Just a heads up to anyone using ecopayz as a deposit/withdrawal method at Casino-Mate (and by association I would assume House of Jack)
My last 2 withdrawals have been met with delays/reversals due to "technical issues with ecopayz"
First there was a rather sizable one earlier this week that was delayed for 8-10 hours before being released, mildly annoying but acceptable as things happen that are beyond control sometimes.
My last withdrawal was a few days later for under $500, after the 24hrs pending had passed there was again no withdrawal, 6-8 hours later an email was received informing me that my withdrawal had been reversed back to my account due to technical issues with ecopayz and asked me to restart the withdrawal process so they could process my payment when the issue was resolved (hopefully within 24hrs they said)
9 hours later I checked with live chat to see if there was any update on when I could expect payment and was told that it was once again sitting in the 24hr mandatory pending period before payments would be looking at it.
Suffice to say I was less than impressed with this reply.
I've had plenty of successful withdrawals in the past with casino-mate and HOJ and until now have spoken highly of both their service and support, but this last round of interactions has left me with a bad taste in my mouth.
Anyway, as I said.. A warning to those using Ecopayz at the moment, I would double check that the issues are resolved before playing and expecting payment on schedule at CM.
Cheers!
Juste un avertissement pour quiconque utilise ecopayz comme méthode de dépôt/retrait sur Casino-Mate (et par association, je suppose que House of Jack)
Mes 2 derniers retraits ont connu des retards/annulations en raison de "problèmes techniques avec ecopayz".
Tout d'abord, il y en a eu un assez important plus tôt cette semaine qui a été retardé de 8 à 10 heures avant d'être publié, ce qui est légèrement ennuyeux mais acceptable car des choses qui échappent parfois à tout contrôle se produisent.
Mon dernier retrait a eu lieu quelques jours plus tard pour moins de 500 $, après les 24 heures d'attente, il n'y a eu à nouveau aucun retrait, 6 à 8 heures plus tard, un e-mail a été reçu m'informant que mon retrait avait été annulé sur mon compte en raison de problèmes techniques avec ecopayz et m'a demandé de redémarrer le processus de retrait afin qu'ils puissent traiter mon paiement une fois le problème résolu (avec un peu de chance dans les 24 heures, ont-ils dit)
9 heures plus tard, j'ai vérifié avec le chat en direct pour voir s'il y avait une mise à jour sur le moment où je pouvais m'attendre à un paiement et on m'a dit qu'il était à nouveau dans la période d'attente obligatoire de 24 heures avant que les paiements ne soient examinés.
Autant dire que je n’ai pas été impressionné par cette réponse.
J'ai eu beaucoup de retraits réussis dans le passé avec Casino-mate et HOJ et jusqu'à présent, j'ai fait l'éloge de leur service et de leur assistance, mais cette dernière série d'interactions m'a laissé un mauvais goût dans la bouche.
Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit... Un avertissement à ceux qui utilisent Ecopayz en ce moment, je vérifierais que les problèmes sont résolus avant de jouer et d'attendre le paiement dans les délais chez CM.
Acclamations!