours reconnaissant pour le temps de "Mikey",

    Larry (tu connais déjà mon vrai nom)

    XOX

    *(non édité faute de temps)

  • Original Anglais Traduction Français

    Amen. (but I have found Yabby extremely tight and can't receive comp points until $160+ deposits. I made 3 deposits and lost every single cent QUICK...playing various games. I refuse to deposit again there). 

    Amen. (mais j'ai trouvé Yabby extrêmement serré et je ne peux pas recevoir de points comp avant un dépôt de plus de 160 $. J'ai effectué 3 dépôts et j'ai perdu chaque centime RAPIDEMENT... en jouant à divers jeux. Je refuse de déposer à nouveau là-bas).

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey 13-You stated to LQQK at the BIGGER PICTURE?...that's your problem...WE HAVE BEEN looking at  ALL THE PICTURES (of the future too) and WE ARE MAD. You have lost many loyal and old time Players and your casinos are going to lose more.

    Mikey 13-Vous avez déclaré à LQQK une PLUS GRANDE IMAGE ?... c'est votre problème... NOUS AVONS regardé TOUTES LES IMAGES (du futur aussi) et NOUS SOMMES FOUS. Vous avez perdu de nombreux joueurs fidèles et anciens et vos casinos vont en perdre davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Totally agree !!!!! Even though we are long time.. high ranking loyal players I won't hold my breath for any appreciation to come our way ...it would be nice for sure!! I see the changes staying for the worse ..I hope not but we shall see 

    Entièrement d'accord !!!!! Même si nous sommes depuis longtemps... des joueurs fidèles de haut rang, je ne retiendrai pas mon souffle en attendant qu'une quelconque appréciation nous parvienne... ce serait bien, c'est sûr !! Je vois que les changements restent pour le pire. J'espère que non mais nous verrons

  • Original Anglais Traduction Français

    What I don't get is why didn't players that have been depositing frequently over the years get grandfathered in to what we come to love about these casinos? It makes no sense to me that this would all just disappear and change so drastically. :(

    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les joueurs qui ont déposé fréquemment au fil des ans n'ont-ils pas bénéficié de droits acquis concernant ce que nous aimons dans ces casinos ? Cela n’a aucun sens pour moi que tout cela disparaisse et change si radicalement. :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I was just told that the bonus codes are now for lower level players abs are restricting them from higher players now because I tried to use a bonus code abs I'm blocked from using codes now I spend to much I guess 

    Eh bien, on vient de me dire que les codes bonus sont désormais destinés aux joueurs de niveau inférieur. Les abdos les limitent désormais aux joueurs supérieurs parce que j'ai essayé d'utiliser un code bonus. Abs, je ne peux plus utiliser les codes. Maintenant, je dépense trop, je suppose.

  • Original Anglais Traduction Français

    And ANOTHER WHAMMY at EXTREME:

    So I ordered a Casino Extreme $20 chip 17 hours ago. I woke up this morning to find out that LCB received it back because Extreme said I still had a deposit in my account and it was active. Yes lost it again...????? Now I don't have the $20 chip!!!  Nothing in my account. Extreme didn't even hold it for ...minutes! Just... denied the order. 😡😡😡😡 This is the stuff that's making me soooo mad too. It's nearly impossible to even claim affiliate NDB. They just want our money. I don't see 1 ounce of caring with these casinos anymore. And the junk deposit bonus emails from these three casinos now...are what the rogue casinos do. Not ONLY are those...555% deposit bonuses etc. nothing but...a joke, but now we can ONLY WITHDRAW 1X a DAY??? Why "management" Can we depositors  only withdraw one time a day when you will take all the deposits we make???? Answer please.  Here are just a few more signs informing us DEPOSITORS that these three casinos are..."NOT GOOD" trusting, fun gaming places anymore. 😔

    *** And while I'm at it and remembered this thought, out of 10+ years at Brango and Extreme I never once (and mind you the reader-this is playing anywhere from .25 up to $25 bets all these years) won a jackpot. No major no minor... NONE. The things that make ya' go..."Hmmmm..."

     

    Et ANOTHER WHAMMY chez EXTREME :

    J'ai donc commandé un jeton Casino Extreme à 20 $ il y a 17 heures. Je me suis réveillé ce matin pour découvrir que LCB l'avait récupéré parce qu'Extreme avait dit que j'avais encore un dépôt sur mon compte et qu'il était actif. Oui, je l'ai encore perdu... ????? Maintenant, je n'ai plus la puce à 20 $ !!! Rien sur mon compte. Extreme n'a même pas tenu le coup pendant...minutes ! J'ai juste... refusé la commande. 😡😡😡😡 C'est aussi ce truc qui me rend tellement en colère. Il est presque impossible de revendiquer un NDB affilié. Ils veulent juste notre argent. Je ne vois plus une once d'attention envers ces casinos. Et les e-mails de bonus de dépôt indésirable de ces trois casinos sont désormais ce que font les casinos malhonnêtes. Non SEULEMENT ces... bonus de dépôt de 555 %, etc. ne sont rien d'autre qu'une blague, mais maintenant nous ne pouvons RETIRER QUE 1X par JOUR ??? Pourquoi "gestion" Nous, les déposants, ne pouvons-nous retirer qu'une seule fois par jour lorsque vous prendrez tous les dépôts que nous effectuons ???? Répond s'il te plait. Voici quelques signes supplémentaires nous informant, DÉPOSANTS, que ces trois casinos ne sont plus des lieux de jeu amusants et fiables. 😔

    *** Et pendant que j'y suis et que je me souviens de cette pensée, sur plus de 10 ans chez Brango et Extreme, je n'ai jamais gagné une seule fois (et attention au lecteur - cela joue entre 0,25 et 25 $ de paris toutes ces années) un jackpot. Pas de majeur, pas de mineur... AUCUN. Les choses qui te font partir..."Hmmmm..."

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Campria82...Thank you for your inputs. 😘 Can you explain your experience a little more in depth...pertaining to being blocked from claiming codes? Could you maybe take a screenshot when you try  to claim one so we can see the message you receive? Thanks with Hugs

    Campria82...Merci pour vos contributions. 😘 Pouvez-vous expliquer votre expérience un peu plus en profondeur... concernant l'interdiction de réclamer des codes ? Pourriez-vous peut-être prendre une capture d'écran lorsque vous essayez d'en réclamer une afin que nous puissions voir le message que vous recevez ? Merci avec des câlins

  • Original Anglais Traduction Français

    Same happened to me 

    Il m'est arrivé la même chose

  • Original Anglais Traduction Français

    Has casino rep replied to anyone yet ??

    Le représentant du casino a-t-il déjà répondu à quelqu'un ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes. Mikey 13....up above.

    Oui. Mikey 13....en haut.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've had multiple issues with sister casino Yabby for months. I deposited daily for 3 months straight just using their deposit bonuses but they eventually restricted me from all promos using some silly excuse of bonus ratio being too high. 

    On another serious note I have played at multiple casinos over the years and never experienced bankrolls going down at such a rapid rate. If you have a decent win at one of the casinos listed on this thread your personal rtp is somewhat fixed to prevent you from winning further. I deposited over 20 times on 1 occassion and won absolutely nothing.

    The loyalty bonuses change as and when they deemed fit and the pitboss and live support can be very obnoxious.

    I can post multiple responses from casino support to show the level of shocking service I have received.

    I actually feel scammed and something is up with those slots and does not seem provably fair at all.

    J'ai eu plusieurs problèmes avec le casino sœur Yabby depuis des mois. J'ai déposé quotidiennement pendant 3 mois d'affilée en utilisant simplement leurs bonus de dépôt, mais ils m'ont finalement restreint l'accès à toutes les promotions en utilisant une excuse idiote selon laquelle le ratio de bonus était trop élevé.

    Sur une autre note plus sérieuse, j'ai joué dans plusieurs casinos au fil des ans et je n'ai jamais vu mes fonds diminuer à un rythme aussi rapide. Si vous remportez un gain décent dans l'un des casinos répertoriés sur ce fil, votre RTP personnel est quelque peu corrigé pour vous empêcher de gagner davantage. J'ai déposé plus de 20 fois en une seule fois et je n'ai absolument rien gagné.

    Les bonus de fidélité changent au fur et à mesure qu'ils le jugent opportun et le pitboss et le support en direct peuvent être très désagréables.

    Je peux publier plusieurs réponses du support du casino pour montrer le niveau de service choquant que j'ai reçu.

    En fait, je me sens victime d'une arnaque et quelque chose se passe avec ces machines à sous et ne semble pas du tout équitable.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see...has he replied to your post about making the loyal members a peace offer chip 

    Je vois... a-t-il répondu à votre message concernant le fait de faire des membres fidèles une offre de paix

  • Original Anglais Traduction Français

    No. The casino has not responded to our "questions". However, management responded to the "post" , but I believe it is a prewritten script used for another blog that was copied and pasted as s comment here. In answer to your question...Our concerns were ignored. So...No....Our questions were not answered.

    Non. Le casino n'a pas répondu à nos "questions". Cependant, la direction a répondu au "post", mais je pense qu'il s'agit d'un script pré-écrit utilisé pour un autre blog qui a été copié et collé comme commentaire ici. En réponse à votre question...Nos préoccupations ont été ignorées. Alors... Non... Nos questions n'ont pas reçu de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope they haven't...and I've been sending chats but still getting the same lousy treatment and bonus spins after deposits that get me a whopping "1.00" maybe " 1.10"  like how can anybody even play on that with a chance to win ....I'm told my "personal account manager " isn't in when I ask for help lol what a dang joke !!!! We as players.need to stand up until it's made right ..seriously..I have so many screenshots of the unappreciative nature to their loyal long time vip players it's crazy !!! This is completely messed up and hopefully something will change or maybe LCB could step in a give a little help !!! 

    Non, ils ne l'ont pas fait... et j'ai envoyé des discussions, mais je reçois toujours le même traitement moche et les mêmes tours de bonus après les dépôts qui me rapportent un énorme "1,00" peut-être "1,10" comme comment quelqu'un peut-il même jouer là-dessus avec une chance pour gagner... On me dit que mon "responsable de compte personnel" n'est pas là quand je demande de l'aide mdr quelle putain de blague !!!! Nous, en tant que joueurs, devons nous lever jusqu'à ce que tout soit bien fait..sérieusement..J'ai tellement de captures d'écran de la nature peu reconnaissante envers leurs fidèles joueurs VIP de longue date, c'est fou !!! C'est complètement foiré et j'espère que quelque chose changera ou peut-être que LCB pourrait intervenir et donner un peu d'aide !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey 13- If ya' think about it...some of us LCBers have paid YOUR  SALARY for aaaaa llllooooottttt of years. Can you at least answer our concerns on here?

    Hugs

    Mikey 13- Si vous y réfléchissez... certains d'entre nous, les LCBers, ont payé VOTRE SALAIRE pendant des années. Pouvez-vous au moins répondre à nos préoccupations ici ?

    Câlins

  • Original Anglais Traduction Français

    Agree. Plus I think they're five star and our positive reviews should be taken down and restarted at a "1" star rating. EVERYTHING has changed and newcomers need to be informed. All the positive comments I have left in all the blogs are a different story today. It's looking like...we've been scammed. 😡

    Accepter. De plus, je pense qu'ils sont cinq étoiles et que nos critiques positives devraient être supprimées et redémarrées avec une note de "1" étoile. TOUT a changé et les nouveaux arrivants doivent être informés. Tous les commentaires positifs que j’ai laissés dans tous les blogs sont aujourd’hui une autre histoire. On dirait que... nous avons été victimes d'une arnaque. 😡

  • Original Anglais Traduction Français

    (MIKEY 13- I truly hope you don't take any of our complaints and/or concerns personally-I hope my "pretty sure you won't"...is...I'm pretty sure you won't correct-🙃):

    So: This situation I'm about to reflect upon doesn't pertain to you but I'm sure you remember the incident. And I would like others to be aware of another HUGE reason I am..."player personally"...hurt by you and your management...and how you have treated us loyal longtime depositors like..."crap" when your Casinos SUDDENLY  changed... EVERYTHING ...WITHOUT WARNING:  - ⛔️  =  💩 + 🚽 - 🧻

    I won't mention the Casino Extreme and Brango (worked both) support member's name because this person does not work there anymore and/or...moved on UP the raise position ladder? but ...I will just call him..."V". 
    *So, back when you would have to go to live chat to get your crypto deposit processed..."V"...accidentally (I know it was an accident because...since some of you have mentioned rude support, I wanted to mention again that...I've been ..."lucky?"...🤫...and most of them have been very friendly to me...except..."V".  "V"...did/does not like me. 🤕 HOWEVER... A few years ago...I made a bitcoin deposit and..."V"...accidentally gave me approx. $85 more than what I should have received. He quickly brought it to my attention and quickly asked me (and mind you…"V"...treated me like he hated me...😩) if I could QUICKLY go and withdraw it back...basically do a..."refund"...😳.  Soooo...to make a short story...shorter, I quickly "refunded" the funds that were not mine...because I am "fair and honest" and the funds…weren't  mine. 😔

    Now, wouldn't you consider...MY PART..."FAIR GAMING"? If so... Mikey13... where is...YOUR PART? 🥺

    Always with Hugs, 

     

    AM

    (MIKEY 13 - J'espère sincèrement que vous ne prendrez aucune de nos plaintes et/ou préoccupations personnellement - j'espère que mon "à peu près sûr que vous ne le ferez pas"... est... je suis presque sûr que vous ne corrigerez pas -🙃) :

    Donc : cette situation à laquelle je suis sur le point de réfléchir ne vous concerne pas mais je suis sûr que vous vous souvenez de l'incident. Et j'aimerais que les autres soient conscients d'une autre ÉNORME raison pour laquelle je suis... "joueur personnellement"... blessé par vous et votre direction... et comment vous nous avez traités, des déposants fidèles de longue date, comme... "merde" quand vos Casinos ont changé SOUDAINEMENT... TOUT ...SANS AVERTISSEMENT : - ⛔️ = 💩 + 🚽 - 🧻

    Je ne mentionnerai pas le nom du membre de soutien de Casino Extreme et Brango (qui ont travaillé tous les deux) car cette personne n'y travaille plus et/ou... a gravi les échelons de l'échelle de position élevée ? mais... je vais juste l'appeler..."V".
    *Donc, à l'époque où vous deviez aller sur le chat en direct pour que votre dépôt cryptographique soit traité..."V"...accidentellement (je sais que c'était un accident parce que... puisque certains d'entre vous ont mentionné un soutien grossier, je Je voulais mentionner encore une fois que... j'ai eu..."de la chance ?"...🤫...et la plupart d'entre eux ont été très amicaux avec moi...sauf..."V". "V" ...m'aime/ne m'aime pas. 🤕 CEPENDANT... Il y a quelques années...j'ai effectué un dépôt en Bitcoin et..."V"...m'a accidentellement donné environ 85 $ de plus que ce que j'aurais dû recevoir Il l'a rapidement porté à mon attention et m'a rapidement demandé (et attention… "V"... m'a traité comme s'il me détestait... 😩) si je pouvais RAPIDEMENT aller le retirer... en gros, faire un. .."remboursement"...😳. Alors...pour faire une petite histoire...plus courte, j'ai rapidement "remboursé" les fonds qui n'étaient pas les miens...parce que je suis "juste et honnête" et les fonds… n'étaient pas à moi. 😔

    Maintenant, ne considéreriez-vous pas... MON PART... "FAIR GAMING" ? Si oui... Mikey13... où est... VOTRE PART ? 🥺

    Toujours avec des câlins,

    SUIS

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    FYI: Still not a word from Mikey on my end and I even made the mistake of depositing at Brango and Extreme (more than 2x each)...again, and lost at both and then lost the Loyalties given this morning, and then lost the cashback and then lost the comp points (and this is by playing..."Gently" & I have screenshots on hand). AGAIN...just IMPOSSIBLE to PLAY (don't even think about winning when you lose every spin or can't even win ONE hand in poker- no joke. Went 18 hands without a win ...YEP...this right here is the crap going on...no exaggerating whatsoever. You spend all day just depositing, losing deposit.  Get cashback...lose cashback.  Get NDB...lose NDB and that cycle continues after every single deposit. No joke. Doesn't matter what game you play, amount you deposit or bet you make. Didn't use to be this way. I started seeing rogue signs approx. 2 years ago LCBers,...BUT I had NO CLUE they would do this crap to us, and I am seriously at my end. Even if Mikey doesn't answer our questions, don't you hesitate to continue informing others our neg experiences at these casinos. What they have done to us Loyal Players is so wrong and I WISH SOMEONE WOULD HAVE INFORMED ME... before I LOST "LOADS" OF MONEY in them (I'm too embarrassed to tell how much $ I lost, but that's not our point).

    Hugs to You All.

    A

    Pour information : toujours pas un mot de Mikey de ma part et j'ai même commis l'erreur de déposer chez Brango et Extreme (plus de 2x chacun)... encore une fois, et j'ai perdu dans les deux cas, puis j'ai perdu les fidélités données ce matin, puis j'ai perdu le cashback puis j'ai perdu les points comp (et c'est en jouant... "doucement" et j'ai des captures d'écran sous la main). ENCORE... tout simplement IMPOSSIBLE de JOUER (ne pensez même pas à gagner lorsque vous perdez chaque tour ou que vous ne pouvez même pas gagner UNE main au poker - sans blague. J'ai passé 18 mains sans gagner... OUI... c'est vrai voici les conneries qui se passent... sans aucune exagération. Vous passez toute la journée à déposer, à perdre votre dépôt. Obtenez du cashback... perdez du cashback. Obtenez du NDB... perdez du NDB et ce cycle continue après chaque dépôt. Sans blague. Peu importe le jeu auquel vous jouez, le montant que vous déposez ou le pari que vous faites. Ce n'était pas le cas auparavant. J'ai commencé à voir des signes de voyous il y a environ 2 ans LCBers,... MAIS je n'avais aucune idée qu'ils feraient ça. merde pour nous, et je suis sérieusement à ma fin. Même si Mikey ne répond pas à nos questions, n'hésitez pas à continuer à informer les autres de nos expériences négatives dans ces casinos. Ce qu'ils nous ont fait, joueurs fidèles, est tellement mal et J'aurais aimé que quelqu'un m'ait informé... avant de perdre des "charges" d'argent (je suis trop gêné pour dire combien de dollars j'ai perdu, mais ce n'est pas notre propos).

    Bises à vous tous.

    UN

  • Original Anglais Traduction Français

    Same here ...still depositing and still loosing ..not even close to a hit at all on any games !!! Totally changed from what it used to be ...I did the same thing and made the same mistake ..sadly 

    Pareil ici... toujours en train de déposer et toujours en train de perdre... même pas proche d'un succès sur aucun jeu !!! Totalement changé par rapport à ce qu'il était... J'ai fait la même chose et j'ai commis la même erreur... malheureusement

  • Original Anglais Traduction Français

    After a few days break from these 3 casinos is I went ahead and deposited $30 because sadly these sites were the only ones that I found that do instant withdrawal and that I'm already verified on. So I deposited $30 to brango and of course got nowhere with it. I emailed to request a free chip didn't get anything. I got my cashback bonus which was $9 but couldn't get anywhere with that then I played $1.30 in comp points of course didn't get anywhere with that and then today I got my loyalty reward.... it was a whopping 15 spins on asgard with a Max cash out of $20. What a joke!

    Après quelques jours de pause dans ces 3 casinos, j'ai déposé 30 $ car malheureusement, ces sites étaient les seuls que j'ai trouvé à effectuer des retraits instantanés et sur lesquels je suis déjà vérifié. J'ai donc déposé 30 $ sur Brango et bien sûr, cela n'a abouti à rien. J'ai envoyé un e-mail pour demander une puce gratuite, je n'ai rien reçu. J'ai reçu mon bonus cashback qui était de 9 $, mais je n'ai rien pu obtenir avec cela, puis j'ai joué 1,30 $ en points comp, bien sûr, cela n'a abouti à rien et puis aujourd'hui, j'ai reçu ma récompense de fidélité.... c'était un énorme 15 tours sur asgard avec un cash maximum de 20 $. Quelle blague!

  • Original Anglais Traduction Français

    Exactly, and the casinos think we will just get over it.  I'm putting the word out EVERYWHERE, not just here on LCB. I'm extremelyyyyyy upset like many. The casinos and crew still get paid and since they do not care...I/we will watch just watch their ratings go ....waaaaay down and I'll be Happy. LCB needs to update their ratings at ALL 3.

    Exactement, et les casinos pensent que nous allons tout simplement nous en remettre. Je fais passer le message PARTOUT, pas seulement ici sur LCB. Je suis extrêmement bouleversé comme beaucoup. Les casinos et l'équipe sont toujours payés et comme ils s'en moquent... Je/nous regarderons simplement leurs notes baisser... waaaaay vers le bas et je serai heureux. LCB doit mettre à jour ses notes à ALL 3.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since management is showing again...no sympathy... (AND WE ALL KNOW THEY ARE NOT 5 STAR Casinos anymore)...lets help the new players SAVE THEIR MONEY, by:  EVERY UNHAPPY player at Extreme, Brango and Yabby needs to make NEW reviews (we will start here on LCB and leave a review for each casino. Their ratings are a lie since June 1, 2022  and only deserve a 2 star at the moment. Let's make it right since the casinos do not care about us long time members. Some time today, I will be giving full reviews on my disappointments and rogueness I see at each and how we have been treated horribly. I also put the links below so EVERYBODY can have easy access to review each one individually.

    Luv U Guys!

    A

    Casino Brango Review ᐈ Exclusive $44 No Deposit Bonus (lcb.org)

    Casino Extreme Review ᐈ Exclusive $66 No Deposit Bonus (lcb.org)

    Yabby Casino Review ᐈ Exclusive €/$77 No Deposit Bonus (lcb.org)

    Hugs!

    Puisque la direction montre à nouveau... aucune sympathie... (ET NOUS SAVONS TOUS QU'ILS NE SONT PLUS DES CASINOS 5 ÉTOILES)... aidons les nouveaux joueurs à ÉCONOMISER LEUR ARGENT, en : CHAQUE joueur MALHEUREUX d'Extreme, Brango et Yabby a besoin de faire de NOUVELLES critiques (nous allons commencer ici sur LCB et laisser une critique pour chaque casino. Leurs notes sont un mensonge depuis le 1er juin 2022 et ne méritent qu'un 2 étoiles pour le moment. Rétablissons les choses puisque les casinos s'en moquent nous sommes membres de longue date. Aujourd'hui, je donnerai des critiques complètes sur mes déceptions et la malhonnêteté que je vois à chacun et sur la façon dont nous avons été traités horriblement. J'ai également mis les liens ci-dessous afin que TOUT LE MONDE puisse avoir un accès facile pour examiner chacun individuellement.

    Je vous aime les gars !

    UN

    Revue du Casino Brango ᐈ Bonus exclusif sans dépôt de 44 $ (lcb.org)

    Casino Extreme Review ᐈ Bonus exclusif sans dépôt de 66 $ (lcb.org)

    Revue du casino Yabby ᐈ Bonus exclusif sans dépôt de 77 €/$ (lcb.org)

    Câlins!

    4.6/ 5

    4.4/ 5

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    GET THIS YA'LL...FREE WEEKLY SPINS MAX CASHOUT WENT FROM...$200 MAX Cash Out to.....$100 MAX CASHOUT!!!!...in 5 DAYS time!!!!! I didn't think it could be possible for them to go more....SOUTH!  And MIKEY STILL HAS NOT..."RESPONDED"> So wrong.

    Continue to tell the truth to ALL who think about depositing at these 3 Casinos & how they have become obnoxiously TIGHT and the Terms and Conditions have gone Rogue. evil

    OBTENEZ CECI VOUS... TOURS HEBDOMADAIRES GRATUITS MAX CASHOUT EST PASSÉ DE... 200 $ MAX Cash Out à..... 100 $ MAX CASHOUT !!!!... en 5 JOURS !!!!! Je ne pensais pas qu'il serait possible pour eux d'aller plus loin... SUD ! Et MIKEY N'A TOUJOURS PAS RÉPONDÉ > Tellement faux.

    Continuez à dire la vérité à TOUS ceux qui pensent à déposer dans ces 3 casinos et comment ils sont devenus odieusement serrés et les termes et conditions sont devenus voyous. evil

  • Original Anglais Traduction Français

    Larry!!! 

    Are there any other US friendly online casinos that you recommend that have similar instant payout times and have a quick verification turnaround? 

    Larry !!!

    Recommandez-vous d'autres casinos en ligne conviviaux aux États-Unis, qui offrent des délais de paiement instantanés similaires et un délai de vérification rapide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey rde1177! RED STAG CASINO Honestly...not instantly right now (Extreme, Brango and Red Stag were my go to)...

    HOWEVER: I HIGHLY RECOMMEND RED STAG TO EVERYBODY.-and I do not receive ANYTHING for speaking so highly of them (they have had instant cashout at times- for a special weekend or maybe it was a full month, so maaaaaybeeee they can think about finding a way to have instant cashout full-time if we ALL stock flocking there. I was asked to make a blog there a few times so.....I'll LQQK into things.

    I do know for a fact RED STAG CASINO DOES PAY, their games are NOT TIGHT, and their STAFF has ALWAYS been super nice and actually funny and personable (everything  Extreme and Brango used to be).

    You won't have any regrets with the exception it might take approx 2-3 days to get into a crypto wallet. (verification was fast, but I was verified before I made my first deposit-just to save time if I won, and I HAVE.)

     Please let me know how it goes for you. I do have winning screenshots posted on here in the winning forum, and I can send more upon request.

    Hugs!

    A

    Salut rde1177 ! RED STAG CASINO Honnêtement... pas instantanément pour le moment (Extreme, Brango et Red Stag étaient mes préférés)...

    CEPENDANT : JE RECOMMANDE FORTEMENT RED STAG À TOUT LE MONDE. - et je ne reçois RIEN pour avoir parlé si bien d'eux (ils ont parfois eu un retrait instantané - pour un week-end spécial ou peut-être que c'était un mois complet, alors maaaaaybeeee ils peuvent y penser trouver un moyen d'avoir un retrait instantané à temps plein si nous avons TOUS des stocks affluant là-bas. On m'a demandé de créer un blog là-bas à plusieurs reprises, alors..... je vais LQQK dans les choses.

    Je sais pertinemment que RED STAG CASINO PAYE , que leurs jeux ne sont PAS SERRÉS et que leur PERSONNEL a TOUJOURS été super sympa et en fait drôle et sympathique (tout ce qu'Extreme et Brango étaient).

    Vous n'aurez aucun regret, sauf que cela peut prendre environ 2 à 3 jours pour accéder à un portefeuille crypto. (la vérification a été rapide, mais j'ai été vérifié avant d'effectuer mon premier dépôt, juste pour gagner du temps si je gagnais, et je l'ai fait.)

    S'il vous plaît laissez-moi savoir comment cela se passe pour vous. J'ai publié des captures d'écran gagnantes ici dans le forum gagnant, et je peux en envoyer d'autres sur demande.

    Câlins!

    UN

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Brango and extreme used to be my favorite casinos I have been a very loyal player and went out of my way to give them the best reviews. Lately it's like they could care less about their customers. The loyalty bonuses have become insulting if you get a bonus at all. Let's not even mention how horrible customer service has become. Lately when I send an email with a question or concern, I get a response with a form letter saying sorry we can't give you a bonus  I did not ask for anything free I was asking a question  or complaining about something. that just confirmed to me they can care less

     

    Brango et Extreme étaient mes casinos préférés. J'ai été un joueur très fidèle et j'ai fait tout mon possible pour leur donner les meilleures critiques. Dernièrement, c'est comme s'ils se moquaient de leurs clients. Les primes de fidélité sont devenues insultantes si vous obtenez un bonus. Ne parlons même pas à quel point le service client est devenu horrible. Dernièrement, lorsque j'envoie un e-mail avec une question ou une préoccupation, je reçois une réponse avec une lettre type disant désolé, nous ne pouvons pas vous donner de bonus, je n'ai rien demandé de gratuit, je posais une question ou je me plaignais de quelque chose. ça vient de me confirmer qu'ils s'en fichent

  • Original Anglais Traduction Français

    FYI everyone,

    Wild casino pays out real fast just as fast as brango and extreme  and their  blackjack tables aren't one sided,  they are about the same as brango and extreme. And get this, they sent me an email for free spins    there was not any play through on the winnings, i was shocked 

    Pour information tout le monde,

    Wild Casino paie très vite, aussi vite que Brango et Extreme et leurs tables de blackjack ne sont pas unilatérales, elles sont à peu près les mêmes que Brango et Extreme. Et comprenez ça, ils m'ont envoyé un e-mail pour des tours gratuits, il n'y a eu aucun jeu sur les gains, j'ai été choqué

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    FYI everyone,

    Wild casino pays out real fast just as fast as brango and extreme  and their  blackjack tables aren't one sided,  they are about the same as brango and extreme. And get this, they sent me an email for free spins    there was not any play through on the winnings, i was shocked 

    Pour information tout le monde,

    Wild Casino paie très vite, aussi vite que Brango et Extreme et leurs tables de blackjack ne sont pas unilatérales, elles sont à peu près les mêmes que Brango et Extreme. Et comprenez ça, ils m'ont envoyé un e-mail pour des tours gratuits, il n'y a eu aucun jeu sur les gains, j'ai été choqué

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they are getting to be something else. The loyalty rewards are a joke now and I'm about to say screw it and go back to super slots til things change or I can find another rtg casino I can trust. Sucks because I like the games but this is pathetic I deposited over 500 this week and get denied when I ask for some free play. Didn't even get loyalty reward on extreme and Yabby like I usually do daily. If things don't change real fast I'm stepping away to I see a change. Thanks for the forum post Larry I needed a place to vent

    Oui, ils deviennent autre chose. Les récompenses de fidélité sont une blague maintenant et je suis sur le point de dire rien et de revenir aux super machines à sous jusqu'à ce que les choses changent ou que je puisse trouver un autre casino rtg en qui je peux avoir confiance. C'est nul parce que j'aime les jeux mais c'est pathétique. J'ai déposé plus de 500 cette semaine et je suis refusé lorsque je demande un jeu gratuit. Je n'ai même pas reçu de récompense de fidélité sur Extreme et Yabby comme je le fais habituellement quotidiennement. Si les choses ne changent pas très vite, je m'éloigne et je vois un changement. Merci pour le message du forum Larry, j'avais besoin d'un endroit pour me défouler

    3.5/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas